Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. Left_bar_bleue1500/1500Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. Empty
MessageSujet: Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille.   Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. EmptyDim 23 Jan - 5:12

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Isamu
Prénom : Snydo
Age : Inconnu
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
Snydo est une personne très calme et sérieux. Il était très amical. Le problème, c'est qu'il s'attachait trop vite à ses amis, qu'il fut d'ailleurs trahit par eux-mêmes, donc il décida de ne plus en avoir, par peur d'être trahis à nouveau. Il est aussi très intelligent, ce qui est un atout essentiel pour sa façon de combattre. Il ne supporte pas la justice, qu'il trouve inutile et qu'il cherche à détruire. Toute autorité dite "Juste" met Snydo dans une rage Folle, que personne ne peut arrêter. Malgré celà, Snydo n'est pas du tout Excentrique, bien au contraire.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)
Snydo Isamu est de taille raisonnable (Environ 1m 80), assez mince, une posture reposée, un visage jeune et d'une musculature peu développée. Il à les cheveux Blonds, Mi-Longs, cachant son oeil gauche. Cependant, pendant les combats, contrairement à ce que son gabarit pouvait laisser penser, Snydo n'est pas très rapide, voire même lent. Mais sa force rattrape largement sa lenteur. Peu de sourires sont montrés par Snydo, ce qui donne l'impression qu'il n'est jamais heureux. Il porte une paire de Gants bleue-ciel. Il est Gaucher.

Histoire uniquement pour personnages inventés:.

L'histoire débute une centaine d'années avant aujourd'hui.

Snydo Isamu, un âge inconnu, un endroit paumé. Il s'en fallut de peu avant que le combat ne commence avant Snydo. Il était en retard, pour ne pas changer. une dizaine de personnes se trouvaient devant Snydo et ses amis, Jung et Shira. C'était comme celà qu'ils passaient leur temps. Ils n'aimaient pas s’entraîner comme les autres, être fort ne les intéressaient pas non plus. La seule chose qu'ils voulaient, c'était passer du temps ensemble. Ils adoraient le travail d'équipe, alors, quoi d'autre qu'un peu de bagarre en équipe? Il faut aussi dire qu'ils se complétaient plutôt bien, ils étaient plutôt réputés à l'époque, quand tout allait bien.

Fût un jour ou C'était dépassé, finit. Il fallait aller plus loin. Pourquoi ne pas défendre une cause, un but ? La loi était une bonne cause, juste.. Juste? Pourquoi pas la justice plus précisément? C'était officiel, ils allaient défendre... Non, créer la Justice dans ce monde. Pleins d'ambitions, ils se mirent au travail. Sa marchait plutôt bien, ils trouvaient leur cause juste, "noble". Malheureusement, le temps passait, et cela n’intéressait plus Snydo, qui lâcha petit à petit cette idée. De l'autre coté, ses 2 amis continuèrent leur cause nommée "La Justice", à un point que cela leur monta à la tête. Ils discutèrent avec Snydo, qui, lui, ne voulait plus continuer. Jung et Shira, décidèrent que Snydo ne leur était plus utile et qu'il ne méritait plus d'être, ils engagèrent alors un combat dans le but de l'assassiner. Le combat dura extrêmement longtemps, Snydo ne voulant pas se battre, étant à bout de forces, ne savait plus quoi faire. Soudainement, dans un excès de colère, de rage et de sentiment de trahison, Snydo devint fou et tua ses 2 amis. Il ne reprit connaissance que plusieurs minutes après son crime. Il était déchiré, plus aucune raison de vivre, plus aucuns proches, il était perdu. Il erra alors pendant plusieurs années, seul, devenant plus fort, en gardant cette rage de "justice" enfouie en lui.


Aujourd'hui, plus grand qu'auparavant, il senti quelque chose. Il senti qu'il servirait à quelque chose dans un futur proche, qu'il allait enfin trouver sa raison de vivre. Il s'était préparé à çà pendant si longtemps... Il n'hésitera pas une seule seconde à prendre cette opportunité. Telle est l'histoire de Snydo Isamu.



Uniquement pour les Arrancars et Hollows : [/b]

Nature du pouvoir : Nami (La Vague)

Description du Zanpakutôh non libéré : Le Zanpakutôh de Snydo est un sorte de Bâton. Elle mesure un peu plus de 2 mètres, et est assez légère. Il la manie plutôt bien, mais ne s'en sert que rarement, se battant principalement à main nue.

Description de la forme libérée du Zanpakutôh : (Pour Arrancar)
Son Zanpakutôh fusionne avec son corps, formant une cuirasse le recouvrant, le rendant énormément plus résistant et facilitant ses déplacements. un poing renforcé se forme aussi sur son bras gauche. il tient aussi à sa main droite une petite épée d'environ 40 cm.

Techniques :

Level 2 :

Wavelet se rompe (Vaguelette déferlante) : Attaque Basique de Snydo. Avec un coup de son Bâton, il créer une vague qui s’abat très rapidement à l'endroit ou le bout du Bâton visait. Les vagues mesurent environ 1 mètre et tranchent l'air. Consommation assez faible en Reiatsu.

Acuático hits (Frappe aquatique) : Snydo concentre son Reiatsu et fait apparaître une enveloppe aquatique autour de ses bras et de son Bâton. Rend les coups portés accentués en puissance. Consommation légère en Reiatsu.

Level 3 :

Profunda parálisis : Snydo fait apparaitre de l'eau au niveau de ses pieds. Cette Eau, Vibre et permet de paralyser ce qu'elle à touchée, due aux fortes vibrations. (Au départ sous forme de flaque, Snydo peut la transformer sous forme d'éclairs pour atteindre des adversaires en hauteur, et ainsi, plus rapidement.)
(Cette attaque ne fait aucuns dégâts matériels.) Consommation faible/moyenne en Reiatsu.



superficie de la destrucción (Destruction en Surface)


Dernière édition par Snydo Isamu le Lun 24 Jan - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. Left_bar_bleue350/10000Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. Empty
MessageSujet: Re: Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille.   Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille. EmptyMer 26 Jan - 13:03

Juste une précision :

Il est spécifié dans les règles que les techniques Shikai consomme 300 de reiatsu. Je te souhaite donc d'y jeter un coup d'œil !

J'espère aussi que tu feras un effort d'orthographe et de syntaxe à l'avenir !

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
 
Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Presentation} [\*- Snydo Isamu -*/] .
» Fiche technique de Kaien [terminée]
» Fiche technique : Miryoku Hinoïri
» Fiche Technique de Rose
» Fiche technique de Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: