| [Requête] : Valids & Modifs fiches. | |
|
+37Hitsugaya Toshiro Jinkan Ataimairu Faust Maleficio Uryû Ishida (À effacer) Mikale Mijin Sôko Urahara Kisuke Cassiopée Azuria Akisha Sheba Toshiyuki Yoshida Tokaji Kazuo Hinamori Momo Komaji Abarai Renji (Abandon) Amaku Koe Fubuki Shimura Ichika Orimura Miyu Etsuko Ôtoribashi Jimûrei Säntö Släägt Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Pöru Bömei Sayuri Hana Vernom sulivan Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kanade Suzutsuki Soi Fong Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Yagoretsu Kanzen Yumi Mizu Rukia Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Shihôin Yoruichi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Sam 4 Juin - 21:26 | |
| Sur ce topic veuillez indiquer en un seul et unique message : -Le(s) personnage(s) concerné(s) (tous sur le même message si il s'agit d'un double compte). -Le lien de votre fiche si celle ci doit être traité. OU -Si il s'agit d'une modification de fiche déjà validé, il faut juste nous prévenir ici et ne PAS envoyer de MP. Les messages seront traités dans l'ordre d'arrivéModèle à suivre : - Code:
-
[b]Nom :[/b] Shihôuin Yoruichi Objet de la requête : -Validation de ma fiche + Lien
[b]Nom :[/b] Shihôin Yoruichi Objet de la requête : - Ouverture de fiche + Lien
[b]Nom :[/b] Shihôin Yoruichi Objet de la requête : - Validation de modifs + Ce que vous avez modifié + Lien
[b]Infos complémentaires :[/b] Je t'aime ! :D /!\ Merci de ne pas poster plusieurs fois une demande de validation, merci. | |
|
| |
Shiren Quasar / Lost Soul
Nombre de messages : 11 Âge : 29 Double compte : Rukia, Hachigen, Aly Date d'inscription : 26/05/2011 Fiche Technique : Fiche Technique
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ordalie Niveau: Inconnu / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Dim 5 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Mer 22 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Jeu 23 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Sam 25 Juin - 7:42 | |
| Nom : Monkey D. Takuma Objet de la requête : Validation des modifications qui commencent à durer ^^ Infos complémentaires : Lien sous l'avatar. Modifications précisées dans le dernier post. Merci bien ! EDIT Yoru : Modifs validées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Jeu 30 Juin - 13:55 | |
| Nom : Byakuya Kuchiki Objet de la requête : -Validation de ma fiche + LienEDIT Yoru : Magnifique fiche. Validée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Lun 4 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Mar 5 Juil - 9:55 | |
| Nom : Aisuko Kurokawa Objet de la requête : Validez ma fifiche ~> http://www.bleach-rpg.org/t5156-aisukoInformations : Dites moi si il y a des choses à corriger ou si des choses vous paraissent trop grosbill, dans ce cas je me ferai une joie de corriger.EDIT Yoru : Fiche validée. |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Mar 5 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Dim 10 Juil - 0:02 | |
| Nom : Ukitake Jushiro ( je modif mon pseuduo plus tard ) Objet de la requête : -Validation de ma fiche Par là <3Infos complémentaires : Dommage que je puisse pas voir que je serais validé puisque je serais en " vacances" x) EDIT Yoru : Fiche validée. |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Sam 16 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Lun 18 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Sam 23 Juil - 14:00 | |
| Nom : Rukia Kuchiki Objet de la requête : - Validation de modifs : Ajout d'un Bankaï temporaire. Question : La dernière capacité ajoutée serait considérée comme une technique Bankaï ou bien comme une attaque Master ? :/ http://www.bleach-rpg.org/t3762-fiche-de-rukia-x3#45994EDIT Yoru : Modifs validées. Elle peut être considérée comme une technique Bankai, c'pas assez puissant pour une Master ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Dim 24 Juil - 4:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Mar 26 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Jeu 28 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Sam 30 Juil - 16:44 | |
| Nom : Haoga Ryouka Objet de la requête : Faire valider ma fiche; http://www.bleach-rpg.org/t5243-haoga-ryoukaInfos complémentaires : S'il y a un truc à corriger, faites-le moi savoir. Jespère que mon Test RP est assez gros, parce qu'il a une suite si vous voulez la connaître EDIT Yoru : Fiche validée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Dim 31 Juil - 15:39 | |
| Nom : The Lust. Objet de la requête : Valid de ma fiche. http://www.bleach-rpg.org/t5247-namelessRemarque : Pour moi,cette fiche est bien mieux que les autres fiche que j'ai faite,enfin,c'est un avis.7 EDIT Yoru : fiche refusée car niveau insuffisant.
Dernière édition par The Lust le Mar 2 Aoû - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Lun 1 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Lun 1 Aoû - 13:19 | |
| Nom: Kensei. Objet de la requête: Validation de ma fiche dont voici le lien : http://www.bleach-rpg.org/t5250-des-gillian-ou-ca-bave#63360 et précision des points à corriger. Remarque: Et bien, ce qui est supposé être mon nom complet est déjà pris comme pseudo, donc je me demandais si c'était possible de le libérer. ^^ J'aimerais mieux m'appeler: Muguruma Kensei vu qu'au Japon, le nom est avant le prénom. Merci de prendre en compte ma remarque. EDIT yoru : Fiche validée. Tu peux prendre ton bon pseudo normalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Mar 2 Aoû - 12:28 | |
| Nom : Jenoba Teruki Objet de la requête : - Ouverture de fiche + http://www.bleach-rpg.org/t5181-jenoba-teruki-terminerRaison : Je veux modifier les pouvoirs de mon Zanpakuto. Autre : Désolé du dérangement. EDIT Yoru : Fiche ouverte ! N'oublie pas de me prévenir quand les modifs seront terminées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Jeu 4 Aoû - 16:48 | |
| Nom : Kurosaki Isshin Objet de la requête : -Validation de ma fiche + Lien IciEDIT Yoru : fiche non validée car plagiat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Sam 6 Aoû - 16:24 | |
| Nom : Saruwatari Yumi Objet de la requête : -Validation de ma fiche + LE LienInfos complémentaires : - Citation :
- Je t'aime !
Oui !! Beaucoup Yoru ! XP EDIT: je crois avoir oublié le Test Rp, je reviens XP > fait ! EDIT Yoru : Fiche validée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. Mar 9 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Requête] : Valids & Modifs fiches. | |
| |
|
| |