Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
| Sujet: [Training Mars] Et les flammes prirent formes ... [Solo] Mar 22 Mar - 11:11 | |
| Il y avait du feu. Il brûlait tout sur son passage, ravageant chaque parcelle qui n'était pas encore atteinte. Cette chaleur et cette souffrance qu'il faisait passer à chaque battement était un souffle qui réduisait à néant tout espoir. Mais, il ne s'attaquait pas qu'à ce qui n'est pas vivant. Lorsqu'il était impossible de l'arrêter, il privait au homme le droit de vivre. Il la consumait. Il était sûrement jaloux qu'on lui vole la sienne à chaque fois et surtout quand il ne fit rien. Mais, il existe un être qui peut braver le feu. Il est lui-même maître de ce feu. Il erre, après chaque passage terrible du monstre de chaleur. Il meurt pendant et renaît après. Les cendres sont sa source. Il renaît à partir de cela. Et c'est en voyant cet oiseau majestueux, que les hommes ont enfin compris, l'importance d'éviter les flammes. Actuellement, les flammes consumaient cette cire rouge. D’où venait-elle ? Il s'en fichait bien. La chaleur réduisait en poussière et séchait à grande vitesse cette cire, lui procurant des douleurs intenses. Parmi ces flammes et leurs cendres, l'oiseau renaissait toujours. Il se levait, entièrement enflammé. Ses ailes se déployaient et d'un battement de celles-ci, toute la souffrance disparut. Il ne restait que cendre.
Arturo Plateado, blessé durant sa bataille contre Ichika, ouvrit les yeux. Il avait dormi durant un jour et demi. Le vent passait à travers ses cheveux faisant voler quelques feuilles au passage. La fraîcheur alors répandue était agréable au contact de la peau pâle de l'arrancar. Il restait immobile, baigné par le rayon lunaire. La douleur qu'il avait éprouvée durant ce jour et demi était équivalent à un feu qui le ravageait. Mais tel un Phénix, il se releva, parmi les cendres qui étaient devenus son corps. Son visage n'affichait toujours aucune expression. Il se remit debout. Il était mécontent. Son vêtement était amoché et en plus, il n'avait pas réussi à tuer l'autre shinigami. Il ne devait cependant pas combattre à son maximum de potentiel. Il était encore fatigué. Mais, il devait acquérir cependant beaucoup plus d'expérience. Non, je pense plus qu'il devait acquérir plus de pouvoir. Il devait trouver le moyen d'augmenter de façon radical son reiatsu. Le combat .... il en avait déjà assez fait. Comment faire pour pouvoir augmenter son essence vitale. Il devait chercher la réponse par lui-même. Et puis, ce n'est pas avec l'aide des autres qu'il pourra dire qu'il s'est fortifié intérieurement donc extérieurement.
Il réfléchissait encore beaucoup. Il était assis au bord de l'eau. Il écoutait son bruit, apaisant et irrégulier. Il regardait ce liquide qui n'arrêtait pas de se déverser. Il avait plusieurs idées après plusieurs heures de réflexion. Pour quelqu'un qui ne faisait que combattre pour augmenter son potentiel, il est qu'il était difficile de trouver comment le faire par soi-même sans faire usage de la violence. Il commença d'abord par aller dans l’eau glacée. Sans vêtements. La froideur de la rivière devait lui servir à surmonter la douleur et donc sa résistance. Mais cette idée était-elle vraiment la bonne. Il fermait les yeux pour mieux se concentrer et peut-être, mieux résister. Le temps passait. Les jours passèrent eux aussi. Un arrancar ne craint pas la soif et la faim alors, il était facile pour Arturo de ne pas bouger. Malgré le temps qu'il y mettait, ces 3 jours avaient fini par avoir raison de lui. Des frissons parcouraient tout son corps et la douleur causée par le froid n'était devenue que trop grande. Durant ces trois jours, voila ce à quoi pensait Arturo pour éviter de craquer: il pensait à ce bruit. Pourquoi était-il régulier ou non selon le temps et la forme de la rivière. Il se disait que c'était sûrement dû à la position des cailloux, selon leur grosseur et s’ils bougeaient ou pas. Il y avait aussi les autres objets qui passaient par cette rivière. Il pensait aussi à la vie qu'il devait y avoir dessous. Il sentait les poissons le béqueter comme si c'était des chiens qui venaient manger de la viande. Il se disait la aussi que s'était sûrement pour le nettoyer. Il se nourrissait d'algues et autres alors il n'était en fait pas aussi étonnant que des poissons viennent le picorer sa jambe.
Arturo sentait que sa résistance était différente. Il pourrait mieux encaisser les coups. Mais ressentait-il une différence dans le niveau de son reiatsu? Je ne crois pas. Il n'était pas satisfait et partit directement mettre à exécution une autre de ses idées: frapper dans le sable. L'homme azuré partit alors chercher du sable en essayant de le mettre dans un récipient à proximité. Il devait être assez profond pour contenir suffisamment de sable sinon, l'expérience n'aboutirait à rien. Une fois tous les préparatifs terminés, Arturo ne perdit pas de temps et s'exécuta à la tache. Il plongeait ses mains rapidement dans le sable, devenu dur dû à la grande quantité rassemblée dans le récipient. Cet exercice devait lui faire surmonter la douleur qui le rongerait ses mais dans quelques heures. Mais parfois, je me demande vraiment quels exercices vont vraiment lui permettre de gagner en reiatsu. Pour pouvoir passer le temps de toutes les successions d'exercices inutiles, je vais vous montrer une parcelle de son passé où nous verrons à quel genre d'entraînement ou plutôt de vie il avait à faire.
Flash-back:
Cette histoire de son passé est la suite de celle dont il s'est souvenu juste avant sa rencontre avec Luffy. Il était actuellement avec celui qui l'avait recueilli suite à son combat contre la soul society. Sa défaite l'avait mis très mal-en-point, au bord de la mort, je dirais. Il avait eu juste le temps de se réveiller et de voir celui qui l'avait soigné avant de se rendormir. La douleur qui encore une fois le consumait était terrible. Il n'avait jamais vécu ça. Il reprit ses esprits quelques mois plus tard. Un temps beaucoup trop long pour quelqu'un qui devait retrouver son pouvoir. Il fallait qu'il se batte avec conviction pour y arriver. Il y avait un hic. Comment faire si on est faible. Il serait plus dur de battre des adversaires comme les arrancars. Il fallait plutôt combattre une horde de hollow. Plus efficace et sûr à son niveau. De plus, il y avait ce mystérieux admirateur qui pourrait l'aider.
Arturo était maintenant assit sur le lit de pierre. Il regardait l'arrancar droit dans les yeux. Quel était son nom? Comment avait-il retrouvé Arturo? Ces questions restaient sans réponses dans sa tête. Il était maintenant perdu dans le désert. L'endroit où il se trouvait lui était inconnu. Il avait perdu tous ses repaires. Il devait tout de même combattre. Il se leva donc et attrapa son sauveur par sa tenue. Il l'emmena au-dehors et les mots « emmènent moi vers une horde de hollows » étaient très clairs. D'ailleurs, l'arrancar qui avait sauvé son idole prit la parole:
"Mon nom est Alejandro Martinez. Si tu veux une horde de hollows, allons dans la forêt des Menos. Mais sois sur tes gardes, ils sont vraiment beaucoup là-bas. -Cela m'importe peu. Je veux juste combattre. Moi c'est Arturo Plateado"
Ces mots avaient réussi à afficher sur les yeux d'Alejandro de la surprise. Il les avaient grand ouverts. Lorsqu'il reprit ses esprits, il était de nouveau avec un ton sérieux. Il fit signe à Arturo de le suivre. Plus loin dans le désert, ils tombèrent sur une créature qui les envoya sous le sable, à la Forêt des Menos. Ils croisèrent plusieurs hollows et à la fin, des Menos Grande ou plutôt, Gillians. Arturo se réveillera plus tard, une nouvelle fois sur le lit et Alejandro lui expliquera donc qu'il avait trop forcé sur son corps.
Fin du Flash Back
Tout cela pour vous montrer qu'Arturo n'y allait pas de main morte dans ce genre d'entraînement. D'ailleurs, où en est-il en ce moment? À oui ... il est passés à la partie finale. Elle à déjà bien commencer mais je vais vous raconter le déroulement de cet exercice. Il s'est dit que s’il méditait, il aurait un plus grand contrôle sur soi. Ce serait une prévention pour la situation qui s'était passée après sa rencontre avec Luffy. Il décida alors de remonter la source de la rivière et tomba donc sur une cascade. Il s'installa dessous et ferma les yeux dans la position utilisée par tout le monde pour méditer. Il devait se vider de toutes pensées. Il devait ensuite représenter toute ce qu'il avait de mal en lui, plus particulièrement ses faiblesses. Il devait trouver un moyen de les combattre. De savoir comment les rendre moins dangereuses pour sois ou encore, moins flagrantes. Il devait résoudre tout cela dans cet exercice final qui ne serait pas facile. D'ailleurs, si je puis me permettre, il n'y arrivera pas du premier coup. Il devra répéter ce qu'il fait en plusieurs fois pour totalement résoudre ses conflits. Il avait imaginé tout ceci par des flammes. Mais ses flammes étaient robustes et causaient du mal à Arturo. Il réfléchissait toujours sur comment vaincre son mal. Soudainement, les flammes prirent une forme.
- Spoiler:
Un homme, de couleur rouge. Les flammes remplaçaient ses cheveux et tous son corps était rouge, comme de la lave sèche mais avec la même chaleur que si elle était liquide. Il pouvait créer une flamme à partir de ses mains et ses pieds. Je pense d'ailleurs qu'il en était de même pour le reste de son corps, mais que cet inconnu garderait cette capacité pour une autre rencontre lors d'une autre méditation. Mais Arturo était très étonné de voir qu'il ne s'agissait pas d'un phénix. Généralement, c'est à ça que devraient ressembler ses démons. Ou si ça se trouve, c'était la reproduction de quelqu'un qu'il avait déjà rencontrée auparavant. Peu importe maintenant, cette matérialisation n'était sûrement pas apparue pour prendre le thé. Le combat semblait inévitable. À l'extérieure, Arturo était toujours dans la même position. L'eau qui coulait entièrement sur son corps était une barrière à tout bruit qui pourrait déranger la rencontre et aussi, un moyen de se fortifier. Une chose est sûre, si le combat interne se répercute sur le corps d'Arturo, Il n'en ressortirait pas indemne s'il n'en finit pas vite.
"Hé hé hé ... commençons alors ..."
Cette créature avait simplement prononcé ces quelques mots. La voix avec laquelle il les avaient dis et surtout le ton était à vous glacer le sang. C'est ironique pour un être constitué uniquement de chaleur. Il regardait fixement Arturo avec un sourire qui était sadique. Il donnait l'impression à Arturo de voir quelqu'un qui allait prendre plaisir à voir débattre sa cible sachant qu'il connaissait aussi tout d'Arturo. C'était un adversaire redoutable qui se dressait devant lui et en plus, il ne connaissait pas ses aptitudes au combat. Mais, l'heure n'était pas à l'étude de ce personnage. Il disparut en un éclair t se retrouva devant Arturo. Mais, au moment où l'arrancar allait essayer de parer le coup puissant que laissait présager ce déplacement, l'homme de feu était derrière Arturo. Il ne l'avait même pas vu venir. Plateado avait déjà lancer sa parade et l'ennemi lui assena un coup de poing dans le milieu du dos. Une feinte terrible. Arturo avait cru voir son ennemi l'attaquer de face, il croyait avoir vu son poing parer celui de son adversaire mais, il n'en était rien. D'ailleurs, ce mystérieux individu apparut dans l'esprit d'Arturo avait l'air d'avoir été déçu:
"Tin'! Tu me déçois là. Tu as toi-même fait cette diversion sur ton adversaire sauf que, en plus de la mienne, il n'avait pas le choix de se manger des dégâts. Et encore, il aurait pu t'achever mais, les blessures que tu lui avais faites précédemment l'en avaient empêché. Et ne me dit pas que c'était calculé car je sais que ça ne l'était pas."
Arturo était étonné. Il avait écarquillé les yeux et il semblait comme apeuré par tout ce que savait cet homme de flamme. Il se disait même qui s’il avait reproduit ce qu'avait fait Arturo contre Ichika, il serait probablement mort endormit sous la cascade. Tu parles d'une triste fin pour un homme qui s'entraînait à méditer. Bref, il se releva. Le monde qui l'entourait était totalement noir. C'était comme si les limites du sol invisible changeaient et comme si le relief n'était jamais le même. Se relever sur un rocher que l'on ne voit même pas c'est vraiment troublant, surtout qu'il peut changer et devenir une fleur et donc, vous faire chuter. Arturo devait aussi s'adapter sur ce terrain.
L'homme azur était debout et disparut dans le vide, usant d'un sonido. Il usa alors de celui-ci pour réapparaître devant cette flamme vivante. À peine fut-il apparut, il disparut. L'individu enflammé se retourna alors, mais Arturo réapparut exactement au même endroit. Pour faire simple, si son adversaire n'avait pas commencé à se retourner, il serait de nouveau nez à nez avec Arturo. Celui-ci usa d'ailleurs de son beam saber pour attaquer cet homme feu. il n'avait d'ailleurs pas bougé:
"Belle feinte, je n'aurais jamais pensé que tu ferais cela. Tu n'a pas bougé me laissant croire à une attaque sur mes arrières. Bien joué mais, même avec ta technique, tu ne m'as même pas coupé. Tu y vas trop doucement, à moins que ce ne soit ta plus grande force actuellement."
Mais, il ne devait pas trop venter ses talents physiques. Arturo se décala plus loin. Une croix rouge était apparu sur le torse de l'homme de flamme. Le reiatsu concentré dans cette forme augmentait rapidement. Une grande explosion survint alors. La fumée engendrée par celle-ci commençait à disparaître. Une silhouette noire se dessinait dans le brouillard de l'explosion. Quelques cendres noires tombaient de ce corps. Lorsque la fumée avait disparu totalement, Arturo put apercevoir enfin le corps endommagé légèrement de son adversaire. Un petit creux se dessinait sur son torse et de vives couleurs rouges étaient maintenant percevables. Il avait réussi à tromper son adversaire en lui donnant raison et en lui faisant croire qu'il était beaucoup trop puissant pour ne pas être atteint:
"Je t'ai eu. Je savais que tu allais me donner une leçon alors je me suis laissé faire même si tu m'as beaucoup surpris. Mais, en te donnant plus que ce que tu es, tu as baissé ta garde et voila le résultat. -Bien joué! J'ai réussi ce que je voulais. Tu as réussi à amélioré tes calculs. Ce n'est pas grand-chose, mais sa fera une plus grande différence en combat maintenant."
L'homme de flamme disparut alors. Dans cet élan, Arturo se réveilla sous la cascade et ressentit une plus grande énergie affluée dans son corps. Arturo se mit debout. Il était satisfait de son entraînement, mais il savait que cet adversaire n’avait pas révélé toute sa force alors qu’Arturo, lui, avait déjà utilisé une grande partie de celle-ci. Il se dirigea alors vers la ville, passant toujours par la rivière.
| |
|