Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu   Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu EmptyJeu 23 Déc - 13:01

Zakuri venait tout juste de recevoir son diplôme de réussite en tant que shinigami et il était très fier, on lui demanda dans quelle division il voulait être affectés et comme il ne sut pas en quoi elles consistaient, on le lui expliqua et connaissant son amour et son talent pour les sciences, on lui conseilla la 12e division. La nouvelle recrue accepta tout de suite et s'attacha le bandeau de la division à son bras puis partit en direction de ses quartiers.

Le chemin n'était pas trop long et la température était douce, il n'y avait pas de vent et seul un léger frottement d'air dû à son déplacement lui caressa le visage. Malgré sa réussite en tant que shinigami, il était très inquiet car il espérait bien s'entendre avec sa nouvelle division et surtout avec son capitaine. Enfin il arriva aux quartiers de la douzième division, il s'avança prudemment d'un air inquiet puis il s'arrêta net devant un grand bâtiment surplombant le panorama : le quartier général de la douzième division. De nombreux shinigamis rentrait et sortait du bâtiment, avec un air affairé, Zakuri poussa à son tour la grande porte de la masure et demanda où était le bureau du Capitaine. Une grande femme, le toisa et lui demanda s'il était nouveaux, il lui répondit que oui et elle lui indiqua où était le bureau de son capitaine alias Kurotsuchi Mayuri. Lorsqu'il s'éloigna d'elle, il entendit un vague "Bonne chance" mais il n'y fit pas attention et se posta devant la porte du bureau.

Plusieurs signes étaient inscrits sur la porte comme "danger de mort" ou "n'entrez pas sans autorisation" et la légère inquiétude du jeune homme se transforma en stress. Il déglutit puis leva la main tremblotante devant son visage, enfin il frappa à la porte en espérant du fond de son coeur que tout irait pour le mieux.

Tout d'un coup, il entendit comme une voix qui lui ordonna d'entrer et le shinigami s'exécuta. Lorsqu'il rentra dans la pièce, Il vit un grand bureau où était posé un nombre incroyable de papiers, et derrière ce bureau se tenait le chef de sa nouvelle division : Mayuri Kurotsuchi.

NB : Désole, j'avais vraiment pas d'idée de titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)

Masculin Nombre de messages : 146
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu Left_bar_bleue4400/4400Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu Empty_bar_bleue  (4400/4400)

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu   Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu EmptyJeu 23 Déc - 13:47

Mayuri était dans les quartiers de la 12ème division comme a son habitude, plus précisément dans son bureau. Il ne quittait ces lieux qu'en de rare occasion étant donner qu'un grand nombre de laboratoires s'y trouvais, le reste était stationner dans les divers locaux du centre de recherche technologique et scientifique. Cet immense bâtisse blanche qui faisait la fierté de Mayuri. Crée il y a plus d'un siècle par...Urahara Kisuke, cet homme...une simple pensée a ce type était suffisant pour mettre de mauvaise humeur le capitaine de la 12ème division. Quoi qu'il en soit le capitaine Kurotsuchi avait ajouter de nombreuses modifications a ce centre de recherche depuis la disparition de son prédécesseur au titre de capitaine de la 12ème division et de directeur du centre.

Mayuri y avait mit beaucoup de temps et y avait consacrer énormément d'argent, aujourd'hui encore tout son temps et son argent y sont consacrer ! Il le fallait pour le bien de la 12ème division, pour le bien de la science et pour celui du capitaine Kurotsuchi. Une immense pile de papier froisser, chiffonner se tenais a la droite du scientifique. Il s'agissait de tout les hollows exécuter pour cause d'inutilité...mais dans cette pile se trouvais également les candidatures des recrues shinigamis sortit tout droit de l'académie qui avait était refusé car ils ne disposait pas des compétences requise pour rejoindre la division scientifique. Et puis Mayuri avait déjà assez de sous fifre inutile et incompétent dans sa propre division, dans ses pattes...alors ce n'était surement pas pour recruter d'autre idiots de ce genre...

En parlant de candidature, le capitaine scientifique avait retenu 5 candidatures parmi toute celle qui lui furent proposer, l'une d'entre elle avait attirer son attention et ceci était rare, très rare car bien souvent les candidatures retenu présentait les compétences demander mais rien de plus alors que celle-ci semblait présenter des compétences bien au delà de tout le reste ! Il n'y avait pas de quoi en faire tout une histoire ce type n'était pas non plus un génie mais il semblait être plutôt compétent comparer a bien d'autre personne recruter pour la division scientifique alors qu'elles aurait plutôt dut être envoyer a la 11ème pour leurs incapacité a comprendre ce que l'ont leur dit !

Le jeune homme en question se nommait Zakuri Valandil, d'après ses instructeurs a l'académie il serait une recrue de choix pour la division scientifique, la force a l'état physique n'était pas son point fort comme tout scientifique mais il complétait cette lacune par une intelligence et une ruse hors pair et par un bon niveau au kido...apparemment il était vraiment une recrue de choix pour la 12ème division...il a présenter de nombreuses expériences a ses supérieurs a l'académie...ses instructeurs était aussi incompétent que les sous fifres dont disposait le capitaine de la division scientifique, aucun d'entre eux ne doit être capable de reconnaitre de véritable travaux de science, ce garçon leur a présenter une babiole et sa leurs a suffit pour taper des mains et crier a l'exploit ! Si ce garçon était aussi doué et intelligent qu'ont le prétendait alors Mayuri aurait tout intérêt a garder un œil sur lui...

Ont tapa alors a la porte, Mayuri dit d'entrer a la personne qui avait frapper a cette même porte. Une silhouette svelte entra alors dans le bureau peu éclairer. Des cheveux long et des yeux apparemment vert, grand et très mince. Zakuri Valandil avait fait son apparition dans le bureau...il ne dit rien, pas même un petit bonjour par respect...Mayuri plissa des yeux et regardait le garçon d'un regard sombre et intimidant avant de dire :

" Je croit que la moindre des politesse quand ont se présente a son capitaine de division c'est encore de le saluer et de se présenter non ?! "

Mayuri ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et continua sans quitter des yeux le jeune homme :

" Je vient de prendre connaissance de ton dossier...Zakuri Valandil...tes instructeurs a l'académie ne tarissent pas d'éloge a ton sujet...des lacune au niveau physique que tu complète par un niveau intellectuel plutôt élevé et par de bonne base en kido...intéressant certes mais je n'hésiterait pas une seul seconde a te sanctionner sévèrement si besoin s'en fait et ce même si ton niveau diffère en tout point de vu des autres imbécile qui pullulent ici ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu   Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu EmptyJeu 23 Déc - 14:15

Lorsqu'il rentra dans la grande pièce, le jeune shinigami eut du mal à prononcer un mot et le capitaine le fit pour lui :

" Je croit que la moindre des politesse quand ont se présente a son capitaine de division c'est encore de le saluer et de se présenter non ?! "

Le jeune shinigami allait s’apprêter à lui répondre mais son supérieur ne lui laissa le temps :

" Je vient de prendre connaissance de ton dossier...Zakuri Valandil...tes instructeurs a l'académie ne tarissent pas d'éloge a ton sujet...des lacune au niveau physique que tu complète par un niveau intellectuel plutôt élevé et par de bonne base en kido...intéressant certes mais je n'hésiterait pas une seul seconde a te sanctionner sévèrement si besoin s'en fait et ce même si ton niveau diffère en tout point de vu des autres imbécile qui pullulent ici ! "

Zakuri trouva au fond de lui même cette déclaration normal, en effet il ne voulait pas être traité différemment des autres et il donnerait juste le meilleur de soi-même pour servir la division, il éviterai aussi si possible de se faire sanctionner pour une idiotie.
Le jeune homme tout de noir vêtu prit la parole :

"Je serais prêt à accepter toute sanction méritée et regretterai d'être traité différemment des autres car mes compétences intellectuelles sont élevées par rapport à la moyenne. Cela-dit je voudrai aussi vous faire part d'une chose : j'ai peut-être une faible force physique mais une vitesse de déplacement et d'attaques assez remarquable. Pour ainsi dire, mes attaques ne sont pas uniquement porté sur le kido.

Aussi j'ai fait des recherches lors de mes années d'académie sur les différents systèmes composant l'organisme comme le système nerveux, d'ailleurs j'ai commencé à regrouper différents éléments chimiques capables d'alterner celui-ci. L'objectif étant bien sûr de pouvoir contrôlé le système nerveux d'un cobaye et donc ses mouvements. J'avais aussi commencé à réfléchir sur la régénération des cellules, bien sûr sans outils de recherches mes projets ne vont pas très loin, mais ils peuvent constitués une piste intéressante dans le cadre de nouvelles recherches. Donc mon second projet serait modifier la vitesse de la régénération des cellules de l'organisme, par exemple pour pouvoir guérir des blessures beaucoup plus vite et peut-être même faire repousser des membres du corps. Ou bien les ralentir sur un ennemi réduisant sa vitesse de régénération à 0. Ainsi chacun des coups qu'il recevrait lui serait beaucoup plus dangereux "

A la fin de sa tirade, le jeune shingami sortit une liasse de papiers et de calculs assez compliqués de sa poche, les regroupa et les posa sur la table du capitaine, en attendant, patiemment, la réaction de celui-ci.

Mayuri (inactif)
Mayuri (inactif)

Masculin Nombre de messages : 146
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu Left_bar_bleue4400/4400Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu Empty_bar_bleue  (4400/4400)

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu   Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu EmptyJeu 23 Déc - 14:52

Le jeune shinigami semblait avoir comprit la ou voulait en venir Mayuri, c'était une bonne chose. Il semblait plus malin que la moyenne celui-la. C'était justement la raison pour laquelle il fallait a tout prix gardez un œil sur cet individu. Même si il faisait une recrue de choix, un excellent subordonner ou un scientifique de renommé ont ne pouvait pas le laisser faire tout et n'importe quoi. Tandis que Mayuri le quitta des yeux il se mit a parler d'une voix calme mais qui semblait vouloir camoufler un léger sentiment de stress. Avait il peur ? C'était fort probable, il parla alors du fait qu'il était d'accord pour que Mayuri ne le traite pas différemment des autres shinigamis de la division.

Ce jeune garçon n'avait semblait il pas comprit que même si il n'acceptait pas les manières de Mayuri il devrait s'y plier d'une manière ou d'une autre ! Il continua son récit disant que son intellect supérieur a la moyenne n'était pas une raison pour faire de lui le " chouchou du prof ". Il ennuyait le capitaine scientifique plus qu'autre chose, il fallait le faire taire ! Il se mit alors a parler de ses compétences remarquable au kido, de sa vitesse de déplacement et de son temps de réaction...

Ce garçon était une vrai pipelette...ne s'arrêtait il jamais de parler ?! Kurotsuchi voulut lui dire de la fermer quand le jeune shinigami changea de disque, il se mettait maintenant a parler de ses futurs projets au sein de la 12ème division. Cela intéressait Mayuri mais il proposait des travaux qui avait déjà était mener a bien par les équipes de chercheurs de la division scientifique. Ses recherches sur le système nerveux pouvait s'avérer intéressante mais il faudrait voir ca un autre coup car Mayuri avait déjà assez de travail comme ca. Le jeune homme continua sa longue et lassante tirade qui ne faisait que de parler de ses travaux incessant tel que la régénération des cellules ou la régénération d'un membre entier en un court laps de temps ! Mais Mayuri avait atteint cet objectif bien avant que ce jeune garçon ne soit en age de marcher ou de parler ! Les maux de tête commencèrent a envahir le scientifique...il fallait qu'il se taise ! Mayuri s'apprêtait a lui hurler dessus quand il mit fin a sa tirade...quel soulagement de ne plus entendre cet idiot brailler...

Zakuri avait poser une petite liasse de papier sur le bureau de Mayuri. Mayuri intéresser par tout ceci s'approcha de la liasse de papier et la prit. Il la feuilleta rapidement. Elle était bourrer de calcul mathématique et scientifique, de composant chimique et de schémas explicatif sur les différents travaux et projet de recherche de Zakuri Valandil. C'était plutôt pas mal pour un débutant...Kurotsuchi devait vraiment faire attention a ce type, gardez un œil averti sur lui et ce aussi souvent que possible.

" Intéressant en effet...seulement je te conseillerait d'abandonner tes projets au sujet de la régénération des cellules, les 4ème et 12ème divisions ont atteint cet objectif il y a longtemps ! La régénération de membres entier en un temps réduit ou a vitesse grand V n'est plus ciblé dans notre centre de recherche depuis longtemps. J'ai atteint ce stade bien avant que tu ne puisse essuyer la bave de ton menton...mais je t'accorde le droit de mener a bien tes recherches sur les systèmes nerveux...nous avons de très nombreux hollows a notre dispositions pour mener a bien de tel expérimentations, aussi tu pourra les utiliser après l'avoir mentionner au maitre de fourrière...Je te serait reconnaissant d'exécuter tout hollow ayant un comportement trop agressif pour être garder en cage ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu   Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu EmptyJeu 23 Déc - 15:15

" Intéressant en effet...seulement je te conseillerait d'abandonner tes projets au sujet de la régénération des cellules, les 4ème et 12ème divisions ont atteint cet objectif il y a longtemps ! La régénération de membres entier en un temps réduit ou a vitesse grand V n'est plus ciblé dans notre centre de recherche depuis longtemps. J'ai atteint ce stade bien avant que tu ne puisse essuyer la bave de ton menton...mais je t'accorde le droit de mener a bien tes recherches sur les systèmes nerveux...nous avons de très nombreux hollows a notre dispositions pour mener a bien de tel expérimentations, aussi tu pourra les utiliser après l'avoir mentionner au maitre de fourrière...Je te serait reconnaissant d'exécuter tout hollow ayant un comportement trop agressif pour être garder en cage ! "

Tel fut les mots prononcés par le capitaine à l'égard du jeune shinigami, celui-ci était content car on lui laissait enfin le droit de manipuler un laboratoire. Au fond de lui il soupçonnait que ses études sur le système nerveux mènerait à quelque chose d'interresant voir très puissant, mais il se garda bien de le dire.

"Très bien, je concrétiserait ce projet et je vous remercie pour votre confiance, Maître Mayuri "

Puis le jeune shinigami tourna les talons et s'éclipsa du bureau en ne laissant derrière lui que les fiches de calculs et de recherches qui de toute manière connaissait par coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu   Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu Empty

Nouvelle recrue de la 12e, un rendez-vous inattendu
Page 1 sur 1