[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Nao Ryougi, la chronique ! Ven 1 Oct - 14:04 | |
| Chapitre 1: Petite araignée perdue !
- Arrivée dans le Rukongai puis pratiquement forcée à entrée dans l'académie des Shinigamis, la jeune Nao Ryougi, un élément plus que prometteur pour la seconde division du vivre pendant quelque années avec ses pensée et sa solitude, en combat permanent avec une autre partie d'elle même qui lui fait très peur, elle n'avait jamais vraiment eu d'amie ou de contacte quelque qu'il soit. Sa première mission se déroula comme une sorte de jeu de piste très désagréable qui mit à mal sa confiance envers la plupart des gardes Shinigamis... Si elle n'avais pas rencontrer Ise Nanao, qui lui rappelle sa mère adoptive, elle aurait sans doute pu se perdre dans le Seireitei et se faire sévèrement punir... Voir pire. Ise Nanao lui ouvrit quelque porte dans son cœur et lui apprit quelque sort de Kido ainsi qu'à récolter des informations utile, c'est elle qui fera inconsciemment ressortir les particularité stratégique innée de Nao pour les pièges et les embuscades ainsi qu'un certain talents dans la voie du démon en plus de ses capacités martiale.
Plus tard Nao participera à la bataille contre la seconde vague d'envahisseurs.
Chapitre 2 : Des amies ?!
- Pendant son hospitalisation Nao avait rencontre Yinoa, Tania et Rukia. Les deux premières devinrent les amies de Nao, du moins, elles prétendait vouloir le devenir... Rukia, rien à faire, Nao pouvait pas la piffer celle là. Yinoa était l'épouse du capitaine de la treizième division et la mère de jumeaux, à ce moment là Nao n'avais pas remarquer à quel point c'était important pour Yinoa d'avoir un siège haut placé dans la hiérarchie, comme ci c'était la seule chose qui l'importait était d'être reconnue... Elle était très forte, il n'est pas invraisemblable de penser qu'elle pourrait devenir Capitaine un jour, était-ce son but ?
Tania par contre était une fille agréable qui ne souciait que du bien être des autres et parfois avant le sien, depuis sa rencontre, Nao avait commencer à changer en plus de son esprit qui se broyait de plus en plus à cause des évènements extérieur, comme si le destin s'acharnait sur elle, petit à petit la future Shinigami exilé se laissait attirée par d'autre fille, Tania notamment, ne la laissait pas indifférente aussi bien physiquement que dans sa poitrine.
Plus tard Nao acquiert le Shikai et s'en sert contre un Vizard infiltré, le combat fut titanesque, à la fin de celui-ci, le Vizard répondant au nom de Monkey D.Luffy prit la fuite mais le plus inattendu fut l'attaque injuste et injustifiée d'un Shinigami que Nao connaitra plus tard sous le nom de: Kazuo Kiriyama. Elle perdit son œil gauche et sa confiance envers ses semblables Shinigami ce jours là et s'enfuit après sa rémission.
Chapitre 3 : Les tourments de Julia
Seule sur Karakura, tourmentée par l'esprit de son Zanpakuto, du moins c'est ce qu'elle croyais et cherchais aussi à faire croire, elle commençais à ce comporter comme un authentique prédateur arachnide s'attaquant à toute les personnes à portée et qu'elle pensait pouvoir vaincre, c'est ainsi qu'elle rencontra l'espace de quelque minute une Arrancar nommée Nu Hakujin et un type avec une Parabole en guise de capuche...
Peu importe, c'était ce même jours que la troisième vague d'envahisseur eu lieu, Nao n'y aurait porter aucune attention si Tania n'avait pas été l'une des participantes à cet bataille ! Accompagnée de Rukia et d'autre personne inconnue, telle que cette fille qui avait fait chuter un avion sur les Envahisseurs... Le combat fut difficile et Nao s'en sortit avec des cicatrices supplémentaire, elle aida quand même Tania avant d'elle même tomber dans l'inconscience pour mieux se réveiller prisonnière à la Soul Sociaty.
C'est pendant cette captivité que Julia rafraichit la mémoire de Nao au sujet de ses pécher durant sa vie, le spectre qui la tourmentait n'était pas réellement Julia mais une autre partie d'elle même qui restait soigneusement tapie dans l'ombre de son cœur: Il y a 100 ans, ce n'est pas son père biologique mais bien elle même qui avait massacré sa famille adoptive ! Depuis ce moment, son cœur est complétement fermé, sa demi-folie demeure il est impossible de savoir comment Nao va réagir à l'avance et la seule personne qui peut encore espérer survivre en vie dans l'un de ses moments d'égarement reste Tania Minio. Elle s'évada de façon spectaculaire de la Soul Sociaty mais avait déjà mis en place son plan pour se punir elle même d'être un monstre créer par la nature...
Chapitre 4 : Le Lycée
à venir
Évènement important: Le premier contact avec Julia (Première partie de l'obtention Shikai -- Quelque mois après la sortie de l'académie) Obtension Shikai (Seconde partie - Trois semaines plus tard) Luffy vs Nao (Début de la déchéance -- Près de deux mois après les évènements au jardin) Kazuo vs Nao (La coupure) L'exil (Ou plutôt désertion) à mettre à jours. (avec La domination de Julia (retour des blessés 2), l'acquisition de l'inverseur, Le lycée, La quatrième vague) Personnage rencontré:
- Monkey D.Luffy (La proie n°1 de Nao) - Kazuo Kiriyama (Quitte) - Inugami Yinoa (L'égoïste ambitieuse) - Rukia Kuchiki (L'ambitieuse transie) - Tania Minio (La seule et unique) - Asuna no Kanon (Pion) - Kurasa Yamiko (Petite amie de Kazuo) - Mayuri Kurotsuchi (Fournisseur)
| |
|