Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty
MessageSujet: [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]   [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] EmptyVen 18 Fév - 20:39

Karakura, une très belle ville n'empêche même si elle provient d'une population inférieure mais Szayel ne pouvait obtenir grand chose de cette population et les humains à pouvoir était très rare. Cepandant peut être aller en rencontrer ou peut être des shinigamis. Szayel n'était pas venue pour combattre, il voulait tester sa nouvelle invasion permettant de créer un Gargantua elle même. Apparemment le voyage c'était bien passer et il était arrivé à l'endroit convenue. Encore une expérience réussi pour le meilleur scientifique du Hueco Mundo et de la Soul Society réuni. Szayel rentra dans la ville, il y'avait bien trop de monde ici, Szayel ne se fit pas remarquer et limita sa pression spirituelle. Il fit un peu le tour de la ville mais ne vit pas grand chose susceptible de l'intéresser mais une chose arrêta son regard, quelque chose de fantastique et divin, une boutique de vêtement splendide avec un costume que seul un Dieu pourrait en rêver. Un costume d'un blanc éclatant avec 4 traces rouges verticale. Une fleur jaune sur le haut de la poitrine à gauche, et des gants noir absolument exquis. Il rentra et le pris puis aller pour repartir. Le vendeur s'étonna et pris un fusil qu'il cachait derrière le contoir et le brandis vers Szayel.

- Pour qui vous prenez vous, posez sa et tournez vous.

Szayel entendit cela et remit son masque de hollow.

- Excusez moi quel mal élevé je fais. Évidemment que je vais le reposer.

Szayel posa le costume par terre en faisant tout de même attention de ne pas le salir et se dirigea à toute vitesse vers le marchant tout en évitant une balle qu'il avait eu le temps de tirer. Szayel lui trancha la gorge intégralement et sortit de la boutique avec son costume. Le bruit du coup de feu avait attirer l'attention des habitants du quartier mais personne n'avais vu ce qui c'était passer. Szayel les regarda rapidement puis partit sans que personne ne l'eut vu. Il continua sa visite dans la ville sans vraiment savoir ou il allait. Il voulait seulement observer les coutumes de cette population et obtenir quelque information. Szayel se dirigea vers l'extérieur de la ville, pendant son voyage, il s'arrêta quelque fois pour boire un café surtout pour voir si il était meilleur qu'au Hueco Mundo. Szayel s'assit à une table et gouta ce breuvage qu'il recracha immédiatement c'était infecte, quelle horeur, il n'aurais jamais penser que Aizen faisait un si bon café que ça. Szayel repartit rapidement en direction de la bordure de Karakura sans se préoccuper plus des humains. En plein milieu de son chemin, il se rappela de quelque chose. Une humaine qu'il avait rencontré étant Hollow et qui était resté dans son âme (oui je ne vais pas dire dans son cœur ^^). Une jeune humaine mais il ne sa rappelait plus vraiment de son visage, la seule chose dont il se rappelle c'est ces yeux perçants.

-Pourquoi je pense à ça maintenant, je doit me ressaisir, je ne suis pas venue ici pour me rappeller de plein de vieux souvenir. D'ailleurs je n'ai plus rien à faire ici autant que je reparte au Hueco Mundo.

Aussitôt dit, aussitôt fait, une fois arrivé à destination, Szayel commença à ouvrir le Gargantua mais il s’arrêta net dans son mouvement. Il sentit une présence, ce n'était pas une présence humain même pas un humain à pouvoir cela ressemblait à bien plus à un pouvoir de shinigami. Tient, tient il n'était pas venue pour cela mais peut que finalement ce voyage avait une utilité autre que juste essayait cette merveille.

-Alors ou est tu, viens je t'attend comme dit l’araignée à la mouche.

Szayel sentit que sa cible se rapprochait de lui mais il ne la voyait pas, il apercevait juste les bâtiments qui lui faisait face et la plain autour. Un lieu digne d'un combat mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Left_bar_bleue4400/4400[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty_bar_bleue  (4400/4400)

[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]   [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] EmptyMar 22 Fév - 22:55

Il était temps se disait le scientifique, il était temps que ces recherches voit le jour, les récents évènements qui avait eu lieux ici meme dans cette ville humaine avait attisé la curiosité du capitaine de la 12ème division. En effet, des hollows provocateur avait fait leurs apparitions en public ici meme a Karakura. Une ville humaine comme tant d'autre, des parcs a la végétation luxuriante, de grande rues, des avenues, des boulevards et ds tours en béton...Les humains était bien récurrent en ce bas monde. Il dominait sans savoir qu'ils était eux meme dominé. Mais ce n'était pas pour eux que Mayuri Kurotsuchi s'était déplacer de ses quartiers pour finalement poser les pieds dans le monde dit " réel ". Il était venu ici pour capturer des hollows plutot étrange qui semblait avoir un niveau intellectuel bien supérieur a la moyenne si bien qu'ils avait tué a plusieurs reprises des shinigamis. Mais ces shinigamis était bien entendu de bas rang. Il n'était meme pas gradé, après avoir vu les méthodes de combat de ces hollows il était sur que leurs tactique de combat était réfléchi, il utilisait la ruse et non pas la force brute comme tant d'entre eux. Kurotsuchi avait très vite remarqué qu'en groupe comme ca avait était le cas pour ceux présent ils pouvait ere dangereux pour des shnigamis moyennement expérimenter, meme un troisième siège aurait eu interet a etre prudent face a ce groupuscule de hollows. Mais face a un shinigami de niveau capitaine ils ne représentait aucune réel menace, c'est du moins ce qu'avait conclu Kurotsuchi.


La traque au hollows s'était donc conclu par la capture des quatre hollows mais ceci avait eu un prix, un des hommes de la 12ème division avait succomber lors de l'affrontement. Ce n'était pas une perte grave, la preuve Kurotsuchi ne se souvenait nullement du nom de celui qui était mort. Il était temps de rentrer a présent, temps de positionner les trois hollows qui était en état d'etre utilisé pour des recherche, sur des tables d'opération bien propre qui serait très vite sali du sang et de la chair de ses misérables créatures. Le quatrième rejoindrait les hollows du meme état que le sien dans la fosse a hollows, il servirait au expérience ne néccésitant pas de cobaye vivant puisqu'il serait mort dans peu de temps.

Alors que le moment était venu de quitter les lieux, Mayuri sentit un reaitsu ouissant a quelques lieux de l'endroit ou il se trouvais, le reaitsu diminua d'un coup et ne se fit plus sentir. Mayuri était certain que ce reaitsu avait " abaisser " par son possesseur et ce peut etre afin de ne pas bouleverser toute ame qu'il rencontrerait, peut etre savait il qu'il y avait des shinigamis dans cette ville et peut etre ne voulait il pas etre découvert mais c'éait trop tard. Mayuri venait probablement de découvrir quelque chose ou quelqu'un de plus intéréssant que quatre pauvre et misérable hollows qui se distinguent de leurs congénères par une légère supériorité intellectuel... Kurotsuchi fit alors signe a deux omme de le suivre tandis que les autres devait se rendre a la Soul Society. Les recherches commencèrent alors, il fallut peu de temps au groupe du capitaine Kurotsuchi pour retrouver la personne en question. Un homme habillé bizarrement et au cheveux rose qui portait des lunettes. Il se distinguait de la foule, il paraissait hautain a première vue. L'homme en question se rendit alors au alentours de la bordure extérieur la ou il n'y avait personne. Kurotsuchi utilisait un système de camouflage pour ne pas etre repéré, ce système de camouflage lui permettait de se fondre dans l'environnement quel qu'il soit, ici il s'agissait d'un mur en béton. Ses deux sous fifre quand a eux suivait leurs cible comme il le pouvait et sans qu'elle ne les remarque.

La cible s'arreta alors et fit comprendre au capitaine shinigami qu'il l'avait repérer, il était veu ici, la ou personne ne pouvait les déranger et ce probablement dans l'ntention de le combattre. Kurotsuchi sortit alors du mur de béton, la fine couche blanche semblable a du béton qui le recouvrait entièrement se craquela de toute part et fini par tomber en miette. Kurotsuchi se mit alors a rire calmement, il s'agissait plus d'un rire sournois et discret que d'un éclat de rire. Mayuri n'était pas de ce genre la...

" Tu n'est ni un shinigami et ni un hollows...peut etre un arrancar...bien qu'ils soit plutot très rare d'en voir, je n'en moi meme presque jamais vu et ce meme malgrès les milliers de hollows qui se sont succéder sur mes tables d'opération dans mes laboratoires... Qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]   [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] EmptyVen 4 Mar - 16:41

Le capitaine avait également remarquait la présence et se mit à rigoler de manière sournoise et sadique. Szayel le regarda d’un air très sérieux, regardant ce fou. Le shinigami était … habillé de manière extrêmement bizarre. Un mélange de Pharaon et de … plein truc bizarre. Enfin, tout le monde ne peut pas être à la mode surtout les shinigamis qui n’ont pas de belle boutique. Le capitaine prit la parole et commença la discussion avec Szayel. Enfin si on peut appeler cela une discussion car ça va bientôt passer au combat.

" Tu n'est ni un shinigami et ni un hollows...peut etre un arrancar...bien qu'ils soit plutôt très rare d'en voir, je n'en moi meme presque jamais vu et ce meme malgrès les milliers de hollows qui se sont succéder sur mes tables d'opération dans mes laboratoires... Qui est tu ? "

Szayel écouta le capitaine parler. Il semblait avoir un certain lien entre les deux personnes. En effet il parlait comme un scientifique et d’ailleurs il semblait bien en être un. C’était très intéressant, la soul Society avait donc également une division qui s’occupait des recherches. Voila donc pourquoi il avait obtenu tellement d’information sur les Hollows. Après tout sa paraissait normal, la science est au centre de tout.

- En effet je suis ni un shinigami, ni un humain, ni un humain, je suis bel et bien un arrancar, je ne suis pas ici pour Aizen, seulement pour mon propre conte. Alors comme cela tu est également un scientifique, tout cela est très intéressent. Mon nom ne te regarde pas shinigami, je ne suis pas venue ici pour combattre alors je pense que tout allons nous quitter sur le champ, à moins que tu es quelque chose à rajouter shinigamis ?

Szayel avait une grande envie de retourner au hueco Mundo mais il savait qu’il ne partirait pas d’ici sans combattre. Mais ce shinigamis possédait une très grande énergie spirituelle et Szayel n’aime pas lancer un combat sans s’être préparé un minimum au préalable mais ce n’était pas bien important. Peut importe ce dont était capable ce shinigamis, il ne pouvait pas rien face à la perfection du phénix. Szayel repartirais au Hueco Mundo avec une belle récompense. Il regarda de nouveau ce shinigami.

-Finalement, non, je ne partirais pas d’ici sans un shinigamis à mettre sur ma table et autant que ce soit un capitaine n’est ce pas ? Aller, prépare toi. Sinon j’avais une autre question à te poser. Tu as dit que tu avait déjà examiné des milliers de hollows mais aucun arrancar, pourquoi des milliers ? C’est dont toi qui a débarrassé le Hueco Mundo de tout spécimen… Tu ne sortiras pas de cette ville vivant je te le garantis.

Szayel se prépara à combattre mais il savait que ce combat n’était pas gagner d’avance après tout son adversaire était un capitaine donc un des 13 shinigamis les plus puissants de toute la Soul Society. Il sortit son Zanpakutôh et fonça vers son adversaire pour tester sa vitesse et sa force, sachant que ce coup n’allait pas le toucher mais peut être le frôler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Left_bar_bleue4400/4400[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty_bar_bleue  (4400/4400)

[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]   [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] EmptyJeu 10 Mar - 12:03

Mayuri faisait face a cet arrancar dont l'apparence étrange se rapprochait davantage de celle d'un de ses humains excentrique que d'un arrancar...il avait une bien drole manière de s'habiller, enfin bref. Kurotsuchi ne savait pas quoi faire, le laisser repartir en direction du Hueco Mundo ou ailleurs si il le voulait, le tuer et laisser son cadavre pourrir ici meme ou le ramener a la Soul Society avec lui, mais il ne se laisserait pas faire c'est certains, ca devrait etre fait par la force...Kurotsuchi n'avait franchement pas envie d'utiliser la manière forte pour le moment. Avant qu'il ne lui demande de se laisser faire plutot que de se débattre de l'emprise du scientifique shinigami l'individu en question prit la parole.

Il était donc bien un arrancar, intéréssant, au moins il n'était pas l'un de ses humains a " pouvoirs " qui pollulait dans le coin. Il connaissait également Aizen, un nom familier pour Kurotsuchi meme si ce dernier n'avait jamais vraiment addressé la parole a celui qui fut autrefois le capitaine de la 5ème division. Il avait fait du grabuge pendant quelques temps a la Soul Society avant de la quitter, ce n'était pas plus mal, a vrai dire Mayuri s'en fichait royalement et la seul chose qui le rattachais a cet homme qu'est Aizen était la volonté de fer qu'avait le commandant Yamamoto dans l'idée de le capturer un jour afin de pouvoir en finir avec cette guerre qu'il avait déclaré aux shinigamis. L'arrancar s'appretait alors a quitter les lieux avant de finalement revenir sur ses pas.

Il prit a nouveau la parole de cette voix sifflante, ce type narcissique a première vu avait le don d'irriter Kurotsuchi comme il ne l'était pas permis...Son apparence grottesque en disait long sur les travaux qu'avait effectuer Aizen car il était a présent clair que cet arrancar était l'un de ceux " améliorer " par Aizen. Il désirait se battre contre Mayuri mais ce dernier dernier n'en avait franchement pas envie mais il n'allait pas pour autant se laisser faire, Kurotsuchi provoqua alors l'arrancar :

" Encore un de ses chien que dresse Aizen Sosuke, celui qui se disait etre capitaine de division...c'est donc a sa que ressemble les arrancars du Hueco Mundo, tu a quelque chose de spécial toi aussi mise a part cette piteuse apparence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]   [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] EmptyJeu 10 Mar - 18:33

Szayel stoppa son attaque avant de toucher le capitaine. Celui-ci n’avait pas réellement envie de se battre. Szayel non plus d’ailleurs il ne connaissait absolument rien de son adversaire, il ne savait pas comment il se battait, quelles étaient les caractéristiques de son Zanpakutôh, tout cela lui était inconnu et cela ne l’arrangeait pas du tout. En même temps il pourrait en rencontrer partout des shinigamis. Capturer un capitaine ne l’intéressait pas vraiment pour l’instant, sa priorité était de tester cette machine. Et comme cela avait été fait, Szayel voulut partir de cet endroit qui devenait de plus en plus insupportable. Cet air était pratiquement irrespirable et cet endroit le dégouter de plus en plus.

Szayel regarda à nouveau cet adversaire qui lui faisait face, il n’avait pas l’air de vouloir se battre mais bon après tout ça se comprenait. Il avait sans doute peur, peur du la perfection qui se dressait devant lui. Tout le monde aurait peur de cela, d’affronter quelqu’un de bien plus fort que soit. C’était décidé, le combat n’aurait pas lieux, Szayel ne voulait pas vraiment se salir les mains pour l’instant. Il devait encore tester son invention pour voir si elle permettait également un retour sans encombre ce qui normalement semblait assez évident mais bon on n’est sur de rien. Szayel tourna le dos à son adversaire et regarda cette merveille qui lui faisait fâce.


- Regarde ça shinigami, pense tu pouvoir réaliser quelque chose d’aussi magnifique, d’aussi révolutionnaire que ça. En tant que scientifique, tu devrais comprendre cette sensation qu’on a quand une de nos plus grandes inventions voie enfin le jour. Une sensation d’extrême extase qui envahi tout notre corps.

Szayel se retourna à nouveau vers le shinigami pour lui répondre à la question qu’il avait posé quelques secondes plus tôt.


-Si tu nous considères comme des animaux obéissant aveuglément à Aizen, tu te trompes capitaine. Nous avons une conscience et nous faisons ce que nous voulons, évidemment c’est grâce à Aizen que nous sommes là alors nous lui obéissant pour l’instant mais bientôt nous allons nous rebeller contre lui. Mais attend un peu tu viens de me dire que tu n’as pratiquement jamais vu d’arrancar, alors pourquoi dit tu encore un de ces chiens ? Tu en as donc déjà vu et peut être déjà combattus, n’est ce pas ?

Ses paroles trahissaient ses pensées. Tout ce qu’il disait été contradictoire avec ce qu’il pensait. Il cachait bien son jeu si il faut… Il avait déjà étudié les arrancars et connaissait tout leur secret. Le moment pouvait être critique. Ce capitaine pouvait être bien plus puissant que Szayel ne l’avait espéré… Non c’était impossible, tout cela était ridicule. Comment quelqu’un qui se déguise en clown pouvait il battre un phœnix comme lui. Szayel attendait pour répondre à la suite de la tirade du capitaine.

-Tu pensais que les arrancars ressemblait à des hollows. Et bien tu te trompe comme tu le vois je suis plus humain qu’il n’y parait. Même beaucoup plus humain que toi, en même temps ce n’était pas trop dur. Sinon avant de me demander si moi j’ai quelque chose de spécial tu devrais toi me montrer ce que tu veux parce que à part ouvrir ta bouche je n’ai pas vu grand chose de spectaculaire qui pourrait me faire fuir ou qui pourrait me prouver que tu es bien un capitaine enfin je veux dire avec ta puissance.

Szayel attendit la réaction du shinigami mais il ne voulait pas pour autant le priver de ce qu’il voulait voir ces pouvoirs d’arrancar, mais on doit toujours garder le meilleur pour la fin c’est bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]   [Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune aquatique et apprentissage : flash back (Pv Mayuri Kurotsuchi)
» RP Flash Back
» Un rp/combat en flash back
» [RP Flash Back] PV Tania
» [Flash-back] Promenades au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: