Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre. Naissance de lien. Au diable la solitude! [PV Hisae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre. Naissance de lien. Au diable la solitude! [PV Hisae] Empty
MessageSujet: Rencontre. Naissance de lien. Au diable la solitude! [PV Hisae]   Rencontre. Naissance de lien. Au diable la solitude! [PV Hisae] EmptyVen 15 Avr - 13:54

Quelque jour après la mission de reconnaissance dans une Karakura en ruine, Akira et son petit frère avait reçu une petite permission avant de retrouver les cours à l’Académie.
Cette première expérience de combat réelle avait émoustillé la motivation d’Akira et lui avait donné l’occasion de pleinement entrevoir les devoirs d’un Shinigami, ainsi que ses nouvelles capacités après avoir suivi des leçons intensives pendant tout ce temps. Il avait appris entre autre que le Seireitei était depuis un certain temps en état d’alerte, même si cela ne se voyait pas nécessairement pour un nouvel arrivant. Il savait désormais qu’un groupe d’adversaire redoutable, bien plus redoutable encore que les plus puissants Hollow, sévissait dans la Dimension Royale, lieu interdit d’où était régi le monde spirituel par le Roi de la Soul Society. L’instructeur lui avait intimé à lui et son frère que leur formation allait déjà bientôt touché à sa fin, car il était impératif de mobiliser le plus de recrus possible afin de protéger le Seireitei en l’absence des Capitaines partit à la poursuite du dissident Aizen. Akira n’avait jamais connu Aizen, mais avait entendu de la part d’étudiant plus âgé que lui qu’il était à son époque certainement l’un des Capitaines les plus méritant, l’un des plus sages parmi les sages, mais aussi celui sur lequel on avait probablement le plus confiance. Par ailleurs, son Bankai était source de fascination pour grand nombre, jamais montré à quiconque, mais en réalité actif depuis prés d’un siècle selon le rapport officiel de la situation, fait au moment de la dissension qui causa la défection de Aizen, Gin Ichimaru et Kaname Tôsen. Maintenir un Bankai pendant prés de cent années, cela paraissait absolument insensé pour le jeune Akira, lui qui arrivait tout juste à se servir des sorts de Kidô les plus modestes. Il faudrait un énergie spirituelle immense, une concentration de tout les instants et une maîtrise plus que parfaite du Reiatsu, ou alors un Zanpakutôh d’une puissance tout bonnement effarante pour pouvoir exercer ce genre de tout de passe-passe hors norme.