Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la recherche du Vizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
A la recherche du Vizard Left_bar_bleue9600/9600A la recherche du Vizard Empty_bar_bleue  (9600/9600)

A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptyJeu 28 Oct - 15:52

Après avoir été soigné par les médecins de la quatrième division, Kazuo avait littéralement fichu le camp de cet endroit-là et avait filé droit vers un endroit probable où il pourrait trouver Luffy. Il voulait le retrouver premièrement pour le remercier de lui avoir réservé un tel entraînement, deuxièmement pour s’assurer qu’il ne courait aucun danger en tant que Vizard, puisque ceux-ci étaient menacés d’une peine de mort pour une simple entrée à la Soul Society… Et Kazuo ne voulait pas perdre un ami, qu’il soit un Shinigami ou pas et que Luffy soit un Vizard ou non.

Il ne savait pas où aller, bien entendu, mais s’il parvenait à sentir le reiatsu de Luffy qui était quand même assez volumineux pour l’alerter, celui-ci pourrait sans doute lui servir de GPS pour retrouver facilement celui qui le dégageait…

Malgré son inquiétude, son visage affichait une expression neutre qui lui était toute nouvelle depuis cette série de problème qui avait commencé au moment où Luffy l’avait accompagné à la Soul Society.

La bribe du reiatsu que possèderait un Shinigami de niveau moyen se fit alors sentir à lui, sauf que ce reiatsu n’avait aucun rapport avec celui des Shinigami… Kazuo identifié sans hésiter celui du Vizard et fonça droit dans la direction que lui indiquait ce GPS spirituel.

Il tomba alors sur Luffy en train de courir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptyVen 29 Oct - 8:25

Après avoir laissé Kazuo à la 4e Division, là où il l'a entraîné et brûlé par la même occasion, Luffy est allé dans les égout pour se reposer. L'attitude du Vizard est plutôt étrange et anormal, même pour Seikaneko, son Zanpakuto. Bizarrement, depuis l'entrainement, il est d'humeur très calme. Où est passé sa bonne humeur? L'humeur assez joyeuse, pleine de vie, toujours le sourire au lèvre? Et surtout, qu'est ce qui lui a provoqué ce changement d'attitude? Il est plutôt inquiétant là....Au moins, il a trouvé une chemise noir à manche courte, qui va de paire avec son short noir. Bah quoi? Il faut bien se couvrir de temps en temps pour ne pas attraper froid.

Arrivé dans les égouts, Luffy se plaque le dos contre le mur et s'assoit par terre, le fourreau de son Zanpakuto sur son épaule, perpendiculaire au torse, et le Vizard à la tête baissée. On voit qu'il a les yeux fermés. On entend son souffle. Il est en train de dormir, l'entrainement à dû vraiment l'épuiser. C'est vrai que les égouts sont des endroits assez calmes, parfait pour se reposer, même si ça pu et qu'on entend les eaux qui coulent tout au long du couloir. En tous cas, ici personne ne sera que Luffy est ici, il est donc en sécurité.....


Rêve

Un petit garçon, vêtu d'un kimono rouge dénué de manche, assez long qui arrive au niveau de la cuisse, flotte dans un endroit assez étrange. Il n'y a rien autour de lui. Que le néant. Enfin, est-ce le néant qui se trouve autour de lui? Tout ce que le petit garçon voit, que ce soit de haut en bas, de droite à gauche, ce n'est que du noir. Il ne sent aucune présence derrière lui.

Doko e desu ka, ore? (Où suis-je?)

Le regard du garçon est vide. Son visage ne montre aucun signe de sentiment, comme si il est dénué de cœur. Mais qu'est-ce qu'un cœur? Est-ce que ressentir des sentiments est-ce nécessaire? Mais si on ressent des sentiments, on risque d'avoir mal et de souffrir d'une douleur atroce. Mais est-ce qu'au contraire, le fait de ne pas ressentir des sentiments est-ce nécessaire? Mais si on est dénué de sentiment, la vie n'aurait plus aucun sens. Mais c'est quoi la vie? Pourquoi les gens ont peur de la mort? Si on meurt, tout s'arrête. Tout ce qui est autour de nous n'est plus rien. Le temps se fige. Les 5 sens ne serviront plus à rien.Voilà les pensés du jeune enfant. Mais juste après que sa pensé s'arrête sur la dernière phrase, une voix vibrante plutôt aigu se fait entendre.

Veut-tu que je te le dise?

Ses yeux vide lui montre qu'une sorte de bras blanc d'un géant apparaît vers le bas. Petit à petit, on voit un corps très déformé, une sorte de géant blanc qui porte un masque d'hollow brisé. L'enfant n'est qu'une simple fourmi comparé par le drôle de monstre blanc, qui a un Reiatsu d'Hollow, quand on veut parler de la taille. La corpulence du géant est assez élevé, ont aurait dit que des personnes vivent à l'intérieur de son corps et qui essaient d'en sortir. Même à la vue d'une chose affreuse, le garçon ne fronce même pas un sourcil, et ne ressent aucune peur.

Dare da.....omae? (Qui est-tu?)

Je te le dirai si tu reste un gentil garçon

Le Hollow ouvre sa grande bouche, dont on ne voit rien à l'intérieur. En fait, on aurait dis un Garganta, le portail qu'utilise les Arrancar pour aller au Hueco Mundo.

Entre là dedans, et je te rendrai la vie bien plus facile

Et si je ne le fait pas?

Alors regarde ce qu'il va t'arriver.

Dans le Gargenta, on voit une lumière assez éblouissante et aveuglante qui illumine le garçon. On peut voir deux ombres dans cette lumière. L'une des deux ombres plante un katana sur le torse de l'autre ombre. Petit à petit, on voit mieux la forme des ombres. On commence aussi à voir qui sont ses ombres. Tout ce qu'on voit.....C'est Nao Ryougi (avec son œil encore intacte), qui plante son zanpakuto sous forme scellé, avec un sourire sadique et des yeux qui montre son bonheur,le cœur de Luffy, qui a des yeux écarquillés et un regard surpris, qui perd peu à peu sa respiration jusqu'à la fin.....

Fin du rêve

Luffy se réveille en sursaut, avec un regard surpris.

Un rêve? Bizarre. J'aurais parié que Nao m'a vraiment tuer. La douleur paraissait si réelle..... Tonikaku (de toute façon), je dois y aller! Je ne sais même pas si il fait nuit ou pas dehors....

Luffy se relève et attache à l'aide d'un tissu rouge son Zanpakuto sur son dos, puis il cherche une sortie des égouts pour retourner à la surface. Entre temps, il essaie de sortir son rêve de sa tête pour se dire que là, pour le moment, il faut se focalisé sur Inuzuri. Il a trop traîné, à cause du combat contre Nao et l'entrainement de Kazuo. Même si l'idée ne lui plait pas, il va devoir fuir les combat pendant un bon moment.

Arrivé à la surface, il sent plusieurs Reiatsu qui sont très familier au Vizard.


Mais c'est.....AH! Ces envahisseurs! Ils attaquent le Rukongai! D'ici, je ne peux pas dire si c'est à Inuzuri ou pas, mais je dois me dépêcher!

Luffy commence à courir vers là où il sent le Reiatsu des envahisseurs. Mais ils ne peuvent pas laisser tomber ses types? Ils sont vachement énervant à la fin! Pendant sa course il sent un autre Reiatsu qui s'approche de lui. Pas de doute, c'est Kazuo! Et dire que Luffy a décidé de ne plus le revoir avant qu'il soit devenu un peu plus fort! Bon, de toute les façons, il faut pas qu'il s'attarde, donc il essaie de ne pas se retourner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
A la recherche du Vizard Left_bar_bleue9600/9600A la recherche du Vizard Empty_bar_bleue  (9600/9600)

A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptyVen 29 Oct - 23:05

Voyant que Luffy ne s’arrêtait pas de courir même s’il avait l’air d’avoir senti son reiatsu, Kazuo fut surpris. Pourquoi l’évitait-il alors qu’ils étaient bons amis, et qu’il venait de l’entraîner ? Pensait-il que Kazuo lui en voulait d’avoir été aussi violent avec lui ? Mais au contraire ! Le Shinigami tatoué ne lui en voulait pas du tout ! Cet entraînement lui avait surtout permis d’apprendre à bien encaisser et d’accroître sa puissance… et puis, surtout, de rencontrer Yôganfuro, cette si jolie fille qui avait permis à Kazuo d’affiner ses liens avec son Zanpakutô et, il en était conscient, d’atteindre son Shikai !

Tout à coup, Kazuo se souvint que Luffy voulait aller à Inuzuri depuis qu’il était arrivé à la Soul Society. Il décida alors de l’y accompagner au plus vite pour accélérer son départ de la société des âmes et, ainsi, mettre un terme à tous ces problèmes qui les suivaient depuis que Kazuo avait fait cette fameuse bêtise…

En un Shunpô, il arriva jusqu’à Luffy en s’affichant juste devant celui-ci, l’air sérieux et sincère.

-Si tu le veux, je peux t’accompagner à Inuzuri, puisque tu as l’air de vraiment beaucoup y tenir… lui dit-il simplement.

Il prit bien soin, par contre, de lui dissimuler la raison pour laquelle il voulait l’y emmener vite fait… tout en espérant que Luffy ne la découvre pas, ce qui déclencherait une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptySam 30 Oct - 9:39

Luffy n'a pas le temps de se retourner car si il se retourne, il va perdre encore le temps et sera encore à la traîne. C'est pourquoi il refuse de se retourner. Pour lui ce qui compte en ce moment même, c'est d'aller à Inuzuri, peu importe le prix. Si il passe son temps à se préoccuper des autres, ça va lui pourrir la vie. Dans la vie, il faut savoir penser cas soi-même, et de ne pas se préoccuper des problèmes des autres.

Luffy s'arrête de courir car son ami, Kazuo, lui barre la route. Le vizard fait en sorte de ne pas le regarder droit dans les yeux, comme si il a honte. Non, ce n'est pas de la honte. C'est tout simplement une envie. Il a une envie de le tuer. D'où vient cette envie meurtrière? A cause de son Hollow sans doute.


-Si tu le veux, je peux t’accompagner à Inuzuri, puisque tu as l’air de vraiment beaucoup y tenir…

Euh...ouais si tu veux....

Luffy ne regarde pas le visage de Kazuo et continue sa course, en passant à côté de Kazuo qui le suit par derrière en courant. Le ton qu'a pris Luffy montre que quelque chose le gène, le préoccupe. Peut-être que son rêve en est la cause. Non, il ne faut pas repenser au passé, regarde dans le futur.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
A la recherche du Vizard Left_bar_bleue9600/9600A la recherche du Vizard Empty_bar_bleue  (9600/9600)

A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptySam 30 Oct - 18:42

La réponse de Luffy avait été brève et fuyante. Kazuo haussa un sourcil. Il trouvait bizarre que cet ami Vizard le fuyait alors qu’ils s’étaient toujours bien entendus jusqu’à maintenant. La surprise ne l’empêcha quand même pas de continuer de poursuivre Luffy au pas de course jusqu’à Inuzuri… Enfin, s’ils y parvenaient sans encombres ou rencontres indésirables, bien sûr.

Mais petit à petit et au fur et à mesure du parcours, la surprise de Kazuo se transforma en irritation envers le comportement du Vizard vis-à-vis de lui. Déjà qu’il détestait être évité, mais en plus si c’était un ami qui lui faisait ça, ça l’agaçait encore plus ! Quoique Luffy avait peut-être entrepris de conserver de la distance pour éviter que Kazuo ne soit trop en danger à cause de cette amitié ‘’clandestine’’.

L’irritation se changea en contrariété et le Shinigami tatoué tenta de presser le pas, même s’il dut reconnaître que Luffy courait vite, et lorsqu’il réussit à lui passer devant, il tendit le bras pour lui barrer une nouvelle fois le passage.

-Si je te dérange, tu n’as qu’à me le dire… dit-il tout simplement, d’un ton calme qui cachait bien sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptyDim 31 Oct - 9:37

Luffy continu de courir tout en restant assez distant auprès de Kazuo. Non pas qu'il l'ignore mais c'est qu'il ne veut pas que son envie meurtrière prenne le dessus. Mais il vient d'où son envie meurtrière? Nao est contagieuse ou quoi? Ou c'est la peur qu'il lui donne cette envie. Dans tout les cas, le mieux c'est de ne pas le regarder. Mais le Shinigami doit être sûrement inquiet de son attitude, c'est alors que ce dernier parvient à le dépasser et de lui barrer la route.

-Si je te dérange, tu n’as qu’à me le dire…

Alors c'est ça ce qu'il ressent. Il croit qu'il est un poids pour Luffy. Ce dernier ne prend pas ça comme un fardeau, mais juste qu'il ne veut pas le regarder. Encore, le vizard ne le regarde pas droit dans les yeux, il regarde le sol sur le côté. Il ne veut pas inquiéter son ami Shinigami, car il est le seul ami encore vivant pour l'instant. Il dit d'un ton calme lui aussi:

N-non, tu ne me dérange pas.......C'est qu'il y a des envahisseurs au Rukongai et je n'arrive pas à savoir où exactement. Je suis juste inquiet pour mes amis, c'est tout. Et je ne veux pas perdre le temps alors...

Calmement, il repousse le bras de Kazuo qui se trouve devant lui pour reprendre sa course. On peut croire que ce qu'il vient de dire n'est qu'une excuse, mais c'est aussi la vérité dans le fond


Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
A la recherche du Vizard Left_bar_bleue9600/9600A la recherche du Vizard Empty_bar_bleue  (9600/9600)

A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard EmptyDim 31 Oct - 16:53

Encore une fois, Luffy refuse de le regarder dans les yeux. Kazuo commença alors à se poser des questions… Que lui arrivait-il ? S’était-il encore fait attaquer ou s’était-il fait menacer ? Si oui, alors par qui ? Bien que Kazuo espérait de tout son cœur que ce ne soit pas ça car il ne voudrait pas attaquer injustement quelqu’un une seconde fois, ni hésiter sur la voie à suivre : capturer Luffy ou perdre son statut de Shinigami…

N-non, tu ne me dérange pas.......C'est qu'il y a des envahisseurs au Rukongai et je n'arrive pas à savoir où exactement. Je suis juste inquiet pour mes amis, c'est tout. Et je ne veux pas perdre le temps alors...

Des Envahisseurs ? Ca signifiait que Kazuo allait pouvoir tester son Shikai ? En tout cas, Luffy, toujours en regardant ailleurs que dans ses yeux, repoussa son bras et continua sa route. On dirait qu’il avait vraiment envie d’aller à Inuzuri, mais alors qu’il le montre avec moins de gêne à l’égard du Shinigami aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Vizard Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Vizard   A la recherche du Vizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Vizard vs Vizard (PV Ryu)
» A la recherche de Tagoraï
» Un RP avec un Vizard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: