Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Libération du sceau [pv Mia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Libération du sceau [pv Mia] Empty
MessageSujet: Libération du sceau [pv Mia]   Libération du sceau [pv Mia] EmptyLun 22 Nov - 21:32

Lourd. Son corps est lourd. Ses muscles ne veulent pas l'obéir. Son corps est couvert de cicatrices, de blessures graves et de son sang secs. Cela fait un bon moment que Luffy s'est réveillé et qu'il reste là, allongé près du fleuve. Les cernes sous ses yeux vide, qui regardent le ciel bleu, la lumière du Soleil qui l'aveugle, montrent la fatigue qu'il a enduré depuis sa seconde bataille contre les envahisseurs, à la Soul Society.

Comment il a fait pour arriver là? La dernière chose qu'il se rappelle est son combat contre son Hollow Intérieur. Un combat acharné. Un adversaire très violent. Mais cela a valu le coup. Maintenant, Luffy est devenu bien plus puissant qu'avant. Bien qu'il est tout blessé et couvert de sang, il se demande où est Kazuo. Il sait très bien que ce dernier va bien. Mais le Shinigami aurait dû le soigner aussi au lieu de le laisser là par terre! Mais si il soigne un Vizard à la Soul Society, il aurait plus de problème, et ça, Luffy ne le pense pas du tout. Et puis, si il y a pensé à tout ça, sa tête exploserait vu qu'il a mal au crâne chaque fois qu'il réfléchie.

Il a enchaîné la bataille contre les envahisseurs et son combat contre son Hollow Intérieur. Il n'a pas pris le temps de se reposer. On se demande d'où il tient cette énergie débordante qu'il a pour pouvoir supporter tout ça mais maintenant, il est à bout de force. Son corps spirituel ne veux plus faire d'effort. Il veut rester allonger au sol à ne rien faire. Mais son coeur et son âmes veulent qu'il se relève.

En y mettant toute ses derniers forces, Luffy roule pour se mettre à plein ventre, met ses mains sur le sol et s'en sert comme appui pour se relever. Il arrive à se tenir à quatre pattes, avec ses bras toutes tremblantes. Petit à petit, il arrive à se tenir sur ses deux jambes, tremblantes aussi, le dos penché. Sa vue est très floue. Il ne sait pas où il va. Ses pas l’emmène vers l'eau du fleuve.

Continuant sa direction, il tombe dans le fleuve. C'est tout ce qu'il peut faire. Se laisser noyer tout au fond de fleuve. Ses membres ne veulent pas lui obéir. Bon sang, va t-il mourir noyer comme ça? Alors qu'il a cru que c'est la fin, chose que l'on ne croit pas penser venant de lui, il voit une lumière aveuglante. Une vision ou la réalité? A l’intérieur de cette lumière, Luffy voit une étrange boîte enchaîné à des chaînes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libération du sceau [pv Mia]   Libération du sceau [pv Mia] EmptyMar 23 Nov - 13:32

Chronique a écrit:
A dream of the past

Chapter 1: The birth and rebirth

• * Où suis-je ? Quel est ce bruit ? Des coups ? Oui, on dirait les bruits de quelque chose qui cherche à s'agripper à... Cette boite dans laquelle je suis enfermée... Serait-il possible que quelqu'un m'aie enfin retrouvée ? Père ? Onee-chan ? Vous ne m'avez pas abandonnée ???

Je me souvient... Je ne suis pas née normalement, père à demandé à des gens sous ses ordres de me fabriquée, je devais être intelligente et je l'étais... Peut être trop, quand j'ai appris à quoi j'étais destinée je ne l'ai pas accepté alors il m'ont scellée dans cette boite et abandonnée dans un lieu totalement inconnu, la lumière ne m'atteignais plus alors je me suis endormie... Maintenant, ce bruit... Je retrouve l'espoir d'être retrouvée ! Vivement la liberté ! *

Bientôt, la jeune fille scellée dans cette boite comme un monstre dépourvu de conscience allait pouvoir revoir la lumière du jour, elle sentit de l'intérieur, toujours somnolente que son sauveur avait réussi à hisser le contenant dans une zone éclairée, la lumière passait au travers des jointures ! Le son des chaines brisée et le claquement des verrous, toute les caractéristique de la libération... Elle attendit que le couvercle se soulève mais jamais cela n'arriva, la princesse captive décida le soulever elle même, mais elle n'en possédait pas la force. Un flash lui vint et elle décida de faire ce pourquoi elle avait été conçue: Stocker et utiliser les Kidô connu.

" Hado no ichi: Shô "

Ce sort eu pour effet de projeté violemment le couvercle de la boite assez loin... Il s'encastra dans les restes d'un immeuble, puis, lorsqu'elle se redressa, la jeune fille d'une vingtaine d'année physiquement bailla bruyamment tout en se frottant les yeux, elle regarda autour d'elle pour voir une étendue d'eau, des ruines d'une architecture qui lui était totalement inconnue, et un petit parc non loin avec un grand arbre, des fleurs. Il fessait soleil, un temps superbe.

En balayant la zone, elle constata grâce au trace sur la boue, au bord de l'eau que l'on avait du aller la cherchée jusqu'au fond du fleuve... La personne qui avait fait ça devait avoir une sacrée force physique, enfin, quand elle se retourna, elle vis un garçon bizarre ressemblant à un... Singe ? Quasiment mort allongé, il avait de nombreuse cicatrice et blessure... Elle se leva et partit vers lui, non sans mal puisque complétement engourdie.

" Oh mon dieu, n'ai crainte, je vais m'occuper de toi, tout d'abord... Je t'allonge sur le dos... Ensuite je... "

Les connaissances en Kidô médical de la jeune fille permirent de rapidement soigné les plus graves blessures de son sauveur, elle n'as fait que lui rendre la pareille, à présent, elle devait satisfaire un besoins naturel urgent... Boire, sa soif la tiraillait depuis un moment déjà, si elle n'absorbait pas d'eau, elle allait finir par fanée comme une rose en plein désert...

[ Petit détail pour Luffy: Mia est complétement nue ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libération du sceau [pv Mia]   Libération du sceau [pv Mia] EmptyMar 23 Nov - 16:19

La boîte enchaînée à des chaînes est tout prêt de Luffy. La taille de la boîte fait un peu près sa taille. C'est quoi cette boîte? Il y a quoi à l'intérieur? Un truc intéressant? A moins que j'ai trouvé un trésor! Bon, vais devoir le remonter à la surface........Arf, mes bras ne veulent pas bouger! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Petit à petit, ses membres commencent à lui obéir. Lentement, ses mains tiennent fermement la chaîne et il met toute ses dernière force pour remonter à la surface. La boîte est un peu trop lourd pour lui. Oula! Il doit y avoir un sacré paquet de trésor là-dedans! Je comprend maintenant pourquoi c'est au fond du fleuve! Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter! Yosh! Je suis près de la surface!

Arrivé à la surface, Luffy lance avec ses dernières forces le tombeau hors de l'eau et nage jusqu'au bord du fleuve. Là vraiment, il a fait trop d'effort. C'est pire qu'une vieille dame qui a couru le Marathon de New York. Comme la fatigue prend le dessus et que ses paupières sont lourds, le Vizard essoufflé s'endors profondément (et il ne ronfle pas!).

A son réveil, Luffy se sent plus léger et plus en forme qu'avant son sommeil. Il relève son torse et reste assis sur ses fesses, et regarde la paume de ses deux mains.Wouahou! L'effet des sommeils sont très efficaces! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis complètement guéris et en forme! Maintenant, à moi le tré- aré? Il voit que la boîte a été ouvert. Après un petit saut pour se mettre debout, il court vers la boîte, avec l'excitation qui remplie son esprit.

A moi le trésor!!!! Il voit que la boîte est vide. MAIS C'EST VIDE!!!!!! IL EST OU MON TRÉSOR???

Il cherche de gauche à droite le crétin qui a osé lui volé le contenu de la boîte qu'il a repêché avec sa force physique. Il va même jusqu'à soulevé la boîte vide et de le tenir sur sa tête avec ses deux mains, sans aucun effort, pour voir si le voleur ne s'est pas caché en dessous, chose très absurde. En tournant sa tête de droite à gauche il aperçoit une jeune fille toute nue, avec une chevelure verte d'une très longue longueur, assez pour arrivé au genoux. Cette fille le regarde et Luffy fait pareil droit dans les yeux. Ensuite, une idée effleure l'esprit du Vizard!

Oi! Toi là, la fille verte! Tu n'aurais pas vu un type qui m'a volé mon trésor qui se trouvait dans cette boite?

Apparemment, Luffy reste très indifférent sur le fait que la fille est dénué de vêtement. On dirait qu'il s'en fiche ou qu'il trouve ça normal qu'une fille se balade toute nue dans la rue. Soit il ne l'a pas remarqué, soit il est complètement stupide pour ne pas être gêné à la vu de cette jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libération du sceau [pv Mia]   Libération du sceau [pv Mia] EmptyMar 23 Nov - 17:38

Chronique a écrit:

• --|-- Je profita de l'inconscience du garçon pour me baigner dans le fleuve, il avait pas l'air très propre mais c'était pas grave, mon symbiote peu parfaitement absorber les minéraux nécessaire pour se réhydraté par les pores. En clair, je bois et je me lave en même temps, le bonheur ! NURERU !

Un de mes passe temps favori reste quand même la nage, je restait là, à nager pendant plusieurs minute, voir une heure ou deux jusqu'à ce que je vois de loin le gamin de toute à l'air se relever à peine sonné, il se remit vraiment vite... Mais, pourquoi soulève t-il la caisse ? Que cherche t-il...

Je profitait de sa confusion pour me rapprocher en sortant de l'eau, j'avais omis que j'étais nue... Je me demande comment il va le prendre... C'est une mauvaise habitude que j'ai, bon, il fait chaud, je suis mouillée et je n'ai jamais comprit pourquoi les filles devait pas se montrée nue devant les garçon surtout que, je suis superbe ! Mais ce qu'il me dit à ce moment là me surprit, en réalité, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si naïf et pure... *

Oi! Toi là, la fille verte! Tu n'aurais pas vu un type qui m'a volé mon trésor qui se trouvait dans cette boite?

* Fille verte ? Moi ? Oh... Mes cheveux sont vert émeraude j'avais oublié... Mais de quel trésor parle t-il ? Han ! Que c'est chou !!! Il a cru qu'il avait trouver un trésor dans la boite au fond de l'eau, je sais ce qu'il me reste à faire *

" Konnichiwa, tashi no namae wa Mia Han desu, Hajimemashite, je suis également ton trésor... C'était moi qui était dans la boite... "

[ Konnichiwa, tashi no namae wa Mia Han desu, Hajimemashite = Bonjour, mon nom est Mia Han, enchantée ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libération du sceau [pv Mia]   Libération du sceau [pv Mia] EmptyMar 23 Nov - 18:09