| Rp à la Soul Society, ou autre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisae Hoshizora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 45 Âge : 29 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : C'est par ici...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 1:51 | |
| [Combat RP Moui, pourquoi pas ? C'est à vous de voir si vous préférez discuter ou vous battre. Niveau de l'adversaire souhaité: Si c'est pour un combat, j'aimerais autant qu'il soit accessible à mon personnage...Niveau 4 maximum. Sinon, si pas de combat, le niveau importe peu ! Genre de adversaire souhaité: Peu importe mais je doute que je puisse croiser un arrancar ou un vizard dans la SS...A moins d'un suicidaire ! [u]Endroit où vous souhaitez RP : Dans le Rukongai ou dans le Seireitei de préférence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 9:32 | |
| J'aimerais bien me joindre à toi, si ça te dit quelque chose? Ce serait surtout pour de la discution et une rencontre amicale, j'ai pas envie de faire mon malin à me bagarrer avec tout le monde à chacun de mes topics . D'autant que mon personnage est logiquement blessé maintenant dut au combat contre un Hollow du topic précédent ^^'. |
|
| |
Nombre de messages : 45 Âge : 29 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : C'est par ici...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 9:39 | |
| Ouais, avec plaisir ^^ Par contre...tu ne pourrais pas commencer le sujet, s'il te plait ? ^^" Je me sens toujours un peu perdue, ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 9:40 | |
| Pas de soucis . Seireitei, quartier de la 10ème division? |
|
| |
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 9:41 | |
| Ok, je te laisse faire à ton aise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 13:55 | |
| Voilà, j'ai posté. J'espère que ça te plairas . |
|
| |
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 14:00 | |
| J'y vais de ce pas ! Enfin, juste après avoir modifié mon message prévenant mon entrainement d'Avril dans la gestion du Reiatsu ! En t'attendant, j'ai recompté le nombre de lignes de mon entrainement et il s'est avéré qu'il n'y en avait pas + ou - 124 mais bien 149 x) ça m'apprendra à compter les lignes en prévisualisation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 14:03 | |
| Hihi oui, j'ai eu ce genre de mésaventure aussi entre Word qui compte 178 et sur le forum qui compte 150, j'étais vert, même si j'ai finalement eu droit à mon niveau 2 . |
|
| |
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... Ven 15 Avr - 14:12 | |
| Ouf, je ne suis pas la seule alors >< Bref, j'ai lu ton post. Tu écris bien ! J'arriverais pas à décrire un paysage comme tu le fais. Je vais me contenter de ce que sais faire et te répondre derechef ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp à la Soul Society, ou autre... | |
| |
|
| |
| Rp à la Soul Society, ou autre... | |
|