Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuhei Hisagi (inactif)
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Shuhei Hisagi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 29
Double compte : Zorkosse Saisatsu
Date d'inscription : 09/02/2011
Fiche Technique : Hisagi le téméraire. .

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Left_bar_bleue2900/2900[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty_bar_bleue  (2900/2900)

[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty
MessageSujet: [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.    [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  EmptyLun 14 Mar - 17:37

[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Rencontrecopie-abca93b140
Le soleil ne brillait pas. Ce jour la demeurait comme les autres , ternit et vidé de sens , comme tout les précédents. Seul le visage , l'humeur de gens changeait. Chaque jour une autre personne tombait encore plus bas que terre. Dans ce coin reculer de la Soul Society rien n'était impossible , et ceci , malheureusement. Plus rien ne restait comme il était arrivé. Seul les personnes dotées d'un destin hors du commun peuvent vivre d'autre chose que de déprime ou de lassitude. Cette personne existait , il en existait , des personnes capable de combattre cette vie maussade qui ne cessait de les poursuivre.
Le jeune habitant de ce quartier de la zone Nord du Rukongai en faisait partie. Voleur et espiègle comme tout les enfants d'ici. Cela n'était pas un mal en soi , il fallait bien se nourrir . Les marchands étaient bien entendu plus sensible à ce genre de petits larcins , vivant de leur commerce. Les jeunes vivant ici n'était en rien différent du jeune Hisagi , ils vivaient tous de ce genre de larcins. Une éternité de tourment et de non pacifisme s'était depuis bien longtemps confronter à cette vie intéressante qui s'ouvrait à eux. Le plupart des jeunes qu'il avait rencontré jusqu'à présent , dont le jeune Renji ou encore la timide Rukia avait été sa seule récompense . Ce jeune au caractère digne des plus arrogants combattants n'avais pas spécialement de raison de vivre.
Il suivait son chemin , la main dans la boue , la tête dans le vide.

Pourquoi passer ses journées à travailler alors qu'une simple pomme lui suffirait ? Il n'avait donc pas à travailler , il volait le peu dont il avait besoin. Il s'était formé plusieurs groupes d'enfants. Ils se comprenaient et vivaient comme ils le souhaitaient , au jour le jour. Dès lors ou une agression ou tout autres problèmes était rencontré , ils étaient la les uns pour les autres. La loi de la rue, la vérité de la vie.Penser comme ceci peux choquer , mais simplement que ces jeunes en avait besoin , besoin d'un repère , d'une force peut ne pas s'écraser.. .Bien entendu , la force du groupe ne dépendait pas que de leurs "affinités" mais bien entendu d'un but commun. Ces jeunes , comme la plupart de ceux su Rukongai , auraient aimé avoir la force nécessaire afin de devenir SHinigami. Les shinigam i , ces combattants pleins d'avenir , ayant pour seul but , la protection du bien. Le bonheur des nobles les importait peu , mais le fait d'avoir un but , une raison précise de devenir meilleur leur suffisait à se convaincre de se dépasser.

Le jeune Hisagi , quant à lui , avait trouvé un groupe de personne sur qui il pouvait compter . Ils étaient ensemble , de jour comme de nuit . Cette force qui les poussait à se battre , fuir les marchands ou les voleurs , n'allait surement pas disparaitre comme ça.
Ce jour-la , ils étaient en train de se promener , vers la sombre "forêt " , enfin , la petit coin de terre qui leur servait de refuge. Bien-sûr , elle n'était pas hostile mais regorgeait néanmoins de nombreux pièges et subterfuges imprévisible par de simples enfants. Mais , ils en avaient l'habitude , ceci n'était plus un secret , les êtres malsains était connu des gens comme eux. Pourtant , ils s'accordaient encore à errer dans cette foret , non loin de la ville pourtant , mais loin de cette ambiance de multi-conversation qui ne cessait de bourdonner les oreilles. Ces attaques sonores incessante n'avait plus lieu d'être ici. C'était calme , ils étaient la , ils ne réfléchissaient pas , mais profitaient simplement de l'instant. Chaque jour , l'entrainement forcé qu'ils se faisaient subir devenait de plus intense . Ils devaient devenir aussi fort que les "nobles " , aussi fort que jamais.Hisagi était un des seules à se démarquer de ce groupe. Il possédait une énergie spirituelle plus forte que les autres. Il rêvait de pouvoir la développer comme l'avait faite Rukia auparavant. Elle se vantait tellement , sa force spirituelle étant "supérieur" aux autres. Un troc d'arbre suffisait . Il n'était plus de ce monde, mais les autres l'avait mit droit , comme cela , le jeune "surdoué" pouvait s'entrainer à la maitrise de son énergie. Après quelques échauffements habituels , l'entrainement commençait , durait quelque temps et le jeune Hisagi perdait toutes ses forces , un scénario qui n'avait plus rien d'exceptionnel .

Il savait qu'il avait du potentiel , mais comment pourrais-t-il l'utiliser face à un adversaire , ou alors même lors d'un combat quelconque. Un bruit se dissimulait dans la forêt , alors , Hisagi se retournait , mais ses amis n'étant que de moitié présent , la peur s'installa alors , Hisagi tremblait mais n'avait pas envie d'abandonner , il ne peut pas abandonner les seules personnes qui lui donnait la force de ne pas abandonner cette vie minable. Il commença alors à fuir dans une direction aléatoire . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.    [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  EmptyLun 14 Mar - 19:47

La journée débuta mal pour Muguruma Kensei enfin c'était une habitude ces temps-ci.Tout commença très tôt dans la matinée, lorsque Kensei dormait encore, sa lieutenant Kuna Mashiro en profita alors pour donner un coup de son "Super kick" dans le lit de Kensei pour le réveiller et se mit à chanter vraiment fort pour l'embêter.Kensei se leva alors d'un coup sec et commença à poursuivre sa lieutenant en lui criant qu'elle doit à tout pris arrêter de chanter, car elle a une voix atroce ! Mashiro continuait alors à courir et chanter jusqu'à ce qu'elle fût attrapée par Kensei.Elle se stoppa alors et dit à Muguruma que le commandant-capitaine lui a donné la mission d'enquêter sur des disparitions de corps prêt de la forêt dans le Rukongaï nord.Muguruma Kensei se prépara rapidement et partit chercher ses alliés pour aller enquêter.Lorsqu'il avait rassemblé tout le monde, les jeunes compagnons partir en direction du Rukongaï Nord.....

Les jeunes compagnons marchèrent alors, se rapprochant de plus en plus du lieu où ils devaient enquêter.Ils marchaient sur une grande plaine d'herbe et tout était calme.Tout était vraiment calme jusqu'au moment où.... Kuna Mashiro se remit à chanter ! Kensei se précipita alors vers elle mais ses compagnons le stoppèrent et lui dirent de se calmer.Muguruma Kensei était vraiment énervé mais se calma et Mashiro lui criait encore par derrière comme quoi Kensei était jaloux de sa belle voix.Ils continuèrent leur chemin et commencèrent alors à entrer dans la fameuse forêt.Cette forêt était plutôt dangereuse et il fallait tout de même rester sur ses gardes.

Les compagnons marchèrent doucement et calmement, observant les environs et écoutant les bruits de la forêt.Tout paraissait calme et nos compagnons allaient déja repartir mais ils virent rapidement deux, trois gamins courir vers eux en courant et en criant.Ils s'arrêtèrent devant nous et l'un d'entre parlait à Kensei en lui disant qu'il reste Hisagi las-bas et qu'il y avait un monstre ! Les enfants continuèrent leur chemin en courant et Kensei comprit alors qu'un Hollow avait peut-être apparu dans cette forêt et que ce "Hisagi" devait sûrement être un ami de ces gamins.Muguruma dit alors à ses compagnons d'attendre ici car il règlera rapidement le problème et reviendra aussi tôt que le combat sera terminé.Il se précipitait alors en suivant le chemin d'où couraient ces gamins et entendit alors un cri.Il suivi le cri et continua jusqu'à ce qu'il aperçu un gamin tenant un bâton et tremblant devant un énorme Hollow possédant huit tentacules.Le monstre commença à attaquer et envoya l'une de ses tentacules sur le gamin.Le gamin ferma les yeux et on aurait dit qu'il priait où alors qu'il essayait de crier mais n'y arrivait pas.A la dernière seconde, au moment où le tentacule du monstre allait toucher le gosse, Kensei le découpa d'un coup de Zanpakutôh et dit au gamin:

-"Hey petit, t'as intêret à courir et vite, reste pas ici et fais comme tes amis l'ont fais.T'en fais pas pour moi, je suis un Shinigami Capitaine.Mon nom est Muguruma Kensei et je suis le capitane de la neuvième division et je ne laisserais pas ce monstre hideux poser une seule de ses tentacules sur toi gamin.Alors maintenant cours et vite !"

Muguruma était vraiment déterminé et regarda d'un dernier coup d'oeil derrière lui pour voir si l'enfant était bien parti.Mais il était là.Le gosse était par terre, on aurait dit qu'il était paralysé et ne pouvait plus bouger, il était assis sur le sol et regarda Muguruma en laissant quelques larmes couler.Muguruma se dit alors qu'il va devoir faire vite et fort pour vaincre le monstre.C'était un simple Hollow mais il voulait faire vite, car ses compagnons l'attendaient et fort parce que le gamin le regardait comme si Kensei était son héros et donc, il voulait l'impressionner.Le monstre cria un dernier grondement et le combat allait débuter.....
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei Hisagi (inactif)
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Shuhei Hisagi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 28
Âge : 29
Double compte : Zorkosse Saisatsu
Date d'inscription : 09/02/2011
Fiche Technique : Hisagi le téméraire. .

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Left_bar_bleue2900/2900[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty_bar_bleue  (2900/2900)

[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.    [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  EmptyMer 16 Mar - 20:31

Hisagi était la , impassible , terrifié et en même temps obnubiler par cet homme qui se tenait devant lui. Il pensait vraiment qu'il allait y passer cette fois. L'âme encore pure de ce jeune garçon avait pris la fuite l'espace de cet instant. La peur de la mort était encore omniprésente , même avec l'apparition de ce Capitaine. Dès lors , il ne pouvait plus se permettre de fuir mais . . même si il le voulais , il ne le pourrais. Son corps étant paralysé , ses mains se remplissant de sueur. Que se serait-il passé si il n'avait pas été la .
Le temps n'était pas aux lamentations , car le hollow se lançait à nouveaux à l'attaque mais cette fois-ci encore il visait à nouveau la jeune âme qui se tenait , pétrifiée au sol.

Le capitaine ne faisait même pas totalement attention au Hollow tant sa force était faible comparé à la sienne. Il n'eut simplement qu'a s'interposer entre le monstre et le jeune résistant. L'attaque frappa de plein fouet le dos du capitaine qui ne semblait pas se préoccupé de ce dernier. Il était simplement en face d'Hisagi , souriant , lui tendant la main. Son était maintenant nu , l'attaque précédente lui avait ouvert son habit de Capitaine. Une énorme tatouage venait alors à la vue du jeune homme. Une extravagant "69" y apparaissait . Son sauveur était alors quelqu'un qui n'avais pas toujours vécu dans la richesse , tout comme lui ! Des frissons parcouraient alors tout le frêle corps de ce dernier. Le courage montait , comme les frissons , son rêve avait été réalisé par quelqu'un. .

Prenant tout son courage à deux mains , un bâton dans ces dernières , surement celui qu'il avait garder depuis sa petit escapade dans la forêt , il s'écria :

" - Mon. . Monsieur ! Laisser moi me battre . . JE VEUX LE FAIRE . . ! "


Le capitaine , impressionné et déboussolé ne semblait plus faire attention au hollow qui venait d'attraper le jeune courageux. Une tel erreur ! Dès maintenant , Hisagi ne ressentait plus que de la peur. Son état était tellement instable qu'il ne le supportait plus. Une fondit alors en larme et ne cessant jamais de crier à l'aide. Le courage est essentiel , mais son jeune âge et sa peur plus que normale était un blocage suffisant pour l'empêcher de se battre. Se débattant tout de même de toute ses forces , le monstre ne comptait absolument pas lâcher sa proie. Le capitaine dégainait alors son arme mais alors que le Shinigami allait lancer son attaque , le hollow se mit à se jeter hors du champ de vision de ce dernier et fuir de toutes ses forces. Hisagi ne semblait plus répondre , sa force spirituelle s'était fais voir lors de son élan de confiance mais maintenant , elle n'était plus .

Le capitaine avait le choix de le poursuivre et d'attendre le bon moment pour l'atteindre ou alors de risquer de blesser Hisagi lors d'une attaque frontale. En tout cas , le jeune homme était heureux . Il avait enfin de l'espoir . Une personne comme ce capitaine venait de lui livrer la seule dont il avait besoin. La vie lui aurait été inutile si ça n'avait pas été CE capitaine qui l'avais sauvé. Il aurait peut-être même préférer mourir. Mais maintenant , pris dans les tentacules de ce monstre il ne pensait plus qu'a une chose . .

" Devenir comme celui qui venait de lui redonné tant d'espoir , tant d'avenir , et jamais , il ne cessera de penser à cette rencontre "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.    [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  EmptySam 19 Mar - 20:04

J'étais placé là, juste devant ce gosse et l'autre Hollow me frappait avec ces tentacules.On aurait dit qu'il me massait tellement il était faible.Je tendais ma main pour que l'enfant l'attrape mais il était fixé sur mon tatouage placé au sur le bas de mon ventre.C'était juste un numéro après tout et je ne vois pas comment il aurait pu savoir savoir ce qu'il signifiait pour moi.Et pourtant il était réellement fixé dessus.Encore quelques secondes et je dirais qu'il serait entrain de baver.Je le regardais l'air étonné mais d'un coup je fus surpris car un des tentacules du monstre avait entourée le gamin et le ramena vers son corps.Je me retourna rapidement la main sur mon Zanpakutôh mais le monstre avait fuis.J'avais alors deux solutions.La première était de rejoindre mon groupe pour accomplir ma mission et la deuxième était de partir à la recherche du gamin pour le sauver et pour lui montrer qu'un capitaine ne doit JAMAIS abandonner, quoi qu'il arrive ! Je pris donc ma décision et je partis à la poursuite du Hollow.C'était plutôt simple vu qu'il laissait trainer au sol une espèce d'encre gluante et visqueuse.

Je le poursuivais de toutes mes forces et réussi à le retrouver.Il allait manger le gamin.Il ouvrit sa gueule et rapprocha sa tentacule de plus en plus vers sa bouche mais le problème était que si j'attaquais le monstre de front, je risquais de blesser l'enfant. Je me plaça donc derrière le monstre e cria:

-"Souffle, Tachikaze !"


Mon Zanpakutôh se transforma et juste avant que le monstre réussisse à manger l'enfant, je tira avec mon Zanpakutôh sur les tentacules du Hollow qui explosaient une à une.Le monstre criait de douleur et il ne lui restait plus qu'une tentacule c'était celle où il gardait l'enfant prisonnier.Je repassa mon Zanpakutôh sous sa forme scellé, me plaça en face du monstre et découpa sa dernière tentacule.Je pris le gamin avant qu'il ne tombe au sol et utilisa un Shunpô pour le mettre en sécurité.Je le déposa sur un arbre et lui dit que je revenais dans quelques secondes.Je retourna face au Hollow et le découpa en deux d'un coup de sabre.Je rangea alors mon Zanpakutôh.J'étais fier de moi et retourna près du gamin qui avait l'air ra
ssuré et qui regarda un nouvelle fois mon tatouage sans que je ne comprenne pourquoi....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty
MessageSujet: Re: [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.    [ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flashback PV Muguruma Kensei ] La rencontre cruciale , elle devient inoubliable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Muguruma Kensei
» Et ma ville, elle est ruinée ? [PV Boa Hancock] [Flashback]
» Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer
» Mugurama Kensei
» Elle et lui (pv Mitsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-
Sauter vers: