Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Les Zanpakutoh d'Akira-Forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptyJeu 17 Mar - 22:06

B'soir les gens (ou bonjour, tout dépend quand vous allez lire ce post) Smile.

En créant mon personnage, je me suis vue confronté à un problème agaçant, le manque d'image pour l'illustrer lui, et son Zanpakutoh dans diverses situations Neutral . La chance voulant que je sache dessiner, je peux néanmoins créer quelques illustrations pour faire voir Akira dans certaine postures ainsi que préciser les descriptions de son armes.

Aussi, je voudrais en faire profiter les personnages inventés du forum.

Donc si ça vous intéresse, passé commande ici et j'essayerais de vous dessiner votre fameux Zanpakutoh ^^.

Remplissez ce petit billet pour chaque commande Wink .

Nom du Zanpakutoh:
Signification du nom (si il y en a une):
Type du Zanpakutoh (feu, eau, poison...):
Phrase de libération du Shikai:
Descriptions, spécificités:
Remarques?:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki [Inactif]


Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 28
Double compte : Szayel Aporro Grantz
Date d'inscription : 11/02/2011
Fiche Technique : Ici my friend

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Capitaine / LVL 7
Reiatsu:
Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Left_bar_bleue2900/3900Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty_bar_bleue  (2900/3900)

Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptyJeu 17 Mar - 22:14

Une petite commande pour ma GB ^^
Merci de nous faire profiter de ton talent.

Nom du Zanpakutoh: Ekaki
Signification du nom (si il y en a une): Artiste
Type du Zanpakutoh (feu, eau, poison...): Spécial, matérialisation de l'art.
Phrase de libération du Shikai: Dessine, Ekaki
Descriptions, spécificités: C'est un Zanpakutôh rond. C'est à dire qu'il n'est pas fait pour trancher et que tout sa lame est ronde. Seule sa pointe est ... pointue ^^. Il fait environ 1 mètre de long. Son manche est de couleur noir tout simple et mesure 20 centimètre.
Remarques?: Bonne chance si tu as besoin de plus de renseignement dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Left_bar_bleue9600/9600Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptySam 19 Mar - 21:11

Nom du Zanpakutoh : Yôganfuro
Signification du nom (si il y en a une) : Bain de lave
Type du Zanpakutoh (feu, eau, poison...) : Lave (on va dire feu x))
Phrase de libération du Shikai : "Moyasu, Yôganfuro"
Descriptions, spécificités : La lame du Zanpakutô se couvre d’une lave poisseuse à la température suffisante pour faire fondre toute une calotte glaciare en une poignée d’attaques qu’il peut allonger d’un simple geste jusqu’à une certaine limite (15 mètres).
Remarques? : Aucune, tu as le champ libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptySam 19 Mar - 21:13

Nom du Zanpakutoh:Kegawa
Signification du nom : Fourrure
Type du Zanpakutoh : Physique, poils
Phrase de libération du Shikai:Sodatsu Kegawa
Descriptions, spécificités:Son shikai est un Qiang: une lance chinoise.
Remarques?: C'est pour mon GB, Kaminoke Shizuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptySam 19 Mar - 23:10

Commande prise en compte pour Kaz' et Yin' Smile!

Voici ta commande Byakuya!

Spoiler:

Le tsuba est composé de deux branches d'olivier placées dans un sens puis dans un autre sur le côté gauche et droite du manche (tout dépend de comment on tourne le sabre en réalité car aucun moyen permet de nous dire si c'est la droite ou la gauche du sabre, ça peut très bien être le haut comme le bas).

J'ai pensé au branche d'olivier qui symbolise la paix mais aussi les muses et les arts dans certains pays de l'Asie antique et du "Croissant fertile" (Israël, Palestine...).

le rond central du tsuba sert à insérer la lame qui est en forme de cercle selon tes exigences, comme un crayon. Aussi, ce trou est supposé être vaguement triangulaire sur les sabre classiques, donc j'ai adapté Smile.

PS: Je met une signature histoire de dire que c'est bien moi, mai sinon un coup de paint et tu la gomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Left_bar_bleue7800/7800Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptyDim 20 Mar - 8:56

Nom du Zanpakutoh : Kikoujou
Signification du nom (si il y en a une) : Je ne sais plus.
Type du Zanpakutoh (feu, eau, poison...) : Kidô axé Réaitsu
Phrase de libération du Shikai : Hanji, Kikoujou
Descriptions, spécificités : Pommeau couvert de bandelettes.
Remarques ? : C'est pour Aly, ma Garde Bronze. J'attends surtout un Tsuba original car le pommeau je sais comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptyDim 20 Mar - 15:43

Ta commande Kazuo, en espérant que ça te plaira Smile.

Spoiler:

En voyant le type de ton Zanpakutoh, j'ai instantanément voulu faire un tsuba assez agressif, d'où la forme de base en losange, puis l'ajout des pointes sur le côté. De plus, je t'ai mis un petit bonus spécial design sur le kashira de ton sabre (le petit bout d'acier fixé à l'extrémité du manche). Le symbole (en dessous du tsuba) situé sur le kashira représente le globe terrestre enveloppé de flamme, représentant bien (à mon sens) la puissance de ton Zan' de feu.

Voilà voilà Smile, commande enregistrée Rukia Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Left_bar_bleue4000/12400Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptyDim 20 Mar - 18:21

Nom du Zanpakutoh: Munashii

Signification du nom (si il y en a une): Néant

Type du Zanpakutoh (feu, eau, poison...): Manipulation des particules spirituelles ambiantes

Phrase de libération du Shikai: Akeru na Munashii

Descriptions, spécificités:


Munashii est un nodaishi. Sa lame prend l'apparence, la dureté mais la légèreté également d'un diamant. Il est possible donc de voir à travers la lame, un clin d'œil à son nom signifiant néant. La garde devient un prisme blanc entourant un globe violet d'où deux tiges s'échappent pour revenir le long du manche et offrir ainsi une protection suffisante à la main de Ryu. Le manche quand à lui ne diffère pas de sa forme scellé. Une sorte de poussière blanche entoure la lame de manière uniforme à deux centimètres de celle-ci. Il s'agit en faite des particules spirituels qui sont repoussées par Munashii. Ne possédant donc ainsi plus aucune force de frottements lors de ses déplacements, la lame se voit plus rapide dans ses déplacements,mais aussi plus tranchantes dans ses assauts.

Remarques?: Si la garde est un peu trop compliqué à dessiner, je te laisse libre cours mais regarde à ce que la forme de la garde reste dans des formes assez pointues Wink

Sinon GG la perspective dans tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  EmptyMar 22 Mar - 18:22

Voici ta commande Yinoa.

Spoiler:

Désolé du temps pris et de certains traits pas très précis, hier matin une sangle conditionnant un carton de marchandise ma écorché la main droite (avec laquelle je dessine, juste à l'intersection du pouce et de l'index) au travail, du coup j'ai un mal de chien à tenir un crayon.

Le tsuba ne représente rien de particulier, le manche est serti de poil pour rappeler le type du Zanpakutoh, tandis que son Shikai a à la base de la lame une tresse, au bout de chacune de ses deux ramifications il y a une cloche avec des poils toujours pour représenter le type de sabre souhaité.

Je t'ai mis aussi plusieurs types de pointes pour le quiang, dis moi si parmi toutes celles-là aucune ne te plais vraiment, et je t'en referait d'autres Wink.

Demande prise en compte Ryu. Mais comme dit hier, je fait une petite pause le temps d'écrire ma fiche de Zaraki Kenpachi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty
MessageSujet: Re: Les Zanpakutoh d'Akira-Forge    Les Zanpakutoh d'Akira-Forge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zanpakutoh d'Akira-Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Artistique-
Sauter vers: