Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge   Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge EmptyVen 1 Avr - 18:07

Tandis que le hollow le relâchait et que ses esprits disparaissaient de sa conscience, Akikaze se revit, seul, lorsqu’ils l’avaient abandonnées. Il ne voulait surtout pas leur faire vivre la même chose, cet abandon. Il croisa le regard d’Aki Satsubatsu une dernière fois avant qu’ils ne disparaissent complètement de sa conscience. Non, il ne voulait pas …
Les événements reprirent leur cour autour de lui. Les poussières retombèrent au sol et d’autres se soulevèrent. Ravalant la tirade qu’il avait prévu, Akikaze se contenta de provoquer de manière plus classique son adversaire.

- Bon le chaperon rouge ! On y va ou tu comptes rester planté là toute la journée. J’ai pas que ça à faire moi. Après tout si je te finis vite fait il me restera encore de la place pour les trois autres… S’ils me laissent un morceau (Oui encore et toujours la cuisine ^^)


Oui bon, c’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une entrée en scène classique mais c’est assez calme pour Akikaze. Et puis, on ne refait pas sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Bushi
Peuple
Peuple
Akai Bushi


Masculin Nombre de messages : 114
Âge : 123
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Ultime / LVL 14
Reiatsu:
Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Left_bar_bleue8000/8000Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge   Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge EmptyMar 5 Avr - 8:56

Les deux chefs avaient montré l'exemple en étant les premiers à s'écarter pour mieux s'affronter. L'homme en tunique rouge, lui, devait subir les provocations puérils d'un autre combattant. Indifférent face à autant d'imaginations dans ces mots, l'homme ne rentra pas dans son jeu et préserva son calme. Incapable de savoir sur quel type de personnage il était encore tombé, ce dernier effleura délicatement la garde de son arme avec l'extrémité de ses doigts. Aucun des deux protagonistes ne semblait vouloir asséner le premier coup, et pourtant, il fallait bien se lancer un jour ou l'autre.

"Oh ! Quelle chance ! On dirait bien que je suis tombé sur le plus loquace d'entre vous. J'espère que tu manies aussi bien le sabre que cette langue, je serais très déçu si ce n'était pas le cas."

Extirpant le sabre qu'il effleurait depuis le début, son arme ressemblait à un cimeterre, il était allongé et large, faisant notament plus d'un mètre de longueur. C'est avec une rapidité renversante que l'homme à la longue chevelure se jeta tout droit en direction de la pipelette. D'un geste horizontal, il fut le premier des deux à se jeter à l'eau. Son coup n'était pas calculé pour être puissant, mais exclusivement rapide. Il espérait ainsi entailler une première fois son ennemi sans pour autant chercher à lui infliger une profonde blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge   Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge EmptyMar 3 Mai - 20:04

Depuis la fin du combat contre le monstre de lave, Kaname s’était tenu un peu à l’écart essayant de récupérer un peu après toute l’énergie qu’il venait d’utiliser, c’était la première fois qu’il se servait de la Hollowification et même avec cela, il avait eu besoin de sa propre puissance à lui combiné à celle de son hollow intérieur pour fendre simplement le bras de son adversaire, cela lui avait couté pas mal d’énergie, de ce fait il devait prendre le temps de récupérer même légèrement. Se tenant derrière et surveillant les actions des différents personnages du groupe, les nouveaux arrivant restaient dans leurs coin essayant de ne pas trop attirer l’attention sur eux, le jeune Saïga Magoichi qu’il avait connu autre fois avait bien grandi il semblerait, le ton de sa voit avait littéralement changé de plus il avait prit plus d’assurance, il était quand même resté jeune garçon impossible à comprendre. Il se posa quand même la question de savoir ce qu’il faisait dans un endroit comme celui-ci, voulait-il mourir ? Certainement.

Alors que tout le monde s’arrêta pour contempler celui qui venait d’apparaitre devant eux, Kaname ne s’étonna pas vraiment il était sur que cet homme cachait quelque chose d’étrange.

Flash Back.

Alors qu’il discutait avec son opposant Kaname ressentit la présence d’une dernière personne, celle-ci avait su rester discrète pendant toue la monté. Il s’agissait de Mikazuki Jihi, ex-capitaine de la 4ème Division à la Soul Society en d’autre terme elle était chargé de tout ce qui était des soins. D’un bond celle-ci s’élança en direction d’Hitsuji, dégaina son sabre et le planta directement au niveau du cœur. Il eut un giclé de sang partant de sa poitrine, il n’eut aucune réaction de la part d’Hitsuji ce qui voulait dire que le coup avait été fatal. Kaname aurait très bien pu arrêter Jihi avant qu’elle ne touche son adversaire, mais il la laissa faire, certainement voulait elle prouver qu’elle était vraiment du côté d’Aizen. Celle-ci rengaina son sabre avant de se retourner vers Kaname :

Jihi : Ce que tu n'as pas eu le cran de faire, je l'ai fais pour toi. Aizen te considère comme un bras droit ? Un bras cassé, ouais ! Allez, descend là-dedans, on a assez perdu de temps !

Kaname resta sur place, un peu surpris par ce que venait de faire l’ancien capitaine. Il s’avança de quelque pas pour se retrouver devant elle, puis s’exclama à son tour :

Kaname : J’espère pour toi que ce que tu viens de faire était utile, s’il s’avère que tu nous ais fait perdre du temps pour prouver ta loyauté, sache que c’est moi qui me chargerais de toi. Étonnant pour un Capitaine de l’unité des soins d’agir de cette façon, c’est une preuve que tu caches très bien ton jeu.

Après avoir dis cela, il se dirigea vers la direction qu’avait prise le groupe suivit de près part Jihi. Il traversa lui aussi la lave.
Fin du Flash Back.

Il resta silencieux écoutant les explications, d’après ce qu’il expliquait il fallait combattre pour pouvoir enfin avoir ce qu’il était venu chercher à savoir ce fameux artefact qu’Aizen a tellement envie d’avoir. A peine, il avait fini de parler qu’une importante quantité de reiatsu apparut à ses côtés, plusieurs combattant semblait l’avoir rejoint le soit disant guide et plusieurs des arrancars s’étaient déjà jeté sur eux, le premier était bien évidemment Yomaku. Kaname attrapa son Katana et se dirigea vers l’ennemi qui avait été choisis par Akikaze, sans que personne ne remarque son arrivé il intercepta le coup que venait de porter l’adversaire d’Akikaze :

Kaname : Oublie celui-là, je serais ton adversaire !

Faisant pression avec son sabre Kaname repoussa le sabre de l’ennemi, puis lança à son tour une attaque verticale dans le but de le trancher de haut en bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akai Bushi
Peuple
Peuple
Akai Bushi


Masculin Nombre de messages : 114
Âge : 123
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Ultime / LVL 14
Reiatsu:
Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Left_bar_bleue8000/8000Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge   Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge EmptyJeu 5 Mai - 14:06

Le coup avait été intercepté avec brio, Akai était trop concentré sur celui qui était censé être son adversaire pour avoir omis de remarquer une autre présence. Ainsi donc il ne combattra pas l'arrancar qui l'avait désigné, mais ce shinigami au teint basané. Qu'il ait pu contrer ce coup signifiait qu'il était doté d'une grande expérience, mais ce fut par l'intermédiaire de ce premier échange que le maître épéiste pu vivement s'apercevoir que son nouvel opposant était aveugle. Bushi n'était pas du genre à se fier aux apparences, et par-delà ses vécus, il savait que ce handicap ne représentait pas là une faiblesse, mais une véritable force. Les hostilités débutèrent rapidement, et c'est avec aisance que le shinigami en question repoussa la lame de l'assaillant. Aussitôt éloigné, il ne laissa aucune chance à celui-ci de bien vouloir préparer sa riposte, puisqu'il fut immédiatement assiégé par un autre coup de sabre qui visait directement à le pourfendre verticalement. Ceci étant, Akai maniait si bien les armes blanches qu'il contra rapidement et efficacement l'estocade qu'on lui portait, ceci en plaçant son propre sabre obliquement d'une façon très méthodique. Akai était plus grand que son ennemi, et il était conscient que dans ces conditions, il s'agissait d'un atout notable. Sans repousser l'aveugle à l'aide de son arme, l'homme vêtu de rouge essaya de saisir le crâne de son opposant à l'aide de sa main. Ce fut un échec puisque ce dernier s'éloigna de lui-même. Un sourire exprimant une importante assurance se dessina sur le coin de ses lèvres.

"Si je ne m'abuse, tu es privé de la vue n'ai-je pas raison ? Oh, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas là pour te plaindre, au contraire, je suis impatient de savoir ce que tu vaux vraiment. Je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux, alors ne te retiens pas, je ne veux pas m'ennuyer, tu comprends ?"

Attentif, ironique, une once de déplaisance... Oui, Akai se suffisait à voir toujours plus loin que ce que ses yeux lui permettaient. Un brin provocateur, il n'en restait pas moins un être posé et extrêmement calme. Bien qu'incapable de voir son visage, l'homme à la peau mate devait clairement le ressentir. Dans ce combat comme dans tous les autres qui se déroulaient actuellement, il ne fallait surtout pas baisser sa garde ne serait-ce qu'une seule seconde. Témoignant de la nature de l'individu qui lui faisait face, Akai passa la main derrière l'une de ses mèches afin de la replacer derrière son oreille. Ce geste aussi insignifiant soit-il témoignait de la décontraction auquel s'apparentait le mystérieux personnage.

"Dis-moi mon ami, je suis quelque peu intrigué. Comment parviens-tu à savoir où je me trouve et ce que je fais en ce moment même ? D'après moi tu te fies au moindre son qui t'entoure, c'est la seule explication."

Après lui avoir gentiment demandé des explications, Akai fonça précipitamment sur ce dernier dans l'intention de lui asséner une combinaison de coups, tous plus dangereux les uns que les autres. Lorsqu'il aurait acquis la position idéale, il le frapperait d'un ultime coup, mais en favorisant la force en dépit de la vitesse cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge   Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comabt : Le grand méchant loup VS Le chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Le Puit du Mal :: Le Lac de Lave :: Le Trône du Brasier-
Sauter vers: