Commande de : Luffy Description de votre demande : que se soit style feu, truc comme ça. Image(s) :
Spoiler:
Couleur principale : Rouge Texte: pas de texte (même pas mon nom) Couleur du texte : Animation : non merci Effet : peu importe Police souhaitée : aucune Remarques particulières : éblouissez-moi! j'aimerai si possible le voir assis dans l'ava (ou la signature)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Lun 1 Nov - 12:25
Beurk, OMG l'image. Les bords sont affreux, tu as pas mieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Lun 1 Nov - 13:11
désolé mais non ^^'
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
Sujet: Re: Commande pour Luffy Lun 1 Nov - 16:59
C'est vrais que c'est moche..
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Lun 1 Nov - 17:01
bah voila que c'est un peu mieux fait (plus le truc bleu dans les cheveux)
Spoiler:
sinon j'ai celui là
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Mar 2 Nov - 14:16
Ce serait mieux si tu nous donnait des images et non pas des renders parce que tout les renders que tu nous propose sont mal découpé : /
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Mar 2 Nov - 15:17
voila ^^ je rappelle le thème: faut que ça style feu, avec rouge comme couleur principal
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Ven 12 Nov - 18:34
Désolé pour mon double post mais j'annule ma commande
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Commande pour Luffy Ven 12 Nov - 18:41
Pourquoi ? Tu veux que j'essaie un truc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande pour Luffy Ven 12 Nov - 18:42
si tu veux ^^ mais cette fois, choisi toute les images que tu voudra ^^
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: Commande pour Luffy Ven 12 Nov - 18:45
D'acc ^^. Je te fais ça alors. J'edit quand j'ai fini :]