Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Groupe A] Descente aux Enfers 1.

Aller en bas 
+3
Emilou Apacci
Hallibel Tear [PNJ]
Le Médiateur
7 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:01

    Oui, l'apocalypse était un art, un art plaisant et innovateur dans cette nouvelle dimension. Le groupe des tuniques blanches maitrisaient cette fameuse faculté de générer le désordre en seulement quelques secondes. Les scorpions et les serpents n'étaient qu'un amuse gueule qu'il valait mieux anéantir en un tour de mains. Leur présence n'affectaient aucunement l'avancement des vrais titans, enfin, ils étaient accompagnés d'un dieu ce qui permettait de faire énormément pencher la balance. Aizen ne restait qu'un simple observateur dans ce passage sinueux, il regardait chaque combattant prendre l'assurance qui lui convenait le mieux, et la motivation semblait au rendez-vous. Après son entretien avec le Cuarta, Apache semblait avoir percuté la hiérarchie auquel elle était lié ou bien... condamné. Grimmjow ne participait pas activement à la bataille, mais il sortit tout de même la main de sa poche pour user de un ou deux ceros sur les petites bêtes. Starrk en fit de même afin de secourir sa protégée, ceci dit le niveau accordé au rayon n'avait pas du tout le même niveau que son prédécesseur. Rapide, fluide et puissant, il pu détruire un bon nombre d'ennemis, même si la flemmardise de l'arrancar était toujours présente. En résumé, l'espada et les fraccions se débrouillaient plutôt bien, participant à la bataille pour la plupart d'entre eux, malgré certaines réticences prononcés. Un reiatsu de grande envergure se fit ressentir, il s'agissait d'Ulquiorra qui approcha à grande vitesse. Le maitre ne tourna que très légèrement la tête pour apercevoir qu'il venait de s'incliner. Son plus fidèle guerrier revenu et surement l'un des plus forts de la bande, la tâche n'en serait que plus facilité encore, bien qu'il n'y ai eu jusqu'à maintenant aucune autorité capable de les mettre dans une posture délicate. Comme il s'y attendait, le changement soudain survenant du caractère d'Apache était du à la chauve-souris. Une belle action qui lui devait certains mérites. Aizen se tourna pour lui faire face et répondit presque aussitôt.

    -Je t'en remercie Ulquiorra. Comme toujours tu fait preuve d'initiatives qui ont le don de me faire plaisir. En l'absence d'Ichimaru, tu seras donc mon nouveau second. Suis-moi.

    Qui d'autre que lui pouvait assurer une fonction aussi importante que celle-ci ? Personne, probablement. Il était le parfait acteur, l'unique protagoniste à savoir prendre les évènements avec un minimum de recul et le plus impliqué dans la réussite de son maitre. Il était donc facilement pardonné de s'être écarté de la troupe pour régler une une forme de rébellion. Le résultat escompté était très satisfaisant, d'un chien qui ne cessait d'aboyer, il avait fait de la cervidé une brebis affectueuse. C'est alors qu'un bruit sourd fit son apparition. Il s'agissait du grand portail relativement propre à ce que représentait la dimension royale. Alors comme ça Yomaku avait réussi son pari, et il arrivait ainsi avec des renforts sous la mains. Bien sûr, le concept de renfort ici n'est pas une aide extérieure survenant au bon moment pour sauver un groupe en danger, mais davantage un renforcement à l'affiliation du Hueco Mondo. Hormis Nnoitora, le quinta, Aizen reconnut assez vite la silhouette qui s'élança dans sa direction à toute vitesse. La jeune fille voletait à toute hâte ici même tout en mettant à terre l'un de ses affreux reptiles. Nu Hakujin, sa fraccion avait donc terminé son entrainement en haute tension. C'est vrai qu'elle avait changé, et pas seulement au niveau de l'apparence. Le plus surprenant c'est qu'elle semblait avoir déjà surpassé certains membres de l'espada. Le cero n'avait pas du y aller de main morte c'est indiscutable. Agenouillé, elle ne prononça que le nom de son maitre avec un profond respect, sur ce point là elle restait inchangé mais c'était un avantage plus que correct. Après s'être adressé à Ulquiorra, il prit le temps d'accorder de l'attention à la jeune fille.

    -Nu... heureux de te revoir. J'espère que ton professeur t'as permis d'être à la hauteur. Tu t'habitueras bien vite à ce monde, il est bien plus divertissant que mon ancien royaume.

    Suite à cela il se retourna de nouveau et reprit la marche. Les deux sous espèces animalières avaient toute étés exterminés, il n'en demeurait plus rien, si ce n'est des traces de laves qui pouvaient faire référence à leur corps desséchés. Plus loin se trouvait un pont rocheux qui permettait d'accéder de l'autre côté. Le souverain ne laissa aucune place à l'hésitation et le parcourra en seulement quelques secondes, ne faisant pas réellement attention aux limailles de magmas qui s'expulsaient parfois en l'air. Ce n'était qu'un passage comme les autres, aussi futiles soient la nature du terrains qu'ils devaient affronter. Au bout, d'autres escaliers donnaient l'accès à l'étage inférieurs. Le sous-sol atteint, le shinigami ne fut pas surpris de découvrir une autre brochettes de « gardiens » en alerte. Un dinosaure hérissé en pierre, une démone au regard troublant et un drôle de personnage armé d'un bazooka, toujours porté sur le thème du magma bien entendu. La première à s'élancer sur le champ de bataille fut la biche, qui décidé d'elle même à prendre à l'assault la seule femme ennemie. L'ancien capitaine n'avait aucune raison de le lui interdire, tant qu'elle s'en débarrassait assez rapidement. Soudainement et probablement à cause d'un retard probant, le portail se mit de nouveau à briller. Plusieurs silhouettes étaient visibles, mais une seule attira son attention; celle de la lieutenant de 10ème division, Matsumotot Rangiku. La raison et les conditions de sa venue n'étaient pas parvenues jusqu'aux oreilles du maitre, ce qui était d'autant plus amusant dans un tel vacarme. Aizen éleva volontairement la pression spirituelle de l'endroit, oppressant la plupart de ceux qui s'y trouvaient. Les trois adversaires n'étaient pas épargnés non plus, ils s'agenouillaient, ne comprenant pas ce qui leur arrivait. La lave se contenta de flotter dans l'atmosphère, l'apesanteur semblait inversé, voir incontrôlable. Ce rituel ne dura qu'un court instant, après quoi il cessa immédiatement de montrer de sa puissance. Tout retomba enfin dans un calme absolu. Et c'est sans s'en rendre compte que le futur dieu disparut de tout les champs de vison pour subvenir en face de la blonde. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres avant qu'il ne daigne prononcer quelques mots.

    -Quelle surprise. Ravie de vous revoir lieutenant Matsumoto. Si vous êtes venus dans l'intention de m'arrêter, j'ai bien peur qu'il soit trop tard. Si vous êtes ici pour Ichimaru Gin j'ai peur qu'il soit également trop tard...

    De la même manière qu'il était apparu, il disparut aussitôt pour revenir à sa position initiale, c'est à dire, près de Nu et Ulquiorra. Il ne s'était pas attardé sur les détails inutiles, préférant largement reprendre son occupation favorite; enquêter sur le roi. Il appela ensuite sa jeune disciple pour lui demander un certain service.

    -Nu, j'aimerais que tu me prouves ta valeur. Ramène moi le corps de cette shinigami. Je veux qu'elle soit incapable de faire quoique ce soit mais je la veux vivante. En bref, attaque là tant que tu le souhaites, du moment qu'elle peut encore parler.

    C'était cruel certes, mais il s'agissait d'une philosophie propre à Aizen. A l'heure actuelle la bimbo ne lui servirait à rien, hormis le gain de la garder en tant qu'appât pour requins, mais pour ça il n'avait pas besoin de préserver entièrement. L'ordre établi, il se dirigea désormais aux alentours des trois monstres. Il dégaina une nouvelle fois son sabre et scinda en deux les boules de magma que l'homme au bazooka projeta sur sa personne. Entre les explosions et les nuages de fumées, le renégat parvint rapidement près du pseudo-assassin. D'un mouvement horizontal, Aizen le neutralisa sans pitié, le regard clos. Pendant ce temps, Barragan s'amusait à tout dissoudre, ce qui lui valu un avertissement de son supérieur, sachant qu'il détestait cela.

    -Barragan, n'utilise pas ton pouvoir dans ce volcan. Tu peux en faire usage, mais seulement à l'extérieur...

    Les consignes toute établies, Aizen avança de nouveau. Décidément, rien n'était en mesure de pouvoir l'arrêter, lui et son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:39

Kaname commençait à trouver les choses de plus en plus répétitifs dans le sens où rien n’avançait vraiment et que c’était la même chose. Ce qu’il voulait dire par là c’était qu’à chaque fois qu’il allait presque toucher au but, il y avait toujours quelque chose pour barrer la route à un moment donné. Lorsqu’ils sont arrivés dans la ville de Fortulis, il fallait qu’il rencontre le fameux Seth qui se trouvait être un simple imposteur, ensuite ils sont arrivé dans un village qui semblait être calme puis finalement tout ça n’était qu’une simple illusion cachant le côté sombre de la chose, ensuite il eut la monté en direction du volcan qui fût finalement reposante, mais agaçante à cause des jacassement ainsi que de l’attitude désagréable de certains arrancar, encore une fois l’arrivé dans l’entré du volcan et la mort du guide, pour finalement se retrouver une fois de plus dans cette situation là. Pour Kaname ce n’était pas vraiment un problème car pour lui le seul but de se parcours était de faire en sorte que le traite puisse arriver à destination sans être dérangé que ce soit par des ennemis ou par d’autres arrancars qui n’en valait pas la peine.

L’avancé fut stopper quelques minutes par l’arrivé dans un premier temps par des scorpions étrange accompagné de serpent géant avec une simple envie, celle d’arrêter le groupe. Cependant ceux-ci furent maitrisés sans problème par ce fameux groupe qui fût une nouvelle fois interrompu dans leur marche par cette fois-ci trois adversaires de hauts niveaux. Dans un premier temps Kaname resta à l’écart, il attendait en faite les ordres ils ne voulaient pas agir de son propre chef, la seule raison qui pourrait le pousser à se battre serait qu’Aizen lui-même lève sa lame ou lui en donne l’ordre. Alors qu’il restait à l’écart, il eût un bruit sourd. Un portail venait de s’ouvrir, celui-ci ressemblait parfaitement au genre de portail qui s’ouvrait lorsque l’on se déplaçait de la d’un autre monde à la Dimension Royale, enfin il ressemblait dans tout les cas à celui qu’il avait emprunté lorsqu’il s’était rendu dans cette Dimension. Le portail s’ouvrit lentement, puis des personnes commencèrent à en sortirent et parmi ces personnes il ne pu s’empêcher de remarquer la présence de Nu Hakujin qui s’empressa de se diriger vers Aizen en éliminant au passage l’un des serpents qui s’était attardé dans la bataille. Comme dans son habitude celle-ci se prosterna devant son maître, elle avait toujours ce respect au fond d’elle, Tousen aimait cela chez elle.

Ecarté du groupe, il remarqua un jet de flamme qui venait dans sa direction et l’évita en faisant un léger pas sur le côté, c’était le Dinosaure qui venait de le prendre pour cible, un tir de flamme puissant et dangereux qui désintégra le mur posté non loin de son dos. Il se tourna à nouveau ignorant un instant le monstre avant de remarqué qu’une autre personne venait d’arriver par le portail qui avait été ouvert par Yomaku, vu la personne qui venait d’y passer et le reiatsu qui lui était associé, Kaname comprit qu’il s’agissait d’une ancienne connaissance. Sur le moment il se demanda :

*C’est donc pour ça que Yomaku s’est rendu dans le monde réel ?*

Il se questionna avant de remarquer qu’elle avait bel et bien été envoyée par le plus puissant des espadas qui semblait savoir ce qu’il faisait, certainement elle aussi car elle venait clairement de se mettre dans une mauvaise situation. Après qu’Aizen ait remarqué son arrivé, il ordonna ensuite à Nu de s’occuper d’elle afin de montré ce qu’elle savait faire. L’ayant légèrement remarqué il semblerait que Nu Hakujin ait beaucoup évolué depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu, battre en un coup un adversaire sans trop de mal, de plus ses déplacements étaient encore bien plus précis qu’avant, on dirait bien que Yomaku s’en était très bien occupé.

Après ces quelques pensées ainsi que ces arrivés assez surprenante, Aizen s’élança en un instant sur l’un des adversaires puis le calma sans problème, mais s’était plutôt étonnant que ce monstre soit KO aussi rapidement. Suite à cette action Kaname utilisa un Shunpo qui lui permit directement de se retrouver au dessus du Dinosaure cracheur de feu, il dégaine son Zanpakuto et le pointa directement vers le visage de son adversaire. Il lança une première attaque, elle n’eut aucun effet et coupa légèrement le monstre, ce qui montra à Kaname que celui-ci semblait avoir une peau très résistante que pour le trancher il faudrait bien plus que ça. Il fit trois pas en arrière comme étend des petits sauts lui permettant de se mettre à bonne distance de son adversaire, puis d’un Shunpo précédé d’un léger bon, il apparut au dessus du monstre une nouvelle fois et fit un grand cercle avec son arme créant des vibrations autour de celle-ci :

Kaname : Suzumushi Nishiki: Benihikō

D’un mouvement franc et direct, il envoya les centaines de lames qui venaient d’apparaitre autour de lui en direction de son adversaire. Celles-ci s’abattirent directement sur le Dinosaure qui resta surplace sans pouvoir réagir à la rapidité de l’assaut. Kaname quant à lui se posa tranquillement sur le sol directement au côté d’Aizen ainsi que d’Ulquiorra qui semblait être de retour à leur côté :

Kaname : Content de te revoir Ulquiorra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:50

Bien que l'une d'entre vous tente de communiquer avec la démone, celle-ci ne semble pas comprendre les paroles qui lui sont envoyées. Laissant échapper un grognement, elle se jette ensuite vers cette femme, et commence à la mordre à l'épaule, tandis que ses griffes acérées se plantent dans son dos.

Suite à une élévation de la pression spirituelle, tout le monde s'est trouvé quelque peu perturbé. Mais les combats reprirent rapidement, votre leader trancha l'humanoïde et son bazooka. Celui-ci chuta au sol, et après moultes tentatives et plusieurs longues secondes, ponctuées de gémissements graves, il parvint à se poster droit, mal en point, le torse ouvert. Il chargea son arme et tira une ultime rafale en direction de tout le groupe, avant de chuter de nouveau, comme accablé suite à ce dernier effort fourni.

Enfin, le dinosaure fut percuté par une pluie de lames et il laissa échapper un cri violent. Il lui fallut plusieurs secondes pour stabiliser son corps massif et retrouver un certain équilibre. Sa cuirasse l'avait plus ou moins protégé, mais plusieurs lames restaient plantées dans son dos. Levant la tête, le monstre crache une flamme qui se dirigea vers l'auteur de l'assaut précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:42

    Apache était vraiment éloignée, cependant, quelque chose n’allait pas chez cette démone, qui ne semblait pas avoir compris la moindre parole de la part de notre héroïne, qui sentit son corps s’agenouiller de lui-même, à cause de la pression spirituelle relâchée par Aizen, qui devait se faire plaisir pour jeter cela, et impressionner la galerie. Mais là, il en faisait quand même beaucoup, même si l’intimidation était faite pour raccourcir la durée des combats. Si jamais les monstres attaquaient, ils allaient, pour la plupart mourir…
    « Merde… Je peux pas lutter… »
    Elle le savait très, et l’Arrancar fut prise par surprise, remarquant que la Démone venait de lui foncer dessus, et la mordre au niveau de l’épaule, tout en plantant ses griffes dans son dos. Apache grimaça et le réflexe fut magnifique. Elle saisit la crinière de son adversaire et tira dessus, vers le bas… Le but était de retirer les dents, qui menaçaient de mort, plus que ces ongles acérés. Quelque chose se déroula tout simplement, mais assez tranquillement. Notre héroïne vit la bouche de l’autre s’ouvrir à cause du mouvement. Bordel ! Elle l’avait bien mordue tout de même ! Mais la suite fut beaucoup plus violente. Profitant de la position de son adversaire, Apache donna un coup de boule magistrale à cette pauvre créature qui n’avait fait que se servir pour la nourriture qui lui était présentée. Cependant, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, on dirait…
    « Tu n’as pas peur de la mort… J’aime ça ! Allons danser alors ! »
    Cette phrase semblait être sortie tout droit d’un film, cependant, l’Arrancar savait que combattre pouvait être comme un mouvement d’harmonie pour les plus grands, ou autres. L’art de danser… Le pied de notre héroïne percuta les hanches de son adversaire, qui partit vers la droite, mais fut arrêté par cette main gantée qui lui tenait les cheveux. Pour continuer, la jeune fille sortit les piques de son bracelet, dont un qui alla se planter dans le bras de la Démone, puis remonta rapidement, pour aller s’arrêter à quelques millimètres de sa nuque, tout en tranchant les nerfs du bras lui-même. Ceci avait pour but de faire souffrir le monstre, et de lui donner un sentiment de peur, pour qu’elle montre qu’elle avait perdu.
    « Je ne suis pas très patiente… Mais si tu ne me lâches pas maintenant, ou bien que tu m’attaques de nouveau, je te tranche la tête, tout doucement… Ceci est mon dernier avertissement. »
    Un bracelet avec de grands pics menaçant sa gorge, et une main gantée, avec quelques petits trous tirant ses cheveux vers le bas, le monstre n’avait plus beaucoup de possibilité. Mais Apache se voyait en cette créature… Se reconnaissait. Avant, elle était ainsi, et Ulquiorra avait bel et bien raison. Irréfléchie, elle fonçait toujours dans le tas sans réfléchir aux conséquences. Parce qu’elle était impulsive, mais aussi trop sauvage. Un Espada avait réussi à la remettre sur une voie plus simple. Être la plus forte n’était pas tout, si l’on fonçait sur adversaire pour le mordre, alors les risques de défaite devenaient assez conséquents. Notre héroïne avait de la pitié pour ces êtres qui la représentaient du passé. C'est pour cela qu’elle se proposait pour les aider. Mais aussi qu’elle les menaçait de mort en cas de violence envers elle. Parce que Hallibel-sama avait fait la même chose avec notre héroïne. A elle de créer la sienne, tout en respectant ses aînés. La chaleur n’allait pas empêcher Apache de faire ce qu’elle prévoyait. Parce que tout le monde connaît la peur… Pour la faire sortir, ce fut d’une voix froide, donc pleine d’envie de meurtre, mais aussi envoûtante, que l’Arrancar prononça ces mots :
    « Je t’offre le droit de manger mes victimes, si tu le veux bien. Alors… Si tu acceptes, enlève tes griffes de mon dos. »
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:57

    Nu avait volontiers accepté la requête de son maitre et ce n'était pas surprenant, son regard en avait dit longuement sur la haine qu'elle manifestait envers la femme shinigami. Depuis aussi longtemps qu'il côtoyait la jeune arrancar, Aizen s'était aperçu à maintes reprises que sa fidélité était inébranlable et donc primordial, et c'est ce pourquoi il avait accepté son aide avec joie. Il ne serait sûrement pas déçu par sa résolution ni par la préparation par laquelle elle avait du passer pour devenir aussi puissante. Yomaku avait du lui faire passer l'entrainement le plus intensif qui soit, et bien que le souverain ne connaissait pas du tout les méthodes de son subordonné il n'en doutait pas. Par contre, pourquoi mettait-il autant de temps à revenir ? Que préparait-il et qu'est ce qui pouvait autant le retenir ? Ce démon avait beau faire partie intégrante de l'armée il n'en restait pas moins le plus imprévisible de tous. Ceci dit, comme tout bon stratège le renégat était paré à toute les éventualités, peu importe où cela le mènerait il savait qu'il empruntait la bonne route quoiqu'il arrive.

    Les monstres de cet étage étaient plus imposants que les derniers, mais ils manquaient cruellement de renouveau. Leur attaques étaient uniforme, elle ne présageaient rien qui était en mesure de les surprendre, tout ce spectacle commençait à devenir dérisoire et lassant. La démone était parvenu à surprendre Apache, une nouvelle fois elle devenait le centre d'attention de la catégorie « défaite cuisante », car bien qu'elle ai changé sur certains points, elle n'avait pas pour autant perdu cette impulsivité qui la désignait à merveille. Le maitre lui n'était pas passé par quatre chemins, s'amuser avec des proies aussi faibles ne parviendrait jamais à le divertir et c'est pourquoi il était venu à bout de l'humanoïde d'un seul mouvement. Ce dernier avait cependant trouver la force suffisante pour se relever et tirer un ultime missile sur le groupe. Aizen ignora cette dernière tentative qui serait probablement arrêté par l'un de ses serviteurs. Le dinosaure plus loin avait subit les techniques de Tosen, mais le monstre persistait à ne pas vouloir succomber aussi facilement. Sa cuirasse semblait l'avoir protégé de l'attaque, preuve de son extrême robustesse. Rester ici plus longuement ne les amènerait nulle part, c'est pourquoi le chef de groupe se déplaça tranquillement jusqu'à l'animal blindé afin de lui asséner le coup de grâce à l'aide d'un coup de sabre appliqué en biais. S'en était fini pour lui également, il s'écroula aussitôt, submergé par la force probante de son agresseur. Quand à la femme démone, elle devra régler ses comptes avec la cervidé le plus rapidement possible, il ne s'en mêlerait pas.

    -Nous en avons fini par ici, continuons. Et tant que je ne vous l'aurais pas clairement demandé, ne vous arrêtez pas.

    Simpliste mais évocateur, Aizen ne désirait pas perdre davantage de temps en ces lieux. Tout ces trajets n'apportaient rien qui soit productif, ils étaient dénués d'intérêts, de bon sens et tout ce qu'ils finissaient par faire c'était de trancher le corps de quelques monstres écervelés. Le trésor aurait du se trouver ici, mais quand adviendra le moment où un adversaire de taille se présentera enfin devant eux pour leur indiquer l'objet en question ? Depuis peu, le shinigami traitre avait non pas l'impression de se rapprocher de son objectif et donc du roi mais bien de s'en éloigner. Et si c'était ça l'idée ? Non... certains hommes n'étaient pas pour les opinions et le gouvernement actuel de sa majesté, et les rares ennemis qui s'étaient dressés sur leur route avaient péri en échange de ces quelques informations. Si il s'agissait d'un piège cela ne servirait à rien d'autre qu'à les ralentir, et à ce stade tout aurait été futile. Après les scorpions, les serpents et les diverses variétés de monstres, le futur dieu s'attendait désormais à être un tantinet surpris, bien que cela soit purement impossible. L'assemblée continua donc le trajet, espérant finalement tomber sur quelque chose de plus... fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 1.   [Groupe A] Descente aux Enfers 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] Descente aux Enfers 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe A] Descente aux Enfers 2.
» [Groupe A] Descente aux Enfers 3.
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Constitution du groupe 3.
» Le Groupe 3 est en route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Le Passage Brulant :: Le Nid des Charognard-
Sauter vers: