Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruée vers l'or ! [Transition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruée vers l'or ! [Transition] Empty
MessageSujet: Ruée vers l'or ! [Transition]   Ruée vers l'or ! [Transition] EmptyDim 6 Fév - 21:09

Cette nuit là, celle du retour des combattants, avait été très mouvementée au village de Valésia. Le bruit, la chaleur et la lumière du feu avait concentré tous les habitants et les shinigamis au centre du village pour fêter la renaissance du jeune Tapu.
La fête, l’accueil, les rires … Quelque part, Hinamori se sentait triste de devoir quitter ce peuple. C’était la première fois depuis son arrivée qu’elle ne se sentait pas étrangère, ennemi. Et en voyant tout ces gens, tout ces yeux brillants de reconnaissance, elle comprit ce que Toya avait voulu dire par « être digne ». Il y avait une certaine fierté à rendre heureux les gens, à redonner la vie à un corps et à tout un peuple. Cela n’effaçait pas, ni ne compensait la mort de Shuzo mais ça la rendait moins… inutile ?

Tous les membres du groupe passèrent la nuit sur les lieux. Ils avaient d’abord tenté de refuser et de partir directement mais face aux supplications des indigènes, ils cédèrent. Après tout, ils avaient vraiment besoin de se reposer après une telle bataille.
Ils allèrent se coucher tard après cette si longue fête et certains ne parvinrent pas à trouver le sommeil. Hinamori quant à elle partis à la recherche de Kaien. Elle l’avait vu s’éclipser au début de la soirée et le regard qu’il avait jeté l’avait quelque peu inquiétée.
Elle le trouva assis sur le sol, dos à elle. Elle voulu lui parler mais en voyant sa posture, elle y trouva quelque chose de triste, quelque chose qui disait : ‘laissez moi seul, j’ai besoin de me retrouver’. Elle ne savait pas vraiment d’où lui était venue cette sensation mais cela l’a poussa à partir à petit pas.

Une fois seule, Hinamori chercha le sommeil face à l’immense ciel étoilé. Elle ne fut pas de ces gens qui étaient trop excité pour dormir. A vrai dire, quoi qu’il arrive, une fois allongé au calme, tard dans la nuit, Hinamori finissait toujours par trouver le sommeil. Et c’est ce qu’elle fît juste après s’être étonnée qu’aucune larme n’avait encore trouvé le chemin jusqu’à ses yeux.


Le soleil se leva et tout le petit groupe se rejoint au centre du village pour partir. Les indigènes les entourèrent et les chefs du village, accompagnés de Tapu, se rapprochèrent d’eux. Ils échangèrent quelques mots. C’étaient surtout des remerciements et une promesse que les shinigamis seraient toujours très bien accueillis dans ce village…

Et puis, ils partirent, se rappelant le sinistre événement qui les avait forcés à venir.

Lorsque les gardes de ce monde ouvrir leur portail, Hinamori précisa son désir de partir avec Toya et Hitsugaya au palais du Roi. Après tout, ils étaient là pour ça.
Ainsi ils entrèrent dans le portail doré, marchant vers une destination presque inconnue, vers une culture, un climat et des gens certainement encore différents…
Ils n’avaient pas finis d’être étonnés !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Ruée vers l'or ! [Transition] Left_bar_bleue7100/7100Ruée vers l'or ! [Transition] Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Ruée vers l'or ! [Transition] Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers l'or ! [Transition]   Ruée vers l'or ! [Transition] EmptyJeu 10 Fév - 18:00

Keikoku sauta de l’arbre. Il avait passé sa nuit à la cime, à réfléchir à la suite des évènements, et au combat qui venait d’avoir lieu. Deux morts, et ils n’avaient pas encore approché d’Aizen. Mais il pensait qu’ils étaient bien avancés, plus que les autres groupes. Si seulement il avait pu communiquer avec eux, il aurait pu les guider vers le palais… Mais ce serait surement possible à leur arrivée.
Ils quittèrent la jungle qui avait vu Shuzo mourir. Le portail se referma sur Keikoku, Toshiro, Kenpachi, Hinamori, Yachiru, Kaien, et les deux vizards Kurosaki et Hayabusa. Ils allaient maintenant vraiment pouvoir prendre contact avec l’armée, avec leurs homologues de la dimension royale. Etaient tous aussi forts que Ice et Netamu ?

C’était la deuxième fois qu’il traversait ce passage. Tant de choses avaient changées depuis.. es capacités à diriger avaient été mises à rudes épreuves, tout comme ses capacités à accepter la mort de ses alliés. Il voyait plus que jamais la poursuite d’Aizen comme une gigantesque partie d’échecs. Les pièces boguaient, la fin était de plus en plus proche. Il ne restait qu’à voir comment allaient se comporter l’armée royale. S’ils les soutenaient, ils auraient un gros avantage, mais sinon…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruée vers l'or ! [Transition] Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers l'or ! [Transition]   Ruée vers l'or ! [Transition] EmptySam 12 Fév - 3:03

Dans la jungle antique, la fête pour célébrer la guérison de Tapu battait son plein. Alors que certains dansaient avec les villageois, Hitsugaya passa la soiré adossé à un arbre. Plus tôt, il s'était presque battu lorsqu'un groupe de femmes du village avait prit son haori et celui de ses collèges. À force de gestes, elle leur avait fait comprendre qu'elles voulaient les réparer. Il était vrais qu'après tant d'épreuves, l'uniforme caractéristique des capitaine devenait de plus en plus semblable à celui de Zaraki. Il resta un moment à s'amuser de la confrontation Kurosaki contre Kenpachi. Alors que le saké commençait à faire effet dans le corps du rouquin, Tôshirô décida de s'éloigner un peu. Il avait beau se changer les idées, mais il ne pouvait totalement effacer ses préoccupation.

Voir Hinamori aussi triste lui avait zappé le moral, et il s'éloigna de l'assemblé. S'enfonçant dans la forêt, le jeune Taisho ne s'arrêta que lorsque les bruits de la fête furent loin, et que la lumière de l'énorme feu ne suffit plus à éclairer son chemin. Il s'assit donc de nouveau contre un arbre. Il avait besoin de réfléchir à la suite des évènements. Il savait que le lendemain, il serait au fameux palais royal, et que là, il faudrait que le groupe organise les défenses et s'entraîne en vue de l'arriver de Aizen et de son armée. Alors que l'esprit de Tôshirô vagabondait, il cligna des yeux plusieurs fois. Il fut bercé par les bruits de la fête au loin, ainsi que par les bruits des animaux de la jungle.

Ses dernières journées avaient été éprouvantes. Tout d'abord, le groupe avait du affronter le rigoureux climat de la forêt de givre, avant de devoir combattre des ogres gigantesque. Il s'en suivit une longue marche à travers les montagnes gelés, suivit d'un retour brutal au village autochtone. Après avoir retrouvé le village des Buchnordains ravagé, il avait fait la rencontre de Ice, garde argent. Après l'avoir convaincu de leur innocence, le groupe avait du affronter le terrible hollow de Kurosaki. Celui-ci redevint normal, puis fut emporté au palais royal. Pour tuer le temps, le reste du groupe s'était entraîner contre le capitaine Zaraki. Après le retour du rouquin accompagné d'un garde or, ils furent en route vers la jungle. Ensuite, le groupe du affronter Mangravore. Ce combat avait drainé toutes les forces du Shiro-Taisho. La fatigue l'envahit tout a fait. Doucement, ses paupières se fermèrent, et le jeune capitaine sombra dans un sommeil troublé par de multiples rêves et des souvenirs lointains.

********************

Tôshirô se réveilla en sursaut. L'aube pointait à l'horizon. Il avait dormit longtemps, probablement trop. Aux pas de courses, il rejoint le village. Déjà, le groupe était réunis. On lui tendit son Haori, qu'il enfila rapidement. Le portail s'ouvrit, et les shinigamis furent englouti par la lumière. Hitsugaya était nerveux. Il allait être l'un des privilégié, un des rares shinigamis qui pourrait voir le palais ou trônait le Roi de toutes les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Ruée vers l'or ! [Transition] Left_bar_bleue10300/11000Ruée vers l'or ! [Transition] Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Ruée vers l'or ! [Transition] Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers l'or ! [Transition]   Ruée vers l'or ! [Transition] EmptyDim 13 Fév - 7:29

La soirée avait battue son plein et la partie avec Kurosaki complétement bourrée était hilarante...sauf que Kaien n'avait pas du tout participé à la fête en leur honneur.Démoralisé,abattu mentalement et physiquement,il n'avait pas bougé de son coin sombre,assis à même le sol poussiéreux,tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué la présence de Hinamori derrière lui.Fatigué d'être autant fatigué,il finit par rejoindre la hutte qu'il leur était réservé et s'endormi presque aussitôt mais son sommeil fut perturbé par les évènements de la fôret.
Kaien finit par se réveiller en sursaut et constata qu'il était seul dans la chambre : tout le monde s'était déjà réveillé.Il revêtu promptement son Shihakusho et sorti rejoindre ses pairs,sur son visage on pouvait y lire une paleur extrême,paleur qui s'affirma quand il croisa le regard de la Vice-Capitaine de la 5ème Division.Baissant les yeux,il attendit le retardataire,Kurosaki,qui finit par arriver en se tenant le crâne,maugréant que c'était la première et dernière fois qu'il buvait autant.Tous les protagonistes étaient désormais présents,il n'y avait plus qu'à se rendre dans cette fameuse Cour,là où ils pourraient enfin peut-etre en savoir plus.Mais cela importait peu au jeune homme à la chevelure sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ruée vers l'or ! [Transition] Left_bar_bleue4000/12400Ruée vers l'or ! [Transition] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ruée vers l'or ! [Transition] Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers l'or ! [Transition]   Ruée vers l'or ! [Transition] EmptyMer 16 Fév - 21:02

    Suite à la mort de Shuzo, un malaise générale s'installa au sein du groupe, un malaise étouffant même. Les seuls paroles qui furent échangées sur le chemin du retour fut celle de réconfort du capitaine Toya adressées à la jeune Hinamori qui l'envoya presque balader. Un petit exploit que cet acte en lui-même songèrent alors. Regardant par-dessus mon épaule, je vis que le ni ban n'en pris pas ombrage et après quelques mots prit congé de la jeune fuukutaishô, la laissant au bon soin du jeune Hitsugaya. Toya reprit alors sa place au sein du convoi à ma hauteur et dans ses yeux, je pus lire qu'il partageait en partie le sentiment de la jeune femme bien qu'il ne voulait pas se l'admettre. D'un léger sourire en coin, je lui fis comprendre qu'il n'y avait pas de honte mais que je ne dirais rien aux autres par respect.

    Nous vîmes ensuite les abords du village apparaître. Un village assez modeste mais qui semblait suffire à leurs conditions de vie. Nous fûmes accueillit en héros. Mais notre ardeur à leur répondre ne fut pas aussi glorieuse que notre titre nouvellement acquis. Ils organisèrent une fête pour nous remercier et nous nous sentîmes un peu obligés d'accepter. Au milieu de la nuit, plusieurs partirent en forêt pour réfléchir. Sauf ichigo et Zaraki qui nous offrait un spectacle des moins glorieux de beuverie. Ichigo finit même par chanter, non sans fausses notes.

    Quand à moi-même, je m'étais placé en retrait, allongé contre une des habitations, à la limite même de la lumière du feu et de l'ombre portée du bâtiment. Un certain clin d'œil à mon statut de Vizard? Enfui si profond dans mes pensées quand à savoir si je devais retourner auprès de mon clan ou bien poursuivre ma route aux cotés des shinigamis que je ne vis, sentit et même entendu arriver le jeune tapu accompagné de deux dames. Et par une politesse dont je ne me croyais pas pourvu, je me relevais rapidement pour saluer d'un hochement de tête ce trio d'indigènes locaux. L'une des femme, la plus jeune prit la parole :

  • '' Il tenait à vous remercier également. Il est au courant que vous avez rejoint vos alliés parce qu'ils étaient en danger par sa faute et pour cela il s'excuse car il a constaté les séquelles que votre corps garde et il pleure la mort de votre ami. ''

    Quelques secondes de silence s'en suivirent où ma main droite glissa le long de la cicatrice en forme de croix que mon torse dénudé arborait. Je les rassurais rapidement :

  • '' Je te remercie, tapu, de ton réconfort en ce moment douloureux. Mais rassure-toi, la cicatrice sur mon torse était déjà présente avant ce combat. Tout ce que j'ai hérité, c'est juste que sa forme change légèrement pour dessiner une croix. Elle est plus belle ainsi et c'est en parti à toi que je le dois. Merci à toi... ''

    Lui ébouriffant les cheveux, je m'apprêtais à aller me coucher dans la hutte qui m'avait été réservée lorsque la deuxième femme m'agrippa le poignet, arrêtant de ce fait mon demi-tour.

  • '' Attendez jeune homme, nous avons quelque chose pour vous. Nous l'avons fait en nous basant sur les manteaux de vos compagnons et sur le fait que vous soyez torse nu avec des lambeaux de votre ancienne tenue tenant encore à votre pantalon. Vous pourrez vous en vêtir demain pour votre départ. ''

    Elle me tendit alors un paquet fermé sans réel forme reconnaissable mais je me doutais qu'avec ses explications, çà devait être un vêtement. Les remerciant une dernière fois, je pris congé d'eux pour allez dormir.


    ***************************

    Le lendemain matin, nous nous retrouvâmes tous à la sortie du village, tout près de ma propre hutte. Tous étaient déjà présents. Je fus le dernier à sortir de mes quartiers pour les retrouver. J'appréhendais ce moment car j'avais peur de leur réaction face à ma nouvelle tenue mais bon, il me fallait bien sortir. Je me vêtis du long manteau que l'on m'avait offert et je sortais à la lumière du jour, sabre à la main reposant dans son fourreau.

    Leurs visages surpris apparut de suite lorsque j'apparus au grand jour, un long haori blanc égal au leur sur le dos. Les manches étaient longues et me gênaient un peu car je n'ai pas l'habitude porter des vêtements à manches longues – et qui surtout étaient fort serrant - mais les déchirer m'était tout simplement impossible au vu de la signification du tissu. La veille, j'avais vérifier dans mon dos si un insigne était visible et tel était le cas effectivement. Un losange noir à l'intérieur blanc où siégeait un carré noir sur l'une de ses pointes. Mon avis était qu'ils n'avaient pas bien compris la signification des symboles des divisions. Ils avaient surement choisit un carré pour sa neutralité. Un excellent choix avais-je pensé de suite en observant ce cadeau ce matin. La doublure du haori était quand à elle grise. Attachant mon sabre à ma taille, je m'expliquais sous les yeux ravis des deux femmes et du jeune Tapu et ceux surpris, voir contradictoire, de mes alliés du seireitei :

  • '' Ne le prenez pas mal. C'est un cadeau qu'ils m'ont fait cette nuit. En raccommodant vos haori, ils ont remarqué que je n'avais plus de tenue décente alors en prenant vos manteaux comme modèles, ils ont cousu celui-ci. ''

    Allaient-ils accepter que je me vêtisse d'un tel vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruée vers l'or ! [Transition] Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers l'or ! [Transition]   Ruée vers l'or ! [Transition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruée vers l'or ! [Transition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition : Starrk et Jihi à la recherche de l'Espada.
» Transition : En route pour le Palais. [PV: Kurosaki Ichigo]
» Un pas de plus vers la puissance
» En route vers la trahison...
» La fin du voyage, en route vers le palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: