|
|
| Libération du sceau [pv Mia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Libération du sceau [pv Mia] Lun 22 Nov - 21:32 | |
| Lourd. Son corps est lourd. Ses muscles ne veulent pas l'obéir. Son corps est couvert de cicatrices, de blessures graves et de son sang secs. Cela fait un bon moment que Luffy s'est réveillé et qu'il reste là, allongé près du fleuve. Les cernes sous ses yeux vide, qui regardent le ciel bleu, la lumière du Soleil qui l'aveugle, montrent la fatigue qu'il a enduré depuis sa seconde bataille contre les envahisseurs, à la Soul Society.
Comment il a fait pour arriver là? La dernière chose qu'il se rappelle est son combat contre son Hollow Intérieur. Un combat acharné. Un adversaire très violent. Mais cela a valu le coup. Maintenant, Luffy est devenu bien plus puissant qu'avant. Bien qu'il est tout blessé et couvert de sang, il se demande où est Kazuo. Il sait très bien que ce dernier va bien. Mais le Shinigami aurait dû le soigner aussi au lieu de le laisser là par terre! Mais si il soigne un Vizard à la Soul Society, il aurait plus de problème, et ça, Luffy ne le pense pas du tout. Et puis, si il y a pensé à tout ça, sa tête exploserait vu qu'il a mal au crâne chaque fois qu'il réfléchie.
Il a enchaîné la bataille contre les envahisseurs et son combat contre son Hollow Intérieur. Il n'a pas pris le temps de se reposer. On se demande d'où il tient cette énergie débordante qu'il a pour pouvoir supporter tout ça mais maintenant, il est à bout de force. Son corps spirituel ne veux plus faire d'effort. Il veut rester allonger au sol à ne rien faire. Mais son coeur et son âmes veulent qu'il se relève.
En y mettant toute ses derniers forces, Luffy roule pour se mettre à plein ventre, met ses mains sur le sol et s'en sert comme appui pour se relever. Il arrive à se tenir à quatre pattes, avec ses bras toutes tremblantes. Petit à petit, il arrive à se tenir sur ses deux jambes, tremblantes aussi, le dos penché. Sa vue est très floue. Il ne sait pas où il va. Ses pas l’emmène vers l'eau du fleuve.
Continuant sa direction, il tombe dans le fleuve. C'est tout ce qu'il peut faire. Se laisser noyer tout au fond de fleuve. Ses membres ne veulent pas lui obéir. Bon sang, va t-il mourir noyer comme ça? Alors qu'il a cru que c'est la fin, chose que l'on ne croit pas penser venant de lui, il voit une lumière aveuglante. Une vision ou la réalité? A l’intérieur de cette lumière, Luffy voit une étrange boîte enchaîné à des chaînes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mar 23 Nov - 13:32 | |
| - Chronique a écrit:
A dream of the past
Chapter 1: The birth and rebirth - * Où suis-je ? Quel est ce bruit ? Des coups ? Oui, on dirait les bruits de quelque chose qui cherche à s'agripper à... Cette boite dans laquelle je suis enfermée... Serait-il possible que quelqu'un m'aie enfin retrouvée ? Père ? Onee-chan ? Vous ne m'avez pas abandonnée ???
Je me souvient... Je ne suis pas née normalement, père à demandé à des gens sous ses ordres de me fabriquée, je devais être intelligente et je l'étais... Peut être trop, quand j'ai appris à quoi j'étais destinée je ne l'ai pas accepté alors il m'ont scellée dans cette boite et abandonnée dans un lieu totalement inconnu, la lumière ne m'atteignais plus alors je me suis endormie... Maintenant, ce bruit... Je retrouve l'espoir d'être retrouvée ! Vivement la liberté ! *
Bientôt, la jeune fille scellée dans cette boite comme un monstre dépourvu de conscience allait pouvoir revoir la lumière du jour, elle sentit de l'intérieur, toujours somnolente que son sauveur avait réussi à hisser le contenant dans une zone éclairée, la lumière passait au travers des jointures ! Le son des chaines brisée et le claquement des verrous, toute les caractéristique de la libération... Elle attendit que le couvercle se soulève mais jamais cela n'arriva, la princesse captive décida le soulever elle même, mais elle n'en possédait pas la force. Un flash lui vint et elle décida de faire ce pourquoi elle avait été conçue: Stocker et utiliser les Kidô connu.
" Hado no ichi: Shô " Ce sort eu pour effet de projeté violemment le couvercle de la boite assez loin... Il s'encastra dans les restes d'un immeuble, puis, lorsqu'elle se redressa, la jeune fille d'une vingtaine d'année physiquement bailla bruyamment tout en se frottant les yeux, elle regarda autour d'elle pour voir une étendue d'eau, des ruines d'une architecture qui lui était totalement inconnue, et un petit parc non loin avec un grand arbre, des fleurs. Il fessait soleil, un temps superbe.
En balayant la zone, elle constata grâce au trace sur la boue, au bord de l'eau que l'on avait du aller la cherchée jusqu'au fond du fleuve... La personne qui avait fait ça devait avoir une sacrée force physique, enfin, quand elle se retourna, elle vis un garçon bizarre ressemblant à un... Singe ? Quasiment mort allongé, il avait de nombreuse cicatrice et blessure... Elle se leva et partit vers lui, non sans mal puisque complétement engourdie.
" Oh mon dieu, n'ai crainte, je vais m'occuper de toi, tout d'abord... Je t'allonge sur le dos... Ensuite je... "
Les connaissances en Kidô médical de la jeune fille permirent de rapidement soigné les plus graves blessures de son sauveur, elle n'as fait que lui rendre la pareille, à présent, elle devait satisfaire un besoins naturel urgent... Boire, sa soif la tiraillait depuis un moment déjà, si elle n'absorbait pas d'eau, elle allait finir par fanée comme une rose en plein désert...
[ Petit détail pour Luffy: Mia est complétement nue ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mar 23 Nov - 16:19 | |
| La boîte enchaînée à des chaînes est tout prêt de Luffy. La taille de la boîte fait un peu près sa taille. C'est quoi cette boîte? Il y a quoi à l'intérieur? Un truc intéressant? A moins que j'ai trouvé un trésor! Bon, vais devoir le remonter à la surface........Arf, mes bras ne veulent pas bouger! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Petit à petit, ses membres commencent à lui obéir. Lentement, ses mains tiennent fermement la chaîne et il met toute ses dernière force pour remonter à la surface. La boîte est un peu trop lourd pour lui. Oula! Il doit y avoir un sacré paquet de trésor là-dedans! Je comprend maintenant pourquoi c'est au fond du fleuve! Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter! Yosh! Je suis près de la surface!
Arrivé à la surface, Luffy lance avec ses dernières forces le tombeau hors de l'eau et nage jusqu'au bord du fleuve. Là vraiment, il a fait trop d'effort. C'est pire qu'une vieille dame qui a couru le Marathon de New York. Comme la fatigue prend le dessus et que ses paupières sont lourds, le Vizard essoufflé s'endors profondément (et il ne ronfle pas!).
A son réveil, Luffy se sent plus léger et plus en forme qu'avant son sommeil. Il relève son torse et reste assis sur ses fesses, et regarde la paume de ses deux mains.Wouahou! L'effet des sommeils sont très efficaces! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis complètement guéris et en forme! Maintenant, à moi le tré- aré? Il voit que la boîte a été ouvert. Après un petit saut pour se mettre debout, il court vers la boîte, avec l'excitation qui remplie son esprit.
A moi le trésor!!!! Il voit que la boîte est vide. MAIS C'EST VIDE!!!!!! IL EST OU MON TRÉSOR???
Il cherche de gauche à droite le crétin qui a osé lui volé le contenu de la boîte qu'il a repêché avec sa force physique. Il va même jusqu'à soulevé la boîte vide et de le tenir sur sa tête avec ses deux mains, sans aucun effort, pour voir si le voleur ne s'est pas caché en dessous, chose très absurde. En tournant sa tête de droite à gauche il aperçoit une jeune fille toute nue, avec une chevelure verte d'une très longue longueur, assez pour arrivé au genoux. Cette fille le regarde et Luffy fait pareil droit dans les yeux. Ensuite, une idée effleure l'esprit du Vizard!
Oi! Toi là, la fille verte! Tu n'aurais pas vu un type qui m'a volé mon trésor qui se trouvait dans cette boite?
Apparemment, Luffy reste très indifférent sur le fait que la fille est dénué de vêtement. On dirait qu'il s'en fiche ou qu'il trouve ça normal qu'une fille se balade toute nue dans la rue. Soit il ne l'a pas remarqué, soit il est complètement stupide pour ne pas être gêné à la vu de cette jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mar 23 Nov - 17:38 | |
| - Chronique a écrit:
- --|-- Je profita de l'inconscience du garçon pour me baigner dans le fleuve, il avait pas l'air très propre mais c'était pas grave, mon symbiote peu parfaitement absorber les minéraux nécessaire pour se réhydraté par les pores. En clair, je bois et je me lave en même temps, le bonheur ! NURERU !
Un de mes passe temps favori reste quand même la nage, je restait là, à nager pendant plusieurs minute, voir une heure ou deux jusqu'à ce que je vois de loin le gamin de toute à l'air se relever à peine sonné, il se remit vraiment vite... Mais, pourquoi soulève t-il la caisse ? Que cherche t-il...
Je profitait de sa confusion pour me rapprocher en sortant de l'eau, j'avais omis que j'étais nue... Je me demande comment il va le prendre... C'est une mauvaise habitude que j'ai, bon, il fait chaud, je suis mouillée et je n'ai jamais comprit pourquoi les filles devait pas se montrée nue devant les garçon surtout que, je suis superbe ! Mais ce qu'il me dit à ce moment là me surprit, en réalité, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si naïf et pure... *
Oi! Toi là, la fille verte! Tu n'aurais pas vu un type qui m'a volé mon trésor qui se trouvait dans cette boite?
* Fille verte ? Moi ? Oh... Mes cheveux sont vert émeraude j'avais oublié... Mais de quel trésor parle t-il ? Han ! Que c'est chou !!! Il a cru qu'il avait trouver un trésor dans la boite au fond de l'eau, je sais ce qu'il me reste à faire *
" Konnichiwa, tashi no namae wa Mia Han desu, Hajimemashite, je suis également ton trésor... C'était moi qui était dans la boite... "
[ Konnichiwa, tashi no namae wa Mia Han desu, Hajimemashite = Bonjour, mon nom est Mia Han, enchantée ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mar 23 Nov - 18:09 | |
|
" Konnichiwa, tashi no namae wa Mia Han desu, Hajimemashite, je suis également ton trésor... C'était moi qui était dans la boite... "
Sur le moment, Luffy regarde sans faire aucune réaction la dénommé Mia, qui est toute nue. Il n'a pas l'air de se rendre compte de la nudité de la jeune fille au long cheveux émeraude. Il le fait exprès ou quoi? Il reste debout, immobile, les mains encore en l'air vers le ciel, avec la boîte qui est encore sur ses paumes. Il cligne deux fois des yeux, comme si il essaye de comprendre la situation. Il tient comme un malade mental une caisse vide au-dessus de lui devant une magnifique demoiselle toute mouillé et toute nue. Comment un crétin comme Luffy va t-il réagir?
Alors.....c'est toi mon trésor? dit-il doucement pour hurler comme un ahuri ensuite ALORS, TU ES FAIT EN OR????
Question stupide pour un Vizard stupide. C'est pourtant évident qu'elle est fait de chair et de sang. En gardant son calme, il reprend le temps de regarder le corps de la fille. Et c'est maintenant qu'il prend en considération la nudité de Mia. Toujours long à la détente ce mec. C'est pour cela qu'il pose simplement une question, de façon normal, comme si le fait de voir une fille toute nue ne le choque pas. La débilité sans doute:
Dit, pourquoi t'es toute nue, dans une boîte? Tu jouer à un jeu ou quoi?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mar 23 Nov - 19:21 | |
| - Chronique a écrit:
- --|-- Après ma présentation je pensais qu'enfin nous pourrions... Avancer dans notre notre "relation", il m'avait sauvée, je voulais savoir si c'était volontaire et par conséquent si il connaissant papa, ou ma grande sœur ou si c'était totalement fortuit. Mais à voir sa réaction stupide... Il semblerais que se soit la seconde option qu'il faille envisager...
Le voilà avec cet air ahurit et inexpressif tenant les jambe écartée et fléchie et les bras tendu la boite au dessus de sa tête, il était vraiment musclé et plein de cicatrice... Ce doit donc être un excellent combattant, de plus, un autre détail me sauta rapidement aux yeux: Cette épée, il s'agit bien d'un Zanpakuto ! Il doit avoir des liens avec la Soul Sociaty ! *
Alors.....c'est toi mon trésor? murmura t-il, finalement il cria: ALORS, TU ES FAIT EN OR????
* Cette double question provoqua chez moi un fou rire qui me plia en deux et me fit tombée à genoux tellement cette remarque était vraiment idiote, je me tenais les côtes d'une main et la bouche de l'autre en riant, j'ai rarement autant ris. Jusqu'au moment OU ENFIN il se décida à me demander ce que je fessait là... Je notais qu'il ne s'était pas encore présenter le mufle... *
" Désolée, tu me fait trop rire avec ta tête et tes questions bizarre... Euh, tu ne me m'as pas dit ton nom quand je me suis présentée... Alors pour te répondre, non, je ne suis pas en or, je suis un être spirituel comme toi, et si je suis dans cette boite, c'est parce que je me suis mise en colère contre mon père... "
[ Va falloir me donné de quoi posté plus petite Lufa, fait bouger ! Dynamise !! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mar 23 Nov - 20:20 | |
| A la question du jeune garçon, Mia rie tellement qu'elle en tombe par terre. Faut la comprendre, qui ne rirait pas quant on demande si on est fait en or. Il y a toujours deux réactions: soit on rigole comme le fait Mia, soit on s'énerve et on dit qu'on est fait de chair et d'os. Mia a réagi à la première façon cité. Luffy la regarde, avec un air interrogateur, toujours en tenant la boîte vide au dessus de lui. On aurait dit qu'il n'y prête même plus attention à cette boîte. A quatre patte et en pouffant de rire, Mia lui répond avec sympathie:
" Désolée, tu me fait trop rire avec ta tête et tes questions bizarre... Euh, tu ne me m'as pas dit ton nom quand je me suis présentée... Alors pour te répondre, non, je ne suis pas en or, je suis un être spirituel comme toi, et si je suis dans cette boite, c'est parce que je me suis mise en colère contre mon père... "
Oh wari. Ore wa Monkey.D.Luffy. Tu déteste ton père ou quoi?
A quoi ça sert que Luffy lui pose la question. Il ne peut pas comprendre de ce que ça fait d'avoir un père lui qui a passé son enfance à haïr les adultes et à les voler pour pouvoir survivre. N'empêche, ce n'est pas comme il veut découvrir le passé de Mia mais c'est juste que si elle s'est disputée avec son père et que ça à dû lui coûter un enfermement dans une boîte, ils doivent avoir une relation assez tendu. Il veut juste en avoir la confirmation, rien de plus.
Tour d'un coup, plusieurs Reiatsu de bas niveau par rapport à Luffy s'approche de lui et de Mia. Des Hollow. Et bien, vais devoir me défouler un peu.Il jette la boîte en arrière, qui percute un arbre. Ensuite, il tient le poignet de son Zanpakuto, accroché derrière son dos, pour être prêt à les accueillir. D'un air sérieux, il dit à Mia:
Reste sur tes gardes, des Hollow arrivent.....
On peut sentir une ambiance très sérieuse autour du Vizard. Son attitude à tellement changer. Son comportement est passé au gamin niais et comique à un gars sérieux qui est sur ses gardes, doublé d'un aura meurtrière. A croire qu'il a une double personnalité ou si c'est sa propre personnalité. Alors qu'il sert le poignet de son Zanpakuto, les Hollow apparaissent.....
Yosh! Ikuzo!
Luffy saute vers un ou deux Hollow qu'il choisit instinctivement. En même temps, il sort son Zanpakuto de son fourreau et pare la paume d'un Hollow qui a voulu l'attaqué par devant. Un autre arrive derrière lui et l'attaque. Trop lent! Luffy a eu le temps de sauter et d'atterrir sur la tête du Hollow qui l'a attaqué par devant et lui plante la lame de son Zanpakuto sur le masque blanc. Il prend appui sur ce Hollow qui se désintègre puis saute sur le Hollow qui l'a attaqué par derrière et un coup à la verticale sur le masque blanc à suffit à le tuer.....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mer 24 Nov - 14:45 | |
| - Chronique a écrit:
Oh wari. Ore wa Monkey.D.Luffy. Tu déteste ton père ou quoi?
* Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, apparemment je ne devait pas être âgée de plus de 2 ou 3 ans et je n'ai pas la moindre idée du temps que j'ai passé dans cette boite scellée, je me sens encore très engourdie, je ne pense pas pouvoir me servir de tout mes pouvoirs avant un moment... En plus, à part le Kidô, on ne ma jamais rien apprit pour me battre car ma constitution est bien trop faible... Oh, je m'égare dans mes pensées.
Ce garçon ma libérer, je voudrait bien lui répondre pour satisfaire sa curiosité mais je ne sais moi pas quoi pensé du comportement de celui qui fut mon créateur. Si sa se trouve, comme il me la dit avant de fermer le sceau, je ne suis pour lui qu'une expérience ratée... Si c'était le cas... *
" Je, en fait... Je ne sais p... "
Des Reaitsu horribles et brutaux firent leurs apparitions brusquement, d'après le garçon il s'agissait d'Hollow, Mia n'en avait jamais vu pour de vrais mais les informations concernant ceux-ci ont été consigné à l'intérieur de son cerveau, après tout, il s'agissait d'un index vivant à la base !
De manière fulgurante, le jeune Luffy en détruisit deux d'entre eux ! Bien qu'ils soient de faible niveau, Mia pouvait facilement déterminé la force du jeune homme à la manière dont il était aguerrit, elle ne s'était pas trompée en pensant qu'il devait être très fort, dans ce cas, qu'es qu'il l'avait mit dans l'état où elle l'avait trouvé ? Surement pas CES Hollows.
Une dizaine d'autres approchèrent, le ciel semblait s'assombrir à leurs venue, la nature souffrait sous leurs pas brutaux et malin... Mia sentis alors une sensation bizarre dans le corps, lorsque quatre Hollows se ruèrent sur elle, son enchainement de sort commença, plus vive que l'éclair:
--|-- Première Hollow, arrive sur la droite en ruant la bouche ouverte: Hado no yon Byakurai ! En pointant l'index gauche vers lui... L'éclair blanc lui transpercera la tête de part en part.
--|-- Second, derrière elle, d'un bon, elle cherche à lui arraché la tête: Hado no ichi Shô ! Le hollow reçu le sort dans la bouche ce qui repoussa sa tête en arrière en éraflant son masque, il fit un double salto avant d'atterrir violemment sur le sol, Mia se retourna sur sa gauche...
--|-- Troisième, Bakudo no yon Hainawa ! La corde spirituel jaune enserra le Hollow, l'empêchant de faire le moindre mouvement... Ses hurlement s'intensifiait mais rien à faire, il ne pouvait pas se défaire...
--|-- Dernier, plus prudent que les autres, celui ci resta en retrait, mais même si aux premiers abord il semblait plus intelligent, cela n'était pas vrais. Il suffira finalement d'un simple Sai pour l'empêcher de remué. [ Devrait subir une perte totale de 400 Rea, mais c'est un entrainement donc bon ]
Dernière édition par Mia Han le Mer 24 Nov - 17:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mer 24 Nov - 17:04 | |
| Pendant que Luffy joue avec les Hollow, d'autres combattent Mia. Elle utilise le Kidô pour combattre. Luffy n'a donc pas besoin de l'aider. De toute façon, il est tellement occupé par son défoulement qu'il ne remarque même pas Mia. Alors qu'il s’apprête à s'occuper du cas des autres Hollow, il s'en prend un en pleine face. Ce Hollow a fait des pirouettes en arrière pour se prendre Luffy en pleine figure. Ce dernier se voit faire un vol planer vers un mur. Pendant que le Hollow se désintègre, le Vizard se relève sans trop de difficulté, et va cette fois se lancer dans le combat.
Il se place devant une rangée de trois Hollows placé verticalement devant lui. Il court vers eux, le Zanpakuto tenu dans les deux mains, et fait un geste avec son katana à la verticale. Il réussi avec efficacité à les exterminer sans aucun problème. Pour lui, c'est du menu fretin, et il n'a même pas besoin de libéré son Zanpakuto ou de mettre son masque de Hollow. Il n'aura pas besoin de gaspiller ses forces pour la suite. Enfin, avec tout ces Hollow de faible niveau, c'est ce qu'on pourrait croire.
Pendant le combat, le ciel se déchire en deux. Cela fait interrompre Luffy de son occupation. On voit une main géante et blanche qui tient le ciel, comme si c'est une couverture. Petit à petit, on voit un Menos Grande qui fait son apparition sur scène. On appelle aussi ces choses des Gillians. Enfin, qu'importe leur nom, ce n'est pas un ennemi de faible niveau comme les Hollow qu'il a affronté jusqu'ici. C'est la première fois qu'il en voit un en vrai. Au lieu d'avoir peur, il tremble d'excitation et de joie en voyant ce Menos Grande et dit avec un amusement de gamin:
Yohouu!! Un Menos!! C'est la première fois que j'en vois un en vrai!!! Me demande si il est comestible!
Et oui. La seule chose à laquelle il pense à un moment pareil, c'est à son estomac. La bave au lèvre, il sautille à cause de l'excitation qui prend le dessus sur lui. Que va t-il se passer ensuite?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Mer 24 Nov - 19:06 | |
| - Chronique a écrit:
-- | -- Le ciel se déchira en deux et une immense main blanche, suivit d'un regard presque aussi ahurit que celui de Luffy nous regardais, avec son nez pointu et ses yeux rouges, il égermait d'un monde aussi noir que sa robes, sont Reaitsu est immense, tout comme sa taille qui lui à valu sont nom de Gillian: Géant, la plus faible classe de Menos grande parmi les Hollow.- Spoiler:
Faible, toutefois sa pression spirituelle était monstrueuse pour moi qui venais à peine de ressortir de ma prison, mais même avec tout ces avantages, un esprit intelligent pourrait en venir à bout facilement, j'exécutais alors un Shunpo pour me placer sur un tas de décombres, et à l'aide d'un Hainawa lui ligotait les jambes... Le résultat ce fit pas attendre, le Menos chuta et tomba sur le sol !
Je ne pu m'empêcher de rire en voyant le pauvre Hollow bloquer au sol avec le nez planté dans la terre... Mais il faillai maintenant entraver ses mouvements aux niveaux des bras, je lui ligotait alors les bras avec le même Kido... Mais voilà que prit de panique et de colère celui-ci préparait un Cero, attaque ultime des Menos, Je savais parfaitement qu'il ne faillai pas qu'il puisse faire feu... *
" Hado no yon: Byakurai " [ Je doit avoir perdu en tout et pour tout 800 Rea ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] Jeu 25 Nov - 17:37 | |
| Luffy est trop préoccupé par être émerveillé par le Menos qu'il oublie la priorité. Il faut qu'il le tue avant que ce Menos se déchaîne! Mais une autre idée vient traversé sa tête: apprivoiser le Gillian. Reste à savoir quel nom idiot il va lui donner. Gari? Zarbi? Willy? Baggy? Nami? Bizarrement, il frissonne quand il pense au prénom "Nami". C'est sûrement son imagination. Enfin bref....
Pendant qu'il perd son temps à chercher un nom pour le Gillian, Mia combat ce dernier. Elle a employé le même Bakudo deux fois pour ligoter le Menos. Ce dernier perd l'équilibre et tombe vers l'avant, son long pif coincé au sol. Luffy se moque du Hollow avec un rire d'un ahuri, mêler au rire de Mia. Il en tombe même par terre en donnant des coups de poing au sol. Mais ne vaut mieux pas trop en rire, car le Gillian prépare un Cero contre le sol. Très vite, Mia utilise un Kidô de niveau inférieur mais efficace.
" Hado no yon: Byakurai "
L'éclair qui est sorti de l'index de Mia fonce vers la tête du Menos. A l'impact de celle-ci, une explosion s'y produit et une nuage de poussière qui cache la figure du Gillian. Une fois évaporé, on voit que le masque blanc a juste été fissuré. Pas mal pour une fille. Luffy ne peut s'empêcher d'être ébloui par le talent de Mia qu'elle a au Kidô. Enfin, ça le fait penser à Nao mais ça doit être encore son imagination. Enfin, l'attaque de Mia a juste ralentie le processus du Cero et le Menos est à deux doigts de lancé son attaque! C'est à Luffy de montrer une de ses particularité. Il se relève et se met juste devant Mia.
Reste derrière. Je vais l'arrêter! lui dit-il, avec un léger ton de frimeur, bien qu'il ne frime pas pourtant. En même temps, il met la paume de sa main gauche devant le visage...
Des particules spirituel avec un Reiatsu d'Hollow apparaissent devant sa tête et, petit à petit, se forme un masque blanc, avec deux bande rouge sur les deux yeux, et Luffy porte un chapeau de paille attaché au masque. Ses yeux tout noir ne montre que ses pupilles jaunes. Voici le masque du Vizard! Maintenant qu'il le maîtrise mieux qu'avant depuis son combat contre son Hollow intérieur, il va pouvoir faire une démonstration de ses pouvoirs.
Il tend sa main droite vers le Menos Grandes. De sa paume sort un Cero de couleur noir (c'est pas le Cero Oscuras) énorme qui terrasse le Menos en un coup, et il déforme un peu le paysage. En même temps, les Hollow restant ont été éradiquer. Après avoir employé cette technique, Luffy laisse son masque, ainsi que le chapeau de paille, se désintégré et reprend son souffle un petit peu. Puis, il se tourne vers Mia et lui dis d'un sourire niais, comme si ne rien n'était
On parlait de quoi déjà? Ah oui, pourquoi ton père t'a enfermé là-dedans, dans cette boîte? - Spoiler:
-300 pour le Cero
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération du sceau [pv Mia] | |
| |
| | | | Libération du sceau [pv Mia] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|