| Resurection de Kon ou enterrement ? | |
|
+4[Scellée] Kyoko Ryougi Mayuri (inactif) Tania Minio Aizen Sosuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 14:29 | |
| Bon, inutile de partir dans un long monologue qui ne mènerai à rien. Faisons court, faisons bien. La radio Kon est dead de chez dead et comme je l'ai clairement stipulé en box, j'aimerais bien de nouveau reprendre l'affaire et lancer les interviews. Faire de l'émission Kon ce qu'elle doit être, c'est à dire un moment de détente qui assemblerai le RP, qui permettrai d'en apprendre davantage sur un perso et qui permet également de l’interpréter d'une toute autre manière (Mais ça vous le saviez déjà).
Seulement avant de continuer, j'aimerais savoir qui serait intéressé d'y participer. Qui voudrait avoir l'honneur d'être un jour interviewé ? Si suffisamment d'adhérents se présentent alors la radio renaîtra de ses cendres. x) (sinon 1 minute de silence sera organisé ultérieurement).
Suggestions ? Questions ? Avis ? Souscription ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 14:49 | |
| Moi j'aimerai être interviewer VIVE KON!!!!! |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 14:55 | |
| Je voudrai m'inscrire, mais si Kon est Dead de chez Dead, y aura-t-il un remplaçant ? et sera-t-il moins pervers ? Kon me faisait peur quand même | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 18:02 | |
| Moi je veux bien être interviewé... | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 20:04 | |
| Idem J'ai des choses à dire aux mouches | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 20:51 | |
| Je veux bien être interviewé, et je pense que Kon devrait être joué par quelqu'un de souvent disponible, et qui Rp très bien. | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 20:56 | |
| Je suis pour une renaissance, surtout si tu t'en occupes . Je me tiendrais dispo pour des interviews, que ce soit sur le perso, sur l'admin, sur le joueur, peu importe (avec des spoils à la clé, peut-être ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 21:05 | |
| Ca à l'air marrant.Moi je veux bien etre interviewer ^^ |
|
| |
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Sam 29 Jan - 23:02 | |
| Etant moi-même nouveau RPeur de ce forum, j'aimerai m'investir pour celui-ci. J'aurai juste auparavant quelques Questions Déjà, Comment est-ce que la Radio Kon fonctionne? C'est sous forme d'enregistrement Audio? Ou bien sous forme écrite? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Dim 30 Jan - 14:35 | |
| Sous forme écrite, on reste toujours dans le RP | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Dim 30 Jan - 15:52 | |
| Je suis pour son retour aussi et que ce soit Aizen qui le joue. On aura ainsi peut-être une chance d'avoir une question intelligente. Je propose Ulquiorra schiffer vu qu'il faut des membres pour la faire réssuciter.
j'aimerais voir interviewer :
-matsu car : Bi or not to bi ? (cherchez le jeu de mot) -Tosen car : Est-il vraiment aveugle? -Ryu Hayabusa car : Comment devient-on grosbill? (en 10 leçons)
Enfin sinon voilà. Des questions? | |
|
| |
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Dim 30 Jan - 16:45 | |
| Je suis pour sa résurrection qui serait pour moi une première, ce qui me plairait vachement ^_^ ! Je trouve que c'est une bonne idée et voilà, rien d'autre à ajouter, juste que je serai prêt à m'y investir si l'occasion se présentait pour moi ! ^.^ (Et j'ai plus aucune question ='3 ). | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Dim 30 Jan - 17:08 | |
| Je pense que j'ai suffisamment d'avis pour prétendre à sa résurrection. x) Donc la Radio Kon reverra le jour très rapidement !
Merci à vous. Direction les inscriptions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Dim 30 Jan - 17:31 | |
| Une interview n'est pas de refus.... Si j'en ai l'occasion je pourrai vous parler de moi, mai bon. Je ne pense pas être la personne la plus approprié pour, enfin on verra ce qu'en dise les administrateurs ^^.
Vive la RadioKon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? Jeu 3 Mar - 10:50 | |
| Ouai !! Moi aussi je veux bien ! =D
Vive la Radio Co*** Euhh Oupss ! Kon ! =X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ? | |
| |