|
|
| Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Jeu 18 Nov - 18:49 | |
| Enfin! Ça y est! Luffy a attendu depuis des années ce moment. Il est enfin de retour dans son "vrai chez lui". Il est maintenant là, debout, sur les sols du villages de son enfance: Inuzuri. Là où il a passé son enfance avec son frère et les autres enfants, là où il est devenu ce qu'on nomme un Vizard et là où ses amis sont mort....Le dernier endroit où il s'est trouvé avant de quitter la Soul Society. Inuzuri est maintenant plus qu'un tas de ruine, avec des survivants par-ci par-là. De toute façon, ce village restera pourri, même si ce n'est pas en ruine.
De toute façon, même si il est là, rien ne l'attend. Ses amis sont mort et son frère à disparu. Alors vous allez vous demander que va t-il faire maintenant qu'il est là? Et bien, il va retourner à l'endroit où il s'est trouvé pendant sa Hollolification. C'est aussi l'endroit du meurtre de ses amis d'enfance. Avec son ami Shinigami Kazuo à ses côtés, ils vont tout les deux dans la place où l'évènement qui a bousculé la vie de notre cher Vizard.
Suis moi, je dois aller voir un truc. J'ai vécu ici avec mon grad frère et mes potes mais.....
Luffy ne pu terminer sa phrase. Il laisse son ami au cheveux bleu deviner la suite de ce qu'il s'est passé. Chaque fois qu'il avancent, Luffy montre les endroits où il a eu l'habitude de voler l'eau, le pain, et là où il a joué avec sa bande. Peut-être qu'il dit tout ça à son nouvel ami car c'est pour ne pas se sentir seul et aussi car le fait de parler du bon vieux temps le fait sentir à l'aise. Il ne veut pas tout garder pour lui tout seul. Il veut sortir tout ce qu'il y a dans son coeur, même si il ne le montre pas. Il semble joyeux, comme d'habitude, et sa voix montre sa bonne humeur très active et son sourire niais montre sa joie de vivre. Il est plutôt doué pour ne pas montrer ses vrais sentiments.
Arrivé à destination, Luffy remarque que rien n'a changé depuis le temps. Ses yeux lui montre l'évènement qui s'est passé il y a des années de cela. Il voit, sur cette place, lui-même avec ses habits de Shinigami: le Hakama noir avec les sandales en paille, et le Kimono toujours ouvert dénué le torse, et on a pu voir son torse qui est moyennement musclé à l'époque. A ce moment là, il a été au sol, devant Aizen, son ancien capitaine. A cet instant, son Hollow a pris contrôle de son corps et a fait un véritable massacre. Son Hollow à tuer ses amis, et ça il ne peut pas lui pardonner. Part contre, il a besoin de ses pouvoirs d'Hollow pour survivre, rester en vie et protéger les autres. Il se tourne vers son ami Kazuo et lui demande, avec un regard sincère:
Désolé de te demander ça mais....je veux contrôler mon Hollow intérieur et je risquerai d'en perdre le contrôle....
On voit dans son regard qu'il est encore plus sérieux que jamais. Il a quelque chose en tête mais, à quoi pense t-il dans sa tête de débile? |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Jeu 18 Nov - 20:57 | |
| Inuzuri. Alors, ça ressemblait à ça… Des ruines, c’était tout ce qu’il en restait. Kazuo ne put s’empêcher de ressentir une petite pointe de déception d’avoir enduré toutes ces épreuves et d’avoir remué ciel et terre avec Luffy pour arriver là. Du temps où il n’était qu’une âme du Rukongai, il était sûrement passé par là, mais il n’en avait aucun souvenir, ça devait remonter à loin en arrière…
Malgré tout, et ne prêtant cette fois aucune attention à cette triple blessure par lacération qui maquillait son tronc, Kazuo but toutes les paroles de Luffy, l’écouta lorsqu’il lui parla de là où il volait des pains, de l’eau, des moment où il chahutait avec ses amis… Le tout sur un ton enjoué, mais le Shinigami aux cheveux bleus put sans mal déceler la nostalgie qui rongeait Luffy au fur et à mesure qu’il racontait ses souvenirs. Des beaux souvenirs, Kazuo s’en doutait. Ils avaient juste été gâchés par la Hollowification qui avait fait de Luffy le Vizard qu’il était aujourd’hui. Au fur et à mesure que ce dit Vizard débalait son histoire, Kazuo éprouva de la compassion pour lui et comprit maintenant pourquoi il avait tant désiré de se rendre ici.
