Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une vérification

AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une vérification Left_bar_bleue15500/15500Une vérification Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une vérification Empty
MessageSujet: Une vérification   Une vérification EmptyMar 19 Aoû - 20:31

Sa faisait déjà pas mal de temps qu'Aizen était revenu de sa bataille contre Tagorai Yagoretsu, ce combat avait démontré nombre de surprises et de révélations, ce jeune possédait un certain potentiel à ne pas négliger, enfin bon il aurait l'occasion de le recroiser à l'avenir bien qu'il ne serait certainement pas son adversaire principal, complètement rétabli du a ses anciennes blessures, Aizen était quelque peu mécontent et insatisfait du comportement de la plupart de ses hommes, une choses était sur, il fallait qu'il mette les choses au point et qu'il rétablisse la situation, tout sa ne pouvait plus durer, d'une démarche assuré il se dirigea en direction de son trône, son zanpakuto dans les mains, il semblait à première vue s'en être récemment servi, une fois arrivé près de son siège, il déposa son katana sur le coté droit avant de s'asseoir complètement, il posa ensuite son poing contre sa joue droite prenant un air légèrement songeur, après quoi il déposa son regard sur un des arrancars présent dans la salle, à la seconde où Aizen déposa ses yeux sur ce dernier, une certaine forme de peur envahissait la créature, que lui voulait t'il, pourquoi lui et qu'allait t'il dire ?, tant de questions pouvaient envahir ses pensés.
Aizen esquissa un léger sourire, lui fit signe de s'approcher puis prononça quelques mots.

-Viens par ici, j'ai besoin de ton aide.... je te confie la mission de me rapporter au moins deux arrancars en ce lieu même face à moi, dis leur simplement que j'ai besoin de leur parler, ne répond a aucune question, contente toi simplement de les conduire ici, compris ?

L'arrancar acquiesça rapidement la requête de son maitre et sans plus tarder, il partit à toute vitesse à travers Las Noches à la recherche d'éventuelles arrancars, visiblement stressé de ne pas décevoir son maitre, il fit en sorte de ne poser aucune question et de trouver rapidement ce que cherchait Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité

Une vérification Empty
MessageSujet: Re: Une vérification   Une vérification EmptyMer 20 Aoû - 13:17

Tousen ayant fini sa discution avec Suiteki se dirigea donc calmement vers la salle du trône mais vit déambuler dans les couloirs un arrancar sans grande intérêt il semblait suer comme personne et ne prêta aucune attention a Tousen qui habituellement aurait du le saluer, ceci intrigua Tousen il arrêta l'arrancar avec son bras droit pour attraper celui de l'arrancar qui se stoppa net il semblait terrifié, terrifié a l'idée de subir le châtiment du bras droit d'Aizen-sama. Mais Tousen ne semblait pas montrait de trace de colère, au contraire il posa une question a ce dernier arrancar non prometteur

que fait tu a courir dans les couloirs sans raison et sans saluer tes supérieurs et qu'est ce qui peut te faire tant suer?

l'arrancar étant terrifié n'avait d'autre choix que de répondre le plus rapidement et le lus clairement possible, la tâche qu'Aizen lui avait donné était certainement la seul chose qui pouvait lui sauver la vie

Je...je...je dois appelé... des arrancars ... deux arrancars, ...c'est Aizen-sama qui ...me l'a ...ordonné et c'est... la première... mission ...qu'il me donne... pardonnez-moi je vous en pris

La réponse qu'il lui donna allait certainement lui sauvé la vie, une marque d'étonnement apparu sur le visage de Tousen il était rare qu'il demandait quelque-chose comme cela a un faible arrancar sans en parlait a Tousen et Gin, il n'était pas du genre a agir sur un coup de tête et il réfléchissait mûrement a chaque décision qu'il devait prendre, Tousen devait en savoir plus mais il devait aussi punir le jeune arrancar il augmenta alors la pression sur le bras de l'arrancar jusqu'à faire exploser celui-ci. L'arrancar cria de douleur et le laissant a terre Tousen couru vers la salle du trône pour retrouver Aizen. Après avoir couru un bon bout de temps il arriva devant la porte de la salle c'était un grande porte noir et très imposante, deux arrancars étaient au deux coins de la porte et l'ouvra pour Tousen qui se trouva alors en face de Aizen il avança de quelque pas et salua son maître

Bonjour Aizen-sama

Aizen qui n'avait pas demander a ce que Tousen ou Gin vienne était quelque peu surpris mais ne laissa rien paraitre il souriait inlassablement et posa une question a cette homme qui se présenter devant lui

Bonjour Tousen sa faisait longtemps, tu peut te lever mais dit-moi quel est la raison de ta venu ici?

A vrai dire cela faisait un certain temps que je voulais vous parler mais au passage j'ai rencontré l'arrancar Gamian que vous avez envoyé pour trouver deux autres arrancars, étant intrigué par cela je suis venu ici hâtivement car je sais que tout vous actes sont réfléchi et la plupart du temps avec moi et Gin Ichimaru, voila donc la raison de ma venu.
Aizen Sosuke
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Une vérification Left_bar_bleue15500/15500Une vérification Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Une vérification Empty
MessageSujet: Re: Une vérification   Une vérification EmptyMer 20 Aoû - 20:12

Cela faisait déjà quelques minutes que Aizen avait ordonné à l'un de ses arrancars de partir à la rencontre de deux de ses guerriers, le temps défilait lentement mais surement, enfoui dans ses pensés, il venait de ressentir quelques reiatsu déjà ambiant depuis un moment, il ne faisait aucun doute que des intrus étaient parvenus à entrer au Hueco Mondo, le reiatsu de Noitora se pressentait également, seul contre une légère armée lui posait déjà quelques soucis, il allait de soit que Aizen ne pouvait pas laisser longtemps une telle situation durer, après quelques minutes de patience, un personnage inattendu apparut à la place de celui qu'il attendait, son bras droit Tousen Kaname venait tout juste d'apparaitre, visiblement intrigué par quelque chose, de plus l'énergie de son subordonné précédemment envoyé diminuait clairement, à la frontière de la mort il n'était plus en état de faire quoi que ce soit, du haut de son trône, Aizen observa Tousen avec une attention particulière, ayant compris aussitôt que ce dernier était intrigué mais aussi qu'il avait blessé l'un des arrancars, Kaname salua tout de même son maitre avec un grand respect et s'ensuivit l'explication de sa venue.

-Je comprends que tu ai été intrigué Tousen-san mais il est vrai que je vous fait part de mes plans seulement lorsque ceux-ci s'avèrent nécessaire hors cette fois-ci, je n'en voit pas l'utilité.... néanmoins tu tombe plutôt bien, j'avais justement besoin que tu me rendes un service.

A peine eut il finit ses quelques phrases qu'Aizen se leva de son siège, il prit fermement son zanpakuto dans sa main droite et descendit calmement les quelques marches qui formaient une jointure entre le trône et le sol de Las Noches, rien ne semblait pouvoir perturber l'homme, en sachant tout autant que quelques intrus avaient pénétrés dans son monde, il n'en était pas plus affectén tout ce qu'il avait à faire était simplement d'agir en conséquence, il passa tout près de Tousen sans lui poser un seul regard, arrivé au niveau de la grande porte qui commençait dès lors à s'ouvrir, laissant échapper par la même occasion une grande clarté de lumière, il s'arrêta et sans se retourner il prononça.

-Désolé de ne pas rester ici davantage et de ne pas être plus explicite mais pour faire court, je veut que tu aille enquêter sur terre, essaye de trouver un maximum d'information sur la position actuelle des vizards ainsi que de la Soul Society, ne lésine sur aucun moyen pour arriver à tes fins mais surtout reste le plus discret posible..... une seconde mission sera également de mise, tu va prendre avec toi Suiteki, montre lui ce qu'est une vrai mission, fait lui prendre quelques responsabilités, en somme analyse le et jauge de son niveau, ne lui fait pas part de cette mission bien entendu..... Bien, je dois y aller en espérant que tu m'est compris.

Sur ses dernières paroles, Aizen partit en traversant la large porte et peu à peu il disparut dans le large désert blanc à la conquête d'une courte bataille.
Tousen
Invité

Une vérification Empty
MessageSujet: Re: Une vérification   Une vérification EmptyMer 20 Aoû - 20:45

Aizen ne tarda pas a lui faire part des raisons pour lesquelles il n'avait pas appelé Gin ou Tousen ils n'en jugeait juste aucune utilité. Les inquiétudes de Tousen n'étaient donc pas fondées, il semblait qu'il s'était un eu emballé il était vraiment perturbé de sa quasi-défaite face a Hisaka. D'un geste assez brusque Aizen se leva de son trône et commença a marcher lentement, dans le lourd silence du palais seul les pas de ce dernier se faisaient entendre il avançait donc sabre a la main et passa a côté de Tousen sans aucune réaction a son égard, un lourd frisson traversa Tousen, Aizen le mépriserait il finalement, mille question volait dans la tête de Tousen jusqu'à ce que ses doutes furent interrompu par une mission que lui donnait Aizen:

Désolé de ne pas rester ici davantage et de ne pas être plus explicite mais pour faire court, je veut que tu aille enquêter sur terre, essaye de trouver un maximum d'information sur la position actuelle des vizards ainsi que de la Soul Society, ne lésine sur aucun moyen pour arriver à tes fins mais surtout reste le plus discret possible..... une seconde mission sera également de mise, tu va prendre avec toi Suiteki, montre lui ce qu'est une vrai mission, fait lui prendre quelques responsabilités, en somme analyse le et jauge de son niveau, ne lui fait pas part de cette mission bien entendu..... Bien, je dois y aller en espérant que tu m'est compris.

le visage de Tousen s'éclaircit d'un coup après ces phrases Aizen avait toujours confiance en lui en lui donnant cette mission de la plus haute importance et semblait aussi faire confiance a son nouvel ami: Suiteki, a vrai dire il ne s'était pas senti aussi bien en la compagnie de quelqu'un aussi bien qu'avec Suiteki depuis le capitaine de la 7éme division: Komamura Sajin.

Merci beaucoup Aizen-sama, je vais de se pas chercher Suiteki et compléter ma mission je ne vous décevrait pas cette fois.

Sur ce Tousen partit sur une route opposé a celle d'Aizen, vers les appartements de Suiteki tandis que le chef du Hueco-Mundo partait sans doute possible vers la bataille que menait l'espada Noitora, Tousen était très surpris qu'il se déplaçait en personne pour ci peu, mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur ça il partait immédiatement pour voir Suiteki
Contenu sponsorisé

Une vérification Empty
MessageSujet: Re: Une vérification   Une vérification Empty

Une vérification
Page 1 sur 1