|
|
| La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Mar 17 Mai - 15:21 | |
| Des gravats partout, des montagnes de pierres blanches s’étendait semblait il a perte de vue, toutes ces maudites pierres qui n'avait pas tenu le coup face a l'assaut des envahisseurs, ces êtres absurdes qui surpassait l'ennemi par leurs nombre ! Ils n'avait rien laisser de plus ou moins intacte, la bâtisse principal qui était immense et qui ressemblait auparavant plus a une forteresse imprenable qu'a un complexe scientifique et technologique n'avait pas tenu le coup. Les tours s'était quand a elles effondrer et avec elles les nombreux pontons qui les reliait au centre de recherche principal. Les petits bâtiments de recherche et de stockage qui cernait le bâtiment principal avait était détruit et sans aucun problème d'après les dires de certains survivants...
En parlant de survivants, plus de 200 hommes composait la 12ème division, sur ces deux centaines d'hommes et de femmes dévouer a la cause du capitaine Kurotsuchi, prêt de la moitié se trouvais être au moment des faits en missions ou ailleurs dans la Soul Society, les 120 scientifiques, biologistes, chercheurs et autre technologues ainsi que les gardes qui était présent a la division 12 lors de l'attaque furent pour la grande majorité tués, explosés ou massacrés par l'ennemi. Cela ne dérangeait nullement Kurotsuchi mis a part le fait que ça faisait bien moins de bras disponible pour la reconstruction du centre, les 3/4 de la zone avait était débrayé, débarrasser de tout ces décombres...
Une équipe scientifique soutenu par de talentueux architectes avait refais les plans de la division 12, mais quelque chose n'allait pas...l'un des architectes prétendait que les nombreux bâtiments qui cernait le centre de recherche autrefois devrait être assemblé en un bâtiment, Kurotsuchi ne désirait même pas savoir pourquoi cet architecte voulait faire cela ainsi :
" Je croit savoir que c'est au président du centre de recherche scientifique et technologique de décider de l'architecture de ses locaux et non pas a un imbécile qui se dit architecte ! Donc soit vous vous plier a mes ordres purement et simplement ou soit je m'occupe de vous personnellement ! "
La peur se lisait sur le visage de l'architecte qui préféra ne pas rechigner, un des hommes de Mayuri s’approcha alors de lui et lui fit :
" Capitaine Kurotsuchi, les hollows de la première fosse semble mettre en difficulté nos hommes..." " Je me fiche de ces satanés hollows, il y en de trop dans ces souterrains, abattez en quelques uns afin de calmer le reste de la troupe... "
Le shinigami semblait paralyser par la peur, Kurotsuchi comprit très vite que le jeune shinigami se sentait incapable de calmer ces hollows lui-même...
" Si vous n'avez pas le cran de les abattre alors peut être devrait je le faire pour vous... "
Mayuri avait dit sa d'un air très calme, un large sourire au visage, le jeune shinigami sourit a son tour l'air rassuré, il regretterait très vite d'avoir crut les paroles de son supérieur :
" IMBÉCILE, INCAPABLE ! Si vous n’êtes pas foutu de calmer une bande de hollow esclaves...alors a quoi...me servait vous... "
La voix du capitaine scientifique était saccadé tellement celui-ci ne se préoccupait plus de respirer convenablement mais plutôt de frapper son misérable sous fifre...il se calma au bout d'un moment, le jeune shinigami se releva salement amoché, Kurotsuchi tendit le bras lentement vers son jeune souffre douleur qui se ratatina sur lui-même a temps afin d'éviter le " sortilège " de Mayuri, un trou était apparu dans le mur derrière le jeune shinigami. Mayuri créa alors deux autre trou parfaitement rond dans le mur ce qui eut pour effet de faire fuir le jeune shinigami.
Il en faudrait du temps pour tout reconstruire...
Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Dim 22 Mai - 17:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Dim 22 Mai - 15:38 | |
| Sur mon bureau, il y avait des papiers, ils étaient correctement rangés en ordre. J’avais fini de lire les rapports et d’avoir pris les nouvelles du monde réel et de la Soul Society. Il y avait certains shinigami qui étaient parti pour le monde réel pour une réunion si j’avais bien compris...Et si j’allais dans le monde réel ? Non...Je risquerai d’être encombrant et inutile. Bien que j’avais fait des missions, il y avait une majorité que j’avais réussi, mais elles ne montraient pas que j’étais fort...Certes, j’ai été surpris de plus en plus souvent par les envahisseurs...Et c’étaient toujours les mêmes, je n’arrivais jamais à les battre. Il fallait que je persévère et que j’y arriverais à leurs chevilles. Je soupirai un petit instant, si je sortais, j’aurai des fortes chances que je les croise. La dernière fois que j’étais sorti en dehors de la neuvième division, c’était il y avait deux semaines et je n’étais revenu que une semaine et cinq jours plus tard...j’ai enquêté les terrain, j’ai tué quelques hollows qui trainaient dans le Sereitei. Pour le moment, c’était calme et il fallait que j’en profite, car il y avait pas un tel calme depuis longtemps. En même temps, cela ne me plaisait pas...Plus c’était calme, plus les envahisseurs préparaient et examinaient en cachette les lieux afin de pouvoir nous attaquer par surprise. Mais je n’étais pas sûr de ma conclusion... Elle était un peu trop hâtive à mon goût. Afin de confirmer mon hypothèse, il fallait que j’étudie les lieux où ils avaient attaqué...
Je pris une feuille dont laquelle je ne l’avais pas encore lue. En lisant cette fiche, il semblerait qu’à la douzième division, les bâtiments de recherches avaient été détruit par les envahisseurs et les shinigamis, architectes, chercheurs essayaient de le reconstruire sous les ordres du capitaine Kurotsuchi, mais les hollows mettaient en difficulté les hommes du capitaine de la douzième division et c’était là ma tâche: exterminer les hollows. Vu l’ordre de cette feuille, j’étais chargé de anéantir ces monstres ainsi que je ne serais pas épaulé. Décidément...C’était toujours comme ça. Je m’occupais toujours à exécuter les missions, c’était le seul moyen qui permettait de m’occuper pour le moment. J’espérais de ne pas être pris de cour par les Envahisseurs, surtout j’espérai de ne pas devenir le ‘‘cobaye’’ du capitaine !
Après avoir rangé mon bureau et avoir donné des rapports ainsi que les nouveautés de la Soul Society à un membre de ma division. Je pris mon zanpakutô ainsi que mon brassard de vice-capitaine comme toujours. Je sortis assez rapidement des quartiers de la neuvième division pour marcher tranquillement vers la douzième division. Quand j’entrai dans les quartiers de la douzième division sans avoir eu des problèmes sur mon chemin, j’entendis une voix qui appartenait au capitaine Kurotsuchi qui semblait être en colère auprès d’un jeune shinigami dont je le plaignais un peu :
-IMBÉCILE, INCAPABLE ! Si vous n’êtes pas foutu de calmer une bande de hollow esclaves...alors a quoi...me servez vous...
Je ne bougeai plus et observai la petite scène: le directeur du centre de recherche et du développement technique se défoula sur l’innocent shinigami, au bout d’un moment quand il se calma. Le jeune shinigami était amoché, fallait-il que j’intervienne aussi ? Ceci me semblait être une mauvaise idée, car je risquerai d’être une personne auquel le capitaine de la douzième division se défoulerai. Celui-ci créa deux trous qui étaient parfaitement rond sur le mur blanc et le shinigami semblait vouloir s'enfuir. Je le regardai et il me regarda avec un regard désespéré, rempli de pitié et je me plaignais, j’aurai dû refuser la mission à laquelle on m’avait proposé. Je m’approchai vers Kurotsuchi Taisho et lui adressai la parole tout en restant à mes distances :
-Heu...Capitaine Kurotsuchi ? Es ce que vous pouvez laisser ce jeune shinigami tranquille ? et...Il n'a rien fait pour que vous le frappiez...
J'étais un peu hésitant dans mes phrases, je sentais que j'allais énerver le capitaine de la douzième division et cela ne sentait pas bon. Vu la façon dont les autres shinigamis me regardaient surtout le jeune qui était la personne dont le capitaine Kurotsuchi se défoulait...J'étais dans un pétrin. Décidement, je n'aurais jamais dû dire ça ! Soudain, je sentis la pression spirituelle qui s'approchait vers moi, je reconnus que c'était le capitaine Kyoraku, faites qu'il arrive tout de suite, faites qu'il interviennne. Si il n'était pas venu pour ça, c'était sûr...J'étais un homme mort |
| | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Dim 22 Mai - 18:23 | |
| Kurotsuchi voyait le jeune homme s'enfuir a toute jambe, c'était pitoyable, il méritait amplement ce que Mayuri avait l'intention de lui infliger, il avait reçu des ordres très clair, abattre les dernières poches de résistance hollows dans les souterrains de ce qui restait de la 12ème division. Il méritait d’être châtier pour être revenu au près du capitaine scientifique sans avoir remplis sa mission. Et dire que Kurotsuchi avait passé plus de la moitié de son existence a " cohabiter " avec une bande d'incapable pareil, a leurs donner des ordres, des consignes et tout ceci pour un rien dans bien des cas. Cet institut de recherche aurait déjà coulé depuis un moment si Mayuri n'avait pas était la, de tout les chercheurs et scientifiques que renfermait le bureau de recherche seulement quelques personnes avait reçu les éloges de Mayuri, des personnes tel que le jeune Akon ou Hyoshi...les autres se contentait tout juste de faire le travaille qui leurs était demander et rien de plus.
La reconstruction avait débuter depuis quelques temps déjà, bientôt il n'y aurait plus besoin de s'occuper des étages inférieurs, ni des gravats a la surface, mais de la reconstruction des bâtiments a la surface. C'est ce qui prendrait le plus de temps, et avec des imbéciles tel que ce type qui fuyait comme un lâche, ce genre de travaux risquait d’être excessivement long et exaspérant...
Au moment ou Mayuri allait utiliser sa pression spirituel pour faire trébucher le fuyard au sol et le corriger une bonne fois pour toute, quelqu'un fit son " entrer sur scène ". Un jeune homme au cheveux noirs de jais, avec une bande bleu sur la face gauche de son visage et le numéro 69 inscrit sous dessous. Il avait quelques rayures sur la face droite du visage, des rayures qui descendait de son oeil droit...Mayuri ne le reconnaissait pas bien que son visage lui disait quelque chose...
Il portait un uniforme différent du standard des shinigamis et plus important encore, il portait un brassard de vice capitaine a l'un de ses bras, il était donc lieutenant, le jeun homme s'exprima, il fit une demande qui ne fit que davantage irriter Mayuri. Ce dernier fixa le lieutenant droit dans les yeux, ses yeux doré et noyé de sang était plongé dans les yeux sombre du vice capitaine, Mayuri se souvenait a présent, il était le second shinigami de la 9ème division. Kurotsuchi avait entendu beaucoup de ragots ou de faits réel au sujet de ce jeune shinigami, comme par exemple le fait qu'il avait était déçu de son ex capitaine, Kaname Tousen, encore quelqu'un de très antipathique au yeux du scientifique, ce dernier s'exprima a son tour de cette voix criarde et aigu :
" Tu est venu ici pour me parler de justice ou pour participer a la reconstruction de ses laboratoires ?! Tu ne va tout de même pas remplacer ton ancien " capitaine " !
Mayuri avait décider de remettre a sa place le jeune vice capitaine, il jouait sur la provocation comme a son habitude...il avait bien insister sur la fin de sa phrase en imitant des guillemets avec ses mains pour encadrer le mot " capitaine ". Mayuri reprit a nouveau la parole de ce ton désagréable qui lui allait si bien :
" Lui aussi parlait sans cesse de justice alors qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ! Et encore ! "
Sur ces derniers mots, Kurotsuchi avait tendu son bras dans la direction du vice capitaine de la 9ème division, le bras se mit alors a s'étendre en direction du lieutenant imprudent... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Dim 22 Mai - 18:58 | |
| C'était des décombres cet endroit. Il n'y avait presque rien...Rien n'y était resté, heureusement que la neuvième division était restée intacte, enfin...Un peu près intacte. Mais ce n'était pas pareil dans la douzième division. À ce que je voyais, les membres de la douzième division étaient en train de reconstruire sous les ordres menaçants du capitaine de la douzième division. J'avais de la chance de ne pas être sous les ordres du capitaine Kurotsuchi ! Sinon je n'aurais pas survécu, pas une petite année, pas un mois, pas une semaine, pas une journée, même pas les minutes qui se suivaient. Pourtant, je me trouvai en face lui, tout les regards des membres de la douzième division étaient braqués sur moi...Certains regard me lançaient des messages qui disaient de m'enfuir, que j'allais me faire tuer, que j'allais devenir l'une des fameuses expériences du capitaine de la douzième division...Malgré les messages de détresse, je ne partais pas, je ne bougeai pas de ma position. J'étais sur mes gardes...Ma main frôlait mon zanpakutô depuis que j'étais entré dans les quartiers de la douzième division. Je savais que cela allait mal se passer, j'étais tout simplement venu pour une mission d'extermination des hollows et maintenant je venais non de demander mais d'ordonner au capitaine Mayuri de laisser tranquille le jeune shinigami.
Bien que j'avais compris que je m'étais fourré dans l'impasse, sous le piège du loup...Ma décision était prise, si le capitaine Kurotsuchi m'attaquait avec n'importe quel armes douteuse, je trancherai, je l'empêcherai de faire quoi ce que soit afin d'éviter que je me fasse coincer. Je n'avais peut-être pas le choix, mais il fallait passer soit de gré ou de force. Le capitaine de la douzième division avait visiblement choisit de passer à la deuxième proposition :
-Tu es venu ici pour me parler de justice ou pour participer a la reconstruction de ses laboratoires ?! Tu ne vas tout de même pas remplacer ton ancien " capitaine " !
Sous les gestes des doigts du directeur du centre de recherche et de développement technique qui imitaient les guillemets, il avait donc décidé de me provoquer et/ou de me blesser par ces paroles. Je le regardai en fronçant les sourcils ainsi que mes yeux. J'étais visiblement sous un aspect calme, je dégainai mon zanpakutô de mon pouce, la lame brillait sous l'effet du soleil. Le capitaine de la douzième division était comme toujours une personne arrogante cherchant à provoquer les gens et à les martyriser afin de pouvoir examiner leurs corps. Tout d'abord, il devait essayer de provoquer les gens par des mots blessants afin qu'ils puissent courir vers le capitaine de la douzième division tête baissé. Moi, je ne bougeai toujours pas, j'étais sur le point de dégainer mon zanpakutô tout en restant serein. Si je l'avais fait, Kurotsuchi m'aurait tué et dirait au commandant général que j'avais voulu l'attaquer et qu'il n'avait pas eu le choix que de me tuer...Enfin ce n'était qu'une hypothèse, il était fort possible que Mayuri faisait des fois ce genre de technique...Celui-ci reprit la parole avec un ton qui était totalement désagréable:
- Lui aussi parlait sans cesse de justice alors qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ! Et encore !
Je fronçai de plus en plus mes sourcils et lui montrait signe que je risquai forcément de m'énerver. Effectivement le capitaine de la douzième division attendait que ça. Il fallait que je fasse attention tout de même, j'avais eu affaire à un capitaine ! Il était évidement plus fort que moi, si je me battrais contre lui, je serais fini tout de même ! Soudainement, le capitaine Kurotsuchi tendit son bras qui s'étendit après vers moi. Ce moment avait duré rapidement, j'évitai de justesse le bras et dégainai Kazeshini tout en coupant le fil qui reliait la main du capitaine au poignet. Je connaissais sa capacité de régénération avec une piqure spécial. Je n'avais pas de souci dessus, mais je savais que je n'aurai jamais dû couper le bras. De toute façon c'était une légitime défense ! Je ne voulais pas me faire capturer comme une souris ! Tout en restant sur mes gardes, je sentis la pression spirituelles du capitaine de la huitième division s'approcher petit-à-petit ! Si intervenait de justesse, il allait me rendre service. J'espérai que capitaine Kyoraku intervienne ! |
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Lun 23 Mai - 15:55 | |
| Le bras de Kurotsuchi s'étendit a une vitesse fulgurante en direction du vice capitaine Shuuei, Kurotsuchi avait pour but en utilisant son bras télescopique de cette manière d’agripper la gorge du jeune shinigami de l'envoyer droit au sol, le soumettre une bonne fois pou toute ! Cependant le jeune shinigami en avait décidé autrement, il voyait sa d'un autre oeil, le scientifique n'avait pas remarqué que le jeune lieutenant avait d'or et déjà dégainer son zanpakuto. Kurotsuchi allait perdre la première manche...A son grand effroi le lieutenant de la 9ème division avait évité de justesse le bras mécanique du capitaine scientifique, de justesse pensait ce dernier ! Une fraction de seconde plus tard, Mayuri entendit un fracas de métal, puis un déclic et une certaine douleur. Son bras télescopique se trouvais a présent au sol, un panache de fumé s'en dégageait....
Le lieutenant de la 9ème division avait répondu au provocation du scientifique et ce dernier avait obtenu ce qu'il désirait, une raison pour donner une sévère correction a ce jeune insolent même si il se serait bien épargnez la perte d'un bras ! A présent il avait une réel raison de le tuer, de plus il y avait des témoins...
" Vous êtes tous témoins, cet enfoiré m'a agresser ! Chacun d'entre vous a vu qu'il m'a agresser ouvertement n'est ce pas ?! "
Personne ne bronchait les paroles d capitaine Kurotsuchi, ils avait tous trop peur de lui...
Sur ces mots Kurotsuchi dégaina Ashizogi Jizo et dans un rapide shunpo passa derrière le vice capitaine Shuuei, enfin il pourrait passer ses nerfs ! | |
| | | Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Lun 23 Mai - 16:25 | |
| Cela faisait déjà quelques minutes que Kyoraku regardait la scène. Yama-jii lui avait demandé à lui et sa division, d'aider à reconstruire le laboratoire du Jû-Ni Ban Taï Taïsho. Les ordres était clair, mais il semblerait que la 9ème division soit également sur le coup, car Hisagi, Kyû Ban Taï Fukutaisho, était présent, et surement sa division aussi. Kyoraku n'était pas présent depuis très longtemps, mais il avait pu apercevoir les actes de Mayuri envers Hisagi. Evidemment, Hisagi n'était pas le genre de personne à ce laisser faire, et il riposta. Personne ne semblait l'avoir remarqué, sauf Hisagi, qui au bout d'un moment, tourna légèrement la tête, et aperçut le Hachi Ban Taï Taïsho. Kyoraku n'avait pas l'intention d'intervenir pour l'instant, mais pourtant, un événement contraignant se produisit. En effet le Capitaine Mayuri s'attaqua au jeune homme, qui riposta, en lui tranchant le bras. Kyoraku esquiça alors un sourire, puis releva son chapeau. Il vit alors Mayuri s'énervait, sans prétention attention à la venue de Kyoraku. Soudain, Mayuri shunpota pour se retrouver dérrriere le jeune Hisagi. Kyoraku le vit alors mettre la main sur le manche de son Zanpakuto, puis dégainer. Kyoraku ne perdit pas de temps, puis à l'aide d'un shunpo, se mit entre les deux, saissisant le bras de Mayuri.
« Yare yare...Calme, Mayuri-san. Vous n'allez tout de même pas vous battre ici ? Et puis, ce ne serait pas très...juste. Vous êtes bien trop fort pour le jeune Hisagi-kun. »
Après avoir prononcé cette phrase, Kyoraku poussa le jeune Shuuhei en arrière, pour l'éloigner légèrement de Mayuri, car il savait que Mayuri pouvait riposter, sans prendre en considération les paroles de Shunsui. Kyoraku tenait toujours le bras de Mayuri, et il n'avait aucunement l'intention de le lâcher, tant qu'il serait dans cet êtat. Kyoraku esquiça un petit sourire à Mayuri, attendant que ce dernier rengaine son Zanpakuto, et se calme.
[Post courts par manque de temps. J'ai fait ça en vitesse, car je suis assez occupé, gomen ^^.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Lun 23 Mai - 19:07 | |
| Je savais quels étaient les inconvénients si je coupais le bras du capitaine Kurotsuchi, mais je n'avais pas eu le choix. Je ne pouvais pas me laisser faire, se mettre à terre par un bras "défilant" sous les yeux des shinigamis de la douzième division. Il fallait que je leur montre qu'on pouvait tenir la tête face au terrifiant capitaine et qui fallait avoir le courage. C'était aussi pour ça que j'avais coupé le bras du capitaine Mayuri, quand la fumée se dégageait et je compris que je ne m'étais pas trompé au sujet de la façon dont Kurotsuchi coinçait ses "proies": -Vous êtes tous témoins, cet enfoiré m'a agressé ! Chacun d'entre vous a vus qu'il m'a agressé ouvertement n'est-ce- pas ? !Personne ne disait mot...Ce qui ne m'étonnai pas, tout le monde avait peur de lui. Je restai toujours sur mes gardes, je ne disais toujours pas un mot. En fait, il n'y avait rien à dire. Le capitaine avait déjà trouvé une explication pour pouvoir me tuer, il était bien trop fort pour moi et il pouvait me hacher comme une viande avec son zanpakutô. Kurotsuchi-Taisho semblait être énervé pour prononcer une autre phrase. Celui-ci dégaina son zanpakutô et fit un shunpô, il était trop rapide pour le suivre des les yeux. Je savais où le capitaine devait arriver. Bien que je l'avais prévu il était derrière moi et voulut porter un coup, je n'étais pas assez rapide pour réagir. Au moment où j'allais essayer de parer l'attaque de Mayuri-Taisho, je reconnus la cape rose avec des motifs de fleurs qui s’interposa entre nous deux. C’était le capitaine Kyoraku qui avait réagit et qui s’était introduit devant moi et mon adversaire. Je m'en doutais qu'il allait intervenir, le capitaine de la huitième division avait saisit le bras de Kurotsuchi-Taisho. Yare yare...Calme, Mayuri-san. Vous n'allez tout de même pas vous battre ici ? Et puis, ce ne serait pas très...juste. Vous êtes bien trop fort pour le jeune Hisagi-kun. Il avait raison, Mayuri-Taisho était trop puissant pour moi, je ne pouvais pas encore le battre, je n'avais pas le niveau...J'ai été repoussé en arrière par celui-ci, c'était pour me protéger car le capitaine Kurotsuchi devait pas prendre en note aux paroles de Kyoraku-Taisho. Je ne rengainais pas encore mon zanpakutô, il fallait toujours rester prudent, on ne savait jamais ce qui se passait dans la tête de Kurotsuchi... - Spoiler:
Un riquiqui post --" je suis désolé, j'ai même pas avancé...L'inspiration n'était pas là
|
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) Mer 25 Mai - 15:53 | |
| Mayuri était sur le point de porter un coup fatal au jeune vice capitaine via son zanpakuto, Ashizogi Jizo, le sabre du capitaine scientifique de la 12ème division était aussi étrange que celui de son porteur et détenteur, Mayuri Kurotsuchi. Il semblait raccommodé en plusieurs points, des genres d'épines recouvrait le haut du manche du zanpakuto, au dessous de la garde et de la lame du sabre du taisho. Une apparence étrange...un zanpakuto étrange qui était sur le point de briser le jeune shinigami qui se trouvais devant lui, Kurotsuchi aurait crut le jeune lieutenant plus vif, cet imbécile insolent allait très vite regretté ce qui suivrait ! Mais une personne bien particulière en avait décidé autrement, quelqu'un de plus fort que Kurotsuchi lui avait barrer la route, l'une des personnes les plus détesté par Mayuri venait d'intervenir et ce en la faveur du lieutenant de la 9ème division. Kyoraku Shunsui, capitaine de la 8ème division de protection du Gotei 13, il était plus grand que la plupart des autres shinigamis, il dépassait Mayuri de plus d'une tête, une queue de cheval ridicule et la barbe mal rasé comme a son habitude ! Ce visage calme et paisible qui irritait Kurotsuchi a chaque fois qu'il l'apercevait ! Ce type était vraiment détestable !
Kurotsuchi avait tout un tas de raison de haire cet énergumène toujours fringué de cette horrible accoutrement rose, ce genre de haori féminisé qui n'en était pas vraiment un, pas du tout même ! Et puis cet manière de s'occuper des affaires d'autrui, ce type s'était déjà mêlée des histoires que Kurotsuchi avait eu avec Komamura Sajin, il n'allait pas recommencer ! De plus il semblait ne pas vouloir lâcher prise ! Sa irait pour cette fois-ci :
" Tu est vraiment quelqu'un d’antipathique Kyoraku-san... mêle toi donc de ce qui te concerne ! Quand a toi lieutenant...fait donc ce qui t'est demandé et rien de plus ! "
Sur ces mots Kurotsuchi quitta les lieux... déçu de la tournure qu'avait prit les évènements, il regrettait vraiment l'intervention de ce trouble fête... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) | |
| |
| | | | La reconstruction a débuter... ( rp flashback ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|