Tout à coup, Luffy lui demanda de l’entraîner pour qu’il puisse mieux contrôler son masque de Vizard. En tant qu’ami et en pleine compassion pour Luffy, Kazuo ne put qu’accepter son offre et il dégaina son sabre par réflexe.
-Dis-moi quand tu veux commencer, dit-il calmement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Ven 19 Nov - 19:43 | |
| Kazuo n'a pas l'air de comprendre ce que Luffy veut en venir. Le Shinigami a dégainé son Zanpakuto comme si le Vizard va se battre contre lui. Il ne touche pas à son Zanpakuto et reste là, debout, tout souriant avec niaiserie. Kazuo a un regard un peu surpris, comme si il se demande pourquoi Luffy ne bouge pas et reste là à sourire bêtement. Il lui dis d'un ton à la fois enjoué et calme:
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tout ce que tu as à faire, c'est de me retenir lorsque je perdrai le contrôle.
Il parle comme si il sait qu'il va faire quelque chose et qu'il a besoin de quelqu'un pour se retenir. Il s'assoit les jambe croisées et les fesses au sol et ferme les yeux. C'est alors qu'il sent que sa conscience n'est plus là mais tout au fond de lui....
Monde Intérieur
Luffy se retrouve jeter dans le vide. Son corps est lourd, il se laisse attiré par le fond du vide. Mais le Vizard n'a pas l'air d'en avoir peur ou de broncher. On aurait dit qu'il à l'habitude maintenant de retourner dans son monde intérieur. La dernière fois c'était pour apprendre le Shikai et le nom de Seikaneko. Mais maintenant, pour quel raison va t-il y aller? La réponse est simple: il va une bonne fois pour toute affronter son Hollow intérieur.
Attention! Il ne veut pas le détruire mais le forcer à utiliser mieux ses pouvoirs. La dernière fois, il n'a fait que le battre pour qu'il le laisse tranquille et qu'il l'aide à se servir du masque. Mais la seul fois où il l'a utilisé, le masque s'est brisé en mille morceau et Luffy n'a pas manqué d'en mourir à cause de ça. La seule solution à mieux contrôler ses pouvoirs d'Hollow, c'est d'aller forcer le Hollow intérieur à l'apprendre deux ou trois truc, comme l'a fait Seikaneko.
Arrivé au fond du vide, il ressent maintenant la sensation de monter vers le haut. Comme si il remonte à la surface de la mer, et c'est le cas. Après être sortie de l'océan, il flotte dans le ciel et voit que le bateau avec le soleil qui a un tête de lion comme proue est juste à côté de lui. Il laisse ses pieds se posé sur l'herbe du pont et voit que sur un fauteuil de première place fait de cuir de très haute qualité, se trouve un être qui n'est pas inconnu pour Luffy. Assis sur ce fauteuil, il y a un autre Luffy habillé d'un costard noir de haute qualité, couvert d'un manteau qui est posé sur ses épaules, les ongles noir, l'oeil droit rouge et l'oeil gauche est comme ceux des Hollow: Oeil tout noir avec une pupille jaune doré. Il a cette fois une marque rouge qui couvre verticalement la joue droite. Il porte aussi un Chapeau de Paille.
- Spoiler:
Luffy s'approche de lui, sans cligner des yeux, sans trembler, en restant à l'aise, avec un regard sérieux. Son Hollow reste assis, avec un sourire moqueur et lui dit calmement avec "gentillesse" et "exclamative":
Oh mais ne serait-ce pas notre cher Luffy qui voila! Que me vaut l'honneur de crétin de service dans son humble monde intérieur?
Je veux déjà que tu la boucle! Et je veux que tu m'apprenne à contrôler mieux mon pouvoir d'Hollow, dit Luffy d'un ton sérieux et un peu haute.
TON pouvoir? Ne me fait pas rire......il prend un air sérieux cette fois et se lève....ton soi-disant pouvoir d'Hollow est le mien. Soit reconnaissant que je te laisse le contrôler.
Luffy serre son poing et dit d'un ton avec peu de colère, comme si le Hollow se moque de lui.
Ne te moque pas de moi! Lorsque j'ai utilisé mes pouvoirs d'Hollow, le masque s'est brisé!
Hahahahaha(rire moqueur)C'est parce que les pouvoirs que t'a utilisé sont tellement puissants qu'un faible comme toi n'es même pas capable de prendre soin d'un simple masque...Pathétique!
TEME!
Luffy sort son Zanpakuto de son fourreau et fonce vers son Hollow pour l'attaquer. Ce dernier sort lui aussi un Zanpakuto, qui est semblable à celui de Luffy, et les deux lames s'entrechoquent......
Monde Extérieur
Dans le monde extérieur, le corps de Luffy, qui est allongé au sol, commence à vibrer. Petit à petit, ça ressemble à des convulsion. Ensuite, un énorme Reiatsu, ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui d'un Hollow, sort du corps de Luffy, qui crie de douleur (sa voix qui se mélange à celui d'un crie d'Hollow), et qui englobe le corps de Luffy. Ce Reiatsu rouge repousse tout ce qui se trouve dans les parages: que ce soit Kazuo ou autre débris de bois. Le cri s'arrête et le Reiatsu se dissipe et on voit Luffy sous une autre forme: son torse à un peu pris de croissance, il fait au moins 2 mètres, voir 3 mètres, la peau à changer de couleur (bleu pâle), ses mains sont devenu énorme comme son torse, ses jambes gardent par contre la même taille qu'elles ont normalement. Il a un énorme sabre attaché à son dos, il porte le même masque de Luffy; sauf qu'il est brisé du côté gauche, les deux yeux tout noir avec la pupille doré. Ses cheveux sont tous en l'air vers l'arrière.
- Spoiler:
Le Hollow ne sait pas qui sont ses amis et ses ennemis. Son instinct lui dit d'attaquer tout ce qui se trouve autour de lui. Et la première chose qui soit là, c'est un simple Shinigami qui se trouve à terre un peu plus loin que lui. Il tend sa main vers lui et lui lance énorme Cero vers Kazuo. Va t-il l'esquiver?
- Spoiler:
Cero = -300 Total = 2550/2850 Je vais mettre que pour le combat extérieur car parfois, vais pas mettre le combat intérieur.
|
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Sam 20 Nov - 13:03 | |
| Oui, Kazuo avait dégainé son sabre par réflexe. Luffy lui avait alors dit en riant qu’il ne cherchait en fait pas un combat contre son ami, mais un combat intérieur avec son Hollow. Sur le coup, Kazuo eut légèrement honte d’avoir eu ce geste bête et rengaina aussitôt son sabre, maudissant ce réflexe qu’il avait pris en s’attendant à chaque fois à un combat, qu’il soit intérieur ou extérieur, dès qu’il entendait ce mot. Ce fut encore un peu contrarié par son geste qu’il vit Luffy s’asseoir et prendre une sorte de position de méditation. Il était apaisé. Enfin, en apparence, mais Kazuo, même avec une puissance incroyable ou des pouvoirs effrayants, ne pourrait jamais voir la tournure des événements dans le monde intérieur de ce jeune garçon. Il le regarda alors méditer, oubliant son geste et chassant inconsciemment la légère colère. Il resta tout de même debout, prêt à se défendre ou attaquer, car d’après ce que Luffy lui avait dit, il pourrait perdre le contrôle de son corps et son Hollow pourrait prendre les commandes. Et le rôle de Kazuo était justement d’éviter ça. -Être un Vizard est aussi galère qu’être Shinigami, apparemment… dit Kazuo pour lui tout seul. Avoir un Hollow à l’intérieur de soi doit être insupportable. Je commence à comprendre pourquoi ils ne sont pas admis à la Soul Society, ajouta-t-il, cette fois, sous forme de pensée, ils sont trop dangereux pour les autres en cas de perte de contrôle.Il dut toutefois s’arracher à ses préoccupations car Luffy se réveilla de façon assez soudaine et le déferlement de reiatsu qui se dégagea de lui l’éjecta avec le décor un peu plus loin, avec une violence phénoménale. Lorsque le violent reiatsu se dissipa, Kazuo reprit ses esprits et se redressa. Il vit alors avec horreur que Luffy avait pris une apparence plutôt cauchemardesque. Sa peau était devenue bleue pâle, ses cheveux avaient l’air d’avoir été coiffés à coup de pétard, sa masse musculaire avait été multipliée par Dieu seul savait quel nombre, ses jambes avaient conservé la même dimension et paraissaient désormais ridicules par rapport à son tronc, il portait un gros sabre dans son dos et son visage était caché par un masque de Hollow à moitié brisé, ne laissant voir que son œil gauche. Ses yeux, en en parlant, étaient tous deux noirs avec une pupille jaune pour chacun. Et pour ne rien arranger, Luffy avait gagné un couple de mètres. Kazuo regarda Luffy avec un air inquiet. Ce monstre était-il réellement Luffy ou bien est-ce que c’était une manifestation du Hollow intérieur ce celui-ci ? Il envisagea de passer en Shikai pour tenter au moins de rivaliser avec la puissance qui se tenait tout à coup devant lui… mais le cero que lui lança le monstre ne lui en laissa pas le temps. Il dut même recourir à un Kidô de dernière minute : le Enkosen. Ce bouclier de reiatsu à rotation était heureusement de même niveau que le rayon spirituel de Luffy et ce fut en stoppant l’attaque que le bouclier s’émietta. Kazuo jaugea la puissance Luffy et se dit qu’il devait dépenser du reiatsu pour retenir un tel morceau. Il exécuta alors un Shunpô et se glissa à la vitesse d’éclair derrière Luffy. -Bakudô #4 : Hainawa ! s’exclama-t-il en priant pour que, avec l’incantation en plus, le Kidô soit assez puissant pour retenir cette masse de puissance. - Spoiler:
Bakudô #39 : Enkosen : -300 Shunpô : -100 Bakudô #4 : Hainawa : -100
Total : -500 (1750/2550)
J’ai évoqué l’incantation, mais comme à ma connaissance, dans le manga, on ne peux pas la lire, je ne la mets donc pas.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Sam 20 Nov - 14:16 | |
| Monde Extérieur
Le Reiatsu du Hollow est tellement fort que des Shinigami vont sûrement rappliquer pour le tuer ou pour l'enfermer. Luffy doit faire vite sinon, non seulement Kazuo ne va pas pouvoir tenir éternellement, mais en plus il risque sa vie là. Le Cero que le Hollow a lancé contre le Shinigami au cheveux bleu n'a pas raté sa cible. Par contre, comme moyen de protection, l'ennemi utilise un Kido de protection. Un kido qui n'a pas tenu très longtemps, mais Kazuo n'a pas été blessé. Le Hollow lance des soupires de colère, prend le temps de regarder autour de lui. Il ne remarque que seulement après un instant que le Shinigami tatoué s'est mis derrière lui. Ce dernier lui lance un autre Kido d'immobilisation.
-Bakudô #4 : Hainawa !
Le Kido doit normalement servir à "ligoter" la cible. Bien que le Kido soit puissant, il n'a fait que ligoté le bras gauche du Hollow. Ce dernier utilise le bras droit pour prendre le Shinigami. Il serre fort sa poigne pour l'étouffer et le faire souffrir, puis le lance en y mettant toute ses forces sur son épaule et le jette très loin devant lui. Après l'action, il hurle comme un Hollow normal. Le même crie. Le même hurlement. Le crie de douleur mélanger à la tristesse, à la souffrance d'un coeur perdu. Les pleures d'un petit garçon dévoré par la solitude qui a tout perdu. Son frère, ses amis, et sa vie. Il ne lui reste plus rien. A quoi bon que le vrai Luffy revienne si il sera encore seul pour le restant de ses jours....
Le temps que Kazuo se lève assez difficilement, le Hollow sort son Zanpakuto de son fourreau. C'est un énorme Zanpakuto. La taille du Zanpakuto définit le Reiatsu de son possesseur. Le fait qu'il soit si gros donne l'idée de la puissance destructrice du Hollow. Le Hainawa est toujours autour du bras gauche du monstre. Le Hollow fait un sprint d'une vitesse hautement élevé vers le Shinigami et lui met un coup à la vertical. A l'impact du sol, ce dernier se détruit et on ne peut voir que de la poussière qui cache Kazuo....
|
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Sam 20 Nov - 14:54 | |
| Kazuo n’avait réussi, par le biais de son Kidô, qu’à ligoter le bras droit de Luffy, ce qui n’avait pas empêcher le bras gauche de celui-ci pour le saisir, le serrer avec une telle force que Kazuo eut l’impression que ses os allaient céder et que son corps allait se déchirer, puis le lancer droit devant lui de toutes ses forces. Kazuo vit sa vie défiler dans son vol-plané. L’air lui fouettait le corps comme s’il avait toujours voulu l’exécuter pour une raison que Kazuo ignorait… Puis après son vol plané, Kazuo sentit une douleur de tous les diables parcourir son corps spirituel. Il avait le sentiment que son corps allait exploser, s’autodétruire à l’issue de sa collision avec le sol puis un rocher qui se fissura tout de même en formant un gros trou à l’impact du Shinigami. A demi-inconscient, un mince filet de sang coulant de la bouche, Kazuo leva faiblement la tête vers Luffy qui poussa des cris déchirant vers le ciel. Un cri dans lequel n’importe quelle personne sensible ou insensible pouvait détecter la souffrance intense de quelqu’un qui avait tout perdu : sa vie, ses amis, son intégrité au sein d’un monde que d’autres pouvaient fréquenter alors que lui ne le pouvait plus… -Luffy… soupira Kazuo. Les cris désemparés que Luffy poussait lui arrachèrent des larmes de compassions et de rage vis-à-vis de ceux qui avaient fait de Luffy ce qu’il était maintenant. Kazuo entendit alors la voix familière de Kazuo lui hurler à l’oreille. - Qu’est-ce que tu attends ? Sers-toi de ton Shikai ! Utilises-moi !Kazuo serra les dents et poussa un puissant cri de rage. Sa hargne créa une courte déferlante de reiatsu qui détruisit le rocher suffisamment pour que Kazuo puisse se dégager. Kazuo réalisa alors que Luffy était déjà sur lui. -Moyasu, Yôganfuro ! s’exclama-t-il. Le sabre de Luffy s’abattit alors sur lui avec une violence d’un autre monde… C’est alors que lorsque la poussière se dissipa, on pouvait voir Kazuo tenant un sabre horizontalement au-dessus de sa tête, la lame couverte de lave, parant avec difficulté celle de Luffy. - La lave qui couvre ma lame n’a pas réussi à fendre celle de son énorme sabre… pensa-t-il. Impressionnant !Il fit un autre Shunpô et cessa donc de retenir le sabre de Luffy, puis lança dans la même seconde que son Shunpô son attaque Reihô, caractérisée par sa fameuse vague de lave qui fonça droit sur Luffy tel un fouet ardent. - Spoiler:
Shikai : +300 Shunpô : -100 Technique Shikai : -300
Total : -400 (1650/2850)
Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Lun 22 Nov - 0:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Sam 20 Nov - 18:35 | |
| Monde Extérieur
L'attaque du titan (je sais, métaphore à deux balle doublé d'hyperbole) a été cette fois-ci paré avec difficulté par le Shinigami qui a libéré son Zanpakuto. La lame du katana est maintenant liquéfiée sous forme de lave. Après avoir fait un ou deux Shunpo, le Shinigami au cheveux bleu lance une quantité remarquable de lave sur le Hollow. Ce dernier tend sa main gauche, là où est attaché le Hainawa, et lance un Cero pour stopper la lave. Il arrive non seulement à la stopper mais à la repousser vers le Shinigami tatoué. Ensuite, il prend avec la main droite son katana géant, fais un mouvement verticale vers Kazuo et fait un énorme courant d'air qui détruit des rochers sur son passage....
Monde Intérieur
Le combat se passe du côté de Luffy. Pendant le combat à l'extérieur, il a débuté le combat depuis un bon moment contre son Hollow intérieur. Un combat acharné. Les deux adversaires ont pratiquement la même force et les mêmes réflexes, avec une légère avance pour le Hollow Intérieur. C'est lui qui tourne le combat en sa faveur car Luffy est plutôt épuisé, blessé et mal en point par rapport à son Alter Ego qui lui n'est pas fatigué et n'a aucune blessure, même pas une seul égratignure. Luffy est mal partie pour gagner ce combat.
Il est maintenant contre le mur, les fesses au sol, les jambes bien écartées. Il tient encore son Zanpakuto de main ferme, pour ne pas le lâcher d'un seul instant. Pour lui, le fait de lâcher son arme c'est de perdre le combat. Il sait parfaitement que le Hakuda ne fonctionnerait pas contre son propre Hollow. C'est pourquoi il ne lâchera pas son Zanpakuto si facilement qu'on ne le croit. En mettant la lame de son katana sur son épaule, le Hollow Intérieur dit à Luffy, après un profond soupire, des mots qui sont dénué de sens pour Luffy:
Tu m'ennuis....Abandonne, tu vois très bien la différence entre nous deux.....Je vais prendre contrôle de ton âme pour être libre!
Alors c'est ça....."essoufflement"....tu veux me tuer juste pour être libre....."essoufflement"
Oui. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être enfermé dans l'âme d'un faible crétin incapable de se débrouiller tout seul qui croit que je vais lui donner mes pouvoirs à cause de ses beau yeux! C'est pour cela que pour être libre, je vais te faire disparaître de ce monde!
Plus le Hollow parle, plus son ton devient plus coléreux. Après avoir fini sa phrase, il se lance vers Luffy pour l'attaquer. Ce dernier pare l'attaque de justesse, à la dernière minute. Ensuite, il le repousse à l'aide d'un coup de pied au torse et se relève en prenant appui sur son Zanpakuto. Son regard montre qu'il n'est pas prêt de perdre et de se laisser battre par son Hollow Intérieur car lui aussi à ses propres raisons de gagner ce combat. Il a enfin trouvé la vrai raison qui le pousse à maîtriser ce pouvoir: Protéger les gens qui lui sont cher...
- Spoiler:
Cero=-300 Total=2250/2850
|
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Sam 20 Nov - 19:58 | |
| La vague de lave fut stoppée net par le cero de Luffy qui la repoussa même en déchirant par la même occasion le décor et éjectant Kazuo. Ca faisait deux fois que cette abominable créature dont Luffy avait pris l’apparence, la violence et la puissance ainsi que la moralité, avait réussi à parer facilement une attaque de Kazuo. Résumé ? Il était trop puissant. Pour Kazuo, en tout cas. Enfin, il était trop puissant pour Kazuo avec ce que celui-ci utilisait pour l’arrêter. Jusqu’à maintenant, il avait été trop gentil : il lui avait envoyé des Kidôs de bas niveau, lui avait balancé une technique Shikai que le géant bleu avait bloquée… Le seul Kidô de haut niveau qu’il avait sollicité avait été le Bakudô de protection, Enkosen qui, en plus, avait été détruit en résistant au cero précédent. Kazuo était trop affaibli pour éviter la rafale de vent qui fonçait sur lui à cause du mouvement brusque que Luffy avait fait avec son sabre. L’impact fut fracassant et créa une explosion qui aurait suffi à attirer l’attention de la Soul Society intégrale ! Le corps spirituel de Kazuo était allongé sur le sol, couvert d’égratignures et de sang, le Shihakushô à moitié déchiré laissait voir à tout le monde le côté gauche de son torse jusqu'à au bas des côtes volantes. Le Shinigamis aux cheveux bleus se releva avec difficulté et leva la tête vers Luffy en lui envoyant un regard fatigué. Il décida alors de passer aux choses sérieuses. Il s’avança vers Luffy, tendit la main. - Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! Hadô #33 : Sôkatsui ! s’exclama-t-il. Le sort de Kidô, rendu plus puissant grâce à l'emploi de l'incantation, explosa alors à la figure du monstre géant bleu mais Kazuo, décidé à ne pas lui laisser de répit, lui envoya un deuxième Reihô et allongea sa lame avec Shinchô à la longueur maximale puis fendit l’air avec en espérant toucher le tronc de Luffy assez pour le blesser mais aussi en s’arrangeant de ne pas le tuer. L’enchaînement déclencha un léger nuage de poussière qui suffisait à cacher le géant bleu à Kazuo. Après cet enchaînement qui, cette fois, avait signifié que Kazuo n’avait pas fait ce cadeau à son ami Vizard, le Shinigami tatoué resta là, à quatre pattes, haletant, couvert de ses blessures, Shihakushô à moitié déchiré, à regarder la poussière se dissiper progressivement et priant pour que ses attaques successives mettraient fin au déchaînement du monstre qu’était devenu Luffy car il commençait vraiment à s’épuiser. - Spoiler:
Hadô #33 : Sôkatsui : -300 2 techniques Shikai : -600
Total : -900 (750/2850)
Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Lun 22 Nov - 0:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) Dim 21 Nov - 11:50 | |
| Monde Intérieur
Le combat fait rage à l'intérieur de l'âme de Luffy. Les deux combattants sur le bateau ne veulent pas céder. Ils ont tout les deux leurs propres raison de gagner: l'un veut protéger ceux qui lui sont précieux, et l'autre veut gagner une éternel liberté. Les deux personnes ont pratiquement la même force en combat. Seul la force de leur coeur et leur détermination concluront ce combat. Qui va gagner? Celui qui veut protéger ou celui qui veut la liberté? Réponse dans un instant, sur Bleach RPG: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide!
Le combat fait rage. Luffy est celui qui est essoufflé et blessé alors que son Hollow Intérieur lui n'a même pas d’égratignure. On a l'impression qu'il joue avec lui depuis le début. Il est légèrement plus violent que Luffy, et ça n'aide pas ce dernier. Il est désespéré à parer la lame de son adversaire et d'essayer de lui mettre des coups en vain. Les réflexes du Hollow sont plus agiles que Luffy a cru. Mais ce dernier peut s'estimer heureux de pouvoir suivre les mouvements de son adversaire car sinon il aurait perdu le combat depuis le tout début.
Après avoir encore une fois échanger leurs lames pour une énième fois dans les airs, le Hollow lance cette fois un Cero sur Luffy. Ce dernier ce voit projeter et écraser au sol. Il est caché sous la poussière de l'impact, le Hollow ne peut le voir. Le jeune homme est allongé au sol. Il lève son bras droit et tend sa main vers son adversaire, qui est toujours dans les airs. Ce dernier dit d'une voix calme:
Hadō no sanjū ichi : Shakkahō!
La boule de feu qui sort de la paume de la main de Luffy fonce à toute vitesse vers le Hollow qui n'a pas pu éviter l'attaque. Au contact du Hollow, la boule de feu produit une énorme explosion. La poussière qui se trouve autour de Luffy s'est dissipé grâce au Kidô qu'il vient d'employer. Le jeune homme se relève difficilement et regarde le ciel, là où l'explosion a provoqué de la fumée, qui se dissipe petit à petit. Lorsque la fumée a totalement disparu, on voit le Hollow, qui a quelque égratignure, et qui a perdu son manteau.
Pas mal pour un faible. Tu as résisté à mon Cero et tu as réussi à me blesser. Tu as même retirer mon manteau et j'ai mon costard qui est un peu déchiré. Comment compte-tu me rembourser?
Comme si j'allais te rembourser, imbécile, rétorque Luffy, essoufflé.
*Rire moqueur* C'est vrai...tu ne sais même pas ce que ça veut dire "Rembourser"
GRRRRR!!! TU ME SOÛLE!! HOUKA SURE, SEIKANEKO! KAENHOUSHAKI
Luffy emploie maintenant le Shikai et enchaîne avec sa technique de la vague de feu. Ce n'est pas le fait d'être rabaisser par son Hollow Intérieur qui l'énerve. C'est le fait qu'il parle pour rien dire, avec le fait qu'il soit très puissant mais qu'il ne met pas tout ce qu'il a durant son combat. Le Hollow sort son Shikai lui aussi sans rien dire et emploie la même technique que Luffy, sauf que le feu est noir. Les deux vagues de feu s'entrechoque et explose à leur contact. Dès que l'explosion a eu lieu, Luffy saute vers le ciel, et le Hollow Intérieur fonce vers le sol. Les deux disent en même temps, jusqu'à ce que leurs lames, qui ont commencé à être entouré de feu (celui de Luffy feu rouge normal et celui du Hollow feu noir) et s'entrechoquent:
Hakka Shougeki!
Lorsque les deux lames s'entrechoquent, les feux noirs et rouges entourent les deux combattants et forment un globe. A l'intérieur, Luffy et son Hollow Intérieur continuent leur combat en échangeant les coups de sabres. Ils ont parfaitement la même vitesse et la même puissance. Leurs mouvements sont en parfaite synchronisation. Mais le Hollow intérieur a plus de techniques que Luffy. Il lance à ce dernier une pluie de Bara. Luffy arrive à en esquiver et à en repousser avec son Zanpakuto. Ensuite, il utilise un Shunpo pour arriver derrière son adversaire et l'attaque d'un coup vertical. Le Hollow pare l'attaque et le repousse. Il dit à Luffy d'un ton sérieux:
Finissons-en avec tout ça...
Je veut te poser une question avant que je te botte le ***
Vas-y
Que va tu faire de ta liberté?
C'est très simple. Je vais passer ma vie à tuer tout ceux qui seront sur mon chemin et ceux qui chercheront à te venger. Je passerai ma vie à devenir bien plus fort que n'importe qui et je me servirai de tout ce que je trouverai sur mon chemin comme bouffe. Et je m’achèterai des bon habit de haute qualité pour mon propre plaisir, car j'en ai ras-le-bol de tes habits démodés.
C'est donc pour ça que tu veux me tuer......
Le fait d'entendre la raison de victoire de son Hollow Intérieur met Luffy hors de lui, bien qu'il parait très calme. Il sert le poing qui ne tient pas son Zanpakuto pour essayer de se retenir. Par contre, il est à deux doigts d'exploser car rien de le fait de se remettre en tête les paroles de son Hollow Intérieur l'énerve encore plus. Ils ont vraiment des raisons différentes de gagner ce combat: L'un veut enlever la vie et l'autre veut préservé la vie. Ne pouvant plus retenir sa colère, Luffy laisse échapper du Reiatsu rouge hors de son corps. Plus le Reiatsu s'élève, plus ce dernier devient du feu rouge vif. Serrant son Zanpakuto, il dit d'une voix ferme:
Tu as raison...Finissons-en car sinon....Je sens que je ne vais plus supporter ta vue car tu me dégoûte!
Ta vue m'a bien dégoûté depuis longtemps! Goûte maintenant à mon ultime Cero!
Le Hollow tend ses deux mains vers Luffy et lance un énorme Cero, de couleur noir cette fois (non, c'est pas le Cero Oscuras) sur lui. Ce dernier tente de parer, avec une énorme difficulté, le Cero noir avec sa lame. Cette dernière ce désintègre dès que Luffy n'a pu retenir encore longtemps à l'attaque. Il se retrouve maintenant torse nu, gravement blessé et essoufflé plus que jamais. Serait-ce la fin pour Luffy? Tout ses efforts auront-il servi à rien? Le Hollow à un sourire au lèvres, et légèrement essoufflé, pensant que la victoire sera en sa faveur. Il dit avec une voix joyeux:
Tu vois? Ma puissance surpasse la tienne! Regarde! Ta lame s'est désintégré face à mon Cero Personnalisé! C'est fini pour toi, Luffy!
Tu as raison....dit Luffy totalement essoufflé...C'est fini...mais pas pour moi.....
Le Hollow n'a pas compris ce que veut dire Luffy jusqu'à qu'il remarque avec stupeur que les flammes noirs et rouges qui ont formé le globe auquel il ont combattu ont disparu. Non. Ils n'ont pas disparu. Ils sont derrière le Hollow Intérieur, qui s'est retourné pour voir le spectacle et il comprend maintenant que la victoire n'est pas pour lui. Il n'a aucune échappatoire pour s'en tirer. Luffy utilise maintenant son dernier atout. Non, pas son dernier. Mais sa nouvelle technique qu'il vient de développer. Une technique qui met en place l'une des capacités de son Zanpakuto: contrôler n'importe quel type de feu qui se trouve dans son environnement. Et le feu noir du Hollow Intérieur ne fait pas d'exception à la règle. Mais la technique de Luffy ne se résume pas à ça....Il lève son Zanpaluto sans lame vers le ciel, avec une seul bras tremblante.
Fini pour toi....Tsumenen!
Luffy baisse ce qui en reste de son Zanpakuto vers le sol et le feu obéi à son mouvement. Tout les feux noir et rouges vont vers le Hollow Intérieur, qui ne bouge pas et qui utilise un Cero normal pour repousser l'attaque. Cela créer une énorme explosion dont Luffy en est un spectateur. Il a utilisé son dernier recours et, pour une fois, il espère que le combat s'en arrête là. Après que l'explosion se dissipe, on voit le Hollow Intérieur. Il est très mal en point et il n'a plus le côté gauche de sa tête. Ses cheveux, son oeil gauche et la partie gauche de son nez ont tous été désintégrer par le feu. Il dit d'une voix calme et ironique, jusqu'à qu'il se désintègre complètement:
Quel honte....de me faire battre par un faible crétin comme toi......C'est bon...T'a gagné...je te laisse utiliser mon pouvoir autant que tu le souhaite....Mais ne pense pas que j'ai abandonné mon envie de liberté...Car je compte prendre contrôle de toi chaque fois que tu utilisera le masque et je dévoré tout ton âme jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien! Je t'ai préve-
et il est maintenant désintégrer.....La victoire revient donc à un Luffy fatigué et tout blessé.
Monde Extérieur
Nous revoilà à l'extérieur de l'âme de Luffy. Le combat contre le Hollow et Kazuo va être bientôt terminer. Après avoir lancé un énorme courant d'air qui détruit tout sur son passage, le Hollow regarde Kazuo. Ce dernier est allongé par terre, son Kimono noir à moitié déchiré. Il se relève difficilement avec un gros effort et son regard montre sa fatigue. Il est maintenant très à bout du combat et envoie un Kidô de niveau élevé.
Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! Hadô #33 : Sôkatsui !
De sa paume sort un éclair bleu qui explose en pleine figure du Hollow. Cette attaque aveugle pendant un court instant ce dernier. Mais ce n'est pas tout! Le Shinigami utilise la même technique qu'il a fait plus tôt et cette fois-ci, la lame de son Zanpakuto est allongé à 15 mètres environ. Cette attaque fend le cou énorme du Hollow. L'enchaînement a déclenché un nuage de poussière qui cache le Hollow.
Le cou de ce dernier est juste légèrement tranché et il a son visage qui est encore intacte. Après que la poussière se dégage, le Hollow fonce en sprintant vers le Shinigami et il est prêt à le donner un gros coup de poing qui peut être très fatal au Shinigami. Mais c'est alors que le Hollow reste figé sur place. Son corps commence à fissurer et petit à petit, il commence à se détruire en mille morceaux. A la fin, on voit un Luffy tout blesser, torse nu, avec des blessures graves. Il est allongé à terre, et il est évanoui.....On peut penser que son combat n'a pas été facile
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) | |
| |
| | | | Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|