Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Les Chroniques d'un Borgne [En cours] Dim 17 Oct - 20:47 | |
| Chronologie de Saiga Magoichi
- Récapitulatif des évènements passés au cours du rp :
Le lendemain de son arrivé au gotei 13, Saiga fût placé sous les ordres de l’actuelle Lieutenant de la 8ème Division Ise Nanao, celle-ci commença son instruction par un entrainement afin qu’il puisse maitriser le Shunpo et c’est aussi d’ailleurs grâce à elle qu’il doit sa maitrise du Kido . Peu de temps après alors qu’il souhaitait tranquillement parfaire ses compétences en tant que Shinigami il se rendit dans un Lieu Secret où il fit la connaissance de Ichiryu qui était une jeune fille au pouvoir plutôt étrange, à son retour de la 4ème Division avec le combat qu’il eut contre Ichiryu, il tomba sur l’une des personnes qui allait faire partit intégrante de sa vie c’était tout simplement, un membre de la 5ème Division qui se nommait Misaka Miyabi , après un petit combat amical disons contre cette femme, une amitié se lia fortement. Les évènements s’enchainèrent à grande vitesse, il eut sa rencontre avec le Lieutenant Rangiku Matsumoto , le but de cette rencontre était la livraison de Sake pour la 8ème Division ce que Saiga ne pu faire puisqu’il venait d’être assigné à une mission importante.
Les évènements qui se sont produit ensuite fût les premiers pas dans l’évolution complète de Saiga, il se vit assigner une mission qui consistait à se rendre dans le Hueco Mondo dans le but de secourir un groupe de scientifique ayant pour but de faire des expériences dans le Hueco Mondo, mais manque de chance plusieurs arrancars s’en sont pris à eux et Saiga faisait partie des secours, c’est à ce moment là qu’il rencontra son actuel meilleur et seul ami Kine Kenegra. La mission fut un succès malgré les différentes blessures qu’avait du subir, un retour à la Soul Society en avec un peu de mal, un repos bien mérité même si l’on sait qu’il y a eut des complications avec le Zanpakuto de Misaka. Après cette mission périlleuse Saiga fut promu au rang de 3ème siège de la 8ème Division ce qui voulait dire qu’il était maintenant le Shinigami le troisième Shinigami le plus fort de cette même division. Peu de temps après son rétablissement, lui ainsi que Kine décidèrent de s’affronter amicalement dans le lieu secret, ce fut un beau combat où chacun découvrit les capacités de l’autre. La routine commença à s’installer, s’occuper de quelque papiers faire la ronde, accueillir les nouvelles recrues, il rencontra quelque Shinigami dont Kira Izuru et Kenshin Tomoe, le frère jumeau de Misaka. Alors que son évolution professionnelle, ainsi que son évolution en tant que Shinigami ne cessait de croitre petit à petit, il tomba un beau jour par pur hasard (LOL) sur Ise Nanao qui était son Actuel Lieutenant et aussi son professeur, suite à cette rencontre inattendue s’en suivit un petit combat amical afin de voir à quel point il avait évolué par rapport à la dernière fois qu’il c’était entrainé ensemble. Quelque temps après il fut nommé Lieutenant de la 9ème Division.
Ce qui suivit ensuite fût des moments assez bouleversant pour notre personnage, d’abord il eût l’étrange phénomène qui arriva à Misaka, cela les écarta un peu l’un de l’autre. Saiga s’en voulait de ne pas avoir su aider son amie qui semblait se perdre dans ce quel devenait, elle sortit un masque étrange qui lui donnait une puissance monstrueuse, cela l’effrayait mais il ne le montrait pas à celle-ci. Plus tard après qu’elle est complètement disparut de la Soul Society, Saiga se mit à sa recherche ne sentant plus son reiatsu dans le environ, il décida de se rendre dans le monde réel car c’était le seul endroit où elle pouvait se trouver, en plus de sa recherche il devait aider un autre Shinigami à retrouver un hollow dangereux et l’éliminer, ce Shinigami se nommait Juujika Urukano avec qui élimina très vite le hollow qu’il recherchait et réussit à atteindre une nouveau stade d’évolution pour son Zanpakuto. Se dirigeant vers le lieu où il avait sentit qu’il se passait des choses étranges, il avait sentit le reiatsu de Misaka ainsi que celui d’une autre personne qui semblait être très puissante, allant le plus vite qu’il le pouvait, il arriva dans une zone du monde réel qui semblait être encore plus ravagé que les autres le centre ville, il ressentit le même reiatsu mais celui de Misaka était complètement disparut dispersé... C’est après une lutte acharné qu’il comprit que son amie venait de perdre la vie, il laissa ses émotions le submerger et s’attaqua au première personne qui se trouvait dans le périmètre, c'est-à-dire le Lieutenant Kira Izuru ainsi que le Lieutenant Matsumoto qui avait été attiré comme lui... Puis quelqu’un arrivant de nulle part vint lui prêter main forte, cette personne voulait simplement s’amuser elle aussi, il s’en suivit un combat féroces dans ces ruines.
- Personnages rencontrés :
Shinigami :
Sosuke Aizen Rangiku Matsumoto Misaka Miyabi Kine Kenegra Itami Ichiryu (Abandonné) Tania Minio Inugami Yinoa Ozeki Rensei Kira Izuru Mayuri Kurotsuchi Kyoraku Shunsui Ise Nanao Komamura Sajin Juujika Urukano Kenshin Tomoe
Arrancar :
Yomaku Yagoretsu
- Topics traitant de l’obtention du shikaï :
- Topics traitant de l’obtention du bankaï :
- Topics traitant de l’obtention du masque de Vizard:
- Topics traitant de l’arrancarisation :
- Autres topics :
| |
|