Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Séparation Dim 21 Nov - 16:37 | |
| La Senkaimon s’ouvrit sur le fleuve de Karakura, laissant Kazuo passer à travers cette porte, portant le corps de Luffy sur son épaule. Lorsqu’il mit les pieds sur le sol, il posa Luffy par terre et poussa un profond soupir de soulagement en s’essuyant le front : lorsqu’il laisserait Luffy là derrière lui en repartant à la Soul Society par la Senkaimon, tout serait enfin terminé. Il pria juste pour que Mayuri ait fini ses recherches sur Luffy car le savant fou s’était vu gratifier d’informations importantes par Luffy qui lui avait tout dévoiler sous le coup de la colère en sachant que les Vizards sont condamnés à mort s’ils entrent dans la société des âmes et leurs complices sont sanctionnés. Bien entendu, tout ne s’était pas fait comme ça. Il avait fallu que Kazuo, après avoir vu sa vie défiler lorsque Luffy lui avait foncé dessus avant de s’écrouler, désactive son Shikai, le cache quelque part à Inuzuri et file aux quartiers de la Quatrième Division pour guérir de ses blessures et récupérer le reiatsu qu’il avait perdu contre les Envahisseurs et contre le monstre géant bleu pâle qu’était devenu Luffy de façon provisoire. Il avait ensuite récupéré Luffy et ouvert la Senkaimon qui lui avait permis d’arriver jusqu’ici. Lorsqu’il posa Luffy, il sourit et reprit sa respiration qui s’était écourtée à force de porter Luffy en pleine excitation suscitée par la fin proche de tous ces problèmes qui s’étaient déclenchés à cause de cette belle bêtise qu’avait fait Kazuo en l’aidant à venir à la Soul Society. Oh, bien sûr, tout ça lui avait permis de devenir plus fort et d’obtenir le Shikai grâce à Luffy, mais il était soulagé que tout soit enfin – ou presque – terminé. -Et voilà… soupira-t-il en lâchant une larme de soulagement. C’est terminé… Enfin j’espère. On se reverra peut-être un jour, Luffy… Après avoir dit ça, il se redressa, tourna les talons et rentra dans la Senkaimon pour retourner à la Soul Society. La Senkaimon se referma sur lui, laissant Luffy seul, dans le coma. Kazuo ne se sépara de Luffy qu’avec un seul souci : que quelqu’un trouve le Vizard pour qu’il puisse s’en sortir. - Spoiler:
Comme dit dans le 2e paragraphe, mon Shikai a été désactivé et j’ai été soigné, je demande donc à récupérer tout mon reiatsu avec -300 pour la désactivation du Shikai si c’est possible ^^
| |
|