Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nom : Emiya
Prénom :Shirou
Age : en apparence 20 ans, véritable âge inconnue
Description Morale : (Minimum 4 lignes)Shirou est quelqu’un avec beaucoup d’imagination. Sans cesse a la recherche de nouvelle chose, il peut se montrer curieux de façon désarçonnant pour ensuite se désintéresser à la chose en question tout aussi vite. Excellent psychologue, il a pour habitude de cerner, ou du moins d’essayer de cerner le caractère et les pensées des personnes qu’il voit, ce qui fonctionne plus ou moins bien.
D’un naturel calme, Shirou n’est pas vraiment du genre a s’énerver gratuitement. Un calme naturel, saupoudré, a certains moments, de sarcasme et d’ironie, sont les traits qui le caractérisent. Pourtant, il peut parfois se montrer étonnamment réaliste. Mais cela n’est montré que dans le cas où il s’attache à quelqu’un.
Shirou n’accorde que très rarement son respect, et ce n’est pas une question de puissance. Selon lui, un ennemi ou un allié, pour se battre, doit avoir au moins une raison, une idéologie. Ceux qui se battent par devoir ou par envie, il les méprise.
Il est néanmoins très sociable et toujours prêt à aider, quel que soit la tâche, toujours souriant. Il éprouve également un désintérêt total envers la mort, car selon lui, tout ce qui vit doit mourir un jour, et il en fait partie. Fataliste ? Pas du tout. Juste réaliste.
A part tout cela, Shirou aime bien forger de nouvelles choses, et aime le calme. Il est également prévenant avec ceux qu’il apprécie, quoique toujours aussi narquois. Il n’a peur que d’une chose : l’impuissance. Pour lui, c’est le pire des châtiments. De plus, il n’a, pour ainsi dire, aucun honneur, n’hésitant pas à frapper par-derrière ou à faire des coups bas dès que cela s’impose.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)Shirou a la peau mate et les cheveux blancs. Quand on le voit, c’est du moins la première chose qui apparait chez lui. La coiffure hérissé en arrière, soigneusement coiffé, laisse voir les yeux marron métalliques du jeune homme. Des yeux magnifiques en soi, qui ne manque jamais d’étudier tout ce qui passe à sa portée. Musculairement parlant, le jeune homme est vraiment bien musclé, et surtout, ambidextre. Oui, le jeune homme peut utiliser à son gré sa droite et sa gauche.
Vestimentairement parlant, il essaie le moins possible de vêtir son uniforme règlementaire pour mettre ses vêtement favoris : une armure qu’il a lui-même forgé et un manteau cousus par sa mère. Atypique, oui, mais il y est attaché, a ces vêtements. Il les revêt lors de missions hors de la Soul Society (voir carrément dès qu’il en a l’occasion)
Proportionnellement parlant, il est assez grand, mesurant 1m87, pour 78 kilos. Bien proportionnés, donc.
- Spoiler:
Bien entendu, d’un naturel calme, il ne dégage que peu de son véritable reiatsu quand il ne se bat pas. Son aura, l’impression qu’il donne, est toujours celui d’un être calme, parfois même distant. Ses yeux métalliques, quoique assez beau à regarder, transmettent une impression étrange, comme si l’honneur n’était pas pour lui… néanmoins, il transmet également un coté relaxant quand il ne se bat pas.
En combat, son aura n’est nullement dévastatrice, mais plutôt froide, comme le serait une colère contrôlée.
Note : cette peau et ses cheveux si particuliers viennent du nombre inconsidéré de temps qu’il a passé à la forge, réchauffant ses tissus cellulaires et détruisant les pigments de coloration des cheveux.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.Japon. An 300 après Jésus-Christ. Un jeune homme naissa. Shirou. Emiya Shirou. Très tôt, son ambidextrie le révéla comme un futur combattant et un samouraï d’exception. Une voie que tous entendaient qu’il suive. Une voie
qui semblait toute tracée.
Une voie qui ne l’intéressait pas. Car en effet, à l’âge de 10 ans a a peine, certes on lui avait appris les rudiments de kendo, mais il négligeait l’entrainement. Ses parents étaient considérés comme incroyablement laxiste pour l’époque, et le laissait vagabonder à sa guise dans tout son village. Un petit village, certes, mais très agréable à vivre.
Pourtant, loin de ressembler à ses camarades, ce qui intéressa le jeune homme ne fut ni les filles ni la guerre, contrairement aux restes. Non, ce qu’il admirait, ce qu’il allait constamment voir, c’était la forge. En effet, pour lui, rien n’était plus beau que la vie, et la création d’une lame était comme une naissance à ses yeux. Une belle lame qui durerait longtemps fut forgée par son maître. Et incapable de résister, il demanda à apprendre cette art de la forge. Un apprentissage rapidement accepté, car les capacités du jeune homme, bien que jeune, était envié. L’ambidextrie naturelle faisait de lui un sacré atout. Et nul ne s’y opposa, considérant que cela accroîtrait sa musculature de manière idéal.
Durant sa jeunesse, jusqu’à l’âge de ses 20 ans, le jeune homme apprit tout ce qu’il y avait à savoir, forgeant des armes de plus en plus belle. Son idéal, son objectif, était de créer des armes pouvant traverser le temps et l’espace avec comme propriétaires des personnes qui protègeront leur semblables. Il forgea même certaines armes qui plus tard devinrent célèbres, et en soit, son objectif fut atteint en partie, car ses créations, de qualités, forçaient presque à ce que l’on prenne soin d’elles.
Seulement, son village, il le sut plus tard, avait refusé de payer ses impôts à son seigneur. Pour montrer l’exemple, celui-ci décida l’extermination pure et simple du village.
Shirou tenta de le protéger, mais périt en le faisant.
Après sa mort, sa chaîne de karma était relié a sa forge, ne désirant pas la quitter.
Puis un homme en noir vint et l’emporta a ce qui était communément appelé le Rukongai.
La, une nouvelle vie l’attendait. Mais Shirou n’était pas près d’oublier ce que sa faiblesse lui avait coûté : Sa vie, et celle de tout son village. Et même si il se plaisait, au 4ème district du Rukongai, à forger constamment des Asauchi et autres armes personnalisé pour aider les autres, il en eu vite assez. Non pas à forger, non, mais à rester inactif alors que le danger communément appelé hollow était partout.
Il ne désirait pas que la Soul Society, havre de paix, termine dans le feu et le sang.
Décidé, le jeune homme s’inscrivit a l’académie…
Uniquement pour Shinigamis : Shirou est ce que l’on pourrait appeler un combattant passe-partout, car il utilise aussi bien le kidô que le combat rapproché. Néanmoins, on peut noter qu’il n’utiliser ses sorts que le temps que l’adversaire se rapproche. En effet, ne voyant pas l’utilité de se mettre en danger, le jeune homme pourra frapper de dos ou de face, qelque soit la distance, si vous lui en laissez l’occasion. Et quand il doit se battre au corps a corps, son ambidextrie, très utile, lui permet de permuter a très grande vitesse l’attaque et la défense. Agile, il l’est, mais pas trop. En revanche, pour pouvoir déceler ses ennemis de loin, il les a développés dès le départ, le rendant d’une détection un peu mieux que la moyenne. Pour résumé, Shirou essaie de se monter efficace quelqu’en soit l’assaut a effectué. En somme, il est très polyvalent, et sait se servir de ses capacités.
Division souhaitée : la 10ème
Nom du Zanpakutô : Kensei (lames infinis)
Kensei est une jeune femme d’apparence jeune (dans les 12-13 ans) habillés avec une tunique rouge et une armure grise argenté. Ses cheveux d’une exceptionnelle longueur sont noués en une grande tresse derrière son dos. D’un naturel calme et posée, Kensei analyse toujours la situation pour en déterminer à chaque fois les meilleures probabilités de réussite. Doté, bien malgré son physique, d’un impressionnant charisme mettant à l’écoute tous ceux auquel elle parle, elle ne donne cependant que très peu son avis, préférant laisser son partenaire se débrouiller seul. Selon elle pour lui forger les idées. Néanmoins, elle tente de le protéger toujours du mieux qu’elle le peut, et n’hésite pas à lui remonter les tripes (et le morale) quand cela s’impose. Son credo ? Ne Jamais abandonner, car abandonner signifie mourir à ses yeux. A noter qu’elle ne porte les mêmes vêtements de Shirou que parce qu’elle les trouve classe.
Elle représente le caractère créatif du jeune homme, et est la « créatrice » des armes du monde de Shirou.
- Spoiler:
En mode Bankai, Kensei a l’apparence d’une magnifique adulte.
Type de votre Zanpakutô : Physique a capacités spéciales
Kensei, sous forme scellé, a l’apparence d’un wakizashi de 60 centimètres, a la garde décoré. La poignée et le fourreau sont tous deux de couleur rouge avec des teintes sombres. Pour activer son Shikai, le fourreau et l’épée se transforment tous deux.
Description du Zanpakutô shikai/bankai : Je mets l’ensemble des capacités que je débloquerais en premier lieu, afin d’éviter de la changer trop souvent.
Shikai : Kensei (lames infinies)
« Je vous ai forgées par le sang et les larmes.
Je vous ai offert la vie pour que vous la retiriez.
Kensei »
- Spoiler:
Il s’agit de deux armes jumelles, l’une blanche et l’autre noire, avec la forme de deux épées chinoises de grandes qualités. Ses armes ont un pouvoir particulier : leur propriétaire et eux-mêmes sont liés, faisant que si leur propriétaire en perde une (par exemple, en la lançant) voir les deux, ceux-ci retourneront directement dans sa mains si il le désire. De plus, Shirou peut les manipuler à distance par sa simple pensée.
Bankai: Mugen no Kensei (Monde d’épées infinies) (a débloquer)
« Je suis l’ossature de mon épée.
D’acier est mon corps, de feu est mon sang.
J'ai crée plus d'un millier de lames.
Inconnue de la mort et méconnue et de la vie.
J'ai surmonté ma souffrance pour créer une infinité d'arme.
Mais ses mains ne portrons plus rien...
Ainsi je t'invoque. Mugen no Kensei !! »
- Spoiler:
Son Bankai est un peu particulier : pour l’activer, il doit disposer son Shikai devant lui, se mettre à genou, et réciter l’invocation en entier. Ensuite, son adversaire et lui seront emmené dans un Reality Marble (ou kekkai si vous préférez) représentant… le monde intérieur de Shirou. Un désert infini parsemé de lames. Outre le fait d’être lié à toutes les armes de son monde, la principale qualité de son Kekkai est la suivante : les armes qui y sont, de toutes sortes, sont… des copies des armes qu’il voit. Cependant, si il recopie la forme des shikais, il ne peut recopier leurs pouvoirs (par exemple, une arme ressemblant a Zangetsu est dans son bankai, mais il ne peut utiliser le Getsuga Tensho, car c’est, dans son monde, une arme sans pouvoirs.)
De l’extérieur, son kekkai ressemblera a un dôme de flammes semblable a une gigantesque boules de feu. Cependant, même si son adversaire s’enfuit, l'espace en lui-même est infinie, car ce dôme n'est qu'une porte vers le monde intérieur de Shirou.
Techniques : *
Shikai :Manipulation of the Mind : Shirou peut donner des ordres mentaux a ses armes, les manipulant ainsi télépathiquement. Cela ouvre vers d’autres techniques plus complexe, mais les ordres de bases sont : « viens » fait apparaitre les armes comme par magie dans la main de Shirou), « reviens » (permet de les envoyer avec un retour boomerang), « tourne » (les fait tournoyer sur eux-mêmes) et « tue » (attaque l’ennemi comme s’ils étaient à tête chercheuses).
(-100 par ordres donnés)
Dance Twing : technique simple, elle consiste à envoyer les lames comme des boomerangs meurtriers, qui reviendront vers son propriétaire de façon naturels. Non létale, mais très utile pour les attaques surprises.
La distance est de 10 mètres maximum.
Dance Fang : Elle consiste à envoyer les armes comme pour Dance Twing, à la différence qu’elles agiront comme une tornade sur l’ennemi, tournoyant autour de lui et le lacérant.
Ce n’est pas une tornade dévastatrice, juste les lames qui tournoient autour de l’adversaire. Cela dure tant que Shirou ne leur a pas donné d’autres(s) ordres
Dance Slash : Technique la plus meurtrière, elle consiste à projeter son arme sur son adversaire et à foncer sur lui. Suicidaire ? Pas tant que cela. Car leur propriétaire laissera les armes frapper, puis les prendra pour frapper à son tour. Cette attaque nécessite un timing parfait, mais permet de briser n’importe quel garde.
Néanmoins, elle est aisément esquivable, car les armes ne suivent pas l'adversaire.
Bankai: Pouvoirs:
Reality Marble : le Bankai de Shirou est un kekkai clos empêchant quiconque d’entrer et de sortir. , toutes ses cibles étant amenées dans une sorte d’univers parallèles. Cela entraine deux choses : la première, c’est que Shirou est obligé de payer 100 de reiatsu durant chaque tour ou son Bankai est activé, et la deuxième, toute intervention extérieure ou fuite est impossible.
Ultimate Manipulation of the Mind: même chose qu’en Shikai, mas Shirou peut donner des orders a plusieurs armes en même temps, et dans certains cas (par exemple, l’appelle dans sa main d’une arme), cela ressemblera a de la téléportation.
Tout comme son shikai, c’est ce pouvoir qui l’amène a d’autres techniques
(-100 par ordres donnés)
Eyes of the Mind : l’une des capacités de son Bankai est que, Shirou étant dans son monde, il peut passer outre tout problème visuel. Il est ainsi protéger des illusions et toutes choses prétendument « invisibles » lui deviennent visibles.
(passif)
Techniques de combat :
Apocalypse Rain : avec trois ordres simples, Shirou fait monter dans le ciel un ensemble impressionnant d’armes de toutes sortes se trouvant dans son kekkai. Puis il les dirige vers sa ou ses cibles, et les projettent tous. S’ensuit une pluie mortelle d’armes de toutes sortes pouvant dévaster un ou plusieurs adversaires.
[A DEBLOQUER]
Zenkai/technique Ultime: True Eyes of the Mind : le véritable pouvoir de son zenkai vient du fait que, ayant absorbé Kensei, le jeune homme acquière la capacité à garder son calme en toutes situations et à voir apparaitre les solutions avec le plus de probabilité de réussite, du fait de sa capacité a jugé de façon instantané toutes informations reçues.
De plus, si la probabilité de réussite est très faible, alors ce pouvoir l’augmente grandement.
(passif)
Ce pouvoir est acquis en mode zenkai (genre Ichigo quand il a la chaine noué autour de son bras, bref le physique « préliminaire »)
Technique Ultime :
- Spoiler:
« Mon Os rompra tout sur son passage » :
elle consiste à fusionner l’ensemble des armes de Shirou, que celui a copier et imaginé, en une seule arme, une épée ressemblant a une foreuse. Outre sa grande qualité en tant qu’arme, celle-ci est d’une lourdeur immense et surtout, peut accueillir le reiatsu. Une fois le reiatsu comprimé à l’intérieur, Shirou n’a plus qu’à lancer l’épée qui fondra droit vers son adversaire en tournoyant, se servant de l’énergie mise pour se propulser. En soit, cette arme n’est pas du genre a tout anéantir, mais plutôt à viser une personne en particulier.
[A DEBLOQUER]
TEST RP
Bon, bah j’ai pas le choix…
Pas le choix, en effet… Alors qu’il était tranquillement en train d’affuter son Asauchi, il avait eu un papillon de l’enfer. Et le message avait été clair : aller, avec un groupe, s’occuper d’un renégat. Ou une renégate, il n’en savait rien. Mais toujours était-il qu’on lui avait donné une mission. Une mission qui, il devait l’admettre, n’était point désagréable, ayant eu bien peu d’occasion de faire ses preuves a la sortie de l’académie. Plus encore, c’était pour lui une vraie occasion de faire ses preuves sur le terrain.
Et en y pensant, il avait un peu de mal a dissimuler son impatience, même si extérieurement, il le dissimulait bien.
Enfin bref. Le résultat était là: il avait cessé de s’occuper de son arme pour aller au point de rendez-vous. Un point de rendez-vous qui, Ô miracle qui tenait du divin, avait lieu a côté. Une proximité qui avait tout pour lui plaire, et vous allez sans doute penser que le jeune homme y serait aller séance tenant pour faire partie des premiers ?
Au contraire, le jeune homme alla même jusqu’à y aller avec lenteur, discutant un peu au passage, etc. Habillé de son costume de shinigamis, il avait pour une fois, et pour le plus grand bonheur de l’académie entière qui voyait cela comme de la désobéissance caractérisé, laisser son costume rouge et argenté chez lui.
Et au final, quand il arriva dans le lieu de rendez-vous, après avoir papoté et vérifié les qualités de découpage de son arme en empêchant certaines rixes indésirables sous peine de débordement de la rixe en question, il remarqua qu’il était le dernier arrivé. Un comble pour lui qui vivait à côté, et ses futurs… camarades le fusillait du regard. Le chef de section, un homme grand et gros, lui gueula d’ailleurs dessus pour le réprimander.
Pour un petit retard de 10 minutes. Ah la la… c’était pathétique…
Se grattant la tête, la réponse de Shirou fut on ne peut plus concise.
Emiya Shirou au rapport, à vos ordres, et arrêtez de me crier dessus merci, vous me cassez les oreilles, et si vous le faites, je pourrais plus suivre vos instructions…
Blanc.
GROS blanc.
Sous le regard interloqué de son chef, le forgeron alla tranquillement se mettre avec les autres. Et pour cause, il avait très vite compris que répondre ainsi stoppait rapidement les feux, et le faisait vite oublier. D’ailleurs, sous le choc, son supérieur, interloqué, changea de sujet et décréta le départ…
A cette décision, de petits papillons noirs vinrent se placer a côté des shinigamis. Des petites créature que Shirou connaissait un peu sous le nom de « papillon des enfers » et qui permettrais a leur groupe de passer par le senkaimon pour une mission, semblait-il, de routine. En fait, il serait plus simple de dire que ce serait l’étape de passage, presque la fin de sa vie d’étudiant, et donc passage dans les 13 divisions. Du moins l’espérait-il, car il était impatient de s’entrainer plus sérieusement et avoir es missions plus difficiles… Suicidaire, Shirou ? pas du tout, juste une envie soudaine et passagère de devenir plus fort, chose qui lui arrivait de temps en temps…
Enfin bref…
Durant le chemin, Shirou compta le nombre de ses camarades. Ils étaient trois, plus le gros shinigami qui menait la marche. C’était lui qui jugerait ses élèves, et le forgeron ne se faisait aucune illusion sur le fait que, à présent, il l‘avait dans sa ligne de mire. Ce qui était plutôt positif, dans le sens ou il le regarderait principalement. A présent, a lui de le convaincre qu’il était bien plus sérieux qu’il en avait l’air…
Le groupe sortit du senkaimon, comme prévu, et se posèrent sur un toit. Shirou tiqua légèrement, car ses perceptions spirituels étaient réduits, a cause de la haute teneur en énergie spirituelle, mélangé des hollow, shinigamis, et d’autres qu’il ne connaissait pas, de ce lieu. En même temps, la présence de cette même énergie le rendait plein d’énergie, curieux paradoxe… Le gros se tourna vers lui avec un sourire carnassier. Première pierre…
Bon. Emiya, t’es celui qui a de meilleurs notes parmi tes camarades. Trouve-moi notre cible.
A la vue de ce sourire, il était évident que son examinateur s’attendait a ce qu’il perde ce ridicule défis et lui mette un mauvais point. Le forgeron ne répondit point et ferma les yeux, afin de ressentir plus aisément les énergies, et trouva sa cible en quelques secondes.
Un hollow est immobile au nord-ouest. Dans a peu près trois bâtiments de distances…
l’examinateur tiqua. Première défaite, il fut force de lui mettre un point positif… Et se rattrapa en donnant a ses élèves la mission de vaincre seuls le hollow.
Muet face a cet ordre, les élèves obéir, chacun ayant une raison pour ne pas protester. Celle de Shirou étant que leur adversaire était un test, il devait le réussir seul. Pour les autres, aucune importance…Il n’avait pas envie de s’en soucier.
Puis le Hollow apparut enfin. Dos à eux, il se retourna prestement quand ils arrivèrent a une certaine distance, et cria. Un cri qui n’avait plus rien d‘humain. La créature en soit était une sorte de bestiole humanoïde avec deux lames accrochés a ses avant-bras. Dangereux a affronter seul, mais pas a plusieurs…
Il s’arrêta, et laissa ses comparses l’attaquer. Eux s’en moquait, car une attitude offensive leur ferait gagner plus de points que le lâche qu’il semblait être. Aucune importance,, Shirou préférait une solution sûre quoique lâche a une solution courageuse, mais quelque peu suicidaire. il commença a incanter…
Ô souverains … Masques de chair et de sang… images d’Outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne … Feu et sang de la guerre … réveillez la colère d’une mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud…
le Kidô. Le moment rêvé pour l’employer, vu que sa proie était occupée par des abrutis au corps a corps. Des abrutis suicidaires qui fonçaient sans rien savoir de leur adversaire. Très peu pour lui, a vrai dire… Son incantation avait été longue, car il avait dû se remémorer les paroles. Mais il y était parvenue, et a présent, c’était fin prêt pour l’utilisation de son sort…
Le forgeron tendit la main, et une sphère rouge apparut. Il visa soigneusement, puis…
Hadô no sanjyu ichi, Shakkaôh !!*
La boule de feu fondit sur le groupe, et frappe exactement la ou Shirou le voulait : l’épaule du hollow, qui cria sous la douleur. De plus désormais gêné et avec un bras inutilisable, il ne put ni parer ni esquiver la lame d’un des camarades de Shirou, qui lui trancha proprement la tête. Celle-ci tomba, et la créature disparut. Leur examinateur arriva et tapa dans ses mains.
hey bien hey bien… ce n’est pas mal du tout, pour un premier affrontement. Puissiez-vous faire aussi bien les prochaines fois. Vous enchainerez ce genre de mission jusqu’à ce que les 13 divisions vous jugent suffisamment bon. Allez, on rentre…
leur regard se croisa, et Shirou décela autre chose dans le regard de son examinateur. Comme si il était parvenue a gagner son respect en faisant attention aux autres, a lui-même, tout en servant de soutien. Une tâche que bien peu faisait de leur pleins gré… Avec un petit sourire satisfait, le jeune homme lui emboita le pas...
*Hado n° 31: boulet rouge