Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptySam 22 Jan - 21:35

Le ciel noir du hueco mundo paraissait de plus en plus inquiétant, la lune quand à elle n'avait pas changé de place et brillait de toute sa splendeur comme chaque journée dans ce monde corrompu par le mal. Les combats qui retentissaient dans toute la zone faisaient tellement de bruit que je devais me rendre à plus d'un dizaine de kilomètres pour ne plus rien entendre, mais ce calme plat était trop ennuyant pour moi, j'étais seul comme chaque jour depuis plus d'un siècle, je n'arrivais toujours à me rappeler de ce qui se passa avant ces cent dernières années.
Je marchait encore et encore jusqu'à ce que je n'entende plus aucun bruit, même pas le vent, ni le sable flottant entre mes pieds, rien. Je me retournai alors, personne derrière, ni sur les cotés, j'étais seul, cependant j'entendis au bout de quelques minutes des bruits de pas venant du Sud de ma position, était-ce une illusion ou un mauvais tour de mon esprit ? Non ! C'était bien réel, ce bruit me parcourais tout le long de mon corps, il résonnait à l'intérieur de moi, je sentais que je n'allais pas avoir de répits, je ne pouvais en avoir, personne n'étais mon ami, je devais me débrouiller seul et détruire tous ceux qui s'opposeraient à moi.
Pourtant je constatai que cette fois-ci je n'aurais pas besoin de sortir ma lame, je m'assis alors sur un rocher et attendis que ce bruit vienne à moi, plus il se rapprochait, plus je sentais qu'un autre de mon espèce allait venir jusqu'à moi, je n'aurais pas alors besoin de me défendre puisque je verrai un nouvel élite de ce monde, ceux qui doivent y régner.
Je m'apercevais que l'air devenait lourd, je compris alors que ce nouvel individu devait être fort sentant son puissant reiastu, c'était sûrement un arrancar qui venait de faire ses nouveaux pas dans ce monde.
Après quelques heures d'attente, une silhouette se dessina au loin au-dessus des collines de sables, ce n'était pas un mirage et celle-ci se rapprocha de plus en plus de ma position, je pouvais désormais distinguer un habit blanc et noir comme ceux que porte les arrancars de l'hueco mundo, se rapprochant de plus en plus je décidai alors de me lever et de le laisser venir à moi. Il était maintenant à quelques mètres de moi et je ne pus m’empêcher de lui lancer quelques mots:

-"Qui es-tu ?! Es-tu venu ici pour te battre ?"

J'attendais désormais que cet homme ne me retourne une phrase ou deux pour savoir sa réponse, mais ce qui me choquait le plus, c'était que celui-ci n'avait pas de masque comme moi, alors que le mien était au niveau du cou; une petite plaque d'os qui recouvrait presque toute mon épaule et une petite partie de ma mâchoire qui laissait apparaître une dent d'une dizaine de centimètres, même si celui-ci au niveau de mon épaule n'était pas entièrement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyDim 23 Jan - 20:32

Toujours dans ce paysage monotone qu'était le vaste paysage du Hueco Mondo, avec son désert de sable qui n'en finissait pas, ralentissant chacun de vos pas avec cet épais sable blanc. Là où ne vivait aucune forme de vie à part quelques-unes, que ce soit arbre mort ou quelques hollows, bien sûr il n'y a que très peu de Vasto Lorde et en croisait un signifie bel et bien la Mort. Je m'éternisais de plus en plus dans cette immensité, plutôt obscur, seulement éclairé par le blanc de la Lune, cette dernière qui avait toujours la même forme, entre le croissant et la pleine Lune, toujours au même endroit, perdue entre les derniers nuages qui restaient dans le ciel noir. Tout comme la Lune, j'étais tout aussi perdu, faisant le nomade pour trouver n'importe quelle forme de divertissement, que ce soit combat ou pas. D'ailleurs à cause de ces derniers, mon corps était de plus en plus recouvert de cicatrices, multiples et variées. Après une longue journée, où je les avais cherchés, je revenais bredouille à ma grotte. Cependant, sur mon chemin, je m'apercevais de quelque chose de bizarre, c'était le reiatsu, visiblement cette personne était beaucoup plus puissante que moi, vu la puissance de son reiatsu, qui devenait de plus en plus lourd à chaque fois que je faisais un pas vers lui, d'ailleurs ces derniers étaient aussi beaucoup plus lourd, c'est comme si j'avais un poids attaché à chacun de mes membres. Quand je fus asses proche de celui qui me donnait tant de peine à tracer mon chemin, je pouvais voir à ce qu'il ressemblait, assis sur un rocher, il était extrêmement bizarre, il ne ressemblait pas trop à un humain, car il avait encore sa couleur de hollow, qui est le vert foncé. À part ça, il a à peu près le même style que moi, comme tous arrancars qui se respectent, il est habillé en blanc, il a une énorme tignasse qui recouvre sa tête, pas noir comme moi, mais de couleur rouge. Tout comme moi, ses cheveux étaient attachés et tenus par le reste de son masque de hollows. On pouvait retrouver ce dernier sur une bonne partie de son épaule, ainsi que sur son cou, faisant apparaitre quelques dents, aussi affutés que des poignards. Quand il ne restait plus que quelques mètres pour nous séparer, il décidait de me dédicacer quelques mots, ces derniers furent :

- "Qui es-tu ?! Es-tu venu ici pour te battre ?"

La proposition de combat n'était pas complètement de refus, car j'aimerais bien le combattre pour me défouler, mais bon comme tout bon combattant, avant de combattre, il faut tout d'abord se présenter, pour lui apprendre qui est-ce qu'il allait le tuer, pour tout simplement ne pas mourir con. Alors je lui lançais ces quelques mots :

-Oï, c'est fou alors tu sais pas qui je suis ? Car moi en me promenant dans ce vaste monde qu'est le Hueco Mondo, je t'ai déjà vu. Bah si tu veux plus de précision, je suis James Suishinryoku, l'arrancar n°66, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai ce numéro, tu le sais toi ? Bref ou sinon pour le combat, ce n'est pas de refus.


Pendant que je disais les dernières phrases de mon long dialogue, j'attrapais le gant qui recouvrait la totalité de mon membre antérieur gauche, le tirant légèrement pour mettre mes doigts au fond, pour pouvoir être plus à l'aise en cas de combat, après avoir fait ça, je montais ce même membre jusqu'à un peu plus haut que mon épée, attrapant la gaine, encore recouverte et entourée de tissu blanc, lançant un léger regard de défi à celui qui était devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyLun 24 Jan - 21:35

-Oï, c'est fou alors tu sais pas qui je suis ? Car moi en me promenant dans ce vaste monde qu'est le Hueco Mondo, je t'ai déjà vu. Bah si tu veux plus de précision, je suis James Suishinryoku, l'arrancar n°66, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai ce numéro, tu le sais toi ? Bref ou sinon pour le combat, ce n'est pas de refus.

Les mots de James Suishinryoku percutèrent mon esprit, j'étais en train de me dire comment cet arrancar avait pu me rencontrer à plusieurs reprises alors que moi je ne l'apercevais jamais. Il se pourrai bien qu'il m'ai vu un bon nombre de fois dans l'hueco mundo alors que je combattais mes ennemis, ou même pendant mes entraînements. Je savais bien, pendant ces moments là que quelqu'un ou quelque chose me surveillait, il était alors possible que ce soit lui.
Lorsque je finis de traverser mon esprit, je regardai James plus attentivement, il avait remonté son gant et attrapé la gaine de son Zanpakutôh, apparemment la question que je lui avait lancé fut vite retournée et je vis que celui-ci voulais bel et bien combattre. Cependant je n'avais pas besoin de me battre pour lui faire comprendre qu'il ne pouvais pas me défier si facilement. Je mis alors moi aussi un doigts sur le bout de mon fourreau, puis je me remis assis sur le rocher qui tenais très bien sur le sable fin.
J'examinai l'arrancar sur toutes les coutures, il n'avait pas l'air d'ailleurs de ressembler aux autres et en plus il n'avait pas de masque, à moins que ce fou du combat ne le cache quelque part sous ses vêtements, il avait aussi une espèce d'armure tout autour du bras sûrement pour se protéger pendant ses loisirs combatifs, à moins que ce ne soit aussi pour cacher quelque chose. Il m'intriguais de plus en plus et je dégainai mon sabre.
Je le planta dans le sable comme du beurre, je fit craquer mes doigts et je repris mon Zanpakutôh en main pour le rentrer immédiatement dans le fourreau.

-"Tu as l'air de ne vouloir que te battre... Tu ne veux que ça ! Néanmoins, je peux te dire que je n'ai pas l'intention de croiser le fer avec toi... En plus tu as l'air d'être très fort. Tu as sûrement du potentiel ! Cependant je ne pense pas que tu arrivera à me battre si facilement."

Je regardais encore une fois ce James et je me levis de mon fauteuil rocailleux, je donnai alors de petites tapes pour essuyer le peu de sable qui me recouvrait. Je m'avançai vers lui et je me mis en face à moins de quelques centimètres, puis je fit un pas en arrière tout en le regardant, j'évitais ainsi de me faire prendre par surprise par ce nouveau venu.

-"Dis-moi ?! Quel est ton objectif ? tu en as bien un... Moi j'en ai un très précis mais il me manque pas mal de personnes sur qui compter pour l'atteindre, d'ailleurs je suis tout seul, quel ironie n'es-ce pas ?! Enfin bon... Que dirais-tu de me dire le tient maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyMar 25 Jan - 20:43

Ayant vu que j'avais mis ma main sur la gaine de mon épée, celui que je venais de rencontrer, fit la même chose que moi, mettant sa main sur son propre fourreau, cependant au lieu de m'attaquer avec son arme, il se ré-asseyait sur son rocher, visiblement encore un trouillard de plus dans ce monde. Après s'être confortablement assis sur sa caillasse, il se mettait à me regarder, enfin à me contempler, m'observant de haut en bas et de gauche à droite. Après m'avoir étudié, il dégainât enfin son sabre, non pas pour m'attaquer, mais pour le planter dans le sable, comme ce dernier n'avait pas réellement de consistance, son zanpakutôh, comme on plantait un vulgaire couteau dans du fromage, puis il fit craquer tous ces longs doigts sans exception, puis remettait son zanpakutôh dans sa main et en fin, il m'adressât une petite phrase :

- "Tu as l'air de ne vouloir que te battre... Tu ne veux que ça ! Néanmoins, je peux te dire que je n'ai pas l'intention de croiser le fer avec toi... En plus tu as l'air d'être très fort. Tu as sûrement du potentiel ! Cependant je ne pense pas que tu arrivera à me battre si facilement."

Visiblement, lui, il ne connaissait même pas la politesse, car il ne se présentât, mais il était plutôt bourge, refusant de se battre, mais préférant parler, tout l'inverse de moi quoi ? De plus, il me surestimait, me croyant fort, alors que j'étais encore en bas de l'échelle, cependant en faisant cette erreur, il en faisait une autre qui était tout le contraire de la première. Croyant que je ne pouvais pas le battre facilement, car ça se trouve, comme il voulait me faire croire que son niveau est élevé en laissant échapper son énergie spirituelle à tout vent, alors que son niveau de combat est plutôt pitoyable. Pendant que j'élaborais mes petites hypothèses, l'homme auquel je faisais face, se levât, se tapotant partout pour enlever le sable qu'il avait accumulé, puis s'approchât de moi avant de faire un pas en arrière tout en me scrutant, après avoir fait cette simple action, il me reparlât encore une fois, il était du genre à être bavard :

- "Dis-moi ?! Quel est ton objectif ? tu en as bien un... Moi j'en ai un très précis mais il me manque pas mal de personnes sur qui compter pour l'atteindre, d'ailleurs je suis tout seul, quel ironie n'es-ce pas ?! Enfin bon... Que dirais-tu de me dire le tient maintenant ?"

Voilà, une question qu'il ne fallait pas me demander, car je ne me l'avais pas réellement posé, mon rêve était celui d'un véritable guerrier, donc il était de devenir plus puissant, de combattre et de mourir au combat. Rien de spécial, cependant, je n'avais pas spécialement de rêve, mais j'avais un but plutôt précis qui était de botter le *** de cet Aizen, qui nous avait volé le monde que l'on aimait tant. Au contraire de l'homme à la peau verte, je refusais de lui dire mon objectif, au lieu de ça, je resserrais l'étreinte de ma main autour du manche de mon arme, le brandissant d'un seul coup en direction du ciel, faisant tomber le tissu qui le recouvrait, puis je fis d'amples mouvements du bras, tout cela avant de planter mon sabre dans le sable, puis, je me mettais à faire craquer tous les os de mon corps un par un, tout ça n'était qu'un échauffement, car ce n'est pas facile de tenir en main, un sabre de plus d'1 mètre 80 qui pèse un peu plus d'un quintal, puis je décidais enfin de dire quelques mots à mon interlocuteur :

-Oï, Bah moi mon objectif, c’est devenir plus fort et mettre un coup de tatane dans le *** d’Aizen et ben oui je sais, c’est simple et barbare, mais bon je suis comme ça donc voilà. Et pour devenir plus fort tu sais il me reste à faire quoi ? …


Attrapant mon sabre d'un seul coup, usant d'un Sonido, technique de déplacement extrêmement rapide, me permettant presque de me téléporter, je me retrouvais maintenant dans le dos de l'homme auquel avant je faisais face, attrapant mon Cuervo à l'aide de mes deux mains, le montant en direction du ciel noir du Hueco Mondo, droit vers le ciel, puis je fis un rapide et large mouvement de haut en bas qui avait le seul but de tuer celui qui se trouvait devant moi.


Citation :
Sonido = -100


Dernière édition par James Suishinryoku le Dim 6 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyMer 26 Jan - 12:41

-Oï, Bah moi mon objectif, c’est devenir plus fort et mettre un coup de tatane dans le *** d’Aizen et ben oui je sais, c’est simple et barbare, mais bon je suis comme ça donc voilà. Et pour devenir plus fort tu sais il me reste à faire quoi ? …

Ces courtes phrases restèrent dans mon esprit un long moment, je me disais qu'il pourrai peut-être m'aider, nous avions tous les deux un objectif en commun; tuer Aizen. Il avait l'air d'être plutôt bagarreur d'après ce que je voyais, ne faisant que virevolter son sabre autour de lui, un coup vers le haut, un vers le bas, sur les cotés, je pensais alors que celui-ci était près à se battre à n'importe quel moment pour devenir plus puissant, d'ailleurs sa dernière phrase fut une surprise.
Cette phrase traversa mon cerveau un court instant, mais son intention me laisser penser qu'il allait sûrement s'en prendre à moi et c'est ce qu'il fit. En un bref moment, il utilisa le Sonido pour se placer derrière moi, puis il brandit son Zanpakutôh en l'air, attendit quelques secondes et d'un coup, crût me couper en deux avec son épée du haut vers le bas du sol pour ne rester que deux parties de mon corps, cependant je l'avais vu venir et je m'écarta rapidement de son épée et la bloquant au sol avec la mienne en la dégainant plus rapidement qu'un éclair.

-"Oh ! Voyons... Ne soit pas si impatient de me tuer ! D'ailleurs regarde, en décidant de m'attaquer sans même réfléchir comment j'aillais faire pour esquiver et bloquer ton épée, tu as chargé dans le tas sans y penser. Enfin bref, je ne vais écrire un livre la dessus non plus, si tu veux faire un petit combat... Dans ce cas il est temps pour moi de te montrer que je ne suis pas qu'un simple moulin à parole."

J'enlevai alors mon sabre du sol qui débloqua par la même occasion le Zanpakutôh de James, puis je me reculai de l'endroit ou il m'avait engagé, j'étais désormais à quelques mètres de lui, voir même environ trois mètres, je mis mon Zanpakutôh en position haute devant moi et je me plaçai dans ma posture de combat habituelle avec une main dans une poche et mon épée dans l'autre main.
Je repensais encore à la fois ou il m’avait dit qu'il botterai bien le train d'Aizen qui d'ailleurs était aussi l'un de mes objectifs principales, si il voulais aussi avoir sa peau pourquoi devrais-je me battre contre ce potentiel ami, je pourrai peut-être faire de lui l'un de mes meilleurs compagnons et partir avec lui combattre ce traître des shinigamis.
Lorsque je repris mes esprits, je m'avança doucement vers mon ennemi, et ensuite pris de la vitesse pour l'attaquer avec mon sabre, lorsque je touchai de sol avec ma lame , il y eut une immense vague de sable projetée dans les airs qui me laissais aucune visibilité, c'est alors que je m'écartai rapidement pour pouvoir contrer toute attaque, J'attendais alors maintenant que ce sable se dégage pour voir s'il était touché par mon coup...


Dernière édition par Yoshikuni Hiro le Sam 5 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptySam 29 Jan - 23:41

Voilà que j'étais maintenant derrière le jeune arrancar, brandissant mon sabre droit vers le cosmos, le redescendant d'un seul coup, entre l'omoplate gauche, ainsi que sa tête, tout en ayant la ferme intention de le couper en deux, cependant, il avait vu mon coup venir et l'évitât de quelques millimètres. Au lieu que mon zanpakûtoh coupe une personne en deux, il coupait les quelques pierres qui recouvraient le sol, avant de s'enfoncer lourdement dans le sable, pour empêcher que je le brandisse une nouvelle fois, mon ennemi sortait de son étui son propre sabre en un éclair et le plaçât au-dessus du mien, essayant de le bouger à nouveau, je n'y arrivais pas. Pendant que j'essayais de faire cela, l'homme se ré-adressait à moi, via quelques mots :


-"Oh ! Voyons... Ne soit pas si impatient de me tuer ! D'ailleurs regarde, en décidant de m'attaquer sans même réfléchir comment j'aillais faire pour esquiver et bloquer ton épée, tu as chargé dans le tas sans y penser. Enfin bref, je ne vais écrire un livre la dessus non plus, si tu veux faire un petit combat... Dans ce cas il est temps pour moi de te montrer que je ne suis pas qu'un simple moulin à parole."

Il se croyait plus fort que moi ou quoi ? Moi le grand arrancar n° 66 James Suishinryoku, même s'il avait bien paré mon coup tout à l'heure, ce dernier n'était qu'un simple entrainement pour tester ces réflexes, mais bon ce qui m'intéressait le plus dans sa phrase, c'est qu'il allait me montrer sa véritable sa puissance et arrêter avec ces phrases qui étaient plus débiles qu'autre chose. Après avoir parlé, il soulevait le sien du sol, le montant haut dans les airs, avant de reculer de quelques pas, pendant ce temps moi, moi-aussi, j'enlevais mon sabre du sable, le mettant maintenant confortablement sur mon épaule, sans me couper bien entendu. Quant à mon ennemi, il s'apprêtait à m'attaquer, car même s'il était à trois mètres de moi, il pouvait encore m'attaquer avec son zanpakûtoh, comme ce dernier mesurait bel et bien quatre mètres de long, d'ailleurs, il m'attaquait d'une manière plutôt bizarre, le faisant tomber sur moi, on se croirait plus dans une exécution que dans un combat avec cette manière d'attaquer avec une lame. Je stoppai cette attaque, grâce au plat de Cuervo, une main était sur une manche, quant à l'autre, elle était à l'autre extrémité de ma zweihänder, bien sûr sur le côté qui ne coupait pas et de l'autre côté où il n'y avait pas l'arme de mon ennemi qui pouvait me couper les doigts, voir la main. Pendant ce temps, je me déplaçais vers le côté, évitant ainsi l'attaque de mon nouvel ennemi, la laissant passer à quelques centimètres de moi. Maintenant, il fallait que je contre-attaque, regardant autour de moi et constatant que la dernière attaque de mon ennemi avait créé un large nuage de sable entre nous deux. Je décidai de me servir de cette intempérie pour pouvoir contre-attaque, me saisissant une nouvelle fois du manche de mon sabre. Grâce à d'amples mouvements circulaires de mon buste, je lançai mon sabre en plein sur la silhouette de mon ennemi. Pendant que mon sabre traçait son chemin, moi, je courrais sur le côté. Une fois asses proche de celui que je voulais abattre, je fis un large saut, apparaissant ainsi au dernier moment dans le côté droit du champ de vision de mon ennemi. Armant mon poing droit, tout en ayant la ferme intention de vouloir enfoncer ce membre ganté dans la face de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyDim 30 Jan - 17:20

-"Trop lent..."

Après avoir dis ces mots, je vis mon adversaire qui était apparut au-dessus de moi et qui fonçait encore tête baissée sur moi en armant son poings dans ma direction. J'attendis patiemment qu'il s'écrase sur moi avec sa prochaine frappe, mais lorsque celui-ci allait m'atteindre, je levai mon bras au-dessus de moi et je pris son poing dans ma main l'arrêtant en plein vol, il était désormais face à moi et je pouvais si je le désirai, lui couper d'un coup de mon sabre son bras à partir de son épaule, cependant je l'envoyai plutôt sur le bas coté avec la force d’attraction.
Ensuite je me dirigeai vers l'homme à terre et je fit n léger sonido pour me mettre face à lui et lui poser mon sabre à coté de sa gorge, en un petit mouvement brusque, je pouvais le décapiter avec ma lame. Néanmoins, je compris que ce combat n'allait lui et moi, nous mener nulle part. Nous étions presque de forces égales et même si j'essayais encore de le tuer avec mon Zanpakutôh, il trouverai un moyen de l'esquiver et de m'attaquer par la suite pour que moi-même je pare son attaque, ce combat était peine perdue et il n'allait jamais y avoir de vainqueur.
Je décidai alors d'enlever doucement la lame que j'avais posé précédemment sur son épaule, et je la rengainai dans mon fourreau avec une grande facilité. Je m'assis ensuite à ses cotés et je lui lançai quelques mots.

-"Je ne pense pas que cette bataille nous mènera à la victoire... D'ailleurs d'aucun coté. Je ne suis pas du genre à abandonner, mais je sais lorsqu'un combat est perdu d'avance ou lorsqu'il n'est pas possible d'y décrocher une victoire des deux cotés, je pense que tu es d'accord avec moi ?!"

Je me relevai et enleva comme à mon habitude, le peu de sable qui me recouvrais. Je marchai quelques minutes autour de James et je m’arrêta en face de lui à la fin de mon manège, je pensais alors que je devais absolument lui dire qui j'étais réellement, quel but je m'étais fixé et si ça se trouve avoir un nouvel allié, car il avait un objectif commun avec le mien, tuer Aizen.
Même si nos objectifs n'étaient pas les mêmes, je savais qu'il pouvait m'être d'un grande aide dans ma quête et qu'en plus de tout ceci, il n'avait pas non plus l'intention de voir un Shinigami s'approprier le trône de l'hueco mundo. J'allais lui dire qu'es ce que j'attendais de lui réellement et lui dévoiler mon objectif, lorsqu'un bout de ma mémoire me revient...

[Flashback]

-"Je t'ai cherché partout... Tu es donc le fameux Yoshikuni Hiro ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, j'ai entendu des rumeurs à ton sujet et finalement elles étaient vraies... Tu ne le sais probablement pas, mais quelqu'un règne sur ce monde et ce n'est pas toi..." Dit un homme que je ne pouvais voir le visage, cependant il avait une sorte d'habit que tous les shinigamis portaient à l'époque, c'était un capitaine de division et il connaissait apparemment beaucoup de choses à mon sujet.

-"Quoi ?! Quelqu'un est sur le trône !! Qui-es ce et pourquoi me connais-tu ?! Tu n'es encore q'un stupide Shinigami qui viens faire ses prières devant moi et le tuer pour abréger ses souffrances ?!" Répondis-je à l'homme qui ria devant moi, il y eu un petit moment de silence avant que douze autres personnes ne le rejoignent, apparemment tous Shinigmai et de très hauts placés.

-"Voilà mes alliés... Je me présente le premier, je m'appelle Urahara Kisuke, chef du centre de recherche et de développement de la Soul Society. A ma droite se trouve les six premiers capitaines de division dont Yamamoto Genryuusai, commandant en chef des autres divisons et à ma gauche les six autres capitaines..." Répondit ce maudit Urahara avec un air de supériorité, comme si il pensait qu'il pouvait me tuer sans problèmes avec ses autres alliés.

-"Ah ah ah ah !! Vous me faites bien rire, alors voilà que maintenant tous les capitaines de divisions souhaites que je meurs ?! Même à vous tous vous ne pourrez..."

-"Tu te trompe ! Nous avons réussit à créer un sceau qui te privera de tous tes pouvoirs et tu ne pourras plus désormais t'attaquer à toute la Soul Society, ou du moins ne plus recommencer tes menaces d'il y a cinq milles ans... En avant !!" Annonça Kisuke en m'interrompant brusquement, ils étaient tous venus m'encercler dans un ordre très précis et lancèrent de gigantesques bandages sur moi pour ne plus que je puisse bouger.
"Nous avons créé le plus puissants kidô de tous les temps, même si celui-ci ne t'emprisonnera que pour quelques mois, tu auras perdu entièrement la mémoire et tu ne te souviendra que du plus essentiel, tous tes pouvoirs auront disparut et nous aussi, JAMAIS PLUS tu n’essayera de détruire la Soul Society, pour le bien du monde réel et pour le bien de toute âme..." A la fin de ces mots je n'entendis qu'un grésillement qui me fit sortir de mes pensées.

[Fin du flashback]

Je tombai à terre et mis mes deux main sur ma tête, je ne pouvais pas y croire, pourtant je savais que c'était vrai, cet homme, ce Urahara Kisuke avait prononcé mon nom. J'avais alors maintenant plusieurs objectifs, je n'en avait plus q'un, je devais désormais régler cette affaire car je ne comprenait pas cet étrange flash back. Pourquoi les treize capitaines de divisions m'ont enfermé ? pour quelles raisons ? Ai-je fais quelque-chose de mal ? Je ne pouvais rien affirmer, cependant je compris qu'à ce moment là j'étais devenu une menace pour le monde entier, pour les trois mondes, cet homme avait aussi dit que je n'avais pas que mes cents ans que j'ai actuellement, mais plus de cinq milles ans, que c'était-il passé ces cinq milles dernières années ? Je ne pouvais pas savoir.
Je me retourna alors et regardais à nouveau James qui à mon avis ne comprenait pas ce qui m'arrivait, je me relevai, frotta encore une fois mes épaules et mes genoux et je dis ce que je devais annoncer à James depuis déjà quelques minutes.

-"J'ai eu un Flashback, ce n'est rien... Bon sinon, j'ai un objectif en commun avec toi, en fait nous ne sommes pas si différents tous les deux, nous voulons tous les deux une chose qui nous anime... Tuer Aizen !! Moi, mon objectif est de justement récupérer son trône qu'il à volé aux Habitants de notre monde, celui qui doit régner sur ce monde doit être quelqu'un de notre race et non pas nos ennemis jurés, les Shinigamis... Alors, je te le demande, veux-tu devenir un de mes compagnons et accomplir par la même occasion nos objectifs... Tu n'as rien n'à y perdre et moi non plus, tu deviendra même si tu le souhaite l'un de mes plus puissants vassaux quand je serais roi et je te donnerai des terres que tu pourra gouverner à volonté ! Alors marché conclu ?"

Spoiler:


Dernière édition par Yoshikuni Hiro le Sam 5 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyMer 2 Fév - 22:16

Visiblement ma petite tactique n'avait pas eu de grands effets sur mon ennemi, au lieu d'être impressionné, il me critiquait, donc c'était tout à fait l'inverse, mais bon ces critiques étaient justifiées, car, si j'avais peut-être utilisé un Sonido ou une autre technique dans le genre, j'aurai pu peut-être le toucher, mais rien n'était moins sûr. Mais bon dans le cas présent, le jeune homme avait stoppé son poing avec sa propre paume. Me stoppant alors en l'air, donc j'étais maintenant dans un état de faiblesse, les rôles s'étaient inversés, de toute façon avec moi, rien ne se passait comme dans mes esprits. Au lieu de me couper le bras, comme il aurait bien pu, il me serra le point et me balançât au sol, après quelques roulée-boulets, je m'arrêtai contre de petits rochers, mais asses gros pour stopper ma glissade. Après avoir vu que j'avais fini de glisser, il usât comme moi tout à l'heure, pour faciliter ces mouvements, il fit un tout petit Sonido, il était maintenant debout devant moi, moi couché au sol, avec son sabre sous mon coup, l'homme était prêt à me tuer de sang froid, cependant, une question me turlupinait la tête. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu me tuer tout à l'heure ? Alors que maintenant, il était prêt à le faire. Néanmoins, encore une fois, je me faisais des films, son katana de quatre mètres de long n'allait pas être tâché par mon sang, car au lieu de m'achever, il rengainât son sabre. Puis il s'asseyait à mes côtés, d'ailleurs je fis de même, puis il me disait cette phrase, d'un certain air :

- "Je ne pense pas que cette bataille nous mènera à la victoire... D'ailleurs d'aucun coté. Je ne suis pas du genre à abandonner, mais je sais lorsqu'un combat est perdu d'avance ou lorsqu'il n'est pas possible d'y décrocher une victoire des deux cotés, je pense que tu es d'accord avec moi ?!"

Alors, comme il croyait sérieusement qu'il pouvait me battre, c'est vrai, il avait arrêté ou esquiver de nombreux de mes coups, cependant, ce combat commencer à m'énerver, non pas parce que je n'arrivais pas à le battre, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi et faire un combat dans ces conditions n'est jamais bon. Après que mon ancien se soit levé, puis pendant qu'il marchait tout autour de moi en faisant les fameux 1000 pas tout en réfléchissant, moi, je me dirigeais vers mon zanpakutôh, me courbant pour le soulever, puis je le traînais mon arme à l'aide de ma poignée tout en soulevant des milliers de grains de sable. Après être arrivé là où je voulais aller, là où j'avais dégainé mon arme tout à l'heure, je me penchais vers le sol, ramassant les bandelettes blanches de tissus, puis je les remettais soigneusement tout autour de mon sabre, prenant ainsi mon temps pour pouvoir faire parfaitement ce que j'étais en train de faire. Puis quand j'avais fini, je me retournai et là je vis le jeune homme que j'avais combattu, au sol, ses deux mains sur sa tête. Néanmoins, il n'avait pas été attaqué par quelque chose, car il n'avait aucune trace de blessure ou de trace de combat, de plus je n'avais rien entendu. La théorie la plus probable fut qu'il soit malade et que sa maladie l'ait tué pour une quelconque raison, peut-être que faire un combat, lui avait demandé trop d'efforts. Alors, sans faire exprès, en alliance avec sa maladie, je l'avais tué. Cependant, son agonie ne durât pas trop longtemps, à peu près deux minutes, après que je me sois retourné, après ce cours laps de temps, il se retournait vers moi, puis me regardant, avant de me dire une nouvelle fois quelques mots :

- "J'ai eu un Flashback, ce n'est rien... Bon sinon, j'ai un objectif en commun avec toi, en fait nous ne sommes pas si différents tous les deux, nous voulons tous les deux une chose qui nous anime... Tuer Aizen !! Moi, mon objectif est de justement récupérer son trône qu'il à volé aux Habitants de notre monde, celui qui doit régner sur ce monde doit être quelqu'un de notre race et non pas nos ennemis jurés, les Shinigamis... Alors, je te le demande, veux-tu devenir un de mes compagnons et accomplir par la même occasion nos objectifs... Tu n'as rien n'à y perdre et moi non plus, tu deviendra même si tu le souhaite l'un de mes plus puissants vassaux quand je serais roi et je te donnerai des terres que tu pourra gouverner à volonté ! Alors marché conclu ?"

Est-ce que ces flashbacks étaient comme les miens ? Est-ce qu'ils étaient sur sa vie passée ? Telles étaient ma question, car j'en avais déjà parlé à de nombreux arrancars de ces souvenirs, mais chacun me disait que c'était des flash de leur vie de hollow, donc des moitiés de flashbacks, car on pouvait toujours se souvenir de notre vie de hollow. D'ailleurs, j'avais un rêve, autre que celui de botter le popotin de ce cher Aizen, ce but était de retrouver ma mémoire, enfin celle du moment où j'avais été humain. Bref revenons au moment du présent, car parfois il ne faut pas trop fouiller dans le passé ou sinon, on risque de tomber sur quelque chose qui est pire que le présent, même si le passé n'a que de très faibles chances de se reproduire, mais bon comme on dit, le risque 0 n'est jamais présent. Mais bon tout cela ne me faisait pas peur. Bref, c'était à mon tour de parler et le temps était venu de lui dire une réponse :

-Bref, c’est vrai que ta proposition est loin d’être stupide, car comme moi, tu sais Aizen a de nombreux potes et tout ce beau monde a une puissance extraordinaire qui est loin de la nôtre, donc il va falloir. Donc j’accepte volontiers de te rejoindre et on fait quoi maintenant ?


Et ben oui, vous l'avez bien entendu, j'avais accepté sa demande, la raison était simple, je savais maintenant que ce jeune homme était puissant et qu'il avait un grand potentiel et que si l'on se mettait tous les deux, on pouvait donner du fil à retordre à cet Aizen. Après avoir dit ma phrase, un léger vent soufflé dans le désert, , ne poussant aucune boule de paille, mais il soulevait seulement le sable au passage et poussant les quelques nuages qui faisaient encore de l'ombre sur notre chemin, ce chemin qui sera surement notre futur qui sera soit glorieux ou soit défaitiste, mais ce qui était sûr, c'est que le sang allait couleur prochainement et qu'il ne pourra avoir qu'un seul gagant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] EmptyJeu 3 Fév - 17:30

Bref, c’est vrai que ta proposition est loin d’être stupide, car comme moi, tu sais Aizen a de nombreux potes et tout ce beau monde a une puissance extraordinaire qui est loin de la nôtre, donc il va falloir. Donc j’accepte volontiers de te rejoindre et on fait quoi maintenant ?

La dernière phrase qu'avait dit mon nouvel allié me réjouis et je fit un léger sourire en coin, maintenant mes objectifs pouvaient commencer à s'amorcer, le trône du Hueco Mundo n'était pas encore à ma portée mais je savais que cet objectif devenait maintenant possible. Je n'était plus seul et je pouvais donc compter sur quelqu'un pour m'aider dans ma tâche, de plus il avait le même but que moi, tuer Aizen.
Je pensais alors à ces derniers mots qu'il avait lancé précédemment, que devions nous faire ? Je savais que pour le moment nous n'étions pas à la hauteur de nos ennemis, mais grâce à mes flashback peut-être que je pourrai me souvenir de mon passé et apprendre ainsi d'anciennes techniques disparues de ma mémoire, en plus de cela, je pouvais aussi m'enrichir de la connaissance de James et lui faire pareil que moi, cela permettrai ainsi de devenir de plus en plus forts et atteindre nos objectifs.
Je compris alors que je devais impérativement donner un des localisateur que j'avais ramassé après un combat entre deux arrancars, que l'un deux avait fait tombé dans sa lutte avec son adversaire. Cette chose permettait de localiser quelqu'un en concentrant une partie du reiatsu de cette personne pour qu'il la mémorise, et ensuite d'y donner un peu du notre pour faire fonctionner l'appareil en indiquant la position de cette personne avec une petite lumière montrant la direction.
Je tendais alors cet objet à James et décidai de lui mettre dans sa main, et la fermant sur le localisateur. Ensuite je me tapai comme à mon habitude les épaules et je lançai encore quelques mots à James pour expliquer comment cela marchait et je lui indiquer ce que nous allions faire ensuite...

-"Cet objet te serra très utile. Il permettra de me localiser, tu n'as qu'à juste y donner un peu de ton reiatsu et une petite lumière indiquera ma position, ne t'inquiète pas moi aussi j'en ai un... Bon maintenant pour ton autre question, je te propose de me rejoindre pour un petit entraînement, j'ai déjà choisis le lieu tu n'auras plus qu'à me rattraper... Eh, oui parce qu'il faut que je prépare le terrain quand même, cela nous permettra d'échanger nos connaissances et de devenir plus fort, ensemble nous vaincrons Aizen et nous deviendrons les arrancars qui ont éliminé cet imposteur !"

Je fit un pas en arrière et je partis d'une flèche vers l'endroit du prochain entraînement avec mon nouvel acolyte, je savais qu'ensemble notre force évoluerai rapidement, je me demandai quelques secondes si James allait venir, mais j'étais certains de sa loyauté et je savais qu'il arriverai à l'endroit que je lui avait précisé avec son localisateur... En même temps puisqu'on ne pouvait pas savoir encore bien comment faire pour localiser quelqu'un avec le reiatsu, ceci était comme une première épreuve mais très facile.
J'allais bientôt atteindre l'endroit que j'avais choisit, maintenant il ne me restais plus qu'à attendre la venue de James après être arrivé...

[C'est mon dernier post ici, pour le prochain sujet on se fera un entraînement comme d'hab je le commencerai comme ça tu n'auras plus qu'à rp dessus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]   Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière sous un ciel étoilé .
» Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]
» Un homme noir..
» Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison
» devenir allié des Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: