|
|
| New Generation, New character [FINISH] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: New Generation, New character [FINISH] Mer 30 Mar - 22:49 | |
|
- Nom :
Hayabusa
- Prénom :
Ryu
- Age :
un peu plus de 300 ans, d'apparence une vingtaine d'année
- Description Morale :
But who i am now ?
Une personne nouvelle chez qui l’impulsivité a fait place à la patience. Une personne dont l’observation et la réflexion sont devenues ses nouvelles armes. Ne comptez plus sur moi pour me lancer tête baissée au combat. Désormais l’improvisation qui me caractérisait jadis devra savoir danser avec la stratégie que je créerais. Un bien étrange duo dont le salut final pourrait ne point voir le jour mais dont hélas la nécessité m’oblige à désormais changer. Je deviendrais ainsi sophistiqué dans ma manière de penser. Colère dominante et rancune grossière sont a oubliées. Le mal que j’ai fait sous leurs directives muettes est à réparer et à faire oublier. Je ne vivrais plus que pour cela et ma mort ne surviendra que le jour où le pardon me sera accordé. Force de caractère et de volonté me soutiendront à l’égal de mon zanpakuto qui me guidera. Sur cette base assurée, j’évoluerais pour le bien de tous mais surtout du mien…
Désormais, ne m’affronte pas sans être prêt à la mort car elle sera souvent reine à la pointe de mon arme. Guerrier froid et déterminé, la pitié se fera désormais rare en ma compagnie. Me sous-estimer ne vous sera plus un choix offert. Ne le crains pas mais réjouis-toi si tu arrives à me vaincre car la rancune et l’esprit de vengeance n’existent plus. Seul l’envie d’avancer sera la suite des réjouissances. Mais dans quelle direction vais-je avancer?
But what is my objective?
J’avance vers deux buts qui m’obligent parfois à revenir sur mes pas. Il m’arrive également que l’un m’oblige à reculer pour l’autre. Au départ, je pensais que ces deux objectifs étaient au bout du même chemin mais maintenant je sais qu’il n’en est rien. Le destin semble s’acharner a ce que je ne puisse réaliser aucun de mes rêves…
Se faires respecter, se faire accepter, se faire pardonner…Tout ca fait parti d’un ensemble que je tente à faire naître. Reconnaître à leur juste valeur mes capacités. Que l’on cesse de me voir comme une expérience raté sans valeur. J’ai une âme, une vie, une volonté d’agir. Je possède le pouvoir de changer les choses. Prendre conscience que mes actes ont gagnés leur influence est fait chez moi mais je cherche désormais à ce que les autres assimilent cette vérité. Je cherche également à comprendre la raison de mon existence, a savoir pourquoi j’avance avec les uns et non avec les autres…car après tout, je poursuis mon créateur pour mettre fin à son règne mais en tant que son rejeton d’expérience ne devrais-je pas l’aider ? Je ne sais plus quel est mon vrai but à poursuivre maintenant… Le vaincre ou le soutenir ?
Mais je fixerai mon choix le jour où ma lame flirtera avec la gorge du futur dictateur car bien avant cela, je pense devoir réaliser mon autre but. Je tiens hélas à me venger de la Soul Society. Tout ce qu’elle a fait subir au mien, nous qui n’avions pas demandé à changer. Nous étions ses serviteurs, tous des hauts gradés qui avions démontré notre fidélité. Mais étroite d’esprit, elle nous a abandonnée le moment venu…
Comme vous le comprenez maintenant, voilà pourquoi je recule de l’un lorsque j’avance vers l’autre. Si je tiens à mon idée de détruire l’actuel seireitei, il me faut rallier Aizen mais alors je deviens un traitre à ma race et ne l’aiderait pas à avoir un honneur propre et fier. Je suis en proie au dilemme…
Comme mon état d’hybride, je suis tiraillé entre deux directions…Lumière ou ténèbres ?
- Description Physique :
Ryu paraît n'avoir que vingt ans alors qu'il en a 280 de plus. Le profil athlétique, Ryu n'en a pas pour autant la passion de le cultiver. Son combat quasi-incessant l'entretient très bien...
Suite à son combat Face à Wonderweice margera, le Vizard possède une cicatrice en forme de cercle dont le centre est légèrement enfoncé, donnant une impression que son pectoral gauche est atrophié. Ce n'est évidement pas le cas et la puissance que peut déployer son muscles reste égale à son jumeau. Au niveau des bras, on peut voir que ses bras sont plus développé que ses avant-bras. Ceux-ci témoignent de son style de combat qui se déroule en trois phases : il encaisse et pare, il analyse et interprète, et ensuite il agit et contre-attaque. Ses jambes sont également bien dévellopées et permettent des esquives et des déplacements assez acrobatiques.
Passons à ses traits physiques au niveau du visage. Sa chevelure n'est pas d'une nature à pouvoir être coiffée. Rebelle, Ryu l'a laisse souvent en bataille bien qu'il s'arrange pour faire partir ses mèches vers l'arrière et les cotés de son visage. Ceux-ci sont d'un carmin sombre relevé de reflets noirs. Ses yeux possèdent également cette même teinte, ce dont il est heureux de posséder cette uniformité. Les Yeux du Vizard ne restent jamais en place ou agar. Ceux-ci voyagent souvent pour observer leur environnement extérieur. Il possède également l'habitude lors de toutes ses réflexions de les fermer en arquant son sourcil droit. On ne sait donc jamais prévoir s’il réfléchit sérieusement ou pas. Entre ses deux globes oculaires trône un nez fin par dessus une bouche souvent crispée ou fermée. Il possède un visage fin, assez bien triangulaire
- Histoire :
~ .. Chapter’s 1 - A Humanity lost ..~
Le monde des humains est de loin le plus complexe de tous et le plus hétéroclite. Mais il est de loin le plus éphémère pour les âmes y naissant sans cesse. Ma période de vie physique ne dura qu’une petite vingtaine d’années environ. Je ne me souviens plus guère de la durée exacte. Le lieu…oublié aussi. La qualité de vie que j’ai menée…monotone, ou peut-être mouvementé…Des sœurs ou des frères ? Aucun…Du moins je crois… Une vingtaine d’années, seul élément retenu de ma première vie. Excepté un autre ! Celle de ma mort ! Cet élément…ca je ne l’oublierai jamais car il est encore empreint de mystère pour moi. Une journée de pluie, non c’était en soirée ! Une soirée étrange où la lune n’était pas encore visible dans le ciel alors que le soleil était déjà couché. Je marchais sur un pont avec sur le dos qu’un sweat à capuche dans les tons gris. Capuche relevée, je regardais au sol pour échapper à la pluie incessante qui perlait du bord cette capuche. Arrivé à la moitié du pont, je m’étais arrêté face au vide qui s’étendait sous le pont. A mes pieds, un bouquet de fleur fané était posé comme pour rendre hommage à quelqu’un. Je me souviens que je connaissais la personne à qui on rendait hommage mais je n’arrive plus à me rappeler qui elle était réellement. Mes bras s’étaient alors déplacé tout seul pour poser un nouveau bouquet et retirer l’ancien que j’avais jeté ensuite en contre bas.
Puis mon souvenir s’estompe, comme un noir qui cacherait une scène que l’on tente à cacher mais de manière maladroite. Ce souvenir reprend alors d’une manière inattendue.
Je voyais le pont au-dessus de moi, légèrement en contre-plongée, qui s’éloignait de plus en plus. Je sentais l’air devenir plus compressant et je comprenais rapidement que je suis tombé de ce pont. L’impact fut violent mais très court et le souvenir de la douleur n’a point su se marquer, du moins de manière consciente. Mais ai-je sauté délibérément ou bien m’a-t-on poussé ? Éternelle question à laquelle je pense ne pouvoir jamais répondre.
Mais cela m’aiderait vraiment de savoir la vérité car cette ignorance m’a-t-en influencé dans ma nouvelle vie…
~ .. Chapter’s 2 - A new begining..~
Après cette mort soudaine, du moins je la pense non-préméditée, je suis parti au rukongai quelques temps plus tard. Par la force des choses, j'ai rencontré le shinigami qui s'occupait de la ville qui m'a directement appliqué un konsô. Mais la chance ne m’a pas sourie car j’ai atterri dans le 76 ème district du rukongaï ouest. Un quartier qui pouvait passer pour un jardin d’enfant par rapport au 80 ème, celui du capitaine Zaraki non ? Mais mon quartier n’en était pas triste pour autant. Ici il n’y avait pas de marchands ni d’enfant, ou les seuls présents se faisaient souvent tué dans un fer croisé entre deux animaux qui se disaient humains. Cette situation de vie m’a très vite poussé à laisser mes instincts naturels prendre le pas sur ma raison.
En parfait animal, j’ai tué à mon tour pour survivre mais ces combats incessants ne cessaient de me fatiguer et la sensation de faim se faisait toujours plus grande. Enquêtant un jour ce phénomène, je pus apprendre que cette sensation de faim permanente était synonyme de reiatsu. Reiatsu ? Une énergie qui anime toute âme et qui compose entièrement cette dimension. Certains vivent ici sans jamais s’en rendre compte, mais d’autres forment une autorité qui exploite cette énergie. On les nomme Shinigami. Ils habitaient un lieu au centre de cette dimension nommé seireitei. Au fur et à mesure de ces informations collectées, je migrais vers les premiers districts pour en apprendre d’avantage. Avec cette migration, et ce retour à la vie civilisé, j’ai pu reprendre une humanité que j’avais perdue. J’ai fini même par adopter une vie honnête auprès d’un marchand qui en échange de me nourrir et de me loger me prenait comme employé permanent et ce à toute heure. Ce fut la première personne que je pu appeler ami. Mais cet homme se laissait et il a un jour décider de fermer boutique. Témoin d’une grande générosité à mon égard, il m’a cependant laissé l’habitation et les vivres qu’il restait pour pouvoir me sustenter un moment.
Il a décidé ensuite de partir sans me laisser aucune adresse. Du jour au lendemain, il a disparu de ma vie mais sans m’abandonner pour autant. Il m’a appris tous les bons coté de la vie et m’a donner goût à vouloir la préserver au lieu de la ôter. J’aurais aimé tant le remercier mais le jour de son départ, je n’ai simplement su dire qu’une bonne chance qu’il me retourna en précisant que moi j’en aurais besoin pour mon avenir. Quel visionnaire…car aujourd’hui, j’en ai vraiment besoin.
Lorsque les vivres furent consommés, je me suis décidé à partir pour suivre ma propre route. A un ancien compagnon d’affaire du vieil homme, je lui ai laissé l’habitation pour qu’il en face ce qu’il souhaite tant que cela respectait la mémoire de l’ô-san. J’ai décidé de devenir shinigami lui avais-je dis. La raison ? Respecter la seule promesse que j’avais faite, protéger la vie des habitants de cette dimension et non m’amuser à la ôter. Etrange idéal sachant que j’allais devoir tuer des vies pour en protéger d’autres. Mais au moins, mes meurtres ne seraient plus plaisir et survie personnelle…
~ .. Chapter’s 3 - Another student ..~
J’ai passé les tests de l’académie très rapidement où on me félicita de l’exploit au vu de mes origines douteuses des bas-quartiers. Ce fut la première claque social que je reçu au sein de cette académie où les enfants des nobles étaient vu comme des perles rares alors que les habitants du rukongai ne possédait que la force de frappe que d’un simple shinigami sans espoir de grande carrière. Cette idéal de penser était masqué mais néanmoins présent. Mais au lieu de m’entraver, il m’a poussé à avancer.
Ma première année fut la plus dur car je suis resté seul dans mon coin. Personne ne voulait m’approcher de par mon origine du 76 ème. On me prenait pour un monstre. A croire que le sang sur les mains, même si il n’est plus visible à l’œil nu, il peut toujours être perçu par l’instinct de méfiance. Il est vrai que lors des entrainements au sabre, j’avais adopté des styles agressifs et plus d’une fois l’instinct refoulé du combat a refait surface et m’a fait paraître pour le monstre des préjugés. Mais je m’en foutais. J’étais ici que pour une seule et unique personne. Leur avis n’était que superflu. Un art me fascina, celui du kido. Certes, je n’en ai pas fait ma spécialisation durant mes années d’études mais je suis resté toujours fasciné par sa diversité et sa manière de procédé, complexe par ses incantations longues à retenir, j’étais l’un des rares de ma classe à les retenir entièrement après deux ou trois utilisations. Il faut dire mon cerveau était programmé à retenir quantité d’information très rapidement. J’ai eu de l’entrainement avec l’ô-san ou JiJi, comme je le surnommais… La deuxième année fut celle du changement. Comme dans toutes histoires, il y a un toujours une période où l’on se fait dominer par quelqu’un et bien sur, cela m’est arrivé. Un troisième année, noble d’une des quatre grandes familles mais je n’ai pas retenu laquelle… Mais une autre que celle des shihouin et des kuchiki, ca je pense en être sur.
Cette histoire à l’intérieur de l’histoire a débuté suite à un entrainement au sabre que j’avais remporté contre son petit frère dans la même classe que moi. Son petit frère a été raconté que je l’avais martyrisé et humilié par amusement. Voilà la justification idiote inventé qu’il m’a été donné. Le combat n’a pas tardé à apparaître. Le frère de l’incompétent était cependant bien plus doué que son frère et lui ne parlait pas dans le vent. Il maniait le sabre avec aisance mais d’une manière un peu trop brute mais dangereuse quand même. Qui plus est, il avait le droit de porter un sabre réel de par son niveau d’étude. Moi, j’en étais encore à me balader avec le bout de bois.
Il n’a fallu pas longtemps pour que mon sabre de bois se voit découpé en plusieurs morceaux et je me suis retrouvé à me battre contre un sabre effilé avec un simple bout de bois aussi court que ma main. Que pouvais-je bien faire avec ca ? Mais pourtant je m’y suis accroché fermement. Heureusement, le shunpô pour moi était acquis et j’ai pu en user pour éviter une attaque de justesse et apparaître dans le dos de mon adversaire. Mais celui-ci n’a été pas surpris de la manœuvre et son expérience l’a aidé pour me porter un revers de poing qui m’a renversé au sol. Sang et salive se sont éparpillés sur ma veste d’étudiant et la terre battue. Je me suis retrouvé à quatre pattes, suffocant et haletant. Il ne m’a laissé aucuns répits et m’a décoché un coup de pied si violent que j’ai décollé droit contre le mur où je suis retombé lourdement en position assise, les bras ballants…
Le sang a tambouriné fort à mes tempes et ma vue s’est brouillée. Je n’ai plus été apte à riposter à cet instant et pouvant discerner mon adversaire arrivé vers moi, j’ai senti ma fin approché au rythme du crissement de la lame sur la surface tellurique de l’arène improvisée. Je l’ai vu levé son sabre, du moins de manière grossière derrière le flou. J’ai serré désespérément mon bout de bois en fermant les yeux… Que pouvais-je bien faire sans arme pour me défendre ? Je ne m’apitoyais pas sur mon sort mais m’énervait de mon impuissance. Alors que ma colère envers moi-même grandissait, j’ai entendu une voix féminine et douce prononcer ces mots : « empoigne-moi ». Le temps s’est figé alors. Tout est devenu noir et blanc. N’entendant plus aucun son, ne ressentant plus rien au toucher, même la douleur à la poitrine et à ma mâchoire n’existait plus, j’ai ré-ouvert mes yeux pour constater cette pause temporel. Ma vue est alors redevenue nette.
De l’ombre du couloir reliant la cour à l’intérieur de l’académie, j’ai vu une silhouette s’en détacher. Une jeune femme est apparue, tout de blanc vêtue, elle n’était pourtant pas en robe. A la place, elle portait une armure légère couvrant tout le bas de son corps et sa taille. Ses mains étaient également gantées de pièces de métal d’un blanc pur. Pour couvrir son torse, elle ne portait qu’un simple débardeur blanc. Elle avait cependant de longs cheveux noirs qui contrastaient nettement avec sa tenue. Ses yeux étaient à leur tour noir comme la braise. Une beauté sans pareille la caractérisait, du moins de ce que j’avais pu voir jusqu’à cet instant. Elle arborait un léger sourire en coin, avançant les bras croisés en ma direction.
Je suis subjugué par cette apparition qui est venu porter son visage cas quelques centimètres du mien. Son regard m’a alors hypnotisé tandis que cette femme est venue poser sa main sur celle qui tenait le moignon en bois de mon ancien sabre d’entrainement. J’ai alors senti un grand pouvoir s’y engouffrer. C’est ainsi que j’ai obtenu la forme scellé de mon zanpakuto. C’est ainsi que je suis devenu shinigami. Me laissant comme unique au revoir un nouveau « empoigne-moi », elle a disparu, ramenant à la normale le cours du temps…
La lame de mon adversaire a alors repris son cours et s’est rapproché dangereusement de ma poitrine mais habité de l’énergie de mon zanpakuto j’ai brisé nette la lame de son sabre à l’aide de la mienne. Me relevant doucement, j’ai alors clôturé le combat en m’aidant de mon nouveau pouvoir pour assommer cet étudiant contre un mur. C’est ainsi que je me suis fait un nom à nouveau, comme je l’ai fais au Rukongaï, je l’ai fais ici à l’académie.
~ .. Chapter’s 4 - Shinigami's spiritual pressure..~
Le reste de mes études se sont passés sans soucis. Qui de plus, je me suis lié par la suite d’amitié avec les deux frères et nous avons formés une équipe idéale lors des entrainements dans le monde réel. J’étais le traqueur, apte à devenir un appât à tout moment car ma vitesse est de loin supérieure à la masse. Mon agilité également. Le plus jeune des frères était le plus doué au kido. Le dernier du trio était parfait pour le soutien de par sa force brute.
Lors de la remise des diplômes, nous avons été séparés. On m’a intégré à la deuxième division de par ma vitesse et mon agilité qui me caractérisait pour cette division. C’est au sein de cette division que j’ai parfait mes connaissances de l’hakuda. Le frère ainé fut incorporé à la onzième division où il n’a pas tardé à décéder au cours d’une mission. Son petit frère a intégré le corps de nécromancie et je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Redevenu ainsi seul, j’ai du recommencer une fois de plus à gagner le respect des autres. La deuxième division est divisé en quatres factions possédant chacun leur propre chef mais qui dépendent néanmoins toujours du capitaine. Les deux que vous connaissez déjà sont celle des geôliers qui a été dirigée par Urahara Kisuke et celle des services secrets anciennement dirigés par l’ex capitaine Yoruichi Shihouin. J’ai fais parti de la troisième faction, une faction chargée des assassinats et des filatures. La faction la plus secrète de la deuxième division. J’y ai rapidement grimpé les échelons en réussissant mes assassinats. J’ai pu finalement devenir le dirigeant des assassins quelques années avant qu’Urahara soit promu capitaine de la douzième division.
Suite à la nomination d’Urahara Kisuke, j’ai hérité de son titre de troisième siège de division mais je n’ai pu en jouir que pendant neuf ans…Oui j’ai perdu ce titre peu après l’histoire de la hollowification des capitaines…Comme tous mes autres titres d’ailleurs…
~ .. Chapter’s 5 - San seki's hollowification..~
On m’a envoyé en mission sur le terrain pour nettoyer toutes traces de l’affaire qui a eu lieu quelques jours plus tard. C’était aussi la nuit. J’ai juste eu le temps de finir mon travail que je suis tombé sur Aizen venant rechercher ce qu’il n’avait pu reprendre lors de son expérience sur les capitaines. Mis au courant par Yoruichi avant son exil, j’étais au courant de la vérité et désobéissant aux règles, j’ai pris en filature Aizen et ses deux sbires. Mais tromper le roi de l’illusion est impossible. Je suis tombé dans un piège organisé par ses soins et j’ai subis à mon tour l’hollowification. Abandonné là, mon corps couvert au niveau du torse et de mon épaule gauche ainsi que le contour de mon œil gauche accompagné de ma joue étaient déjà couvert de cette substance blanche. Je n’ai eu qu’un seul recours, le choix de l’exil. Je connaissais la position d’Urahara, Yoruichi et des Vizards dans le monde réel. Et me servant alors de mon zanpakuto, je suis parti sur terre pour les rejoindre et disparaître pendant 100 ans. Me rendre auprès d’Urahara a permit à stabiliser la hollowification comme les autres Vizards mais au lieu de vivre avec eux, j’ai habité seul d emon coté dans la bordure extérieur de Karakura, revenant de temps en temps auprès d’Urahara et Yoruichi pour des demandes d’entrainements à l’hakuda et au zanjutsu. J’ai parfait également ma maitrise auprès d’Hachigen, les rares fois où je suis revenu dans le hangar désaffecté des Vizards…
~ .. Chapter’s 6 - The Vizard's hability..~
Je suis revenu définitivement auprès des autres Vizards peu après l’entrainement d’Ichigo pour maitriser son hollow. Je suis revenu car j’avais enfin récupérer la quasi-totalité de mon ancien niveau de troisième siège. C’est ainsi que j’ai été mis au courant pour Aizen et sa trahison enfin découverte. Une guerre allait donc débuter et l’entrainement pour l’affronter avait débuté. Une nouvelle personne est aussi apparue dans nos rangs et qui plus est à notre tête. Un jeune humain agé de 18 ans, blond à la pression spirituel déjà hors-norme nommé Yagoretsu tagoraï. J’avais un avis mitigé sur sa capacité à nous commander au vu de sa jeunesse mais lors de l’attaque d’Aizen sur notre cachette. Sa puissance nous a prouvé sa capacité à pouvoir nous unir sous une seule bannière.
J’ai passé ensuite mon temps à m’entrainer d’arrache-pied pour atteindre un niveau égal aux capitaines actuels du seireitei mais ce niveau ne suffisait pas. Surtout que je ne possédais qu’une forme larvaire de mon zanpakuto à libérer…
J’ai du affronter Wonderweice margera lors de la bataille de Karakura tandis que notre chef affrontait le traitre Ichimaru Gin qu’il a vaincu. Moi-même, j’ai triomphé de mon propre adversaire non sans laisser des marques irréversibles sur mon corps et dans mon âme. Proche de la mort, j’ai atteint un nouveau stade d’éveil. Mais je ne l’ai pas compris de suite. J’ai perçu après ce jour les particules spirituelles d’une manière bien différente. Au lieu de voir ces rubans , je peux désormais percevoir, en fermant mes yeux, le monde qui m’entoure en effet de trame. Des points de couleurs qui représentent les particules spirituelles des âmes et ambiantes. Le décor apparaît lui en noir et blanc. Une capacité étonnante qui est en faite liée à mon zanpakuto mais dont j’ignorais encore le lien. J’ai acquis ou développé des capacités plus poussées que je suis encore en train de découvrir.
Après ce rude combat et le départ d’Aizen vers la Dimension Royale, nous avons pu jouir d’une brève période d’accalmie où certains se sont entrainés d’arrache-pied et d’autres se sont reposés en vu du départ vers cette même dimension des forces de résistances. Une réunion exceptionnelle a réunit Shinigami et Vizard pour diriger la stratégie à suivre dans cette dimension. Mais nous autres, Vizards, avons en réalité suivi cette réunion pour juste jouir de l’ô-ken des shinigamis mais notre alliance a vite atteint ses limites. J’ai expérimenté en premier ce portail en compagnie de capitaines shinigamis et du shinigami daïkö
~ .. Chapter’s 7 - The royal dimension..~
Mon groupe a atterrit dans une une contrée gelée où persistait depuis plusieurs siècles un village de buchnordains qui en échange de leurs renseignements, nous ont demandé de l’aide pour calmer les ogres de leur montagne. Un combat difficile face à ces titans de la nature, surtout qu’Ichigo et moi avons connu des difficultés avec notre propre hollow intérieur. Ayant abusé de son pouvoir, plus qu’Ichigo, j’ai perdu premier le contrôle et je me suis éloigné du groupe pour les protéger. J’ai mal jugé la gravité de la perte de contrôle et j’ai subis une hollowification complète mais différente de ce que j’ai déjà connu car ma conscience était toujours entière à suivre en spectateur mon corps agir de lui-même. J’ai assisté alors impuissant à la destruction complète du village qui nous avait accueillit. L’horreur lié à ce massacre et appuyé par ma colère m’a permit de retirer l’influence d’Heiki, mon hollow, et m’extraire de l’hollowification. Mais je me devais de lutter dans mon monde intérieur une dernière fois pour survivre. J’ai heureusement rencontré un ermite qui a su contenir l’apparition physique de mon combat intérieur. Ayant remporté ce combat, je suis redevenu moi-même avec la certitude que la perte de contrôle était due à cette dimension. Mais de suite, j’ai songé à Ichigo qui devait connaître les mêmes problèmes que moi. Mais sa plus jeune expérience des pouvoirs d’hollows n’allait pas lui permettre de prévoir bien à l’avance sa perte de contrôle. Lorsqu’il la ressentirait, il serait surement trop tard. Prenant congé de mon « sauveur », j’ai rapidement repris la route pour les rejoindre.
Arrivé près du groupe, je fus heureux de constater que les capitaines n’avaient pratiquement rien subis comme blessures à contenir. Ils avaient été rejoints également par des gardes royaux dont deux qui étaient frères et originaire du village massacré. J’ai évidemment pas recu un acceuill chaleureux lorsque je leur ai dis la vérité, même si je n’y étais pour rien. Il ne comprenait pas la division entre mon hollow et moi. Pour eux, j’étais une unique personne. Mais malgré cela, nous avons continué notre chemin et sommes partit vers une jungle où nous avions appris que le groupe en charge de nous soutenir était en très grande difficultés. Nous avons alors inter-changé les rôles et nous sommes devenus leur soutien. Nous avons affronté ensuite une plante géante qui nous a mis a mal en tuant l’ex-fukuutaisho Gyakusatsu Schuzo. Mais nous avons finalement vaincu ce monstre et avons pu récupérer une plante divine pouvant guérir n’importe quelles blessures. J’ai pu subir ses effets le premier. Tous soignés, nous sommes partis vers Valésia pour guérir un de leur enfant. Nous y avons ensuite passé la nuit avant de partir pour la cité Royale, où nous résidons actuellement dans l’attente des nouvelles du conseil des Balancers…
- Nom du zanpakutô :
Munashii
- Type de votre zanpakutô :
Manipulation du Reishi
- Description du zanpakutô scellé :
Le zanpakuto de Ryu, sous sa forme scellé, ressemble à katana tout à fait normal. Sa lame est cependant rectiligne et ne possède pas la courbure traditionnelle d'un katana. La garde ressemble à un losange dont l'intérieur est creusé d'un cercle possédant quatre branche qui relient la jonction de la lame et du pommeau à la structure extérieur losangée. Le ruban de tissu protégeant le tsuba de l'arme est d'un blanc nacré aux reflets violets très légers. A l'extrémité du pommeau, une petite chaîne blanche est fixée pour relier le sabre a une petite perle mauve qui deviendra le cœur de la garde du Shikai. C'est également le point de départ de la libération du zanpakuto de Ryu. Le fourreau est cependant d'un noir mat, contrastant nettement avec la blancheur de l'arme anti-hollow.
- Description du zanpakutô Shikaï :
Munashii préserve l'apparence de katana mais cependant, elle atteint les dimensions d'un nodaishi. Sa lame prend l'apparence, la dureté mais la légèreté également d'un diamant. Il est possible donc de voir à travers la lame, un clin d'œil à son nom signifiant néant. La garde devient un prisme blanc entourant un globe violet d'où deux tiges s'échappent pour revenir le long du manche et offrir ainsi une protection suffisante à la main de Ryu. Le manche quand à lui ne diffère pas de sa forme scellé. Une sorte de poussière blanche entoure la lame de manière uniforme à deux centimètres de celle-ci. Il s'agit en faite de particules spirituelles qui sont repoussées par Munashii. Ne possédant donc ainsi plus aucune force de frottements lors de ses déplacements, la lame se voit plus rapide dans ses déplacements, mais aussi plus tranchantes dans ses assauts.
Le pouvoir de Munashii consiste à agir sur la position et la vitesse de vibration des particules spirituelles. Au lieu de les modifier comme les autres zanpakutos, Munashii les guide. Un pouvoir subtil pouvant passer inaperçu aux yeux de l'ennemi.
- Techniques :
N.T : Ryu n’est pas obligé de dire Munashii à chaque fois devant l’incantation.
Munashii no naku ~ Cri du néant : Il s’agit d’un effet passif octroyé par Munashii. Elle ne demande aucune dépense de reiatsu. Une onde invisible et insensible pour l’adversaire est émise en continue du corps du vizard. Ce dernier est capable de ressentir tout ce qui se passe autour de lui dans un rayon de 30m autour de lui. Cette technique permet ainsi de ressentir plus facilement les attaques de son adversaire. Un déplacement sera une caresse sur la peau tandis qu’une attaque direct un pincement sur la zone visée.
Munashii no Mugen ~ Lame du néant : Tout d’abord, Mugen possède deux formes. La première est la basique de Munashii. Manipulant la disposition des particules spirituelles composant son sabre, Ryu est capable d'en changer la forme, la taille ainsi que le poids. Cette technique permet donc de transformer le katana en toute arme blanche ou contondante existant dans l'univers.
- La deuxième forme est celle affecté par la technique nigentô-shiki décrite plus bas. Ici, Ryu devient capable de transposer l'impact de son arme sur une distance égale à celle de Munashii no naku. Plus simplement, Ryu peut trancher l'air autour de lui et "téléporter" sur son adversaire l'entaille créée sur le corps de son ennemi. Une forme spectrale de l'entaille se dessine dans l'espace sous la forme d'une ligne mauve de la longueur de la lame. Ryu peut former jusqu'à 8 entailles qui, combinées, forme une fleur de lotus qui au lieu de trancher déchire la chair de son ennemi. C'est sous sa deuxième forme que Mugen se révèle vraiment.
Munashii no seigyo ~ Contrôle du néant : Cette technique a pour base première la défense. Elle permet de manipuler les particules spirituelles présentes autour de Ryu. Cette technique allie reiatsu et gravité pour donner l’impression à l’œil adversaire d’utiliser un pouvoir de contrôle télékinétique. Mais le vizard ne peut pousser l’audace qu’à dévier une attaque légèrement de sa trajectoire première ou bien faire imploser les attaques spirituelles à faibles amplitudes. Le faire pour de trop grosses attaques ou des attaques multiples provoque une tension si forte qu’elle peut provoquer des lésions.
Munashii no ichigen-tô kishi ~ Première illusion du néant : Ryu est capable de se subtiliser à une attaque ennemi grâce à une illusion d’optique – issue d’une perturbation dans l’énergie présente dans l’air - alliée à une dose de reiatsu propre au Vizard. Cette illusion crée un ‘’clone’’ à la place de Ryu doté d’une quantité d’énergie spirituelle permettant de tromper en plus le sixième sens de l’ennemi. Il peut y avoir jusqu’à 3 clones en même temps. Mais la faille, importante, est que le ‘’clone’’ ne possède pas d’ombre et si il subit une attaque, il s‘évapore.
Munashii no nigen-tô kishi ~ Deuxième illusion du néant : De son propre reiatsu, Ryu est capable de dupliquer son sabre en lui créant clône fait de reiatsu. Les couleurs du deuxième sabre sont inversées par rapport au shikai original ; le mauve devient blanc et vice-versa. Une aura blanche s’étend tout autour des deux sabres et les relie par une chaîne d’énergie de même couleur passant dans le dos du Vizard au niveau des épaules.
La particularité de cette technique, mis à part le fait de l’amélioration des capacités de Zanjutsu, est l’influence excercée sur Mugen. Effectivement, lorsque cette dernière technique est utilisée à l’aide de Nigen-tô Kishi, Mugen adopte sa deuxième forme (effet et apparence référés dans le descriptif Mugen)
- Description du zanpakutô bankai :
- Nom :
-
Seigen munashii ~ Néant oublié
Les changements importants se dénotent dans la tenue et l'apparence de Ryu. Tous vêtements se trouvant au-dessus de sa taille se déchirent. Il revête alors un long manteau blanc aux manches retroussées jusqu'à mi-chemin entre le coude et l'épaule. Sur les épaules, une fourrure blanche apparaît également, revenant un peu sur le devant. De cette fourrure trois tiges s'étendent dans le dos et permettent d'être le lien entre les particules spirituels et l'esprit unifié de Munashii et Ryu. La veste quand à elle s'étend jusqu'aux pieds du Vizard et ses bords semblent avoir été déchirés. Le manteau blanc est en faites composé de particules spirituelles étranges et d’un nouveau type que seul Ryu peut manipuler. Les mains de Ryu se couvrent chacun d’un gantelet métallique blanc. Les pieds de Ryu se revêtissent de bottes en métal léger mais solide montant jusqu’aux genoux. Au niveau de son corps, des changements sont aussi à dénotés. Ses cheveux s'allongent et les mèches arrière s'hérissent. Ses cheveux prennent la même couleur que sa longue veste. Ses yeux rouges deviennent bleus.
Sous son bankai, Ryu exploite l’hakuda et se sert de ses bottes et de ses gants comme d’un sabre car la design de ces pièces de métal se veut effilé et tranchant.
Il conserve également sa capacité nommé Munashii no naru de la forme Shikai qui agit ici comme un radar à l'intérieur de sa tête. La zone couverte par cette capacité est également doublée. Ce pouvoir conservé résulte du fait que son esprit "fusionne" avec celui de son zanpakutô.
- Techniques :
Seigen Munashii, Keimushi ~ Prison des limites du néant : Cette technique permet à Ryu de disperser dans un rayon de 30m une partie des particules spirituelles composant son manteau pour créer une brume paralysante. L’adversaire prit dans cette brume perd la faculté de se servir des particules spirituelles pour ses déplacements. Il n’est donc plus question de shunpô, sonido et autres encore.
Seigen Munashii, Saigo ni shiki ~ Illusion passée des limites du néant: Amélioration d’ichigen-tô shiki. Il ne s’agit plus d’une illusion mais bien de clone fait de reiatsu de Ryu. Ils restent au nombre de trois mais sont capable d’utiliser une fois **technique attaque bankai** avant de disparaître. Ils disparaissent lorsqu’ils subissent une attaque et sont limité dans le temps (2 post rp suite à l’activation). Ils sont cependant capables de se battre au corps à corps. Ils possèdent toujours la faille qu’ils n’ont pas d’ombre.
Seigen Munashii, Middonaito ~ Papillon de minuit des limites du néant : Forme évolué de Mugen. Il s’agit ici de papillons ressemblant forts aux papillons des enfers des Shinigamis sauf que ceux-ci sont d’un blanc nacré. Ils laissent derrière eux une trainée de poussière mauve qui n’a cependant aucun effet or mis décoratif. Ceux-ci restent à voltiger autour de Ryu qui choisit le moment qu’ils souhaitent pour el lancer. Aux premiers abords, il semble lent et ne pas avoir un vol linéaire. Mais lorsqu’ils sont lancés, ceux-ci filent bien plus vite que le plus rapide des oiseaux de proies. Ils conservent la capacité de pistage de trace spirituel de Mugen. A l’impact, ils dévorent la chair avec laquelle ils rentrent en contact. Cependant, ils sont rapidement rassasiés et ne laissent que des blessures peu profondes à la surface. Lorsqu’ils sont rassasiés, ils disparaissent. Mais c’est à ce moment que la poudre mauve qu’ils laissaient échappé devient enfin utile. Elle se répand sur la blessure et se mélange au sang pour empêcher ce dernier de pouvoir coaguler. Il faut extraire ce mini-poison avant de pouvoir soigner la plaie totalement.
Seigen Munashii, seigyo no kami ~ Contrôle divin des limites du néant : La forme optimisée de Seigyo. Ryu se voit capable de contrôler et de pouvoir renvoyer toutes attaques spirituelles de niveau inférieur. Celles de même niveau que seigyo no kami (techniques bankai, kido supérieur à 80) sont simplement déviées. Inefficace contre les sorts d’entrave par contre.
- Master technique’s :
Munashii, Sangen Kishi ~ Troisième illusion du néant : Elle n’est activable que si nigen-tô kishi est déjà activée. Elle accroit la force, la rapidité, l’agilité et l’endurance de façon exponentielle. Il s’agit d’une aura blanche aux reflets violets qui vient couvrir le corps entière de Ryu, la même aura que celle du lien d’énergie unissant les deux sabres. En contre-partie, le Vizard ne peut plus utiliser les techniques de son shikai ou de son bankai ni ses autres techniques Master.
Munashii, Sosei-ki kishi ~ illusion de la genèse du néant : C’est en observant le compte-rendu sur la bataille contre les bounts que Ryu a tenté de mettre au point cette technique. Les bounts étaient capables de se soigner et de refaire leur réserve spirituelle en absorbant toutes les particules spirituelles autour d’eux. Ryu a réussi à créer ainsi une technique de soin totale et quasi-instantanée. Cependant, pour qu’une telle vitesse de régénération soit possible, il a dû sacrifier le fait qu’il puisse refaire son reiatsu. Cette technique ne guérit pas du poison.
Munashii, Tabü Kishi ~ Illusion tabou du néant : c’est en se souvenant des capacités du capitaine soi-fon que Ryu a eu l’idée de cette technique. Comme pour la marque de mort de suzumebashi, le Vizard doit toucher deux fois son adversaire au même endroit après avoir activer sa technique pour paralyser son adversaire. La marque déposée est une fleur de lotus à huit pétales pas plus large qu’une boule de billard. Selon l’endroit touché, la paralysie est soit local – bras, épaules, mains, jambes,… - soit totale si portée entre les reins où à la base de la nuque. La paralysie locale dure deux fois plus longtemps que la totale. La paralysie totale dure 5 secondes, donc, la locale dre 10 secondes.
- Pouvoir ultime :
- Nom :Seigen Munashii Yuuri
Elle se nomme Yuuri no kaminari.
Cet ultime pouvoir de Munashii est en deux temps. Le premier s’active dès la libération du bankai. De mon long manteau blanc se détachent des particules de la grandeur de particules de poussières et invisible de par leur transparence mais néanmoins présentes. Ces particules spirituelles sont cependant très volatiles et peuvent s’étendre sur la même zone que celle du Sawari de niveau bankai, c’est-à-dire soixante mètres. Ces particules sont alors absorbées par le système respiratoire et infecte l’entièreté du corps touché par la technique.
Lorsque la deuxième phase sera activée par l’énonciation du nom de cette technique ultime, une réaction avec le reiatsu interne de la personne infecté va entrainer des lésions majeures dans tout le corps en détériorant les tissus internes. L’effet sera ainsi similaire à un kuro-hitsugi en plus important et surtout à l’intérieur du corps. La personne infectée se verra également incapable d’employer son reiatsu tant qu’elle n’aura pas été soignée et purgée totalement de cette infection spirituelle.
La contre-partie d'un telle pouvoir possède un prix énorme cependant. Les alliés se voient, au même prix que les ennemis touchés par cette technique...
- Description de la libération du masque:
Comment vous décrire ce masque ? Hum simple et sans extravagance pourraient être les deux qualificatifs les mieux adaptés. Blanc, sans autres couleurs, il couvre cependant en plus du visage, les tempes du crane de Ryu. Les mâchoires sont aussi particulières car les dents ne sont pas collées par-dessus mais poussent directement de celles-ci en dents de scie avec les canines plus longues que les incisives de devant. Omis ces seuls atouts, ce masque ne possèdent plus rien à dénoter.
Dernière édition par Hayaßusa Ryu le Lun 24 Juin - 20:46, édité 8 fois | |
| | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: New Generation, New character [FINISH] Dim 10 Avr - 18:27 | |
| - Citation :
- Après cette mort soudaine, du moins je la pense non-préméditée, je suis parti directement au rukongai. Je ne suis pas passé par la case « âme errante du monde réel ».
Ce n'est pas possible. Tu es obligé d'être purifié par un Shinigami ^^ - Citation :
- Enquêtant un jour ce phénomène, je pus apprendre que cette sensation de faim permanente était synonyme de reiatsu.
C'est plus synonyme de Hollow... en fait. - Citation :
- Mais cet homme se faisait vieux et il a fermé un jour sa boutique.
On est dans la SS, la notion de vieillesse est différente. On a l'impression qu'en deux jours il se fait vieux et ferme boutique x). - Citation :
- Il a décidé ensuite de partir et de voyager.
Et il part où ? x) A ton histoire... Acquérir le Shikai à l'académie, j'aime pas trop. Mais bon. Pour tes techniques, la technique ultime est un peu inutile à mon goût mais bon ! Bref, essaie de me corriger les problèmes que je t'ai signalé, et je pourrai valider tes modifs ! ^^ | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: New Generation, New character [FINISH] Dim 10 Avr - 20:06 | |
| Pour le point de la faim, je pensais qu'au rukongai, c'était du à ce qu'on ai de l'énergie spirituelle comme l'avait fait remarqué ganju lors de l'entrainement chez kuukaku ^^ Pour le point du shikai, Ryu ne découvre pas le nom de son zanpakuto, il acquiert juste la forme scellé. je veux dire que c'est sa première rencontre avec son sabre mais il entend pas son nom à ce moment-là ^^ Sinon pour l'ultime, ca m'a fait bizarre de lire qu'elle est inutile mais bon je comprend ce que tu veux dire^^ Je m'occupe de modifier le tout | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: New Generation, New character [FINISH] Ven 13 Mai - 14:22 | |
| Avant edit : - Citation :
- Pardon de ce double post, mais c'est pour signaler que j'ai fini mes modifications.
En l'attente de ton jugement Yoru-san Après EDIT :Voilà, c’est une up pour prévenir que j'ai fini mes modifications de fiches. En l'attente de votre jugement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Generation, New character [FINISH] Sam 14 Mai - 21:30 | |
| Voilà mes commentaires^^ :
Zanpakutô>Forme Shikaï: Tu dis que les particules spirituelles sont guidées par ton zanpakutô, il les guide pour les amener où(C'est pour tes techniques?) D'où sont prises les particules spirituelles?
Techniques: Sawari> Je ne suis pas d'accord pour le faire de ressentir une simple lame qui se dirige vers toi. La pression spirituelle vient de l'utilisateur, pas de la lame (À moins que le type de lame fasse en sorte qu'il fasse toujours jaillir du reiatsu pour un élément quelconque: la lame enflammée de Yamamoto) Combien de temps ton radar dure-t-il?
Mugen> Combien de temps cela prend-t-il à ton personnage pour charger l'attaque? Est-ce que les particules spirituelles ambiantes que tu empruntes sont visibles à l'oeil nu lors de l'emprunt?
Hiketsu> Y a-t-il des sorts de kidos ou des attaques d'énergie spirituelle qui peuvent détruire cette barrière? Dans le sens où elle serait inutile et ne ferait que ralentir ou diminuer l'impact e l'attaque?
Atsukau > Combien de temps cela peut-il prendre pour de multiples blessures?
Sogai> Pendant combien de temps exactement?
Forme bankai: Ok
Techniques: Kiribaria> Est-ce aussi valide pour ton personnage? Pendant combien de temps la brume a-t-elle effet?
Seigen Sawari> Tu ne l'avais pas déjà «incrusté» dans ta tête?
Oo-ruu > Combien de temps ce manteau peut-il être un bouclier? Si on te le découpe, il devient quoi par la suite?
Kaminari ha> Quelle lame? Ton bankai n'est-il pas des gants et des bottes? Combien de temps pour charger?
Ultime>Lorsque toutes les particules sont dans l'espace du 60 mètres, combien de temps faut-il pour que la deuxième phase soit activée?
Masque> Ok. |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: New Generation, New character [FINISH] Sam 14 Mai - 22:04 | |
| Zanpakutô>Forme Shikaï: Les particules sont guidées pour mes techniques effectivement. Ces particules spirituelles sont puisées tout autour de moi vu que mon pouvoir agit sur les particules spirituelles ambiantes. Techniques: Sawari> Je ne ressens pas le reiatsu provenant de mon adversaire car ca tout le monde peut le faire sans zanpa. Je ressens le déplacement de mon adversaire dans la masse des particules spirituelles ambiantes. Je ressens les perturbations dans la masse des particules spirituelles ambiantes (Tago a approuvé l'idée) Mugen> En une seconde, Ryu peut charger cette technique. Mais il doit cinq secondes après avoir lancé cette vague pour en lancer une nouvelle. Hiketsu> Il ne s'agit pas d'une barrière. Il s'agit d'une perturbation causée à l'intérieur de la technique pour la diviser en deux. Il n'y a rien à détruire. Elle ne peut être utilisée cependant qu'une fois par post. Atsukau > Il n'y a aucune question de temps car l'effet de soin ne se fait qu'au scellement de Munashii. pendant le combat, ça ne fait qu'interrompre le saignement et anesthésier la zone blessée. Peu importe qu'il y ai une ou plusieurs blessures. Sogai> Cela agit pendant dix secondes. Techniques: Kiribaria> Cela ne m'affecte pas. Elle dure jusqu'à ce que je la désactive. Elle me demande 800 à l'activation puis 400 les posts suivants pour la tenir en place. Seigen Sawari> Si exact mais je la remet dans mes techniques bankai car elle possède de nouvelles propriétés mais je peux mettre out tout autre technique à la place si c'est inutile de la répéter dans mes techniques bankai. Oo-ruu > Il peut rester le temps que je veux mais si on vient à le déchirer de manière physique et non spirituel, celà demande un post de repos pour le régénérer. Post A = déchirure du manteau Post B = post de repos Post C = manteau de nouveau opérationnel Kaminari ha> Les gants et les bottes sont pourvues d'une lame tout simplement Ultime> Ryu choisit quand il le souhait d'activer son ultime. il peut très bien ne pas avoir à l'utiliser alors que les particules se soient dispersées. Voilà, j’espère que ces précisions sont claires. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Generation, New character [FINISH] | |
| |
| | | | New Generation, New character [FINISH] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|