|
|
| [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Mer 25 Mai - 19:02 | |
| S'il y a bien un domaine dans lequel excellait le capitaine de la cinquième division, c'était dans les explications et l'apprentissage qu'il mettait à profit lors de ses nombreux cours. Aizen était effectivement un merveilleux professeur aussi bien à l'écoute de ses jeunes élèves que sévère et compréhensif. Depuis de nombreuses années maintenant, plus personne ne doutait de son efficacité, et ce en grande partie grâce à son immense talent ; celui de dénicher des shinigamis au fort potentiel. Il figurait non seulement comme un recruteur de génie, mais aussi comme un enseignant aguerri qui n'avait plus rien à apprendre. Ce poste lui avait été octroyé en la présence de Yamamoto qui après la demande de ce dernier trouvait utile de mettre en place un autre enseignant. Ce qu'inculquait Aizen variait sur beaucoup de choses, car qu'il s'agisse du Zanjutsu, du Hakuda ou d'un tout autre style lié aux shingamis, l'homme n'avait que très peu de lacunes.
Aujourd'hui, Sôsuke avait l'opportunité de faire un cours quelque peu spécial. Pour une fois, il n'allait pas enseigner les rudiments face à plusieurs élèves, mais pour une seule. Oui une, car il s'agissait d'une jeune femme qui avait montré quelques intérêts pour la nécromancie. Spécialiste dans les arts du démon, il est vrai que le père de la cinquième division avait prouvé à maintes reprises qu'il était inégalable dans l'art en question. Être en mesure de pouvoir invoquer un sort supérieur au numéro 80 sans incantation est une compétence très rare, même pour les shinigamis du rang de capitaines. Cela dit, il n'allait pas se contenter d'un entrainement rigoureux sur ce genre de techniques, non. Il pensait également pouvoir tester la jeune recrue sur les autres domaines. Il fallait qu'il lui montre par-delà différentes étapes ce qui éloigne les hauts gradés des sous-officiers. Il ne chercherait pas seulement à lui inculquer les bases d'un parfait combattant, mais aussi à la renforcer mentalement parlant.
Avant même que la jeune Kuchiki ne fasse son entrée, le capitaine s'adonnait à ses occupations premières ; la calligraphie. Également performant dans ce secteur, c'était une manière comme une autre de se détendre pour lui. C'est pourquoi les rares fois où le repos lui était exigé il se trouvait la plupart du temps dans le bureau de sa division, plume à la main. Poser le Zanpakuto pour ce type d'arsenaux est d'autant plus relaxant qu'il lui fait oublier les fonctions d'un tel grade. Au sein du Gotei 13, seul Byakuya imitait ce passe-temps, et preuve en est que leurs calmes habituels provient peut-être de cette occupation qui adoucit l'esprit.
Malheureusement, il dut s'arrêter en plein milieu lorsque trois coups résonnèrent derrière l'immense porte coulissante en bois. Il savait dors et déjà de qui il s'agissait, et comme d'habitude, l'élève studieuse qu'était Rukia lui permettait d'être toujours ponctuelle. Stoppant toute activité, Aizen poussa légèrement sa chaise en arrière afin de se relever, cela dans le but d'accueillir sa toute nouvelle disciple. L'homme arpentait son plus beau sourire, chaleureux et digne à la fois. De par ces expressions si aimables, c'est la confiance et la décontraction qui primaient quand on posait son regard sur lui. Se sentir à l'aise et en sécurité, c'est sans nul doute les premières impressions que retenaient les personnes qui le côtoyaient ne seraient-ce qu'une seule fois. Enfilant ses deux mains dans les manches de son haori, il s'avança jusqu'à son invitée, les paupières closes, il prit la parole d'une voix qui se voulait rassurante.
- Rukia Kuchiki, je suis heureux que tu aies pris une telle initiative. Je crois pourtant savoir que tu as d'excellentes notes et que ton potentiel dépasse de loin celle de tes camarades. Alors qu'est-ce qui me vaut le plaisir de t'apprendre quoi que ce soit ?
En effet, lors de leurs dernières rencontres, Rukia lui avait bel et bien demandé son aide et son expérience en tant qu'instructeur, mais aucune précision n'avait été apportée et par conséquent il n'en savait pas plus. Polyvalent en toute circonstance, sa réelle puissance demeurait encore incertaine pour la plupart, mais on lui connaissait toutefois ce rôle de grand stratège sur les lignes de combats. Un grand combattant doté d'une intuition sans pareille lui suffisait à se renseigner sur un point lors de cet entretien ; Rukia serait la parfaite candidate pour appréhender toutes les astuces qu'il allait lui fournir. Il ne faisait aucun doute qu'une battante hors pair se trouvait là en face de lui, et rien que cette qualité lui garantissait d'être appréciable. Aussi surprenant que pouvait être décrit ce geste, Sôsuke posa paisiblement sa main droite sur l'épaule de la Shinigami avant de la fixer droit dans les yeux.
- Avant toute chose, je dois m'assurer d'un fait essentiel. Es-tu prête à dépasser tes limites au point de ne plus pouvoir te relever ? Non que je sois agressif en pleine action, mais je dois adapter l'entrainement à ta hauteur, et cela risque davantage de t'épuiser physiquement et moralement.
Il testait Rukia pour s'assurer de sa véritable motivation. L'épuisement est une crainte que beaucoup redoutent, restait à savoir si elle en faisait partie. | |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Mer 25 Mai - 20:59 | |
| Après m’être réveillée de bon matin, je marchais lentement vers les quartiers de la cinquième division. Ma tenue était l’une de celle que la famille Kuchiki utilisait pour leurs entraînements personnels, il m’avait semblé approprié de m’en habiller étant donné la situation particulière. Un petit sourire ornait mon visage, traduisant une excitation et une envie peu contrôlées. Mon zampakutoh accroché à ma taille tapait régulièrement contre me cuisse à chacun de mes pas en un léger cliquetis. On était tôt dans la journée, et les jardins que je traversais semblaient vides d’âmes. Seuls les arbres et les animaux passaient dans mon champ de vision, mais mes pensées étaient ailleurs, bien loin de toute cette nature. Mon esprit voguait vers un corps, un visage, une icône...
Figure emblématique de la Soul Society que j’allais rejoindre dans quelques minutes, maître dans tous les arts, professeur hors-pair... Que dire d’autre de ce personnage ? J’avais tellement hésité avant de lui demandé un rendez-vous avec lui tellement son nom m’impressionnait. Moi, une simple étudiante de l’académie, en entraînement avec Aizen Sôsuke ? Je me sentais flattée à l’idée qu’un tel homme accepte de me faire profiter de son savoir et de ses capacités. J’avais une sorte de stress à l’idée de montrer ce dont je suis capable à ce capitaine, et surtout une inquiétude. Je m’inquiétais de ne pas être à l’hauteur de ce qu’il attendait. J’allais devoir me donner au maximum afin de l’impressionner.
Mes pas résonnèrent sur les planches en bois qui menaient au bureau du capitaine, et les membres de sa division commençaient à s’agiter. Il était dix heures, l’heure fixée, quand enfin j’arrivais face au bureau d’Aizen. Aucun son ne provenait de derrière la porte, et je me demandais s’il était présent. Je frappais trois coups et fis coulisser le panneau de bois, pour apercevoir l’homme assis à son bureau. J’avançais jusqu’au centre de la pièce, évidement ordonnée et d’une propreté irréprochable. Je m’inclinais avec respect alors qu’Aizen se levait, enfilait son haori de capitaine et s’avançait jusqu’à se trouver devant moi. Je me redressai, et pus admirer le visage rayonnant qui me souriait. Je me sentis soudainement plus à l’aise, du moins plus décontractée que je ne l’aurais été face à un autre officier. Ses yeux me regardaient de derrière les lunettes, et je fus surprise de voir autant de chaleur en un seul être. Sa bouche souriante s’ouvrit pour laisser échapper ces phrases :
- Rukia Kuchiki, je suis heureux que tu aies pris une telle initiative. Je crois pourtant savoir que tu as d'excellentes notes et que ton potentiel dépasse de loin celle de tes camarades. Alors qu'est-ce qui me vaut le plaisir de t'apprendre quoi que ce soit ?
Ainsi il connaissait déjà mon niveau à l’académie, et je ne pus retenir un petit sourire gêné en l’entendant. Je me devais de répondre, il est vrai que je n’avais donné aucune information quant à mes objectifs. Je regardais alors celui qui me faisait face et répondis avec embarras :
- En toute franchise, Capitaine Aizen, je souhaite me spécialiser dans une certaine voie si je parviens à obtenir un poste dans une division. De plus, l’expérience d’un homme tel que vous est toujours bénéfique lors d’un apprentissage, et c’est un honneur pour moi de m’entraîner avec vous.
J’espérais sincèrement que ma réponse ait satisfait le capitaine aux lunettes, je baissais mon regard en attendant sa prochaine intervention à mon égard. Ce petit aperçu de son comportement me donnais envie d’évoluer à ses côtés, car il créait une atmosphère apaisante de par sa présence, son attitude. Et ce n’est pas que le charme de cet homme qui avait fait sa réputation, mais également son talent. Il excellait dans tous les domaines de combat, dans la stratégie, dans la direction. C’était quelqu’un qu’il fallait avoir de son côté. Un mouvement de sa part me tira de mes pensées, et je sentis sa main se poser sur mon épaule. Je relevais les yeux pour plonger dans ceux d’Aizen, qui me regardait comme s’il scrutait au plus profond de mon âme.
- Avant toute chose, je dois m'assurer d'un fait essentiel. Es-tu prête à dépasser tes limites au point de ne plus pouvoir te relever ? Non que je sois agressif en pleine action, mais je dois adapter l'entrainement à ta hauteur, et cela risque davantage de t'épuiser physiquement et moralement.
Un test. Il voulait tester ma volonté et ma détermination. Devant tant d’intelligence j’eus de nouveau un sourire. Ma réponse serait décisive, aussi je pris mon temps pour peser chacun de mes mots.
- Capitaine Aizen, sachez que je ne suis pas venue ici pour boire une tasse de thé. Je me suis doutée qu’un entraînement avec un combattant de votre trempe serait éprouvant, c’est pourquoi je vous ai demandé votre aide. Ce n’est pas la théorie de l’académie qui me fera progresser, mais la pratique pure. Me pousser à bout m’est sans importance du moment que cela porte ses fruits.
C’est avec un petit sourire satisfait et plein de malice que je regardais le capitaine. J’avais prouvé ma détermination à ma manière. J'étais depuis longtemps préparée à des conditions difficiles, mais jamais je n'avais pu en éprouver les véritables effets. Voudrait-il continuer avec moi dans cette voie, il ne me restait plus qu’à attendre sa prochaine réponse pour le savoir. | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Ven 27 Mai - 16:46 | |
| La rencontre des deux protagonistes s'était faite dans le plus grand respect. Malgré un rang et une fonction qui les éloignaient, sans parler de leurs différences considérables sur le plan général, les deux shinigamis parlaient d'égal à égal comme si le protocole n'avait pas sa place en ces lieux. Les premiers échanges de paroles s'effectuaient avec aisance et rien ne perturbait les deux personnages dans leurs manières de cueillir les réactions de l'autre. Aizen savait depuis la demande de cette dernière qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle n'irait pas par quatre chemins. Lorsqu'il lui posa la question, il s'attendait tout naturellement à recevoir une réponse similaire à celle qu'elle lui donna. Après tout, elle faisait partie de la grande famille noble des Kuchiki et tous savaient à quel point le chef de celle-ci était redoutable.
Effectivement, Byakuya n'avait rien à envier au capitaine de la cinquième, car à l'heure actuelle il était bel et bien reconnu comme étant le meilleur utilisateur de Kido au sein du Goteil 13. Néanmoins, Sôsuke le savait, l'homme en question aussi doué soit il refusait catégoriquement de faire passer sa jeune soeur au statut d'officier. Peut-être lui avait-elle déjà fait la demande, mais quoi qu'il en soit, il n'aurait jamais accepté de lui apprendre quoi que ce soit, sans doute pour la protéger comme tout le monde le savait. Seulement, Aizen lui n'avait aucune obligation, et mieux encore, son point de vue divergeait de celui de son frère. Le meilleur moyen pour protéger une personne est de lui apprendre à se protéger soi-même. Stagner sans aucune évolution ne maintient pas l'équilibre, personne n'a jamais su avancer en restant immobile, à l'inverse, plus les pas sont longs et réguliers, plus la puissance s'accroit d'elle-même. Les responsabilités entre un officier et un lieutenant sont certes incomparables, mais c'est cette montée en grade qui permet de ne jamais être atteint par quiconque. C'est tout du moins la philosophie avec laquelle était rattaché Aizen, et voilà où il en était arrivé en ce jour.
Voilà en quoi rimaient les interrogations de l'homme aux lunettes. Un entrainement, aussi bien sa signification que son degré de difficulté, peut varier en phase de différents facteurs. Ainsi donc, tester la volonté et le courage de son élève lui permettait également de poser une limite à ce qu'elle était capable d'endurer. Les mots qu'elle employait et la détermination qu'elle apportait quand à ce cours était une belle preuve de réelle motivation il est vrai, mais les actes seraient d'autant plus significatifs lorsqu’elle y serait confrontée. Avant d'en arriver aux exercices éprouvants, Aizen voulait connaître la maitrise actuelle de la jeune femme, et pour ça il aurait été incommode de pratiquer le Kido dans les quartiers. C'est en passant devant elle et en agrandissant légèrement l'ouverture de la porte que le soleil put faire son entrée. Éblouissant le visage du capitaine, ce dernier respira l'air frais qui s'abattait sur lui. Tout en profitant de ce bref instant, il répondit amiablement à Rukia, son regard scrutant le ciel bleu et pur qui s'offrait à lui.
- Je n'en attendais pas moins d'une valeureuse combattante du clan Kuchiki. Je suppose que tu en es digne, et par conséquent te modérer équivaudrait à t'insulter. Nous allons pouvoir commencer, suis moi.
Aussi calme et serein qu'à l'accoutumée, Sôsuke prit les devants et assuma le rôle de guide pour rejoindre le terrain d'entrainement. Derrière les quartiers de la cinquième division se trouvait quelques accessoires intéressants pour les préliminaires. En véritable tacticien de renom, le but de cette manoeuvre consistait à enregistrer les aptitudes dont était dotée la reine des glaces. En quelques minutes, les deux personnes firent le tour de quelques bâtiments, adressèrent plusieurs saluts et parvinrent à l'arrière d'un ultime édifice auquel était rattaché un terrain vague, aussi vaste que les zones communes. Aizen cessa de marcher lorsqu’il rencontra une multitude de mannequins en bois, tous étant en mouvements.
- C'est ici que tu vas pouvoir me montrer où se situe ton talent. À l'académie, on tire sur des cibles fixes, mais ici le niveau a été volontairement haussé. À la cinquième division, la pratique du kidô est essentielle, c'est pourquoi nous sommes assez bien équipés. Dès que tu te sens prête, tu peux y aller.
L'expert en arts démoniaques avait ouvert le rideau, le premier acte allait débuter sous le jugement aguerri du plus puissant praticien. | |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Dim 29 Mai - 22:26 | |
| Les premiers moments d’inquiétude passés, j’avais rapidement pris mes aises face à Aizen. Son attitude paisible m’avait détendue, aussi je n’avais pas eu beaucoup de mal à répondre à ses quelques questions préliminaires. Malgré cela, je restais immobile face au grand homme brun, qui après ma réponse se contenta de se déplacer jusqu’à l’entrée de son bureau. Il entrouvrit la porte afin de se laisser baigner par les rayons du soleil, et un courant d’air agita un peu mes cheveux. Je me retournai afin d’observer le capitaine qui semblait apprécier ce contact avec la nature. Il regardait le ciel, avec un léger sourire. C’est alors que, sans me regarder, il me répondit. Il me complimenta sur ma motivation, et je me sentis amplement satisfaite d’avoir gagner la confiance d’un tel personnage. Nous sortîmes alors de la salle afin de nous rendre dans un lieu isolé.
Je suivis Aizen dans les allées de sa propre division, zone de la Soul Society que je ne connaissais pas vraiment. En tant que capitaine respecté et admiré, Aizen saluait des shinigamis que nous croisions, toujours avec sourire et bienveillance. Il avait un charme certain qui lui permettait d’être apprécié par tous. Au contraire, certains capitaines comme Kurotsuchi Mayuri étaient détestables de par leur excentricité et leur comportement étrange. Après cette courte visite de la 5ème division, nous arrivâmes enfin devant un immense terrain vague, que nous traversâmes en silence jusqu’à arriver devant des mannequins d’entraînement. Aizen prit la parole afin de me donner ma première consigne : lui montrer mon talent pour le Kidô. Je devais apparemment me servir de ses pantins mobiles pour démontrer mes capacités.
J’hochais la tête, pris une grande inspiration, puis me concentrai sur le terrain. Malgré leurs mouvements mécaniques, les pantins ne semblaient pas bien offensifs, aussi il serait facile de les esquiver ou de les contrer à ce stade de l’entraînement. Plutôt lent, leurs coups répétitifs les rendaient prévisibles. Mais je préférai rester sur mes gardes, Aizen m’avait prévenu : il ne me ménagerait pas. Après avoir réfléchit un instant, je m’élançais face aux pantins, oubliant un peu Aizen et l’entraînement afin de me focaliser sur une chose : mes sorts. Mes mains s’illuminèrent d’orange pendant que je prononçais :
« Hadô numéro douze, Fushibi. »
Dès mon entrée dans le tas de pantins, je parais les coups avec mes mains et y attachaient un peu de réaitsu au contact avec les hommes de bois. Au fur et à mesure que je traversais le groupe de mannequins, une toile se créait derrière moi, reliant chaque marionnette que j’avais touchée avec mes mains. Un coup de pied inattendu m’éjecta hors du cercle d’entraînement tandis que mon dernier fil restait accroché à mes mains. Je me relevais, essuyais ma joue gonflée et dégainais mon zampakutôh scellé. Je plaçais la base du Fushibi sur la lame, et prononçais un nouveau sort :
« Hadô numéro onze, Tsuzuri Raiden ! »
L’acier de mon arme s’illumina, et quelques éclairs frétillèrent sur le fer. La décharge électrique créée par l’incantation fila à travers le lien du Fushibi, puis se dispersa dans chaque connexion de la toile. Au contact des pantins, l’électricité explosait, démembrant les silhouettes de bois. Après ce premier combo, une petite partie des cibles mouvantes était détruite. Je jetai un coup d’œil à Aizen, mais rien ne me traduisit sa satisfaction ou sa déception. Devais-je continuer ? A lui de me le dire. Je profitai de ce moment d’attente pour reprendre mon souffle. | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Mer 8 Juin - 10:11 | |
| En quelques mouvements, la jeune Kuchiki prouva qu'elle savait utiliser les sorts et les combiner afin de renforcer leurs effets dévastateurs. De simples pantins étaient incapables de parer ou de résister à un tel mélange, qui en quelques coups furent bien vite réduits au silence (façon de parler). L'attitude de Rukia confirmait les pensées du capitaine, elle avait déjà eu affaire à ce genre de situation, soit en entraînement, soit en situation réelle. Aizen observait d'un air satisfait les résultats de ses actions, elles étaient bien placées et la puissance s'y trouvait elle aussi exposée. Cependant, il était question d'un échauffement, et non d'une mise à l'épreuve, cette alternative permettait de trouver le parfait entraînement pour son cas.
N'étant pas enseignant pour rien, il avait déjà trouvé le moyen de la faire transpirer davantage. Il était temps qu'elle se mesure non plus à des poupées sans âmes, mais à des hommes préparés et réfléchis, qui n'auraient aucun mal à contrer en retour. Le capitaine avait déjà désigné les partenaires qui auraient tout le loisir de se défouler dans le but de dévoiler leurs prouesses. Il fit alors venir trois hommes, tous étant de corpulence et de taille singulière. On pouvait lire dans leurs regards une certaine soif de conquête, l'un d'entre eux particulièrement agressif semblait même à bout et tentait désespérément de se maîtriser.
Le second, sans doute le plus calme imitait parfaitement Sôsuke dans ses moindres mimiques, en outre il était celui qui prendrait le plus de recul dans son travail. Et enfin, le dernier et sans conteste le plus costaud des trois possédait une musculature impressionnante qui pourrait sans doute écraser n'importe quoi sur son passage. Les trois hommes étaient certes des recrues primordiales dans l'utilisation du kido, mais qui plus est, leurs personnalités et leurs spécialités si dissemblables étaient un atout considérable pour cette seconde étape. Rukia allait devoir jongler de différentes manières et analyser distinctement le comportement de chaque individu. À partir de là, elle devra efficacement se servir de la nécromancie en utilisant un sort approprié, en le projetant au bon moment, et en s'adaptant en fonction des circonstances. Le pari était un peu plus corsé que précédemment, elle n'allait certainement pas s'en sortir si facilement cette fois.
- Chikara, Kyôki, Zunô. Ils seront tous les trois tes adversaires. Le but de cet exercice consiste à appliquer les sorts en situation réelle dans un temps qui t'es limité, n'espère pas pouvoir y arriver du premier coup. Les combinaisons te seront fortes utiles, réfléchis bien.
Aussitôt le signal lancé, Kyôki, l'homme possédé par une folie meurtrière sauta expressément sur la femme. Ce personnage ne jouait pas un rôle, il était véritablement dangereux de près comme de loin, et il ne tardait pas à le certifier. Tel un monstre cherchant à aplatir sa proie à tout prix, le shinigami ne dégaina pas son arme, mais préféra user de ses poings dans une rafale de coup, tous plus rapides les uns que les autres. Envoûté d'une rage incontournable, Aizen avait certes pris un risque en l'appelant à se joindre au combat, mais c'était tout à fait nécessaire afin de faire comprendre à Rukia que sur les champs de bataille il faut réagir instantanément.
La rage meurtrière de l'homme continuait de s'abattre sans pitié sur la jeune femme, la suite des évènements allait s'avérer intéressante puisque la Kuchiki devait trouver un moyen de se sortir de ce calvaire en employant soit la ruse, soit la force. Chikara, l'un de ses compagnons, avait la paume de sa main crispée sur le manche de son sabre, son comportement incitait à prétendre qu'il n'allait pas tarder à passer à l'offensive. Pour ce qui est du plus posé, Zunô, ce dernier n'offrait aucun signe qui prétendait à une quelconque forme de violence. Au contraire, il se contentait de repousser calmement l'une de ses mèches sur le côté, d'un regard totalement neutre. | |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Sam 18 Juin - 19:34 | |
| Trois hommes à affronter, un homme à épater. L'entraînement devenait de plus en plus rude, mais ma détermination ne faiblit pas. Les caractères de ces adversaires semblaient évident : un hargneux, un prudent, un confiant. Chacun serait dangereux à sa façon. Je devais me méfier de tous, même si le plus violent focalisa vite mon attention sur lui. Il m'agressa dès le départ lancé, telle une furie incontrôlable. Des coups, des coups et encore des coups. Le premier me fit voler quelques mètres plus loin, et c'est à peine si j'eus le temps de me relever et de m'en remettre que le déluge continuait. Je parais les coups difficilement avec mon zampakutôh toujours enfourné, comme j'avais aperçu Ikkaku Madarame le faire si souvent. Cela ne me fut pas très utile puisque je ne résistait pas beaucoup aux nombreux chocs de cet énergumène. Un direct étonnement puissant me fit réagir en me rappelant pourquoi j'étais ici : le Kidô. Les sorts démoniaques ne faisaient pas qu'attaquer, ils pouvaient également servir de défense. Mon cerveau rechercha rapidement dans mon inventaire de sorts, et le plus approprié me parut soudainement évident. Je profitai que mon ennemi charge un coup pour placer mon bras devant et créer une boule d'énergie bleue :
« Bakudô no Hacchi, Seki ! »
Au contact du poing adverse, la sphère explosa, repoussant le corps musclé qui m'assaillait de quelques pas. J'enchaînais alors, et souriais un peu, satisfaite du plan que j'allai utiliser.
« Bakudô no San Jû, Hikotsu Sansen ! »
Aussitôt dis, aussitôt propulsés, les trois dards jaunes fusaient. En effet, j'avais décidé de réveiller les deux gars restés en arrière, les deux plus posés. Tandis que le gros balourd se faisait percuter de plein fouet par la première pique, les deux autres avaient le temps de réagir face aux pointes qui les menaçaient. Je les avais attaqués histoire de les faire réagir, car leur passivité m’inquiétait. Je me posais une question depuis le leur arrivée : ces trois là, avaient-ils des styles complémentaires ou totalement différents ? Dans le premier cas, j'allais devoir me débrouiller avec difficulté. Dans le deuxième cas, je devais les forcer à se gêner entre eux. Histoire d'attendre la réaction du trio, je sautai en arrière afin de prendre de la distance et de la sûreté. Je me demandais bien ce qu'il allait se passer par la suite de cet entraînement corsé. | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Jeu 30 Juin - 17:45 | |
| Kyôki était un homme doté d’une grande puissance physique, et pour sa stature plutôt impressionnante, il bougeait bien et gardait un rythme soutenue ce qui n’est pas le cas de tous les gros muscles. Seulement après une réflexion mené by Kuchiki Rukia, ce dernier fut repoussé à l’aide d’une faible technique de kidô, idéale dans une situation comme celle-ci. Ce qui l’était encore plus, c’est la seconde technique qu’elle ajouta à sa recette afin d’affaiblir et de retenir celui qui jouait le rôle d’opposant. Les deux autres hommes n’eurent aucun mal à éviter les deux becs jaunes en esquivant sur le côté, de façon évidente cette attaque ne visait pas à les clouer contre un mur comme leur collègues, mais à tout autre chose. Chikara qui comptait se mêler du combat entre son ami et la jeune femme fut vite interrompu par Zunô qui le stoppa net avec sa main, en plaquant celle-ci sur son torse.
Zunô : Tss tss tss, n’oublies pas que Kyôki s’est déjà sorti de pires situations que celle-ci. Ne sous-estime pas la rage qui habite son esprit, elle est… titanesque.
Effectivement il ne s’était pas tromper sur les véritables facultés de son congénères, qui en déployant une immense colère ainsi qu’un flux de reiatsu pour le moins immense, parvint à briser le bec à mains nues. Aussitôt libéré de son emprise, il se déplaça à grandes vitesse en direction de son assaillante, bien décidé à se venger de l’affront qu’elle lui avait fait subir. Le kidô seul ne suffirais peut être pas à l’entraver, ni même à le mettre KO. Pour combattre ce genre d’adversaires il fallait non seulement ruser mais aussi prendre des risques. Le plus posé des trois shinigamis fit alors un signe de la tête à celui qui voulait depuis un moment interagir. En le regardant de la sort, il lui lançait le signal de départ. Deux contre un, le combat allait être encore plus rude et beaucoup plus délicat devra être employé le kido. D’ailleurs, ce dernier était un spécialiste dans ce domaine, et pour preuve, sans prononcer le moindre mot, pentagone de couleur rouge se manifesta sous les pieds de Rukia. Cette technique était unique en son genre. Pour faire simple, la capacité de Chikara résidait dans un kidô qui lui était propre, de la magie démoniaque qu’il est le seul à pouvoir utiliser. Cette forme qu’il avait fait apparaitre était en fait un retardataire, et dans peu de temps il allait s’illuminer pour exploser. Il valait donc mieux partir au plus vite, le seul hic, c’est que le fou du corps à corps était tout près du cercle, prêt à maintenir la Kuchiki pour se sacrifier dans le cercle explosif, quelle équipe !
Aizen : Pour cette fois Rukia, évite de regarder avec tes yeux et concentre toi sur l’élément majeur de cette situation. Le kidô n’est pas ta seule arme, seulement un coup de pouce.
| |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Jeu 30 Juin - 23:07 | |
| J'étais réellement mise en difficulté. Un piège subtil et impossible à déjouer pour une novice comme moi. Ces trois types étaient bien trop puissants pour moi. Pourtant, Aizen semblait croire en mes capacités, aussi je devais garder la tête haute et continuer le combat. Les deux hommes à l'arrière avaient aisément esquivé les deux pointes leur étant destinées, et la masse de muscles avait broyé la sienne entre ses énormes doigts. Le prénommé Chikara avait alors activé le pouvoir qu'il maîtrisait apparemment à la perfection. Une surface rouge sombre apparut sous mes pieds, et commença à s'éclaircir, tel un compte à rebours. Je voulus partir en avant, mais la brute se plaça devant moi. Dès que j'essayai de sortir de la zone, l'homme furieux s'interposait. Je sentais que la situation devenait de plus en plus critique, et je devais me dépêcher de trouver une solution avant que la technique étrange de l'autre type ne se déclenche ! Une idée me vint en tête : si je ne pouvais sortir seule de cette étrange zone, je n'avais qu'à m'aider d'autre chose.
« Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »
Avant de jeter mon sort, je dégainais mon arme et feinta l'attaque sur la brute, m'approchait de lui et mimait un coup. Au dernier moment, je jetai ma lame derrière la brute, sur sa gauche. Je bondis en arrière et hurlai :
« Bakudô no Kyû, Hôrin ! »
Élançant mon bras, j'envoyai la câble d'énergie autour de la furie qui me faisait face. Je pointai mon autre main vers ma lame, enfoncée plus loin dans le sol :
« Bakudô no Kyû, Hôrin ! »
Un autre lien alla s'enrouler autour de la poignée qui émergeait de la terre. Je contractai les deux sorts afin de tendre les câbles, et relâchais tout soudainement, me catapultant ainsi hors du pentagone, un peu comme un lance-pierre. Une fois en l'air, je soulevai mes deux cibles, la brute et mon arme, dans les airs, puis je plaquai l'ennemi dans le pentagone de son équipier, tandis que je ramenai mon zampakutôh dans ma main. Je profitais de ma vitesse aérienne pour porter un violent coup de zampakutôh au créateur de l'étrange technique.
« Si je le force à se battre au corps à corps, il n'aura pas le temps pour activer ses techniques ! » pensais-je alors que j'enchaînais les coups de sabre.
Le temps que la brute ne se relève me permettait de déstabiliser Chikara. Mais le dernier individu m’inquiétait toujours de part sa passivité. Il n'avait encore rien fait d'agressif, si ce n'est donner des ordres. Je gardai un oeil sur lui tout en continuant mon assaut.
| |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Dim 3 Juil - 14:12 | |
| Pour une débutante en combat réel, elle se débrouillait bien. Elle n'avait pas dû flâner avant de se rendre au lieu un rendez-vous, puisqu'il était évident que ses compétences dépassaient celle d'un simple officier promu depuis peu. Rukia n'avait pas l'expérience et les réflexes d'un shinigami de plusieurs décennies, c'est certain, mais sa force actuelle révélait un fort potentielle. Hormis les exceptions, il n'avait jamais vu un de ses hommes manié aussi bien le kidô et le zanjustsu. Elle avait effectivement osé une approche dangereuse en tentant de se mettre à découvert pour ne laisser aucun répit à ses ennemis. Le coup de la catapulte était une excellente idée, non pas pour le champ de propulsion, mais pour le gain de force qu'elle récoltait à le faire. Soulever Kyoji n'était pas une mince affaire si on ne s'appelle pas Komamura ou Zaraki, mais en comblant cette faiblesse à l'aide de la vitesse et de la gravité, elle put sans aucun mal le transporter dans les airs afin de la plaquer dans le pentagone.
Elle se mesura au second à l'aide du corps-à-corps, ce qui était une bonne idée, car sa maîtrise dans le contact était pour ainsi dire nulle. Au terme de quelques secondes seulement, une imposante explosion s'en suivit, assourdissante pour sa puissance, le souffle destructeur de cette technique en vint même à repousser les hommes et Rukia. Aizen se tenant déjà à l'écart, il n'avait pas eu besoin d'esquiver la déflagration. La fumée se dissipa lentement mais sûrement, jusqu'à entièrement s'envoler dans les airs. Le personnage doté d'une grande force se tenait difficilement debout, les jambes tremblantes et les mains sur son visage, il n'avait pas supporté la détonation, bien qu'il soit encore debout malgré l'emprise de ce dernier. Chikara se releva peu à peu de la projection qu'il avait dû subir. Enfin le dernier, et donc le plus inquiétant, prit une nouvelle fois la parole. Posté sur la corniche d'un toit, un sourire partiellement diabolique prit forme sur son visage.
Zunô : Bien joué Kuchiki Rukia, tout cela est très divertissant. Je ne savais pas qu'une femme était capable de tant de prouesses, je suis ému. Il est vrai que je n'ai pas de techniques dévastatrices comme Chikara, ou alors l'immense talent physique de Kyoji, mais heureusement j'ai d'autres tours dans ma manche. Sokatsui !
À peine eut-il le temps de prononcer le nom du sort qu'une immense vague d'énergie bleue se déversa sur Rukia. Un sort de catégorie moyenne, ni trop faible, ni trop élevé. Il cherchait à l'atteindre de loin en restant espacé, et par la même occasion, il s'efforçait de l'éloigner de son compagnon. Sans chercher à comprendre, c'est-à-dire si sa technique avait fonctionné ou non, qu'il dégaina son zanapkuto et disparut dans un rapide shunpo. Réapparaissant à l'opposé de sa position initiale, il projeta un second sort à l'identique pour la prendre en sandwich. En théorie, il cherchait à lui faire barrière pour la forcer à prendre une autre direction. Une astuce illisible pour le commun des mortels, pourtant le plus réfléchi d'entre eux avait une stratégie opérationnelle. La jeune Kuchiki devra encore se battre avant de recevoir les conseils et les pratiques du capitaine.
| |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Mar 12 Juil - 9:15 | |
| La situation m'avait paru se renverser à mon avantage. La brute allait être soufflée par la technique de mon adversaire du moment, ce même homme ne pouvait plus utiliser son pouvoir car mes coups l'occupaient. Seul le dernier membre du trio m'inquiétait de par son inactivité et son trop plein de confiance en lui. Alors que les chocs de nos lames résonnaient régulièrement, une forte lumière émana de derrière moi. A peine je voulus me retourner qu'une explosion m'envoya valser dans la poussière. Je m'appuyais sur mon zanpakutôh afin de me relever et essuyais d'un revers de manche la terre sur mes yeux. En observant le terrain vague, je vis le premier de mes adversaires, la masse de muscle, qui semblait en difficulté. La détonation s'était activée sous ses pieds, mais le combattant était résistant car ses jambes continuaient de le porter. S'il avait encore assez de forces pour se battre, sa rage allait être grande et dangereuse, il me faudrait être vigilante pour éviter sa furie. Le second qui quelques secondes auparavant me faisait face, avait lui aussi été projeté au loin. Il se releva également, ayant subi moins de dégâts que son partenaire. Le dernier me toisait d'un sourire narquois et vicieux, debout sur une corniche. Son regard et son attitude me firent froid dans le dos. Je jetai un coup d’œil à Aizen. Il n'avait rien eu, étant trop éloigné pour être affecté par l'explosion. Je repris mon souffle à grandes bouffées, et tachais de mettre de l'ordre dans mes idées. Je devais essayer de rester clairvoyante malgré la fatigue qui montait. Cet entraînement s'annonçait beaucoup plus corsé que prévu. C'est alors que le mystérieux leader du trio m'adressa la parole avec détachement. Il me félicita pour ma réussite jusqu'alors, mais je savais que de tels compliments ne pouvaient cacher qu'un retour à l'action de sa part. Et j'eus raison. Aussitôt sa phrase terminée, un Sokatsui maîtrisé me menaçait. J'eus le réflexe de me tourner vers le côté opposé, mais déjà Zunô exerçait sa nécromancie afin de me piéger entre deux vagues de flammes.
- Devant moi, Chikara, prêt à m'avoir avec ses techniques, et derrière, la brute épaisse peut me prendre par surprise. Il ne me reste plus qu'une seule direction possible. Le haut, pensai-je en voyant les boules bleues me foncer dessus.
Je pris appui sur mes pieds, fléchis les jambes et m'élançais dans les airs avec une extension rapide de mes jambes. En-dessous de moi, les deux sorts éclatèrent au sol, et comme précédemment, le souffle me toucha. Je fus jetée vers le haut dans un nuage de fumée opaque et blanche. Une fois au point culminant de mon ascension, je décidai de mettre toutes mes forces dans un dernier sort.
- Hadô no Yon, Byakuraï !
Alors que je chutais, je repliai mon bras dont la paume contenait l'énergie électrique, et maintenais la stabilité de ce même bras en le tenant au coude avec ma main libre. Lorsque je sentis le sort à son apogée, j'étendis le bras et expulsai l'immense éclair couleur ciel en direction du sol, à quelques mètres de la position de mon assaillant. La foudre s'abattit sur eux, telle mon dernier espoir de victoire. Alors que la lame de lumière venait de finir son travail, je me réceptionnais maladroitement sur un toit désert, et je ressentis le choc de la réception dans mes cuisses et mes mollets fatigués. La chute avait été longue, et j'allai avoir des douleurs musculaires après ce rude entraînement. Surtout qu'après deux explosions consécutives, je craignais d'être brûlée, mais pour l'instant je ne ressentais pas plus que de la fatigue et un mal de jambes. J'espérai avoir atteint ma cible principale, Zunô, et parallèlement ses partenaires si la portée de mon attaque avait été suffisante. Je n'avais qu'à attendre de voir la suite, debout sur le toit, à reprendre un peu de force si possible. Je distinguais la silhouette vague d'Aizen au loin, un peu masqué par la poussière, et flou à cause de la distance. Que pensait-il de tout cela ? Que me réservait-il pour la suite ? Malgré ma détermination forte quoiqu'un peu ébréchée, j'avais besoin de repos. Mais autant finir cet entraînement jusqu'au bout.
| |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Lun 18 Juil - 23:12 | |
| D'un point de vue professionnel, Rukia se débrouillait très bien jusqu'à maintenant, elle assimilait vite les fondamentaux et n'hésitait pas à prendre de gros risques pour rivaliser contre ses trois adversaires. Zuno était enfin passé à l'action et le changement de rythme fut des plus flagrants. Ses méthodes de combats ainsi que sa faculté d'analyse étaient largement supérieures à celle de ses compagnons. Lorsqu'il interagissait de quelque façon que ce soit, ses attaques et son instinct résonnaient telle une mélodie, du grand art dans sa fluidité. En véritable chef d'orchestre il manigançait tout, les moindres actions qu'il entreprenait, même les plus absurdes avaient pour intérêt de mettre à profit sa longue expérience en kido. Bien entendu, à côté de son maître Aizen, sa nécromancie était médiocre, d'autant plus qu'il était incapable d'en projeter un trop puissant.
Sa force actuelle était le résultat du même entraînement que suivait la Kuchiki, c'est pourquoi ce dernier avait trouvé judicieux de faire affronter ses deux élèves, l'avant et l'après, l'Alpha et l'Oméga. Zuno était toutefois épaulée par ses amis, qui malgré un état critique persévéraient d'avancer en essayant au mieux d'aider leur coéquipier. La noble guerrière puisa alors dans ses dernières ressources pour sauter dans les airs afin d'échapper au trio, mais également produire un Byakurai assez impressionnant lors de sa chute, pas étonnant qu'elle en fasse un si bon usage puisqu'il s'agissait du sort fétiche de son grand frère. L'éclair avait au moins le mérite d'avoir endommagé une bonne partie des terres, et dans sa course il avait manifestement levé un nuage de poussière qui rendait toute vision impossible. Un silence de mort s'instaura suite à ces turbulences, personne ne savait exactement ce qui avait pu se produire après cet impact. Le calme ne régna pas des lustres, puisqu'en quelques secondes une silhouette traversa le brouillard gris tout en s'essuyant la commissure des lèvres d'un revers de main. Sans aucune surprise, le survivant de la déflagration n'était autre que Zuno, son kimono avait subi plusieurs dégâts à divers endroits, et de plus il devait transporter quelques plaies visibles sur son corps avec lui. Il frappa dans ses mains avec aplomb, applaudissant Rukia de l'exploit fourni.
"C'est au-dessus de mes prévisions, je ne te le cache pas, ton coup était sublime, car tu as réussi à nous attaquer dans ces conditions, je ne vous voyais pas combattre de la sorte Rukia Kuchiki. Toutefois... Il pointa les chevilles de la jeune femme avec son index. Ceux-ci étaient liés entre eux d'une corde d'énergie jaunâtre; le Hainawa.
"Ce qui est possible pour vous l'est aussi pour moi. C'est humain après tout, l'ennemi baisse toujours sa garde lorsque son concurrent est dans un état critique. Jeter un sort dans ces conditions est certes difficile, mais il augmente considérablement votre chance de victoire. Je n'ai, hélas, plus beaucoup de reiatsu, c'est pourquoi je vais... Non, c'est pourquoi nous allons donner tout ce que l'on a dans cet ultime assaut. Attaque finale : le jugement des trois gardiens."
Contrairement à ses habitudes de fin tacticien, Zuno s'élança en direction de son adversaire. Durant sa ruée, il plaça la paume au-dessus de la lame éclatante de son zanpakuto et formula sa phrase de libération.
"Resplendit ton reflet, Gyakuten !"
Rien ne se passa suite à ce chant solennel, les effets n'étaient pas immédiats ou tout simplement non visibles. Ce qui est sûr en revanche, c'est que, lorsque Zuno se trouva en face de Rukia, il donna un puissant coup d'épée dans une intention réelle de la tuer une bonne fois pour toutes. Heureusement pour elle, son maniement au sabre était suffisant pour parer chaque tentative de l'homme, d'autant plus qu'il avait lui-même précisé ses limites au corps-à-corps. N'importe qui aurait alors pensé qu'elle partait d'un avantage certain, une intuition bien dérisoire en totale contradiction avec la vérité. En effet, une magie opéra soudainement et Zuno se métamorphosa en son ami du nom de Chikara. Ce n'était pas une illusion et encore moins un trompe-l'œil des plus basiques, ce personnage était bel et bien le plus fort du groupe, et en un bref instant il saisit la lame de son adversaire à main nue dans l'unique attention de l'entraver en révoquant son arme.
"Gyakuten a le pouvoir d'échanger un objet, une matière, des substances, un constituant ou une personne avec n'importe qui ou n'importe quoi d'autres. En terme technique elle m'offre des milliers de possibilités. Sans ton arme tu n'as plus rien d'autre que le kido. Il est l'heure de confronter nos aptitudes une bonne fois pour toutes. Soren Sokatsui !"
Une immense vague bleue jaillit des mains de Zuno, une attaque formée avec tout le restant de son énergie était la seule façon de mettre un terme à ce duel. Maintenant qu'elle ne pouvait plus de servir de son arme, et qu'il lui était impossible d'esquiver à cause des pièges mis en place par Kyoki, il ne lui restait qu'une issue; l'affrontement direct. Qu'allait-elle faire ? Abandonner ou prodiguer tout ce qu'elle a ? Selon la conclusion de cette bataille, Aizen poserait enfin pied dans l'arène pour engager sa promesse. | |
| | | Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Dim 24 Juil - 10:22 | |
| Épuisée, j'attendais patiemment que la fumée se dissipe afin d'observer les dégâts que j'aurai pu causer. Je sentais de la sueur sur mon front, j'avais mal aux jambes et aux bras, ma gorge me brûlait à force de respirer si vite et si fort. Cet entraînement était le plus éprouvant que j'avais eu à endurer jusqu'alors. Aizen m'avait mise dans une situation réaliste, dans laquelle j'aurai pu me trouver lors d'une mission. Si cela avait été le cas, j'aurai sûrement déjà perdu. Une masse indistincte émergea de la fumée, à présent moins opaque. Zuno, le kimono abîmé et quelques blessures mineures présentes, applaudissait avec vigueur en me regardant. Je fus très surprise de cette réaction. Était-ce la fin de l'entraînement ? J'en doutais fort. Il pointa son doigt vers moi avec un sourire satisfait. Je ne compris pas sur le moment la signification de ce geste. Lorsque je voulus faire un pas en avant, je sentis un lien se serrer autour de mes chevilles. Il avait donc réussi à m'entraver malgré mon sort. Il avait fait preuve d'une stratégie hors du commun. ce type avait au moins trois coups d'avance à chaque fois, et quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de mes surprise. Il parla encore, l'air confiant et sûr de sa victoire prochaine. Dans un élan de vanité et d'aisance, il bondit en ma direction, l'air plus que déterminé. En plein vol, il libéra son sabre, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Le problème avec les ennemis inconnus, c'est qu'on ne connait jamais leurs pouvoirs. Il faut être prêt à tout. Rien ne se produisit lors de la libération, et ma surprise fut telle que le premier coup de lame que Zuno me porta me fit tomber au sol. Maintenue par le Hainawa, je ne pouvais plus me relever. Je parais les coups tant bien que mal, mais cela ne suffit pas à arrêter mon adversaire, qui activa enfin son pouvoir. Sous mes yeux ébahis, ce fut le tas de muscle qui apparut à la place de mon premier agresseur. De sa grosse main il empoigna mon arme afin de m'empêcher de m'en servir. Zuno m'expliqua ses capacités, qui consistaient à échanger deux éléments de place. Et ce fut le dernier assaut. Un sort de haut niveau, deux hommes prêts à m'empêcher d'agir. Mon premier réflexe fut de faucher la brute avec mes jambes afin de le faire tomber au sol. Toujours ligotée aux chevilles, je ne pouvais pas me relever. Aucun moyen d'esquiver, et si jamais je le pouvais, le dernier du trio userait de sa capacité pour me faire exploser avec ses pièges. Je devais dans tous les cas faire face à ces deux flammes bleues qui me menaçaient. Dans un dernier espoir, je plaçai mes deux mains face à l'attaque, et hurlai :
- Bakudô no San jû Nana, Enkôsen !
Un disque fin mais solide, de couleur orange, tournoya devant moi. Mon ultime protection. La masse flamboyante vint s'écraser au sol, en plein sur ma position, et accessoirement sur la grosse brute. Le bouclier improvisé, de par son manque d'incantation et ma faiblesse du moment, ne résista pas bien longtemps. Je fus projetée sur le côté, glissant sur le toit. Par un coup de chance, le Hainawa avait été détruit. Mais je ne pouvais plus rien faire. La violence du sort m'avait heurtée de plein fouet, j'avais de la poussière partout, respirer était devenu un clavaire tellement ma gorge me brûlait, mes membres étaient endoloris... Je sentais un semblant de réaitsu, une vague réserve d'énergie qui pourrait me procurer un dernier sort. Mais. Zuno et Chikara étaient assez loin, ils pourraient esquiver aisément. Même si la brute avait également subi l'attaque, il était possible qu'elle ait survécu, et l'attaquer ne ferait qu'offrir aux deux autres la possibilité de m'attaquer. Je ne voyais plus aucune sortie. Même pas une issue de secours. Quand l'ascenseur est en panne et les escaliers condamnés, il n'y a plus qu'une seule solution : sauter par la fenêtre. Un ultime effort. Pour prouver à Aizen que je suis déterminée, même si l'issue est déjà toute écrite. La défaite me pendait au nez, mais autant perdre avec dignité. Je me relevai avec faiblesse, mes genoux tremblaient. Je pris, discrètement, une poignée de sable dans ma main. Puis, avec concentration, je tâchais de marcher sans tomber, en direction du leader. Au fur et à mesure que mes pas prenaient l'assurance de l'équilibre, j’accélérai, jusqu'à courir, même en boitillant. Cette course devait paraître bien ridicule aux yeux de Zuno. Joueur comme il était, il ne prendrait pas de distance, j'en étais convaincue. Une fois près de lui, je feintais un coup de poing, et jetai le sable sur le visage de mon adversaire. Sûrement aveuglé, je profitai de cette occasion pour lui arracher son zanpakutôh des mains, et le jeter au loin. Je devais absolument faire attention au maître des pièges, il était le plus apte à m'avoir. Je posai deux doigts sur le torse de Zuno.
- Bakudô no Ichi, Saï !
Ses bras se contorsionnèrent pour aller se plaquer dans son dos. Il lui faudrait peu de temps pour se libérer de cette entrave de bas niveau, mais j'avais assez de temps pour récupérer mon zanpakutôh. Je le repérai près du cratère créé par le Soren Sokatsui, et m'empressais d'aller le récupérer. Surveiller trois hommes à la fois était compliqué, je décidai donc de m'écarter le plus vite possible malgré la douleur dans mes jambes. Une fois à une dizaine de mètre d'eux, je fut contrainte de poser genou à terre sous le poids de la fatigue et de la douleur. Au moins, j'avais récupérer mon sabre. Mes chances de réussites étaient inexistantes. J'avais du mal à récupérer, mon réaitsu s'était presque vidé dans mon dernier sort. Si seulement je pouvais percer le point faible de ce trio... | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] Sam 10 Sep - 18:54 | |
| Se démener comme un beau diable, comprendre l'inexploré et frapper le talon d'Achille le plus vite possible, une tâche rude qui ne s'apprend pas, mais qui se maîtrise après des années d'expérience. Rukia était intelligente, elle devait comprendre mieux que personne que la situation la défavorisait du début à la fin. Elle se battait seule contre trois hommes, et pas n'importe lesquels qui plus est. Ils se complétaient chacun l'un à l'autre, agissant principalement en groupe afin d'obstruer leurs propres points faibles. L'un d'entre eux était doté d'une grande force, et tout aussi résistant, il était quasi-impossible de lui faire céder quoi que ce soit. Le second quant à lui maitrisait à la perfection les pièges les plus fourbes qui soient, spécialiste dans les explosions, cela se rapprochait aux sorts connus par les shinigamis, à la différence près que ceux-ci ne pouvaient être contrés avec le kidô. Enfin, le dernier et pas des moindres se battait à nul autre pareil, ses méthodes se différenciaient de trop par rapport à ses deux compagnons. Dépourvu de toutes facultés dites fantastiques, il se servait essentiellement de son zanpakuto pour fournir le temps et l'occasion nécessaires à ses compatriotes pour attaquer. Qui plus est, tout comme son capitaine il comptait sur ses capacités mentales afin d'élaborer la meilleure solution possible. Pour le moment, tout ce que l'on pouvait dire c'est que ses prévisions étaient toutes exactes, excepté quelques accrocs sans trop d'importance qu'il était parvenu à contrer en retour. Zunô se l'admettait sans honte, Rukia représentait à merveille ce genre de femme forte qui pourvu d'un caractère très particulier pouvait se battre jusqu'au bout, même lorsque la défaite montrait le bout de son nez. Lors de son jet de flamme du nom de Soren Sokatsui, il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse, à défaut de l'arrêter, complètement dévier la technique dans l'unique but de réduire les dégâts. Stratégie tout à fait exemplaire, ainsi au lieu de tomber dans l'inconscience elle gagna suffisamment de temps pour trouver un autre plan.
Durant cette brève confrontation, Kyoki avait succombé sous le poids des attaques et surtout de la fatigue. Sa virilité et son dynamisme étaient, certes, très effrayants, ils dépassaient l'imagination sur bien des points, hélas, l'endurance n'était pas son fort, c'est pourquoi il agissait comme une bombe qu'il fallait lancer le plus tôt et le plus rapidement possible. Suite à l'échec de son ami, Zunô ne perdit pas pour autant l'objectif qu'il s'était mis en tête et retrouva expressément ses esprits. Intérieurement il réfléchissait déjà à la meilleure façon de mettre un terme à cet entrainement une bonne fois pour toutes. Dépourvu de ses forces, Rukia sombra dans l'imprudence et courra dans la direction de son adversaire, bien qu'en boitant légèrement. A ce moment précis elle se battait contre elle-même et non contre l'ennemi, décidément elle comptait vraiment prouver à Aizen qu'elle était très résolue. Probablement de par un excès de confiance, Zunô refusa catégoriquement de s'écarter du chemin, il prenait l'affront de la shinigami comme un défi. Sa foi en lui et sa fierté de tacticien avéré l'empêchèrent de tenter quoi que ce soit, et c'est certainement dû à cette erreur qu'il fut aveuglé par du sable qu'elle tenait fermement dans sa main. Détournant le visage quelques minisecondes, il fut aussitôt séparé de son arme, celle-ci se voyant projetée sur plusieurs mètres. Il se fit également paralyser par un sort d'entrave, nettement moins puissant que les autres il n'eut cependant aucun mal à s'en débarrasser sous la colère. Rageant de s'être fait avoir comme un bleu, l'homme poussa un râle de fureur qui définissait bien mieux son état d'esprit que de simples mots.
Zunô : Rukia Kuchiki, espèce de petite…
Il perdait graduellement son calme, signe distinctif que la situation lui avait échappé même s'il ne s'agissait que d'un bref instant, il ne se le pardonnait pas. Dès lors que ses yeux recouvrèrent toutes facultés d'analyse, il comprit bien vite le but de cette manœuvre ; la récupération de son Zanpakuto. Alors voici pourquoi elle s'était risquée à prendre un tel risque, quelle bêtise ! Il retrouva instantanément le sourire quand il réalisa ce que cela présageait. Plaçant sa main en face de sa bouche, il masqua partiellement un rire silencieux, difficilement audible.
Zunô : Hm hm hm hm, je pensais avoir échoué quand tu as décidé d'être aussi fourbe que moi. Ce sable et le Sai m'ont fait perdre du temps, mais tu t'en es servi pour reconquérir ton bien le plus précieux. Je ne suis pas stupide Rukia, je savais qu'au moment où ton katana te serait ôté, tu ferais tout ton possible pour l'intercepter. Et je ne me suis pas trompé. Réfléchis veut-tu ? Kyoki, Chikara et moi-même t'avons tous les trois attaqué en même temps dans un seul but… Il pointa son index droit sur le sabre. Depuis le début tu n'as jamais été notre cible, mais " ça " oui. Mon Gyakuten t'a trompé, ce qui a permis à Chikara de placer le piège idéal.
Chikara : Haretsu Fuk…
Ne pouvant terminer sa phrase, Chikara fut enveloppé d'un épais et long drap blanc qui l'entrava non seulement de la tête au pied, mais qui lui calfeutra également la bouche. Dans cette posture il ne pouvait plus lancer aucune technique, quelle qu'elle soit. Zuno restait figé, ébahi les yeux grands ouverts il ne comprenait pas, jusqu'à ce que l'extrémité d'un sabre rencontra l'épiderme de son coup. Il s'agissait évidemment d'Aizen, qui en toute discrétion s'était frayé un chemin, et d'une pierre deux coups avait mis fin à cet entrainement éprouvant pour sa jeune élève.
Aizen : Pas facile n'est-ce pas ? Pourtant je t'assure que chacun d'entre eux avait un point faible qui aurait pu t'éviter tant de tracas. Seulement ce sont des détails que peu de gens remarquent, étant un professeur c'est mon travail, c'est pourquoi je ne pensais pas que ce serait aussi rude pour toi. Désolé de t'avoir fait endurer tout ça Rukia. Je sais toutefois que tu es apte à recevoir mes cours. Si tu es toujours partante pour que je t'enseigne les secrets du kido, je t'invite à revenir ici dans une heure exactement. Tu as besoin de souffler et de réfléchir. Je serais à l'heure ne t'en fait pas. Dit-il avec un sourire bienveillant, le charme du capitaine opérait à nouveau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] | |
| |
| | | | [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|