Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un entretien corsé | Des révélations importantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Empty
MessageSujet: Un entretien corsé | Des révélations importantes.    Un entretien corsé | Des révélations importantes.  EmptySam 25 Déc - 12:23

Zakuri avait été mandé dans le bureau de son capitaine et il savait parfaitemment la cause de cette convocation, Mayuri avait surement du comprendre qu'il détenait la solution miracle mais il y avait une chose qu'il ignorait !
Le jeune shinigami avait re synthétiser une solution plus parfaite : capable de calmer en quelque sorte les messages envoyé dans le système nerveux et donc de calmer les gestes d'un individu.
Autant dire que pour des sujets énervées et particulièrement agaçant ou bien même en combat une tel solution était très recherchée. En effet, le jeune shinigami avait pu s'introduire furtivement dans les laboratoires une dernière fois, avant que ces supérieurs ne se rendent compte de la supercherie de la dernière fois, et il y mena la synthétisation du sédatif très puissant et pour l'instant sans moyen de la contrer.

Zakuri tapa à la porte et le son qui en sortit ressemblait tout comme la dernière fois à une autorisation de rentrer voir même un ordre, mais celui-ci était beaucoup plus lugubre et plus inquiétant. Contrairement à la dernière fois, le jeune shinigami n'était plus inquiet et il était même confiant lorsqu'il ouvrit la porte cette confiance en lui s'amenuisa très vite lorsqu'il vit l'ambiance du bureau.
Le bureau était très obscur, et seul une lampe l'éclairait, le jeune homme vit la silhouette du capitaine se découpait dans l'obscurité du bureau et les yeux de celui-ci voulait tout dire.
Zakuri déglutit et s'avança, contrairement à la dernière fois il ne se laisserait pas couper la parole et ouvrit la bouche distinctement :

" Je vois que vous apportez, une grande méfiance à mon égard, et d'après la manière dont vous me regardez vous avez sûrement découvert très vite mon petit jeu de main. "
Au moment ou il prononça ces cinq derniers mots, Zakuri aperçut un éclair presque meurtrier dans les yeux du capitaine, ce qui eu pour effet de le déstabiliser grandement puis il continua :
"Je vous remets donc cette première fiole, où une première recherche sur la manipulation d'un organisme à été faites, et je vous présente cette seconde fiole, que je vous remets aussi."

Lorsqu'il remit la seconde fiole, l'expression de Mayuri se modifia à vue d'oeil et le jeune shinigami vit même une lueur d'incompréhension pendant quelques secondes.

"Cette fiole est beaucoup plus perfectionné que la première et sera le premier résultats réalisés dans ces laboratoires dans ma vie de shinigami, je ne sais pas si cette fiole pourrai vous être utile mais je ne vois pas quel être vivant pourrai y résister. Non je modifie ce que je dis, le liquide contenu à l'intérieur qui est un sédatif ralentis le système nerveux donc même une grande puissance spirituel pourrai y être soumis étant donné que ce produit attaque un système assurant les fonctions vital à savoir le système nerveux. "

Malgré son long discours, le capitaine, n'eut pas l'air autant ennuyé que la dernière fois.

"Ah et au faites, cette méthode ne peut pas être appliqué en combat le temps d'injecter la seringue sans louper la veine est trop grand, aussi ai-je pensais à une méthode à inhaler. J'ai remarqué aussi que la puissance du sérum est dépendante de la concentration et de la densité or sous état gazeux, la densité diminue. C'est pour cette raison que je tiens à m’excusez profondément pour mon attitude mais laissez-moi, essayez de synthétisait cette solution de combat. De plus, Vous pourriez bien sûr l'utilisez lors de vos propres affrontements."

Zakuri attendit impatiemment la réponse de son capitaine.


Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Left_bar_bleue4400/4400Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Empty
MessageSujet: Re: Un entretien corsé | Des révélations importantes.    Un entretien corsé | Des révélations importantes.  EmptySam 25 Déc - 23:09

Mayuri était dans son bureau, il attendais la ,venue de Zakuri Valandil, au départ il avait eu l'envie de le mettre au tapis, de le tuer. Il aurait voulut le sanctionner sévèrement pour son attitude plus qu'incorrecte. La naïveté de Nemu était aussi une des causes de tout ces problèmes...quelqu'un frappa a la porte il s'agissait sans aucun doute de Zakuri, il entra alors a la suite des ordre de Mayuri. Le scientifique le regardait sévèrement et les premières paroles du jeune shinigami firent bouillonner le capitaine de rage ! Il parlait de son petit jeu de main, il se prenait pour un malin ! Il fit allusion au fait que Mayuri se méfiait de lui, cet abruti ne croyait pas si bien dire ! Kurotsuchi avait les yeux braqué sur lui en permanence, chacune de ses actions était connus, ses relations mis a jour et ses actes les plus sordide était épier ! Mayuri ne disait rien, si il ouvrait la bouche c'était pour hurler sur le jeune homme qui contrairement au dernier entretien n'avait pas l'intention de se faire rabaisser par son supérieur...c'était bien dommage...

Soudain Zakuri lui tendis deux fioles, elles devait cette fois-ci probablement être les bonnes sinon il ne serait jamais venu les rendre au capitaine en personne. Le scientifique ne comprenait pas très bien, c type agissait anormalement, mais son action était la bienvenue, Kurotsuchi ferait étudier ses deux solutions par ses équipes de chercheurs afin de voir si elle ne cachait rien d'autre, rien de plus mystérieux, de plus concret que se qui avait était fait jusqu'à présent bien que les recherches du jeune shinigami était plutôt intéressante. Zakuri finit enfin par dire ce qu'était le second flacon, c'était la solution la mieux réussit de ses recherches. Il travaillait a la base sur une solution a adopter dans un combat et finalement il en est arriver a sa. Mayuri écoutait toujours Zakuri, pour une fois la colère de Mayuri s'estompait...

La suite n'apprenait rien a Mayuri, le fait d'injecter le sédatif a un ennemi en plein combat était relativement difficile, il fallait que cet ennemi soit prit de court ou soit en mauvaise posture pour agir ainsi autrement sa s'avèrerait trop compliquer. Il finit alors par dévoiler sa dernière carte, il voulait un poison a inhaler et non pas a injecter, donc une toxine sous forme de gaz. Le jeune homme finit par s'excuser mais cela n'atteignait nullement le capitaine shinigami. Les excuses était pathétique...Kurotsuchi prit alors la parole sans quitter son invité des regards, il lançais toujours ce même regard oppressant et intimidant :

" Je me fiche de tes excuses mais souvient toi bien des ordres que je donne, ton manque d'obéissance pourrait bien finir par causer ta perte, tu ne voudrait pas être privé de ce droit de mener a bien des expériences diverses et varier dans un cadre de recherche..."

Mayuri se servait des mots qu'avait en partie utiliser le jeune Zakuri lors de leurs premier entretien, c'était du foutage de gueule comme le préciserait certains...

" Continu de mener a bien tes expérimentations et continu de me donner des rapports ou de les envoyer a Nemu et cesse ce petit jeu, la prochaine fois Nemu ne sera pas la seul a en prendre une ! Quand a savoir si j'utiliserais tes propres " création " dans mes prochains affrontements...l'offre est alléchante mais sa serait a contre cœur...maintenant retourne a tes occupations ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Empty
MessageSujet: Re: Un entretien corsé | Des révélations importantes.    Un entretien corsé | Des révélations importantes.  EmptyDim 26 Déc - 15:11

" Je me fiche de tes excuses mais souvient toi bien des ordres que je donne, ton manque d'obéissance pourrait bien finir par causer ta perte, tu ne voudrait pas être privé de ce droit de mener a bien des expériences diverses et varier dans un cadre de recherche..."

Tel fut les premières paroles que prononça le capitaine à l'intellect démesurée au jeune disciple assoifé se savoir. Le Capitaine continua:

" Continu de mener a bien tes expérimentations et continu de me donner des rapports ou de les envoyer a Nemu et cesse ce petit jeu, la prochaine fois Nemu ne sera pas la seul a en prendre une ! Quand a savoir si j'utiliserais tes propres " création " dans mes prochains affrontements...l'offre est alléchante mais sa serait a contre cœur...maintenant retourne a tes occupations ! "

Zakuri avait bien reçu ces paroles, il avait mal compris le petit jeu d'espionnage de Mayuri et il venait d'en avoir la réponse, celui-ci ne l'espionner pas pour observer et assimiler ses recherches, apparemment il se souciait d'autre chose lié au jeune shinigami. Le jeune shinigami quitta le bureau et rejoint les laboratoires, il synthétisa son fameux gaz et envoya le fameux rapport ainsi que le double de l'arme biochimiques aux capitaine. Le double, car il garderait, les résultats de ses recherches sur lui afin de pouvoir se défendre ou les utiliser en plein combat.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Empty
MessageSujet: Re: Un entretien corsé | Des révélations importantes.    Un entretien corsé | Des révélations importantes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien corsé | Des révélations importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: