Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Inscription à la Kon ! Dim 30 Jan - 17:13
Insciption et vote, c'est ici que ça se passe !
Qui est partant pour le premier interview, ou qui proposez vous ? A vous de me le dire. x)
Dernière édition par Aizen Sôsuke le Mar 1 Fév - 10:20, édité 4 fois
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Dim 30 Jan - 17:15
Je veux bien être interviewé en espérant que les questions soit intéressante...
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Dim 30 Jan - 18:28
Moi je suis partant pour être interviewé ^O^
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Dim 30 Jan - 18:38
Je propose Toi !!! Aizen >< ou Tagoraï au pire ^^
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Dim 30 Jan - 18:49
Je pense que tout le monde veut-être interviewé !! Donc je me porte volontaire aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Dim 30 Jan - 19:23
Moi Moi Moi! Je veux être interviewer!
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 31 Jan - 23:41
Moiiii ! Nan sa sers à rien ==> EXIT
Mais par contre je propose Tago ou Aizen même
Have Fun. o/
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 31 Jan - 23:49
Moi! Avec Aizen-sama!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 0:14
Moi, avec Yinoa !
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 0:34
Owiii! Kyoraku-tonton et moi!
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 10:01
Bien. Il reste encore une place, donc si quelqu'un veut encore participer qu'il se présente maintenant. x)
Pour l'instant les votes sont déjà mis en place sur ceux qui se sont inscrits et les propositions de choix. Réfléchissez, votez, et incluez les maillons forts !
Nouveauté du jour : L'interview en question sera effectué en duo. C'est à dire que les deux personnages/membres qui auront reçus le plus de voies se verront interrogés au même moment, que ce soit sur des questions communes ou individuelles, envers le personnage ou le joueur. A vous !
Les votes sont surtout là pour inclure un ordre de passage, mais tout le monde aura l'honneur de taper la discute avec Kon je vous rassure.
PS : Je met en place les votes une quinzaine de jours pour interviewer prochainement.
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 10:18
Je veux bien être interviewée
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 10:21
Je t'ai ajouté. x)
Inscriptions closes pour le moment. A vos votes.
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 16:20
On vote où ? On peut avoir une liste des participants ? On peut voterpour soi-même ? Edit by Kiki : J'ai rien dit !
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 16:23
En haut de la page Rukia.
J'ai voté pour Aizen, tout simplement parce que c'est l'un des plus grand protagoniste de l'histoire ! Et lui poser quelques questions sur ce qu'il en pense serait cool !
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 1 Fév - 18:03
7% pour moi O_O on voit bien les intéressé XD
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 15:37
Si quelqu'un pouvait nous départager entre moi et Nu se serait sympa. Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 15:42
Qu'es que je ne ferais pas pour ne pas te voir premier...
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 15:53
Ca m'arrange.
Nu sera donc la première à être interviewée par le célèbre Kon. x)
Il commencera très prochainement, donc Nu, prépare toi. Vous connaissez le principe. Si vous avez des questions à poser à Nu, envoyez les directement par MP à la Radio Kon, ou bien utilisez le topic déjà présent "la boite à qustions".
Edit : On est toujours à égalité mais pas grave, pour mon propre confort c'est Nu qui commencera. x)
Dernière édition par Aizen Sôsuke le Lun 14 Fév - 16:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 15:59
Mais!!! Je voulais être interviewée avec toi, Aizen-sama!
Sinon, je suis prête!
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 16:27
Ah bah ouais vous pouvez faire une double interview ça peut être drôle !!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 16:32
Félicitations Nu et honte à moi ^^
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 16:39
Le problème c'est qu'il me faudrait quelqu'un pour jouer Kon si je suis interviewer en même temps qu'elle.
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Lun 14 Fév - 17:20
Moi je veux bien jouer Kon, si c'est pas trop compliqué !
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Inscription à la Kon ! Mar 15 Fév - 16:21
ha les votes sont clos ? moi j'ai voté Aizen même si Nu j'aurais bien aimé aussi. Cependant, je dois savoir un truc sur Aizen.