<|>~ :: Nom :: ~ <|>
Seishin
<|>~ :: Prénom :: ~ <|>
Saï
<|> ~ :: Age :: ~ <|>
Quelques centaines d'années
<|> :: • Description Morale • :: <|>
Saï est un asocial confirmé, donnant l'impression d'ignorer la signification des termes douceur, compassion et gentillesse . Il est continuellement froid, hautain et insensible. Ses pensées semblent sombres et restent inconnues. Que pense-t-il? Que cherche-t-il? Que connait-il? Toutes ces questions apparaissent dans votre esprit dès que vous le voyez.. Cet aspect ténébreux remonte aussi loin qu'il s'en souvienne. L'a-t-on formé ainsi? Ce ne serait pas à exclure. Il n'accorde par ailleurs pas facilement sa confiance. Tout dans sa manière de penser laisse songer à un esprit qui se protège et se détache des entraves du monde autour de lui.
Au niveau de ses capacités intellectuelles, elles ne sont pas à ignorer. Très développée, il possède une incroyable mémoire visuel. Il suffit d'un coup d'œil pour qu'il retienne tout ce qu'il y a à retenir. Un esprit cultivé et calculateur sont deux adjectifs idéaux pour son esprit pour qui l'art de la stratégie n'a plus de secret. Il possède, associé à cet esprit stratège, une capacité d'adaptation et d'improvisation parfaites pour son rôle à jouer.
Et pour finir le tour de son portrait psychologique, il reste fidèle à ses principes en toute occasion. Il n'ôtera la vie qu'aux personne auxquelles il n'a pas le choix de leur ôter pour atteindre ses objectifs. C'est peut-être le seul trait psychologique qui fait qu'il reste encore un peu humain et capable de ressentir des sentiments positifs. Mais ne le prenez pas pour quelqu'un au fond mauvais, il a juste été '' dressé '' pour le paraître. Car bien qu'ils agissent ainsi, lorsqu'il est seul, le remord le prend et le doute s'installe comme une vielle amie qui viendrait vous rendre visite pour vous rappeler avant que vous vous perdiez qui vous êtes réellement...
Mais malgré tout cela, Saï est un homme de principe qui bien souvent passent avant sa manière d'être. Il pourra donc prendre la défense de quelqu'un alors qu'il est d'un habituel solitaire. Ainsi, ses principes provoque une légère inversion de sa façon d'être l'obligeant à montrer sa véritable nature gentille.
<|> :: • Description Physique • :: <|>
Saï est un jeune homme d'apparence d'environ 16-18ans, ni trop gros ni trop mince, il n'est cependant pas très grand mais dépasse tout de même la taille du nabot-taichô. Il a les cheveux d'un blond sable. Ceux-ci sont coiffé en queue de cheval hormis deux mèches sur chaque coté de son front qui retombe vers l'avant pour encadrer son visage. Visage fin et assez triangulaire, celui-ci se voit percé par deux yeux d'un marron si clair qu'il en devient légèrement orange. Accompagnant ce regard profond mais indéchiffrable, il arbore une bouche souvent fermée et légèrement crispée.
Comme vêtement, Saï porte un ensemble sobre dans les nuances de blanc et de noir. Son pantalon est dans une matière rappelant le coton et reste assez étroit. Il porte au niveau de sa cuisse droite une petite sacoche noir dont le contenu reste toujours inconnu. Sur son torse, il ne se vête que d'un simple t-sheert à manche longue, enfin ce qui s'en rapproche le plus pour nous. Il possède comme ceinture une longue écharpe bleu nuit qu'il noue sur le coté droit de son bassin où il glisse son fourreau. Et comme derniers accessoires, une paire de gants à l'apparence de satin mais dont le tissu est cependant très résistant, de couleur blanc par contre.
~ <|> ~ Histoire ~ <|> ~
Saï est un natif de la grande cité accueillant le palais royal. Mais hélas, sa naissance s'est faite du mauvais coté de la barrière car derrière les beaux quartiers et le marché riches, derrière cette illusion de bonheur, se cache les bas-quartiers. Véritable quartiers pauvres que beaucoup des nobles considèrent comme la gangrène de la capitale. Pauvre,sale et surtout dangereux, ces quartiers sont à déconseiller si vous n'êtes pas un minimum capable de vous battre.
C'est dans ce milieu qu'est né Saï. Sa mère est originaire de ces lieux noirs. Elle est l'une des rares femmes a être en sécurité ici car sa présence remonte pour beaucoup à l'origine de ces quartiers pauvres. On la voit comme la doyenne des parias, une matriarche si vous voulez. Mais le père de Saï ne possède pas de lien avec ce milieu, il s'agit d'un noble qui a disparu le lendemain qu'il a apprit la nouvelle qu'il allait devenir père. Un scénario qui n'est pas unique au sein des parias. D'autres ont eu ce genre d'histoire et généralement sont devenus agressifs en vieillissant et souvent même très dangereux.
C'est au cœur de ce monde glauque et violent que Saï a grandit au coté de sa mère qui, cultivée, lui enseigna l'étiquette, la fraternité, toutes des valeurs sures qui pouvait faire la différence entre être un idiot de voleur ou bien un homme qui connaissait pleinement la dichotomie du bien et du mal. Elle souhaitait le faire devenir quelqu'un, quelqu'un qui pourrait changer le système de manière significative. Elle voulait qu'il soit...Quelqu'un!
Saï apprit en parallèle auprès des autres parias l'art du combat. L'un lui enseigna le combat à main nu tandis qu'un autre s'occupait de parfaire sa connaissance des armes blanches. Un assassin, comme cet homme s'aimait s'appeler, enseigna même l'art de l'assassinat et du vol au jeune Saï. Mais ce dernier ne prit jamais plaisir à cet enseignement douloureux et répugnant. Mais il n'avait nullement le choix si il voulait survivre.
Il se fit, en grandissant, un nom parmi les habitants du bas-peuple. L'homme qui détroussait les riches pour donner aux pauvres. Un véritable robin des bois qui s'en ai pris des vertes et des pas mûres toutes ces années.
Bien sur, cela ne rata pas le jour où tout dérapa. Il était évident qu'il finirait par tomber sur plus fort que lui. Il s'y était attendu mais pas qu'il y ai une aussi grosse différence de force. Ayant poussé ses recherches plus loin dans les beaux-quartiers que d'habitude, il arriva sur le lieu du marché où les nobles faisaient leurs courses pour dénicher tissu et autres broderies de grandes valeurs. Se laissant distraire, il préféra flâner dans les allées plutôt que de chercher de nouvelles cibles. Ses vêtements ne semblèrent pas choqués les commerçants qui plutôt voyaient l'affaire du siècle en la personne de Seishin.
Alors qu'il arrivait devant une échoppe de tissu utilisé pour les écharpes, un cri d'enfant lui vint d'une rue perpendiculaire ou plutôt une ruelle. Sans réfléchir, il se lança en direction de l'origine du bruit pour arriver devant un spectacle déshonorant . L'un des agresseurs tenait une bande de tissu roulée dans ses mains en la retournant pour l'examiner tandis que le deuxième martyrisait l'enfant en rigolant. Le sol s'était déjà taché du liquide carmin du jeune garçon.
'' Ne nous fait pas croire que tu as l'utilité de ce tissu. Donne-le nous, on saura comment l'utiliser! ''
'' Non...pitié ''
'' Très bonne idée qu'il nous donne ce tissu '''' Mauvaise idée les gars... '' La voix de Saï était empreinte d'une lourde menace et la voix sec du jeune paria témoignait de sa volonté future d'éduquer ces deux idiots. Ceux-ci se retournèrent, leurs sourires ayant disparu pour afficher une mine irritée. Celui qui frappait l'enfant s'en détourna pour approcher doucement de Sai en faisant glisser sa main le long du manche du petit sabre qu'il portait à la taille. Une mise en garde muette qui ne fut pas pertinente pour Saï qui ne bougea pas.
'' Ecoute mec, on vient fouiner dans te saffaires. on vient pas voir ton butin de tes vols d'aujourd'hui alors casse-toi avant qu'on te dénonce...Mec'''' Et moi je vais être sympa et faire comme si je n'avais rien entendu et te laisser une dernière chance de partir d'ici entier '' Alors que l'agresseur n°1 commençait à sortir son sabre en s'énervant et en hurlant de rage, Saï vint le cueillir à l'aide d'un direct du droit juste sous son menton. Le futur K.O en tomba à la renverse tandis que du coin de sa bouche s'échappa une gerbe de sang ainsi qu'une dent cariée. Cette dent vint rebondir jusqu'au pied de son collègue qui, remit de sa surprise, dégaina son propre sabre. Le paria attrapa celui du premier agresseur pour parer l'attaque facile et sous-estimée du second soldat royal. Des échanges de coup alertèrent la population qui se rassembla rapidement lorsque les deux antagonistes émergèrent sur le marché. D'un mouvement cassé du poignet, Saï parvint à déjouer la garde de son adversaire et parvint à lui porter un coup de coude mais celui-ci fut parer par l'avant-bras libre de son ennemi qui contre-attaqua à l'aide de son talon qui vint frapper la tempe du jeune Seishin qui en lâcha son sabre. Le "délinquant" voulut profiter de ce désarmement pour empaler le jeune homme qui esquiva d'un roulé-boulé sur sa droite avant de venir contre-attaquer en pivotant sur lui-même pour que son pied droit viennent frapper les talons de son adversaire, ce qui le fit tomber. Voulant rattraper ensuite le sabre qu'il avait lâché, Seishin Junior sentit une puissante onde de choc qui frappa son dos de plein fouet. Pris par la force de la technique, il alla s'écraser dans un étalage qui s'écroula sur lui-même. Sonné, Saï ne put réagir lorsque son adversaire apparu au-dessus de lui, lame au clair. Fermant les yeux, le paria se prépara à la douleur à venir...
Mais rien ne vin et Saï rouvrit les yeux pour observer ce miracle. Son ennemi se tenait face à lui mais ses mains agrippant son sabre étaient retenue par celle d'un homme plus âgé mais qui ne dépassait pas en apparence la quarantaine d'année. D'une seule main, il paralysait le jeune homme violent qui le regardait horrifié et suivant son regard, Saï vit la veste argentée. L'homme qui lui avait sauvé la mise était donc un représentant supérieur dans la garde Royale...
'' Ca va petit? '''' j'ai connu mieux '''' haha...je m'en doute. Quand à toi aspirant, va chercher ton co-équipier et retournez au palais. Nous discuterons de votre sanction à mon retour, si pas de votre licenciement de nos rangs. ''L'élève disparu immédiatement après avoir été libéré de l'emprise de l'argent en récupérant son collègue au passage. Le garde d'argent restant, aida le jeune Saï a se remettre d'aplomb. Ils se dirigèrent ensuite vers une espèce d'auberge où ils discutèrent calmement. Saï sentait doucement les bleu arriver. Le garde d'argent félicita le jeune garçon d'avoir su tenir tête à deux aspirants garde royaux, car ce n'était pas chose aisée. mais saï lui rétorqua que ce fut le contraire. Lui était dominer par les aspirants et non l'inverse. Mais le garde d'argent ne l'écouta cas moitié et il enchaina rapidement sur de belles paroles ayant pour but de recruter le jeune Saï au potentiel prometteur. L'histoire de ce dernier aida à construire l'argument de choc qui fit décider le jeune Saïd. Le garde d'argent usa de l'argument qu'en étant garde royale, il pourrait changer les choses, les modifier si il arrivait à devenir garde d'or et qui plus est, son statut de garde lui permettrait d'avoisiner la noblesse et ainsi retrouver son père...
c'est en ce jour que Saï décida d'intégrer les rangs de l'armée et quelques jour plus tard, il entama les longues années de formation pour ensuite pouvoir passer les tests qui feront de lui, un véritable garde Royal.
<|> Nom du Zanpakutôh : <|>
Renkin
<|> Type de votre Zanpakutôh : <|>
Alchimie du métal et des minerais
<|> Premier niveau de libération~Shikaï : <|>
Hen'i, Renkin ~ Transmute, Renkin
Son pouvoir émerge au sein de la matière et de ses transformations. Renkin permet de manipuler les métaux et minerais présents dans chaque chose pour en modifier la masse , la forme, la position ou bien encore structure physique de cette chose. Ainsi, Renkin, permet d'offrir des possibilités quasi-infinie mais qui possèdent cependant des règles et des restrictions.
Ainsi, il doit obligatoirement passer par un relais pour effectuer ses "transmutations" et libérer son pouvoir. Il s'agit d'un cercles aux symboles étranges qui apparait lorsque Saï joint ses mains pour libérer le pouvoir de renkin. Il s'agit d'un cercle où en son centre siège un cercle plus petit. Le tout est traversé par une ligne représentant la forme d'une vague.Voir image ci-dessous.
- Spoiler:
La forme de Renkin sous le Shikaï n'est qu'un long gant armé couvrant la main droite jusqu'à hauteur d'épaule. Ce gant peut se pourvoir d'une lame assez longue et large, en forme de pointe, au bout du poing selon la volonté de Saï. Il lui suffit de faire glisser sa main dénudée de son coude vers son poing pour la faire émerger.
~ Techniques : ~Ps : En = cercle
Ps-2 : Saï n'ai pas obligé de dire le numéro du cercle pour qu'il se forme.LVL 4 -> Ichi no En, Kawaru : Ce premier cercle est celui basique qui permet de manipuler la forme primaire des objets. Il sert simplement à déformer un objet quelconque composé d'un métal ou d'un minerais. Ce cercle est de couleur noir.
lvl 4 -> Ni no En, Shokasu : Ce deuxième cercle lié à celui de Shokasu permet à Saï d'ingérer tout métal devenu liquide pour transformer ce métal en un booster physique de ses compétences, c'est à dire force, résistance,etc... Ce cercle est de couleur blanc
lvl 5 -> San no En, Atsuku : Ce troisième cercle permet d'influencer les sels minéraux et le fer présent dans le corps pour entrainer une régénération accélérée des cellules, voir presque instantanée. Cependant, elle demande du temps et donc plus le nombre de blessure est grand, plus la régénération mettra du temps. Pendant que cette régénération se fait, Saï ne peut se défendre. Il ne peut pas non plus interrompre le processus. Seul une personne de l'extérieur peut le faire. Et également, plus la technique est répétée dans un labs de temps assez court, plus la qualité de la régénération diminuera car les sels minéraux et le fer présent dans le corps se consument au fur et à mesure de l'utilisation. Cette technique, si elle est poussée trop loin, peut devenir handicapante au lieu d'aider Saï. Ce cercle est de couleur bronze
lvl 5 -> Yon no En, .Kagaku : Ce quatrième cercle permet à Saï de couvrir son corps d'une épaisse couche de métal. Il s'agit d'une technique de défense. Cependant, sous cette forme, Saï ne peut utiliser aucun autre de ses cercles. Ce cercle est de couleur argent.
lvl 6 -> Go no En, Anaku : Ce cinquième et dernier cercle permet de manipuler l'état physique de tout élément composé de métal ou de minerai. Il peut ainsi faire passer un objet de l'état solide à celui d'un état gazeux. Ou d'un gaz le ramener à un état liquide etc... Ce cercle ne peut cependant pas être utilisé sur un métal ou un minerai habité par une énergie spirituelle. Il est de couleur or.
<|> Dernier niveau de libération~Bankai: <|>Sükona renkin
Sera édité plus tard lorsque niveau atteint.