| Request for Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Request for Ryu Dim 12 Déc - 20:41 | |
| Commande de : Ryu Hayabusa Description de votre demande : Je rentres une demande de kit complet pour ce compte. je suis en panne d'inspiration voyez-vous et j'ai décidé de vous faire tenter votre chance pour me faire un beau kit. je pourrais aussi voir les talents de certains à l'oeuvre Image(s) :je n'ai pas de iolien sous la main mais j'aimerais vous voir employer le personnage Lavi de D gray man.Et si possible avec ses cheveux déliés^^ Couleur principale : j'aimerais des tons harmonieux entre le rouge et et le blanc.mais pas obligatoirement,étonnez-moi Texte:hum j'aimerais voir non pas mon pseudo mais cette phrase: " The ligth in the darkness " Couleur du texte :Qu'elles soient en accord avec les couleurs générales de la signature,tout simplement. Animation :aucune Effet :un effet de smudge si possible pour la signature^^ Police souhaitée :une police qui fait manuscrite Remarques particulières :Bon travail à toutes et tous, et bien sur merci d'avance.^^ PS:même si une signature a déjà été faites, vous pouvez encore poster la votre.Je ferais un choix entre les différentes propositions^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Request for Ryu Jeu 16 Déc - 16:08 | |
| Je m'en occuperai dès que j'aurai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Request for Ryu Sam 18 Déc - 3:05 | |
| Et voilà! C'est ma première fois à essayer de faire du smudge alors tes conseils me seront précieux! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Request for Ryu Sam 18 Déc - 13:20 | |
| Pas mal pour un début Je la retiens mais pour les autres, vous pouvez encore tentez votre chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Request for Ryu Mar 21 Déc - 19:23 | |
| Petite up pour voir si d'autres veulent tenter leurs chances. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Request for Ryu Mar 21 Déc - 21:27 | |
| Autant dire que tu n'aimes pas la créa' de Yin' u_U |
|
| |
| Sujet: Re: Request for Ryu Sam 25 Déc - 20:26 | |
| Ça n'a rien avoir. je la trouve réussi. J'attends juste d'avoir plusieurs propositions pour choisir.
Et si tu ne comptes pas tenter ta chance ( ce que je comprends tout à fait^^), tu peux passer ton chemin ^^ | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Request for Ryu Dim 26 Déc - 16:53 | |
| J'ai fait une tentative pas terrible, mais au moins je m'entraîne ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Request for Ryu Dim 26 Déc - 16:59 | |
| Ca ne serais pas plutôt "The Light In Darkness" ? Parce Darkness n'est pas vraiment dénombrable donc y a pas "The" normalement ^^ |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Request for Ryu Dim 26 Déc - 17:00 | |
| Shu, c'est trop tard maintenant ! Je n'ai fait qu'écrire ce que Ryu a demandé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Request for Ryu Dim 30 Jan - 21:59 | |
| Petite up, personnes d'autre veut tenter sa chance?
Shu', tu veux pas essayer? x) | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Request for Ryu Mer 16 Fév - 20:11 | |
| Moi je veux essayer si tu le veux bien Ryu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Request for Ryu Dim 20 Mar - 21:31 | |
| C'est bon? Je peux déplacer? |
|
| |
| Sujet: Re: Request for Ryu Lun 21 Mar - 16:00 | |
| Bah apparemment, plus personne n'a l'air de vouloir tenter le coup :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Request for Ryu | |
| |
|
| |
| Request for Ryu | |
|