Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP Flashback avec la noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 12:20

[Combat RP ou simple rencontre
Niveau de l'adversaire souhaité: Peu importe, comme vous le sentez
Genre de adversaire souhaité:Idem, je m'adapterais en fonction de la race
[u]Endroit où vous souhaitez RP : Pour ça il faut savoir avec qui je vais rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 13:13

Je me propose pour un FB avec Kuchiki Byakuya, de plus c'est deux personnage qu'on ne voit pas spécialement ensemble dans le manga donc autant le faire ici. Par contre on le fait lorsqu'on est Capitaine non ? Ce qui est évidemment mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 13:17

Bon...Comme je ne sais pas trop quoi faire de mes journées à venir, je me propose pour rp avec toi alors ^^.
Étant donné que je suis à la Dr et que toi aussi, on le fait en flashback, donc ça ne me pose pas de problème Wink

Donc l'endroit en question est soit la Soul Society, le moment où j'étais le capitaine de la cinquième division et que toi tu es le petit Laughing

Soit le monde réel, où je suis vizard et toi capitaine de la sixième division avant le départ à la Dr ou bien avant le départ ( c'est à dire que tu n'avais jamais envisagé de partir à la DR)

Et si tu veux, on peut attendre quelqu'un d'autre pour faire un Rp à trois Wink


Edit By Jiji: Arf... Devançé.. -- Mais bon, quitte à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 13:33

Mmmh, on peut toujours le faire à 3, soit à l'époque où Hirako était capitaine, soit bien après

Sinon ça ne me dérange pas de faire deux Rps séparaés, comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 13:37

Dans ce cas, je serais d'accord qu'on le fasse genre un peu avant la bataille de Karakura. Niveau Cohérence, ça va être chaud...

Kuchiki va sur Karakura pour disons une patrouille (comme hitsu dans le manga)
Kaname lui aussi est envoyé par Aizen, pour surveiller vite fait Ichigo
Hirako est en ville normal il fait un petit tour lol

Enfin voilà, le truc c'est que ça va aboutir à quoi ? Un Combat ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 14:20

Pas forçément, ça peut aussi très bien se passer, c'est pas comme si on parlait de Grimmjow, Zaraki et Kensei xD

Sinon on fait comme ça et on improvise par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 14:21

8D je fais un "tit tour tour pour jouer à la course aux automobiles * sort*

bref, u_u ! Je pense qu'on risque d'aboutir à un combat puisque Tousen a assisté à la hollowmorphose de Shinji, donc quand il le verra il va enchaîner un combat. Après pour Byakuya, je pense qu'il interviendra après ou quelque chose en ce genre là ^^

C'est vrai qu'au niveau de cohérence ça va être chaud ( j'aime quand c'est à point-) Laughing

Vous en pensez quoi et qui commencera ? Razz ( pas moi en tout cas silent je suis bon à créer des sujets pourri -)

Edit by Jiji : Encore devancé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 15:39

Je commençerais le sujet, et si on fait un RP à trois y'a pas d'autres solutions pour le scénario donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 15:45

x) D'accord, c'est vrai qu'on n'a pas d'autres solutions on verra en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 21:04

Le combat sera plus du Deux contre un là, donc ce sera vous deux contre moi puisque je suis le méchant dans l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 21:26

Vous en pensez quoi si on ferait un 1 Vs 1 Vs 1. C'est à dire que Tousen est un shinigami traitre ( qui après la trahison a déserté la SS-), Byakuya qui vient de se rétablir de ses blessures ( après la fuite d'Aizen) et moi qui apparait. Ce serait plus marrant non ? ( merci à Mayuri qui m'a donné cette idée Smile et je vous l'avais déjà envoyé via Mp x) je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 21:28

Je viens d'y penser, mais personne n'est ami là en faite. Donc ce sera forcément du 1 vs 1 vs 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyDim 3 Juil - 21:29

Oui et je sens qu'on va bien se marrer xDDD Un vizard contre un Shinigami contre un Traitre °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyLun 4 Juil - 12:25

https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t5155-des-retrouvailles-mouvementees-pv-kaname-et-hirako#62308

Voilà, j'ai essayé de commencer comme je pouvais, si vous voulez que je rajoute quelques détails dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse EmptyLun 4 Juil - 16:53

J'ai répondu de suite Wink au fait faut que je vous prévienne d'un truc qui risque de vous gêner : je serais déjà absent à partir du samedi pour deux semaines >___<

Il me faudrait trouver un arrangement à cela. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Flashback avec la noblesse Empty
MessageSujet: Re: RP Flashback avec la noblesse   RP Flashback avec la noblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Flashback avec la noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]
» Demande de RP Flashback avec votre capitaine préfèré :D
» La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]
» Du Flashback ! Du Flashback !
» RP en flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: