Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Left_bar_bleue7800/7800Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptySam 2 Juil - 18:07

Revenons à l'époque où j'étais encore une simple étudiante à l'académie. Assidue, appliquée, intéressée, je suivais un parcours assez rayonnant au fil de mes années d'apprentissage. J'enchaînais les entraînements, les missions de mise en situation, je rencontrais des Shinigamis haut-placés, tout cela dans le but de me perfectionner et d'en apprendre toujours plus. Un jour, j'avais rencontré le célèbre Capitaine de la cinquième division, Aizen Sôsuke. Par hasard, comme cela. Et j'avais osé lui adresser une requête bien spéciale.

Il était plein d'assurance, comme entouré d'un halo de tranquillité. Son éternel sourire illuminait son visage alors qu'il marchait près de l'académie. Une fois la porte du jardin passée, il prenait son temps pour observer les lieux tout en traversant l'allée verdoyante. Il sembla m'observer, et je rougis de savoir qu'un homme de son rang me portait de l'attention. Il détourna alors le regard et continua d'avancer. Je pris mon courage à demain et courus vers lui. Après l'avoir salué avec respect, je lui tins à peu près ces paroles :

- Capitaine Aizen, accepteriez-vous de m'entraîner ?

Ma question sembla l'étonner, et il me sourit d'avantage, comme s'il s'adressait à une enfant. Il me répondit positivement, et à ma grande surprise, ce fut lui qui me proposa une date et une heure de rendez-vous. Je le remerciai ardemment, puis me quittai le jardin, soulagée d'avoir obtenu une telle faveur.

La réponse d'Aizen m'avait motivée plus que jamais, et je décidai de m'entraîner afin de lui faire honneur lors de notre prochaine rencontre. Je me rendis donc sur un terrain d'entraînement, à l'air libre, près des bordures de l'académie. Il y avait des cibles en bois, quelques mannequins, et assez d'espace pour courir. Je m'échauffai un peu histoire de me mettre dans l'état d'esprit nécessaire à l'entraînement, et au moment où j'allais lancer mon premier sort de nécromancie, un Shinigami en uniforme attira mon attention. Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait aussi près de l'académie, mais je semblais l'intriguer. Son regard ne me quitta pas pendant un instant, et je crus le voir s'arrêter pour me regarder. Peut-être me que je me faisais des idées, mais il me déconcentrait. Je réalisai alors que sa présence m'empêchais de me focaliser sur mon énergie. N'étant qu'une novice, je n'avais pas encore trop de contrôle de moi-même lors de potentiels combats. Plutôt que de perdre mon temps en changeant de lieu d'exercice, je décidai de faire connaissance avec cet homme. Mais la façon dont je l'abordai fut peut-être un peu... brutale.

- Vous êtes Shinigami. Vous pourriez m'aider à m'entraîner ?

J'attendis un court moment la réponse de cet inconnu qui à première vue me sembla plutôt excité. Sa réponse fut rapide, spontanée. Peut-être un peu trop d'ailleurs. mais j'avais seulement envie de m'entraîner, alors peu importait la personne qui m'aidait du moment qu'elle n'était pas un obstacle à ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptySam 2 Juil - 19:18

Spoiler:

    6 ans. Enfin après 6 ans d'étude dans cet Académie, Luffy intégra le Gotei 13 en tant que Shinigami de la 6e Division. A cette époque, le jeune homme avait les cheveux de couleurs roses et une coiffure plutôt en bataille vers l'arrière. Parmi les Shinigami, il était le plus voyant à cause de ses poils sur la tête. Pourtant, lorsqu'il alla dans les quartiers de sa Division afin de rencontrer ses collègues, ces derniers se moquèrent de lui. Pourquoi? Car il venait du Rukongai et qu'il n'était pas sérieux. La 6e Division était réputé pour le respect des règles et car le capitaine de cette division était le chef de l'une des quatre familles nobles de toute la Soul Society, la famille Kuchiki. Pour les autres Shinigami, Luffy n'avait pas sa place au sein de la Division. Bien qu'il gardait toujours le sourire, la solitude envahissait son âme et son cœur. Il était comme dans un néant, seul, avec son ombre comme ami. Alors qu'il restait debout à sourire, un de ses supérieurs l’agressa:

    Oi, tu n'aurais pas oublié quelque chose?
    Euuhhh.....Non, quoi?
    Tu es dorénavant un Shinigami, tu n'es plus un étudiant à l'académie.
    Je sais ça, Senpai. Pourquoi?
    Et ton Zanpakuto?

    Luffy resta figer sur place avant de faire une tête de surpris en mettant ses deux mains sur ses joues:

    YYYYAAAAAAAAABBBBBBBBBBEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

    Luffy quitta comme une fusée les quartiers de la 6e Division. Comme un idiot, il avait perdu son Zanpakuto, qui devait être plus important que sa propre vie. Premier jour et première gaffe, super. Là, son image ne faisait que dégradé, mais il s'en fichait un peu. En courant dans les rues du Sereitei avec une vitesse normale, il essayait de se rappeler où il avait laissé son Zanpakuto. Le seul endroit du Sereitei où il avait passé la majorité de son temps était l'Académie. C'était ça! Il avait sûrement oublié dans sa ancienne chambre! Il changea de direction et alla à l'Académie en accélérant sa course. Arrivé à destination, il entra dans sa chambre et prit son Zanpakuto, en l'attachant avec un tissu rouge sur son dos. Cet endroit le rendait nostalgique au fond de son cœur, mais il était heureux d'avoir passé une étape qui lui permettait de réaliser son rêve. Mais, devenir Shinigami signifiait aussi qu'il aurait des missions, donc il aurait moins de temps libre. Pour profiter de cet instant de calme et de paix, il décida de faire le tour de l'académie pour voir la tête des cadets.

    Tout d'abord, Luffy alla dans la cour où il avait l'habitude de s'entraîner en Zanjutsu. Il y avait des mannequins pour aider les étudiants, mais le problème était qu'ils n'étaient pas vivant donc cela ne servait à rien. En tout cas, cela permettait de se forger un style en combat à l'épée et en Hakuda, l'art de manier le sabre à main nu. A l'époque, Luffy était parmi les meilleurs en Hakuda, il se sentait plus à l'aise dans cette catégorie qu'en Zanjutsu, même s'il était plutôt doué. Cependant, on enseignait plus le Kendo qu'autre chose à l'académie, donc Luffy s'était crée son propre style au sabre. Il aperçut dans la cour d'entraînement un mec aux long cheveux de couleur sombre faire des étirements. Le Shinigami l'observa pendant un moment en se voyant lui-même faire ses échauffements. Mais, il n'allait pas fausser compagnies à l'étudiant, donc il détourna son regard et commença à faire quelque pas quand soudain il entendit une voix d'une fille:


    - Vous êtes Shinigami. Vous pourriez m'aider à m'entraîner ?

    Luffy se retourna et constata que le mec qui s'entraînait était une fille. Deuxième gaffe de la journée, sauf qu'il l'avait gardé pour lui. Enfin, elle était trop masculin pour une fille, on aurait vraiment dit un homme. Enfin, elle voulait qu'il l'entraîne. Luffy ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi ressentir, alors il répondit en grattant le dos de sa tête avec sa main gauche:


    Euhh ouais....Je veux juste savoir comment tu t'appelle et pourquoi tu veux que je t'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Left_bar_bleue7800/7800Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptySam 2 Juil - 20:21

Le jeune homme avait des cheveux d'une couleur très singulière. Ils étaient aussi roses que les pétales des cerisiers du jardin de mon frère adoptif. Il me fixait d'un air étrange qui mêlait gêne et amusement, sans que je sache pourquoi. Il se grattait le crâne et je fus sûre qu'il était embarrassé. Il me répondit rapidement, avec un peu d'hésitation dans la voix.

- Euh ouais... Je veux juste savoir comment tu t'appelles et pourquoi tu veux que je t'entraîne.

Une question simple qui demandait une réponse pas plus difficile. Mon oeil fut attiré par le symbole de la division inscrit sur le kimono de ce Shinigami, et j'y reconnus l'insigne de la sixième division. La division de mon frère adoptif ! Par respect, je m'inclinai en avant afin de saluer ce jeune Shinigami.

- Enchantée, je suis Rukia Kuchiki, la sœur cadette de votre Capitaine. Et vous, vous êtes..?

Après avoir redressé mon buste, je me rappelai la seconde partie de la question de mon interlocuteur et m'empressai de répondre.

- Je vais bientôt avoir un entraînement spécial avec le Capitaine Aizen, et je veux être au meilleur de mes capacités. C'est pourquoi j'aimerai m'entraîner avec vous.

Je lui souris un peu, en tenant mes mains l'une dans l'autre. Mes bras se resserrèrent un peu sur ma poitrine, ce qui fit involontairement remonter mes seins dans mon kimono. Certes, je savais ne pas avoir beaucoup de tour de poitrine, mais là, cela se voyait. Je rougis d'embarras et me retournai, feintant la hâte.

- On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyDim 3 Juil - 18:15

    La jeune fille s'inclina officiellement et avec respect devant Luffy. Ce dernier était un peu embarrassé de cette situation car il n'avait pas l'habitude de tel formalité envers lui. C'était vrai quoi, il venait juste d'être un vrai Shinigami, mais il était surtout une nouvelle recrue. Elle répondit à la question:

    - Enchantée, je suis Rukia Kuchiki, la sœur cadette de votre Capitaine. Et vous, vous êtes..?

    Une Kuchiki? Oula, Luffy était tombé sur un gros poisson. Il avait fallu qu'il croisait un membre d'une des quatre plus grande famille noble de toute la Soul Society. Maintenant, il savait pourquoi elle avait tant de formalité et de bonne manière. Elle était très respectueuse, cela se voyait. Luffy répondit:

    Et bien, on m'a attribué plusieurs prénom, appelle-moi comme tu veux.

    Il ne l'avait pas dit méchamment, mais il avait l'habitude de donner son nom aux nobles et ces derniers l'oubliaient dès la seconde qui suivait. Venant du Rukongai, il était le soufre douleur des autres Shinigami de sa Division, vu qu'ils étaient quasiment tous des nobles.

    - Je vais bientôt avoir un entraînement spécial avec le Capitaine Aizen, et je veux être au meilleur de mes capacités. C'est pourquoi j'aimerai m'entraîner avec vous.

    Le capitaine Aizen, celui de la 5e Division. Luffy avait entendu des rumeurs sur lui. C'était un type chaleureux, toujours à l'écoute des autres, binoclard et très fort. Au fond, le jeune homme aux cheveux roses préférait être dans la 5e Division, sous les ordres d'Aizen Sosuke, plutôt que d'être avec cette 6e Division rempli de noble qui crachait sur ceux qui venaient du Rukongai. Rien que d'y penser, Luffy serrait ses deux poings pour montrer sa déception et il ne remarqua point que Rukia avait remonté sa poitrine, même étant une planche à pain, avec ses bras. Le Shinigami reprit ses esprits lorsque la jeune fille rougit et détourna son regard:

    - On commence ?

    On dirait que Luffy n'avait pas le choix. Enfin, il n'était pas pressé vu qu'il était en repos et qu'on lui avait déjà souhaité la bienvenu. Mais, le problème était qu'il était trop idiot et irresponsable pour entraîner un cadet. De toute façon, il n'avait rien à perdre vu au point où il était. Croisant les bras au niveau de son torse, il demanda à Rukia:

    Ok. Tout d'abord, on va s'entraîner à l'épée. Va me chercher deux épées en bois.

    -Oui! lui répondit Rukia tout en restant formelle, avant de courir vers l'intérieur de l'académie pour chercher le matériel.En attendant, Luffy déchira les manches de son Shihakusho pour se sentir mieux à l'aise. Il trouvait que cela était en trop dans son uniforme de Shinigami et cela casser le côté classe du jeune homme. En même temps, on pouvait voir ses bras moyennement musclé à cause de ses entraînements. Ensuite, il passait le reste du temps à s'échauffer en étirant ses bras et ses jambes. Rukia mit peu de temps à revenir et donna une épée en bois à Luffy, qui caressait la lame de l'arme.

    Hmmm....C'est assez résistant. Allez!

    Aussitôt, il attaqua horizontalement Rukia, qui bloqua instinctivement l'attaque. Elle avait de bon réflexe, c'était bien ça. Luffy lui dit:

    Leçon n°1: Il ne faut jamais baisser sa garde lorsque tu te trouve avec une personne armée et que tu viens de rencontrer.

    Il la repoussa en lui donnant un coup de pied au torse. Il pointa l'épée en bois vers Rukia et lui dit:

    Allez, viens! Ce coup n'est pas mortel et ce n'est que l'échauffement. Attaque-moi comme si j'étais un ennemi dangereux pour la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Left_bar_bleue7800/7800Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyDim 3 Juil - 19:56

Le début de l'entraînement fut assez brutal. J'étais allé à la recherche d'équipement d'entraînement, et une fois revenue j'avais découvert le jeune homme dénudé de ses manches. Des lambeaux de vêtements traînaient au sol. Les épées de bois équipées, mon entraîneur provisoire attaqua directement, une attaque que je parai par réflexe. Il sembla satisfait puisqu'il énonça une leçon de défense avant de me mettre un coup de pied pour me faire reculer. Je le regardai un instant, écoutai sa provocation et réagit en conséquence. Je m'élançai souplement vers lui et nous commençâmes une longue passe d'armes, avec de nombreux coups et esquives. Après quelques minutes de combat, je m'arrêtai un instant pour souffler. Je regardai l'homme aux cheveux couleur bonbon, et lui adressai la parole assez spontanément.

- Cela va vous paraître assez vaniteux de ma part... Mais j'ai été adoptée par les Kuchiki pour mon potentiel. Je ne pense pas qu'un simple entraînement me fasse progresser, bien que cela me maintienne en forme. Que diriez-vous d'un combat amical ?

Je lui souris, avec un mélange de sympathie et de malice, et pour appuyer mes propos je déposai l'arme en bois sur un banc pour la remplacer par mon propre zampakutôh. Je me mis en garde face à lui, prête à tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyLun 4 Juil - 8:18

    - Cela va vous paraître assez vaniteux de ma part... Mais j'ai été adoptée par les Kuchiki pour mon potentiel. Je ne pense pas qu'un simple entraînement me fasse progresser, bien que cela me maintienne en forme. Que diriez-vous d'un combat amical ?

    Oui, c'était assez vaniteux de sa part. Elle se sur-estimait et c'était pas bon. C'était pour cela que Luffy détestait les nobles, car ils pensaient être bien plus fort que les autres. Et puis, c'était rare de voir la famille Kuchiki adopter une étudiante à l'académie. Pendant que le jeune homme soupirait, vu que Rukia prenait son Zanpakuto et se mettait en garde, il jeta son bâton derrière lui et dégaina son katana qui était accroché sur son dos.


    Tu regretteras d'être aussi sûr que toi. Dans un combat, même amical, tu risquerais d'être blessé. Ne vas pas pleurnicher devant ton frère si tu es couverte de sang.

    Luffy fit un sprint rapide vers Rukia et lui donna un coup vertical. Il en enchaîna d'autre, à première vue aléatoire, mais précis dans le fond. Le jeune Shinigami s'en fichait du fait que son adversaire était une fille plus petite que lui ou que c'était une noble. Peut-être qu'il se ferait sanctionner pour irrespect envers un membre du clan Kuchiki et pour l'avoir attaquer, mais ce n'était qu'un entraînement. Après un moment d'enchaînement, Luffy en termina avec un coup percé vers la joue, puis fait un recul en faisant un salto arrière et resta sur ses gardes.

    Si c'est tout ce que tu sais faire, alors je ne vois pas où est ton potentiel pour que le clan Kuchiki t'adopte. Je vais finir par croire que je t'ai sur-estimais. Leçon n°2: Ne laisse pas ton adversaire t'attaquer, attaque-le en premier. Ta première erreur était que tu ne m'a pas attaqué à la seconde où tu as pris ton Zanpakuto. Quand tu m'as dit que tu voulais un combat amical, je me suis demandé pourquoi t'a dis ça alors qu'on entamait un. Mais, tu as pris ton Zanpakuto, alors j'ai compris que tu voulais un vrai combat amical. Sache qu'un Zanpakuto n'est pas un jouet, c'est une vrai lame qui blesse. Dis-toi que cet entraînement amical est un aperçu d'un combat réel, tu serais déjà morte. T'a l'air d'être un garçon manqué de l'extérieur, mais tu reste une fille à l'intérieur.

    Après ces dires, Luffy sprinta à nouveau et plus rapidement vers Rukia et donna un coup vertical bien plus puissant que les précédents. Le but était que la jeune fille l'attaquait, pour savoir quel était son potentiel. Oui, Luffy avait provoqué volontairement la jeune Kuchiki pour qu'elle se réveillait et qu'elle passait à l'attaque. Drôle de façon, d'accord, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Left_bar_bleue7800/7800Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyJeu 7 Juil - 14:17

Ce jeune homme semblait ne pas m'apprécier. Il était soudainement devenu agressif et avait débuté le combat avec violence. Il me portait des coups, frappait fort. On aurait pu croire qu'il m'en voulait. Je me défendais du mieux que je peux. Mais il se recula et ouvrit la bouche :

- Si c'est tout ce que tu sais faire, alors je ne vois pas où est ton potentiel pour que le clan Kuchiki t'adopte. Je vais finir par croire que je t'ai sur-estimais. Leçon n°2: Ne laisse pas ton adversaire t'attaquer, attaque-le en premier. Ta première erreur était que tu ne m'a pas attaqué à la seconde où tu as pris ton Zanpakuto. Quand tu m'as dit que tu voulais un combat amical, je me suis demandé pourquoi t'a dis ça alors qu'on entamait un. Mais, tu as pris ton Zanpakuto, alors j'ai compris que tu voulais un vrai combat amical. Sache qu'un Zanpakuto n'est pas un jouet, c'est une vrai lame qui blesse. Dis-toi que cet entraînement amical est un aperçu d'un combat réel, tu serais déjà morte. T'a l'air d'être un garçon manqué de l'extérieur, mais tu reste une fille à l'intérieur.

Il me provoquait. Je fronçai les sourcils, en réfléchissant, mais le Shinigami n'attendit pas et lança un nouvel assaut avec son arme. Il m'avait un peu irritée, c'est vrai, mais je devais garder mon sang-froid. Je pointai deux doigts vers lui et prononçai :

- Bakudô no Jû ! Hôrin !

Un lien d'énergie orangée vint ligoter le jeune homme, plaquant ses bras le long de son corps. Lorsque je bougeai mon bras, le jeune homme fut balancé à l'autre bout du jardin. Alors qu'il se relevait dans un écran de poussière, je fonçai vers lui, lame en main. A peine fut il levé que je bondis dans les airs. Ma petite taille fit que sa tête était au niveau de mes hanches, c'est pourquoi je lui décochai un magnifique coup de genou dans le visage. Il ne devait pas avoir eu bien mal, mais je ne voulais pas que l'on se batte en tant qu'ennemis.

- A t'entendre parler, il n'y a que le zampakutôh qui compte. Et à te voir aussi d'ailleurs, tu ne t'es servi que d'une arme depuis le début. Mais les Shinigamis peuvent aussi se servir de leur corps ou du Kidô pour se battre.

Je le regardai un instant, droite, avant de reprendre.

- Et puis, tes propos sur les femmes... Tu ferais mieux de ne pas les répéter devant certains officiers, si tu vois ce que je veux dire.

Je parlai bien évidement des Capitaines Soi Fon et Unohana Retsu, deux femmes emblématiques de la Soul Society. J'attendis sa réaction, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyJeu 7 Juil - 15:04

    La provocation était réussie! Rukia fronça les sourcils, cela montrait qu'elle était touchée par les paroles de Luffy. Ce dernier avait foncé sur elle, mais la jeune Kuchiki ne se laissa pas faire avec un Bakudo:

    - Bakudô no Jû ! Hôrin !

    La technique de Cercle de désintégration. On ne savait même pas pourquoi cela s'appelait comme ça d'ailleurs. Ce n'était qu'un lasso en feu qui capture une cible et qui contrôle la trajectoire de celle-ci. Luffy s'était fait avoir. Rukia l'envoya se cognait contre un mur et le sort disparut. Alors que le Shinigami se releva, la jeune noble fonça sur lui et lui donna un coup de genoux en pleine poire. C'était un faible coup, certes, mais cela faisait toujours mal.

    - A t'entendre parler, il n'y a que le zampakutôh qui compte. Et à te voir aussi d'ailleurs, tu ne t'es servi que d'une arme depuis le début. Mais les Shinigamis peuvent aussi se servir de leur corps ou du Kidô pour se battre.

    Elle avait un grand sens de l'observation, mais elle sous-estimait Luffy. Elle était droite, comme une vrai noble, comme si elle le prenait de haut. Pourtant, le jeune homme ne voyait pas cet entraînement comme une sorte de vengeance sur les nobles envers Rukia. Elle était adoptée par les nobles à cause de son potentiel, c'était tout.

    - Et puis, tes propos sur les femmes... Tu ferais mieux de ne pas les répéter devant certains officiers, si tu vois ce que je veux dire.

    Dès l'instant où elle finit de prononcer ces paroles, Luffy fit directement:

    Hadō no ichi : shō

    Le Kido repoussa Rukia violemment. Normal, le Shinigami lui avait pris par surprise. Ensuite, il tendit la paume de sa main droite et dit:

    Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

    Une boule de feu sorti de la paume et explosa au contact de Rukia (ou autre). Le jeune Kuchiki voulait un combat à Kido? Elle sera servit. La poussière était encore dans les airs, mais cela n'empêcha pas Luffy de faire un Hainawa pour prendre le Zanpakuto de Rukia afin de la désarmée. Voilà le Shinigami armé de deux Zanpakuto maintenant. Il lança à Rukia:


    Tu te débrouille pas si mal question Kido. Tu crois vraiment que je suis devenu Shinigami sans apprendre le Kido? Leçon n°3, ne sous-estime jamais ton adversaire et Leçon n°4, n'évalue pas la puissance de ton adversaire au début d'un combat. Tu préfère t'appuyer sur le Kido que sur ton Zanpakuto. Regarde, tu es désarmé et tu compte utilisé le Kido pour te défendre. Mais quand tu seras à cours de Reiatsu, que fera-tu sans arme?

    Luffy fonça sur elle et fit des enchaînements de style Nitoryuu. Il était un peu plus rapide et plus sérieux cette fois. Comment Rukia contrera-t-elle les attaques du Shinigami? Réponse après la pub....
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Left_bar_bleue7800/7800Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyJeu 14 Juil - 12:50

L'inconnu aux cheveux couleur bonbon étaient doué. Grâce à un enchaînements de sorts il était parvenu à me désarmer. Il était assez polyvalent, mais j'étais plus petite et donc plus agile que lui, ce qui compensait mon manque de compétences physiques. Ses paroles restaient dures et sévères malgré son avantage évident. Mais je ne baissais pas les bras. j'allai bientôt être intégrée à une division, mon potentiel commençait à m'apparaître, doucement mais sûrement. Alors qu'il attaquait avec rapidité, je commençai à voir la situation avec lucidité. Je me contentais d'esquiver le plus souplement possible, et remarquai alors un détail futile mais qui me serait bien utile. Mon adversaire était bien plus à l'aise avec son propre zanpakutôh qu'avec celui qu'il venait de me subtiliser. C'était tout à fait normal, à moins d'être ambidextre, ce jeune homme avait beaucoup plus de difficulté à se servir de sa main défavorable. Lorsqu'il tenta un coup avec cette main, celle dont il n'avait pas l'habitude de se servir, je m'accroupis pour éviter la lame, et d'un coup de coude, fis claquer le poignet de l'inconnu. Ses doigts se desserrèrent, lâchant leur emprise sur mon arme que je récupérai. En me relevant, je lui portai un coup de paume violent sur le thorax, puis me reculai d'un bond.

- Vous savez, je suis d'accord avec toutes vos règles. Mais il y a une chose que vous ne semblez pas prendre compte.

Je plongeai mon regard dans les yeux de mon opposant. Il semblait très confiant, un peu vexé peut-être. Ses relations avec la noblesse ne devaient pas être très bonnes pour qu'il soit si hargneux à l'idée de vaincre une noble qu'il n'avait jamais vue.

- Je pourrai appeller ça... Le contexte, ou le hasard. On ne sait jamais sur quel adversaire on peut tomber. Il se peut q'un adversaire annihile tout votre Kidô, et alors vous devez vous focaliser sur votre zanpakutôh. Mais il se peut qu'un autre ennemi soit beaucoup plus fort que vous au contact physique, il faudra envisager une autre stratégie. C'est ça, le vrai style d'un Shinigami, savoir s'adapter en fonction de la situation.

Je lui souris, et puis lui parlai de nouveau avec un plus de conviction.

- Ne me voyez pas comme une noble de la famille Kuchiki. Voyez moi comme l'élève qui vous demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] EmptyJeu 14 Juil - 13:29

    Luffy avait enchaîné des coups à deux sabres sur Rukia. Cependant, il avait plus l'habitude d'utiliser qu'un seul katana au lieu de deux, il en avait donc du mal à bien manier. Il espérait que la jeune fille remarquait cela et qu'elle en fit profil pour le reste du combat. Et ses espérances furent vrai! La noble fit un coup de coude sur le poignet gauche du Shinigami, celle où il tenait le Zanpakuto de la débutante, et le lâcha sans le faire exprès. Puis, Rukia enchaîna avec un coup de paume sur le thorax, mais Luffy se protégea avec ses bras, bien qu'il fut projeté en arrière, les pieds traînant au sol. Il regarda la petite maligne qui lui dit:

    - Vous savez, je suis d'accord avec toutes vos règles. Mais il y a une chose que vous ne semblez pas prendre compte.

    Luffy la regarda en l'écoutant attentivement. Il se demandait ce qu'elle allait dire:

    - Je pourrai appeler ça... Le contexte, ou le hasard. On ne sait jamais sur quel adversaire on peut tomber. Il se peut qu'un adversaire annihile tout votre Kidô, et alors vous devez vous focaliser sur votre zanpakutôh. Mais il se peut qu'un autre ennemi soit beaucoup plus fort que vous au contact physique, il faudra envisager une autre stratégie. C'est ça, le vrai style d'un Shinigami, savoir s'adapter en fonction de la situation.

    Luffy commençait à sourire, les sourcils froncés. Bien qu'elle était intégrée dans le Gotei 13 car elle était devenue une Kuchiki, Rukia s'attendait déjà aux combats qui l'attendait. Elle avait déjà de l'avenir pour être une grande Shinigami, la Soul Society ne pourrait pas se passer de sa force d'observation et de son talent au Kido. Elle rajouta:

    - Ne me voyez pas comme une noble de la famille Kuchiki. Voyez moi comme l'élève qui vous demande de l'aide.

    Soudain, Luffy éclata de rire. Pourquoi? Car ce que Rukia venait de dire était ridicule et dévoué de sens. Il lui expliqua en se relevant et en souriant avec un air niais:

    T'es vraiment marrante. En fait, ces règles, je les ai inventé. C'était les règles d'un homme que j'ai connu quand j'étais enfant. Mais, en fait, la seule règle dans un combat est la loi du plus fort. Les Hollow ne font que suivent leurs instincts, ils n'ont pas de règle.

    Il s'approcha de Rukia et posa la paume de sa main sur la tête de la jeune fille:

    Rassure-toi, si je t'aurai traité comme une noble, je n'aurais pas accepter de t'entraîner. Je m'en fiche que tu sois une Kuchiki ou autre, pour moi, tu es juste une fille qui vient de me demander de l'entraîner, c'est tout. Et puis, au lieu de me demander de ne pas te considérer comme une Kuchiki, tu ferais mieux de faire la même chose, non? Depuis tout à l'heure, tu fais référence à la famille qui t'a adopté, comme si tu avais changé et que tu essayais de t'y faire. Sache une chose: qu'on t'a adopté pour ta force ou pour autre, cela ne change en rien ta personne. C'est juste le rang social, mais cela sert à rien. Ton nom c'est Rukia et le fait d'être une Kuchiki ne changera pas qui tu es. Si tu te tracasse trop la tête à cause de ton adoption, tu vas devenir comme les nobles de ma Division et traiter ceux qui vienne du Rukongai comme des moins que rien. Dis-toi juste que tu es toi-même et tout ira bien.

    Luffy enleva sa main de la tête de Rukia, s'étira et demanda à la jeune fille:


    En fait, tu ne vas pas t'entraîner avec le capitaine Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]   Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le Papillon, rencontre avec le Singe. [Training Juillet - Luffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)
» [Training Juillet] En se préparant...
» Affectation avec entraînement de juillet
» [FB - Training] Aller de l'avant ... [PV: Rangiku Matsumoto]
» De crocs et de sang [Arrivée dans la DR] [PV Sado Yasutora] [Training Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: