Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1700/2200[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyVen 4 Fév - 14:52

Dans une ruelle proche du centre ville, une silhouette se dessinait au loin. L'ombre des bâtiments en ruine ne laissait apparaître que quelques taches blanches et bleues. Cet homme inconnu de cette ville se déplaçait sous le ciel bleu. Les nuages étaient peu nombreux et le vent soufflait avec férocité. Cette personne continuait toujours sa trajectoire se souciant peu des bourrasques qui frappaient son visage pâle. La marche de l'homme blanc l'emmena dans un trou de lumière et son corps entier fut dévoilé au grand jour. Des cheveux bleus, un masque de hollow sur une partie de son visage, un trou de hollow sur son torse ... C'était bien cet homme nommé Arturo Plateado qui se baladait en ville. Il était venu pour reprendre goût aux combats. Il portait son sabre comme toujours et il restait vigilant. Le soleil se couchait toujours et la lumière orange qu'il dégageait donnait une allure différente à Arturo. Il apparaissait comme celui qui finirait le chaos qui régnait déjà sur cette ville. Il se posa sur un tas de bétons et admira le couché de soleil. Il faut dire que ces débris étaient assez hauts pour permettre d'observer l'horizon.

Notre arrancar prit une bouffé d'air ferma les yeux. Il se sentait bien. Sûrement que cet endroit devait être magnifique en état. Pensât-il. Il était vide d'esprit et ressentait une communion avec la nature. Il ne ressentait plus rien, il s'endormit un instant. Il rêvait du jour ou il avait rencontré un hollow dévoué comme jamais n'avait vu Plateado. Cependant pour une raison que je ne connais pas, Arturo du le tuer. La tranquillité de cette ville était différente de celle que l'on peut avoir au Hueco Mundo. Elle est plus saine et relax. Notre jeune homme d'apparence reprit sa route et visita les rues afin de trouver d'éventuelles proies de sa soif. Il recherchait le combat. Il ne devait plus errer sans se bouger un peu. Il fallait se dérouiller ou tout son corps serait émoussé.

Cependant, les adversaires ne sont pas nombreux dans cette ville. Le nombre de cadavres sur le sol et les débris d'une bataille récente contre ses morts étaient suffisantes comme preuves. Quelques reiatsu subsistaient encore. Deux seulement étaient proche de Plateado. Préférant voir ses adversaires venir à lui dans un tel moment, il se dirigea vers une ancienne place du site. Une fontaine brisée et quelques bancs restaient encore à peu près intacts. L'eau fuyait, mais procurait un bruit agréable aux yeux de Arturo. Il releva un des bancs en s'asseyant dessus. Il dévoila son énergie spirituelle et attendait de voir qui des deux individu viendrait à sa rencontre. La nuit commençait à mieux se faire voir et l'arrancar devenait impatient et tremblait même. Qui étaient ces deux personnages? Seraient-ils avec ou contre lui? Un combat allait-il avoir lieu? Sans doute, mais ça, on ne le saura que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1500/1500[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyVen 4 Fév - 17:39

Snydo errait. Il faisait pratiquement nuit, l'atmosphère était agréable. Le vent soufflait fort, depuis le début de la journée, mais ce n'était que peu important pour Snydo Isamu. Il recherchait quelqu'un, capable de changer sa vie, peut-être même donner une raison à la sienne. Il était sur qu'une personne comme cela existait, il ne restait plus qu'à la trouver.


Pendant sa marche, il sentit un Reiatsu non loin de lui. Il était fort, très fort même, bien trop fort pour qu'il puisse tomber nez à nez avec lui. C'était bien trop risqué, il ne pourrait sûrement pas vaincre quelqu'un de ce niveau, ce serait de la pure folie d'aller à sa rencontre, surtout qu'il ne savait pas si cette personne lui voulait du mal ou non. Alors il continua son chemin, sans s'en soucier. Sa route continua, il passa une petite ruelle quand il ressentit un autre Reiatsu. Il venait de se dévoiler, comme si il était caché auparavant. Il le sentait près, très près même, mais celui-là était plus faible que le précédent, mais restait fort, alors il s'en approcha. Il sortit de la ruelle, et tomba sur une place déserte. Il faisait nuit, et des lampadaires Brillaient avec difficulté, s'éteignant même de temps en temps. Cet endroit était assez lugubre, la personne avec le Reiatsu assez puissant ne devait pas être loin. Il resta à l'ombre, scrutant la place avec précision, quant il aperçu un homme, assit sur un banc. Le Reiatsu émanait de ce corps ! Il le regarda plus attentivement et fût choqué ! Un morceau d'une tête de Hollow était accroché à son visage, c'était étrange. . . Mais le plus étrange restait son énorme trou au niveau du Torse. Il ne s'agissait pas d'un Hollow, donc il ne pouvait être qu'un Arrancar !

Snydo était rassuré du fait que l'homme sur le banc n'était qu'un Arrancar, cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait plus vu. . . Confiant, il s'approcha alors de l'Arrancar. L'Arrancar, leva la tête vers Snydo et le regarda, d'un air froid. Snydo ne fit pas attention à son regard et commença à lui parler :



-Enchanté, Arrancar. Je m'appelle Snydo, Snydo Isamu. Je suis moi aussi un Arrancar, et cela faisait bien des lustres que je n'en avait plus vu. Comment te nommes-tu, Arrancar?

Les présentations étaient à peine lancées pour Snydo quand il se retourna et ressentit encore une fois le Reiatsu... Ce Reiatsu était très intense, et il se rapprochait, à une vitesse fulgurante ! Snydo regarda à nouveau l'Arrancar, toujours assit, regardant le sol et lâcha aussitôt un petit sourire; il l'avait aussi senti. On dirait même qu'il l'attendait.. Ce Reiatsu s'approchait des 2 arrancars, intriguant de plus en plus Snydo. Qui était-ce? Que voulait-il? Était-il Arrancar lui aussi? Il avait du mal à le déterminer, mais il serait vite fixé. . . Il est là.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyVen 4 Fév - 20:03

~Quelque jours après l'affrontement avec les envahisseurs, Nao c'était tranquillement remise de ses blessures. Coupure et brulure était au rendez vous, ça fessait mal mais elle commençais à avoir l'habitude ! Elle c'était installée sur un hamac grossier fait de toile de Reaitsu reliant deux-trois immeubles maudissant chaque jour ces maudits envahisseur ! Pour faire passer sa colère elle fit de la couture en ramassant les vétements de ces derniers, après tout, avec le nombre de cadavre présent dans la ville, les matières premières ne manquaient pas. Son nouvel uniforme était près ! Constitué de tissu blanc et de sangle de cuir, un look que seul une personne comme Nao pourrait porter en réalité tant son apparence renforce cet aspect sombre d'elle même... Satisfaite, elle s'appétait à faire une sieste quand soudain deux Reaitsu se firent sentir. Elle les ignoras simplement, trop faible pour qu'on y accorde une importance bien que la curiosité lui avais quand même titillé l'esprit: Qui sont-ils ? Ils sont nouveau par ici... Mais peu importe, tant qu'ils n'approchent pas son territoire, ils n'avaient rien à craindre, car si ils approchent c'est effectivement eux qui seront en danger...

Le premier était prudent, ils n'était pas ensemble au départ, peut être qu'ils ne se connaissent pas, vu que Nao ne fessait pas vraiment d'effort pour se cacher elle pensait que les deux n'oserais pas s'approcher d'elle, pour le premier des deux c'était vrais ! Mais pour le second... Lorsqu'ils se rejoignirent il ne se passa rien, pas de combat, pas d'affrontement, des Shinigamis ? Non, peu probable vu le bordel qu'il y a à la Soul Sociaty en ce moment, se sont des... Le second personnage laissa s'échapper une certaine quantité de Reaitsu, c'était clairement un défis, un appel. Comment ce microbe osait t-il défier Nao dans son territoire ? Ces ruines lui appartiennent, c'est un comble de voir un si misérable insecte faire le malin... Finalement il vaudrait peut être mieux aller voir de plus près, elle se releva et profita de l'élasticité de ses toiles pour se propulser droit devant elle, elle prit alors rapidement et violemment appuie sur l'immeuble d'en face et fit un puis deux puis trois Shunpo avant d'arrivé devant une place, il y avait les restes d'une fontaine, un homme en blanc avait dégainer son sabre en sentant la furie arrivé, sans doute le plus prudent des deux ! Mais c'était inutile. Nao sentit la moutarde lui venir au nez quand elle vit que l'autre était encore tranquillement couché sur un banc, très rapidement elle atterrit juste en face de celui qui était debout et leva le poing vers lui cognant du dos de la main avec un léger
:

" Kyakka "

Prononcer dans une profonde inspiration ! Le poing qui s'abattit alors sur le visage de ce qui ressemblait bien à un Arrancar provoqua une onde de choc à l'impacte tandis que son corps était projeté plusieurs mètre en arrière avant de percuté une structure en plutôt bon état, un gros boom se fit entendre mais elle ne s'arreta pas là, elle prononça à nouveau ce même mot:

" Kyakka "

Mais cette fois en visant l'autre Arrancar au cheveux turquoise, couché, main dans les poches, de son point de vue, Nao pensait avoir été assez fulgurante pour lui faire comprendre qu'il avait commis une grave erreur... La place fut balayée par la puissance de l'écrasement, la force utilisée pour ce coup ci était de loin supérieur à celui porté à l'autre Arrancar, ainsi, elle contrôlait parfaitement son Reaitsu, sa vitesse et sa force, c'était ça le message. Une intimidation réussie.





[ HRP: Le terme Kyakka signifie "Rejet" qui consiste à rejeté son énergie lors d'un coup provoquant des ondes de choc très violente ]
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1700/2200[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptySam 5 Fév - 5:32

Le vent soufflait toujours et la pleine lune sur une toile noire démontrait bien qu'il faisait nuit. La poussière était projetée par quelques rafales et l'odeur des morts passait par-ci par-la dans le nez d'Arturo. Il pensait à comment réagir fasse à quel type d'ennemi. Eh oui si c'était un shinigami qui venait en premier il y aurait sûrement bagarre. Si c'était un vizard, pas de doute non plus. Mais si c'était un arrancar ? C'était la question la plus délicate. Un individu de la même race que Plateado devrait s'approcher de lui mais notre homme assit sur le banc, serait-il assez sympathique pour ne pas l'attaquer?

À peine eut-il le temps de songer à une réponse qu'un reiatsu de même nature que l'homme pâle se dirigea vers sa position. Elle était particulière, pas courante dans ces rues mais familière. Cet inconnu se dirigea vers la place, cachée dans l'ombre à scruté les environs. Peu de temps après, confiant sans doute, il marcha en direction d’Arturo avec une distance raisonnable et murmura quelques paroles. Ne pouvant rester dans le silence et pour passer le temps, notre ami répondit aussitôt:

"Plateado Arturo ..."


Le jeune Snydo Isamu s'était retourné aussi vite qu'il m'avait écouté le répondre et semblait inquiet. Enfin plus intéressé dirais-je. Il avait ressenti la présence d'un reiatsu intense et puissant. Il ne s'agissait pas d'un arrancar, non! Cette fois c’était un adversaire qui viendrait à notre rencontre. À vrai dire, Arturo ressentit aussi cette présence et c'était cette personne qu'il voulait voir. À en juger par sa force, Il devrait sûrement faire équipe avec Snydo pour combattre ce nouvel inconnu.

L'individu venait d'entamer une phase de déplacement à grande vitesse pour tomber nez à nez avec nous. Il semblait s'agir d'une femme. C'était une shinigami, mais bizarrement elle ne portait pas leur tenue. En une fraction de seconde elle se précipita sur Snydo pour lui infligé un coup et le propulsé quelques mètres plus loin. Était-il gravement blessé? Il serait dommage qu'il soit déjà hors combat. Arturo écarquilla les yeux. Il fut surpris de la rapidité dont le coup de la jeune femme allait le percuter lui aussi. Il ne pouvait réagir complétement. La force de ce coup était plus grande encore. À peine eut-il le temps de réagir que la force destructrice de l'impact était perceptible aux alentours. Les débris et la poussière virevoltaient dans tous le sens. Une bâtisse ressemblant à un magasin et quelques bâtiments en ruinent s'écroulaient sous la violence du choc avec Plateado. La poussière redescendait progressivement sur le sol. Des morceaux de bétons tombaient encore. Une silhouette se tenait à un morceau de mur et haletait. Du sang coulait de sa bouche et il saignait aussi de sa tête. Il avait des égratignures un peu partout sur son corps et ses vêtements. L'arrancar avait le sourire aux lèvres. Cette adversaire était extrêmement puissante et le combat serait difficile.

Pour éviter de se faire broyer, Artruro avait déjà prévu une esquive malgré la surprise. La vitesse du coup l'empêcha de bien se rattraper et l'attaque le toucha plus que prévu. Dorénavant, il serait plus prudent. Il leva la tête pour regarder cette shinigamie et prononça quelques mots:

"Je dois avouer que ta puissance est grande et que je n'es pas réussi à faire ce que je voulais. Mon nom est Arturo Plateado."

Après ses paroles, Plateado se mit alors à réfléchir. Il avait aussi voulut se faire toucher pour mesurer la force de son adversaire sur son corps. D'après ce qu'il a vu, cette personne pouvait encore taper plus fort donc ses expériences étaient inutiles. Arturo commençait à marcher en direction de la shinigamie. Il disparut soudainement pour réapparaître derrière elle, du reiatsu dans sa main. Dès que l'arrancar fut arrivée la où il le souhaitait, il relâcha son coup à une vitesse fulgurante. Il partit aussi vite qu'il fut créer pour aller percuter sa cible. Encore une fois, une esquive ou une tentative de résistance ne serait pas gênante. Plateado pensa alors qu'il devrait vite acquérir de nouvelles compétences s’il voulait survivre. Le nuage causé par cet impact commençait à redescendre et Arturo préparait déjà son prochain coup. Avait-il touché son adversaire ?




Dernière édition par Arturo Plateado le Lun 7 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1500/1500[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptySam 5 Fév - 15:13

Comme il l'avait pensé, la personne au Reiatsu fort venait vers nous. Snydo Se mit alors en garde, paré à une éventuelle attaque. Il s’appelait donc Arturo. . . Il était calme. Snydo lui, était vigilant. Le Reiatsu s'approchait, encore et encore, jusqu'à disparaître, d'un instant à l'autre, il préparait forcément une attaque, donc il fallait rester sur ses gardes, et attendre. Mais... Que faisait Arturo, toujours sur son banc, patientant ?! L'arrancar avait l'air fort, mais il ne fallait surtout pas sous-estimer l'autre étrange personnage.

Un simple moment de réflexion, quand le Reiatsu réapparu, mais cette fois il était juste à coté... Trop Tard, il était en face de Snydo, qui se fit projeter plusieurs mètres plus loin jusqu'à se prendre quelque chose dans le dos, un mur ou autre, très solide derrière lui, mais la puissance du coup était tel que ce qui était derrière Snydo se détruisit sous l'énergie cinétique. Les dégâts ne pouvaient pas totalement être évités, malgré le fait que Snydo était paré à une attaque, celle-ci était trop rapide. Rapide, puissante, mais elle n'était fait dans le but de le tuer. A peine Snydo eut le temps de se stopper et reprendre ses esprits de cette attaque quand il entendit, une autre onde de choc.. Rien de comparable à celle que Snydo avait reçu. Celle-ci provoqua un énorme choc au sol et fit s'écrouler une voire plusieurs maisons. De la poussière volait, dans tous les sens. Snydo se leva, avec un peu de mal : L'attaque l'avait bien déstabilisé et l'avait blessé au niveau du visage et légèrement le bras gauche, mais il en fallait plus pour mettre K.O. un Arrancar.

Quelque chose titillait Snydo. L'ennemie devait être une Shinigami, sans sa tenue habituelle, mais plus titillant, son attaque n'avait pas pour but de nous tuer. Si elle avait vraiment voulu, elle l'aurait sûrement déjà fait. Que voulait-elle alors? Snydo ne pouvait pas réfléchir trop longtemps, il ne voulait pas risquer sa mort. Arturo, c'était aussi relevé et marcha en direction de l'adversaire, il n'avait pas peur. Snydo non plus, mais il était plus réfléchi, et ne préféra pas se lancer directement dans un assaut au corps à corps. Arturo lui, attaqua directement, c'était une belle attaque, et il ne pouvait pas le laisser faire seul, alors Snydo se concentra et lança 2 Bala en direction du visage au Shinigami, et un légèrement plus à gauche pour l'empêcher d'esquiver de se coté. Les Balas étaient Rapides, il espéra alors limiter l'esquive de l'ennemie.

Snydo n'attendit pas de voir si les attaques simultanées avec Arturo avaient marchés; quand il commença à parler :



- Que veux-tu, Shinigamie? Tu n'as pas l'intention de nous tuer, du moins, je ne pense pas, sinon tu l'aurais déjà fait, n'est-ce pas? Explique-toi.

Snydo ne pouvait plus reculer, il s'était lancé dans le combat avec Arturo, face à un adversaire de haut niveau, que va-t-il se passer?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyLun 7 Fév - 14:27

~Intimidation réussie ou du moins elle le pensait. Le premier des deux était partit s'encastrer dans un immeuble mais cela ne suffirait surement pas à la tuer, d'ailleurs sont niveau de Reaitsu n'avais pas réellement diminuer, il faut supposer que son Hierro était assez épais pour amortir le choc et réduire les dégâts interne, pas d'importante tant qu'il resterait sage, par contre, l'autre, se prit le coup de Nao de plein fouet, enfin, il l'esquiva à un cheveux près mais elle réussi quand même à le faucher légèrement cela eu pour résultat de disperser toute la puissance du Kyakka dans le sol provoquant un mini séisme sur place, la place de la fontaine disparu, le banc vola en éclat et les quelques fondations alentours tremblèrent...

L'homme à la chevelure verte apparu un peu plus loin, il saignait mais l'impacte avait considérablement été réduit par sont Hierro lui aussi, en plus, le coup n'avait qu'à moitié porter... Pourtant, l'exilée ne pensait pas un seul instant que malgré la démonstration qu'elle avait faite, celui-ci oserait d'abords d'un Sonido se déplacer derrière elle ce qui fut ridicule puisque son mouvement n'échappa réellement à la détection de Nao, que tentait-il fuir ? Non, même pas, il apparu derrière elle, il aurait pu utiliser son sabre mais à la place il lança un simple Bala directement vers elle, en plein visage ! Ridicule une fois de plus, elle attrapa rapidement le projectile de la main et le broya entre ses doigts non sans provoquer une explosion qui eu le mérite de la surprendre... Cet homme cache plus de pouvoir qu'il ne le révèle, peut être que si il utilise sa résurrection Nao verrait toute l'étendue de son pouvoir ! Il resterais plus qu'à le conduire à cette extrémité !

La fumée se dissipait, Nao était pleine de motivation lorsque... L'autre Arrancar réapparu lui aussi et projeta deux Bala droit sur son visage ! Elle reçu les deux projectiles en pleine face provoquant une fois de plus de petite explosion mais bien moins importante que précédement... Toutefois, Nao n'avais pas de réel dégâts à déplorer, des traces de brulures, rien de plus. Ce sont les paroles du garçon qui provoquèrent une réaction.


- Que veux-tu, Shinigami ? Tu n'as pas l'intention de nous tuer, du moins, je ne pense pas, sinon tu l'aurais déjà fait, n'est-ce pas? Explique-toi.

La fumée se dissipa dévoilant une Nao avec le visage légèrement en arrière, le vent soufflait sur ses vétements, les pans de sa veste blanche et de son foulard blanc virevoltaient sur la gauche, tandis qu'elle zieutait de son œil unique l'Arrancar blond, sa joue était partiellement brulée... Elle se frotta d'un revers de la manche avant de lâcher sa pression spirituelle, l'effet broyait certaine chose au alentour, de petite chose, mais ce qu'elle cherchait à faire surtout c'était déstabiliser les deux Arrancars suffisamment pour contre attaquer...

Shinigami ? Il y a longtemps que je ne suis plus l'un d'eux... Quand aux raisons pour lesquelles je suis ici...

Elle avait préparer dans sa main droite une petite sphere bleue... Il ne fallait pas être un expert pour comprendre qu'il s'agit d'un sort de Kido, le numéro trente-trois plus exactement à savoir Sokatsui. Fulgurante une fois de plus elle le cola directement dans la face de l'Arrancar au cheveux vert, sans incantation le sort devait être trois fois moins puissant mais même ainsi cela devrait être suffisant... En vérité, le test pour cet Arrancar avait déjà commencer. Quant à l'autre... Elle se tourna vers lui en posant son regard le plus glacial possible elle exécuta un Shunpo vers lui et le saisit à la gorge...

Je cherche à me distraire principalement... Alors allez y, distrayez moi et peut être que vous aurez une surprise !!!

Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1700/2200[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyLun 7 Fév - 16:37

Arturo commençait déjà préparer son attaque comme je l'avais dis précédemment; La première attaque était lancé à des fins stratégiques. Cependant, la deuxième serait différente et lancée d'une autre façon pour faire en sorte de surprendre l'adversaire. Contrairement à l'attente de Arturo, son Bala fut contré avec facilité et le but recherché n'avait pas été atteint. Il fallait lancer un second assaut pour mieux renforcer une idée de base.

Le Bala fut écrasé comme une mouche et la petite explosion engendrée n'était pas à la hauteur des attentes. Cette diversion avait réussi et deux charges de reiatsu se dirigèrent vers le visage de cette shinagamie. L’attaque était réussie certes mais pas suffisamment puissante. Elle a eu pour seul effet de faire quelques brûlures et égratignures sur le visage de la femme. Elle paraissait si au-dessus de la force de ces deux arrancars. C'était évident, ils ne pourraient pas gagner mais résister était possible. Arturo le savait bien et c'est pour cela que sa stratégie et sa réflexion opéraient.

Pendant ce temps, leur adversaire ne restait pas inactif et au contraire faisait preuve de rapidité et d'efficacité. Ses attaques étaient puissantes et espérons-le calculées. Elle utilisa un kido d'une couleur bleu et la balança dans le visage de celui que je considère comme héros de toute cette histoire. En avançant vers Arturo, cette personne qui était finalement une ancienne shinigami. Son bras se déplaçait rapidement et Arturo devait finir ses préparatifs pour pouvoir parvenir à ses fins. L’attaque ne serait finie qu’après le sonido de cette femme. Il devrait l’attaquer une fois que le jeune allié se serait sorti de sa future impasse.

Une fois Snydo libéré, la main de Arturo se dirigea vers le ventre de cette rouquine. Un reiatsu noir se matérialisa autour de celle-ci pour former une lame et qui espérons-le sera assez puissante. Cette pseudo lame vint sur le ventre de l'adversaire et Arturo releva le bras pour essayer de trancher son adversaire. Arturo était comme toujours prévoyant et savait déjà ce qu'il devrait faire pour donner une idée finale de ce qu'il pense.

Il termina ce qu'il voulait pour le moment faire et se retira sur un tas de décombres pour amplifier son prochain assaut.



Dernière édition par Arturo Plateado le Ven 11 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1500/1500[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyMar 8 Fév - 11:33

Le combat commençait. Quel drôle d'adversaire, elle para d'abord le Bala d'Arturo avec une telle simplicité. L'attaquer au corps à corps était bel et bien du suicide, Snydo avait raison. Il fallait se défendre avec un peu plus de jugeote que par de simples assauts. La clé de ce combat ne devait sûrement pas être une victoire, car elle était peu probable dans ce cas. L'attaque de Snydo avait réussit. En effet, son but n'était pas de blesser l'adversaire, mais juste de le distraire. Chose étant faite, il pensait que ses pouvoirs allaient être partagés pour attaquer les 2 arrancars. Sous-estimé, voilà ce qu'a fait Snydo. L'adversaire se révéla bien plus efficace que prévu. D'abord une sorte de technique, sûrement un Kidô, qui allait s'écraser sur Arturo, puis un déplacement instantané en direction de Snydo. Il se fit prendre par le cou avec un regard, tel que Snydo ne pouvait plus bouger. Un regard de tueur, prêt à bondir sur son ennemi, de la détruire au moindre faux pas.. Quand, Snydo cru voir un sourire de cette "Shinigami". Avait-elle sourit? Si elle avait sourit, qu'est-ce que cela voulait dire? Elle s'amuse? Elle joue avec nous? Des questions posées tellement vite dans la tête de Snydo, provoqua une sorte de colère, un déclic. Il ne pouvait plus laisser se jeu durer. Il devait à tout prix s'en sortir. Arturo avait montré du potentiel, ce devait être à son tour. Il était en face de son ennemie, attrapé par la gorge. La distance n'était pas bien grande, il pouvait l'atteindre avec ses pieds facilement, un peu moins avec ses bras. Depuis qu'il était jeune, son potentiel résidait dans sa force Physique, qui se dévellopait en même temps que sa résistance. Hierro apparemment. Snydo avait un bâton, qu'il n'utilisait que très rarement, n’excellant pas dans ce domaine.


Snydo connaissait son nom : "Nami, la vague." son élément était l'eau, qu'il pouvait créer en fusionnant le Reiatsu des atomes d'hydrogènes présents dans l'air. Mais pour le moment ce n'était que peu important, l'ennemie pouvait la tuer à tout moment, il devait s'en défaire. Snydo concentra son Reiatsu dans ses mains et ses pieds, et frappa de toute ses forces le bassin de l'adversaire avec son pied gauche, et frappa avec sa main droite la joue de celle-ci. Il avait senti qu'il l'avait touché, alors il prépara déjà un Sonido au cas ou elle le lâcherait. mais le coup porté allait suffir?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyMer 9 Fév - 18:54

Vraiment minable. Cette vicieuse petite araignée avait un profond besoin de s'amuser un peu, puisque ces moucherons était à portée autant en profiter. Elle le tenait à bout de bras et d'une seule main. Un blond, il essayait de se défendre, coup de pied et de poing dans le ventre, Nao n'en ressentait aucun ou presque, la douleur ne peut être ignorée, après tout elle était encore blessée ! Frappée au visage, Nao se remit à sourire et saisit rapidement le col de l'Arrancar avant de le projeter sur le sol avec force.

" Allez, amuse moi ! "

Cet alors que l'autre Arrancar ré-apparut avec une sorte de lame noir autour de la main.... Elle ne l'avait pas remarquer mais visiblement il avait réussi à bloquer le Sokatsui avec son épée, il possède donc de très bon réflexe ! Son attaque était assez audacieuse, il visait le ventre, mais elle réussit quand même à lui saisir le bras à temps, la lame de Reaitsu qu'il avait matérialisé, ou du moins ce qui y ressemblait avait quand même réussi à faire un trou dans sa peau !

" Ghhhh "

Elle baissa la tête, recula d'un pas et posa un genoux au sol... Lâchât sa prise, celui ci s'éloigna immédiatement. Finalement, elle se mit à éclater de rire après quelque minute à faire semblant d'être blessée, son ventre saignait réellement mais comment dire... Elle semble inconsciente de ce qu'est la douleur ! Elle dévoila un petit couteau et semblait vouloir se battre avec...

" Hé bien voilà ! Je vais pouvoir jouer un petit peu ! Toi là, quel est ton nom ?



Dernière édition par Nao★Ryougi le Dim 13 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1700/2200[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyDim 13 Fév - 8:36

Les nuages étaient à présent là et ils englobaient le ciel dans sa totalité. Ils déversèrent une pluie fine et au loin, on entendait l'orage qui se rapprochait. Ces gouttelettes d'eau venaient s'abattre sur le visage pâle à la chevelure bleu.Au sol, la vapeur montait due au choc chaud-froid sur le béton. Le vent avait cessé et il faisait chaud. C'était un temps qui convenait à l'ancien paysage qu'était cette ville et ses habitants. Cependant, tout le monde était mort et la vie telle qu'elle était autrefois en ces lieux n'est plus. Et ça, Arturo l'avait compris. Il avait observé maintes fois cet endroit et le voir comme il était, détruit et sans once de vie, c'était désolant. Même la plus dur des personnes a sûrement ressentit ne serait-ce qu'une fois ceci. Malgré ces pensés que l'on puisse avoir, Arturo lui ne ressent plus rien. Il a contemplé assez longtemps ce désastre pour ne plus rien voir de triste, de vide. Il avait, au contraire, une envie de détruire ce qui ne l'était pas. De raser tout ce qui reste debout. Tel était son état d'esprit en ce moment même. Et tout ceci, avec seulement quelques gouttes de pluies.

Maintenant, il était temps pour le phénix de battre des ailes et d'attaquer. Sabre en main, il prit appui sur le tas de gravats et se propulsa à une vitesse fulgurante en direction de la shinigamie. Il croisa le fer avec cette femme qui ne tenait qu'un couteau. Les étincelles volaient. Et le son du fer qui grince était plus que présent. La force avec laquelle Arturo s'était propulsé lui donnait un avantage. Pourtant, malgré le sang qui coulait et les coups qu'elle avait prise, l'adversaire de Arturo semblait y être insensible. Elle lui demanda son nom auparavant et Plateado profita de ce moment pour lui répondre:

"Je l'ai déjà dit auparavant ... Mais comme tu sembles ne pas l'avoir entendu, je vais le répéter. Mon nom est Arturo Plateado. Dis- moi le tient ..."


Après ses paroles, il redonna quelques coups et essaya d'enfoncer son poing dans la joue de la femme avec pour but de lui envoyer un bala. Si cette attaque aboutissait, elle aurait plus d'effet que le premier bala qu'il avait envoyé. Si elle ratait, il y aurait une ouverture permettant de blesser Arturo voir même gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue1500/1500[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyVen 18 Fév - 13:38

Pourquoi e combat se devait de coontinuer? L'issue du combat était prédit d'avance. Les deux arrancars ne pouvaient pas espérer une victoire. Snydo aurait sûrement opté pour stopper le combat, mais Arturo avait l'air têtu et continua. Snydo n'allait pas le laisser mourir comme cela, mais il ne savait pas réellement quoi faire. Il n'avait pas peur, mais était réfléchi.. En effet, mourir inutilement ne servait à rien (d'ou le mot "inutile"..).


Snydo se releva après l'assaut de son ennemie. Grâce à Arturo, elle l'avait enfin lâché, mais elle ne sentait rien. On à l'impression qu'elle ressent les dégâts l'affaiblir, mais psychologiquement cela ne lui fait rien. Cette raison fait que cet adversaire est d'autant plus redoutable.


Snydo ne fit pas réellement attention à ce qu'il se passait, elle avait sorti un couteau et Arturo attaqua de plein front. Encore une fois, Snydo ne pouvait pas se laisser à l'écart :


- Pfff.... Et bien, tant qu'à faire...

Snydo prit son arme avec les 2 mains, ce mit en position d'assaut (Jambes légèrement écartées, le bout de l'arme au niveau du bassin, et la structure parallèle au corps), ferma les yeux quelques secondes, histoire de ce concentrer, et fit apparaître une aura bleue, autour du bâton de Snydo. Il était temps de montrer son réel pouvoir. Il exécuta un mouvement horizontal avec son bâton, et une grosse vague se dirigea vers l'ancienne Shinigamie. C'était une attaque rapide, mais il ne connaissait pas l'importance de ses dégâts, à vrai dire il ne l'avait jamais utilisée réellement.


Le terrain sur lequel étaient les 3 personnages était d'un affreux... Snydo priait pour que cela ce termine rapidement, l'envie de combattre avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Left_bar_bleue5150/5750[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] EmptyVen 18 Fév - 15:42

Pourquoi n'emploient-ils pas leurs résurrection ? Ils sont deux et bien qu'ils aient l'air si faibles Nao ne doutait pas un seul instant de la possibilité qu'ils disposent de pouvoir suffisant pour la forcer à employer bien plus que quelque sort de Kido et mouvement d'Hakuda... Mais surtout, l'inverseur de Nao avait besoin de leurs énergies, les Arrancars en fournissent pas mal !

Fini de jouer. Le type nommé Arthuro essayait une fois de plus de l'attaquée de front avec un simple Bala associé à un coup de poing directement au visage qu'elle évitait sans le moindre problème mettant le guerrier en position délicate, elle lui fit comprendre en lui plantant avec force sa propre lame dans le ventre se préparant à enchainer rapidement, elle était prête à passer un grand au dessus pour les forcer à utiliser tout ce qu'ils ont mais peut être que finalement se ne serait pas nécessaire, il suffirait de les soumettre d'une manière ou d'une autre... Soudainement, ses pensée furent perturbée par un évènement imprévu ! Elle du cesser son enchainement pour pouvoir bloquer à un poil près l'attaque de l'autre Arrancar revenu derrière elle ! Pendant que Arthuro se remettait du coup subit et lui portait un coup de sabre droit vers le visage... Lorsque lame de l'Arrancar au cheveux vert percuta sa tête au même instant le blondinet avait lui aussi porter son coup de bâton droit dans son thorax, il résultat un impacte violent des deux coups qui détruisit encore un peu plus la place où ils se trouvaient tout les trois.

Lorsqu'enfin la fumée se dissipa, Nao se trouvaient dans une position très étrange, profitant à la fois des armes et des propres postures complétement effaré de ses deux adversaires, d'un côté elle avait saisit le bâton avec sa main gauche en prenant pour cela le risque de lâcher son Zanpakuto sur le sol, de l'autre côté, elle avait bloquer la lame d'Arthuro d'une manière plutôt originale: Avec les dents ! Non sans laisser une petite entaille sur ses joues, mais dans cette posture elle jouissait réellement d'un avantage non négligeable en commençant par les désarmé l'un comme l'autre, les saisir par leurs col chacun à bout de bras, elle se propulsa à travers un immeuble en se servant d'eux comme des boucliers avant de finalement sauter en l'air et les jetés au sol comme des jouets... Elle leurs sauta dessus plusieurs fois à pied joint avant de s'amuser à les tabasser brutalement à coup de poing, quand elle eu fini, il ne restait plus que de la compote devant elle... Dans un dernier élan de supériorité elle se décida à enfin leurs adresser des paroles cohérentes.


" Je suis Nao Ryougi, votre maitresse à partir de ce jour ! Cet entrainement est terminé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty
MessageSujet: Re: [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]   [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]
» {Presentation} [\*- Snydo Isamu -*/] .
» Snydo Isamu Fiche Technique : L'eau qui mouille.
» [Training FB] Leçons pour un étudiant !
» Il est temps à présent.... (training avril // PV MOI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: