Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Tanio Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1
Reiatsu:
Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Left_bar_bleue1000/1000Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty
MessageSujet: Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]   Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] EmptyDim 24 Avr - 22:38

Tanio n'avait jamais été un élève assidu, à vrai dire à l'académie spirituelle il était fréquent qu'il se fasse réprimander pour ses penchants alcoolique mais aussi pour sa tendance à consommer de la nicotine dans l'enceinte de l'école. Même si il avait passé les tests de fin d'apprentissage avec succès, il n'était pas considéré comme un shinigami motivé et utile. Il avait été intégré à la 2nd division, la division d'espionnage, et même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait été envoyé là bas, il pensait que peut être il arriverait à se rendre utile. Sa discrétion n'était pas légendaire, en mission un hoquet dut au trop plein d'alcool pouvait le trahir à chaque instant, pourtant il était bel et bien maintenant membre de la seconde division.

Lors de son premier jour, il avait tout de même fait l'effort de ne pas consommer de breuvage alcoolisé, mais le stresse le prenant à la gorge, il n'avait put s'empêcher de vider un paquet de cigarette. Il fut assez bien accueillit, même si les cadres de la division n'étaient apparemment pas présent pour son arrivée. Il avait immédiatement participé aux activités, nettoyage, trie de paperasse.. Et alors que la journée aller se terminer, et qu'il se préparer à faire la tourné des bars, il aperçut une femme à l'allure élancé vagabondant dans les jardins. Il ne put s'empêcher d'admirer sa longue chevelure flottant au vent, et pendant un instant il en oublia même de tirer sur sa cigarette. Il était sur de l'avoir déjà vu, une visite à l'académie peut être ? C'est en fouillant dans sa mémoire qu'il s'en rappela. Inugami Yinoa, la vice capitaine de la seconde division.

Il tira sur sa cigarette, huma la fumée qui circula alors dans ses poumons, puis la recracha en un fin filet qui s'évapora dans les airs. C'était l'occasion de se présenter, il devait faire bonne impression afin de ne pas donner une mauvaise image de lui. Pour se donner du courage, il ouvrit sa fiole, puis but une gorgée de wiskhy. Quinze ans d'age, doux dans bouche et marqué dans gosier. Il s'avança alors d'un pas assuré vers la jeune femme qui marchait devant lui, puis sans attendre une seconde de plus l'interpela.

_"Inugami-Fukutaïsho, excusez moi de vous importuner, mais je tiens à me présenter. Miyazaki Tanio, je viens d'être intégrer à la seconde division."

Il se permis de la fixer du regard, non pas pour laisser penser qu'il se croyait supérieur, mais pour lui c'était une marque de respect et de franchise. Il éteignit sa cigarette afin de ne pas l'importuner, puis lui sourit chaleureusement. Il rajoute alors:

_"Enchanté. Fuh fuh..~"


HS: Désolé, le premier post est toujours difficile pour moi. Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty
MessageSujet: Re: Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]   Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] EmptyVen 29 Avr - 6:29

Enfin! Je pouvais respirer librement! J'avais passé un long moment en compagnie de mes enfants et le temps ne semblait que se rallonger. Les enfants grandissaient rapidement, mais pas suffisament. Ils étaient bruyants, agités. Par moments, on se demandait ce que nous devions faire. Nous étions mal à l'aise, mais nos instincts prenaient le dessus pour nous aider à garder le cap, nous permettre le traitement adéquat de parents responsables. Quand on ne sait pas comment s'y prendre, c'est difficile au départ. Puis, à la longue, on s'y fait, on trouve de nouvelles manières de s'y prendre, de les prendre, de jouer avec eux. Il faut croire que notre enfance était passée depuis un bon moment et on se rappelait à peine ce qui nous faisait plaisir à ce moment-là. Si nous nous en serions rappelés, nous nous serions inspirés de notre vécu pour aider à la tâche. Il semblerait qu'Unohana et notre nounou soient les personnes ressources.

Marchant dans les jardins de la deuxième division qui n'étaient rien comparés à ceux de la treizième, j'humais le doux parfum des fleurs, des plantes, de la liberté. On peut ressentir le besoin d'être à l'écart pour être mieux, respirer, se permettre de penser, de prendre l'air. Souriant, fermant les yeux, je me demandais quand est-ce que ce poids lourd sur nos épaules allait s'effacer, disparaître. Le cas d'Aizen, le cas des envahisseurs sur nos épaules étaient de trop. Déjà que nous devions nous battre contre nous-mêmes et nos semblables, il fallait qu'il y ait un grand méchant et une armée de sans-coeur. Pourquoi n'avions-nous pas le temps de souffler? Il fallait qu'on se permette de respirer entre chaque. Je réfléchissais à ces situations et me disais qu'après le cas des envahisseurs, j'allais saisir ma chance, j'allais mettre la main sur le traitre et le décapiter. Peu importe mon état après cela, il fallait que je mette de mon être dans cette guerre. On nous met à l'écart, on laisse les plus grands s'en charger sans avoir de nouvelles quelconques, c'est injuste. On ne nous donne pas notre chance, on nous empêche d'aider, on nous empêche de sauver des vies.

Perdue dans mes pensées, j'étais loin de me douter que quelqu'un m'observait, que quelqu'un se posait des questions à mon sujet et avait l'intention de m'interpeller. Telle une marionnette, je me laissais bercer cet atmosphère aux allures paradisiaques. Mes cheveux virevoltant dans leur légèreté avec le vent, rien ne me dérangeait, rien ne pouvait consterner mon état actuel. Puis, une voix vint s'infiltrer à travers ce biotope. Une nouvelle odeur aussi se joignait de la partie: celle du tabac. Qui était-ce? Je m'arrêtai de marcher et fis face à l'interpellation. Un jeune homme vint à ma rencontre rapidement, croisant mon regard d'un air franc et amical. Il éteignit ce qui causait un changement d'odeur dans l'air par respect, puis me souriait. Je lui souriais en retour. Il s'était présenté. Il avait même énoncé être de la deuxième division. Je continuais de sourire gentiement tout en prenant la parole à mon tour:


Enchantée aussi! Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous, Miyazaki-san?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Tanio Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 05/04/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1
Reiatsu:
Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Left_bar_bleue1000/1000Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty
MessageSujet: Re: Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]   Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] EmptyLun 4 Juil - 12:18

La démarche de la jeune femme était gracieuse et Tanio trouvait ça agréable. Il admira un instant ses longs cheveux verts et se demanda un instant si parfois, une telle coiffure n'était pas gênante en mission d'espionnage.Après s'être présenté, il fit un signe de la tête en guise de respect et attendit une réponse. Il n'eut pas longtemps à attendre. Il apprécia la manière dont s'exprimait son Fukutaïsho. Il ne lui dirait pas directement, mais le respect qu'elle inspirait lui donna envie de discuter avec.

_" Non pas vraiment, je tenez juste à me présenter à vous, Inugami Fukutaïsho. Mais maintenant que vous le dites, j'aimerais, si cela ne vous dérange pas que vous me fassiez visiter les lieux. J'aimerais m'intégrer le plus rapidement possible ici, mais si je ne connais pas les lieux et leurs fonctions, je mettrais plus de temps en découvrant tout de moi même. Fuh fuh..~. "

Il rentra machinalement sa main dans son kimono afin d'en sortir une cigarette, mais il se rappela des règles de politesse. C'est pourquoi alors qu'il allait ramener une cigarette à la bouche il s'interrompit, regarda son interlocutrice d'un air gêné, puis resta immobile se demandant si il était indélicat ou non de fumer un peu. Un rire franc et amical s'échappa des lèvres de Tanio. L'hésitation dont il avait fait preuve devait se voir sur son visage, et imaginer la tête qu'il avait probablement fait le faisait rire. Il s'arrêta après quelque seconde et dit:

_" Excusez moi, mais le manque de nicotine commence déjà à se faire sentir.. Puis_je fumer une dernière cigarette en votre compagnie ? En voulez vous une ? "

Il lui tendit alors une cigarette tout en se demandant si elle allait acceptait de lui faire visiter l'endroit. Il était curieux de voir quels genres de membres peuplaient la seconde division. Celle de l'espionnage, les forces spéciales, et l'élite aux yeux de Tanio. Le sourire au lèvre une nouvelle fois, il essaya de cacher son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty
MessageSujet: Re: Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]   Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 2e Division de Protection-
Sauter vers: