Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Entrainement Octobre Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Octobre Luffy Empty
MessageSujet: Entrainement Octobre Luffy   Entrainement Octobre Luffy EmptyDim 10 Oct - 18:19

Après son combat contre Nao, Luffy a acquis un nouveau pourvoir. Il a maintenant le Shikai, une autre forme de son Zanpakuto. D'autre Shinigami en ont, comme lui. C'est vrai, lors du combat contre les envahisseurs, le Vizard est parvenu à être à bout de son Hollow intérieur et d'utiliser son masque contre un envahisseur qui à dû affronter en solo. Il ne l'a pas utilisé longtemps son masque, vu que ce dernier s'est brisé pendant le combat, ce qui a déconcentré Luffy et qui a permit à l'envahisseur de lui faire une blessure profonde.

Il ne doit pas faire une autre erreur de ce genre. Non, cela ne dois jamais plus arrivé dans un combat, car la prochaine fois, il risquerait d'y rester. Il doit aussi savoir mieux connaitre Seikaneko, son Zanpakuto. Seikaneko est un Zanpakuto de type feu. Honnêtement, Luffy est curieux de savoir comment elle est vraiment, être son ami. Enfin, tout dépend de sa personnalité.

Il retourne a la 12e Division, là où il se fait soigné. Guéri de ses blessures, il va dans une pièce close, non utilisable, qui est assez vide. Soudain la pièce commence à changer de forme, et on peut voir que Luffy se trouve à une fausse Inuzuri....

C'est ici que son Hollow intérieur a tué ses amis d'enfance, et que Luffy a pris conscience du vrai visage de son capitaine de l'époque, Aizen Sosuke. Bon, le passé est le passé, ça paralyse le présent. Là, il doit savoir maîtriser son masque et connaître un peu plus sur son Zanpakuto. Maintenant, le petit village est presque en ruine, à cause d'une attaque d'envahisseurs. Ils ont donc attaqué la Soul Society aussi....Bon, pour l'instant, Luffy s'en fout un peu de leur but ou objectif, ça ne lui concerne pas. En même temps, il n'a pas la tête à ça. Cela concerne la Soul Society tout ça, pas lui.

Même si il n'y a pas eu l'attaque des envahisseurs, cet endroit restera toujours pourrie. Cet endroit est le plus sale et le plus affreux que Luffy connaisse. Si on compare sa vie a Karakura et sa vie à Inuzuri, il y a un grand écart. La vie que Luffy a passée au monde réel est un grand luxe alors qu'au Rukongai, c'est plutôt au dessous de la pauvreté. Mais dans le luxe, il a été dans la solitude alors que dans la pauvreté, il a été dans la solidarité avec d'autre enfant comme lui et de son grand frère....qui ne l'a plus revue peu avant qu'il devienne un Shinigami. Pour être honnête, il lui manque.......


Oi!! Luffy!!! REVEILLE TOI BAKA!!!!

La voix de Seikaneko, son Zanpakuto, retentit dans son oreille. Ça lui a plutôt casser les tympans, oui! En tout cas, ça lui a repris ses esprits, en revenant dans le présent. Luffy prend son Zanpakuto et fixe la lame de ce dernier, avec un sourire léger.

Ah oui, c'est vrai! Faut que je m'entraine! Merci Seikaneko

Mais comment il va faire pour s'entrainer tout seul? C'est ça qui est embêtant. Seul? Pas vraiment, il n'est plus seul maintenant! Il y a et il y aura toujours son Zanpakuto à ses côtés. Il doit, non, il faut qu'il s'entraine à la contrôler plus correctement. Et le masque d'Hollow aussi.....

D'abord, l'échauffement. Il commence d'abord par des pompes. Plus il en fait, plus les sueurs apparaissent petit à petit. Il fait un petit saut pour se relever puis il s'étire les membres (bras, jambes). Là, il est chaud pour enfin commencer l'apprentissage! Pour le contrôle du masque, il met déjà sa main devant son visage et son masque ainsi que le chapeau de paille apparaissent devant son visage.

Ensuite, il médite pour rentrer dans son monde intérieur. Encore une fois, comme au moment où il aller affronter son Hollow Intérieur pour la première fois, il se sent lourd, tomber dans un vide profond, les yeux fermer. Une fois ouvert, il voit qu'il est sur la pelouse verte d'un grand bateau, avec une tête de lion qui ressemble plutôt à un Soleil comme figure de proue. Devant, se tient Seikaneko en forme de femme en samouraï, katana à la main, alors que lui est assis sur la pelouse.


Alors, es-tu prêt? Je vais t'enseigner deux ou trois techniques qui vont t'être utile….soit attentif !

Luffy devient attentif sur ce coup. Il se relève en tenant le poignet de son katana à la main et se met en position de combat, prêt à attaquer à tout moment. Il cligne des yeux justes une seule fois et, dès qu’ils sont ouverts, Seikaneko l’attaque déjà, mais il réussit au moins à parer à la dernière seconde. Le choc des deux lames laisse échapper une vague violente dans tout le bateau.

Tu as de bon réflexe, c’est bien…..mais peux-tu esquiver ça ? "Hakka Shougeki"

La lame de Seikaneko est entourée de flamme. Ces flammes brûlent le katana et les mains de Luffy dont ce dernier lâche tout. Ses mains sont remplies de suie et ils sont chauds. C’est quoi cette attaque ? Il a l’air d’être bien et cool !!! Luffy fais son type émerveiller et impressionner, ce qui laisse Seikaneko échapper un petit sourire, du genre fière.

C’est cool cet attaque !!!!

Surpris ? Cela s’appelle le Hakka Shougeki….Inflammation Impact si tu préfère….cette attaque sert à attaqué l’adversaire avec un coup embrasé. C’est très utilise pour brûler des choses en un certain point. Vas-y, essaie. Imagine tout simplement que la lame devient chaude et qui brûlera n’importe quoi.

Luffy reprend son katana puis se concentre sur sa lame. Il a les yeux fermé, et tient son Katana comme les gens qui font du Kendo. Dans sa tête, il imagine tout simplement que la lame devient tout en flamme. Il a imaginé trop exagérément que ça a explosé le katana. Le voila le visage recouvert de suie et les cheveux tout en pétard. Ce qui met en colère Seikaneko qui lui fout un coup de pied retourné à la joue gauche et ce qui envoie Luffy planer contre un mur. Il est totalement écrasé contre ce dernier…..

ESPECE D’ABRUTI !!!!! T’A IMAGINE UN PEU TROP LOIN LA !!!!! IMAGINE SEULEMENT QUE LA LAME EST ENTOURE DE FEU, PAS QU’IL SOIT LE FEU AHO SARU !!!!

Go-gomenasai…..

Luffy se relève et réessaye à nouveau. Cette fois-ci, il fait l’effort (quoi il n’a pas fait l’effort la première fois ?) de ne pas trop rêver. Bon l’exercice est simple, faut juste « imaginer » que la lame est entourée par des flammes. Cette fois, il réussi l’exercice, sauf que le feu est trop puissant pour être contrôlé, c’est pour cela que Seikaneko dit d’un ton pressé :

Fais attention !!! Imagine moins de feu !

D’un air surpris, Luffy suit l’ordre de Seikaneko (oui, j’ai bien mis l’ordre) avec précipitation. Le feu qui entoure la lame deviens un peu plus faible mais moyen comme même, comme Seikaneko il y a tantôt de cela. Heureux d’avoir réussi, le Vizard saute de joie de gauche à droite, pendant que Seikaneko lâche un soupire de soulagement.

Heureusement, on a eu chaud là. Ecoute, le feu que tu imagine dans ta tête vient du Reiatsu que je mets dans la lame, si tu imagine trop de feu, je ne pourrai pas gérer ça et, comme tu l’a vu plus tôt, ça explose. Il faut que le feu et que le Reiatsu soient coordonnés ensemble, comme nos deux cœur, t’a compris ?

Oui, Oui ! J’ai compris, ne t’en fais pas pour moi ! La suite, la suite !!

T’est plutôt enjoué toi dis donc…..bon, commençons par la deuxième technique

Luffy se tiens prêt, en tenant bien son Katana, toujours heureux d’avoir réussi à maîtriser une technique. Cette fois, il se met sur ses gardes, en restant impatient de voir la seconde technique que lui réserve son propre Zanpakuto.

Sekaineko, katana à la main, fait un saut en arrière puis, atterrie au sol, rapidement, elle pointe la lame de son sabre vers le ciel verticalement.

Qu’est ce qu’elle fait ?

Kaenhoushaki

Seikaneko rabaisse la lame de son sabre et une vague de feu sort de la lame et qui va à la direction de Luffy, qui fait un saut sur le côté. La vague de feu détruit et brûle l’enclos blanc en bois qui se trouve derrière le jeune homme.

J’ai eu chaud !!! C’était quoi celui là ?

Kaenhoushaki ou Lance Flamme….cette attaque est utile pour les combats à distance ou lorsque que tu te trouve paralysé. Cette attaque est rapide et puissante comme tu l’as remarqué mais il vaut mieux que tu ne sois pas trop prêt de ton adversaire car tu pourrais te prendre l’attaque toi aussi et être blesser…bon, maintenant essaie de le faire. Met ton Reiatsu dans la lame de ton sabre et rejette la en faisant le même mouvement que j’ai fais à l’instant.

Luffy fait ce que Seikaneko lui dis de faire. Il ferme les yeux et met son Reiatsu dans la lame de son Zanpakuto, en le pointant verticalement vers le ciel. Son reiatsu est trop fort, c’est pour cela qui diminue la dose, de peur que son Zanpakuto se mette encore en colère… En baissant sa lame, comme l’a fait Seikaneko plus tôt, il rejette son reiatsu et on voit sortir de la lame du katana une vague de feu similaire à celui que Seikaneko a fait. Cette dernière sourie.

Bien joué Luffy. Le Kaenhoushaki fonctionne à l’inverse du Hakka Shougeki. Cette fois, c’est toi qui donne le Reiatsu et c’est moi qui donne le feu. Maintenant, revoyons l’attaque que tu as faite lors de ton combat. Maintenant, retourne à la surface pour voir comment tu es avec ton masque et essaie les techniques que je t’ai apprise. Oh, et entraine toi aussi au Kido, tu pourrais en avoir besoin.

Luffy fait signe de oui avec la tête et court vers la tête de la proue puis saute vers l’océan et se laisse submerger par les profondeurs du vide. Il ne voit maintenant que le néant, le noir absolue.

Il ouvre les yeux et aussitôt fait, son masque d’hollow se brise en mille morceaux. Enfin, qu’importe, il va maintenant essayer ses nouvelles techniques. Tout d’abord, le Hakka Shougeki !


Hakka…..

La lame de son Zanpakuto est entourée de feu. Luffy tourne la tête de gauche à droite, pour trouver de quoi couper avec sa lame. Il voit un arbre non loin de lui. Parfait ! On va voir si sa technique marche….

Luffy fonce vers cet arbre et, d’un seul mouvement horizontal, après avoir dépassé l’arbre, il dit seulement un seul mot…..


Shougeki….

L’arbre brûle sur place. Tout le bois et les feuilles sont noyés dans les flammes, coupés en deux. Une technique acquise, une ! Enfin deux vu qu’il a réussi à faire le Tsumenen lors de son combat avec Nao. Maintenant, au tour de la deuxième technique. Pas besoin de cible cette fois-ci !

En se retournant, il fait vite le geste du « il lève la lame de son Zanpakuto vers le ciel verticalement et il l’abaisse vite » en faisant sortir une vague de feu via la lame du katana, en disant en même temps :

Kaenshousaki !

La vague de feu réussi a brûlé un mur en bois, ce qui déclenche un incendie dans une maison vide. Bon, elle est vide alors il s’en fout un peu. En tout cas, il a maîtrisé ses techniques de Shikai maintenant !

Maintenant, au tour du masque. Encore une fois, il le remet sur le visage. Il faut qu’il contrôle sa force dorénavant. Et la vitesse aussi.

Tout d’abord, la vitesse. Bien sûr, comme il n’a qu’un temps limité pour rester sous cette forme, il doit faire vite. Il fait donc le tour du village, qui est Inuzuri je le rappelle, pour voir combien de tour il peut faire en combien de temps. Surtout aussi, combien de temps il va tenir avec le masque….

Pendant sa course avec son masque, tout lui semble immobile, comme si les gens autour ne bouge pas d’un millimètre. A cause de son masque sur la figure, il ne sent pas le souffle du vent l’envahir sur le visage, c’est très désagréable il faut dire. Au moins, il peut sentir le vent grâce à ses cheveux, qui sont attiré par là où le vent les attire.

Après un petit moment, son masque se brise en plusieurs morceaux et se désintègre dès que les débris effleurent le sol. Le verdict : il a fait 105 tours en 5 minutes. Il peut donc rester avec son masque d’Hollow maximum 5 minutes. On dirait que le fait de rester en mode Vizard pendant qu’il a fait un tour dans son monde intérieur. Même si il n’a rien dans la tête, il a un vrai talent quand il faut tenir l’adrénaline….

Bon, maintenant il faut tester la force avec le masque. Mais d’abord, manger ! Bah, oui, il n’a pas mangé depuis qu’il est à la Soul Society, le pauvre.

Il parcourt le village pour chercher de quoi manger, même si ça doit être difficile d’en trouver à Inuzuri, vu comment il a passé son enfance à crever de faim. Par chance, il trouve un paquet de nourriture, de l’onigiri, couvert de saleté, près d’une maison en ruine. Une jeune gamine à dû sûrement le voler à un marchand, mais les envahisseurs ont dû l’exterminé pendant sa fuite. Cela n’a pas d’importance pour Luffy, ce n’est pas son problème à lui. Il mange l’onigiri, même si il y a de la poussière dessus, et le trouve plutôt appétissant, même si il tousse juste après l’indigestion.

Reprenons l’entrainement. Après s’être remplie le ventre, Luffy retourne à l’endroit où il a été pour s’entrainer. Il en est là où il va voir sa force en mode Vizard. Il met son masque sur le visage avec sa main gauche, la main droite tenant le Zanpakuto et le revoilà en Vizard.

Il regarde avec ses pupilles dorées une rangé de maison en ruine. D’un geste verticale de bas vers le haut avec son Zanpakuto, il détruit 3 maisons en bois. Il enlève le masque est voit qu’il est devenu très fort. D’un sourire confiant, il range son Zanpakuto dans son fourreau, sur son dos, et l'environnement redevient normal une pièce close et vide. Bon, il ne va pas rester là à rien faire!!

Il sort de la salle et va chercher à manger. Sentant l'odeur de la cuisine, il y va, d'un air détendu. Il y trouve toute sorte de nourriture, et mange avec les autres Shinigami. Il entend deux Shinigami qui parlent de la réunion des capitaines, et que le commandant en chef a pris des initiatives pour les envahisseurs. Luffy a bien fait de s’entraîner alors, il va ré-affronter les envahisseurs pour devenir encore plus fort. Tellement fort qu'il puisse battre Nao, Hancock et d'autre personne encore.....Mais d'abord, il doit arrêter de manger dans les assiettes des autres Shinigami et de manger des assiettes pour vingt personne. Si ça continu, le Gotei 13 va voir qu'il est là car il mange toute les réserves de nourriture.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Octobre Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)
» Entrainement de Luffy le Vizard (Aout)
» Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]
» Entraînement du mois d'Octobre
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: