Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptySam 8 Jan - 22:12

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Suishinryoku

Prénom : James

Age : Inconnu, mais surement très très vieux

Description Morale :

Sa psychologie est différente des celles des autres arrancar, car au contraire de la majorité d'aujourd'hui, ce n'est pas Aizen qui l'a aidé à retirer leur masque avec son Hôgyoku, donc il ne le considère pas comme un dieux. On pourrait facilement penser que c'est un vieux arrancar comme il a retiré son masque avec ses propres mains, mais il est plutôt un jeune arrancar, mais il essaye de le cacher, même si quelques-uns de ses compatriotes le savent. Il le cache pour pouvoir être traité de la même manière que les arrancars d'aujourd'hui, car certains disent que ceux qui ont eu le courage de retirer leur masque sont plus faibles que ceux qui on demandé l'aide de Aizen. D'ailleurs, son plus grand rêve est de devenir un espada ou être aussi puissant qu'eux pour montrer que cette frontière entre les deux groupes d'arrancars n'est pas réelle. De plus même si en ce moment il est en bas de l'échelle des arrancars, il sait quand même se battre, d'ailleurs, parlons de son style de combat. Déjà il combat pour tuer et pour se défouler, car il déteste s'ennuyer, d'ailleurs s'il s'ennuie pendant un trop moment. Il fait de longs tours dans le Hueco Mundo pour se défouler, car ou sinon, il pourrait bel et bien prendre son sabre pour se le planter. Même si l'on pourrait facilement croire qu'il serait lent en combat et qu'il a énormément de force, en fait il est à la fois rapide que fort. Alliés ces deux-là en même temps est mortel quand il a dégainé son sabre. D'ailleurs au contraire des autres arrancars, il le dégaine dès les première seconde du combat. En parlant de combats, la couleur de son reiatsu est le noir, aussi obscur que la nuit. Cette dernière couleur est la parfaite traduction de son esprit, car cet homme est plutôt violent que calme et il n'aime pas trop rire. D'ailleurs, ne le chercher pas trop ou sinon vous ne risquerez d'avoir le même corps qu'au début de combats, beaucoup de personnes qu'ils le connaissent, le comparent en une terrible bête sanguinaire.

Description Physique :

Le physique de James peut faire peur à de nombreuses personnes, car il est plutôt spécial, plutôt grand, mesurant, 1m88 pour être précis, à la balance, il pèse le poids de 96 kilos. Néanmoins, les kilogrammes qu'il a en trop n'est pas de la graisse, mais bel et bien du muscle, on peut voir cela à la circonférence de ses bras. Bon pour la description précise, commençons par sa tête, cette dernière est recouverte d'une grosse masse de cheveux de couleur châtain foncée, voir brun. Ils descendent jusqu'à la moitié de son dos. Pour que ses cheveux ne le gênent pas pendant ses combats en venant devant ses yeux, ils portent un bandana, ce dernier sert aussi à cacher le reste de masque qu'il lui reste de son ancienne vie de hollow. Suite aux pattes qui descendent de ses cheveux, il a une partie du visage qui est recouverte de quelques poils, pas trop rasé. Autour de sa bouche, se dresse les poils qui composent son bouc.

La description de ses habits est plutôt typique, le plus souvent habillé comme tout arrancar, donc en blanc et en noir, cependant, il n'aime guère s'habiller comme cela et laisse souvent sa veste grande ouverte. Sur la totalité de son bras gauche, il a une côte de maille, qui descend de l'épaulière jusqu'à sa main, il la porte tout le temps, cette dernière est composée d'un alliage plutôt résistant, qui ne craint pas les coups des autres épées. Elle est recouverte de quelques plumes, certains arrancar disent que ces plumes auraient appartenu à un hollow, tué par James. Cette épaulière sert à cacher le trou de hollow qu'à James, ce trou est un peu excentré à ceux des autres, se trouvant presque au niveau de l'omoplate. À l'extrémité de ce même bras se trouve un gant, toujours composé de ce même métal, cette partie d'armure lui sert dans les combats, car selon lui, ça l'aide durant les combats. D'ailleurs, il ne fait pas exception à la règle, il porte bien entendu une épée, cette dernière est plutôt longue, mesurant 1m80 pour être exact. Son poids est relativement lourd, faisant plus d'une bonne centaine de kilo, cela est dû au métal qui la compose. Ce dernier est noir, sauf au milieu de la lame où il est oranger. D'ailleurs cette partie oranger se distingue d'autre chose, car cela forme une immense forme tribale. De la garde une chaine noire en descend, elle mesure 54 centimètres. Pour faciliter le transport de son arme. James a recouvert le manche d'un tissu blanc qu'il déplie pour accrocher sa lame dans son dos.

Son autre bras n'a rien de spécial, à part le numéro d'arrancar qui est le 66, il préférerait avoir encore un six pour pouvoir faire le fameux 666, ce numéro se trouve sur son épaule. Au niveau de son poignet, il a un bandage, exclusivement blanc, il s'en sert pour essuyer le sang qui coule de ses blessures. Au milieu de son torse, se trouve un tatouage tribal. On peut retrouver ce tatouage sur le bout de tissu orange qui sort de sa ceinture, cette dernière est recouverte de plaque de métal, fait du même alliage que son épaulière.


Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.

Comme tout hollow, mon histoire n'est guère joyeuse. Déjà je ne me souviens pas de qui j'étais, parfois des flashs me reviennent, mais ils me sont complètement indescriptibles, ils surviennent quand je regarde certaines personnes. Comme tout hollow qui se respectent, avant de devenir un arrancar, j'ai dû combattre à maintes reprises pour pouvoir évoluer et arriver à un stade plutôt avancer, au début, je combattais de simples humains, puis je les mangeais. Ensuite je me transformais en Gillian quand nous fumes réunis, d'ailleurs même là je ne pensais qu'à manger, non pas seulement de simples, mais aussi des hollow, le stade de Gillian ne me plaisait guère, après de longs mois, voir année. Je me transformais au stade qui était le plus avancé pour moi, donc le stade d'Adjuchas, communément appelé le Gillian avancé. Et là, j'avais entendu par un autre hollow que si jamais, je ne mangeais pas d'autre hollow, je ne pouvais que régresser et ne plus jamais remonter au stade où j'étais. Cependant, je changeai de tactique, car en tant que minotaure-hollow, j'avais certains avantages tels que celui d'avoir une force plutôt conséquente, donc certains autres Gillian avait peur de moi, de plus, je ne m'attaquais qu'à ceux auquel je ressentais que leur reiatsu était plus bas que le mien, donc j'évitais tout ce qui était Vasto Lorde ou proche d'en devenir un, même si je les évitais, j'en voyais quelques-uns sur mon passage, tel que le roi du Hueco Mundo ou Halibel, célèbre femme qui ne voulait pas se plier aux règles du roi et qui menait une sorte de mini-armée. Dans le vaste monde, seulement composé de sable et de roc, j'étais seul, personne ne voulait s'approcher de moi et j'étais devenu un peu asocial, car j'avais de plus en plus peur, je m'occupais seulement de ma survie.

Un jour où je traînais, cherchant une cible, j'entendis par l'un des hollows, avec lequel j'avais sympathisé quelques semaines plutôt que le roi avait été battu, ne voulant pas le croire au début, je le rejetais, puis je commençais à paniquer, car tout le monde savait que le roi était l'un des seuls Vasto Lorde de ce monde. Quelques semaines plus tard, je lui demandais si c'était réellement vrai, il me répondait toujours d'une réponse positive, à partir de ce moment, je commençais à me cacher de tout le monde, mon instinct de survie prenait le dessus, n'écoutant que lui, à la place de mes autres sens. Et un jour où je fis ma chasse journalière, je vis la cible que je traquais depuis quelques temps se faire exécuter par de puissantes personnes, habillés en blanc et noir, ils avaient une apparence humaine et ils avaient un Zanpakûtoh, de plus, sur la majorité, on pouvait voir un trou au milieu de leur torse, ainsi qu'un reste de masque d'hollow. De plus ils arrivèrent à battre leur adversaire en seulement quelques mouvements. Qui étaient-ils ? Pourquoi étaient-ils aussi puissants ? Pourquoi ils ne nous ressemblaient pas ? Pourquoi ils ont un reiatsu si puissant qui pourrait en faire trembler plus d'un et qui ressemblait plus à celui d'un hollow ? Telles étaient les questions que je me posais durant de nombreux jours. Au bout de quelques jours, ayant soif de puissance, je prenais mon courage à deux mains, mettant mes deux mains sur mon casque, j'essayais d'arracher ce dernier de toutes mes forces et là d'un seul coup, il commençait à se fissurer et mon corps commençait à scintiller de mille feuxt. À la place d'un sentiment de douleur, s'en était un tout autre, je ne saurai vous le décrire tellement qu'il était puissant. Je me réveillais quelques jours plus tard, non pas dans ma grotte, mais dans une gigantesque forteresse, entouré des personnes de la dernière fois. Voilà comment s'achevait ma vie de hollow pour donner celle d'arrancar.

Uniquement pour les Arrancars et Hollows : [/b]

Nature du pouvoir : Minotauro (Minotaure)

Description du Zanpakutôh non libéré : L'épée de James est plutôt longue, mesurant 1m80 pour être exact, son poids est relativement lourd, faisant plus d'une bonne centaine de kilo, cela est dû au métal qui la compose. Ce dernier est noir, sauf au milieu de la lame où il est oranger, d'ailleurs cette partie oranger se distingue d'autre chose, car cela forme une immense forme tribale. De la garde une chaine noire en descend, elle mesure 54 centimètres. Pour faciliter le transport de son arme. James a recouvert le manche d'un tissu blanc qu'il déplie pour accrocher sa lame dans son dos.

Après avoir lancé son arme en l’air à l’aide de ses deux mains et pendant que cette dernière redescend, James crie la phrase « Carga a Minotauro (Charge Minotaure)», lors du dernier mot, le zanpakûtoh coupe James au niveau du torse en plein sur son tatouage et de ce dernier, sort un épais brouillard noir, après de longues secondes, l’arrancar y sort sous forme de resureccion, sa taille a changé, au lieu de faire, 1m88, il fait maintenant 3m48, son physique a changé, il n’est fait que de muscles, des poils noirs recouvrent l’intégralité de son corps, son tatouage est devenu entièrement blanc, des cornes blanches aux extrémités rouge sang sortent de ses cheveux, son nez s’est aplati et il a maintenant un anneau doré entre ces deux naseaux. Des sabots blancs ont remplacé ses deux pieds. Tout comme son physique, ses habits ne sont plus les mêmes, ils sont entièrement noir, ainsi que blanc de l’intérieur. En plus de tout cela, il dispose aussi d’une arme, c’est une gigantesque hache noire et dorée , relié à son bras droit grâce à une chaine. Bien sûr vous l’aurez compris, grâce à cette resureccion, James gagne énormément en force et dans la résistance de son Hierro, contre une légère perte en vitesse, c’est en fait en agilité qui lui pose le plus de problème. Sous cette forme, il peut utiliser encore toutes ces techniques de base sauf le fantôme du Sonido, bien sûr les autres techniques sont plus puissantes qu’auparavant.

La hache :

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/244/1/0/plasma_axe_by_raverunner-d2xsvju.jpg

Techniques :

Sonido : Technique de déplacement, extrêmement rapide, presque instantanée, donnant l'impression de se téléporter

Hierro : Technique qui consiste à rendre plus dur sa peau à l'aide de son Reiatsu, le rendant aussi dur qu'une réelle armure

Bala : Technique ressemblant énormément au Cero', beaucoup moins puissant que ce dernier, mais beaucoup plus rapide d'exécution, environ 20 fois plus et peut être aussi envoyer envoyer en rafale.

Pesquisa : Technique qui consiste à rechercher les personnes ayant une énergie spirituelle.

Niveau 2 : (Apprises en Février)

El Fantasma du Sonido (Le Fantôme du Sonido) : Sonido plutôt rapide, faisant apparaître à son passage une ombre noire qui dure plusieurs secondes.

Encarga del Toro (La Charge du Taureau) : Consiste à charger son sabre de Reiatsu et d'en envoyer une lame vers son ennemi, causant de nombreux dégâts. Cette lame est plutôt fine et rapide, son but n'est pas de tout détruire, mais de découper tout ce qu'elle croise d'un seul trait (Ressemble plus à la lame de Reiatsu de Barragan qu'au Getsuga Tenshô de Ichigo)

Niveau 3: (Apprises en Février)

Tacto del Bala (Le Toucher du Bala) : Technique permettant de recouvrir ses poings ou une arme d’une aura de reiatsu, ressemblant à de léger éclair noir, cette technique a les mêmes caractéristiques que le Bala, elle est aussi rapide d’incantation, cependant elle ne peut pas être lancé et ne marche qu’au toucher, cependant les dégâts sont plus important et comme le Bala’, elle peut être utilisé en rafale.

La Fuerza del Hierro (La Puissance du Hierro) : Cette technique permet de condenser le Hierro à certains endroits du corps, permettant à James d’être plus puissant au corps à corps, si la technique est faite sur les mains ou les pieds, ou sinon, elle peut aussi limiter les dégâts d’une attaque précise, ne visant qu’un seul endroit, si jamais c’est l’inverse et que l’attaque est globale, James ressentira les conséquences de l’attaque, comme s’il n’avait qu’utiliser à moitié son Hierro en temps normal.

Niveau 4 :

Cero : Libération brutale d’une importante quantité de reiatsu sous la forme d’un rayon destructeur.

Tacto del Cero (Toucher du Cero) : Cero qui ne marche qu’au touché, cependant son temps d’incantation est plus court et les dégâts qu’il occasionne sont légèrement plus intense, de plus cette technique n’occasionne aucun dégâts à James.

Libération :

Medio hombre Medio toro (Mi-homme Mi-Taureau) : Cette technique consiste à ce que James concentre son reiatsu dans ses deux mains. Puis les rassemble au-dessus de sa tête et les jette vers le sol. Une sorte de taureau de reiatsu noir va se former. Et enfin ce taureau fonce vers l’ennemi, il est entièrement contrôlé par James. Et dès qu’il touche l’ennemi, sa taille s’agrandit pour essayer d’écraser le malheureux. Vous l’aurez bien compris, cette technique peut à la fois servir d’attaque et de défense. Néanmoins, cette technique a un énorme problème, c’est qu’elle est énormément sensible et peut se déclencher à tout moment si elle érafle trop quelque chose.

Cuernos del Toro (Cornes du Taureau): James concentre sa pression spirituelle dans ses cornes de Minotaure. Puis agit sa tête dans tous les sens. En faisant ça, il crée 6 petites cornes de reiatsu noir. Après avoir secoué sa tête dans tous les sens. Ces cornes s’en vont dans tous les sens. Et quand elles reviendront sur l’adversaire, elles se transformeront en lame courbée (style épée arabe) pour le couper de toutes parts.


Niveau 5 :

Niebla ensangrentada (Brouillard ensanglanté) : En concentrant son reiatsu dans sa hache et en la faisant faire un ample et rapide mouvement de gauche à droite, un espèce de brouillard argenté sortant de l’arme, se déplace vers la (ou les) personne(s) visée(s), cette attaque ne fait que de faibles coupures, allant jusqu’à 2 centimètres grand maximum, cependant, le bon point de cette technique est sa grande vitesse.

Los Zuecos del Toro , Cette technique permettant à James de surcharger sa hache de reiatsu puis de la lancer sur son ennemi à l’aide de sa chaine, à toute vitesse grâce à sa force, mais dès que cela touche le sol, elle crée une onde de choc qui est en fait composé de centaines de lame de reiatsu, coupant tout ce qui est dans leur champ d’action. Néanmoins, les coupures sont plus là pour ralentir l’ennemi et le faire souffrir que de lui ôter la vie. New !!!

Niveau 6 :

El armado forjador (Le forgeur d’arme) (Technique Ultime) : Cette technique ressemble étrangement à Medio hombre Medio toro. Étant donné que comme dans cette dernière, James concentre son reiatsu dans ses deux mains, en mettant son auriculaire et pouce sur les côté pour faire des cornes. Puis l’arrancar donne deux coups de poings en avant. Pour faire apparaitre deux taureaux, cette fois-ci sont beaucoup moins sensibles et quand ils touchent leur cible. De gigantesques lames arabes apparaissent, extrêmement coupante, rien que les érafler signifie une blessure.

(Gran Rey Cero : C'est un Cero, seulement utilisé par les Espada, elle est même interdite d'utilisation, tellement qu'elle est puissante et dévastatrice, pour la faire, il suffit de faire couler du sang sur son sabre et d'alimenter ce dernier en reiatsu)

Niveau 7 :

Cero Obscuro : Cero utilisé avec la resureccion, sa puissance est gigantesque


Dernière édition par James Suishinryoku le Jeu 21 Avr - 21:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Left_bar_bleue8700/8700Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyJeu 13 Jan - 19:05

Hello et bienvenue !

Concernant ta fiche, elle n'est pas mauvaise mais elle est plutôt difficile à lire en raison d'une part, de la longueur des phrases, et d'autre part des trop nombreuses répétitions. Je te demanderai donc de changer cela et de corriger également tes fautes.

Sinon bah c'est correct. Simplement, il manque la technique ultime, disponible au niveau 6, peut-être n'as-tu pas encore d'idée, je te préviens simplement que le Gran Rey Cero n'est pas considéré comme technique puisque accessible à tout arrancar possédant le niveau requis Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Left_bar_bleue350/10000Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty_bar_bleue  (350/10000)

Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyVen 14 Jan - 16:10

Bienvenue !

Il y a quelques petites fautes, mais elles se comptent sur les doigts de la main !

Citation :
il a retiré son masque avec ses propres mais
Petite faute de frappe, "mains"
Citation :
cette frontière entre les deux groupes d'arrancars n'est pas réel.
Petite faute, "réelle"
Citation :
Cero maitrisé à un niveau asses élevé
Faute de frappe sûrement encore : "assez"

Je n'ai évidemment pas tout relevé ^^
Après, comme l'a dit Rangiku, les phrases dans ta descriptions morales et physiques sont un peu longues.

Pour ton histoire, c'est bien. Je n'ai pas eu de mal à la lire, au contraire, t'as fais un personnage plutôt intéressant Smile

Pour tes techniques, c'est ok aussi. C'est une bonne fiche !
Je te laisse corriger les deux/trois trucs que nous t'avons fait remarqué, et je te valide ! (Préviens ici quand tu as fini Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyVen 14 Jan - 19:59

Yop, Merci à vous aussi pour votre accueil, pour les conseils et les compliments.

Voili Voilou j'ai terminé de modifier, désolé, pour les description, car je préfère rp' à la 1ére personne et je ne suis pas trop doué dans les description.

Et pour l'ultime technique, je n'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Left_bar_bleue350/10000Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty_bar_bleue  (350/10000)

Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyMer 19 Jan - 16:02

C'est parfait. Pour ta technique ultime, tu pourras modifier quand tu veux Wink

Tu es validé ! Bon courage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Left_bar_bleue350/10000Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty_bar_bleue  (350/10000)

Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptySam 5 Fév - 21:33

Qu'as tu modifié ? (N'oubliez pas de préciser ! Je ne suis pas devin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyDim 6 Fév - 15:33

Nature du pouvoir : Cuervo (Corbeau)

Remplacé par :

Nature du pouvoir : Minotauro

-------------

Après avoir lancé son arme en l’air à l’aide de ses deux mains et pendant que cette dernière redescend, James crie la phrase « Despega cuervo (Envole-toi Corbeau)», lors du dernier mot, le zanpakûtoh coupe James au niveau du torse en plein sur son tatouage et de ce dernier, sort un épais brouillard noir, après de longues secondes, l’arrancar y sort sous forme de resureccion, de grandes lui ont poussé dans le dos, elles sont ornées de magnifiques et longues plumes noires, on peut retrouver ses magnifiques sur le bout de ses bras et jambes, des serres remplacent ses pieds et mains, les ongles de ses derniers sont aussi coupants que des lames, les cheveux de James sont maintenant repliées vers l'arrière. Cette resureccion sert à augmenter la rapidité de James.

Remplacé par :

Après avoir lancé son arme en l’air à l’aide de ses deux mains et pendant que cette dernière redescend, James crie la phrase « Carga a Minotauro (Charge Minotaure)», lors du dernier mot, le zanpakûtoh coupe James au niveau du torse en plein sur son tatouage et de ce dernier, sort un épais brouillard noir, après de longues secondes, l’arrancar y sort sous forme de resureccion, sa taille a changé, au lieu de faire, 1m88, il fait maintenant 3m48, son physique a changé, il n’est fait que de muscles, des poils noirs recouvrent l’intégralité de son corps, son tatouage est devenu entièrement blanc, des cornes blanches aux extrémités rouge sang sortent de ses cheveux, son nez s’est aplati et il a maintenant un anneau doré entre ces deux naseaux. Des sabots blancs ont remplacé ses deux pieds. Tout comme son physique, ses habits ne sont plus les mêmes, ils sont entièrement noir, ainsi que blanc de l’intérieur. En plus de tout cela, il dispose aussi d’une arme, c’est une gigantesque hache noire et dorée , relié à son bras droit grâce à une chaine. Bien sûr vous l’aurez compris, grâce à cette resureccion, James gagne énormément en force, contre une légère perte en vitesse, c’est en fait en agilité qui lui pose le plus de problème. Sous cette forme, il peut utiliser encore toutes ces techniques de base sauf le fantôme du Sonido, bien sûr les autres techniques sont plus puissantes qu’auparavant.

La hache :

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/244/1/0/plasma_axe_by_raverunner-d2xsvju.jpg

-------------

Lanzado de Plumas (Lancer de Plume) : James peut lancer des plumes noires, ces plumes exploseront et créeront de magnifiques flammes noires au contact de l'ennemi

La Trampa a Insecto (Le Piége à Insecte) : Technique permettant à James de lancer de lancer ses plumes, cependant ces dernières n'exploseront que si elles ressentent du Reiatsu à moins de 1mètre d'elle

Remplacé par :

uernos del Toro (Cornes du Taureau) : En faisant bouger sa hache James, peut créer une sorte de violent courant d’air, pouvant déstabiliser ses ennemis et fracturer dedifférents objets.

Resureccion del hacha (La Resurection de la Hache) : Technique qui ne sert pas à refaire une resureccion, mais tout simplement à reconstruire sa hache à n’importe quel moment du combat en faisant circuler du Reiatsu à l’intérieur de cette arme, cette technique est presque instantanée.

-------------

Lámina de Plumas (Lame de Plume) : James fait un piquet vers son ennemi, les ailes déployées à leur maximum et là où son adversaire aura été touché, ce dernier sera légèrement coupé et des plumes seront plantés dans cette blessure et exploseront au bout de 10 secondes.

Lluvia de plumas (Pluie de Plume) : Permet à James de faire pleuvoir son duvet sur une zone qui asses grande, dès que la première plume touchera le sol, toutes les autres exploseront.

Remplacé par :

Niebla ensangrentada (Brouillard ensanglanté) : Technique qui allie à la fois la charge du taureau au corne du taureau, cependant, un espèce de brouillard argenté se déplace vers la (ou les) personne(s) visée(s), cette attaque ne fait que de faibles coupures, allant jusqu’à 2 centimètres grand maximum, cependant, le bon point de cette technique est sa grande vitesse

L'autre : A voir.

-------------

La dispersión de Cero (La dispersion du Cero) Cero qui n'est pas maitrisé à son maximum et qui se dispersera une fois lancé, cette technique est parfaite pour attaquer en zone

El Tacto del Cero, anciennement 3, maintenant 4

Remplacé par :

Tacto del Bala (Le Toucher du Bala) : Technique permettant de recouvrir ses poings ou une arme d’une aura de reiatsu, ressemblant à de léger éclair noir, cette technique a les mêmes caractéristiques que le Bala, elle est aussi rapide d’incantation, cependant elle ne peut pas être lancé et ne marche qu’au toucher, cependant les dégâts sont plus important et comme le Bala’, elle peut être utilisé en rafale.

La Fuerza del Hierro (La Puissance du Hierro) : Cette technique permet de condenser le Hierro à certains endroits du corps, permettant à James d’être plus puissant au corps à corps, si la technique est faite sur les mains ou les pieds, ou sinon, elle peut aussi limiter les dégâts d’une attaque précise, ne visant qu’un seul endroit, si jamais c’est l’inverse et que l’attaque est globale, James ressentira les conséquences de l’attaque, comme s’il n’avait qu’utiliser à moitié son Hierro en temps normal.

-------------

La Rapidez de Cero (La Rapidité du Cero) , Cero qui a un temps de concentration deux fois plus long que la normal, mais qui au lancée fera un tout petit trait, qui à la fois rapide et puissant sur une toute petite zone.

Remplacé par :

El Tacto del Cero, anciennement 3, maintenant 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyVen 18 Fév - 20:48

Les Modifications sont :

  • Le "Apprises en février" pour les techniques de rang 2 et 3


  • Et la Technique où il y a marqué New (Los Zuecos del Toro)


Et c'est pour savoir, je n'ai aucune idée de la consommation de reiatsu de la part de mes techniques, pourriez vous me le dire, s'il vous plait, merci.

Cordialement James.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Left_bar_bleue350/10000Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty_bar_bleue  (350/10000)

Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyLun 21 Fév - 16:15

Consommation des techniques pour les arrancars, c'est pas compliqué, c'est toujours -300 ! =)

Modifs validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyLun 21 Mar - 18:25

Remplacement de :

Cuernos del Toro (Cornes du Taureau) : En faisant bouger sa hache James, peut créer une sorte de violent courant d’air, pouvant déstabiliser ses ennemis et fracturer des objets différents objets

Resureccion del hacha (La Resurection de la Hache) : Technique qui ne sert pas à refaire une resureccion, mais tout simplement à reconstruire sa hache à n’importe quel moment du combat en faisant circuler du Reiatsu à l’intérieur de cette arme, cette technique est presque instantanée.

Par :

Medio hombre Medio toro (Mi-homme Mi-Taureau) : Cette technique consiste à ce que James concentre son reiatsu dans ses deux mains. Puis les rassemble au-dessus de sa tête et les jette vers le sol. Une sorte de taureau de reiatsu noir va se former. Et enfin ce taureau fonce vers l’ennemi, il est entièrement contrôlé par James. Et dès qu’il touche l’ennemi, sa taille s’agrandit pour essayer d’écraser le malheureux. Vous l’aurez bien compris, cette technique peut à la fois servir d’attaque et de défense. Néanmoins, cette technique a un énorme problème, c’est qu’elle est énormément sensible et peut se déclencher à tout moment si elle érafle trop quelque chose.

Cuernos del Toro (Cornes du Taureau): James concentre sa pression spirituelle dans ses cornes de Minotaure. Puis agit sa tête dans tous les sens. En faisant ça, il crée 6 petites cornes de reiatsu noir. Après avoir secoué sa tête dans tous les sens. Ces cornes s’en vont dans tous les sens. Et quand elles reviendront sur l’adversaire, elles se transformeront en lame courbée (style épée arabe) pour le couper de toutes parts.

Et enfin la technique ultime :

El armado forjador (Le forgeur d’arme) (Technique Ultime) : Cette technique ressemble étrangement à Medio hombre Medio toro. Étant donné que comme dans cette dernière, James concentre son reiatsu dans ses deux mains, en mettant son auriculaire et pouce sur les côté pour faire des cornes. Puis l’arrancar donne deux coups de poings en avant. Pour faire apparaitre deux taureaux, cette fois-ci sont beaucoup moins sensibles et quand ils touchent leur cible. De gigantesques lames arabes apparaissent, extrêmement coupante, rien que les érafler signifie une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku EmptyJeu 21 Avr - 21:35

Petite Modifications :

  • Plus de précision sur la Encarga del Toro

  • J'ai enlevé les "non maîtrisée", car maintenant, je mettrai les nom des techniques maitrisés dans le bloc note. Au lieu de faire un aller-retour à chaque fois que j'en maitrise une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty
MessageSujet: Re: Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku   Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui préférait se battre qu'avancer : L'arrancar James Suishinryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.
» Celui qui commence ce RP est nul pour les titres alors OSEF! [pv Azuria ~]
» James, L'arrancar
» Personne ne veut rp' avec le gentil James ? =D
» Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: