Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Avertissement] Nao Ryougi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
[Avertissement] Nao Ryougi Left_bar_bleue16000/16000[Avertissement] Nao Ryougi Empty_bar_bleue  (16000/16000)

[Avertissement] Nao Ryougi Empty
MessageSujet: [Avertissement] Nao Ryougi   [Avertissement] Nao Ryougi EmptyJeu 20 Jan - 16:54

Attitude irrespectueuse envers un membre sur la CB.Il y'a déjà eu plusieurs plaintes à ton sujet provenant de plusieurs personnes et cette fois il y'a une preuve à l'appui :

Citation :
Spoiler:

Si tu vois pas bien, il y a marqué:

[16:12:13 20/01/11] Nao★Ryougi : Bah j'ai pas envie que tu t'incruste, reste dans ton coin.

et

[16:19:44 20/01/11] Nao★Ryougi : Nan mais quand on écoute Luffy elle est toujours mieux que les autres alors qu'elle tout en bas de l'échelle, j'suis sur qu'elle sert de bouffon Irl

Spoiler:

Nao: Non, j'aime mieux embêter toi.

Le fait d'être un peu déprimé ne te permet pas de manquer de respect envers les autres joueurs.Désolé.

Avertissement : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Avertissement] Nao Ryougi Left_bar_bleue225/11500[Avertissement] Nao Ryougi Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Avertissement] Nao Ryougi Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Nao Ryougi   [Avertissement] Nao Ryougi EmptyDim 8 Mai - 18:10

Nouvel avertissement

https://i.servimg.com/u/f26/11/06/55/85/ko10.jpg

On ne dit pas que des personnes sont inutiles, merci de respecter les membres selon leurs idées.

EDIT Yoru : Suite à des vérifications, le screen ci dessus n'est pas complet. Ceci est donc hors contexte, et donc non sanctionné. Nao faisait mention du background des personnages. Suite à l'accord combiné de Tagoraï, Aizen, Yoru et Apache, soit 4 membres du Staff (la majorité), l'avertissement est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Avertissement] Nao Ryougi Left_bar_bleue0/0[Avertissement] Nao Ryougi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Avertissement] Nao Ryougi Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Nao Ryougi   [Avertissement] Nao Ryougi EmptyVen 15 Juil - 13:33

Commentaire moqueur vis à vis du physique de certains membres.

Spoiler:

Avertissement : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avertissement] Nao Ryougi Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Nao Ryougi   [Avertissement] Nao Ryougi EmptyLun 14 Mai - 21:08

Alors, je m'auto banni pour:

- Il y a trois mois, avoir insulté trois membres du staff ; Motif: Connerie.

- Il y a trois mois, J'ai supprimé l'ensemble de mes comptes sans prévenir : Motif: Connerie.

- Pendant toute la période entre... Disons Noel 2011 et jusqu'à il y a 3 Mois j'étais un très mauvais membre qui recherchais des changements, certes de manière un peu... Spéciale. Ma gueguerre avec Luffy notamment à provoquer une grosse baisse d'ambiance.

- Il y a trois mois, quand je suis partit, j'ai couper les ponts avec toutes les personnes des précédentes générations de BRPG, la plupart des anciens qui ne sont plus revenu entre temps. Comme Ran, Yin, Rukia... Etc. Pour ceux qui sont encore là et qui n'ont pas compris je n'ai toujours aucun motif à leurs donner.


Que justice soit faite. Cette fois je préviens que j’efface mon compte. Je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est que je regrette d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avertissement] Nao Ryougi Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Nao Ryougi   [Avertissement] Nao Ryougi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avertissement] Nao Ryougi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Ichimaru
» [Avertissement] Deuze
» [Avertissement] Audrez
» [Avertissement] Ten'Shi Majutsu
» [Avertissement] dimitri85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Avant Rp/Règlement :: Avertissements / Punitions-
Sauter vers: