Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Mer 20 Avr - 23:07
Du temps libre. Dés l'arrivée du groupe de vizards sur cette plage paradisiaque de la Dimension Royale, l'on aurait pu croire qu'il y en aurait à satiété. Finalement, il n'y en avait pas tant eu que ça entre les pirates, les indigènes, les monstres marins, les tempêtes. Mais enfin, une période calme avait refait son apparition. Vu l'épuisement de certains, ce temps sera sans aucun doute précieux et bénéfique.
Toutefois, ce temps libre est aussi le moment de se souvenir de ce qu'ils ont tous quitté. Car de leur habitat douillet, ils se sont retrouvés plongés dans ce nouveau monde. Et, alors qu'elle s'entraîne au sabre sur le pont du navire des pirates, entre deux coups de zanpakuto, elle se rappelle...
-- Plusieurs jours avant le départ des vizards à la Dimension Royale --
Alors qu'elle était en train de voler au milieu d'une multitude de nuages d'une blancheur irréprochables, une sorte de bruit chaotique commença à se faire entendre. A peu près comme si un troupeau de mammouths venait de passer dans le couloir. Sayuri ouvrit les yeux, se retourna dans sa couverture avant de glisser sa tête sous l'oreiller. Dés fois, c'était vraiment impossible de vivre ici. Il y avait très souvent beaucoup de bruit. Quand ce n'était pas Shinji et Hiyori qui se disputaient, c'était Kensei et Mashiro qui prenaient le relais. Dés fois c'était simplement Mashiro qui faisait la folle.
Là, tout de suite, elle se serait bien rendormie. Il a toujours été plus difficile de quitter son lit que d'y entrer, ce n'est peut-être pas une vérité générale, mais c'est sans aucun doute le cas de la vizard. De nouveau ce bruit dans le couloir. Les yeux encore embués de la jeune vizard allèrent se poser sur la montre, près de sa table de chevet. Onze heures du matin. Il fallait avouer qu'il était tard, mais la vizard était friande d'entraînements nocturnes, qui la laissaient le plus souvent épuisée.
N'arrivant plus à retrouver les bras de Morphée, elle s'extirpa de son lit d'une manière très peu élégante, car elle s'était emmêlée dans les draps. Ce fut donc finalement et se cognant le front contre le sol froid de la planque des vizards qu'elle put commencer la journée d'une manière on ne peut plus agréable. Maladroite? Uniquement parce-qu'elle n'était pas encore vraiment réveillée. Ensuite ce fut une routine on ne peut plus habituelle. Petit déjeuner, etc...
Vu qu'elle ne s'était pas vraiment levée du bon pied, elle alla s'isoler sur le toit de la planque, profitant du Soleil qui était au rendez-vous. Elle ne pensait pas à grand chose. Certains parlaient d'aller à la Dimension Royale, poursuivre Aizen. Sayuri ne le connaissait que par son grade d'ex-capitaine de la 5e division. Mais autrement, elle n'y avait jamais vraiment prêté attention vu qu'il s'agissait d'un capitaine assez discret. Surtout qu'elle était autrefois de la huitième division...
Soudain, un reiatsu attira son attention. Un reiatsu qu'elle ne connaissait pas, et qui était peut-être, voir même sûrement, celui d'un vizard. Qui était-ce? Les autres le connaissait-il? La présence de cette personne inconnue acheva de réveiller la vizard. Elle ne bougea pas, mais se positionna de telle sorte qu'elle resterait invisible aux yeux du nouvel arrivant, tout en pouvant, éventuellement, voir de qui il s'agissait en ne bougeant que très légèrement. Ce n'était sûrement pas la peine de rameuter tout le monde...
Spoiler:
Sayuri Hana lvl 6 5000/5000 reiatsu.
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Jeu 21 Avr - 21:21
HRP/ la couleur de mes dialogues et pensées se nomme saddlebrown
Il était ainsi décider que mon groupe, composé du capitaine Toya, Hitsugaya, Zaraki, du shinigami daïko Kurosaki et moi-même, partirions premier vers la dimension convoitée par le traître. On nous laissait une semaine pour nous préparer et faire nos adieux, si il y en a à faire. Au contraire des autres, j’allais profiter de cette semaine de préparation pour me reposer car je me doutais que dans cette dimension, les occasions de se reposer seraient minimes. Et le meilleur endroit pour me reposer était bien le Hangar des Vizards…
Aussi tôt la réunion du Seireitei terminée, je filais droit vers l’entrée principale du senkaimon près des quartiers de la treizième division en n’oubliant pas de récupérer mes affaires au préalable. Il ne me fallut que quelques minutes pour traverser l’étendue du labyrinthe de couloir pour arriver devant les immenses portes blanches que ses gardes ne tardaient pas à ouvrir pour me laisser m’engouffrer dans le couloir sombre inter-dimensionnel. Papillon de l’enfer m’accompagnant, je n’avais pas de problèmes en ce qui concernait le nettoyeur d’âme du senkaimon. L’ouverture de lumière du monde des humains apparaissait rapidement et d’un shunpô, je le traversais rapidement pour apparaître à côté du fleuve de Karakura.
Dédoublant mes shunpôs, je traversais la ville en ruine où les survivants humains commençaient à rebâtir à coté de lieux où on cherchait encore après des survivants. Un bruit d’affaissement d’un bâtiment me parvenait aux oreilles à mi-parcours. Regardant à droite, je voyais qu’une ruine d’un ancien immeuble s’effondrait vers un groupe d’humains travaillant à sécuriser la zone. Dégainant Munashii, je venais sectionner en plusieurs endroits les décombres pour que ceux-ci s’éparpillent autour et non sur les secours. La panique prenait néanmoins les secours suivit d’une incompréhension générale de ce qui venait de se passer. Mais alors qu’ils se remettaient tous de leurs émotions, j’étais déjà loin, pratiquement au début du quartier des hangars abandonnés.
Arrivé aux hangars, j’avais cessé d’employer le shunpô pour marcher en réfléchissant à tout et n’importe quoi. Si bien que j’avais failli rater la pression spirituelle siégeant sur le toit de la cachette des Vizards. M’arrêtant une seconde, j’analysais ce reiatsu pour comprendre que son niveau devait être celui d’un lieutenant mais un reiatsu inconnu. Il était rare qu’un Vizard autre que ceux originels, comme je les appelais, possède ce niveau.
** Intéressant…**
D’un shunpô silencieux, j’apparaissais dans son dos pour la surprendre. Ma main se posait délicatement sur son épaule ce qui la fit frémir voir légèrement sursauté. Je voyais alors qu’il s’agissait d’une jeune femme. En apparence, elle paraissait avoir la vingtaine comme moi. Une longue chevelure blonde la caractérisait ainsi qu’une tenue légère. J’avais du néanmoins attendre qu’elle se retourne pour voir ses yeux dorés, brillant légèrement au soleil. L’expression qu’elle affichait m’a fait sourire légèrement en coin avant de reprendre une expression faciale qui se voulait rassurant.
‘’ Eh, du calme ma belle. Je viens juste voir qui m’observe depuis mon arrivé. C’est que c’est parfois désagréable cette sensation. ‘’
M’asseyant à mon tour, je lui laissais le temps de m’observer. Je voyais ses yeux observer mes cheveux noirs et rouges, coiffé en bataille comme à leur habitude. Ensuite descendre vers mes yeux rouges mais elle ne s’attardait pas…Surement dérangé par la lueur légèrement ténébreuse qui sommeillait dans mes pupilles. Il était vrai que j’avais du mal à parfaitement cacher mon côté hollow dans mes yeux. Elle passait ensuite à ma tenue, une longue veste noir ouverte au-dessus d’un t-sheert de même couleur et un jeans délavé, accompagné par mon zanpakuto à ma hanche. Voyant qu’elle avait fini son analyse de ma personne, je commençais à la questionner un peu.
‘’ Alors, lors d’une rencontre, il est courant de se présenter. Surtout entre membre d’une même race non ? Je commence si tu veux bien, Hayabusa Ryu, Vizard ultime et fier bras-droit de notre dirigeant Tagoraï…Enfin, ce n’est pas officiel mais c’est, je pense, le meilleur terme pour qualifier ma relation avec notre fireman national. A qui ai-je l'honneur’ ma belle ? ‘’
Attendant sa réponse, je sentais doucement un nouveau reiatsu s’approcher. Un reiatsu que je connaissais bien…Cette journée allait devenir intéressante finalement…
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Mer 27 Avr - 21:59
La tête dépassant du mur, elle regardait l'individu qui approchait. Il semblait assez sombre, vu de loin. Sa couleur de cheveux et sa veste en étaient le premier exemple. Au fur et à mesure qu'il approchait, elle pouvait deviner qu'il était assez puissant. Du moins son reiatsu lui semblait plus imposant que le sien. Elle voulut rejeter un œil, il ne devait avoir qu'avancé de quelques mètres depuis qu'elle s'était cachée à nouveau derrière le muret. Quand une main se posa sur son épaule, elle sursauta, effrayée. Et pas qu'un peu. Elle avait même failli crier, mais elle avait réussi à rester silencieuse.
Rapidement, grâce à une légère impulsion, elle s'éloigna de celui qui venait d'apparaître derrière son dos. Dans un même mouvement, elle se retourna en position de garde pas très efficace, car elle se débrouillait plutôt mal dans le combat à mains nues. Elle se trouvait à quelques mètres de lui, sur ses gardes, elle ne le connaissait pas. Si c'était un ennemi, il aurait déjà pu la tuer, mais en tout cas il ne l'avait pas fait. D'ailleurs, comment avait-il fait pour la trouver? La réponse en fut presque évidente, elle avait comme une idiote oubliée de camoufler son reiatsu. première leçon. En plus, ce type, là, il souriait... Avant de revenir à une expression normale.
‘’ Eh, du calme ma belle. Je viens juste voir qui m’observe depuis mon arrivé. C’est que c’est parfois désagréable cette sensation. ‘’
Bon, d'accord, il avait remarqué qu'elle l'espionnait avec une discrétion proche du zéro absolu, et alors? Juste parce-qu'elle avait oublié de camoufler son reiatsu. Sinon elle aurait pu tranquillement regarder de qui il s'agissait. Elle avait d'ailleurs pris le temps de le détailler. D'une façon qu'elle n'expliquait pas trop, ses yeux lui faisait penser à des yeux de Hollow. C'était assez effrayant, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment l'air très engageant. C'était pour cela qu'elle ne disait rien. Même si elle le bombarderait bien de questions sur son identité, sur ce qu'il venait faire ici, sans abandonner sa garde de combat totalement inutile et pitoyable. Il la devança.
‘’ Alors, lors d’une rencontre, il est courant de se présenter. Surtout entre membre d’une même race non ? Je commence si tu veux bien, Hayabusa Ryu, Vizard ultime et fier bras-droit de notre dirigeant Tagoraï…Enfin, ce n’est pas officiel mais c’est, je pense, le meilleur terme pour qualifier ma relation avec notre fireman national. A qui ai-je l'honneur’ ma belle ? ‘’
Attends... Elle n'avait pas vraiment relevé l'expression la première fois. Mais il l'avait appelé 'ma belle'? A cette pensée, les joues de la jeune vizard prirent une teinte rosée. Mais il ne la connaissait sans doute même pas. Pour qui il se prenait? Bon, il fallait avouer qu'il l'avait surprise en train de l'observer, mais c'était pas une raison! D'ailleurs, elle ne connaissait même pas Tagoraï. Enfin elle ne l'avait jamais vu. Alors cela avait bien peu de signification pour elle. elle nota aussi qu'il s'était auto-proclamé bras droit. Enfin après, il fait ce qu'il veut... D'ailleurs, il devenait clair qu'il s'agissait bel et bien d'un vizard qui se trouvait devant elle. Reprenant contenance, elle pointa son doigt droit sur lui, juste sous son nez. Elle cria à moitié, afin d'exprimer le fait qu'elle n'aimait pas le fait qu'il était apparu soudainement derrière elle avant.
" Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça? "
Si elle avait eue de meilleurs réflexes, elle n'aurait pas hésiter une seconde à se retourner rapidement et d'essayer de le trancher en deux d'un coup de zanpakuto. Heureusement pour lui, et peut-être sûrement pour elle, elle ne l'avait pas fait. En fait, il ne semblait pas trop méchant. Elle abandonna sa garde de combat, ôta le doigt qui désignait le dénommé Ryu, et soupira. Sans doute fallait-elle qu'elle se présente également. " Sayuri Hana... euh... Enchantée. "
Oui, bon... Elle n'avait rien à ajouter vis-à-vis de sa présentation. Elle n'était pas bras-droit ou co-dirigeante ou même leader de quoi que ce soit, et cela lui suffisait très bien. En fait, elle n'avait rien à ajouter pour se présenter. Mais elle avait quelques questions à lui poser. Elle demanda d'une voix un peu hésitante, qu'elle aurait voulue plus ferme...
" Hayabusa-san... que viens-tu faire ici? Tu connais les autres? "
En fait, elle ne voulait pas l'avouer, mais elle était toujours un peu effrayé par lui. Et elle ne le connaissait pas très bien. Ses yeux ne lui inspiraient pas tellement confiance. Si seulement elle savait qu'en ce moment, à la Dimension Royale, ses yeux étaient presque parfaitement des yeux de Hollow...
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Lun 2 Mai - 18:39
Un joli index que me tendait cette jeune fille. Elle était choquée de mon apparition si impromptue dans son dos. Était-elle parano ? Ou cachait-elle quelque chose de suspect ? Après tout, je m’en fichais comme de ma première chemise. Je m’amusais juste de sa réaction et louchant presque pour garder son doigt en vue, je me mettais à rire lorsqu’elle m’annonçait que ce n’était pas des choses à faire que d’effrayer les gens comme je venais de le faire. Hum, étrange parole car espionner les gens comme elle venait de le faire n’était justement à éviter aussi. D’autres personnes pourraient mal le prendre et cela deviendrait alors dangereux…Enfin soit car, après sa phase d’effrayamment, elle se décidait quand même à se présenter à son tour.
" Sayuri Hana... euh... Enchantée. "
Sayuri Hana… Son nom me disait quelque chose. Elle devait être la nouvelle arrivée dont j’avais entendu parler. Je me demandais bien quel devait être son ancien rang au sein du Gotei 13. Son reiatsu témoignait d’un niveau d’un vice-capitaine. Intéressant comme personnage.
" Hayabusa-san... que viens-tu faire ici? Tu connais les autres? "
Curieuse en plus d’avoir une pression spirituelle conséquente. Je commençais à pouvoir tracer le profil psychologique de cette personne. Mais peu observatrice par contre. Il était évident que je connaissais les autres sinon je ne pourrais prétendre être le bras droit du chef des Vizards. Je connaissais l’ex-go ban tai taisho, Hirako Shinji. Leader des Vizards originelles et guerrier hors pairs. Sa maitrise de son hollow est honorable et les pouvoirs de son zanpakuto sont assez dangereux à ce qu’il se dit mais je n’ai encore jamais pu assister à la libération de ce dernier. Hiyori Sarugaki, caractère de chien mais pilier du groupe. Sa force naturelle lié à sa parfaite maitrise du Hakuda la rende dangereuse à combattre. Mugurama Kensei, ancien capitaine au caractère tempéré. Il aide souvent à gérer les dissensions dans le groupe et à les régler. Aigawa Love… Je n’ai jamais réellement su le blairer. Peut-être à cause de sa coupe de cheveux et de sa manière de se présenter comme un héros alors qu’il ne peut conserver son masque que pendant trois minutes. Un peu faible pour un Vizard originel. Ushoda hachigen, grand maître du kido et mon ancien professeur. Sa maitrise du Kekkai est unique bien qu’il m’en a enseigné les bases. Les autres, je les connais moins bien et donc je ne peux les présenter correctement ici mais je sais leur nom et leur niveau qui n’a rien à envier à ses paires. Et au milieu de ce joli monde, il y a moi. Un ancien troisième siège qui avait succédé à urahara Kisuke. J’avais subis quelques temps après les anciens capitaines ma propre hollowification. Mais en pleine connaissance de la véritable histoire, je les avais rejoints sur terre ainsi que mon ancien capitaine et San seki.
Me remémorant alors toute cette histoire, je ne pouvais retenir un soupir et une expression de déprime sur mon visage. Mais comprenant que j’avais trop tardé à répondre, je reprenais un sourire amical.
‘’ Oui je les connais...Pourquoi ? Tu aimerais que je te fasse rencontrer l’un en particulier ? Ou peut-être souhaites-tu t’entrainer avec l’un d’entre nous ? ‘’
Ça me semblait les options les plus cohérentes pour moi. A vrai dire, j’avais l’idée de m’entrainer également. J’avais à parfaire mon hakuda que je n’avais plus exploité depuis un bon moment. J’espérais ne pas avoir perdu la main. Peut-être serait-elle intéressée pour un combat amical ? Enfin à elle de choisir. Si elle le souhaitait réellement, elle allait surement le demander.
D’un bond, je descendais du toit pour tomber devant l’entrée et me retournant vers elle, je lui lançais l’invitation de rentrer et de me suivre.
Spoiler:
NIveau dans le FB : lvl 7 reiatsu dans le FB : 8500
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Sam 7 Mai - 11:43
Il mettait du temps à répondre. Peut-être un peu trop. Mais il semblait plus perdu dans ses pensés qu'autre chose. Penser que c'était une sorte d'espion tombait sous le sens, il semblait connaître les lieux. Et puis elle n'allait pas jouer sa paranoïaque non plus. Tout se déroulait toujours sans aucun problème dans cet entrepôt qui leur servait de refuge et ce n'est sans doute pas demain que tout allait changer, juste à cause de ce type qui se dit bras-droit de Tagoraï. De toute façon, il ne se risquerait pas à se présenter de la sorte s'il n'était pas vraiment le bras droit de ce Tagoraï. Car tous les vizards étaient censés le connaître. Sauf elle. Elle ne l'avait jamais rencontré, ni même jamais vu, de près ou de loin. A vrai dire, elle ne savait même pas vraiment à quoi il ressemblait.
D'ailleurs, elle n'avait jamais rencontré ce Ryu. Elle avait déjà entendu son nom quelque part, mais n'avait pas vraiment fait attention à ce moment là. En fait, elle n'était pas encore extrêmement bien informée de l'histoire et de toute l'organisation des vizards. Elle connaissait les grandes lignes de leur histoire, mais était ignorante des détails. certains parlaient de poursuivre Aizen qui s'était échappé à la Dimension Royale. Elle n'avait aucune envie de se venger d'Aizen, et à vrai dire elle ne le connaissait que comme l'ancien capitaine de la cinquième division. Et elle n'avait aucune envie de vengeance à son égard. A vrai dire, elle n'avait sûrement pas hérité de son Hollow par sa faute. Mais la Dimension Royale la tentait bien, pour une raison qui était personnelle. Sauf qu'elle ne savait pas si elle avait déjà le niveau nécessaire pour s'y rendre. Elle en doutait.
’ Oui je les connais...Pourquoi ? Tu aimerais que je te fasse rencontrer l’un en particulier ? Ou peut-être souhaites-tu t’entrainer avec l’un d’entre nous ? ‘’
En rencontrer un en particulier? Mais... si elle était ici, c'est qu'elle les connaissait déjà. Et elle était là depuis assez de temps pour les connaître chacun plutôt bien. En même temps, elle devait avouer que leur personnalité était très facile à deviner. Alors que celle de Ryu restait toujours assez énigmatique. Un oiseau capta son attention un court instant. Même pas une seconde. Elle tourna la tête. Bon, un oiseau ça avait rien d’intéressant, mais ça vous fait détourner le regard un court instant. Elle se retourna vers son interlocuteur.
" Je les connais déjà plutôt bien tu sais... " Puis, elle se rendit compte qu'elle venait de parler au vent. Ryu venait de disparaître en fait. Pourtant il était là, juste devant elle, il n'y a même pas une seule seconde. C'est presque comme si elle pouvait encore apercevoir des pointillés qui délimitaient sa silhouette, qui clignotaient en la narguant, lui révélant qu'il n'était bel et bien... plus là. " Hein? °-° "
C'était à ne plus rien y comprendre. Il se croyait drôle peut-être de disparaître comme ça pendant qu'elle ne faisait pas attention? Il allait encore réapparaître derrière elle en essayant de lui faire peur. En ce moment, il devrait être juste derrière elle, se préparant à l'effrayer. Mais elle n'allait pas se laisser faire! Rapidement, elle se retourna, pensant juste le voir devant lui. Il était forcément juste derrière elle. Elle voulut lâcher un "Ha ha!!" victorieux à l'avance en croyant qu'elle avait déjouer son plan. Mais en fait sa moquerie resta bloquée dans sa gorge. Et c'était tant mieux, car derrière elle ne se trouvait qu'une vielle cheminée qui n'avait sûrement jamais servi. Il n'y avait même pas de poêle dans la cachette des vizards de toute façon.
Voilà, hauts-faits du jour, Sayuri remarque qu'une cheminée derrière elle avait l'intention de lui faire peur et la surprend avant qu'elle ne passe à l'action! Non mais sérieusement, en plus d'avoir eu l'air idiote en parlant au vide, elle venait d'avoir l'air encore plus ridicule en se retournant subitement, y trouvant une... cheminée. Il était passé où, ce Ryu? Elle s'avança un peu vers le bord du toit et vit qu'il était là, en bas, et qu'il lui faisait signe qu'elle le suive. Elle fit un pas en avant, et pour une raison mystérieuse et totalement illogique, arriva à trébucher dans la gouttière.
Bon, ça arrive à tout le monde d'être un peu maladroit. Mais dans ce genre de situation, après avoir eue l'air totalement idiote, voilà qu'elle tombait d'une façon tout aussi crétine. Elle se surpassait. Laissant échapper un léger cri alors qu'elle battait des bras un court instant, elle finit par tomber dans le vide, droit sur Ryu. Mais vu qu'elle n'était pas si faible au point de tomber au sol comme une vulgaire crêpe molle, elle prit l'initiative de se freiner en rassemblant des particules spirituelles. Elle se remit droite, car elle était tombée la tête la première, et retomba tranquillement sur ses pieds pas très loin de Ryu.
" Fiou... C'est pas passé loin. " Oui, c'est pas passé loin, elle avait failli s'écraser, et ça n'aurait sûrement pas été très agréable. Avec de la chance, elle aurait pu amortir sa chute en tombant sur celui qui se trouvait en bas, mais ça n'aurait pas été agréable quand même. Bref, au moins quelque chose qu'elle avait réussi aujourd'hui. En fait, il avait entendu quand elle avait dit qu'elle connaissait déjà les autres.
" Ahem.. Donc je connais déjà les autres. Et l'entraînement, si tu veux. Mais ça m'est un peu égal avec qui en fait. " Curieuse, elle aurait bien aimé voir la puissance de cet auto-proclamé bras-droit. Facile de sentir que son reiatsu était plus imposant que le sien, mais ça ne voulait rien dire. Elle pourrait bien être capable de le battre. Bon, ça risquait d'être très difficile. Mais après tout rien n'était impossible. Et l'espoir la motivait, même s'il était faible. Enfin, de toute façon ils ne se battraient pas sérieusement, puisque ça allait être un entraînement. Et puis il fallait déjà qu'il accepte. Et puis en fait, il fallait aussi tout d'abord qu'elle lui demande. Bref, ça faisait beaucoup de chose à faire.
" Je m'entraîne assez souvent, mais après, si tu te sens d'attaque, on peut toujours s'entraîner ensemble, et pourquoi pas avec d'autres vizards. " Restait à attendre sa réponse, alors qu'ils entraient dans l'entrepôt. D'ailleurs, avant qu'il ne réponde, il la prenait quasiment comme une nouvelle, une novice. Ça se sentait dans ses paroles, et c'était normal qu'il ne la considérait pas encore comme quelqu'un qui faisait partie du groupe. Mais elle se promit à elle-même de le faire changer d'avis, enfin s'il acceptait cet entraînement. Même si c'était un peu lui qui l'avait proposé.
Invité Invité
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Sam 18 Juin - 20:57
J'avais bien senti leurs deux présences sur le toit, aussi j'étais monté tranquillement, en prenant mon temps. Lorsque j'avais émergé au sommet du bâtiment,ils n'étaient plus là. Ils étaient descendus à l'entrée de la cachette. J'étais donc redescendu pour les retrouver. Ils parlaient déjà. Deux membres prometteurs de notre groupe, qui sont aujourd'hui devenus d'exceptionnels combattants. J'écoutais un instant leur conversation, et apparemment ils ne me remarquèrent pas, trop occupés par leur conversation. Ryu et Sayuri, deux Vizards talentueux qui souhaitaient s'entraîner ensemble, cela allait donner du spectacle. J'avais envie aussi de progresser un peu, le jeune prodige me devant une leçon de vitesse, et je me dis que ma présence les calmerait peut-être, du moins je serais là pour les superviser et éviter les dégâts. Je m'avançai alors vers eux et les regardai d'un air bienveillant. Je m'asseyais pas loin d'eux et posai mes mains sur ma bedaine. J'attendis qu'ils finissent de parler afin d'intervenir à mon tour :
« Si vous le permettez, j'aimerai me joindre à vous. Ryu, je crois me souvenir que tu dois m'apprendre quelque chose, et j'aimerai bien vous voir à l’œuvre. »
Je leur souris derrière ma moustache rose, puis me levai avec lenteur. Je les observai un instant, avant de reprendre.
« Vous n'avez qu'à vous affronter pour commencer, je vous mettrai des petits obstacles, et après Ryu nous fera profiter de son savoir. Tu es d'accord Sayuri ? »
J’espérai que les deux jeunes accepteraient d'écouter un ancien Lieutenant comme moi, car je ne voulais pas être mis à l'écart, je voulais passer du temps avec eux et ainsi leur permettre de mieux s'intégrer à notre groupe. C'est vrai que Sayuri était plutôt timide, et n'avait pas encore trop osé participer à la vie commune. Quant à Ryu, c'était un solitaire, avec ses pouvoirs il n'avait pas tellement besoin de s’inquiéter quant à sa place parmi les membres de notre communauté. D'ailleurs, je me demandais comment ces deux là avaient bien pu se rencontrer. Tout semblait les opposer, sauf leur nature. Tout comme moi et les autres Vizards, ils abritaient un Hollow. Leur enveloppe de Shinigami leur permettait de le contenir, le maîtriser. Ce petit entraînement allait me permettre de jauger les capacités de la jeune femme. Je n'avais pas besoin d'évaluer Ryu car j'avais déjà eu de nombreuses occasions d'observer son niveau. Il ne me restait qu'à attendre leur décision pour les observer, et les aider à ma façon.
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Dim 19 Juin - 21:47
Elle ne fut pas magistrale dans sa descente. Glissant lors de son dernier pas, elle chuta comme une pierre vers le sol. Je m’étais dès lors déjà élancé pour la rattraper mais elle se rétablit à la dernière seconde sous mon étonnement le plus grand. Au moins, elle restait en état de pouvoir me combattre. J’étais impatient de voir de quoi elle était capable. Elle m’invita à la combattre et j’acceptais d’un sourire en coin. Puis mon regard sembla ailleurs et j’accueillis l’arrivée d’hachigen.
‘’ Yo Hachi, en forme ? ’’ « Si vous le permettez, j'aimerai me joindre à vous. Ryu, je crois me souvenir que tu dois m'apprendre quelque chose, et j'aimerai bien vous voir à l’œuvre. » ’’ Effectivement, tu l’es ! Ma foi, certes, je te dois encore un entrainement. Je ferais d’une pierre deux coups ainsi.’’
Me retournant vers mon cher compagnom, je le vis sourire sous sa moustache rose qui m’avait toujours amusé. Elle avait un sens rassurant à mes yeux. Mais la proposition que Sayuri et moi avions à nous affronter pour qu’il nous observe ne me plut guère.
‘’Eh là ! Non, non, non cher Hachigen. Tu vas te battre au côté de Sayuri contre moi, un match à handicap. Je n’userais pas de mon sabre, mais vous restez libre de le faire. Avant de vous entrainer, vous allez m’entrainer. Suivez-moi !’’
Je disparu immédiatement d’un shunpô pour me retrouver au sous-sol de la cachette. Ce terrain aride, lieu de prédilection de mes entrainements. J’enfonçais dans le sable mon sabre sur lequel je posais ma veste noir. Je me retrouvais alors avec un haut similaire à celui d’Hisagi. Petit souvenir du passage à la SS. J’avais pu récupérer mes affaires laissé dans mes quartiers privés encore caché à ce jour. Enfin bref, on s’en foutait un peu. J’avais un peu de temps avant qu’ils ne me rejoignent, comprenant où j’étais. Ils semblaient discuter un peu à deux. Parfait !
Je pouvais voir que les traces de mon précédent entrainement contre ichigo étaient encore présentes. Le X géant au centre était la preuve majeure, entouré des rochers cisaillés nettement. Plus loin, c’était un énorme cratère. Je devrais après cet entrainement panser les plaies de la plaine. Je m’asseyais ensuite sur un rocher, face à l’entrée où ne tardèrent pas à apparaitre Sayuri et hachigen.
‘’ Bon, commençons sans tarder, vous avez retenu les règles ? Tout autorisé pour vous, zanpakuto interdit pour moi. Permettez ?’’
Je me relevais, arquant mes muscles, prenant un regard dur et déterminé tandis qu’une onde de choc s’échappa de mon corps, balayant la plaine et faisant lever un vent fort. Une aura argentée apparue alors autour de moi, telle des flammes qui ne cessaient d’enfler. L’air s’électrisait et crépitait tout autour. Puis prenant une profonde inspiration, tout se calma pour ne laisser qu’un simple reflet argent dans mes yeux rouges.
‘’Prêt ?’’
D’un shunpô, je disparaissais ensuite pour apparaitre entre eux deux puis pivotant sur moi-même, je décrivis un cercle parfait avec mes jambes pour les expulser chacun vers un rocher. Me rétablissant, je pointais un index vers les deux points d’impact. Deux éclairs blancs s’en échappèrent pour s’abattre dans un claquement de fouet vers mes deux adversaires…
Spoiler:
Reiatsu
de base : 8000/8000 shunpo : -100 byakuraix2 : -200 Finale : 7700/8000
Hrp/ désolé pour le post minable mais c'est pour avancer. je me rattraperais sur les prochains^^/HRP
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Lun 20 Juin - 19:55
Hachi venait de faire son apparition. Sayuri l'avait également vu arriver, mais elle l'avait déjà rapidement salué ce matin. De toute façon, ses pas lents ne le rendait pas très discret, ce n'était jamais celui qui vous effrayait alors que vous êtes occupé à autre chose. Sayuri, elle, était plus du genre discrète, et dés fois du genre à vous effrayer juste pour le plaisir. Histoire de s'amuser un peu. Cette apparence que chacun arbore au quotidien laisse aussi présager un certain style de combat. Usoda Hachigen, un roc, souvent statique dans la plupart de ses combats, et expert en kidô. Ce Ryu semblait plus du genre offensif. C'était une hypothèse. Son style vestimentaire, ses manières, tout le laisser présager. Son reiatsu ne laissait également planer aucun doute : Il était très loin d'être facile à vaincre.
Elle resta parfaitement silencieuse. Cela ne la dérangeait pas. Un deux contre un avec handicap, ce Ryu semblait avoir confiance en ses capacités, peut-être même un peu trop. On aurait pu croire que le handicap était pour l'équipe d'elle et Hachi, mais il fallait croire que ce n'était pas le cas. Hachi et elle partaient déjà avec ce que la jeune vizard considérait comme un avantage. Mais elle savait elle-même très bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Sous-estimer quelqu'un était le premier pas vers la défaite, et c'était à priori ce que ce Ryu était en train de faire. Il était d'ailleurs déjà parti en shunpo dans la salle d'entraînement. Sayuri en profita pour questionner Hachi sur Ryu. Elle ne l'avais jamais vu, et avait bien besoin d'une version "officielle" d'un des "anciens" vizards.
" Hachi, avant qu'on arrive à la salle, tu pourrais me parler un peu de ce Ryu?.. Je l'ai jamais vu ici. "
Ils continuaient à avancer vers la salle, ne se pressant pas vraiment, afin qu'Hachi ait le temps de lui répondre. Sayuri était aussi curieuse de nature, voulant toujours presque tout savoir. Et celui qui venait d'arriver piquait sa curiosité. Ils finirent par arriver dans la salle d'entraînement. Elle descendit les marches, fit quelques pas dans le sable de la salle d'entraînement, et s'arrêta. Ryu s'était déjà en quelque sorte mis à l'aise pour cet entraînement. Il n'hésita d'ailleurs pas une seconde avant de montrer toute l'étalage de sa puissance en laissant dégager un reiatsu légèrement électrifié, qui leva un vent dans la salle d'entraînement. Les volutes de sables tournoyaient, et Sayuri mit son bras devant ses yeux afin de les protéger de ce sable sec et irritant. La vue n'était-elle pas l'une des première qualité d'un archer? C'est pour ça qu'il fallait mieux éviter d'avoir une poussière dans l’œil. Après un court instant, il s'arrêta. Intimidation? C'était stupide. Même si son reiatsu était imposant, la jeune vizard s'y était parfaitement préparée, et n'avait pas peur pour le moins du monde. Surtout qu'Hachi était là et qu'il ne s'agissait que d'un simple entraînement.
" Hadō no ichi : shō "
Ce sort de niveau un n'avait bien sûr aucun potentiel offensif. L'onde de choc effectuée à quasi-bout portant visait à déstabiliser le vizard, au moins à la projeter un peu en l'air. Ou bien l'éloigner d'elle. En tout cas, ôter les appuis de son adversaire, et le rendre vulnérable. Rien ne garantissait que cela avait fonctionné, mais elle savait que malgré son air calme, Hachi était assez vif et intelligent pour ne pas saisir l'hypothétique opportunité qu'elle lui offrait. Retrouvant rapidement ses appuis, la jeune vizard s'éloigna d'un saut en arrière, afin de reprendre une distance de sécurité, restant vigilante à toute contre-attaque.
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Jeu 30 Juin - 12:26
Ryu avait donc décidé de nous faire combattre à deux contre lui, belle initiative de sa part, mais c'était un peu gros pour lui. Sayuri avait du potentiel, et le jeune prodige semblait la négliger. En plus de ce handicap, le jeune homme décida de combattre sans user de son sabre, alors que nous avions le droit selon ses règles. Le fait est que je ne me sers jamais de mon zampakutôh. Je ne savais pas trop quel était le style de combat de mon amie aux longs cheveux, mais je savais qu'elle pouvait se battre. Cet entraînement serait l'occasion pour moi de mieux connaître ces deux protagonistes intéressants.
Alors que notre provocateur s'était directement volatilisé vers le sous-sol, la Vizardette et moi-même descendions par les escaliers. Dans un premier temps nous marchions, calmement et en silence, mais mon amie prit rapidement la parole pour demander des informations sur Ryu. Cela me fit sourire : elle avait déjà envie de connaître son adversaire afin de mieux réagir. Je lui répondis sans attendre.
« Ne prends pas son air vantard à la légère. Il a vraiment de grandes capacités. »
Ma camarade d'entraînement m'écoutait apparemment, mais je ne pensais pas avoir totalement répondu à sa question. Si elle voulait des informations sur son style de combat, je me devais d'être plus précis, d'entrer dans les détails.
« C'est un garçon très polyvalent. Il assimile vite, est compétent dans de nombreux domaines. Il faudra faire attention. »
Je souris ensuite à Sayuri avec sympathie, afin de lui faire comprendre que j'étais bien évidement de son côté. Ce n'était qu'un entraînement après tout, nous n'avions rien à craindre. Alors que nous approchions de la salle d'entraînement, semblable à celle de la Soul Society, des souvenirs me revinrent en mémoire. Un entraînement sur le Kidô que j'avais moi-même eu avec Ryu. Je me souvins la rapidité avec laquelle il avait appris à maîtriser le pouvoir des barrières. Ce combattant était impressionnant. Mais Sayuri l'était également, et c'est lorsque nous irions à la Dimension Royale ensemble que je m'en serais vraiment rendu compte. Mais au moment de cet entraînement, je ne savais rien encore de son pouvoir.
Arrivés en bas, Ryu nous attendais dans un terrain déjà dévasté. Des crevasses, des arbres détruits, des rochers brisés... Le combat qui s'était déroulé ici avait causé bien des dégâts. Et nous n'avions pas le temps de souffler, car déjà l'entraînement commençait. Ryu disparut d'un Shunpô maîtrisé, et réapparut entre Sayuri et moi-même, pivotant en un double coup de pied appuyé par deux éclairs blancs. Mais Sayuri fut rapide et déjoua sa stratégie en le repoussant d'un simple sort de répulsion. Les éclairs s'éclatèrent dans le sol à quelques mètres derrière nous, tandis que Ryu flottait dans les airs. Je compris que c'était à mon tour de jouer, mais je ne souhaitais pas trop m'impliquer dans l'entraînement qui était d'abords le leur. Aussi je décidai d'offrir à mon tour une occasion d'agir pour Sayuri. Je pointais donc un doigt en direction de Ryu et prononçai ma nécromancie.
« Bakudô no Roku jû San, Sajû Sabaku. »
Une liane d'énergie apparut au bout de mon doigt et je l'étirai avec précision afin qu'elle s'enroule autour du corps de Ryu. Abaissant mon bras, je plaquai le corps de Ryu dans le sable afin de le faire s'écraser. Je n'avais plus qu'à attendre la suite des évènements.
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Sam 9 Juil - 16:53
Déstabilisé par la force d’inertie de mon mouvement circulaire, je n’avais pu reprendre mes assises à temps pour reprendre ma position de défense. La jeune Sayuri, dont j’avais jugé le niveau à celui d’un vice-capitaine, ne manqua pas de profiter de l’occasion pour y prendre avantage sur ma personne. Agir ainsi me laissait suggérer que le combat au corps à corps ne devait pas être l’un de ses points forts. Mais ses compétences dans ce domaine étaient néanmoins suffisantes pour pouvoir me suivre. Elle devait surement avoir le potentiel de combat d’un vice-capitaine. Elle risquait de devenir une partenaire dangereuse à combattre ; surtout aider d’Hachigen. Intéressant tout çà…
Je la vis s’accroupir pour amener l’une de ses jambes vers les miennes et me faire tomber pile au moment où je reposerais pied au sol. Elle ne me laisserait pas le temps de réaffirmer mes prises dans le sable. Roulant sur moi-même et dans les airs, je vins agripper sa cheville de ma main gauche et reprenant sa tactique, je venais rapprocher mon pied droit rapidement vers sa joue. Mais ayant prévu un enchainement, de sa main libre, elle libéra le tout premier sort de Hado. A cette distance, ma cheville allait ramasser et je risquais de me blesser inutilement. Sans un mot, je libérais le bakudo no hachi : seki devant mon pied. Une sphère couleur topaze pour repousser le sort et Sayuri en même temps. Mais l’effet des deux sorts ayant le même pouvoir de répulsion, nous fûmes tous les deux rejeté vers l’arrière. Sous l’élan, je pouvais néanmoins me préparer correctement à reprendre le combat en reposant les pieds aux sols…
Mais hachigen ne l’entendit pas ainsi. Il se décida à passer à un autre niveau en libérant le bakudo no roku juu san. Une longue corde dorée vint, tel un serpent, jusqu’à mes jambes puis remonter pour s’enrouler au niveau de mon torse. Mes bras se retrouvèrent également entraver. L’ex-vice-capitaine du corps de nécromancie m’obligea à m’allonger au sol d‘un mouvement sec. Mais alors que tous s’attendait à voir mon corps retomber lourdement ; alors que tous croyaient à leur victoire acquise ; je disparu du lien d’entrave en ne laissant que mon t-sheert noir au sein du linceul doré. Une seconde où aucun son ne s’écoula avant que je n’apparaisse dans le dos d’hachigen, dos tourné en sa direction mais ma tête tournée pour que je puisse toujours le suivre des yeux. Un regard calme et posé mais trahissant un bref moment de fatigue
‘’ Troisième technique de l’art secret du déplacement : Utsusemi…‘’
Sayuri Hana devait surement être en pleine incompréhension. Je ne pense pas qu’elle ait eu vent de cette technique de déplacement connue que de trois personnes – à ma connaissance à l’époque – à ce jour. Mais la surprise devait être de rigueur chez ce cher Ushoda Hachigen. Je supposais qu’il avait eu vent de cette technique par le biais d’une amie en commun. Il ne devait pas s’attendre à ce que je la connaisse et de plus, à ce que je puisse l’utiliser. Néanmoins, je ne la maitrisais pas parfaitement comme le capitaine Byakuya Kuchiki, et Yoruichi Shihoin. Des équimauses bleues apparaissaient ici et là sur mes bras et mon torse dénudés, preuve que la corde avait dû m’enserrer l’espace d’une fraction de seconde et que forcer son passage ne m’avait pas laisser indemne. Pour apporter une touche de style et d’explication, j’expliquais la raison de ma connaissance de cette technique.
‘’ Cette technique m’a été enseignée par Shihoin Yoruichi, la déesse de l’attaque éclair. Il s’agit de rajouter plusieurs pas à un shunpô pour créer une illusion d’optique abaissant la garde de l’adversaire et permettant de s’échapper en faisant croire à l’ennemi que son coup a porté. Nous sommes trois à pouvoir prétendre et maitriser cette technique…Bien que je sois le moins doué des trois ‘’
Je me tournais alors face à Hachigen, ma main droite en creux que je tendais vers son ventre en appelant le hado no ichi : shô à l’aide de son incantation pour lui adjoindre d’avantage de pouvoir. J’y rajoutais également une dose supplémentaire de reiatsu pour propulser Hachigen vers Sayuri et me laisser un temps de repos supplémentaire. Je ne m’élançais que lorsque je vis Ushoda à hauteur de la jeune Vizard. D’un shunpô, j’apparaissais au-dessus deux, mes deux paumes ouvertes réunie où au centre, un orbe bleu s’y créait. Je ne tardais pas à libérer ce sort puissant que l’on connaissait comme le sôren sokatsui. Je cherchais à les pousser à devoir prendre cet entrainement au sérieux et pour la nouvelle, libérer son zanpakuto qui plus est. Cependant, je m’arrangeais pour viser une zone où les dommages seraient minimums…
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Jeu 14 Juil - 20:29
Le sort de kidô lancé par Hachi n'avait pas été offensif, comme elle aurait pu l'espérer. Il semblait plutôt vouloir la laisser attaquer d'elle-même, sûrement afin de la faire progresser. Ou bien de voir de quoi elle était capable, puisque Hachi ne connaissait pas vraiment ses capacités. La corde s'enroula autour de Ryu, Sayuri, voyant qu'il semblait pris au piège, se prépara à repartir à l'attaque d'une façon qu'elle n'avait pas encore déterminé. Elle se prépara à un déplacement rapide vers Ryu, lorsque d'une façon qu'elle n'arriva pas à expliquer, il disparut, simplement. Une illusion? C'était le plus possible. Elle ne connaissait personne capable de se volatiliser, s'échappant d'un Kidô de rétention par la même occasion.
Plus grave, elle l'avait surtout perdu de vue. Il pourrait être n'importe où. C'est pour cela qu'elle redoubla de vigilance, tous ses sens à l'affut du moindre détail qui pourrait l'empêcher de 'perdre' cet entraînement. Elle ne cherchait pas spécialement la victoire, mais surtout à devenir plus forte. Mais si cette étape était déjà finie, ce ne serait pas drôle, et ce serait surtout très inutile. Elle n'eut pas à rester vigilante très longtemps. Elle le vit réapparaître dans le dos de son camarade. Son premier réflexe fut de le prévenir de la menace qui planait sur lui s'il n'avait pas remarqué Ryu, mais ce dernier se trahit lui-même en énonçant à haute voix le nom de cette technique qui l'avait permis de disparaître. Mieux, il poursuivit en en expliquant grosso modo le fonctionnement. Illusion d'optique primaire, utilisant la vitesse et la faiblesse optique de chacun pour donner l'impression de rester statique, alors que l'on est en mouvement.
Elle ne l'aurait pas pensé si rapide. Et cette technique qui reposait sur la vitesse l'intéressait au plus haut point. Sauf qu'à seulement bouger rapidement, elle allait simplement s'épuiser si elle tentait d'essayer cette technique. Il devait y avoir un truc. Les yeux transmettent vingt images par seconde au cerveau, environ. Afin de donner l'air de rester au même endroit, il faudrait donc faire vingt aller-retour entre une position et une autre en une seconde. C'était néanmoins son interprétation personnelle des choses. Une tentative de comprendre cette technique, technique que la jeune vizard trouvait fascinante. Il la tenait de Yoruichi. Elle savait qu'elle avait été capitaine de la deuxième division du Gotei 13. C'était un niveau qu'elle ne possédait pas encore, et même ce Ryu ne maîtrisait pas l'Utsusemi à la perfection. Il était très légèrement blessé, preuve qu'il ne l'avait pas très bien réussi...
Attendant une occasion ou même une attaque de Ryu, elle ne bougea pas. Elle aiderait Hachi à se défendre si l'attaque le visait, dans le cas où il ne pourrait pas la gérer. Mais vu les talents d'Hachi, cela était peu probable. Ce fut néanmoins un sort de kidô qui projeta rapidement Hachi en sa direction. Il était clair que Ryu tentait de les rapprocher l'un de l'autre afin de les attaquer simultanément. Simple économie de reiatsu, ou envie de les faire travailler en équipe? Impossible de savoir. Toujours était-il que le reiatsu n'était pas vraiment ce qui manquait à Ryu... Il était peut-être juste fainéant.
Un sort de kidô de si bas niveau n'ayant sûrement pas assez de force pour soulever le roc qu'était Hachi, il se contenta de glisser sur le sable en sa direction. Plus vite il sera freiné, plus vite il pourrait de nouveau l'aider. Vu qu'il fonçait droit sur elle, il suffisait de le rattraper lorsqu'il serait à son niveau. Il pourrait ainsi la faire profiter de la grande faculté défensive de ses sorts de kidô de haut niveau. Mais, avec sa frêle carrure, elle ne se voyait pas du tout rattraper Hachi grâce à sa seule force physique. Elle décida donc d'utiliser un sort de Kidô. " Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi "
Ce n'était pas un sort de Kidô qu'elle utilisait souvent, mais elle le maîtrisait néanmoins assez bien. Les attaches prirent place sur un rocher proche assez imposant et le sol, une certaine distance plus loin. La toile, verticale, apparut rapidement afin de freiner Hachi qui arrivait en glissade, soulevant une quantité assez impressionnante de sable sur son passage. Elle reporta rapidement son attention sur Ryu. Le sort de kidô à lui seul devrait être plus que suffisant pour arrêter le vizard. Comme prévu, il profita du fait qu'ils étaient rassemblés pour repasser à l'offensive. D'un shunpô, il se plaça au-dessus d'eux et lâcha un Sôren Sôkatsui droit sur les deux vizards. Un sort de Kidô assez destructeur, preuve que la bataille commençait à devenir sérieuse. Elle eut une idée. Sa proximité avec Hachi lui permettra d'ailleurs d'en profiter aussi. " Je m'en charge! " lança-t-elle discrètement en direction de Hachi, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à utiliser un Dankû ou un autre sort de haut niveau pour ça. Enfin en théorie, car elle n'était pas vraiment sûre que ça allait fonctionner.
Elle prit une légère inspiration. Elle n'avait pas le temps pour une quelconque incantation, et elle devait donc concentrer le plus possible son reiatsu pour une efficacité maximale du sort de kidô qu'elle préparait. Le Soren Sôkatsui était avant tout un sort qui s'étendait sur une zone assez large, et qui avait également un potentiel assez destructeur. Mais cela restait des flammes, et qu'elles proviennent d'un sort de kidô ou non ne changeait rien. Serrant le poing, elle y concentra son reiatsu. " Hadō no gojū hachi : Tenran "
La tornade qui naquit autour de son poing s'élança droit vers la dernière position de Ryu, au-dessus d'eux. Il était maintenant masqué par son sort de kidô, mais il était peut-être toujours là. Le sort de Kidô qui s’apprêtait à se confronter avec le Soren Sôkatsui était peut-être d'un niveau plus faible, mais il avait un avantage certain... dans une certaine mesure. En effet, un vent violent éteint les flammes. Un vent plus faible les attise. Le Tenran était certainement assez puissant pour créer un "trou" dans le sort de Kidô. Il suffisait d'espérer qu'il serait suffisamment grand pour leur permettre d'être en sécurité.
La tornade passa à travers, continuant son chemin vers un Ryu qui était toujours présent. La trouée offerte par le sort de Kidô était d'ailleurs suffisante, elle ne jugea pas nécessaire d'effectuer un shunpo, même si les flammes aux abords de la trouée semblaient plus virulentes. Hachi devrait aussi pouvoir profiter de la zone morte que Sayuri avait crée dans le Kidô à Ryu. Le Soren Sôkatsui explosa dans le sable, projetant de rares flammèches inoffensives vers les deux vizards et soulevant un véritable nuage de poussière. Une flammèche vint très légèrement la brûler au niveau de l'avant-bras, mais c'était totalement négligeable. Plus grave, la poussière empêchait toute respiration. C'est donc en une courte apnée que Sayuri évoluait, sans véritable repère. Mais il lui restait le reiatsu. Son Tenran n'avait bien sûr toujours pas atteint Ryu. Ce dernier n'avait alors pas encore bougé, ou avait une autre solution en tête. Toujours était-il que dans cette purée de pois, elle souffrait d'un léger désavantage. Elle se servit donc de la vitesse d'un shunpo pour en sortir. Mais pas n'importe où.
Elle garda pied à terre, ce qui était essentiel pour une quelconque esquive. Arrivée dans le dos de Ryu, toujours en l'air, et avant que son kidô n'arrive jusqu'à se cible, elle tendit un index vers le vizard et laissa s'échapper un Byakurai, dont la vitesse permettrait de lancer une autre attaque vers Ryu, et ainsi de devoir se protéger de deux angles d'attaques différents, ou de rendre son esquive plus difficile. Quoi qu'il se passe, elle se préparait déjà à une contre-attaque. Même si elle avait été un peu tête brûlée avant, la prudence restait son maître mot pour ce combat amical.
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Sam 16 Juil - 10:58
La technique employée par Ryu était des plus impressionnantes. Créée par la déesse de l'éclair, elle permettait à son utilisateur de feinter l'échec d'une esquive alors que seul un vêtement est touché par l'adversaire. L'exécution de cet Utsusemi doit être d'une rapidité et d'un timing parfaits. Mais notre jeune prodige n'égalant pas notre ancienne capitaine de la seconde division, mon sort laissa des marques violacées sur ses bras et ses jambes. Je l'avais donc touché, mais c'est une riposte de haut niveau qui nous attendit par la suite. Un Shô de faible niveau me fit reculer jusqu'à ma collègue qui ralentit ma glissade par un Tsuriboshi très bien placé. Cette petite avait de la stratégie et de la spontanéité. A peine avais-je le temps de souffler que le brun enchaina avec un superbe sort de haut niveau : le double lotus de flammes bleus, plus communément connu sous le nom du Sôren Sôkatsui. Mais encore une fois, Sayuri fit preuve d'une grande intelligence en perçant le mur flamboyant d'un simple sort. D'autant plus que sa tornade continua son chemin vers Ryu, toujours dans les airs. Je décidai d'ajouter un peu de difficulté à ce petit entraînement. D'un Shunpô lent mais calculé, j'emmenai Sayuri loin de Ryu. Puis je m'adressai à ce dernier.
- Je vais te montrer comment réussir un sort de Kidô, Ryu. Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hadô no Nana jû San, Sôren Sôkatsui !
L'énergie bleue tournoya autour de moi, se concentrant dans ma paume. Lorsque je sentis le sort à son apogée, je relâchais deux énormes globes enflammés sur Ryu. L'incantation et mon expérience du Kidô avait renforcé la puissance du sort, et la taille de mon attaque était bien plus imposante que celle du jeune homme. Même s'il était très rapide, il aurait du mal à éviter une attaque si imposante. Pendant que ma nécromancie incendiait le désert de la salle d'entraînement, je jetai un rapide coup d'oeil à Sayuri. Sans elle, je n'aurai pas eu le temps de contrer l'assaut de Ryu. Elle avait eu le parfait réflexe. Quand à Ryu, ses capacités n'étaient pas à remettre en cause. Ces deux jeunes gens formaient l'avenir des Vizards, et cet avenir était illuminé.
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Sam 16 Juil - 13:00
Surprise, tempérance et rapidité d’exécution…Autant de qualité que la jeune femme dénotait dans sa combativité. Savoir déstabiliser un sort de Hado d’un niveau supérieur avec un autre de niveau inférieur n’était pas à la portée de n’importe quel combattant croisant sa route. Sayuri aurait pu surprendre bon nombre de gens avec une pareille contre-attaque mais mon expérience du combat haut niveau me permit de rester calme et d’observer sa contre-attaque. Je me décalais sur la gauche et évitait le tourbillon de justesse qui alla s’écraser au plafond non loin. Elle apparut ensuite dans mon dos mais en restant au sol pour libérer un simple Byakurai qui ne me fit nullement paniquer. Mais Hachigen décida rapidement de rejoindre sa coéquipière et de libérer à son tour le sôren sokatsui allié à son incantation. Une bonne union car si j’esquivais la trajectoire du Byakurai, je risquais d’être pris dans le souffle de la déflagration… Alors je décidais de rester stoïque dans les airs, debout à l’aide de mon reiatsu pour rester dans les airs, attendant l’arrivée des deux sorts combinés.
Bakudo no hachi juu ichi : Dankû
Un mur translucide se matérialisa à quelques centimètres de mon visage et de mon corps entier, suffisamment large pour me protéger. Tout se fit à la dernière seconde et les deux sorts explosèrent à l’impact. Mais vu le point de vue de mes deux adversaires ceux-ci croyaient surement que j’avais subi leur attaque. Profitant ainsi de l’effet de surprise, j’usais une nouvelle fois d’un shunpô bien plus rapide que mes précédents pour apparaître dans le dos de Sayuri et d’Hachigen. J’agrippais alors l’arrière de le crane pour leur chuchoter à l’oreille :
'' Vous seriez morts maintenant si j’étais Aizen. Sayuri, il est tant que tu te serves de ton zanpakuto. J’ai pu juger de tes compétences au kido et à l’hakuda. ''
Je retirais alors mes mains pour les poser sur leur épaule respective en souriant pendant qu’ils se retournaient. Ils purent voir alors mon visage fatigué et la sueur commencer à couler le long de ma tempe. Je n’étais pas encore remis de mon combat face à Wonderweice Margera. A chaque utilisation de mon reiatsu, je ressentais à nouveau mon cœur se faire transpercer par la queue de scorpion de sa résurecion –HRP : oui, ici margera avait une libération de scorpion- et sentir son poison couler dans mes veines. Une sensation fantôme très désagréable. Il me faudrait encore du temps pour m’en remettre. Je me demandais encore si Hachigen allait s’inquiéter…
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Ven 29 Juil - 0:44
Explosions, poussière. La salle d'entraînement des Vizards était en ce moment même assez secouée. Pour ceux, plus haut, qui voulaient se reposer, c'était loupé. Mais sachant que d'habitude c'était elle qui était réveillée par les éléments perturbateurs du groupe, ce n'était qu'une juste rétribution. Pas vraiment équitable, car vu l'heure qu'il était, personne ne dormait, alors que Mashiro, Hiyori, Kensei et Shinji n'hésitaient à faire un boucan du diable de bon matin. A propos, Sayuri se demandait si Ryu était en fait plus du genre bruyant, calme, ou bien à se faire réveiller par le boucan des autres comme c'était le cas de la jeune vizard. Il restait toujours assez difficile à cerner, mais elle avait sûrement le temps d'apprendre à le connaître, et le temps d'apprendre deux-trois autres choses utiles pendant cet entraînement.
D'ailleurs revenons-en à cet entraînement. Ryu n'avait pas bougé d'un poil. Étrange. Les sorts de Kidô explosèrent à l'impact. Il pouvait très bien avoir fait un nouvel Utsusemi, ou utiliser une nouvelle technique. Quoi qu'il en soit, il y avait quelque chose qui n'était pas normal. Et il y avait un second problème. Depuis avant, Ryu fait tout pour que Hachi et elle soient regroupés, afin de faire d'une pierre deux coups. Alors pourquoi Hachi s'était-il rapproché d'elle? Ils étaient peut-être plus forts offensivement, mais défensivement ils étaient vulnérable. Fallait-il le lui en faire part? Pas nécessairement, elle décida d'improviser en fonction des évènements à venir. Pour l'instant, il fallait surtout se concentrer sur Ryu.
L'impact avait été violent, mais rien ne montrait que cela avait blessé le vizard. Elle eut une sensation très faible, une sorte d'intuition ayant échappé à la conscience et venant vous titiller. Une impression qui pourrait tout aussi bien être une simple illusion due à la poussière qui commençait doucement à se faire abondante et que la jeune vizard décida d'ignorer. A tord. Elle remarqua le reiatsu de Ryu, derrière elle, trop tard. Il avait été rapide. Si rapide qu'elle n'aurait peut-être rien pu y faire. Elle avait encore besoin d'entraînement, elle le savait très bien. Elle ne sursauta même pas quand sa main vint se poser sur l'arrière de son crâne. A vrai dire elle s'y attendait un peu. Cela restait un entraînement amical. Et même si les sorts de kidô avaient été d'un niveau élevé et étaient dangereux, il fallait qu'aucun d'eux ne soient blessés à l'issue de cet entraînement.
« Vous seriez morts maintenant si j’étais Aizen. Sayuri, il est tant que tu te serves de ton zanpakuto. J’ai pu juger de tes compétences au kido et à l’hakuda. »
Il voulait donc qu'elle libère son zanpakutô? Ou peut-être qu'elle se batte au sabre, mais la deuxième option semblait peu probable. Mais avant ça, elle se devait de faire une petite remarque à Hachi, même si c'était elle la plus faible des deux. Il fallait bien qu'elle expose ses conclusions après ces quelques échanges de Kidô, et cela n'excluait pas qu'Hachi progresse lui aussi dans l'affaire. Elle lança la remarque d'un ton calme, sans aucune animosité. Cela n'était après tout qu'un simple entraînement...
« Je sais pas si c'était une bonne idée de se regrouper, Hachi... Ryu ne cherchait que ça. Enfin bon... je crois qu'on s'est fait avoir... »
Elle ne rejetait en rien la faut sur Hachi. A vrai dire il n'y avait aucun responsable à cela. Et de toute façon tout cela n'avait pas d'importance particulière... Tant que cela les faisaient progresser. Elle reporta ensuit son attention sur Ryu. Pour une raison qu'elle n'expliquait pas, elle éprouvait cette envie étrange d'aller... l'embêter oralement. Un peu comme elle le faisait quasi-quotidiennement avec son zanpakutô. A vrai dire, ils se disputaient très souvent, même si cela restait amical. Il fallait dire qu'Akai avait vraiment un sale caractère.. Elle se retourna après que Ryu ait ôté sa main de l'arrière de sa tête.
« Sauf que tu n'es pas Aizen... Heureusement d'ailleurs... »
Aizen... tous les vizards en parlaient. Beaucoup voulaient se battre contre lui. La jeune vizard n'en avait pas grand chose à faire. Sa hollowfication n'avait - à sa connaissance - aucun rapport avec le shinigami traître. Ils envisageaient de le poursuivre à la Dimension Royale. Sayuri ne savait pas si c'était une bonne idée d'y aller avec les autres. Bien entendu elle voulait y aller, mais son objectif n'était pas le même. Mais elle n'en parlait pas. A personne.
Elle poursuivit après un court temps d'attente.
« Me servir de mon zanpakutô? En fait... tu es juste curieux, non? De toute façon il est tellement flemmard qu'il va encore vouloir faire grève... » * Tout juste ma vielle! * * Ta gueule, Akai! * * C'est plutôt rare que tu veuille me forcer à rester scellé... T'as vraiment pas envie de lui montrer ton Shikai? * * Non, je préviens juste que tu es un gros flemmard. T'as du mal à assumer le fait que tu es paresseux? * * Pas du tout! *
Elle reprit une discrète bouffée d'air. Même les plus expérimentées des commères humaines doivent aussi reprendre de l'air de temps à autres, alors c'était normal que, elle, qui n'était pas une commère, prenne une pause oxygène. D'ailleurs... son zanpakutô n'avait pas changé. Les paroles échangées -qui étaient restées entre eux - étaient... on ne peut plus habituelles. Elle reprit ensuite, toujours à destination de Ryu. « Mes compétence à l'hakuda? Tu sais... c'est pas comme si j'en avais. Alors, monsieur le Juge, vous qui m'avez jugé, quelles sont mes notes? C'est que je suis curieuse aussi, moi... » L'attaquer verbalement de front n'était peut-être pas forcément la meilleure chose à faire. Mais elle était curieuse de voir sa réaction. Elle n'en tirait aucun sentiment de puissance, à venir le titiller de la sorte. Mais elle devait avouer que cela l'amusait dés fois de titiller certaines personnes verbalement, pour voir comment ils réagissaient. Sans doute Ryu allait-il rentrer dans son petit jeu... Mais elle n'en était pas sûre à cent pour cent.
Dernière édition par ϟSayuri Hanaϟ le Dim 31 Juil - 20:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Dim 31 Juil - 15:50
Les flammes s'étaient jetés sur Ryu telles d'immenses mâchoires hurlantes, mais le jeune Vizard ayant plus d'un tour dans son sac, un sort de protection élevé annihila tout bonnement mon attaque. Après une petite mise en scène étrange de sa part, dans laquelle il mêlait menace et ordre envers Sayuri, il recula, l'air grimaçant. Ce qui lui arrivait, je n'en savais rien, mais je préférais attendre de voir la suite. Ma petite collègue me regarda afin de me faire une réflexion de la plus grande clairvoyance. La demoiselle me fit en effet remarquer ma grosse erreur : j'étais tombé dans le panneau plusieurs fois en me rapprochant de Sayuri alors que c'était exactement le but de notre adversaire. Sayuri était décidément pleine de ressources, et ce n'est non sans attendre qu'elle en dévoila une nouvelle. Un don qui s'avère très utile dans toutes les situations puisqu'il guide nos vie, nos actes, notre conduite. Il est la base de toutes les choses définissables par les humains. L'art de dompter les mots. La jeune combattante répondit avec aisance aux paroles du brun, elle le piqua avec un surnom, le chercha comme on chercherait à agacer un enfant. Et fier comme était le jeune homme il répondrait sûrement à la provocation. Une petite pause s'installait peu à peu, aussi je ne pouvais qu'attendre, car un nouvel assaut serait peu utile. Voyant que le silence suivait la passivité, je décidai d'intervenir afin de faire avancer la situation.
- Je pense que nous n'avons pas besoin de continuer ce combat. Sayuri aura d'autres occasions de dévoiler son pouvoir Ryu, j'en suis convaincu. Nous nous sommes suffisamment affrontés pour le moment.
Je les regardai à tour de rôle avec un air plutôt neutre, puis observai la pièce ravagée. C'était ici-même que j'avais aidé l'ensemble de notre troupe à entraîner Ichigo Kurosaki, l'humain Shinigami remplaçant Vizard. J'avais aussi fait la rencontre de la jeune et jolie Inoue, dont le pouvoir était si proche du mien. Cette fille possédait un don exceptionnel mais son expérience ne suffisait pas encore à lui dévoiler la totalité de ses capacités.
Revenons-en au moment de cet entraînement. Nous avions prévu une autre étape de progression dès le début, il était le moment de s'y mettre. La vitesse était moins point faible mais pas celui de Sayuri. Je me décidai donc de proposer la deuxième phase de notre entraînement commun.
- Et si nous passions à la suite ? Ryu, je crois que tu devais nous entraîner n'est-ce pas ?
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Ven 19 Aoû - 13:31
Le combat n’avait que trop duré. Je sentais déjà revenir les effets secondaires du poison de Margera faire de nouveau effet. On m’avait clairement précisé de ne pas pousser trop loin pendant encore quelques temps même si mes pouvoirs étaient revenus. J’allais m’asseoir sur un rocher près du lieu où ma veste noire était posée. Je la remettais sur mon dos et rattachait mon sabre à la hanche tandis qu’Hachigen et Sayuri échangeait quelques mots entre eux. Très rapidement, j’oubliais leur présence. Leur silhouette s’effaça doucement pendant que le décor ocre évoluait vers des nuances de gris. Les bruits extérieurs s’éteignirent en même temps qu’une main se posait sur mon épaule.
Une jeune femme à la longue chevelure de jais se matérialisa derrière moi. Je devinais ses traits sans même me retourner car je l’avais déjà vue auparavant. Mon cher zanpakuto…Une personnalité unique. Protectrice et maternelle avec moi, chaleureuse même ; Elle était cependant d’une froideur extrême avec mes ennemis et la pitié ni le retenue ne faisait once de caractère en elle au combat. C’était la raison pour laquelle j’avais tenu à me battre sans elle pour cet entrainement. Car l’utiliser aurais mis leur en vie en danger de manière inutile.
‘’ Tu es songeur, ce n’est pas à ton habitude quand tu t’entraines. A quoi penses-tu ? ’’ ‘’ … ‘’ ‘’ Ryu ? ‘’ ‘’ Je ne reviendrais pas… ‘’ ‘’ Ne sois pas pessimiste, quand tu m’auras parfaitement maitrisée, Ton pouvoir dépassera de loin celle des capitaines shinigami. Il te suffit d’être patient. ‘’ ‘’ Je ne parle pas de ça. Je parle qu’il y a peu de chance que je revienne ici après que tout soit fini. ‘’ ‘’ Pourquoi? ‘’ ‘’ Je ne sais pas. Je le sens c’est tout… ‘’ ‘’ Mes compétence à l'hakuda? Tu sais... c'est pas comme si j'en avais. Alors, monsieur le Juge, vous qui m'avez jugé, quelles sont mes notes? C'est que je suis curieuse aussi, moi... ‘’
C’était les paroles de la jeune Sayuri qui avait résonnée au lieu de la voix de mon zanpakuto qui ne se contenta que de resserrer sa prise sur mon épaule en signe de confiance avant e disparaître et de laisser le temps reprendre son écoulement. La jeune fille se tenait devant moi impatiente de voir ma réponse. Son petit jeu de provocation pour me tester me laissa de glace. Avant, j’aurais réagi et me serait laissé entrainer dans une petite joute verbale mais j’avais mûri. A la place je souriais simplement avant de la féliciter.
‘’ Compétences assez convaincantes. Potentiel certain. Il te manque juste l’expérience du combat à haut niveau. Dès que tu en auras acquis, il se pourrait fort bien que tu dépasses Hachigen et tous nos frères et sœurs Vizards…Et également me dépasser ‘’
Je laissais mes phrases faire leur effet. Je réfléchissais déjà à la deuxième partie de cet entraînement. Hachigen m’avait demandé de les entrainer au shunpô…Non, d’améliorer leur shunpô. Vitesse, diminution du nombre de pas, capacité à masquer son énergie lors du déplacement. Ce dernier point ne serait pas pour tout de suite cependant…Et pour l’exploiter il faut avoir une emprise totale sur le hollow mais être capable de fusionné avec son esprit sans perdre le contrôle physique. Une sacré histoire que je ne préférais pas développer ici, pas maintenant. Nous n’en avions pas le temps… Mais comment allais-je leur enseigner le reste.
‘’ - Et si nous passions à la suite ? Ryu, je crois que tu devais nous entraîner n'est-ce pas ? ’’
Je levais mes yeux vers hachigen cette fois toujours en réfléchissant à la manière de leur enseigner. Je connaissais la mienne, celle de la deuxième division que j’avais améliorée. Mais d’abord, j’étais curieux d’entendre leurs hypothèses sur l’art d’enseigner le shunpô et de l’améliorer. Après tout, il est toujours intéressant de voir comment ses élèves peuvent réagir face à une situation donnée.
‘’ Certes, c’est l’heure…Alors, comment croyez-vous que je vais vous entrainer à l’art secret du déplacement, l’art unique de la deuxième division ? ‘’
Sourire en coin, j’attendais leur raisonnement.
Dernière édition par Hayaßusa Ryu le Mar 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Mar 30 Aoû - 20:20
La réponse de Ryu ne mit pas longtemps à arriver. Mais ce n'était pas vraiment celle qu'elle avait prévu. La petite pique qu'elle avait lancé ne semblait avoir eu absolument aucun effet. ‘’ Compétences assez convaincantes. Potentiel certain. Il te manque juste l’expérience du combat à haut niveau. Dès que tu en auras acquis, il se pourrait fort bien que tu dépasses Hachigen et tous nos frères et sœurs Vizards…Et également me dépasser ‘’
Il n'avait pas marché dans son petit jeu. Cela ne rendait pas la jeune vizard triste, bien au contraire. Il avait décidé de répondre simplement, d'une manière presque militaire, avant de finir sur un compliment auquel elle ne s'attendait pas vraiment. Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle en fut troublée. La jeune vizard n'avait jamais pensé un jour dépasser tous les autres. Et elle savait que cela risquait bien de ne jamais vraiment arriver. Etait-il ironique? Pourtant elle n'en avait perçu aucune dans ses propos. C'était quelque chose qui semblait totalement irréalisable, et c'était même à vrai dire ce qu'elle essayait de réaliser, de part ses multiples entraînements. Mais ce n'était qu'avec peu d'espoir de dépasser les meilleurs qu'elle progressait. Entendre quelqu'un qu'elle connaissait à peine lui dire qu'elle avait de grandes chances de dépasser tous les vizards éveillait en elle un sentiment étrange.
Quelque chose de difficile à décrire, voire quasiment impossible. C'était comme si un espoir et une envie qu'elle s'astreignait à garder confinés, que sa conscience, jugeant cela impossible, avait refoulés, perçaient maintenant ce bouclier qu'elle avait dressé pour retenir l'impossible loin de ses ambitions. Et elle luttait toujours afin que ce bouclier ne cède jamais. Elle savait que se lancer dans l'impossible n'était que le premier pas vers l'échec. Tout ce qu'elle voulait était devenir plus forte qu'une certaine personne. Le problème était qu'elle n'avait aucune idée de la puissance actuelle de celui qu'elle recherchait. Le fait de devenir un jour la plus forte des vizards l'assurait presque d'avoir atteint l'un de ses objectifs, mais elle savait pertinemment que ce ne serait pas pour tout de suite.
Hachi la tira de ses pensées. Ryu était censé les entraîner, c'est vrai. La pause n'avait que trop duré, et même si Sayuri aimait bien les pauses, elle savait que tout entraînement sérieux consistait à aller au bout de ses capacités, à repousser la limite de ses pouvoirs, encore et encore. Continuer à s'entraîner pour atteindre un niveau suffisant, sans savoir quel est ce niveau. Serait-elle prête à temps pour affronter la Dimension Royale et ses dangers? Elle espérait que cet entraînement lui permettra de faire un pas en avant.
‘’ Certes, c’est l’heure…Alors, comment croyez-vous que je vais vous entrainer à l’art secret du déplacement, l’art unique de la deuxième division ? ‘’
Alors comme ça il était un ancien de la seconde division? C'était intéressant. Certes, les membres de la seconde division sont réputés être rapides et silencieux. Mais ce n'est pas pour cela qu'un shinigami d'une autre division ne peut pas être plus rapide et plus silencieux. Sayuri ne mise pas spécialement sur le silence, mais la vitesse a souvent été un de ses points forts. Et malgré l'absence d'un quelconque professeur ou enseignant à l'art du shunpo, elle a toujours progressé régulièrement et a atteint une vitesse déjà très satisfaisante pour son niveau actuel.
Elle s'était souvent améliorée elle-même dans ce domaine, préférant tester, expérimenter des moyens de gagner de la vitesse. Petit à petit elle avait gagné en vitesse. Elle était totalement incapable d'enseigner l'art du shunpo à un haut niveau. La seule chose qu'elle pouvait réellement enseigner était les bases. Elle ne savait pas vraiment comment enseigner plus loin, car ses progrès étaient ensuite le fruit de l'improvisation.
Elle prit la parole la première, elle n'en savait rien du tout de comment faire, et de toute façon ce n'était pas à elle de leur faire une leçon. " Je dois t'avouer que j'en sais rien. Je suis partie juste avec les bases, et j'ai fait le reste de mes progrès par mes propres moyens. Je pourrais pas expliquer comment, je me suis améliorée à l'instinct dans ce domaine. Et ça fonctionne assez bien. Donc je sais pas du tout comment tu vas t'y prendre... ... Allez, dis nous comment tu vas faire! "
Elle était assez curieuse de savoir comment il s'y prendra pour améliorer son shunpo. Elle devait avouer qu'elle n'en avait aucune idée. A vrai dire, s'il leur avait demandé comment pensaient-ils qu'il allait leur enseigner cela, c'était peut-être qu'il n'en avait aucune idée, et qu'il attendait les leurs. Restait plus qu'à attendre l'intervention d'Hachigen, et elle pourra voir comment cela allait se passer. Et elle devait avouer qu'elle était assez impatiente. Preuve en était qu'elle sautillait comme une gamine à qui on a promit une glace et que l'on est sur le point d'acheter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]
Page 1 sur 1