Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cain Marko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cain Marko
Fullbringer
Fullbringer
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Fiche Technique : Cain Marko

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nébula Chain
Niveau: Nouvel Humain / LVL 1
Reiatsu:
Cain Marko Left_bar_bleue1000/1000Cain Marko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cain Marko Empty
MessageSujet: Cain Marko   Cain Marko EmptyVen 27 Mai - 16:00

Nom : Marko

Prénom : Cain

Age : 18 ans

Nationalité : Japono-Éthiopien

Description Morale :
Cain est un jeune homme assez loyal et n'ayant qu'une seule parole, il tentera aussi de se montrer assez ouvert. Durant son enfance, il a été plus ou moins élevé à, la dure, Cain sait donc encaisser. Quand il est avec ces amis, Cain sera l'élément calme et réfléchit du groupe, ce qui lui vaut des plaisanteries, où on le catalogue de vieux. Quand il combattra, l'humain à pouvoir n'hésitera pas à tuer son adversaire et pourrais même abattre l'un de ces alliés, si ca lui permettais de sauver le monde. Il aussi prît la mauvaise habitude de fumer (cigarettes normale) et a aussi le défaut d'être impatient.

Description Physique :
Cain est un jeune métis qui porte des cheveux mi-long et brun, il a aussi une carrure assez svelte. Il entretient son corps régulièrement, ce qui lui permet d'être légèrement musclé. Cain a des yeux verts et peut être considéré comme un homme assez beau. Il a aussi pour habitude de laisser ces cheveux détachés et il en prend aussi soin. Comme tenue il porte un jean et un haut bleu claire, il met des chaussures courte marron en cuir, qui par des lanière qui remonte sur ces mollets et porte des gants sans doigt également en cuir, qui recouvre une partie des avant-bras de Cain.

Histoire : Cain est un jeune née sur une ile proche de l'Éthiopie, ce lieu se nome l'ile d'Andromède. Le climat y est très rude, il fait plus de quarante degré le jour et la nuit, la température chute dans le négatif, ce fût dans cette environnement que Cain vécut son enfance. Cependant malgré cet habitat très rude, Cain pus avoir une enfance assez tranquille.

Et même si il vivait sur une ile, le jeune homme reçut une scolarité semblable à n'importe qui et faisait partie de la moyenne haute des élèves pour les notes. Cependant lorsqu'il eût ces quatorze ans, le jeune Cain se retrouva orphelin, ces parents périrent lors d'un voyage en mer. Le jeune homme se retrouva rapatrié au Japon, ou il irait vivre chez la famille de son père.

Lorsqu'il fût arrivé dans la ville de Karakura, le jeune homme se trouva dans une ville, ou régnait une forte concentration reiatsu. Si bien que petit à petit le jeune garçon, commençait à gagner de la puissance. Et depuis qu'il est en ville, Cain se mit à gagner sa vie, en travaillant comme coursier. Et depuis quelque semaines, le jeune homme à l'impression de voir de drôle de forme et ceux toujours du coin de l'œil. Comme certains autres humains à pouvoir, il arrive à plus ou moins ressentir la présence des Hollows, sans pour autant les voir ou les entendre.

Et bien que ce travail, ne soit à priori pas valorisant, cela permet à Cain de vivre seul depuis quelque mois. Avec la vie qu'il a eût dans sa jeunesse, le jeune homme avait vite appris, à se débrouiller seul et être responsable. Voila pourquoi sa tante et son oncle ont accepté, qu'il est son propre appartement.


Pouvoir :
Nébula Chain : Cain porte une chaine au poignet, qui divise pour créer deux chaines d'environ trois mètres chacune et elles pourront s'allonger de quatre fois leur longueur. Ces chaînes pourront aussi bien toucher les esprits, que les êtres solides. Pour la forme de base : les chaînes seront en acier, lors de la deuxième : elles seront composée d'argent et lors de la dernière libération : les chaînes seront en or massif, le plus pur possible.

Techniques :
I/Rolling défense : Cain fait tournoyer l'une de ces chaines, au tour de lui à très haute vitesse. Ce qui lui offrira une bonne défense (Ça dépendra de l'écart de puissance entre Cain et son adversaire). (level 2)

II/The nebular constriction : Avec ces deux chaines, Cain peux enserrer sa cible et aller jusqu'à broyer un corps humain. (Level 2)

III/The wave of thunder : Attaque qui doit suivre "L'étranglement nébulaire". Avec cette technique, Cain va utiliser son reiatsu et projeter de l'électricité dans sa chaîne. Les dégâts causés à la cible, seront proportionnels à sa puissance. (Level 2)

IV/The ardent chaines : Avec cette technique, Cain vas pouvoir en usant de son reiatsu faire chauffer ces chaines et causer des dégâts de feux.(level 2)

V/The nebular destruction (Technique ultime) : Avec cette technique, Cain va multiplier par mille le poids et par cent, la taille de sa chaine. Cela pourra lui permettre de causer des dégâts colossaux. Tout en sachant qu'une seule de ces deux chaînes pèsent, environ quatre kilogramme.

Technique de déplacement :
Le pas sonique : Avec cette technique Cain pourra relier deux point, en se déplaçant à la vitesse du son sur une courte période.


Dernière édition par Cain Marko le Mer 1 Juin - 14:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Fullbringer
Fullbringer
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Fiche Technique : Cain Marko

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nébula Chain
Niveau: Nouvel Humain / LVL 1
Reiatsu:
Cain Marko Left_bar_bleue1000/1000Cain Marko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cain Marko Empty
MessageSujet: Re: Cain Marko   Cain Marko EmptyLun 30 Mai - 12:35

Désolé du double post, mais je up pour dire que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Cain Marko Left_bar_bleue8700/8700Cain Marko Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Cain Marko Empty
MessageSujet: Re: Cain Marko   Cain Marko EmptyLun 30 Mai - 13:46

Bienvenue Cain.

Il faudrait que tu te relises dans un premier temps, y'a des fautes qui trainent, et des mots qui manquent.

Pour ton histoire, sachant que tu commenceras sans aucun pouvoir, tu ne peux pas considérer que ton perso découvre ceux-ci. Ca se fera en rp. Concernant les descriptions, tu aurais pu en rajouter un peu plus, mais bon...

Concernant tes pouvoirs, et notamment tes techniques, y'en a quelques unes qui sont "too much".
Une ligne haute tension possède un voltage situé entre 33 et 150 kV... Donc 40 kV, c'est trop, tu pourrais tuer quelqu'un en un coup. Le mieux c'est que tu dises simplement qu'un courant électrique est émis, l'impact sur tes adversaires se fera en fonction du niveau de chacun.

Pour ta technique ultime, au départ j'aurais dit que Mach deux, c'était super puissant mais en fait... Ben je sais pas trop. Ca représente deux fois la vitesse du son et en même temps, c'est une technique ultime. Par contre, je trouve que cette technique n'a aucun rapport à ton pouvoir, donc ça serait bien que tu puisses faire un rapprochement.

De même pour ta technique de déplacement, la téléportation, je suis pas trop pour, y'a pas de relation avec tes chaines.

Voilà, bon courage pour les corrections ! De plus tu as droit à plus de techniques normalement, je te laisse compléter sauf si t'as pas d'idée pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Fullbringer
Fullbringer
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Fiche Technique : Cain Marko

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nébula Chain
Niveau: Nouvel Humain / LVL 1
Reiatsu:
Cain Marko Left_bar_bleue1000/1000Cain Marko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cain Marko Empty
MessageSujet: Re: Cain Marko   Cain Marko EmptyLun 30 Mai - 21:38

Ok je modifierais, ce que tu m'a demander. Et pour le déplacement, ok y a aucun rapport avec ma création de chaine, mais le shumpo des shinigami ca a aucun lien avec leurs autres pouvoirs et pareil pour le sonido des Hollow. Mais je vais la modifier.

Et pour la technique ultime, c'est vrais que j'ai mis une vitesse énorme mais ca reste un technique qu'on peut pas enchainer. Et pour le rapprochement, je suis un humain qui utilise un fullbring. Par exemple le gars qui vient chercher Ichigo, il se bat avec une épée à deux et on l'a vus aussi manipuler un liquide. Moi ma technique ultime, Je ferais comme Ginjou avec le liquide, mais moi ce sera avec l'air.

Edit de moi même : J'ai corrigé ma fiche et pour mon attaque ultime et celle de déplacement, je les ai changées. Et je finirais mon histoire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
Fullbringer
Fullbringer
Cain Marko


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Fiche Technique : Cain Marko

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nébula Chain
Niveau: Nouvel Humain / LVL 1
Reiatsu:
Cain Marko Left_bar_bleue1000/1000Cain Marko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cain Marko Empty
MessageSujet: Re: Cain Marko   Cain Marko EmptyMer 1 Juin - 15:00

Redésolé du double post, mais j'ai corrigé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Cain Marko Left_bar_bleue8700/8700Cain Marko Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Cain Marko Empty
MessageSujet: Re: Cain Marko   Cain Marko EmptySam 4 Juin - 10:57

Tes corrections me conviennent Smile.

Je valide donc ta fiche, bienvenue parmi nous et bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain Marko Empty
MessageSujet: Re: Cain Marko   Cain Marko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Marko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cain Marko est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: