Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Groupe A] Descente aux Enfers 1.

Aller en bas 
+3
Emilou Apacci
Hallibel Tear [PNJ]
Le Médiateur
7 participants
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMer 22 Déc - 15:12

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Chaine10



Vous voici maintenant de l'autre côté de la surface de magma. Vous avez, comme prévu, pu passer au travers de celui-ci sans mourir. En revanche, des parties de vos vêtements ont été brûlées. Vous descendez sur l'étroit chemin de terre et de cendres, sur plusieurs centaines de mètres. Puis, vous arrivez dans le Nid des Charognards. Ce nom vous est illustré relativement rapidement, puisque des serpents, scorpions, partiellement composés de magma, vous considèrent comme leur repas.

Serpents x 20
Lvl 5

Scorpions x 50
Lvl 4

Eliminez-les pour continuer votre progression.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear [PNJ]
Espada N°3
Espada N°3
Hallibel Tear [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue7900/10800[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (7900/10800)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMer 22 Déc - 15:56

Hallibel, comme à son habitude ne disait rien. Sa seule mission était d'obéir à Aizen-sama. Hallibel l'avait toujours suivi, même lorsque Apache, Mila Rose, et Sun sun ne l'avait pas suivi à la Dimension Royale. Nous étions arrivés, après être venu aux Plateaux Venteux, dans un petit village. Il était entièrement vide, il n'y avait personne, sauf dans une petite auberge. Hallibel s'était assise sur un rocher, attendant les ordres de Aizen-sama. Le ciel était gris, dénué de toute beauté. Poussière et cendre...

Mais un évènement inattendu aurait pu bouleverser la belle arrancar. Ses trois fraccions étaient venues à la Dimension Royale pour la rejoindre... Mais la vengeance et la haine les avait aveuglé, jusqu'à ne pas voir leur maîtresse... Apache avait mené un combat contre Ulquiorra, et était restée en arrière, à combattre celui-ci. Aizen avait continué sans scrupules son chemin. Hallibel Tear l'avait suivi, jusqu'en haut du volcan. Puis, ayant suivi jusqu'ici Hitsuji Ryuuketsu, c'était enfin Aizen que le groupe des Arrancars allait suivre. Aizen s'enfonça dans la lave bouillonnante, confiant. Lorsque les derniers de ses cheveux disparurent dans le magma, c'était au reste des ses subordonnés de le suivre.

Hallibel alla à sa suite la première, étant la plus loyale d'entre eux... Elle enfonça un pied, puis l'autre, doucement, dans le liquide qui aurait liquéfiée un être dénué de puissance spirituelle. Rien ne se passa, comme l'avait affirmé Hitsuji. Une fois passé au travers du magma, des escaliers continuaient à descendre, jusqu'à une grande pièce dans laquelle de curieuses bêtes attendaient le groupe. Des serpents et des scorpions étaient là... Hallibel ne perdit pas de temps, et se plaça devant Aizen.


- Ne restez pas là, Aizen-sama. Je m'en occupe.

Sur ces paroles, elle dégaina son Zanpakutôh, et attaqua les serpents qui rampaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMer 22 Déc - 17:07

Nous avions quitté ce village miteux, ce village ignoble plein d'effroyable microbe. Il n'y avait rien d'intéressant, mis à part des plaines de fleurs, des plaines multicolores enlaidissant encore plus cet endroit. Tout ce qu'il s'y trouvait n'était que poussière pour le roi du Hueco Mundo. Des habitants inintéressants, des zombis putrides, mais à l'encontre de ses attentes, le groupe avait fait une rencontre plutôt alléchante, Barragan était plutôt réjoui par cette rencontre inopinée.

L'entrée d'un tout nouveau protagoniste assez intéressant titilla Luisenbarn lorsque nous commencions juste l'ascension. Il avait l'air assez détendu mais il dégageait une superbe qui redonnait l'espoir de combattre de l'ex roi du Hueco Mundo. Un adversaire puissant, sans doute ingénieux, cela aurait été un combat admirable mais il garda son calme avec prestance et nous aida également. Il nous indiqua la direction à prendre ainsi que les difficultés que nous rencontreront. Pour Barragan c'était suspect, mais Aizen trouvait ça sympathique et profita de l'opportunité pour continuer.

Le groupe est donc arrivé au sommet du volcan sans problème, les zombis ne nous ont presque pas barré le chemin, sans doute parce que Hitsuji les avait stopper. La chaleur était montée d'un seul coup mais Barragan ne sentait pas la chaleur, rien ne pouvait atteindre sa peau, tout ce qui le touchait mourait de vieillesse. D'après les indications de Ryuuketsu, seul les faibles Reiatsu ne pourrait pas traverser l'épaisseur de lave. Ils se sont donc aventuré au fond de ce puits de magma et en arrivant à la couche de liquide brulant ils firent confiance au maître des zombis. Et sans difficulté ils atteignirent le fond du volcan, c'était une grande salle sombre saupoudrée de cendre et habitée de serpents et scorpions géants.
Instinctivement, Hallibel s'interposa entre Aizen et les monstres, et se proposa de les détruire.


" Tant mieux " se dit Barragan,

" Je n'ai pas la moindre envie de dégainer ma lame et encore moins de faire un effort "
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyLun 27 Déc - 1:48

    Apache n’avait pas mal de problèmes ces temps-ci, avec Yomaku, les humains, et tout. Elle avait beaucoup appris. Mais elle ne pouvait plus passer comme elle le voulait avec sa puissance. Elle courait avec Ulquiorra. Il fallait rattraper l’autre groupe le plus vite possible. Mais ce n’était pas gagné avec tout le retard qu’ils avaient pris. L’Arrancar avait réfléchi aux paroles du Quarta, et les avaient à présent assimilées. Il fallait savoir se maîtriser dans cette partie… Mais continuer à avancer. Il n’y avait pas que la puissance qui était en jeu. Mais aussi la maîtrise. Celle-ci paraissait stupide. Parce que prendre des décisions, des décisions, cela était un peu trop pour notre jeune amie, qui était plutôt impulsive lors de grandes situations. Prête à aller là où il y a des adversaires. Et pour une fois, elle se remettait en question. Ne plus s’en faire pour les autres… S’occuper d’eux, savoir quoi faire pour les aider, et ne pas de mettre à trainer derrière et faire ce que l’on ordonne, sans vraiment qu’il n’y ait quelqu’un pour le faire. Une plus grande liberté, et capacité à analyser son adversaire.
    « Il fait de plus en plus chaud ou c’est moi ? »
    Et oui, elle se plaignait encore, même en courant sur un volcan. Il fallait dire qu’ils se rapprochaient quelque peu du groupe, sans s’en rendre compte. Quelques silhouettes apparurent, et l’allure fut ralentie par une Apache, qui jugea bon de ne pas s’exciter pour rien… Ils avaient trouvé le groupe. Pas de quoi s’exciter. Surtout qu’Aizen n’allait sûrement par être heureux de les revoir. Parce que bon… Quitter le groupe ainsi semblait immature. Mais pour la première fois de sa vie, la jeune fille était prête, et se sentait même coupable d’avoir commis un tel crime. Si on pouvait appeler une chose ainsi. En tout cas… Certaines silhouettes disparurent, pour rentrer dans ce qui semblait être de la lave. Tout le monde le fit, même Aizen… Ce n’était donc pas un piège, mais plutôt un passage secret parmi celle-ci. Mais y avait-il des conditions ? Non… Grimmjow devait y être passé. Alors qu’une femme inconnue aux yeux de notre héroïne passa, suivie de Tousen, celle-ci s’avança, et risqua un pied dans le magma pour remarquer qu’il ne brûlait pas du tout, enfin… Très peu.
    « Okay… C’est pas normal ça… En avant… »
    Il fallait se donner du courage. Mais bon… Prendre de bonnes décisions. Le corps de la jeune fille s’engouffra de lui-même dans la lave, pour ressortir dans un endroit quelque peu étrange. L’aventure pouvait continuer.
    Un petit moment après…
    Apache venait de remarquer qu’elle avait ses vêtements de brûlés, mais déjà vit-elle le groupe, et des scorpions, et des Serpents géants. Bah ! Des pas beaaaux tous moches ! En tout cas, c’est ce que je pense. Apache, elle, voyait une Hallibel-sama combattre les monstres toute seule, avec un Barragan, qui semblait sûr de la victoire de la part de cette dernière… La jeune fille se retint de ne faire aucun commentaire… Pas pour le moment en tout cas. Il fallait tout de même aider sa supérieure à tuer ces reptiles et ces bêtes grouillantes le plus vite possible. Mais comment faire… Aizen avait dû remarquer l’absence du Quarta et de celle qui venait d’arriver. Le temps n’était plus aux questions, mais à la réflexion… Aider Hallibel-sama ou encore aller s’excuser auprès de ce Shinigami. Ne pas le porter dans son cœur était une énorme chose tout de même. Cependant, avec un peu de recul… Il fallait ce qui semblait le plus utile pour le groupe. Prenant l’initiative, la jeune fille se mit aux côtés de sa maîtresse, un air déterminé, mais ne prononça rien du tout de ce qui l’était, normalement.
    « Je ne suis pas là pour ne rien faire tout de même ! Je suis là pour prouver que l’on peut compter sur moi… Je suis là pour vous servir à nouveau, Aizen-sama. »
    De bien belles paroles, mais aussi pleines de sens pour notre jeune héroïne, qui paraissait tout de même moins idiotes que les dernières qui avaient été prononcées. Cependant, pour une fois que l’Arrancar pensait vrai, elle le mit en œuvre, et s’attaqua aux scorpions en les tranchant avec ses bracelets… Mais ils étaient trop nombreux, et certains allaient sûrement arriver trop près et commencer à attaquer. Mais comme on le dit si bien… Plus c’est gros, moins c’est toxique. Ces bêtes-là ne devaient donc pas représenter le moindre souci dans ce qui est le cas d’empoisonner les membres du groupe. Montrer ses qualités, prendre de l’assurance. Voici ce que devait faire la jeune fille ! Mais aussi fallait-il qu’elle aille voir autour d’elle, pour ne pas toujours tourner autour d’Hallibel-sama. Viser plus haut que cette unique personne. Et ainsi être récompensée, ou non… Ceci l’intéressait dans le fait que plus personne ne la traitera comme une simple Fraccion. Tout comme elle cherchait à se trouver une place dans ce groupe qui était à présent en mouvement, ce qui changeait du Hueco Mundo. Il fallait à présent changer les habitudes, et changer un peu en mentalité. Et Apache le faisait petit à petit. Elle avait beaucoup appris lorsqu’elle était restée sur Terre. Elle ne voulait plus décevoir. Et c’était le moment idéal pour se racheter aux yeux de l’homme qui allait décider de son futur : Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMar 28 Déc - 16:01

Vous êtes deux à attaquer les serpents et scorpions. Les autres ne bougent pas. Vous vous débarrassez de plusieurs ennemis, mais un scorpion profite d'une seconde d'inattention de la part d'Apache pour la blesser au ventre avec sa queue brûlante. Immédiatement après, un serpent enroule son corps autour de l'Arrancar, et commence à serrer de plus en plus. Son corps étant constitué en partie de lave, les brûlures ne tarderont pas à passer outre le hierro de la Fraccion...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyJeu 30 Déc - 12:22

    Bien que non nuisible corporellement parlant, cette lave avait pour effet de consumer ne serait-ce que légèrement la tenue vestimentaire du souverain. Heureusement qu'il avait prit de quoi se changer, dans le cas contraire il aurait pu offrir un show privé à ses subordonnées. La descente jusqu'aux enfers ne fut pas longue, et la chaleur ne posait pas davantage de problèmes. Habitude ou bien adaptation, qu'importe, il s'était approprié la nature du terrain via ses propres moyens. Pendant que ses hommes le suivaient convenablement, Aizen fit le premier pas sur le sol du plateau inférieur. L'endroit était, comme l'on pouvait s'y attendre, assez vaste et remplit d'une quantité impressionnante de lave. Le lieu, bien que bruyant de par la présence des flammes qui consumaient lentement la roche, on pouvait clairement s'apercevoir que la localité était plus calme et paisible que prévu. Enfin, ceci étant cette sensation de paix s'envola tout aussi vite qu'elle était venu, car pas loin d'une centaine de créatures géantes s'approchaient des visiteurs. Des scorpions et des serpents fait partiellement de lave, domaine de prédilection de cette montagne. Un peu moins pathétique que les zombies précédents, ils ne représentaient pas de danger imminent et ne poseraient sans doute aucun ennui à la troupe. Hallibel sauta sur l'occasion et se plaça devant son chef, afin de le couvrir, ou bien de le protéger. L'eau face au feu, quel beau choix tactique. On dirait bien qu'ils avaient la fâcheuse tendance de tomber sur toute sortes de créatures inutiles, incapables de rendre une situation intéressante.

    Derrière, le leader senti des reiatsus familiers faire leur apparitions; Ulquiorra et Apache. Sans même ressentir le besoin de se retourner, on pouvait clairement sentir un malaise évident dans le comportement de la cervidé. Elle devait assurément avoir compris qu'elle avait fait une erreur, et qu'elle devait se rattraper le plus rapidement possible. Elle s'était rapproché de sa maitresse et affirma qu'elle comptait venir en aide au groupe en redevenant une fidèle servante. A première vue il s'agissait là d'excuses prononcés sauf que... elle ne l'avait pas réellement fait, se contentant de revenir comme si de rien était en pensant que tout serait pardonné. Elle s'attaqua aux géants, déterminée à vouloir prouver son changement d'horizon. La suite fut pour le moins... divertissante, puisque l'un des scorpions et des serpents avaient réussi à s'en prendre à la femme, la blessant jusqu'alors partiellement. Voilà bien un événement curieux, il n'avait plus besoin de chercher la correction idéale pour cette dernière, la force du terrain et de ses habitants agissant pour sa propre cause. Aussi amusant soit-il, le renégat ne fit transparaitre qu'un léger sourire, celui qui le décrivait si bien. Celui-ci prit d'ailleurs la peine de passer outre la tercera, reprenant la marche calmement jusqu'à ces choses. Il observa un instant Apache, sans la secourir, la laissant ainsi noyé dans sa propre bêtise. Fermant les yeux à ce moment précis, la queue de l'un de ces scorpions s'abattit sur lui a toute vitesse. A peine eut-elle l'occasion de rentrer en contact avec lui que « l'arme » dont disposait la créature explosa en milles morceaux, après quoi elle tomba net, écrasé par la pression spirituelle. Daignant enfin dégainer son sabre, Aizen fit un mouvement horizontal, net et précis, qui eut pour causse d'anéantir une bonne quantité d'entre eux se trouvant sur son passage, et plus loin encore. Il rengaina ensuit, désignant la fin de sa démonstration. Les propos suivants furent pour l'arrancar.

    -Du moment que tu décides de t'éloigner volontairement du groupe, et que par la suite tu prends l'initiative de me servir, essaie au moins d'être utile à l'avancement, et non au retardement.

    Sur ces mots, il plaça ses mains dans les poches et prit de nouveau les devants, sans se préoccuper de savoir si oui ou non ces monstres allaient décider de lui sauter dessus. Le restant de la horde, lui, n'allait pas tarder à suivre, soit en affrontement directement les ennemis, soit en se défendant simplement contre leur tentatives d'agressions. Quoiqu'il en soit, le shinigami usa finalement d'un Byakurai pour pulvériser les plus enquiquinants d'entre eux.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptySam 1 Jan - 18:59

    Il ne fallait vraiment pas se gêner pour tuer ces petites bestioles rampantes. Pourtant, elles étaient trop nombreuses, et Apache savait que ce serait difficile. Pourtant, elle continuait à envoyer ses bracelets. Jusqu’à ce que quelque chose ne vienne la fouetter au niveau du ventre. Le réflexe de notre héroïne fut magnifique, puisque le pauvre animal à carapace fut détruit d’un simple coup de pied. La suite fut moins glorieuse pour l’Arrancar, qui sentit quelque chose s’enrouler autour d’elle. Un serpent de lave venait de l’attraper et la serrait de plus en plus, faisant grimacer notre héroïne qui commençait à se sentir quelque peu pressée comme un citron. Mais ce n’était pas le moment de flancher ! Même si Aizen, à côté se mettait à la critiquait, lui demandant de bien vouloir l’aider à avancer, au lieu de le ralentir, Apache voulait elle aussi, le faire. Pour la première fois de sa vie, elle voulait faire avancer Aizen, dans le bon sens.
    « Je suis désolée pour tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant… Aizen-sama. »
    Sa voix était cassée, à cause de quelque chose qui paraissait vouloir lui broyait les os, et la cuire de l’intérieur. Comme si la biche était un plat qui pouvait se manger chaud ! Jamais la biche ne se fera avoir par un serpent ! Notons que normalement, l’animal se fait malheureusement tuer et manger par l’abominable reptile. Cependant, Apache n’était pas d’accord avec cette loi de la nature, et décida de la changer quelque peu. Toujours grimaçante, notre héroïne usa d’un Sonido, remarquant que celui qu’elle servait avait fait un sacré carnage en quelques coups. Il était vraiment… Impressionnant sur beaucoup de points. Pourtant il ressemblait à tout le monde. Comment pouvait-il être aussi puissant ?
    « C’est parti pour le grand crash. Le tour est gratuit aujourd’hui ! »
    Les pieds au-dessus de sa tête, l’Arrancar usa d’une nouvelle propulsion pour retrouver le sol avec une vitesse phénoménale. Du grand art ! Ceci pourrait être presque mieux qu’une attaque Damoclès faite par le Dracaufeu de Sacha du Bourg Palette sur un Ptera. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de cela, plutôt pour vous dire que la tête du pauvre serpent percuta le sol avec violence, sans qu’il n’ait le temps de réagir. Son corps se détendit d’un coup, et Apache put enfin respirer pour voir ce qu’il se passait à présent.
    Il restait encore des monstres, mais ils étaient moins nombreux à présent. Beaucoup moins… Pour avancer, il fallait se donner à fond, et savoir gérer sa position et sa situation. Se préparer à tout. Apache usa d’un Cero pour tuer quelques-unes de ces créatures, puis envoya ses bracelets sur deux autres. Des marques de brûlures se voyaient au niveau de ses hanches et de son nombril, mais elle s’en moquait. Faire avancer le groupe, ne pas montrer ses faiblesses, analyser les adversaires. L’effet gène ne devait plus être présent. Elle n’était plus une élève, et devait passer un examen pour devenir elle-même maître. Il fallait qu’elle le réussisse pour prouver qu’elle était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Pantera
Niveau: Sexta Espada / LVL 14
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue8500/8500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMar 4 Jan - 16:29

La chaleur se fit étouffante alors que l'Espada et leur Fraccion suivait leurs 2 commandants.Grimmjow gardait les mains dans ses poches tout en avançant à travers le chemin.Puis de diverses bêbetes constituées de lave firent leur apparition.

Pff,les minables se pointent les uns après les autres...

Hallibel se positionna à la pointe de la file indienne pour se débarrasser des gêneurs en compagnie d'Apache,tant mieux mais le Sexta Espada voulait aussi sa part d'action,l'esclandre avec les zombies s'étant avérée d'un ennui mortel.
Ne voulant pas dégainer pour si peu et même si les scorpions étaient fait de lave,Grimmjow sortit sa main droite de sa poche et projeta un Cero vers les animaux de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMar 4 Jan - 19:15

Plus de peur de que de mal finalement, puisque le Primera Espada était encore en un seul morceau après sa plongée dans la lave. Malgré la brutalité avec laquelle il avait pénétré dans le liquide orangé, l’arrancar était parvenu à se frayer un chemin dans le magma jusqu’en ce nouveau lieux. Scrutant les horizons, il put se rendre compte que la lave était toujours aussi prédominante dans le paysage malgré qu’ils en aient traversée une couche assez épaisse un peu plus tôt. Il ressentit derrière lui l’arrivée de sa moitié aux cheveux verts, qui avait sans nul doute plongé sans même se demander ce qui allait arriver. Alors qu’il s’apprêtait à lui faire remarquer la soudaineté avec laquelle elle l’avait poussé, un détail assez troublant attira son attention. En effet, certaines parties des vêtements blancs propres aux arrancars qu’elle portait avaient brûlées. Il s’agissait surtout des bordures des vêtements qui avaient été rongées et qui étaient maintenant noircies, bien qu’une bonne partie de la veste de la petite avait purement et simplement disparue également.

- Lilynette…, commença l’Espada, désireux de lui montrer ce le problème, mais une vive douleur interrompu net sa prise de parole.

Le regard hagard, Starrk jeta un coup d’œil à ses mains et constata que ses gants blancs étaient littéralement en train de fondre. Il les retira sans attendre et agita rapidement les mains pour enlever les restes de gants, dévoilant ainsi le « 1 » tatoué, symbole de son rang au sein de l’Espada. D’un vif coup d’œil, Starrk observa toute sa tenue. Tout comme Lilynette, sa tunique blanche était noircie et rongée sur quelques endroits, mais mis à part l’épisode des gants, il n’y avait pas de quoi s’alarmer.

* Voilà quelque chose de plutôt inattendu…, pensa le Primera malgré tout. Si nous avions été plus faible, ce sont nos corps qui auraient été attaqués par le magma…*

L’arrancar observa ses confrères arriver les uns après les autres, tous affectés par le même problème, sans toutefois en être vraiment choqués. C’était signe qu’ils étaient tous des êtres d’une puissance extraordinaire, ce qui le rassura. Quant au chef, il avançait déjà, confiant en sa puissance divine, certain d’atteindre ses objectifs, sans doute n’imaginait-il même pas l’éventualité d’ obstacles se dressant sur son chemin vers le pouvoir. Après tout, ayant pu voir à plusieurs reprises les prouesses du chef du Hueco Mundo, Starrk savait que n’importe quel obstacle était vain face à lui. L’Espada et sa fraccion le suivirent, ainsi que tous les autres arrancars de l’expédition.

Si on ne comptait pas le bruit de la lave coulante, l’endroit était plutôt calme. La chaleur y était tout aussi intense qu’au dehors, voir plus, et il y faisait plutôt sombre. Les pas des hollows transformés et de leur chef laissaient des empreintes dans les cendres qui se déposaient continuellement au sol. Dans ce calme apaisant, l’avertissement de leur guide à la surface revint à l’esprit du Primera, et il ne devait sans doute pas être le seul. D’après lui, ils ne seraient pas seuls ici, il ne restait plus qu’à attendre patiemment le moment où ils seraient attaqués, bien que la simple idée d’être attaqué lassait déjà notre flemmard d’Espada.

Cette fois ci, la troupe était en descente. Bien moins fatigante que la précédente montée, la chaleur et la couche de cendre au sol, presque semblable à du sable ou à de la neige, rendait quand même la tâche épuisante. Après quelques minutes de marche, la prédiction du démon aveugle se vérifia, puisqu’ils venaient de déboucher sur un endroit qui semblait parfaitement pouvoir servir de repaire pour d’abominables créatures . Et d’ailleurs, ces abominables créatures ne tardèrent pas à briser le suspens et à faire leur entrée sur scène. En effet, la progression du groupe s’était interrompue à cause de l’apparition d’énormes serpents et scorpions de lave qui barraient leur route. A la vue de ces monstres, la Tercera Espada, Hallibel Tear, prit position devant Aizen afin de le protéger. En réalité, même si ce n’était peut-être pas le cas dans l’esprit d’Hallibel, il s’agissait bien plus de lui éviter des efforts inutiles plutôt que de le protéger. Malgré le nombre inquiétants de créatures, Starrk espérait que la Tercera suffirait pour faire triompher le groupe, et visiblement il n’était pas le seul puisque le vieux Barragan avoua sans honte qu’il n’avait nullement l’intention de se fatiguer non plus. Faisant discrètement un pas en arrière pour éviter tout affrontement inutile, l’arrancar sentit l’approche de deux autres de ses collègues. Il s’agissait du Cuarta Espada ainsi que l’une des fraccions de Tear, qui s’étaient éloignés du groupe d’origine pour une raison qui était inconnue au Primera. Peu importe, ils représentaient des chances en moins de devoir affronter les monstres de magma. La jeune arrancar ne tarda d’ailleurs pas à montrer toute sa rage de combattre au groupe puisqu’ elle ne perdit pas de temps à bondir sur les énormes monstres. Sa prestation aurait pu être admirable si elle n’avait pas été bêtement bloquée par un des serpents de lave. De son côté, le maître du Hueco Mundo continua sa marche comme si les lieux étaient toujours aussi sûrs et calmes qu’avant l’apparition des montres. Un des nombreux scorpions tenta une attaque contre ce dernier avant de finir tout simplement pulvérisé. Ensuite, le shinigami dégaina son arme pour un trancher un nombre impressionnant d’un simple mouvement du bras et acheva sa démonstration de puissance par un Byakurai très efficace : De toutes évidences, il était bien le dernier à avoir besoin de protection. Fixant l’arrancar au service de la Tercera ainsi humiliée, Starrk s’attendait à ce qu’Hallibel la libère, cela paraissait normal d’ailleurs, mais bien peu d’Espada voyait un quelconque intérêt à sauver des sbires qu’ils pouvaient avoir à volonté. Starrk était une exception, la Tercera aussi, peut-être… En pensant à cette relation entre maître et serviteur, le Primera scruta les alentours pour chercher du regard la petite Lilynette. Au loin, il vit l’arrancar livrer un duel à l’un de ces énormes scorpions. Enfin… son épée se contentait de ricocher sur la carapace de la créature tandis qu’elle-même esquivait plutôt bien chacun de ses coups de pinces. Il s’approcha d’elle doucement. Le combat était ridicule, si bien que l’Espada ne comptait même pas lui venir en aide. En fait, il aurait préféré que la bête soit éliminée par un autre membre du groupe pour qu’ils puissent poursuivre leur chemin calmement, mais visiblement cela n’allait pas se passer comme il le prévoyait.

En effet, alors qu’elle esquiva un autre des coups du scorpion, un des serpents s’était glissé derrière, surement par pur hasard et non par intelligence. Cependant, il attrapa la petite aux pieds à l’aide de sa queue et la suspendit en l’air, comme pour la présenter fièrement à la horde d’énormes créatures ,qui venaient tout juste d’arriver vers elle d’ailleurs, comme étant leur futur repas.


- Aie aie aie, s’écria la fraccion, la tête en bas. Ca pique ! Lâche moi !

En effet, les monstres dégoulinant de lave, la peau de la petite aux cheveux verts commençait à brûler. Soupirant, Starrk se massa le front, et lâcha simplement, sans laisser paraître la moindre hésitation dans sa voix bien que cela semblait l’ennuyer au plus haut point.

- Cero…

Tandis qu’il se massait l’épaule, une déferlante bleue surgit de nulle part au niveau de son trou de hollow, et se précipita à ras du sol en direction de la horde de créatures qui ne semblaient même pas l’avoir remarqué tant leur proie semblait appétissante. Le rayon bleu était de taille plutôt correcte, cependant il n’était pas suffisamment grand pour blesser la fraccion ainsi suspendue en l’air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMar 4 Jan - 21:29

Près de mon maître de combat, j'avais engagé une conversation avec ces... shinigamis. Puisque le voyage sera obligatoirement avec leur assistance, je me devais quand même de connaître leur nom! Je ne pouvais pas tuer des êtres vivants sans savoir qui ils étaient. Enfin, ces envahisseurs furent une exception! Ils ne parlent pas, ils sont chiants et combattent comme des pures idiots inconscients! Je ne tue que lorsqu'on m'en donne l'ordre et lorsque le coeur m'en dit. Cet ordre, bien évidemment doit venir d'Aizen-sama lui-même. C'était pour cela que la femme disproportionnée n'avait pas été anéantie par ma lame. Justement, celle-ci s'était présentée à moi comme étant «Rangiku Matsumoto», une esclavagiste de rang de lieutenant. Puis, elle semblait s'intéresser à moi. Prenant un air hautain, je lui répondis:

Je suis Nu Hakujin et tâche de te rappeler de mon nom parce que je ne le répèterai pas!

Puis, j'entendis la voix de Yomaku dans ma tête. Ainsi donc, il avait un don de télépathie en plus de tout ça? Il était vraiment très fort... Il disait que ces Shinigamis ne signifiaient rien. Tant mieux! Ça me rassurait grandement! Je pourrai donc tuer la garce si Aizen-sama me le demandait! Shinigamis, vous n'aurez pas la vie facile entourés d'arrancars comme vous le ferez! Les poings serrés je regardais l'incantation de Yomaku se faire aux yeux de tous. Puis, je regardais les nouveaux arrancars complètement étranges qui arrivaient. Ils semblaient forts, très forts... Tant mieux, une chose de plus pour donner la frousse aux intrus!

Deux énormes portes ornées apparurent, les nouveaux y pénétrèrent en premier, suivis de Nnoitra. Je regardais Yomaku dans les yeux, puis m'y précipitais à mon tour. Ce passage d'un monde à l'autre était quelque peu... étrange. Je préférais traverser un garganta, c'était plus rassurant. Il faut dire que lorsqu'on atterrit dans un endroit où jamais nos pieds ont foulé la terre, on doit s'attendre à n'importe quoi!

Alors donc, dans cette chaîne des damnés, deux énormes portes apparurent, s'ouvrant sur ce monde. Plusieurs arrancars au nouveau visage en sortirent, fiers. Puis, un revenant des morts, nul autre que le quinta espada, Nnoitra. Ensuite, une petite silhouette, complètement blanche. Mais si on regarde de plus près, on pouvait voir qu'elle était tachée du sang de ses ennemis et qu'elle avait combattu bravement. Pour le reste des gens qui passeront ces portes, on s'en fout...

Enfin, moi je m'en fous personnellement. Je n'étais pas ici pour eux, mais pour mon maître, mon seul et unique maître en ce monde: Aizen-sama. Je scrutais ce nouvel environnement qui ressemblait étrangement à l'enfer qu'on décrit dans les histoires. Par contre, ici il y avait les espadas et des scorpions et serpents format géant. Je voyais une silhouette habillée de blanc au loin et constata avec les émanations de reiatsu, que c'était Aizen-sama!

Traversant le champ de bataille comme une fusée se propulsant à toute vitesse dans l'espace, je bondis, tournant sur moi-même en esquivant la tête de serpent qui allait me bouffer, ripostant en lui tranchant habilement la tête. Mon atterrissage se fit délicatement, déjà en position de révérence classique, genou parterre, les larmes aux yeux.


Aizen-sama...!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue450/6550[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (450/6550)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyJeu 6 Jan - 19:38

    Le vent sifflait à mes oreilles. Les pan de ma tunique claquaient dans la brise suffocante qui naissait du cratère du volcan pour venir couvrir sa surface rocailleuse d'une épaisse couche de souffre gazeux qui laissait petit à petit une pellicule noire sur ma veste d'espada. La raison était-elle que j'employais l'art du sonido pour rejoindre au plus vite Aizen-sama et l'armée blanche. Je ne pouvais plus me permettre de marcher pour éviter cette ''suie'' si dérangeante. Au fur et à mesure, d'ailleurs, que cette pellicule noire s'étalait sur mes vêtements, je me remémorais la noirceur du ciel du Hueco Mundo. Je n'étais pourtant pas nature à me laisser submerger par ces souvenirs mais cette dimension semblait changer doucement ma nature. Elle influençait même parfois mes pensées comme en cet instant pour refaire jaillir en moi ce que j'ai sacrifier pour devenir ce que je suis, le Cuarta espada. D'un clignement des yeux, je chassai ces pensées dérisoires de ma tête pour me reconcentrer sur l'instant présent.

    Tournant ma tête vers l'arrière, je vis que la jeune Apache suivait mon rythme et heureusement d'ailleurs car si elle ne pouvait me suivre à mon niveau actuel, elle n'aurait jamais eu raison d'avoir espérer pouvoir me vaincre. Ne m'attardant pas d'avantage sur elle, j'accélérais mon allure pour franchir le restant de la distance le plus rapidement possible.

    Cependant, durant le dernier quart à franchir, je du faire face à un obstacle imprévu. Le Volcan venait de rugir du fond de ses entrailles, faisant émerger ainsi un jet de lave de son sommet. De ce jet de lave, bon nombre de rocher en fusion furent relâcher et se dirigèrent dans notre direction. Une boule de feu, cerclée de quelques rochers fumant, ne cessait de prendre de la vitesse sans changer de cap. Une image tel qu'il était maintenant possible de croire que le Volcan possédait sa propre conscience et qu'il se défendait contre des étrangers. D'un mouvement fluide et calculé, je pivotais sur moi de façon vive et soudaine ce qui eu pour effet de donner un effet de parabole à ma trajectoire première qui me permit d'esquiver le rocher en le frôlant par la droite sans subir de quelconque dommages. Mais suite à ce geste, je ne vis arrivé que trop tard le deuxième rocher. N'ayant plus de temps pour l'esquive, je venais tendre ma main droite devant moi, légèrement plus haut pour perforer le rocher et le diviser en deux dans un fracas assourdissant. Les manches de ma veste partirent en fumée mais mes bras ne subirent que des brulures mineures. Et je fus fort de constater heureusement que le volcan n'avait propulsé aucun autre débris dans ma direction et je pus reprendre ma course normalement comme si rien de tout cela ne s'était passé.


    Au loin fini par apparaître l'arrière-garde de l'armée blanche qui semblait s'être arrêtée. Je vis certains membre hésiter devant une coulée de lave tandis qu'un ou deux des leurs s'y enfonçaient mais à peine en contact avec celle-ci, ils prenaient feu instantanément. Que leur prenait-il comme idée pour agir ainsi?

    Me posant juste derrière eux dans un léger panache de poussière, je m'avançais vers eux en demandant l'explication de ces suicides, car tel est le terme exact pour ce genre d'acte. M'expliquant entièrement ce qui s'était passé depuis mon départ, j'appris qu'un habitant venu de nulle part à Guider Aizen-sama jusque derrière cette coulée de lave que seul les reiatsu élevés peuvent traverser. Nous avons surement dû avoir pas mal de pertes dans nos rangs alors...

    Ne m'attardant pas d'avantage auprès des sous-fifre, je pénétrais à mon tour la couche de lave dont la chaleur même ne parvint pas jusqu'à mon hierro. Un nouveau paysage s'offrit alors à moi sous la terre du volcan. Un champ de bataille ayant pour acteur l'armée blanche contre des animaux composés de lave, des serpents et des scorpions. Partout les hurlements naissaient aux milieu des coulées de laves et des animaux étranges. Mais la dominance donnait l'impression que l'armée semblait avoir le dessus...Mais il fallait en éliminer énormément en un seul coup pour porter un coup fatal dans cette faune étrange.

    Cependant, un sifflement à ma droite m'empêcha de me lancer dans le combat. Pivotant mon corps dans la direction du bruit, je vis au bon moment la pince d'un scorpion fonçant tel un javelot qui s'apprêtait à m'attaquer. Retirant ma main droite de ma poche, je venais intercepter avec son aide l'attaque de front du scorpidée. Un drôle de craquement se fit entendre tandis que le dos de sa pince se fissurait. Mais pas le temps d'attendre qu'elle se détruise d'elle-même.

    Retirant ma main gauche désormais de ma poche, je vins tendre l'index devant la gueule du monstre où juste à égale distance, un orbe vert se matérialisa pour exploser en un rayon de grande envergure. Tout ne dura qu'une seconde mais je vis en détail le scorpion se fissurer puis se briser, ne laissant qu'au final la pointe supérieur de sa pince au creux de ma paume droite. Mais à peine cet ennemi vaincu que vint un serpent, gueule ouverte, se jeter à corps perdu sur ma personne. Sans hésiter, je vins placer la pince du scorpion au creux de la gueule de son ancien allié pour l'empêcher de se refermer sur moi-même. Profitant ensuite de la surprise, j'usais d'un sonido pour apparaître sur la tête du cobra accroupi. Mon index entra alors en contact avec la chair de mon ennemi pour libérer droit entre ses deux yeux un nouveau cero plus restreint dans son envergure mais non pas moins diminué de puissance et tel le dard d'une guêpe, le cero émeraude harponna de part en part la pauvre bête. Je retournais ensuite sur le sol d'un simple bond tandis que le corps sans vie du serpent s'écroulait dans mon dos, inerte.

    Ne voyant plus de danger immédiat, je traversais rapidement la distance me séparant de mon maître pour allez annoncer la raison de ce retard. Je le trouvais très vite en tête, traversant sans interruption la masse des animaux qui s'effondraient sous sa force spirituelle. Il marqua une légère pause à mon approche et apparaissant dans un claquement de fouet, je m'inclinais dans son dos en prenant la parole :

  • -Veuillez me pardonner Aizen-sama pour ce retard mais la fraccion dénommé Apache a tenté un acte de rébellion que je n'eus d'autre choix que vaincre. J'ai du lui rappeler quel était sa raison d'exister en tant qu'arrancar, vous servir Aizen-sama !

    Je ne me relevais pas, attendant un signe que mon seigneur m'autorise à le faire ou qu'un danger immédiat vienne à nous menacer, bien que la deuxième option me semble dérisoire en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyDim 9 Jan - 17:01

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Chaine11



Après quelques minutes, vous venez à bout des serpents et des scorpions. Vous continuez votre route en descendant, la température augmente petit à petit. Vous apercevez un pont qui permet de traverser une rivière de lave. Vous prenez gare de ne as vous faire éclabousser par des résidus magmatiques, puis vous avancez encore jusqu'à un niveau inférieur.

Sur place, de nouveaux ennemis. Un dinosaure, qui crache du feu dans votre direction, une créature humanoïde étrange, munie d'un mystérieux mais énorme bazooka, qui vous envoie une boule de magma, celle-ci s'explosant et répandant de la lave devant vous, et enfin, une sorte de démone qui fonce dans votre direction pour du combat rapproché. Voici ces adversaires :

Dinosaure :
Spoiler:
LVL 7
Résistance - Longue Portée


Créature Armée :
Spoiler:
LVL 7
Puissance de feu - Force

Démone :
Spoiler:
LVL 6
Agilité - Vitesse

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyDim 9 Jan - 22:13

    La menace bêbête était arrivée à son terme. Donc n’était plus présente. Apache soupira un bon coup, et le groupe se mit de nouveau à avancer. Mais pour combien de temps ? Il faisait de plus en plus chaud dans cet endroit, et elle le savait. Ses yeux observant les alentours, l’Arrancar avait vu que Sun Sun allait mieux au niveau de sa santé. Son bras rétabli suite à une pratique médicale, et sûrement avec l’aide de la resureccion de l’Anaconda, cette dernière avait réussi à se remettre sur pieds. Dans les yeux d’Apache, on pouvait remarquer une pointe de soulagement, alors que son visage restait assez sérieux dans sa globalité.
    * Je ne sais pas où nous sommes, mais je ne présage rien de bon… Cet endroit est encore plus maléfique même que le Hueco Mundo. J’en tremblerai presque… Mais Ayon est beaucoup plus effrayant que cette lave. Il n’y a que la chaleur et la lave. Rah… Je déteste le feu ! *
    Souvenez-vous qu’Apache a été vaincue à plusieurs reprises, et à chaque fois, du feu entrait en jeu. Yamamoto, Akikaze. A chaque fois, une partie de son corps avait été carbonisée, ce qui n’était pas sans véritable importance. Puisque notre héroïne connaissait à présent une haine face à cet élément qui semblait lui vouloir du mal. Il n’y a qu’à regarder où elle a atterri juste après avoir pris le portail. Décidément… On voulait sa mort ou quoi ? Mais l’Arrancar préféra décider qu’il s’agissait d’un petit problème, et juste d’une coïncidence, puisque le feu était le seul élément qui pouvait réduire en cendres.
    Il faisait de plus en plus chaud ici. Mais quelque chose de plus intéressant venait de faire son apparition, quelque chose qui ne remonta pas le moral de la jeune fille, mais qui lui permit de voir qu’ils étaient sur la bonne route. Enfin, s’il y en avait une… Le but était simple par la suite : Avancer le plus rapidement possible ce pont, tout en évitant le magma qui pouvait être n’importe où. Celui-ci faillit toucher le bras d’Apache, qui eut un mouvement tranquille pour le laisser passer. Il fallait gagner en assurance pour le moment. C’est pourquoi la jeune fille n’hésitait plus… Il fallait prendre des responsabilités ? Elle en était capable. Oui ! La traversée du pont fut tout de même longue et difficile pour tout le monde. La chaleur, et la pression spirituelle d’Aizen y étaient pour quelque chose. Cependant, tout paraissait aller pour notre amie. Celle-ci sentait la transpiration sur sa peau. Les Arrancars ne peuvent pas transpirer… Mensonges. Si un Shinigami le peut, alors un Arrancar le fera aussi. Quelles sont les différences entre ces deux choses. L’un est une âme transformée en Hollow de base, l’autre une âme humaine saine. Juste cela, et pourtant, les Shinigamis se croyaient supérieurs. Le seul qui le soit, c’était Aizen, et il le prouvait.
    * Je me demande ce qu’il peut bien y avoir au bout de ce volcan… Si Aizen-sama pense que ce chemin nous sera utile, cela veut dire que quelque chose d’important nous attendra tout au bout. Pas le trône… Sinon il serait sûrement plus pressé. Mais alors… Quoi ? *
    Les questions que se posait Apache étaient loin d’être idiotes, puisque personne ne savait réellement ce qu’il y avait au bout de ce volcan. Peut-être la fin. Mais alors, pourquoi ne pas l’avoir contourné ? Quelque chose ou quelqu’un reposait en son centre d’après les estimations de notre héroïne. Et c’était assez important pour qu’un petit détour soit réalisé. Mais en tout cas, la protection de ce domaine était bel et bien réelle. Tellement que la jeune fille vit trois choses. Deux monstres, et une femme avec des ailes et une queue longue, avec une pointe qui ressemblait à celle d’un pique dans les jeux de cartes. Étrangement, Apache, qui vit cette dernière créature s’approcher assez rapidement, et une sorte de boule de magma s’élancer, usa d’un Sonidô pour saisir la seule qui ne paraissait pas brutale, par rapport aux autres…
    « Elle ! Elle est pour moi ! Je la veux ! Par tous les moyens… Tout me vient… Tu feras parfaitement l’affaire pour nous suivre, n’est-ce pas ? En tant qu’âmes démoniaques, je ne pense pas que nous ayons tant de différences que cela. »
    Apache savait ce qu’elle voulait, et cette Démone était parfaite pour remplacer un Ayon qui était trop violent ou bien n’en faisait qu’à sa tête. Bref… Elle savait à peu près quelles étaient ces créatures. Le but était cependant de ne pas trop se mettre à découvert.
    « Je propose le combat. Celle qui gagne pourra faire ce qu’elle veut de la perdante, et celle-ci devra obéir. N’est-ce pas une bonne règle ? Je vais bien sûr faire attention à ne pas trop t’abîmer… Je n’ai pas envie de te tuer. Mais tu pourras m’être utile par l’avenir. »
    Ces derniers mots avaient presque été chuchotés. Et Apache était prête pour le combat. S’imposer pour montrer que l’on était supérieure à quelqu’un, voici un bon dialogue de Hollow. Mais Aizen en faisait de même pour rester et être chef de la bande. Cette bande qui allait sûrement perdre des membres au fur et à mesure que le parcours se réaliserait. Mais notre héroïne voulait un nouveau toutou. Juste cela. Ce n’était pas réellement un caprice, puisque celui-ci, elle pouvait l’avoir toute seule. Les autres monstres... Elle s'en souciait, mais la confiance de groupe était présente, et elle savait qu'ils n'étaient pas assez puissants pour arrêter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 36
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue8700/8700[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyLun 10 Jan - 20:54

Quelle singulière façon de se présenter ! Mais Rangiku ne se faisait pas vraiment d’illusion quant à la capacité des arrancars à montrer un temps soit peu d’amabilité. Aussi, la vice-capitaine répliqua avec une froideur qu’elle ne se connaissait pas, se surprenant elle-même à pouvoir répondre de la sorte.

- D’habitude, je ne me rappelle que les noms de personnes importantes… Mais j’essayerai de faire un effort dans ton cas.

Aussitôt les paroles prononcées, elle détourna le regard, faisant mine d’avoir déjà oublié l’existence de l’arrancar. Matsumoto ne s’inquiétait pas vraiment de savoir si son interlocutrice avait mal pris ou non ses dires, de toute façon, la shinigami n’avait aucune envie de sympathiser avec ce genre de personnes… A vrai dire, elle continuait de se demander ce qu’il lui avait pris de suivre Yomaku. Peut-être un instant de folie ? Un instant de fol espoir ? La vérité était qu’il n’y avait pas réellement de réponse. La raison avait été ignorée lorsque la rencontre entre les deux êtres s’était produite, au profil d’un désir profond. Et bien qu’elle sache pertinemment que ce périple ne lui permettrait sans doute pas de rentrer indemne à Soul Society, elle avait continué sur cette voie, où elle ne pourrait désormais compter sur personne.

D’ailleurs, en parlant de confiance, elle jeta un œil vers Saiga Magoichi… Et le fixa longuement, comme si le mot « traitre » lui barrait le front. Mais à ce moment-là, qui était-elle pour juger cet homme ? Après tout, il était également possible qu’il se fasse les mêmes réflexions à son sujet. Cherchant à ne plus y penser, Rangiku se tourna ensuite vers Yomaku. L’homme qui était responsable de ce tournant à cent quatre-vingts degrés dans sa vie. L’homme qui lui offrait beaucoup mais qui, de manière plutôt sournoise, lui ôtait le reste. Tandis qu’elle se demandait si elle pourrait un jour récupérer ceux qu’elle avait abandonné derrière elle, les « hommes de main » du Cero firent leurs apparitions. Les ayant déjà vus, la vice-capitaine ne leur accorda pas plus d’intérêt que cela. Pour l’instant, ils se tenaient tranquilles… Aux yeux de Rangiku, ils ne représentaient pas vraiment de menace puisque Yomaku les tenait en laisse comme les bons toutous qu’ils étaient. Il n’en serait évidemment pas de même lorsque le Maître ordonnerait de montrer les crocs et de déchiqueter toute chair se trouvant à porter…
Raisonnant ainsi sans trop y prendre garde, Rangiku trouva finalement la comparaison révoltante. D’une part parce que les chiens méritaient plus d’égard que cela, et d’autre part… Le Goteï 13 n’appliquait-il pas la même logique ? Secouant la tête en silence comme pour chasser ces pensées, elle détourna son regard pour le porter vers les dunes de sable. Elle savait les dangers de juger sur l’apparence…

Quelques secondes plus tard, les portes firent leurs apparitions sous la commande du plus puissant des espada. Impressionnée, Rangiku s’approcha à pas lent, ne parvenant pas à se défaire de la vision qui s’offrait à elle. A cet instant, milles questions qu’elle n’avait pas pris la peine de se poser vinrent perturber son esprit. Où allaient-ils ? Où tomberaient-ils ? Comment était la Dimension Royale ? Plus grande que la Soul Society ? Plus vide que le Hueco Mundo ? Plus dangereuse ? L’appréhension lui enserra le cœur lorsque Matsumoto arriva à proximité. Les sous-fifres de Yomaku étaient passés en premier, suivant des deux arrancar. Prenant une profonde inspiration, la shinigami regarda un instant Yomaku, désirant ardemment connaître les réponses à toutes les interrogations qu’elle se posait, mais finalement ne prononça pas un mot, et traversa les portes alors qu’au même moment, elle perçut de léger tremblement… Elle voulut faire marche arrière pour voir ce qu’il en était mais trop tard, une fois franchises, les portes refusaient son retour.

Rangiku s’était imaginée beaucoup de choses. Sauf ça. Aussitôt sortie du vortex permettant la liaison entre le Hueco Mundo et la Dimension Royale, l’atmosphère donna à la vice-capitaine une sensation de lourdeur, comme si son corps ne répondait pas expressément à sa volonté, ce qui était plutôt désagréable puisque il donnait alors le sentiment de pouvoir être la proie de n’importe quel prédateur. La shinigami fit un pas. Sa respiration s’était faite difficile, et cette impression d’écrasement ne la quittait pas. La chaleur régnant dans cet environnement hostile aux allures de fin du monde amplifiait le mal-être général, et Matsumoto se demanda si ces effets étaient dus aux phénomènes volcaniques, ou au contraire s’ils étaient propres à la Dimension Royale. Une troisième hypothèse se révéla à elle lorsqu’enfin, ses yeux explorèrent les lieux. Au loin, des arrancar combattaient d’immenses scorpions, et Rangiku reconnut assez vite les espadas, avec leurs blancs maculés, ce qui ne pouvait signifiait qu’une chose, c’était que le maître ne devait pas être loin. Faisant un tour d’horizon, Rangiku l’aperçut enfin… Aizen !

Situé derrière l’endroit où une bataille s’était engagée, il faisait face à l’officier de la dixième division, qui n’osa faire un geste de plus. L’observant de loin, elle éprouva un profond malaise dont elle ne parvenait pas à se défaire. Malgré la distance, elle se sentit oppressée… Une goutte de sueur perla au niveau de sa tempe, glissant lentement le long de sa joue pour finalement tomber au niveau de sa poitrine. Décidément, l’ex-capitaine de la cinquième division était homme de puissance, engendrant peur et perte de sang-froid. Rangiku parvenait cependant à garder le sien… Non sans mal. Elle avait grandement appréhendé cet instant. Elle s’était imaginée tous les scénarios possibles… Mais là, alors qu’elle regardait l’homme censé avoir toutes les réponses à ses questions, elle comprit que malgré ses efforts, toute tentative de préparation était vaine face à la confrontation qui allait venir… Tout n’était que question de temps. Elle restait plantée là, n’osant faire le moindre geste, tandis que peu à peu, les créatures se faisaient décimées par les arrancars.

Nu s’était jointe à la bataille, et visiblement, elle n’avait qu’une chose en tête, rejoindre son maître, vu sa hâte et sa précipitation. De son côté, Rangiku n’avait pas un tel engouement. Tandis qu’Hakujin se révélait au grand jour, la shinigami, elle prit ses distances, attendant de voir quel serait la réaction d’Aizen Sôsuke qui, elle en était certaine, avait remarqué son arrivée dès la seconde où elle avait posé le pied en ces lieux. Pourtant, elle avait pris garde de dissimuler sa pression spirituelle… Suffisamment en tout cas pour ne pas se faire remarquer aux premiers abords.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyDim 16 Jan - 17:14

De nouveau plongé dans les méandres de son esprit perfide et royal, Barragan se demandait comment pourrait-il se défaire de cette autorité, celle d'Aizen. Être gouverné lui était insupportable et une échappatoire était de rigueur au cas ou la situation tourne mal au coté du shinigami. De plus, l'ex roi était en quête de pouvoir et de valeureux et puissants adversaires pour refouler sa haine de se sentir possédé par quelqu'un. Le pouvoir, il comptait le trouver dans ce nouveau monde qu'était la dimension royal, et il espérait tout comme Aizen trouver le palais royal afin de prendre la place du roi. Pour retrouver son importance et sa prestance d'antan. Mais pour cela, il lui fallait trouver le siège du pouvoir, et ceci n'est pas une simple tache, même pour quelqu'un de son envergure. Le monde est bien trop vaste pour qu'il puisse trouver ce palais, il est donc contraint de rester aux cotés de cet homme aux pouvoirs effrayants. Aizen n'était donc qu'un guide pour lui, et il s'en débarrassera donc quand le moment sera venu. C'est à dire quand ils auront trouvé la cité royale, lorsque le shinigami se retrouvera dans une mauvaise posture, Barragan en profitera pour tuer Aizen et ainsi prendre place dans son trône. Ce plan, il y pensait depuis quelques temps.

Pendant que Hallibel massacrait les quelques manants qui avaient le cran de s'opposer à nous, Barragan regarda un bref instant ses coéquipiers. Beaucoup avait été marqués par le passage dans le volcan. En effet, lorsque l'armada en tenue blanche avait traversée la couche de lave qui les séparée de l'origine de la montagne, la plupart de leurs vêtements avait été brulés et noircies par la suie flottant dans l'air tels des flocons de neige. Le primera espada par exemple semblait bien calme en traversant cette barrière et à l'encontre de ses pensées, cette barrière n'était pas si inoffensive que ça. Ses gantelets acres se mirent à fondre, à se dissoudre comme lorsque quelques choses était en contact avec le pouvoir de la vieillesse. Starrk agita rapidement avec étonnement sa main afin de dégager son membre et ainsi ne pas se bruler. Pour le roi, cette barrière n'avait eu aucun effet, du fait que tout ce qui le touche est destiné à vieillir jusqu'à sa désintégration. Et puisque il était libéré depuis son arrivée au volcan, la lave n'avait eu aucun effet. Les autres membres du groupe d'élite d'Aizen n'ont aucune spécificité pour être décrit par une personne de la prestance de Barragan.

Le groupe continuait donc sa route vers le centre de cette fournaise, enfin fournaise pour les autres, car évidemment l'air ne peut pas atteindre le corps du Dieu. Ses coéquipiers semblaient avoir assez chaud, quelques gouttes de sueur ruisselaient sur leurs fronts ainsi qu'une difficulté légère pour respirer se faisait apercevoir. "Quelle bande de sous-hommes ! Même pas capable de tenir 30 secondes dans un volcan, ils me font pitié !" pensait Barragan. Comme toujours il s'ennuyait, c'était devenu tellement rébarbatif pour lui qu'il avait pris l'habitude de ne même plus penser. Il se contentait de marcher sans penser, cela lui rendait les voyages moins ennuyant et moins long. Mais soudain, il remarqua qu'ils arrivaient à un pont menant aux niveaux inférieurs. Une passerelle peu rassurante, assez délabrée et le fait qu'elle permettait de traverser la rivière de lave, laissait penser qu'elle allait fondre. Car en effet des dizaines de résidus magmatiques virevoltaient dans tous les sens, les remous dans la rivières étaient la cause de ces éclaboussures.

Après une traversée périlleuse pour certains, et aisée pour d'autre, le petit groupe se trouvait face à de nouveaux monstres des plus intéressants. Un dinosaure crachant de grandes bouffées de feu, un humanoïde armé d'une arme à feu lourde ainsi qu'une démone à la silhouette alléchante. Immédiatement Apache se présenta pour s'occuper de la jeune femme ténébreuse. Elle l'attira donc près d'elle et engagea le combat. Il en restait donc deux, mais ils paraissait plus robuste et Barragan n'avait aucune envie de tuer cette femme. Il se contentera donc des deux autres, il dit alors :

Sans attendre, il s'avança, et étant déjà libéré, il prononça des paroles qui firent reculer ses camarades :

"Respira"


Un nuage de ténèbres se propagea devant Barragan en direction des deux monstres, ils eurent à peine le temps de comprendre ce que c'était, que le nuage était devant eux

" Pfff, soupira-t-il, que de fourmis"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyLun 17 Jan - 20:01

    Oui, l'apocalypse était un art, un art plaisant et innovateur dans cette nouvelle dimension. Le groupe des tuniques blanches maitrisaient cette fameuse faculté de générer le désordre en seulement quelques secondes. Les scorpions et les serpents n'étaient qu'un amuse gueule qu'il valait mieux anéantir en un tour de mains. Leur présence n'affectaient aucunement l'avancement des vrais titans, enfin, ils étaient accompagnés d'un dieu ce qui permettait de faire énormément pencher la balance. Aizen ne restait qu'un simple observateur dans ce passage sinueux, il regardait chaque combattant prendre l'assurance qui lui convenait le mieux, et la motivation semblait au rendez-vous. Après son entretien avec le Cuarta, Apache semblait avoir percuté la hiérarchie auquel elle était lié ou bien... condamné. Grimmjow ne participait pas activement à la bataille, mais il sortit tout de même la main de sa poche pour user de un ou deux ceros sur les petites bêtes. Starrk en fit de même afin de secourir sa protégée, ceci dit le niveau accordé au rayon n'avait pas du tout le même niveau que son prédécesseur. Rapide, fluide et puissant, il pu détruire un bon nombre d'ennemis, même si la flemmardise de l'arrancar était toujours présente. En résumé, l'espada et les fraccions se débrouillaient plutôt bien, participant à la bataille pour la plupart d'entre eux, malgré certaines réticences prononcés. Un reiatsu de grande envergure se fit ressentir, il s'agissait d'Ulquiorra qui approcha à grande vitesse. Le maitre ne tourna que très légèrement la tête pour apercevoir qu'il venait de s'incliner. Son plus fidèle guerrier revenu et surement l'un des plus forts de la bande, la tâche n'en serait que plus facilité encore, bien qu'il n'y ai eu jusqu'à maintenant aucune autorité capable de les mettre dans une posture délicate. Comme il s'y attendait, le changement soudain survenant du caractère d'Apache était du à la chauve-souris. Une belle action qui lui devait certains mérites. Aizen se tourna pour lui faire face et répondit presque aussitôt.

    -Je t'en remercie Ulquiorra. Comme toujours tu fait preuve d'initiatives qui ont le don de me faire plaisir. En l'absence d'Ichimaru, tu seras donc mon nouveau second. Suis-moi.

    Qui d'autre que lui pouvait assurer une fonction aussi importante que celle-ci ? Personne, probablement. Il était le parfait acteur, l'unique protagoniste à savoir prendre les évènements avec un minimum de recul et le plus impliqué dans la réussite de son maitre. Il était donc facilement pardonné de s'être écarté de la troupe pour régler une une forme de rébellion. Le résultat escompté était très satisfaisant, d'un chien qui ne cessait d'aboyer, il avait fait de la cervidé une brebis affectueuse. C'est alors qu'un bruit sourd fit son apparition. Il s'agissait du grand portail relativement propre à ce que représentait la dimension royale. Alors comme ça Yomaku avait réussi son pari, et il arrivait ainsi avec des renforts sous la mains. Bien sûr, le concept de renfort ici n'est pas une aide extérieure survenant au bon moment pour sauver un groupe en danger, mais davantage un renforcement à l'affiliation du Hueco Mondo. Hormis Nnoitora, le quinta, Aizen reconnut assez vite la silhouette qui s'élança dans sa direction à toute vitesse. La jeune fille voletait à toute hâte ici même tout en mettant à terre l'un de ses affreux reptiles. Nu Hakujin, sa fraccion avait donc terminé son entrainement en haute tension. C'est vrai qu'elle avait changé, et pas seulement au niveau de l'apparence. Le plus surprenant c'est qu'elle semblait avoir déjà surpassé certains membres de l'espada. Le cero n'avait pas du y aller de main morte c'est indiscutable. Agenouillé, elle ne prononça que le nom de son maitre avec un profond respect, sur ce point là elle restait inchangé mais c'était un avantage plus que correct. Après s'être adressé à Ulquiorra, il prit le temps d'accorder de l'attention à la jeune fille.

    -Nu... heureux de te revoir. J'espère que ton professeur t'as permis d'être à la hauteur. Tu t'habitueras bien vite à ce monde, il est bien plus divertissant que mon ancien royaume.

    Suite à cela il se retourna de nouveau et reprit la marche. Les deux sous espèces animalières avaient toute étés exterminés, il n'en demeurait plus rien, si ce n'est des traces de laves qui pouvaient faire référence à leur corps desséchés. Plus loin se trouvait un pont rocheux qui permettait d'accéder de l'autre côté. Le souverain ne laissa aucune place à l'hésitation et le parcourra en seulement quelques secondes, ne faisant pas réellement attention aux limailles de magmas qui s'expulsaient parfois en l'air. Ce n'était qu'un passage comme les autres, aussi futiles soient la nature du terrains qu'ils devaient affronter. Au bout, d'autres escaliers donnaient l'accès à l'étage inférieurs. Le sous-sol atteint, le shinigami ne fut pas surpris de découvrir une autre brochettes de « gardiens » en alerte. Un dinosaure hérissé en pierre, une démone au regard troublant et un drôle de personnage armé d'un bazooka, toujours porté sur le thème du magma bien entendu. La première à s'élancer sur le champ de bataille fut la biche, qui décidé d'elle même à prendre à l'assault la seule femme ennemie. L'ancien capitaine n'avait aucune raison de le lui interdire, tant qu'elle s'en débarrassait assez rapidement. Soudainement et probablement à cause d'un retard probant, le portail se mit de nouveau à briller. Plusieurs silhouettes étaient visibles, mais une seule attira son attention; celle de la lieutenant de 10ème division, Matsumotot Rangiku. La raison et les conditions de sa venue n'étaient pas parvenues jusqu'aux oreilles du maitre, ce qui était d'autant plus amusant dans un tel vacarme. Aizen éleva volontairement la pression spirituelle de l'endroit, oppressant la plupart de ceux qui s'y trouvaient. Les trois adversaires n'étaient pas épargnés non plus, ils s'agenouillaient, ne comprenant pas ce qui leur arrivait. La lave se contenta de flotter dans l'atmosphère, l'apesanteur semblait inversé, voir incontrôlable. Ce rituel ne dura qu'un court instant, après quoi il cessa immédiatement de montrer de sa puissance. Tout retomba enfin dans un calme absolu. Et c'est sans s'en rendre compte que le futur dieu disparut de tout les champs de vison pour subvenir en face de la blonde. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres avant qu'il ne daigne prononcer quelques mots.

    -Quelle surprise. Ravie de vous revoir lieutenant Matsumoto. Si vous êtes venus dans l'intention de m'arrêter, j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Si vous êtes ici pour Ichimaru Gin j'ai peur qu'il soit également trop tard...

    De la même manière qu'il était apparu, il disparut aussitôt pour revenir à sa position initiale, c'est à dire, près de Nu et Ulquiorra. Il ne s'était pas attardé sur les détails inutiles, préférant largement reprendre son occupation favorite; enquêter sur le roi. Il appela ensuite sa jeune disciple pour lui demander un certain service.

    -Nu, j'aimerais que tu me prouves ta valeur. Ramène moi le corps de cette shinigami. Je veux qu'elle soit incapable de faire quoique ce soit mais je la veux vivante. En bref, attaque là tant que tu le souhaites, du moment qu'elle peut encore parler.

    C'était cruel certes, mais il s'agissait d'une philosophie propre à Aizen. A l'heure actuelle la bimbo ne lui servirait à rien, hormis le gain de la garder en tant qu'appât pour requins, mais pour ça il n'avait pas besoin de préserver entièrement. L'ordre établi, il se dirigea désormais aux alentours des trois monstres. Il dégaina une nouvelle fois son sabre et scinda en deux les boules de magma que l'homme au bazooka projeta sur sa personne. Entre les explosions et les nuages de fumées, le renégat parvint rapidement près du pseudo-assassin. D'un mouvement horizontal, Aizen le neutralisa sans pitié, le regard clos. Pendant ce temps, Barragan s'amusait à tout dissoudre, ce qui lui valu un avertissement de son supérieur, sachant qu'il détestait cela.

    -Barragan, n'utilise pas ton pouvoir dans ce volcan. Tu peux en faire usage, mais seulement à l'extérieur...

    Les consignes toute établies, Aizen avança de nouveau. Décidément, rien n'était en mesure de pouvoir l'arrêter, lui et son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyJeu 20 Jan - 23:39

Kaname commençait à trouver les choses de plus en plus répétitifs dans le sens où rien n’avançait vraiment et que c’était la même chose. Ce qu’il voulait dire par là c’était qu’à chaque fois qu’il allait presque toucher au but, il y avait toujours quelque chose pour barrer la route à un moment donné. Lorsqu’ils sont arrivés dans la ville de Fortulis, il fallait qu’il rencontre le fameux Seth qui se trouvait être un simple imposteur, ensuite ils sont arrivé dans un village qui semblait être calme puis finalement tout ça n’était qu’une simple illusion cachant le côté sombre de la chose, ensuite il eut la monté en direction du volcan qui fût finalement reposante, mais agaçante à cause des jacassement ainsi que de l’attitude désagréable de certains arrancar, encore une fois l’arrivé dans l’entré du volcan et la mort du guide, pour finalement se retrouver une fois de plus dans cette situation là. Pour Kaname ce n’était pas vraiment un problème car pour lui le seul but de se parcours était de faire en sorte que le traite puisse arriver à destination sans être dérangé que ce soit par des ennemis ou par d’autres arrancars qui n’en valait pas la peine.

L’avancé fut stopper quelques minutes par l’arrivé dans un premier temps par des scorpions étrange accompagné de serpent géant avec une simple envie, celle d’arrêter le groupe. Cependant ceux-ci furent maitrisés sans problème par ce fameux groupe qui fût une nouvelle fois interrompu dans leur marche par cette fois-ci trois adversaires de hauts niveaux. Dans un premier temps Kaname resta à l’écart, il attendait en faite les ordres ils ne voulaient pas agir de son propre chef, la seule raison qui pourrait le pousser à se battre serait qu’Aizen lui-même lève sa lame ou lui en donne l’ordre. Alors qu’il restait à l’écart, il eût un bruit sourd. Un portail venait de s’ouvrir, celui-ci ressemblait parfaitement au genre de portail qui s’ouvrait lorsque l’on se déplaçait de la d’un autre monde à la Dimension Royale, enfin il ressemblait dans tout les cas à celui qu’il avait emprunté lorsqu’il s’était rendu dans cette Dimension. Le portail s’ouvrit lentement, puis des personnes commencèrent à en sortirent et parmi ces personnes il ne pu s’empêcher de remarquer la présence de Nu Hakujin qui s’empressa de se diriger vers Aizen en éliminant au passage l’un des serpents qui s’était attardé dans la bataille. Comme dans son habitude celle-ci se prosterna devant son maître, elle avait toujours ce respect au fond d’elle, Tousen aimait cela chez elle.

Ecarté du groupe, il remarqua un jet de flamme qui venait dans sa direction et l’évita en faisant un léger pas sur le côté, c’était le Dinosaure qui venait de le prendre pour cible, un tir de flamme puissant et dangereux qui désintégra le mur posté non loin de son dos. Il se tourna à nouveau ignorant un instant le monstre avant de remarqué qu’une autre personne venait d’arriver par le portail qui avait été ouvert par Yomaku, vu la personne qui venait d’y passer et le reiatsu qui lui était associé, Kaname comprit qu’il s’agissait d’une ancienne connaissance. Sur le moment il se demanda :

*C’est donc pour ça que Yomaku s’est rendu dans le monde réel ?*

Il se questionna avant de remarquer qu’elle avait bel et bien été envoyée par le plus puissant des espadas qui semblait savoir ce qu’il faisait, certainement elle aussi car elle venait clairement de se mettre dans une mauvaise situation. Après qu’Aizen ait remarqué son arrivé, il ordonna ensuite à Nu de s’occuper d’elle afin de montré ce qu’elle savait faire. L’ayant légèrement remarqué il semblerait que Nu Hakujin ait beaucoup évolué depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu, battre en un coup un adversaire sans trop de mal, de plus ses déplacements étaient encore bien plus précis qu’avant, on dirait bien que Yomaku s’en était très bien occupé.

Après ces quelques pensées ainsi que ces arrivés assez surprenante, Aizen s’élança en un instant sur l’un des adversaires puis le calma sans problème, mais s’était plutôt étonnant que ce monstre soit KO aussi rapidement. Suite à cette action Kaname utilisa un Shunpo qui lui permit directement de se retrouver au dessus du Dinosaure cracheur de feu, il dégaine son Zanpakuto et le pointa directement vers le visage de son adversaire. Il lança une première attaque, elle n’eut aucun effet et coupa légèrement le monstre, ce qui montra à Kaname que celui-ci semblait avoir une peau très résistante que pour le trancher il faudrait bien plus que ça. Il fit trois pas en arrière comme étend des petits sauts lui permettant de se mettre à bonne distance de son adversaire, puis d’un Shunpo précédé d’un léger bon, il apparut au dessus du monstre une nouvelle fois et fit un grand cercle avec son arme créant des vibrations autour de celle-ci :

Kaname : Suzumushi Nishiki: Benihikō

D’un mouvement franc et direct, il envoya les centaines de lames qui venaient d’apparaitre autour de lui en direction de son adversaire. Celles-ci s’abattirent directement sur le Dinosaure qui resta surplace sans pouvoir réagir à la rapidité de l’assaut. Kaname quant à lui se posa tranquillement sur le sol directement au côté d’Aizen ainsi que d’Ulquiorra qui semblait être de retour à leur côté :

Kaname : Content de te revoir Ulquiorra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptySam 22 Jan - 12:50

Bien que l'une d'entre vous tente de communiquer avec la démone, celle-ci ne semble pas comprendre les paroles qui lui sont envoyées. Laissant échapper un grognement, elle se jette ensuite vers cette femme, et commence à la mordre à l'épaule, tandis que ses griffes acérées se plantent dans son dos.

Suite à une élévation de la pression spirituelle, tout le monde s'est trouvé quelque peu perturbé. Mais les combats reprirent rapidement, votre leader trancha l'humanoïde et son bazooka. Celui-ci chuta au sol, et après moultes tentatives et plusieurs longues secondes, ponctuées de gémissements graves, il parvint à se poster droit, mal en point, le torse ouvert. Il chargea son arme et tira une ultime rafale en direction de tout le groupe, avant de chuter de nouveau, comme accablé suite à ce dernier effort fourni.

Enfin, le dinosaure fut percuté par une pluie de lames et il laissa échapper un cri violent. Il lui fallut plusieurs secondes pour stabiliser son corps massif et retrouver un certain équilibre. Sa cuirasse l'avait plus ou moins protégé, mais plusieurs lames restaient plantées dans son dos. Levant la tête, le monstre crache une flamme qui se dirigea vers l'auteur de l'assaut précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyDim 23 Jan - 13:42

    Apache était vraiment éloignée, cependant, quelque chose n’allait pas chez cette démone, qui ne semblait pas avoir compris la moindre parole de la part de notre héroïne, qui sentit son corps s’agenouiller de lui-même, à cause de la pression spirituelle relâchée par Aizen, qui devait se faire plaisir pour jeter cela, et impressionner la galerie. Mais là, il en faisait quand même beaucoup, même si l’intimidation était faite pour raccourcir la durée des combats. Si jamais les monstres attaquaient, ils allaient, pour la plupart mourir…
    « Merde… Je peux pas lutter… »
    Elle le savait très, et l’Arrancar fut prise par surprise, remarquant que la Démone venait de lui foncer dessus, et la mordre au niveau de l’épaule, tout en plantant ses griffes dans son dos. Apache grimaça et le réflexe fut magnifique. Elle saisit la crinière de son adversaire et tira dessus, vers le bas… Le but était de retirer les dents, qui menaçaient de mort, plus que ces ongles acérés. Quelque chose se déroula tout simplement, mais assez tranquillement. Notre héroïne vit la bouche de l’autre s’ouvrir à cause du mouvement. Bordel ! Elle l’avait bien mordue tout de même ! Mais la suite fut beaucoup plus violente. Profitant de la position de son adversaire, Apache donna un coup de boule magistrale à cette pauvre créature qui n’avait fait que se servir pour la nourriture qui lui était présentée. Cependant, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, on dirait…
    « Tu n’as pas peur de la mort… J’aime ça ! Allons danser alors ! »
    Cette phrase semblait être sortie tout droit d’un film, cependant, l’Arrancar savait que combattre pouvait être comme un mouvement d’harmonie pour les plus grands, ou autres. L’art de danser… Le pied de notre héroïne percuta les hanches de son adversaire, qui partit vers la droite, mais fut arrêté par cette main gantée qui lui tenait les cheveux. Pour continuer, la jeune fille sortit les piques de son bracelet, dont un qui alla se planter dans le bras de la Démone, puis remonta rapidement, pour aller s’arrêter à quelques millimètres de sa nuque, tout en tranchant les nerfs du bras lui-même. Ceci avait pour but de faire souffrir le monstre, et de lui donner un sentiment de peur, pour qu’elle montre qu’elle avait perdu.
    « Je ne suis pas très patiente… Mais si tu ne me lâches pas maintenant, ou bien que tu m’attaques de nouveau, je te tranche la tête, tout doucement… Ceci est mon dernier avertissement. »
    Un bracelet avec de grands pics menaçant sa gorge, et une main gantée, avec quelques petits trous tirant ses cheveux vers le bas, le monstre n’avait plus beaucoup de possibilité. Mais Apache se voyait en cette créature… Se reconnaissait. Avant, elle était ainsi, et Ulquiorra avait bel et bien raison. Irréfléchie, elle fonçait toujours dans le tas sans réfléchir aux conséquences. Parce qu’elle était impulsive, mais aussi trop sauvage. Un Espada avait réussi à la remettre sur une voie plus simple. Être la plus forte n’était pas tout, si l’on fonçait sur adversaire pour le mordre, alors les risques de défaite devenaient assez conséquents. Notre héroïne avait de la pitié pour ces êtres qui la représentaient du passé. C'est pour cela qu’elle se proposait pour les aider. Mais aussi qu’elle les menaçait de mort en cas de violence envers elle. Parce que Hallibel-sama avait fait la même chose avec notre héroïne. A elle de créer la sienne, tout en respectant ses aînés. La chaleur n’allait pas empêcher Apache de faire ce qu’elle prévoyait. Parce que tout le monde connaît la peur… Pour la faire sortir, ce fut d’une voix froide, donc pleine d’envie de meurtre, mais aussi envoûtante, que l’Arrancar prononça ces mots :
    « Je t’offre le droit de manger mes victimes, si tu le veux bien. Alors… Si tu acceptes, enlève tes griffes de mon dos. »
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. EmptyMar 25 Jan - 11:57

    Nu avait volontiers accepté la requête de son maitre et ce n'était pas surprenant, son regard en avait dit longuement sur la haine qu'elle manifestait envers la femme shinigami. Depuis aussi longtemps qu'il côtoyait la jeune arrancar, Aizen s'était aperçu à maintes reprises que sa fidélité était inébranlable et donc primordial, et c'est ce pourquoi il avait accepté son aide avec joie. Il ne serait sûrement pas déçu par sa résolution ni par la préparation par laquelle elle avait du passer pour devenir aussi puissante. Yomaku avait du lui faire passer l'entrainement le plus intensif qui soit, et bien que le souverain ne connaissait pas du tout les méthodes de son subordonné il n'en doutait pas. Par contre, pourquoi mettait-il autant de temps à revenir ? Que préparait-il et qu'est ce qui pouvait autant le retenir ? Ce démon avait beau faire partie intégrante de l'armée il n'en restait pas moins le plus imprévisible de tous. Ceci dit, comme tout bon stratège le renégat était paré à toute les éventualités, peu importe où cela le mènerait il savait qu'il empruntait la bonne route quoiqu'il arrive.

    Les monstres de cet étage étaient plus imposants que les derniers, mais ils manquaient cruellement de renouveau. Leur attaques étaient uniforme, elle ne présageaient rien qui était en mesure de les surprendre, tout ce spectacle commençait à devenir dérisoire et lassant. La démone était parvenu à surprendre Apache, une nouvelle fois elle devenait le centre d'attention de la catégorie « défaite cuisante », car bien qu'elle ai changé sur certains points, elle n'avait pas pour autant perdu cette impulsivité qui la désignait à merveille. Le maitre lui n'était pas passé par quatre chemins, s'amuser avec des proies aussi faibles ne parviendrait jamais à le divertir et c'est pourquoi il était venu à bout de l'humanoïde d'un seul mouvement. Ce dernier avait cependant trouver la force suffisante pour se relever et tirer un ultime missile sur le groupe. Aizen ignora cette dernière tentative qui serait probablement arrêté par l'un de ses serviteurs. Le dinosaure plus loin avait subit les techniques de Tosen, mais le monstre persistait à ne pas vouloir succomber aussi facilement. Sa cuirasse semblait l'avoir protégé de l'attaque, preuve de son extrême robustesse. Rester ici plus longuement ne les amènerait nulle part, c'est pourquoi le chef de groupe se déplaça tranquillement jusqu'à l'animal blindé afin de lui asséner le coup de grâce à l'aide d'un coup de sabre appliqué en biais. S'en était fini pour lui également, il s'écroula aussitôt, submergé par la force probante de son agresseur. Quand à la femme démone, elle devra régler ses comptes avec la cervidé le plus rapidement possible, il ne s'en mêlerait pas.

    -Nous en avons fini par ici, continuons. Et tant que je ne vous l'aurais pas clairement demandé, ne vous arrêtez pas.

    Simpliste mais évocateur, Aizen ne désirait pas perdre davantage de temps en ces lieux. Tout ces trajets n'apportaient rien qui soit productif, ils étaient dénués d'intérêts, de bon sens et tout ce qu'ils finissaient par faire c'était de trancher le corps de quelques monstres écervelés. Le trésor aurait du se trouver ici, mais quand adviendra le moment où un adversaire de taille se présentera enfin devant eux pour leur indiquer l'objet en question ? Depuis peu, le shinigami traitre avait non pas l'impression de se rapprocher de son objectif et donc du roi mais bien de s'en éloigner. Et si c'était ça l'idée ? Non... certains hommes n'étaient pas pour les opinions et le gouvernement actuel de sa majesté, et les rares ennemis qui s'étaient dressés sur leur route avaient péri en échange de ces quelques informations. Si il s'agissait d'un piège cela ne servirait à rien d'autre qu'à les ralentir, et à ce stade tout aurait été futile. Après les scorpions, les serpents et les diverses variétés de monstres, le futur dieu s'attendait désormais à être un tantinet surpris, bien que cela soit purement impossible. L'assemblée continua donc le trajet, espérant finalement tomber sur quelque chose de plus... fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] Descente aux Enfers 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Le Passage Brulant :: Le Nid des Charognard-
Sauter vers: