Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Left_bar_bleue225/11500[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty
MessageSujet: [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]   [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] EmptyVen 3 Juin - 20:31

Ce passage se déroule lorsqu’Apacci se trouve au Hueco Mundo, avant la bataille de la Fausse Karakura. Elle a donc la même puissance que Sung Sun en attendant. Bref, voici le Rp.

Le désert… A perte de vue. Apacci se demandait ce qu’il allait se passer à présent, puisque la guerre allait sûrement être imminente. C’est pourquoi il fallait que tout le monde s’entraîne pour avoir un maximum de force, et ainsi ne pas être distancés par ces Shinigamis. Cela faisait bientôt un an… Un an que les Shinigamis savaient pour Aizen, un an… Notre héroïne se demandait encore comment cela allait se terminer, et ne voulait surtout pas ne servir à rien, plutôt mourir que devenir un boulet pour Hallibel-sama. Elle était en train de s’ennuyer lorsque quelque chose attira son attention, et se quelque chose n’était pas n’importe quoi, ou plutôt n’importe qui. Il s’agissait de Sung Sun, sa compagne de combat, qui était là, non loin, à faire on ne sait quoi. Le trio, qui était toujours bien soudé, fit se rapprocher Apacci de cette personne qui avait comme caractéristique d’être un anaconda sous Résurrection. Passons vite les évènements, et très bientôt notre héroïne se retrouva non loin de la position du reptile.

« Yo… T’as pas quelque chose à proposer ? J’m’ennuie… Et y a l’autre qui dort comme une morte depuis t’aleur. »

Et oui, vous remarquerez que notre amie s’ennuyait dans son coin, et voulait avoir un peu de motivation. Peut-être pas aller faire un combat contre sa compagne, mais plutôt aller ailleurs pour voir s’il y avait quelque chose à décrocher en gros lot au niveau de la Forêt des Menos, ou encore dans le Désert lui-même. S’essuyant doucement les yeux, signes qu’elle venait de se réveiller aussi, la Biche fixa la lune en attendant une petite réponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Left_bar_bleue3600/3600[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]   [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] EmptyLun 6 Juin - 17:57

Sung sun se trouvais en ce moment en compagnie de ses comparses, Apacci et Mila Rose dans les quartiers aménager pour elles et leurs maitresse Harribel. Une suite assez immense avec une sorte de salon, chacune sa propre chambre et la salle de bain... Commune ! Mine de rien, c'était assez amusant de prendre des bains avec sa maitresse... Bien qu'elle se passerait un peu de ces deux autres sauvages qui passe leurs temps à se chamailler à coup de savonnette, tant et si bien qu'il faut à chaque les calmée à coup de savate...

Cette après-midi là, enfin, il est très difficile de déterminer le moment de la journée au Hueco Mondo, mais heureusement Aizen n'avait pas apporté que du pouvoir à ses sujets. L'heure entre autre était une invention pratique pour ces Hollows à formes humaines qui n'avaient pas de notion du temps. Apacci regardait par la fenêtre, il n'y avait pas de courant d'air, elles étaient toutes habituées à la température de toutes façons, d'ailleurs Mila Rose, dans ses quartiers roupillait assez... Brillamment, à les regardées si passives, Sung Sun s'ennuyait. Harribel était absente, Aizen avait appelé l'ensemble de l'Espada pour un réunion.

Si Apacci ne s'était pas décidée à venir trouver Sung Sun pour trouver quelque chose de distrayant à faire, il est certain que l'anaconda aurait fini par "provoquer" une chamaillerie de plus entre les deux autres afin de pouvoirs se distraire à leurs dépend ! Diabolique n'est-ce pas ?

" J'ai bien une idée... Et si nous partions à la chasse à l'Adjuchas Mâle dans le Hueco mondo ? "

Sung Sun fit alors comprendre à sa camarade que si elle devaient sortir, la troisième devrait se réveillé... Pourquoi y aller avec douceur alors que l'ont pourraient largement en profiter pour lui faire une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Left_bar_bleue225/11500[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]   [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] EmptyMar 7 Juin - 14:43

Sung Sun était là, à s'ennuyer elle aussi. Finalement, il n'y avait pas grand chose de passionnant dans cette journée pour le moment, si ce n'était l'impatience de retrouver Harribel-sama une fois qu'elle serait de retour à la maison, comme le disait si bien tout le monde. En effet, Apacci se sentait vraiment bien en ces lieux, mais avait envie de sortir aujourd'hui. Une fois les mots adressés à son amie avec laquelle elle avait souvent des chamailleries, cette dernière vint lui proposer, avec un sourire machiavélique, de jouer avec les adjuchas mâles. Ces derniers, plus animaux, mais pourvus de conscience, étaient puissants et savaient se défendre. Cependant, Apacci savait très bien qu'ils restaient tout de même des proies pour elles. Des proies dans tous les sens du terme, mais chasser pour manger n'était pas dans la nature de notre héroïne, elle désobéirait à Harribel-sama, qui ne tue pas inutilement, elle. C'est pourquoi elle hésita un peu avant de donner une réponse. A la différence de la proposition de blague pour Mila Rose, qui faisait trop de bruit en ronflant. La grande Lionne allait sûrement avoir une grosse surprise, et sursauter.

« Je suis d'accord pour Mila Rose. Mais Harribel-sama nous a demandé de ne pas bouger jusqu'à son retour. J'vais préparer un repas. »

Apacci cuisinière ? Non, vous rêvez peut-être. Tout d'abord, elle n'a pas la patience nécessaire pour faire tout cela, mais déjà qu'au bout de vingt minutes, elle se met à taper cette &^!é# de casserole où l'eau ne voulait pas se dépêcher de bouillir. Par la suite, elle se brûla avec le feu qui était en dessous, puis voulu faire des steak à côté. Ceux-ci furent complètement oubliés, et une odeur de griller vint s'installer dans toute la pièce, où se trouvait aussi Sung Sun. Ce fut alors un vrai calvaire pour les deux Arrancars puisqu'une odeur étrange s'installa : Il s'agissait d'un flacon qui venait d'être renversé dans l'eau qui continuait de chauffer. Et cela évacuait un gaz de couleur étrange...

« Meeeeeeerde ! J'éteins tout ! »

Et tout fut coupé. Soufflant un peu, Apacci décida de mettre un plan en marche. Prenant casserole et poêle, la Biche se dirigea tranquillement vers une autre pièce, d'où sortaient des bruits étranges. Sung Sun avait du prévoir quelque chose d'autre, mais là, notre amie était tellement énervée que même des ronflements l'énervaient encore plus.

La porte était ouverte, et Apacci passa dans la chambre, et ne put attendre trop longtemps. Ne regardant plus en bas, elle se retrouva à percuter le paillasson, et tomba sur le lit de Mila Rose, ses instruments de cuisine dans les airs. Il plut donc brûlant, coloré et odorant, du grillé tomba au sol par la suite, plus sur le lit, ce qui tâcha ce dernier, la Lionne, et la Biche, qui se reçut la casserole, alors que l'autre, la poêle. Pour la petite blague, elle était bien réussie, mais il n'allait y avoir que Sung Sun à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty
MessageSujet: Re: [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]   [Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training Flashback]Une phase de réveil [Pv Sung Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: