Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 19/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: LVL 6 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 14 Jan - 16:51
Le combat continuait pour tout le monde... ou presque. Suite aux différentes attaques, chacun avait riposté comme il pu, même le plus faible d'entre eux qui était attaqué par l'armée des envahisseurs. Mais il se dégonfla, et disparu dans un nuage de fumée. Quelques secondes plus tard, il était derrière l'adversaire de la jeune fille, l'envahisseur utilisant du métal pour attaquer et se défendre. Il voulu lancer une attaque dans son dos, mais malheureusement pour lui, l'envahisseur l'avait senti venir et n'avait eu qu'à ériger une barrière de métal. Ainsi, l'attaque fut repoussée. Lorsque il attaqua à nouveau l'envahisseur avec une autre technique, la jeune femme bloqua tout d'abord le coup, et lui assaillit un coup dans la figure, qui eut pour effet de l'envoyer valser plus loin. Il était au milieu des envahisseurs, à présent, qui se réunissaient autour de lui, au dessus, pour l'exterminer une bonne fois pour toutes. Elle pouvait à présent se concentrer sur son véritable adversaire, qui n'avait pas attendu une seconde de plus pour attaquer. Elle se jetait sur elle, le bras que l'envahisseur lui avait précédemment métallisé. Elle lui assena un grand coup dans l'abdomen, qui eut pour effet de l'envoyer valser plus loin. Elle revint de suite à la charge, lui donnant coup de pied, et lui lançant une technique de glace. Puis, pour finir, elle lui transperça l'abdomen avec son sabre. Mais l'envahisseur eu le temps de réagir un minimum, et avait à l'intérieur de son abdomen, légèrement bloqué le coup avec du métal, empêchant la lame d'entrer trop profondément dans la peau. Puis, la jeune shinigamie utilisa une technique très impressionnante. Un pilier de glace impressionnant déferla sur l'envahisseur au métal. Au même moment, une flèche se planta dans l'abdomen de la shinigamie.. Personne ne vu l'action, ni même qui avait pu la lancer. Et, du dessous de l'énorme tas de glace, sorti un pic très fin métallique qui vint de planter dans la jambe de la femme à la glace...
La shinigami la plus forte du groupe était attaquée par trois des envahisseurs. Les trois femmes qui avaient déjà intervenue dans le monde réel étaient à nouveau là, face à celle shinigamie plutôt puissante. Elles étaient extrêmement rapide, ce que l'adversaire eût aussi la rapidité de comprendre, puisqu'elle libéra une puissance toute autre. Elle prononça quelques mots, et disparu à son tour. C'était un véritable jeu de cache cache. Les jeunes filles réapparurent, sur leur gardes. Elles savaient que l'adversaire profiterait de ce moment pour attaquer, mais les jeunes filles en profiteraient aussi. Elles avaient plus d'un tour dans leur sac...
Quand à l'humain, il était resté suspicieux. Il avait parlé, exprimant son doute face à la mort de l'envahisseur. Pourtant, quand il fut tout près d'elle, elle ne bougea pas d'un pouce. Il pouvait lui transpercer l'abdomen à tout moment... Mais une énorme vague lui arriva droit dessus, faisant une dizaine de mètres de haut, et une trentaine de large. Elle était circulaire, ce qui était d'ailleurs plutôt curieux, et empêchant l'humain de s'échapper de cette prison aqueuse. Il était prit au piège, et la jeune envahisseur se releva. Elle brandit deux épées aqueuses, visiblement inefficaces. Mais depuis tout petit, ne vous a-t-on pas appris à se méfier des apparences ?...
LVL 6 Sur Rukia 3 LVL 6 Sur Yinoa LVL 6 Sur Daï 70 LVL 1 Sur Zakuri.
Il n'y en a plus derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 16 Jan - 13:16
[comme rukia ne poste pas je suppose qu'on prends ce nouvel ordre,moi après ayasa ]
Le but de la manoeuvre de Zakuri avait été concluant : il avait réussi à donner du temps à Rukia pour qu'elle puisse reprendre le dessus sur son adversaire mais, l'ennemi au passage lui avait envoyé un sale coup. Il vit son corps être projetait en l'air avant d’atterrir près de l'armée s'approchant en ayant que pour unique motivation, le tuer une bonne fois pour toutes, Zakuri ressentait dans sa chair endolori qu'il devait utiliser maintenant son dernier As sinon il ne tiendrai pas contre toutes cette vague d'envahisseur. Il mit sa main dans le kimono et sortit une seringue, elle constituait un liquide de soin medium, le jeune shinigami l'avait prit dans les labos de la 12e division et pensait qu'il aurait l'occasion de l'utiliser lors de son combat contre Rukia mais les circonstances furent tout autres.
Il se l'injecta et sentit un sensation de chaleur parcourirent tout son corps, toutes ses éraflures cicatrisèrent immédiatement et les blessures moyennes aussi, seul les grosse blessures restèrent mais la gravité de ces blessures était du coup largement atténué. Son visage couvert de sang, il l'essuya d'un revers de manche et parvint à se relever plutôt facilement, finalement il l'eut bien fait de l'utiliser et les progrès de sa division l'étonnait encore. Il réussit à panser le reste de blessure qu'il restait en déchirant ses vétements pour s'en faire des bandages mais il avait un gros problème : il ne lui restait que très peu de reiatsu. Il fallait qu'il tienne contre cette armée enragée le plus longtemps possible.
Soudain il remarqua que le dernier envahisseur qu'il venait d'achever était un de leur dernier renfort, et que maintenant 70 envahisseur était face à lui, il pourrait peut êtres les éliminer avec un dernier hado puis les finir avec son zanpakuto encore recouvert de toxines. Zakuri se concentra très fort puis émit ces paroles face à l'armée :
"Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !
Hadō no sanjū san : Sōkatsui"
Zakuri n'avait pas besoin de prononcer une incantation pour ces techniques , mais la il ne lui restait vraiment plus beaucoup de reiatsu peut-être même juste quoi lancer cette attaque, et donc sa technique devait avoir un taux de destruction optimal. Pourquoi avoir utiliser cette technique en particulier et non pas une autre ? Car le Sokatsui était constitué de flammes bleu or Zakuri avait remarqué que l'armée était assez denses et que par conséquent ces immenses flammes pourrait se propager dans toutes l'armées. Et qui sait peut-être l'anéantir jusqu'au dernier. Sa technique avait donc été lancé vers le centre de l'armée. Les flammes bleus était beaucoup plus grosses que les premières, et embrassa 4 ou 5 ennemis d'un coup avant se propager rapidement sur les autres envahisseurs qui ne devait pas comprendre ce qui leur arrivait
Enfin, le jeune shinigami ne se voilait pas la face, il savait que ceux-ci était idiot et certains seraient consumer par propagations des flammes mais d'autres fuiraient tout simplement pour ne pas brûler bêtement sans rien faire. Lorsque les flammes avait fini de consumer une très bonne parties de l'armée Zakuri chargea vers les rescapés encore "sous le choc" pour leur planter son zanpkuto dans la carotide, il en trancha le plus possible et admira son travail.
Il remarqua aussi que son reiatsu était si fable qu'il ne lui permettait juste que de faire un dernier shunpo ou un simple hado ou bakudo mais l'armée avait essuyé de nombreux dégats face à lui et cela devrait suffir.
Spoiler:
-300 100/1800
[Hrpg : Ce post pour dire qu'il essaye de tuer tout leur renfort pour qu'il ne reste plus que les fameux 70 envahisseurs ]
Dernière édition par Zakuri Valandil le Mer 26 Jan - 19:56, édité 1 fois
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 21 Jan - 18:58
J’attendais depuis seulement une trentaine de secondes la suite des évènements, lorsqu’une goutte perla au coin de mes lèvres. Cette humidité soudaine me surpris, et je portais deux doigts à ma joue. Lorsque je regardais l’extrémité de mes doigts, je remarquais que ceux-ci étaient tâchés de sang. Mon sang.
Douleur extrême.
Mes yeux s’écarquillèrent sous la surprise et sous le mal qui s’empara de mon être. La souffrance s’étendit de mon abdomen et s’étira dans mes veines avec lenteur. Je baissais ma tête tremblante vers mon ventre, et pus observer la queue d’une flèche métallisée plantée horizontalement dans mon poitrail. Je posais un genou à terre et laissais pendre mon bras métallique à mon côté, tandis que je tentais de contenir la douleur au fond de moi. Elle avait donc survécu…
Douleur froide.
J’entendis un court glissement de fer et ressentis de nouveau le mal. Cette fois-ci, la souffrance se logea dans ma jambe gauche. Le cumul des deux blessures me fut insoutenable, et je devais évacuer.
Cri de douleur.
Je transpirais, haletais, saignais… Une odeur de poussière et de chair en décomposition flottait dans l’air. La guerre battait son plein autour de moi, et les silhouettes voletaient, frappaient, découpaient. Je vis passer au-dessus de moi quatre ombres féminines, dont les trois sous-chefs. La quatrième… Je la reconnus en apercevant son visage.
Lueur d’espoir.
Inugami Yinoa. Sa puissance avait considérablement décuplé depuis notre dernière rencontre, au point qu’elle se battait contre trois des femmes ennemies. J’observais un court instant leur affrontement, mais la douleur me rappela mon propre combat. D’un élan de courage, je retirais la flèche de ma poitrine avec vitesse, sans réprimer un gémissement de douleur. Le sang coula, et je déchirais rapidement un morceau de ma tenue afin de me faire un bandage de basse qualité. Une fois le pansement appliqué, je retirais la lame de métal implanté dans ma jambe, mais la douleur fus atroce, ajoutée à celle qui me lacérait déjà. Mon bras gauche devenait de plus en plus lourd, et l’épuisement me gagnait… Je commençais sérieusement à désespérer… Le réaitsu de Zakuri avait presque disparu, l’humain semblait avoir du mal, et Yinoa n’allait pas tenir longtemps face à trois adversaires… Bientôt quatre, si je ne me relève pas…
Elan de courage.
Je poussais sur mon bras métallique afin de me relever. Mes membres tremblaient, mais la rage fixa mon visage dans une image d’effort. Je forçais comme une forcenée sur mes jambes afin de me redresser, de continuer le combat, jusqu’à la mort s’il le fallait. Je levais mes yeux embués du sol, et les dirigeais sur l‘endroit où les morceaux de glace s‘entassaient. Je n’arrivais pas à voir mon ennemie, mais je préférais rester sur mes gardes. Les attaques métalliques me confirmaient qu’elle était toujours en vie.
Geste sur la droite.
La revoilà. Elle a donc survécut à mes assauts. Je la fixe, et la rage monte en puissance, tandis que des paroles résonnent en écho dans mon esprit. La marche commence.
Un pas en avant, lent et difficile.
« Pourquoi croix-tu que ce combat est une fatalité ? Pourquoi t’efforces-tu de croire que ton corps est épuisé ? »
Les mots résonnent, les souvenirs reviennent…
Un deuxième pas, puis un troisième, et encore un autre, plus décidé.
« Tu peux te relever, tu peux combattre ! Qu’est ce que tu risques ?! Tes amis sont à l’abri ! Il n’y a que toi et moi ! Tu es venue sur un champ de bataille sans croire en ta propre force. Tu agis comme si tu te trouvais faible ! Tu… tu n’es seulement pas capable de croire en toi ! »
La voix se répète, en écho. La mienne, s’élève dans les airs, telle une réponse destinée à quelqu’un qui n’est pas là.
« Je crois en ma propre force… »
On aurait pu croire que je récitais des préceptes, des principes de guerriers… Au fur et à mesure, j’avançais de plus en plus rapidement, un pas après l’autre, jusqu’à marcher à vitesse constante. Je boitillais, mais la douleur s’effaça pour ne laisser place qu’à de la colère.
« Je ne suis pas faible… »
Je fixais d’un air déterminé la femme qui me faisait face, avec sa posture arrogante et ses airs supérieurs…
« Je crois en moi. »
Mes mots gagnaient en puissance, en volume… La haine se faisait ressentir, le désir de vaincre s’emparait de mon être peu à peu, tel une idée qui vous a rongé pendant des années et qui surgit au dernier moment.
« Vas-y pars, rentres dans ton petit paradis et respires, avances le plus longtemps que tu peux en te persuadant que tu vis. Mais au fond de toi, tu le sais et cette pensée te suivra, tu ne vis pas…»
« Je ne vis pas… »
Le doute s’installe, les yeux se ferment… Et pourtant, la marche devient la course, le rythme s’accélère, la prise sur le pommeau se resserre… Les yeux s’ouvrent et laissent paraître une force insoupçonnée, qui se réveille et qui hurle.
« Je vis ! Je me battrais… jusqu’au bout ! »
La course s’accélère, et la douleur disparait. Le sabre se lève, et enfin, le moment attendu commence.
La danse va enfin pouvoir commencer.
Je me stoppai net devant l’envahisseur et levais mon bras métallique face à elle. J’allais tenter quelque chose au risque de perdre mon bras.
« Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »
Un mur de flammes bleues s’éjecta de mon bras en direction de l’ennemie, carbonisant par la même occasion la prison de fer qui compressait mon bras. Je sentis des picotements dans ma peau lorsque le sang revint dans mes veines après avoir été si longtemps bloqué. Malheureusement, le Sokatsui brûla également ma chair et y laissa une brûlure peu importante. Je bougeais un peu mon bras pour le détendre, et me concentrais de nouveau sur ma situation. Peu importe si mon sort avait atteint l’ennemie, j’avais enfin libéré mon bras. Je courais en oubliant ma blessure et me dirigeais sur le flanc gauche de mon ennemie. Je plantais rapidement ma lame quatre fois dans le sol, tandis que les flamiches gelées s’en échappaient avec légèreté.
« Tsugi no Maï ! Hakuren ! »
Le flot gelé s’expulsa par la pointe de mon arme et fus projeté à l’horizontale contre mon adversaire. Sans attendre, j’utilisais un Shunpô pour me mettre dos à l’ennemie. Je répétais l’opération une nouvelle fois, et lançais d’une voix forte et déterminée :
« Tsugi no Maï, Hakuren ! »
La vague de glace fut éjectée, perpendiculaire à la deuxième qui fonçait toujours. Usant d’un autre Shunpô, je me transportais en diagonale et réutilisais ma technique une troisième fois avec précision. Mon regard ne quittait pas un seul instant mon ennemie.
« Tsugi no Maï, Hakuren ! »
L’immense torrent gelé s’envola avec rapidité sur la femme, qui voyait les deux jets précédents se rapprocher à grande vitesse sur elle. J’effectuais un dernier Shunpô, et apparaissais dans la diagonale opposée. J’agissais comme les trois autres fois, et envoyais un dernier rayon de glace :
« Tsugi no Maï… Hakuren ! »
L’assaut glacé rejoignit les trois précédents, et les attaques fusèrent sur la combattante. Elle se retrouva ainsi prisonnière de quatre souffles glacés qui formaient un flocon à huit branches. Complètement immergée dans la glace, elle allait mettre du temps avant de pouvoir sortir de cette prison scintillante. Je m’expulsais dans les airs, et cette fois-ci étendis ma lame dans un mouvement circulaire au-dessus de la masse gelée.
« Some no Maï, Tsukishirô ! »
Le cercle blanc flotta un instant dans les airs, tandis que je me réceptionnais plus loin. La glace et la neige se mêlèrent de nouveau afin de relier ciel et terre, congelant ma cible dans l’immense pilier blanc. J’haletais après tant d’efforts, et observais froidement la scène. Les paroles de l’inconnue aux plumes faisaient toujours un écho dans mon esprit, tandis que je reprenais mon souffle. J’espérais vraiment en avoir fini cette fois-ci…
La danse se termine. La glace brille, et l’espoir persiste…
Voici, pour vous chers lecteurs, un plan explicatif de la phase de combat de ce post.
En sachant que Rukia effectue des Shunpôs de la position 1 à 2, 2 à 3, et 3 à 4. De 4 à 5, elle saute, et de 5 à 6, elle retombe. Le Tsukishirô est effectué en étape 5.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mar 25 Jan - 16:04
Je n’étais pas totalement disparue, en effet. Plongée dans ce ciel bleu avec une peau quasi transparente comme la mienne, on pouvait en effet croire que je n’étais plus là. Mes cheveux teints par ma technique, l’uniforme pâli, je n’espérais pas moins de cette technique qui me servait de camouflage. En plus de cela, elle accélérait ma vitesse et me permettait plus de souplesse dans l’air. Je crois que c’était la meilleure technique à adopter pour ce combat qui me confrontait à trois gamines prévisibles. Ma disparition sous leurs yeux m’a permis de voir cette certaine inquiétude de leur part. Elles étaient enfin revenues de je-ne-savais où. Peut-être avaient-elles été camouflées elles aussi? En me voyant disparaître, j’aurais mis leur plan à l’eau.
Je devais les prendre une à la fois. Je me rappelais ce que le Capitaine Toya m’a dit il y a quelques temps. Je me devais de me mettre en position de supériorité pour me permettre de les combattre à mon aise. Les trois ensemble sont prévisibles, une seule, qu’en serait-il? Je réfléchissais rapidement à une stratégie plausible. Les trois disparaissaient en même temps, donc je me devais de bien calculer mon geste pour me donner une chance. J’étais rendue forte, mais je devais encore penser intelligemment. Je n’étais pas obligée d’utiliser mes plus fortes techniques non plus pour commencer. Voyant mon niveau, les plus petites techniques sont rendues presqu’aussi fortes que les plus grandes.
Toujours masquée de leur vision, je descendis tout doucement au-dessus de leur tête. Je pointais ensuite d’un doigt l’une d’entre elles et sans incantation, je chuchotai presque de façon inaudible :
Geki…
Un champ de force s’anima autour de ma cible qui était paralysée de tout mouvement. Je ne connaissais pas sa force, alors je ne perdis pas de temps qu’elle se déprenne de ma technique de kido que la dague au bout de ma chaîne s’accrocha à sa gorge. Puis d’un coup sec, je tirai par en arrière pour la décapiter. Les autres devaient être alertes et m’avaient sûrement vue avec ce sang qui m’avait giclé dessus. Je disparus alors d’un shunpô pour m’éloigner. Il était moins une qu’elles m’auraient repérée. Je poussai un soupir, faisant tomber peu à peu l’adrénaline. Ma technique de camouflage disparue lentement. Bientôt, elles voudront se jeter sur moi. Je devais au moins en éliminer une autre furtivement et combattre l’autre de la façon d’un gladiateur.
D’un nouveau shunpô, je me retrouvai de nouveau dans les airs, piquant du nez à toute vitesse. Je rassemblais l’énergie dans ma main pour lancer un nouveau sort de kido. Je visais avec un œil de lynx, ne leur laissant d’aucune manière une sortie plausible de ce piège. Une énergie bleue se forma dans ma main lorsque je prononçai l’incantation :
Bakudo N°62 : Hyappa Rankan
Une lance bleue dans la main, je ne perdis pas une seconde pour la lancer vers les deux fillettes. La lance se séparait en cent autres pour immobiliser au moins une des deux contre le sol. D’un nouveau shunpô, faisant tournoyer ma chaîne en même temps, j’étais face à une des deux : celle qui était plus loin de mon sort pour lui bloquer la route. Ma présence à peine analysée, elle put entendre le sifflement de ma lame dans l’air l’atteindre. Qu’en restait-il?
Spoiler:
-200(shunpô) -100(kido de 1 à 29) -500(kido 60 et plus)= -800
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 16:54
Daï s'était approché du corps toujours inerte de la femme ennemie mais celle-ci ne réagi toujours pas malgré la courte distance.Elle était peut-être vraiment morte alors?Le jeune humain la bouscula du bout du pied et ne constata aucun mouvement.
Bizarre mais ma foi si cela a suffit à la vaincre tant mieux.Bon,va falloir que je retourne aider le Shinigami,son énergie spirituelle a énormément diminué depuis le début du combat.
Il fit donc demi-tour en rengainant son arme,laissant son adversaire allongée la : après tout elle doit être dans l'incapacité de bouger,elle ne fera plus de mal à personne.Cependant,un étrange pressentiment envahit le garçon brun,sentiment tenace que le combat ne faisait que commencer.Et comme pour confirmer sa pensée,un bruit d'abord léger puis de plus en plus sourd parvint à ses oreilles,le bruit d'une vague déferlant dans sa direction.Levant les yeux pour regarder au loin,sur d'avoir halluciné,il fit les yeux ronds en apercevant bel et bien une monstrueuse vague venir vers lui
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh?
Un mur géant de l'élément liquide vient rapidement,formant une barrière circulaire autour de envahisseur et lui ce qui aussitôt intrigua le jeune humain ; cette barrière aqueuse n'était pas normale de ar sa nature et ce qu'elle emprisonnait.
On dirait bien que je suis piégé dans un beau mer*ier...Et que son origine,c'est toi!
Il se retourna vivement pour voir que son adversaire s'était en effet relevée,dans ses mains se trouvaient 2 lames aqueuses,ce qui lui confirma qu'elle maniait bel et bien l'élément de la vie.Sa lame d'acier de nouveau en main,la hargne se lisait dans les yeux noirs de Daï : hors de question qu'il se fasse avoir par des ennemis aussi déloyaux et lâches!
Ils s'observèrent dans le blanc des yeux un instant avant que le jeune humain ne porte la première offensive du 2ème round,s'élançant vivement pour attaquer par le dessus : l'opposante avait des épées d'eau,elle ne pourrait parer son assaut puissant capable de fendre la pierre.Et pourtant,le choc métallique entre les 3 armes eut bien lieu,surprenant le petit brun qui reçut une contre-attaque et une estafilade supplémentaire sur le torse,entaille qui avait traversé sa protection du corps.
Elle peut bloquer et attaquer avec?J'aurais du être moins négligent.Puisque c'est ça...
KAIHA ZAN!
L'attaque parfaite pour contrer l'immatériel mais l'effet ne fut pas assez puissant sur un ennemi de cet acabit.Si ni le Daïchi Zan ni le Kaiha Zan ne fonctionnait,il ne restait que la dernière arcane,celle qui vise directement le noyau de l'adversaire : le Kuretsu Zan (entaille céleste).Mais elle était la plus difficile à maitriser et lui n'en connaissait que les bases...Comment faire?Il devait agir vite sinon il ne donnait pas cher de sa peau...
Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 19/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: LVL 6 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 18:58
Le jeune shinigami qui avait été éjecté du groupe, et entouré par les Envahisseurs avait retrouvé une curieuse forme. Alors que tous pensait qu'il allait être à terre et ne se relèverait plus, il se piqua avec une curieuse seringue et se releva. Il lança un sort puissant, au milieu du groupe d'envahisseur, et admira son œuvre. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que des envahisseurs se trouvent derrière lui. L'un d'eux lui transperça la peau, et une entaille de la largeur de dos commença à saigner abondamment. Alors qu'il pensait sûrement que l'armée mourrait sous les flammes de son attaque, les guerriers se relevèrent tout sourire aux lèvres. Ils avaient atténués les flammes en se roulant à terre, et se dirigeaient vers le shinigami pour l'achever. Il tomba sous le coup de sabre de son adversaire, qui était derrière lui. Un autre envahisseur lui transperça le bras, tandis qu'un autre s'amusait à couper des cheveux. Son corps risquait d'être dépecé...
Quand à la femme de glace, elle avait été transpercé par une flèche venue de nulle part, et du pic venant du tas de glace où se trouvait son adversaire. L'envahisseur maîtrisant le métal se trouvait à présent à nouveau face à la shinigamie, mais tout de même bien amochée. Mais elle ne semblait pas ressentir la douleur. La shinigami de glace était en mauvais état. Mais elle se dirigea, enragée vers son adversaire. Elle leva son bras, et fit péter le métal grâce à une attaque dirigée vers l'ennemi. Puis quelques micro secondes après, une autre attaque vers d'un autre angle. Puis une autre. Encore une autre. C'était quatre attaques consécutives qui se dirigeaient vers l'envahisseur. Enfin, une cinquième arriva sur l'adversaire de la shinigamie, qui, curieuse, observait à présent la scène. La glace cachait toute vue. Puis, quand enfin le lieu du combat fut visible, ce fut de la surprise qui pu se lire dans les yeux de Kuchiki Rukia. L'envahisseur n'était plus là. Elle avait disparu. A terre, restait seulement une tâche de sang.
Quand à la plus puissante, elle avait adopté une technique que l'on pourrait qualifier de … Radicale. Alors que les trois envahisseurs attendaient leur adversaire, l'une d'entre elle perdu sa tête, qui roula au sol. Les deux autres, sentant une autre attaque arriver, disparurent. Et en effet, quelques secondes plus tard, une lance qui se divisa en plusieurs autres fut lancé tout droit sur l'endroit où elles se trouvaient précédemment. Mais rien ne fut transpercé par les lances. Rien du tout. En fait, il n'y avait que de l'air, du vide. Comme si elles n'avaient jamais existé. Tout à coup, Yinoa put sentir une lame lui entailla la hanche. Derrière elle, se trouver l'une des deux envahisseurs, qui brandissait dangereusement son sabre.
Quand à l'humain, il s'était laissé surprendre par des barrières aqueuses. La jeune envahisseur s'était relevée, et faisait à nouveau face à son adversaire, deux katanas d'eau en main. Normalement, personne n'aurait pu mettre en pièce ou toucher ses armes. En fait, elles auraient dû toucher l'adversaire mais ne pas être touchée. Mais l'adversaire avait une technique, qui pouvait toucher ces armes. Le combat au corps à corps était lancé. Maintenant, c'était au plus puissant de réussir. La jeune femme était douée et rapide. Mais surtout, à chaque fois que les deux lames se rencontraient, des éclats d'eau étaient projetés. Et ces éclats se transformaient en léger pic consistant, qui se plantaient dans la peau du jeune humain... S'il ne trouvait pas d'autre tactique, il serait rapidement mis à terre.
2 LVL 6 Sur Yinoa LVL 6 Sur Daï 50 LVL 1 Sur Zakuri.
Il n'y en a plus derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 19:52
Zakuri venait de ressentir une aventure extraordinaire avec son zanpakuto et il se sentit tout ...renouvelés. Le monde revint à la normal et il sentit une douleur lancinante dans son dos, froide comme le métal qui tranchait ce dos et sentit un poids l'attirer vers le sol et le larder de coups. Il roula sur ce sol pour esquiver des attaques assez meurtières" puis il se rendit compte qu'il se salissait. La boue... elle n'était pas présentes au début du combat et sa peau et celle des envahisseurs non plus n'en était pas recouvert, de l'eau... La glace de rukia avait quelque peu ruisselé sur l'armée avant de disparaître et les techniques aqueuses de l'autre envahisseuse avait complètement trempés le terrain. Zakuri qui avait encore très mal au dos plaqua sa main sur le sol mouillé et prononça avec le peu de reiatsui qu'il lui restait :
"Hado no ju-ichi : tsuzuri raiden "
Cette technique était assez puissantes sur des surfaces conductrices et la le terrain entier était mouillé ! L'electricité se répandit partout et frappa toutes l'armées avec force, elle en tua et en sonna quelques uns ce qui donna le temps à Zakuri de se relever doucement et de trancher mortellement les cinq envahisseurs qui avait failli lui causer une mort certaine. Il trancha la gorge du premiers et du deuxieme puis enfonça sa lame dans le coeur des 3 autres.
Il remarqua que certains envahisseurs tombèrent tout seul, l'effet du poison qu'il avait appliqué sur son zanpakuto faisait effet. Il se demandait quand celui-ci ferait effet et si il aurait le temps d'apprécier sa toxine avant de mourir, apparemment, il eut sa réponse.
L'armée avait subit un choc assez terribles et Zakuri qui tenait encore son zanpakuto à une main, le brandit à deux mains, s'assura que personne ne fut dans son dos et fonça dans le tas. Il trancha à la gorge un envahisseur, puis repoussa l'attaque de l'un , il fut tranché au bras puis à la jambe et le jeune shinigami répondit pas un coup à la gorge sur l'un et une éviscèration pour l'autre.
L'armée reprit ses esprits et elle avait perdu beaucoup de ses membres, Zakuri recula, il n'avait plus assez de quoi composez un kido, il fallait qu'il se regenere mais il lui manquait largement de temps et n'avait plus aucune fiole. Dans un clameur de désespoir :
"Rukia, balances un kido pour les achever, tu es mon seul espoir"
A la fin de sa phrase, il reçut un coup à la hanche, elle allait donc determiner si il finirait aux services d'urgences de la 4e division ou dans un bien meilleur état. Lorsqu'il se pencha il laissa tomber quelques tubes à essais et l'armée fut à deux doigts de marcher dessus, zakuri le remarqua et eut un léger petit cri mais il n'arriva pas à les recuperer :
"Zut , tue les ils sont sur mes tubes à essais"
Il savait qu'elle devait s'en foutre mais il était blesses de partout et ne savait plus ce qu'il disait.
Hado 11 -100
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 22:03
Les éclats de glace volèrent en éclat, et ma déception fut plus grande que jamais. Tandis que mes blessures me lançaient, j’observais avec dégoût l’emplacement vide de ma cible. Elle avait disparue. Envolée, volatilisée. Autour de moi, les combats faisaient rage, Zakuri était sur le point de perdre la face, l’humain en bavait. Seul Yinoa avait réussi à éliminer l’une de ses adversaires.
Ces envahisseurs… Nous devions faire quelque chose pour arrêter ces assauts, ces vagues destructives. Nous… Nous, victimes de leurs meurtres et de leurs tueries, nous devions réagir face à ces créatures sanglantes et sans pitié. Nous devions faire quelque chose. Une idée apparue soudainement dans mon esprit. Je devais réunir des Shinigamis volontaires afin d’empêcher ces êtres de continuer leurs méfaits. Mais comment allais-je mettre en place un tel groupe ? Faire passer une demande à la Soul Society me serait aisé, mais rien ne me garantissait un grand effectif de participants. Dans ce cas… Je pouvais aussi lancer un appel dans le monde des humains… Nombre de Shinigamis exilés, de Vizards solitaires et d’humains ont déjà défendus Karakura contre nos ennemis communs, peut-être voudront-ils aussi se joindre à la cause… Et pourquoi pas… les Arrancars ? D’après une rumeur, le Hueco Mundo avait aussi été attaqué par les troupes mystérieuses. Je pouvais également tenter ma chance là-bas. Oui, je devais créer un groupe, et élucider le mystère de ces envahisseurs !
Mais avant cela, je devais terminer ce combat. Je me tournais vers Zakuri, qui était allongé par terre, un bras levé en signe de défense, tandis que des ennemis l’encerclaient. Autour de lui gisaient des tubes en plastique de la 12ème division. Je courus vers lui, et plongea sur les ennemis. J’effectuais un mouvement circulaire afin de parer leurs coups de mon sabre, et tranchais la tête du plus proche des soldats. Après quelques parades maladroites, je parvins à embrocher deux autres ennemis. Je repoussais un autre soldat d’un coup de pied pour l’écarter, et soulevais Zakuri qui venait de ramasser ses fioles. Je l’entraînais à l’arrière du champ de bataille, et l’asseyais contre un mur. Je le regardais un instant, puis lui dis d’une voix rassurante :
« Tu as très bien combattu Zakuri… Restes ici et récupères, file à la 4ème division à la moindre approche d’un ennemi. Oh et, je t’emprunte tes tubes. On se retrouve à la fin du combat ! »
Ramassant les fioles du jeune homme, je les glissais dans mon uniforme et retournais avec précaution sur la zone de combat. Je fis un court détour et m’arrêtais sur l’emplacement de mon ennemie lors de ma dernière combinaison d’attaques. Au sol se trouvait exactement ce que j’espérais : une partie de l’ADN de notre ennemie. Avec un bout de tissu, je tamponnais la tâche de sang qui se trouvait au sol, et pressais ensuite le tissu afin de faire goutter le sang dans l’un des tubes, que je bouchais et rangeais soigneusement dans mon uniforme. Un soldat isolé me fonça dessus par surprise, et je me baissais afin d’éviter un coup de sabre. J’empoignais ma lame et l’enfonçais dans le front de mon adversaire, qui s’écroula au sol. J’en profitais pour récolter un peu de son sang dans un autre tube. Puis, mon attention fut attirée par un objet brillant au sol : la flèche de métal qui m’avait transpercée l’abdomen. Par réflexe, je portais ma main à la blessure bandée, et réprimais un frisson de douleur. Je pris la flèche métallique et la brisais afin de ne conserver que la partie haute de celle-ci, qui mesurait environ 5 centimètres. Je la glissais dans un dernier tube, et me redressais. Il me restait encore un peu d’énergie, mais je préférais garder de la puissance en cas de dernier recours. Il ne restait que très peu de soldats, et seulement 2 des 3 sœurs face à Yin. L’une d’entre elle venait juste d’apparaître derrière Yinoa, et s’apprêtait à la découper. Par réflexe, je tendis ma main vers l’ennemie et visait sa tête :
« Bakudô no Yon ! Haïnawa ! »
Une longue et résistante chaîne d’énergie fonça à toute vitesse sur l’ennemie et la ceintura, serrant ses bras contre ses flancs. Tirant sur le lien, j’effectuais un demi-cercle avec mon bras, et la femme tournoya dans les airs avant de venir s’écraser… contre l’ennemie de l’humain ! A l’insu de ma volonté, j’avais projeté l’ennemie sur l’autre ennemie aux épées d’eau ! Regardant Daï et Yinoa tour à tour, je leur hurlais :
« Achevez-les ! »
Je regardais avec stress la suite des évènements, et jetais un rapide coup d’œil à Zakuri afin de vérifier qu’il allait bien. Comment allait se terminer ce combat ..?
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 27 Jan - 18:29
Le sang coulait rapidement formant des marres et des lacs sur ce terrain séché par le soleil. Les odeurs nauséabondes du fer souillé, des cadavres pourris et des cheveux brûlés empêchaient de respirer librement comme nous avons toujours fait. En regardant au loin de cette ville déserte et brûlée, nous pouvions déjà apercevoir des mirages. Ces mirages n'étaient pas des illusions comme telles, mais un bouillonnement de l'horizon. Le soleil était fort. Il me donnait l'impression qu'il faisait disparaître le sable et la pelouse dans une légère vapeur, qui disparaissait lorsqu'on s'approchait trop, qui se multipliait à force que l'horizon changeait d'angle. Ma foi, quel paysage! C'était un paysage que je n'avais même pas le temps de regarder tellement tout ce qui se passait autour de moi se passait rapidement sous mes yeux. Je commençais à perdre le fil du temps qui se déroulait, les combats allaient beaucoup trop rapidement, mon cerveau en avait de la difficulté à saisir le contenu correctement. Était-ce cette nouvelle vitesse qui s'était développée en moi qui me faisait tourner la tête? Ou bien était-ce une nouvelle manigance de ce soleil magicien? Je n'avais qu'une seconde à peine pour penser à une nouvelle tactique, une nouvelle façon de faire pour les rendre échec et mat.
Les envahisseurs, ils devaient tous disparaître, tous crever. Nous devions les décapiter pour nous permettre une victoire sans retour. Ils revenaient toujours parce que leur chef ne mourrait pas. Ils partaient de notre monde pour revenir encore plus forts. Tant que leurs chefs ne seraient pas morts, nous n'aurions pas la paix, c'était certain. Ils ont besoin d'un leader pour pouvoir se redonner espoir, se donner une chance de tous nous vaincre. Mais avaient-ils néanmoins un minimum de sentiments? Ils tuent de sang froid, sans remord, ils obéissent comme des chiens enragés en manque de viande. Seuls, ces soldats sont minables. Avec un leader à leur tête, ils se fient à ce personnage muet et en manque de sang pour nous défoncer. Je ne les ai jamais vu passer à travers les troupes de shinigamis que j'ai côtoyées. Nous nous en sortions toujours vainqueurs, mais ils repartaient toujours pour revenir. Nous devions les empêcher de repartir cette fois. Nous devions penser comme eux, les tuer sans remord. Nous devions devenir des machines de combat comme eux le sont. Ainsi, sans pitié que ce soit, nous les vaincrons...
Ce que j'aime t'entendre penser comme cela...
-Toi?! Tu... es revenue?
-Bah quoi? On a tous besoin d'une conscience vilaine, non? C'est moi qui t'amène à penser comme ça...
-Non, arrête, tu mens!
-Un jour tu me remercieras! Tu me supplieras de revenir!
Le temps s'était ralenti pour à peine quelques secondes, mais cela était suffisant pour permettre à une des fillettes de réapparaître dans mon dos et me lacérer une hanche de sa lame froide et aiguisée. Peut-être pensais-je trop à leur fuite lorsque j'ai lancé mon dernier kido? Je me sentais au milieu de nulle part, je n'avais aucun repère vraiment pour les sentir. Une fuite de sang dans le haut de la cuisse, la coulisse coulait à l'intérieur de mon uniforme, chaude. L'hémoglobine avait quitté son nid pour envahir la surface de ma peau en pleine sudation. Alors que j'allais faire tournoyer ma chaîne pour emprisonner mon ennemi, mon amie Rukia lui balança un kido immobiliste. L'ennemie perdit l'équilibre et se ramassa directement sur celle qui attaquait le seul jeune homme qui ne portait pas d'uniforme de shinigami. Rukia nous somma de les achever. Sans perdre une milliseconde, je balançais presque tout ce que j'avais, éliminant du même coup quelques sous-fifres autour:
Hadô N°63 : Raikôhô !! Yoru Denki! Kougeki Yoru!!
D'abord, le kido de cette fameuse éclair destructrice s'abattait en premier sur ces ennemis. Puis, je choisis mon élément d'électricité pour compléter le tout. Ma chaîne, maintenant électrifiée, fit naître une éclair puissante à la vitesse de la lumière sur eux. Un énorme nuage de poussière s'était levé, mais je ne perdis pas mon temps que je plongeais déjà sur ces ennemis qui étaient sûrement en piètre état pour décapiter celle qui m'avait blessée à la hanche. L'autre, je la laissais au jeune homme aux pouvoirs étranges. Je sortais de ce nuage en souriant au jeune homme, puis à Rukia.
Merci Rukia. Maintenant, l'autre devrait revenir d'un instant à l'autre. Vous êtes en bon état vous deux?
Dis-je à l'inconnu et à mon amie. Il faut dire que l'autre Shinigami avait suivi les conseils de Rukia et était parti vers la quatrième Division. Ma chaîne tournoyait à côté de moi. Malgré cette minime conversation, j'étais à l'affût de la prochaine offensive ennemie...
Spoiler:
-500(kido) -600 (2 techs) = -1100
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 28 Jan - 13:20
La lutte continuait âprement entre Daï et la fille ennemie,chacun tentait de percer la défense de l'autre à l'aide d'habiles passes d'armes mais ces dernières finirent en échec.Reculant en glissant sur le sol,le jeune humain regarda son opposante en faire de même
Elle est plus agile et puissante que je ne le pensais.Mais pour le moment aucun de nous n'a l'avantage...On est pas prêts d'en finir à ce rythme,dans ce cas...
RAÏDEÏN!
Sans prévenir,Daï fit de nouveau tomber la foudre sur son ennemie qui disparut dans un nuage de fumée...pour mieux réapparaitre juste en face du jeune humain,surpris mais sur ses gardes.Leurs armes s'entrechoquèrent et Daï eut juste le temps de voir un sourire malsain sur le visage de son opposante qu'il sentit plusieurs épines pénétrer sa chair à divers endroit,le forçant poser un genou à terre.
Qu...Comment?
Le sang s'écoulait de ses bras et de ses jambes tandis que sa protection d'épaule s'était fissurée.D'où provenait toutes ses blessures?Comment avait-elle fait?Le jeune héros se releva tandis que l'envahisseur fondit sur lui tel un rapace sur un pauvre lièvre sans défense,l'obligeant à parer ses attaques discontinues.Et c'est là qu'il compris : à chaque fois qu'il contrait ses lames aqueuses avec sa propre lame d'acier,des gouttes d'eau s'échappaient dues au choc et se transformaient en épines,épines qui s'abattait sur le pauvre humain qui finit par chuter sur le dos,haletant.La douleur était vive et à la limite du supportable mais Daï ne voulait pas s'avouer vaincu pour autant.De l'autre coté de la barrière d'eau,il put sentir les énergies des Shinigami combattant à ses côtés diminuer,signe qu'ils luttaient aussi vaillamment et qu'il devait en faire de même. Il repensa à la dernière arcane de l'école Avan,le Kuretsu Zan,qui lui permettrait de pouvoir l'abattre.Mais réussira-t'il cette technique alors qu'il ne l'a jamais tentée auparavant?Satisfaite d'en avoir terminé avec un adversaire qui s'était révélé plus coriace que prévu,la fille ennemie s'apprêtait à rebrousser chemin lorsque le jeune humain se releva en se tenant au pommeau de son épée en métal.
Attends!
Il réussit a capter l'attention de son opposante qui tourna la tête,les yeux emplis de mépris : il ne comprenait pas qu'il avait aucune chance ou quoi?
Il me reste...une arcane fatale à lancer...Et c'est une technique que je n'ai encore jamais réussie...
Posant sa main gauche sur le fourreau de son arme de prédilection,Daï le décrocha de sa ceinture pour le positionner à l'horizontal...et y engouffrer son épée?!La fille en fut étonnée se demandant bien ce que ce nabot préparait.
Si j'échoue,tu auras gagné...Mais...Si ca passe,ça sera moi le vainqueur!!!
Le fourreau désormais empli de son épée,Daï saisi le tout dans sa main gauche,la concentration était visible sur son faciès tandis que l'envahisseur s'avança lentement d'abord puis en s'élançant en attaquant tel un cyclone,les estocades se multipliaient et les entailles apparurent aussitôt sur tout le corps de l'humain,ses protections déjà fragiles volèrent en éclats,mais Daï n'esquissa aucun mouvement autre que de dégager légèrement sa lame d'un coup de pouce.Surprise par si peu de résistance,l'envahisseur ne se méfia pas lorsque Daï posa sa main droite sur son pommeau.
Dégainant à la vitesse de la lumière,un mince faisceau jaillit de la pointe de la lame,fusant vers la fille abasourdie.Le coup l'atteint en pleine poitrine,la traversant de part en part pour percuter le mur d'eau derrière.Était-ce un coup réussi?La fille semblait prise de convulsions,basculant en arrière avant de se ressaisir,un air machiavélique se dessinant sur ses lèvres.
(Je l'ai manqué?Non,c'est juste que je ne maîtrise pas encore ce coup...Si j'avais lancé un vrai Kuretsu Zan,elle serait morte sur le coup.Pourquoi j'y arrive pas?Il doit me manquer quelque chose...Mais quoi?!Maitre...)
*****Flash-back*****
Maitre,maitre,je ne comprends pas. Pardon?Qu'est-ce qui t'échappe Daï?
Assis en tailleur devant l'arbre servant de perchoir pour le tableau de cours d'Avan,Daï semblait un peu perdu avec l'exercice du jour (pour ne pas dire qu'il était totalement largué)
Euh...J'ai compris le Daïchi Zan et le Kaïha Zan.Mais le dernier la... Le Kuretsu Zan?Tu n'es pas une lumière dis donc.Ca fait 3h que je t'explique.Bon je recommence : le Kuretsu Zan est une technique d'épée qui permet de trancher les formes de vie maléfiques Trancher le mal? Pour cela,il ne suffit pas de charger son épée en reiatsu et foncer tête baissée sur son ennemi,non,le plus délicat c'est de localiser précisément la zone vitale de son ennemi et en général cette zone n'est pas visible à l'oeil nu.Tu comprends? Euh...Ouais,à peu près...
Bien évidemment,c'était plutôt le contraire niveau compréhension...Le Shinigami exilé sourit à pleines dents en lui frottant le haut du crane de la manière qu'un père le ferait sur son fils
Hahaha!Si tu n'as pas compris ce n'est pas grave?Inutile de se précipiter.Il faut d'abord retenir le Daïchi Zan et le Kaïha Zan Tu auras bien assez tôt l'occasion de te battre contre ce genre d'adversaire. Waaaaaah maître,z'êtes trop cool!
*****Fin flash-back*****
Il avait beau se souvenir,triturer sa mémoire dans tous les sens,rien à faire,Daï ne voyait toujours pas comment procéder.Lasse de ce combat affligeant,l'adversaire de l'humain brandit ses armes et se préparait à en finir lorsque son bras gauche tomba en morceau
Mais alors si ca se trouve,j'ai presque réussi?Dans ce cas,je vais recommencer encore et encore,jusqu'à réussir pour de bon!Yahaaaaaaa!
Daï bondit mais il se prit un vague aqueuse en pleine face avant de sentir les pics d'eau le perforer un peu partout.
Ahhh,mes yeux!J'y vois plus rien!Mer*e!
L'ennemie profita de cette cécité pour le frapper de son bras valide,infligeant des dommages supplémentaires sur le corps déjà bien meurtri du jeune garçon.Soudain un dernier détail lui revint en mémoire : cette technique a été créée pour fendre le ciel,or le ciel n'est pas un élément où l'on peut fixer son regard contrairement à la terre ou à la mer.Pour l'atteindre,il fallait visualiser avec les yeux du cœur.Mais oui,la voila la solution! La fille adverse s'élança promptement,son arme en avant pour pourfendre ce jeune insolent qui avait osé lui tenir tête mais Daï ne bougea pas,rengainant son arme et gardant ses yeux fermés.
(Je dois me concentrer,ressentir toutes les énergies spirituelles qui m'entourent!)
Il pouvait sentir intérieurement plusieurs présences plus ou moins loin de lui : tout un groupe entourant une faible lueur,ce devait être le Shinigami aux prises avec l'armée d'envahisseurs.Derrière lui,une autre lueur plus vive,surement l'autre Shinigami qui se battait contre les 3 autres filles,puis la dernière Shinigami qui était la depuis le début.Enfin,une énergie malfaisante avançait à grande vitesse dans sa direction : c'était elle,c'était son opposante!Dégainant à nouveau à la vitesse de la lumière,Daï brandit sa lame d'acier.
KURETSU ZAN!
Les deux combattants se croisèrent et s'arrêtèrent à quelques pas de l'autre,bras armés tendus,tous deux immobiles.Qui avait atteint l'autre?Le jeune humain chancela mais tint bon alors que le sang gicla de la poitrine de l'envahisseur : l'entaille céleste avait fonctionné! La barrière aqueuse disparut en éclaboussant les environs quand en même temps la voix d'une des Divinités de la Mort se fit entendre
Vite!Achevez-les!
En effet,l'une des cheftaines restantes vint percuter l'adversaire de Daï,lui lassant un peu de temps pour lancer son dernier assaut : maintenant qu'il maitrisait la dernière arcane de l'école Avan,"il" était complet.La défaite n'était plus une option envisageable désormais.
Couper la terre,couper la mer,couper le ciel puis couper tout à la fois...
Il fit pivoter son arme à 180 degrés,la pointe de sa lame dirigée vers l'extérieur,rouvrant les yeux,plein de détermination.
J'ai réussi à faire le Kuretsu Zan...Alors je devrais pouvoir...FENDRE TOUT A LA FOIS!!!
Il prit alors la pose pour son attaque la plus puissante à l'épée,son énergie spirituelle entourant son arme qui scintillait puissamment,bien plus que d'habitude,son buste s'inclina légèrement vers l'arrière.
Regardez-moi maitre Avan!!!Voila le véritable...
DAÏ SLASH!
La vague de reiatsu qui jaillit de son arme dégagea une puissance extraordinaire,largement supérieure à celle de ses Slash précédents et incomplets,son envergure emporta tout sur son passage dans un large périmètre avant de percuter de plein fouet son adversaire ainsi que sa camarade,adversaire qui poussa un hurlement de douleur avant de se faire littéralement balayer,faisant voler par la même occasion la majeure partie des membres de l'armée derrière elle,la vague destructrice explosant plusieurs mètres plus loin.
Wow,ca déchire ça!Mais ca m'a vidé de mes forces...
Les Shinigami féminines avaient de leur coté réussi elles aussi à se débarrasser des ennemis restants,laissant le silence reprendre ses droits.Était-ce vraiment fini cette fois?
Spoiler:
Reiatsu : 2300/3000 Raïdeïn > - 300 Kuretsu Zan> - 100 Daï Slash complet (technique ultime) > -1500 Reiatsu : 400/3000 (oula,y'en à plus beaucoup^^)
Dai maitrise le Kuretsu zan (entaille céleste) Daï maitrise le Daï Slash complet et en fait sa technique ultime Daï améliore sa maitrise de la magie et apprend le sort de flamme supérieur,Merami (Superflamme) Daï apprend Lura,le sort de vol rapide/téléportation
Ayasa Peuple
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 30 Jan - 16:28
Le jeune shinigami était résistant. Après avoir été encerclé par les envahisseurs et blessés, ceux-ci pensaient qu'il ne se relèverait pas. Mais en tombant à terre, il lança un sort électrique, qui eut pour effet d'électrifier l'ensemble du terrain. Celui ci était mouillé, par les sorts aqueux de l'envahisseur, et de la glace de Rukia. Avec les dernières forces qui lui restaient, il se jeta sur les premiers envahisseurs qui se trouvaient sur son chemin. Puis, curieusement, des membres de l'armée d'envahisseur tombèrent à terre sans aucune raison. Comme s'ils avaient été empoisonné. Il ne restait ainsi plus beaucoup d'envahisseur, mais ces derniers se dirigèrent vers celui qui venait d'en tuer un grand nombre. Il était exténué. Bien trop faible pour lancer de nouvelles attaques. Mais la jeune femme de glace le récupéra, et l'emmena hors de portée de ses ennemis.
En parlant de la jeune shinigamie maîtrisant la glace, elle n'avait plus aucun adversaire face à elle. Ce qui lui permettait d'apporter son aide aux autres. Ce qu'elle fit, puisqu'elle se dirigea vers le combat entre les deux jeunes femmes envahisseurs et la plus forte du groupe des shinigamis. L'une des deux envahisseurs restait introuvable, tandis que l'autre venait d'être immobilisée par Rukia. Yinoa venait de se prendre un coup par derrière. Cette envahisseur était sûrement terminée... Et en effet, la jeune femme ne perdit pas un instant, se retourna, et lança un sort puissant sur l'envahisseur qui était tombée à terre. Un nuage de fumée s'éleva, laissant apparaître... Du vide, à nouveau. Elle n'était plus là. Disparue une nouvelle fois.
Tout à coup, ce fut l'autre envahisseur qui réapparu face à la plus forte du groupe des shinigamis. Elle donna un coup vertical en direction de sa poitrine, avant d'enchaîner d'autres coups. Un combat au corps à corps commençait entre les deux jeunes femmes. Quand à l'autre, elle réapparu devant la femme de glace. D'un pas rapide, elle entama le combat au corps à corps.
Quand à l'humain, il avait été piégé par la femme. Les gouttes d'eau l'avaient blessé, s'étant solidifié une fois projetées lors du contact des deux lames. Alors que la fin du combat semblait proche, il se concentra, et demanda à son adversaire de s'arrêter. Mais elle ne s'arrêta pas, et prépara une attaque bien plus puissante que toutes les autres. Tout à coup, un laser jaune transperça la jeune femme, qui laissa un trou dans sa peau. Le sang commençait déjà à couler, mais elle ne se laissa pas abattre. Elle lançait toujours des pics aqueux sur le petit homme, qui était de plus en plus blessé... Mais à nouveau, il lança une attaque similaire, bien plus puissante, en même temps que l'envahisseur lui fonçait dessus. Ils se croisèrent. L'envahisseur tomba à terre, pendant que l'humain recevait une entaille de la largeur de sa poitrine. A terre, il ne se laissa pas piéger une deuxième fois, et lança une attaque surpuissante qui eut pour effet de faire tomber les barrières d'eau. La masse aqueuse tomba dans un bruit lourd, et l'eau s'éparpilla sur l'ensemble du terrain de combat. Quand à l'envahisseur, elle gisait inerte. Bien morte, cette fois.
1 LVL 6 Sur Yinoa. 1 LVL 6 Sur Rukia. 10 LVL 1 restent autour des combattants.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 30 Jan - 17:35
Le jeune shinigami adossé au mur, admirait la nouvelle situation : La puissante shinigami et Rukia était toutes les deux face à deux femmes, daï s'était débarrasé de la sienne et une petite dizaine d'envahisseur déboussolé par ce qu'il venait de subir tournait autour du terrain cherchant une proie à manger. Zakuri sentit une faible lueur de reiatsu, celle-ci était apparu depuis sa discussion avec le zanpakuto, mais il ne savait pas en quoi ils pourrait l'utiliser les ennemis était au nombres de 10 et même un shinigami novice s'en debarraserait facilement. D'un autre côté, les femmes level 6 sont bien trops puissante pour lui et risquerait de l'achever si elles changeraient de cible. On lui avait conseillé de se rendre à la 4e division mais il n'anbandonnerait pas, jamais, soudain il entendit un bruit... une respiration inquiétante ... Zakuri remarqua que 8 envahisseurs trottinait entre rukia et Yinoa, ne sachant qui attaqué. Cette respiration s'approcha et Zakuri vit les deux envahisseurs au dessus du mur, une lame droit perpendiculaire au sol s'abattant sur son vente. le jeune shinigami roula sur lui-même en guise d'esquive puis décapita son agresseur. Le second l'attaqua aux genoux mais zakuri sauta avec le reste de réserve musculaires qu'il lui restait puis il lui enfonca son zanpakuto dans le ventre.
Enfin il préféra éliminer la menace jusqu'au bout et lança avec les dernières reserves qu'il avait :
"Hado no sanju ichi shakka-ho" La boule rouge partit droit vers les 8 ennemis et explosa à leur contact, transformant certain en bouilli sanglante et d'autres démembrés. Zakuri sentit cette fois ci, qu'il ne lui restait plus rien du tout et son corps saffaisa tout seul de nouveau sur le sol.
Il tourna légerement la tête pour admirer le combat de ses camarades, en attendant que ceux ci le porte jusqu'aux soin de la 4e division. Puis il venait de songer que c'était son premier véritable combat et qu'il venait de se solder par une victoire, une victoire contre une centaine de guerriers. [En comptant ceux que j'ai tué au début, les renforts et tout ]
Spoiler:
shakka-ho -300 reiatsu : 0/2100
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 30 Jan - 18:12
Pendant que Zakuri achevait les soldats, que l’humain et Yinoa s’occupait de leurs adversaires respectifs, l’idée de la création d’un groupe pour lutter face aux envahisseurs trottait dans ma tête sans vouloir me quitter. J’oubliais pendant un instant les explosions et les bruits de lames, réfléchissant à la démarche que j’adopterais. Un mouvement me sortit de mes pensées, et j’eus le temps d’esquiver un coup en reculant de deux pas. Instinctivement, je plaçais mon zampakutôh devant moi afin de me protéger, et je fis bien car un nouvel assaut vint créer quelques étincelles contre mon arme. D’un geste rapide, je me baissais, et accroupie, entailla la cheville de la combattante en effectuant une rotation sur mes orteils. Je me redressais en un bond, et enfonçait violemment ma lame dans la cuisse de mon ennemie. Au lieu de la retirer en retirant ma lame, je déchiquetais la peau de cette créature en étirant ma lame sur le côté, créant une grosse plaie saignante sur la jambe de la soldate. Sans perdre un instant, je me glissais derrière cette ennemie, pris son bras, le retournais violemment en une clef, et posais un pied entre ses deux omoplates, la forçant ainsi à s’agenouiller. D’un élan de rage, j’appuyais avec force sur le dos de cette garce et tirait en même temps sur son bras contorsionné. Après une forte poussée, j’entendis un ’crac’ désagréable, signifiant que j’avais brisé l’épaule de mon adversaire. Je profitais de la faiblesse de mon ennemie pour poser un pied sur sa tête, m’appuyer dessus et effectuer une rotation arrière de toute grace. Malgré cette agile pirouette, ma réception fut plutôt lamentable à cause de mes précédentes blessures. Néanmoins, je fus assez rapide pour viser la chef de mon doigt et d’énoncer :
« Hadô no Yon, Byakuraï ! »
Un éclair blanc fut tiré de mon doigt et fusa sur l’ennemie, créant comme toujours un nuage de fumée au contact du sol. Un geste dans mon dos attira mon attention, c’est alors que je remarquais l’affrontement entre Yinoa et la troisième envahisseur. Dans une optique de déstabilisation, je pris le pied de mon ennemie inerte, la fis tournoyer dans les airs et la lâchais afin qu’elle ne fonce vers l’ennemie de Yinoa. Malheureusement, cette dernière bougeait trop et je ratais mon tir. Usant d’un Shunpô, je me transportais en face de mon projectile qui commençait à retomber, et au moment où sa camarade passa juste derrière, j’hurlais :
« Hadô no Ichi, Shô ! »
Le corps immobile de l’envahisseur fut projeté et cogna la silhouette de sa comparse encore debout. Je regardais mon amie Yinoa et lui hurlais :
« Yinoa, détruis-les une bonne fois pour toutes !! »
Je me dirigeais rapidement vers l’ennemie aux attaques d’eau et vérifiais qu’elle était toujours là. Son corps allait m’être utile dans mes recherches, alors que le corps des deux autres avaient disparues. Je regardais Zakuri, puis l’humain, et espérant que Yinoa achèverait les autres femmes, je leur criais :
« Zakuri ! Et toi aussi, humain, aidez moi à conserver ce corps ! Il ne doit pas disparaître ! »
Je m’agenouillais prêt de la morte et ne la quittait plus des yeux. Sachant que l'affrontement se terminerait sous peu, je scellait Sode no Shirayuki, et tous les éclats de glace présents sur la zone de combat disparurent. Je rangeais ma lame au fourreau mais restais à l'affût. J’attendais que les deux autres viennent m’aider, tout en jetant quelques coups d’œil à Yinoa…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Hadô n°4 - Hadô n°1 - Shunpô (avec Sceau du Zampakutôh) = 1050 - 100 - 100 - 100 (avec Base de départ) = 750/4600
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 3 Fév - 23:11
Il semblerait que tout ce que nous avions anticipé n'avait pas fonctionné. Elles étaient fortes, mais rien qui ne pouvait mettre ma vie réellement en danger. Elles n'étaient pas imbattables, mais il fallait agir avec sa tête pour en venir à bout. Elles étaient malines, mais seules, elles pouvaient ne paraître que sans queue ni tête. Il semblerait qu'elles adorent attaquer ensemble, il suffisait de les séparer de cette nature qui leur était propre. Dès qu'on enlève la nature propre de quelqu'un, il est évident qu'elle en devient désorientée. C'est comme lorsqu'on enlève le jouet d'un enfant, il se mettra à pleurer pour le ravoir. Ici, quand quelqu'un lutte pour sa vie, il en pleurera pour rester vivant jusqu'au bout. Il donnera tout ce qu'il aura et pourrait même en pleurer pour qu'on épargne sa vie. Lorsqu'il se défendra, il fera sûrement un tas d'erreurs qui mèneront à sa perte. Ici, pour le cas de ces envahisseurs, il sera difficile de dire si elles seront aussi efficaces.
C'est alors qu'après avoir causé un nuage de fumée immense avec mes attaques, j'attendais que tout redevienne normal pour saisir les dégâts de mes yeux. Lorsque le nuage se dissipa, je ne pouvais que constater un désastre. Tant d'énergie lancé pour absolument rien. Il n'y avait rien, même pas une goutte de sang. Les poings serrés, les dents bien accotées les unes sur les autres, j'attendais avec rage qu'elle se montre de nouveau. Elle apparut finalement et engagea le combat au corps à corps avec moi. Elle attaquait avec tout ce qu'elle avait. Je me contentais de bloquer et de constater comment elle se débrouillait. Elle était rapide, elle était forte, mais elle manquait soit d'expérience, soit de puissance en tant que tel.
Rukia aussi se battait contre l'autre qui avait disparu. Je pouvais entendre les sorts de byakurai qui étaient jetés et les sons de frottements de lame. Il y avait aussi l'énergie du shakka hô dans tout cela. Ainsi donc, le jeune shinigami n'était pas parti comme Rukia lui avait conseillé. Il risquait sa vie ici, je ne pouvais pas lui permettre de mourir. Je me devrai de le surveiller dès que je me serais débarrassée de la jeunotte qui me prend d'assaut. Comme le voulait la tactique de Rukia, il y eut collision des deux femmes. Déjà prête à une telle éventualité, c'était alors d'une main en avant que je lançai le sort qui allait permettre d'immobiliser ces deux folles ensemble par un champ magnétique coloré:
Bakudo N°10 : Hôrin!
Comme si ce n'était pas assez, je m'avançais d'un shunpô, le doigt dans le front d'une des deux et prononçai une nouvelle formule:
Hadô N°63 : Raikôhô!
L'éclair transperça violemment les deux femmes d'une lueur jaunâtre terrifiante. Le sang de mes victimes gicla sur mes vêtements et un peu autour. Je n'en avais pas terminé. J'empoignais les cheveux d'une dans ma main gauche et de mon autre main, j'avais ma dague au bout de ma chaîne. Ce fut en poussant graduellement et avec force sur son cou qu'elle pouvait sentir la douleur s'emparer d'elle jusqu'à ce que la mort l'emporte. Sa comparse se fit faire le même sort cruel. Pourquoi est-ce que je faisais cela? Pour tous les morts qu'ils ont fait, ils se doivent de payer d'une manière ou d'une autre. Mes ordres, de toute façon, sont de défendre la Soul Society, pas d'épargner les êtres cruels qui ne donnent aucune information. De plus, eIles méritaient une pire torture que celle-ci, mais je me suis retenue, encore une fois...
Après cette fatalité, je me relevai en soupirant et regardais autour de nous. Il manquait un cadavre dans tout cela. Où était-il passé? Je me retournai vers Rukia, l'air un peu énervée et lui demandai rapidement:
Rukia! Où est passée celle que tu combattais un peu plus tôt? On doit la retrouver, sinon ils continueront de revenir sans cesse! Ils doivent tous être abattus!
Je sondais les parages dans l'espoir de retrouver une source d'énergie perdue.
Spoiler:
-100(kido) -100(shunpo) -500(kido) = -700
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 6 Fév - 5:50
Encore essouflé par son attaque désormais complète,Daï se tenait courbé,les mains sur les genoux.La lutte faisait encore rage entre la dénommée Yinoa et les deux ennemies restantes,le Shinigami avait triomphé des simples soldats mais son énergie spirituelle était proche du néant : il avait bien combattu.Puis l'autre Shinigami féminin lui demanda de l'aider à protéger le corps de celle qu'il avait vaincu avec l'aide du Daï Slash complet : sans doute que le corps pourrait servir à faire des recherches sur leurs origines.S'empressant de répondre positivement à cette demande,le jeune garçon vint auprès de Rukia et rengaina sa lame d'acier dans son fourreau.
Voila déjà une bonne chose de faite.Dis mam'zelle la Shinigami,je t'aurais pas déjà vu quelque part?Ton visage m'est familier...
Ayasa Peuple
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mar 8 Fév - 18:43
La femme de glace et la plus forte du groupe s'étaient lancé dans un combat acharné au corps à corps. Les deux envahisseurs avaient une capacité d'esquive impressionnante, puisqu'elles avaient évité de nombreuses attaques. Mais malheureusement, alors qu'elles combattaient toutes les deux au corps à corps, l'une d'elle fut projeté contre l'autre, immobilisée quelques secondes. Elles se bousculèrent, perturbant le combat un instant, ce qui permet à Yinoa de lancer un sort d'immobilisation plus puissant. Ainsi, il en était fini des deux envahisseurs. La plus puissante du groupe des shinigamis lança un sort d'Hadô puissant, qui tua les deux jeunes filles. De plus, elle n'hésita pas à transpercer la gorge de ces femmes à l'aide d'une dague. Les deux envahisseurs tombèrent à terre, signant l'arrêt du combat.
La femme à glace et l'humain gardait le cadavre de la femme aqueuse. Comme s'ils souhaitaient garder le cadavre... Mais pour l'instant, ils laissaient de côté ceux des trois femmes. Et tout à coup, quelque chose de surprenant arriva. Alors que les femmes gardaient le cadavre de la femme aqueuse, une barrière immense d'eau apparu autour des cadavres des trois femmes. L'eau semblait prendre certaines formes, comme celle de requins... Personne ne pouvait pénétrer dans cette prison. Puis, soudainement, l'eau s'écroula, provoquant ainsi un tsunami gigantesque. Les cadavres étaient toujours là, mais l'eau commençait à monter dangereusement. Les cheveux du cadavre de la femme maîtrisant l'eau commençait à être mouillée. Si les shinigamis souhaitaient la récupérer, elle, c'était terminée. L'eau agrippait la jeune femme. La tirant vers le cœur de la masse aqueuse...
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mar 8 Fév - 20:50
Le jeune shinigami avait admiré la victoire de ces alliés et souria, il était manifestement content jusqu'à ce qu'il vit le cadavre d'une des femmes qu'il devait garder, être attiré vers une masse aqueuse empêchant ainsi tout étude sur leurs corps.
Zakuri les regarda puis déclama
"Bon boulot, une nouvelle menace en moins, c'est dommage mais on ne pourra garder seulement les cadavres des jeunes envahisseurs, même si la douzième a déjà beaucoup de spécimen "
Il prit un ton de soupir puis finit :
"Vraiment vous m'envoyez désolé, il va falloir déjà panser nos blessures puis trouvez d'autres cadavres "
Enfin le jeune shinigami se releva avec ces dernières forces puis partit au rangée de la 4e division dans le but de se faire soigner. De toute manière, ca l'étonnerait que des informations sur la constitution des femmes aident beaucoup à la recherche ....
Elles semblaient aussi ... 'zombifié'' que les autres. Non cela devait venir d'autre part.
Dernière édition par Zakuri Valandil le Mar 8 Fév - 21:00, édité 2 fois
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 9 Fév - 19:23
La surveillance des cadavres fut aussitôt dérangée par une énorme vague. Je réfléchis un instant, et crus comprendre la manœuvre : l’eau allait emporter les corps, et nous n’aurions aucun support matérielle pour nos recherches, mis à part les quelques collectes que j’avais faites grace aux tubes de Zakuri. D’ailleurs, ce dernier venait juste de repartir en direction de la 4ème division, me laissant seule avec Yinoa et l’humain, face à une marée immense. J’eus pour reflexe de reculer, mais me rappelais qu’il fallait que je récupère ces corps à tout prix ! Puisant des mes dernières réserves de réaitsu, j’effectuais le mouvement de bras circulaire signifiant la libération de mon zampakutôh. Intérieurement, je pensais :
« Excuses-moi de te libérer une nouvelle fois, Sode no Shirayuki, mais c’est une urgence.
- Ne t’en fais pas, j’ai encore assez de pouvoir à te confier. »
Je libérais l’énergie de mon zampakutôh avec l‘incantation de libération, et sentis l’énergie m’envahir. Je regardais droit la marée qui remontait, et criais à Yinoa et à l’humain :
« Ecartez-vous, je vais geler l’eau afin d’empêcher les corps de disparaître ! »
Répétant une nouvelle fois les fentes dans le sol, je me concentrais et lançais un dernier Hakuren droit sur l’eau. La glace et la neige mêlée congelèrent un instant la puissante force aqueuse. Je courus vers le corps glacé de la femme maîtrisant l’eau, et d’un coup de sabre, séparait la glace qui l’entourait du reste de la masse d’eau gelée. D’un coup de pied, j’écartais le cocon glacé qui glissa sur le sol un peu plus loin. Je regardais Yinoa, inquiète, et lui lançais d’un air affolé :
« Yinoa, il faut qu’on récupère les corps de ces trois femmes ! Et vite avant que la glace ne cède et que l’eau ne les emporte ! »
Je me précipitais vers la plus proche des trois mortes, et entaillais de nouveau la glace le plus rapidement possible. Je craignais que l’eau ne reprenne le dessus sur la glace, et qu’elle n’emporte les corps de ces trois créatures. Après un instant, je réussis à séparer le corps de la combattante décédée de la silhouette gelée de la vague. Forçant comme une folle, je tirais le cocon près de l’autre, et restais debout à côté afin de vérifier qu’elles ne disparaissent pas. J’haletais sous le poids de mes efforts, et posait une main sur mon épaule blessée. Je soufflais, et scellais pour la seconde fois mon zampakutôh, en remerciant l’esprit qui y habitait. J’espérais que Yinoa allait réussir à sauver ces corps, même si deux seront plus que suffisants…
Spoiler:
Réaitsu : Base + Shikaï - Hakuren & Sceau du Shikaï = 750 - 300 = 450/4600 (Base + 300 - 300, pas de changements.)
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Sam 12 Fév - 2:27
Alors que j'essayais de sonder les alentours, l'impossible arriva. Une énorme et majestueuse prison aqueuse poussa de nulle part pour barrer à route à ceux qui voudraient s'approcher du cadavre que Rukia voulait conserver. Me retournant en vitesse, je regardais autour pour voir s'il y avait un intrus qui causait tout ce vacarne. S'il n'y avait personne, alors pour la mort de ces envahisseurs spéciaux, il y avait un piège qui s'enclenchait. Quelqu'un ne voulait pas que l'on conserve ces cadavres, mais nous devions faire en sorte de pouvoir les garder pour je ne sais quelle raison. Rukia semblait avoir une idée en tête pour qu'elle me demande une telle chose. Elle devra m'expliquer tout ça après! Rukia gela l'eau pour nous permettre d'accéder au cadavre sans danger. Elle nous ordonna à moi et au jeune homme de récupérer les 3 femmes qui avaient qu'une partie de geler. Sans perdre de temps, je m'élançais sur la glace en me laissant glisser avec un parfait équilibre. Arrivée aux deux cadavres les plus rapprochés, je m'exclamais avec vitesse au jeune homme que je ne connaissais pas:
Toi!! Va récupérer l'autre femme! Sinon nous n'aurons pas le temps pour toutes les avoir sous les bras!
Débloquant les bras des femmes de sous la glace en frappant avec mon pied, j'en mis une sur mon épaule et l'autre, je la lançais avec une bonne force pour qu'elle glisse le long de la glace vers la fin de cette marrée. Essayant de me rendre à la hâte en courrant dans une direction, blessure à la hanche, je trébuchai deux fois jusqu'à voir les fissures s'accumuler rapidement. Serrant les dents, je me donnai des élans de vitesse en mettant la pointe de mes pieds dans ces craques pour plus d'appui. Après le désespoir et le découragement, j'abouttissais finalement au bout. Descendant de cette glissade dangereuse, je pris l'autre femme sous un de mes bras et shunpotais le plus loin que mon shunpô pouvait me rendre en un instant. Je déposais les deux corps sur le sol et shunpotais de nouveau vers cet emplacement où je me retrouverais à quelques centimètres du jeune homme. Une main sur l'épaule, je lui dictais:
Rends-toi en ligne droite par-là avec la femme, je vais aider Rukia. Nous te rejoindrons, compris?
M'assurant qu'il savait où je l'enlignais, je voyais la glace se briser et l'eau se répendre encore plus rapidement. Les yeux écarquillés, j'ordonnais au jeune homme que je ne connaissais pas encore le nom de courir, courir à toute jambe, plus vite qu'il n'ait jamais couru. Sautant dans les airs pour flotter au-dessus de ces vagues, je m'écriais:
RUKIAAAAAAA!
Je la cherchais des yeux, je ne la voyais pas. Paniquée, je plongeais tête première vers le sol et m'arrêtai, les pieds à quelques centimètres de ce nouveau fleuve. Regardant intensément à travers l'eau, j'espérais que mon amie ne se soit pas faite manger par cette eau. Serrant mes poings jusqu'au sang, j'attendais une réponse ou un signe de vie...
Spoiler:
-200(2xshunpos)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 13 Fév - 8:29
Daï observa davantage le jeune Shinigami qui gardait le corps de la femme aqueuse avec lui et plus il la regardait,plus il semblait l'avoir déjà aperçut dans Karakura,combattant des Hollow lors de son arrivée dans la ville il y'a 3 ans (période où le manga débute pour préciser).Soudain,une vague venue d'on ne sait où engloutit les 3 cadavres avant de se répandre sur le sol,faisant dangereusement monter le niveau de l'eau.Réagissant rapidement,la dénommé Rukia libéra de nouveau son Zanpakuto pour geler le raz de marée et l'empêcher d'emporter les corps des chefs d'armées.L'autre Shinigami puissante s'élança sur cette patinoire artificielle et lui ordonna de s'occuper d'un des cadavres,trop éloigné pour elle.acceptant derechef,le jeune humain s'élança à son tour en dégainant son arme et explosa le glace entourant le corps d'un coup bien placé,portant le bloc de glace sur son épaule avant de s'éloigner d'un bond.L'eau commençait à forcer sa prison de glace avant de s'écouler de nouveau avec violence,emportant Rukia: décidement cette flotte n'était pas ordinaire...
Rends-toi en ligne droite par-là avec la femme, je vais aider Rukia. Nous te rejoindrons, compris? Ou...Oui mais...
Trop tard,elle avait déjà disparu pour partir à la recherche de son amie.Regardant le point qu'elle avait mentionné,Daï vit que c'était non loin de la porte Nord du Seireitei.Courant aussi vite que ses forces restantes le lui permettait,le jeune garçon se retrouva devant la porte et tomba sur les 2 autres blocs de glace déposés précédemment par la Shinigami et laissa lentement choir le sien dans un bruit mat.
Haa...Haa...Au moins la,personne ne risque de venir les chercher.M'sieur le gardien de la porte,appelez des renforts pour qu'ils s'en chargent.Quant à moi...
Il avait un mauvais pressentiment : s'il laissait les deux Shinigami seules,quelque chose de mauvais risquait d'arriver.Et puis,en tant que homme,il ne pouvait laisser deux femmes combattre seules,aussi fortes soient elles...N'écoutant que son courage et son sixième sens,Daï décida de retourner au front.
Lura! (Téléportation)
Son corps s'entoura de lumière puis,à la vitesse de celle-ci,il se retrouva de nouveau auprès de la Shinigami puissante,cette dernière n'avait pas vu la vague surgir du fleuve arriver par derrière.
Attention!
Il s'interposa,laissant s'échapper son reiatsu par ses mains pour tenter de contenir la puissance de l'élément vital.Mais il allait presque lâcher prise sous sa force.
Si...Si j'ai vraimemnt en moi la puissance pour protéger des êtres chers,alors qu'elle jaillisse et qu'elle m'apporte de quoi y arriver!
Comme pour répondre à l'appel de son coeur,son front se mit à briller,laissant apparaitre son emblème mystérieux : c'était la première fois que ce signe se manifestait par sa propre volonté.L'afflux de reiatsu supplémentaire lui permit d'envoyer plus d'énergie vers ses mains pour mieux repousser le tsunami,donnant naissance à une véritable barrière magique imperméable en cristalisant l'air ambiant via sa puissance spirituelle amplifiée par sa marque.
Vite mam'zelle la Shinigami!Retrouve-la!Je ne vais pas pouvoir maintenir mon Fubaha (barrière magique) très longtemps...Ne t'inquiètes pas pour moi,ton amie est plus importante.Pour les corps des filles,le Seireitei s'en occupe alors fonce!
En effet,la pression se faisait déjà plus grande autour de lui...
Spoiler:
Reiatsu : 600/3200 Ryu no Marku > +300 Lura > -100 Fubaha > -300 Reiatsu : 500/3500
Ayasa Peuple
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mar 15 Fév - 21:12
Garder les corps. C'est tout ce qui leur importait. La jeune shinigami maîtrisant la glace, voyant la vague gigantesque se diriger vers eux, eu pour première réaction d'esquiver, tout comme les autres. Ensuite, une fois l'eau ayant absorbé les cadavres des envahisseurs, les shinigamis réagirent. Ils souhaitaient garder les corps. Une pratique curieuse en soi. Dès la vague la plus puissante déferlée, la shinigami de glace utilisa à nouveau l'un de ses sorts glacé. Elle tenta de congeler l'eau à l'endroit où se trouvait le cadavre de la femme aqueuse, pour découper par la suite la glace. Mais l'eau se faufilait au fur et à mesure que la shinigami découpait la glace...
Quant aux autres cadavres, Yinoa, la shinigami la plus rapide du groupe avait déjà transporté deux cadavres ailleurs. L'eau, dans ce cas là, ne s'était pas infiltré, comme si ces cadavres étaient moins important que celui de la femme aqueuse. La vague redoubla d'intensité, engloutissant la femme à glace et le cadavre de l'envahisseur d'eau. L'humain tenta de bloquer un moment cette masse, le temps que la shinigami la plus puissante du groupe récupère la jeune femme... Mais au fond de l'eau, le cadavre est emporté au loin, vers ce qui semble être la source de cette eau... Puis, tout à coup, il n'est plus possible de savoir où il se trouve.
L'eau retomba brusquement. Il sera plus facile ainsi de retrouver la femme à glace. Mais il n'y a plus rien. Il reste seulement les centaines de cadavres d'envahisseurs. Plus aucune trace de la femme aqueuse.
Le combat est terminé. Vous avez récupéré les cadavres des trois femmes envahisseurs que Yinoa a combattu.
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 17 Fév - 18:59
La vague déferla sur moi sans me laisser le temps de reprendre mon souffle. Les yeux plissés sous l’eau, je voyais le corps de cette femme aqueuse qui disparaissait au fond du liquide transparent. J’étais désespérée, en manque d’air… J’eus une pensée pour mes alliés, qui devaient surement me chercher. Une pensée, pour Ima, cette étrange femme que j’avais souhaité revoir… J’eus une pensée pour Tania, qui allait beaucoup me manquer… J’eus une pensée, pour tous les Shinigamis que j’avais rencontrés jusqu’alors… J’eus une pensée pour Orihime et ses amis du monde humain, avec qui j’avais passé de superbes moments… J’eus une pensée pour Ichigo… Ichigo…
« Rukia, tu touches le fond.
- Je sais, Sode no Shirayuki, je sais.
- Pas dans ce sens là… Tu es au fond de l’eau, remonte ! »
La voix de mon zampakutôh résonna dans ma tête tel un grondement de tonnerre. Dans un ultime effort, je poussais sur mes jambes et fusais vers la surface de l’eau, qui commençait sérieusement à baisser. Je pris une grande bouffée d’air, et m’agenouillais enfin sur le sol tandis que le liquide disparaissait. Non loin de moi, je pus voir le jeune humain et Yinoa, tous deux paniqués. Je toussais afin de cracher l’eau que j’avais avalée, et les regardais. Derrière eux j’aperçus les trois cadavres des soldates, et je fus soulagée. Je me relevais avec difficulté et me dirigeais lentement vers mes deux acolytes :
« Merci beaucoup à vous deux, nous avons bien combattu… Ce fut une belle victoire… Yinoa, peux-tu m’accompagner jusqu’à chez moi afin de transporter ces trois corps ? Je te rejoindrais ensuite à la 4ème division. Quant à toi jeune humain, rentre chez toi te reposer. Nous aurons peut-être besoin de ton aide prochainement… »
Finissant mes mots sur un sourire, je pris le premier cadavre le plus proche, et attendis Yinoa afin de l’aider à transporter les deux autres corps.
Cette victoire marquait le début de mon plan. Mes idées étaient claires. J’allais enfin passer à l’action.
Envahisseurs, soyez prêts. Rukia Kuchiki va vous montrer ce qu’un Shinigami est capable de faire. Et avec elle, pour sûr, une armée de courageux combattants, vous affrontera !
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Sam 19 Fév - 4:19
J'avais averti le jeune homme de rester là-bas. Il ne m'avait pas obéi. Alors que toute ma concentration était tournée sur la recherche de mon amie, je ne portais plus attention au danger. Une vague allait m'avaler sans que je ne m'en apperçoive. Le mélange du son de la vague et de l'avertissement du garçon m'obligèrent à me retourner vivement. L'inconnu repoussait la force aquatique avec son reiatsu. Je l'écoutais parler et vis un truc éclairer dans son front. Il venait de changerde religion quelque chose en lui. Il parlait d'êtres chers... nous nous connaissions même pas! Il avait tout de même un coeur de lion dans ce petit corps qui semble si innocent.
Des... des êtres chers?
Je restais figée-là encore à me poser des tas et des tas de questions. Ce qui me sortait de cette bulle était ses paroles qui me disaient de retrouver Rukia. Rukia! Je l'avais complètement oubliée! Répondant d'un signe de tête, je me retournais vers l'eau où je voyais l'ombre de la silhouette de Rukia qui remontait à la surface. Souriant de voir qu'elle était encore en vie je me jetais à sa rencontre pour l'aider à sortir de l'eau. Elle crachait de l'eau en bonne quantité et je l'aidais d'une bonne claque dans le dos. Elle se retourna et vis les cadavres. Elle semblait plus soulagée, détendue. Mais que voulait-elle faire de ça? En même temps que j'allais lui demander si elle allait bien, elle nous remerciait l'inconnu bien aimable et moi. Elle me demandait de transporter les cadavres jusqu'à chez elle. Il semblerait que Rukia ne savait pas reconnaître les bonnes actions d'autrui. Le jeune humain avait sûrement terminé avec la vague et venait nous rejoindre. Alors que Rukia récupérait déjà un des cadavres, je me retournais poliement vers notre inconnu sauveur. Souriant, je lui dis poliement:
Merci à toi de nous avoir aidé. Je suis Inugami Yinoa, lieutenant de la deuxième division. Et toi, qui es-tu brave jeune homme?
J'attendais sa réponse d'une expression chaleureuse qui invitait à n'importe quelle réponse. Bien que je sois lieutenant d'une des plus difficile division à gérer, je voulais tout de même me montrer reconnaissante envers ceux qui aident la Soul Society. La plupart des hauts gradés étant partis à la Dimension Royale, il était nécessaire que toute aide extérieure soit la bienvenue. J'attendais alors la réponse de l'humain en remarquant Rukia qui commençait à se faire impatiente avec un cadavre sur le dos.
Et si tu nous aidais à transporter ces cadavres? Tu pourrais nous expliquer comment et pourquoi tu es ici. Si tes intentions sont toujours aussi bonnes, nous pourrons te trouver un endroit où te reposer!
Je lui fis un clin d'oeil et rejoignis Rukia. Je pris un des cadavres et le monta sur mon épaule. Pendant notre route en direction des quartiers de Rukia, je ne pouvais m'empêcher de m'ouvrir la bouche pour dire ce que je pensais:
Rukia... je voulais m'excuser pour ce qui s'était passé avec Nao... Je m'étais trompée. Tu me pardonneras? Un jour? Peut-être?
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 25 Fév - 11:22
La pression de la vague se faisait de plus en plus forte mais Daï tenait bon le temps que la Shinigami parte aider son amie.Une fois celle-ci hors de danger,le jeune homme s'écarta,laissant l'eau s'écouler et s'échapper au loin : celle qui avait été emporté n'avait pas pu récupérer le corps de la femme aqueuse...Tant pis,le groupe avait tout de même pu conserver celui des 3 autres.Expirant bruyamment tout en se laissant tomber sur le sol,Daï laissa son signe s'éteindre alors que la plus puissante des 2 Shinigami vint le remercier et se présenter.
Je m'appelle Daï,enchanté Yinoa.Je ne faisais que mon devoir en vous aidant tous les 3 : ces satanés envahisseurs ont déjà saccagé les restes de ma ville,on ne pouvait pas les laisser tout détruire ici non?
La candeur et l'innocence pouvait de nouveau se lire sur son jeune minois maintenant que le combat était fini mais les multiples blessures et cicatrices qui ornaient son corps ainsi que les vestiges de son équipement le différenciait des autres enfants de son age.L'autre Shinigami le remercia rapidement avant de demander à Yinoa si elle pouvait l'aider à porter les 3 corps.3 pour 2 personnes n'était-il pas peu?La puissante Shinigami le remarqua aussi et l'invita à les aider,chose que le jeune humain s'empressa de faire.Elle semblait aussi curieuse de connaitre la raison de sa venue : après tout,un humain vivant de surcroit,ca ne court pas les rues du Rukongai. Alors qu'ils marchaient en direction du Seireitei,le jeune garçon répondit à ses interrogations.
Si je suis la c'est pour en apprendre plus sur celui qui fut mon mentor durant quelques jours,un Shinigami du nom de Avan de Genueil.Mais mon but est légèrement différent désormais...
En effet,s'il en avait appris un peu sur son maitre,c'était désormais sur lui-même qu'il cherchait des réponses.Et ces réponses se trouvaient surement derrière cette porte fermée...Daï devait y retourner mais il devait d'abord se reposer.Une fois les corps déposés,le jeune homme fut conduit à la 4ème Division pour se faire administrer les soins puis,une fois remis sur pieds il voulut dire au revoir aux deux demoiselles seulement elles n'étaient déjà plus la.Dommage,elles semblaient bien sympathiques...Une fois dehors,un Senkaimon l'attendait pour le ramener dans le monde réel mais ayant encore une dernière chose à faire,le jeune garçon demanda s'il était possible de reporter son départ à quelques heures,requête qui fut acceptée grâce à son aide durant la lutte.Et maintenant,direction la maison des de Genueil!