Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Resurection de Kon ou enterrement ?

+4
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mayuri (inactif)
Tania Minio
Aizen Sosuke
8 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue15500/15500Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Resurection de Kon ou enterrement ? Empty
MessageSujet: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 14:29

Bon, inutile de partir dans un long monologue qui ne mènerai à rien. Faisons court, faisons bien.
La radio Kon est dead de chez dead et comme je l'ai clairement stipulé en box, j'aimerais bien de nouveau reprendre l'affaire et lancer les interviews. Faire de l'émission Kon ce qu'elle doit être, c'est à dire un moment de détente qui assemblerai le RP, qui permettrai d'en apprendre davantage sur un perso et qui permet également de l’interpréter d'une toute autre manière (Mais ça vous le saviez déjà).

Seulement avant de continuer, j'aimerais savoir qui serait intéressé d'y participer. Qui voudrait avoir l'honneur d'être un jour interviewé ? Si suffisamment d'adhérents se présentent alors la radio renaîtra de ses cendres. x) (sinon 1 minute de silence sera organisé ultérieurement).

Suggestions ? Questions ? Avis ? Souscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 14:49

Moi j'aimerai être interviewer Smile

VIVE KON!!!!! Kon3
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio

Féminin Nombre de messages : 186
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue8050/9350Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (8050/9350)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 14:55

Je voudrai m'inscrire, mais si Kon est Dead de chez Dead, y aura-t-il un remplaçant ? et sera-t-il moins pervers ? Kon me faisait peur quand même
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)

Masculin Nombre de messages : 146
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue4400/4400Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (4400/4400)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 18:02

Moi je veux bien être interviewé...
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue5150/5750Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 20:04

Idem Resurection de Kon ou enterrement ? 3709212815

J'ai des choses à dire aux mouches Resurection de Kon ou enterrement ? 3709212815
Bave (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Bave (inactif)

Masculin Nombre de messages : 135
Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko
Niveau: Humain Débutant / LVL 3
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue1500/1500Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 20:51

Je veux bien être interviewé, et je pense que Kon devrait être joué par quelqu'un de souvent disponible, et qui Rp très bien.
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue0/0Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 20:56

Je suis pour une renaissance, surtout si tu t'en occupes Wink.

Je me tiendrais dispo pour des interviews, que ce soit sur le perso, sur l'admin, sur le joueur, peu importe (avec des spoils à la clé, peut-être Resurection de Kon ou enterrement ? 3709212815)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 21:05

Ca à l'air marrant.Moi je veux bien etre interviewer ^^
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu

Masculin Nombre de messages : 26
Double compte : Kira Izuru
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue1500/1500Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptySam 29 Jan - 23:02

Etant moi-même nouveau RPeur de ce forum, j'aimerai m'investir pour celui-ci. J'aurai juste auparavant quelques Questions Smile

Déjà, Comment est-ce que la Radio Kon fonctionne? C'est sous forme d'enregistrement Audio? Ou bien sous forme écrite?
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue0/0Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptyDim 30 Jan - 14:35

Sous forme écrite, on reste toujours dans le RP Wink
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer

Masculin Nombre de messages : 112
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue450/6550Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (450/6550)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptyDim 30 Jan - 15:52

Je suis pour son retour aussi et que ce soit Aizen qui le joue. On aura ainsi peut-être une chance d'avoir une question intelligente. Je propose Ulquiorra schiffer vu qu'il faut des membres pour la faire réssuciter.

j'aimerais voir interviewer :

-matsu car : Bi or not to bi ? (cherchez le jeu de mot)
-Tosen car : Est-il vraiment aveugle?
-Ryu Hayabusa car : Comment devient-on grosbill? (en 10 leçons)

Enfin sinon voilà. Des questions?
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu

Masculin Nombre de messages : 26
Double compte : Kira Izuru
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptyDim 30 Jan - 16:45

Je suis pour sa résurrection qui serait pour moi une première, ce qui me plairait vachement ^_^ !
Je trouve que c'est une bonne idée et voilà, rien d'autre à ajouter, juste que je serai prêt à m'y investir si l'occasion se présentait pour moi ! ^.^ (Et j'ai plus aucune question ='3 ).
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Resurection de Kon ou enterrement ? Left_bar_bleue15500/15500Resurection de Kon ou enterrement ? Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptyDim 30 Jan - 17:08

Je pense que j'ai suffisamment d'avis pour prétendre à sa résurrection. x) Donc la Radio Kon reverra le jour très rapidement !

Merci à vous. Direction les inscriptions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptyDim 30 Jan - 17:31

Une interview n'est pas de refus.... Si j'en ai l'occasion je pourrai vous parler de moi, mai bon. Je ne pense pas être la personne la plus approprié pour, enfin on verra ce qu'en dise les administrateurs ^^.

Vive la RadioKon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? EmptyJeu 3 Mar - 10:50

Ouai !! Moi aussi je veux bien ! =D

Vive la Radio Co*** Euhh Oupss ! Kon ! =X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resurection de Kon ou enterrement ?   Resurection de Kon ou enterrement ? Empty

Resurection de Kon ou enterrement ?
Page 1 sur 1