Invité Invité
| Sujet: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! Lun 20 Juin - 22:51 | |
| [ Combat RP] ou [ Entrainement RP] Niveau de l'adversaire souhaité: De même niveau ou Puissant Genre de adversaire souhaité: Peu Importe si du même niveau ~ Shinigami si Puissant Endroit où vous souhaitez RP : Peu Importe Remarques : Il est évident qu'en cas d'entrainement un shinigami est très vivement conseillé. Merci d'avance. |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! Mar 21 Juin - 22:51 | |
| Salut ^^ Un petit combat contre moi ça te dirait ? =) Je suis lvl5, mais vu comment je me porte actuellement IRP, tu ne sentiras pas la différence Etant donné que je suis Exilé, Karakura serait plus conseillé comme lieu de RP ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! Mar 21 Juin - 22:53 | |
| Je suis totalement Okay. Tu commences ou je m'exécute ? |
|
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! Mar 21 Juin - 22:56 | |
| C'est comme tu veux =) Ca ne me dérange toutefois pas de commencer si c'est ce que tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! Mar 21 Juin - 22:58 | |
| Eh bien, je te laisse la liberté de débuter. |
|
| Sujet: Re: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! Mar 21 Juin - 22:59 | |
| Ok, j'y vais, dans ce cas o/. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir ! | |
| |
|