Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande De Shinji :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptyMer 16 Mar - 18:03

Commande de : Shinji Hirako Cool
Description de votre demande : je voudrais bien un avatar, histoire de bien commencer Smile et une signature si possible Smile
Image(s) : heeu...Je préfère éviter le Shinji de Pendulum et je préfère celui du monde réel Wink à vos choix qu'il me plaise ou non !
Couleur principale : Orange Razz
Texte: Shinji Hirako sur l'avatar s'il y a de la place et sur la signature
Couleur du texte : qui va en harmonie avec le orange
Animation : Nan Razz
Effet : ...
Police souhaitée : Je m'y connais pas trop dessus =/
Remarques particulières : Eblouissez moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptyDim 3 Avr - 15:25

Ma proposition de Signature :

Commande De Shinji :)  Hirako10
Le fond à l'air trop basique à mon gout, on dirait un fond blanc/rosée mis avec deux brushes et un cadre.

M'enfin bon, j'ai tenté un style si on peut dire "différent" ^^, m'enfin si sa te plait pas je recommence et je comprendrais ^^, sinon bah dis le et je te fais l'avatar ^^. (En plus, les couleurs orangées sont pas trop respectée, mais sa sa peut s'arrangeait rapidement faut juste que tu me le dise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptyDim 3 Avr - 17:40

Perso j'aime bien les petits rond Smile et que tu te débrouilles bien mais, (bah oui y a toujours un mais) En gros, j'aime bien les couleurs qui sont assez vivant et chaud. En même temps, l'image ne me plait pas trop =/
Bref, sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptyMar 5 Avr - 8:26

L'image ? Tu parle du render ? Je peux essayé d'en mettre un autre, mais j'en ai pas trouvé beaucoup, alors si tu en as ^^. Le blème c'est que toute la signature est basé assez sur le render et sur les couleurs de celui-ci, donc changé reviendrai à changer le reste mais bon on peut tester de juste changer le render voir ce que je peux faire ^^, sinon je referais une signature Razz. (Et l'ava qui va avec si tu aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptyMar 5 Avr - 18:11

Yamiko Wink, oui je parlais du render, j'ai trouvé ces deux images apparement >

Spoiler:
Spoiler:

J'en chercherai d'autre si nécéssaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptySam 9 Avr - 17:55

Je vois pas la première image, pour la deuxième, j'ai tenté de la mettre sur la signature, comme les couleurs du personnage son sombre, et que le fond est noir et blanc sa donne bien, mais du coups j'ai rajouté un effet réel "noir et blanc" ce qui rends pas mal je trouve, finalement, cette signature je l'aime un peu plus que l'autre =), donc voila ce que je te propose : (Sinon je recommencerais à 0 car l'image est pas mal ^^)

Commande De Shinji :)  479371HirakoShinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptySam 9 Avr - 18:18

Voilà Banane! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  EmptySam 9 Avr - 18:45

*0* Merci à vous deux !

Également à Yamiko qui a fait un effort pour faire une signature Smile

Je prend celle de Yinoa...Qui me traite de ****** x)

Sinon ma commande est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande De Shinji :)  Empty
MessageSujet: Re: Commande De Shinji :)    Commande De Shinji :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande De Shinji :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Commandes d'Avatars/Signatures :: Commandes terminées-
Sauter vers: