Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Aisuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aisuko Empty
MessageSujet: Aisuko   Aisuko EmptyLun 4 Juil - 18:17

    Statut


Nom : Kurokawa
Prénom : Aisuko
Race : Humaine
Sexe : Féminin
État : Vivante
Age : 17

    Description Morale


Aisuko est une jeune fille qui a un caractère assez solitaire, elle n'aime pas trop avoir du contact avec autrui, bien qu'elle en est parfois obligé. Pour le travail d'équipe c'est raté, elle préfère de loin faire ce qu'elle a à faire de son côté. Elle a un caractère extrêmement calme et distant, mais on ne peut dire qu'elle est froide.

Malgré ses distances elle peut se montrer très altruiste, même si la plupart des cas elle reste réservée. Elle est très peu loquace et n'aime pas parler inutilement, elle se contente de répondre, mais très rarement de lancer une conversation.

Elle est très posée et s'énerve rarement, et quand cela arrive elle tente toujours d'adoucir ça avec humour. Son humour est très spécial, elle apprécie l'humour noir de psychopathes ou les blagues du dessous de ceinture qui sont très contradictoires avec son apparence de jeune fille prude et innocente.

Elle semble être très intelligente et apprécie de planifier toutes ses actions avant de les effectuer, ne jamais foncer tête baissée, telle est sa philosophie. Mais elle n'est pas belliqueuse du tout et préfère dire qu'elle ne sait pas combattre et se laisser faire plutôt de combattre contre quelqu'un. La jeune fille privilégie le combat indirect et les coups bas. Elle n'a pas d'amis et joue la girouette plutôt que de choisir un camp fixe, préférant sauver sa peau plutôt que son honneur ou ses "amis". Elle considère les humains comme de simples jouets et se dit que si ce n'est pas elle qui joue avec eux c'est eux qui le feront, car elle est elle-même humaine.

Elle-même se considère comme une âme perdue à la recherche d'une raison de vivre, ce qui accentue cette aura de mélancolie et de tristesse qui lui tourne autour.

Aisuko se comporte assez souvent comme une gamine où de manière inconsciente pour que les gens la sous-estiment et adore étudier les autres personnes dans l'ombre, cherchant à déceler tous leurs secrets, prenant cela comme un passe-temps plutôt qu'autre chose. Elle même est très mystérieuse, mais elle ne ment presque jamais et est très directe, bien qu'elle garde toujours ce côté mystérieux qui fait d'elle une personne imprévisible auquel il est difficile de faire confiance.

    Description Physique


Physiquement, elle a tout d'une jeune fille innocente. Elle est de petite taille, un mètre soixante environ, voire moins, assez mince et extrêmement fragile, comme une poupée de porcelaine. Elle se tient toujours droit, mais s'assied toujours en seiza. On pourrait penser que c'est pour conserver un peu de dignité mais elle fait ça car elle a toujours eu beaucoup de reproches quant à son dos extrêmement souple qui fait d'elle un chat à part entière.

En effet, il lui arrive assez souvent de s'oublier et d'avoir son dos plié, ce qui peut être assez frappant (mais en général elle se redresse avec un bon coup sur la colonne vertébrale). Sa démarche est aussi étrange. Elle marche de manière nonchalante et hasardeuse lorsqu'elle ne sait pas où elle va, ou sautille comme une gamine lorsqu'elle est pressée.

Ses traits faciaux sont assez distinctifs. Elle à tout d'une fille sage. Elle a des longs cheveux de couleur brune virant au rouge qui descendent jusqu'à ses omoplates, qu'elle noue très rarement. Elle se décoiffe souvent pour mettre ses cheveux devant son visage pour le cacher, ce qu'elle fait lorsqu'elle est triste ou en colère. Ses yeux aux pupilles presque rouges sont très grands. Son regard hypnotique vous fixant vous donnera l'impression qu'elle fixe votre âme après avoir mémorisé tous les secrets enfouis dans les plus profondes entrailles de votre cerveau.

Son visage en lui-même montre une certaine mélancolie et une énorme sérénité qui lui donne un air de juge infernale. Impartiale, inexpressive, torturante, que vous fuyez du regard tellement vous ne savez pas quel enfer elle pourra vous faire vivre si vous la regardez trop longtemps. Et pourtant, elle est innocente. Ne sachant pas sourire, elle alterne entre masque impassible et grand sourire hypocrite, mais les autres émotions comme la tristesse où la colère ne sont pas "cachées".

Elle possède un étrange tatouage autour du cou, et également au niveau des épaules. On ne sait pas d'où ils viennent, et elle garde son secret au plus profond d'elle-même, tout comme beaucoup d'autres.

Niveau vestimentaire, elle porte très souvent un hakama immaculé banal avec le haut qui va avec, mais qui selon elle est parfaitement confortable alors ça lui plaît. La couleur est choisie de sorte que le sang ressorte mieux afin de savoir si elle saigne ou pas, car elle ressent très peu la douleur physique. (Quant à la douleur mentale elle est tellement torturée qu'elle n'y prête plus attention.)

On peut toutefois noter qu'une fourchette dépasse de ses poches.

    Histoire


La jeune fille a eu une vie ma foi très difficile. Cette phrase totalement ironique exprime cette vie très insignifiante que vit Aisuko. Une petite humaine comme les autres qui n'a différent de la masse que son comportement. Elle naquît il n'y a pas très longtemps dans une petite ville aussi insignifiante qu'elle. Son père était un soldat et sa mère policière, une aura de guerre et de violence se dressait toujours à l'heure des repas.

Mais la pauvre petite était totalement insouciante, pour elle ses parents n'étaient que des justiciers. Elle les appréciait énormément, mais ils étaient pour elle que des humains chargé de s'occuper de sa petite personne d'humaine.

Ils lui apprirent à se battre comme il faut, à l'aide de différentes armes. Cela ne l'intéressait pas elle pensait ne jamais avoir à verser que ce ne soit qu'une goutte de sang. Mais ça pouvait lui servir pour se défendre.

Le jour de la mort de son père, tué par ce qui semblait être un shinigami. Enfin, c'était ce que les gens disaient, mais son père était aussi un justicier ... Elle ne versa pas une larme, sa mère était là. Le problème c'est que celle-ci disparut dans des circonstances qui lui étaient inconnues, la laissant se livrer elle-même à son destin. Elle ne chercha pas à la retrouver, elle se sentait libre. Elle ne voulait qu'une seule chose : Comprendre.

Et ça, elle le savait dès le début. Son père lui avait dit qu'il allait mourir, rien qu'en la regardant dans les yeux elle avait compris. Quant à sa mère, elle la fuyait des yeux. Aisuko ne comprenait pas pourquoi. Elle ne voulait rien comprendre.

D'elle se dégageait un étrange pouvoir, qui attirait les convoitises comme les ennuis. Mais elle ne voulait rien savoir, elle voulait juste être calme en dehors de tout pour ne pas avoir à faire du mal à quelqu'un où se faire mal à elle même. Mais si un jour quelqu'un lui voudrait des ennuis, elle n'aura qu'à lui lancer sa fourchette et partir en courant du côté opposé.

La jeune fille n'avait rien à protéger, il ne lui restait que sa fourchette et sa vie, choses qu'elle protège du mieux qu'elle peut, et elle se dit qu'elle ne mourra pas sans avoir compris pourquoi elle ne doit pas mourir. Elle voyagea de villes en villes pour s'entraîner psychologiquement comme physiquement, se faisant des amis momentanément mais aussi beaucoup d'ennemis, et une certaine réputation. Elle a un jour rencontré un petit chaton blanc qu'elle a recueilli et qu'elle considère comme son meilleur ami. Il passe son temps à dormir mais elle le trouve plus intéressant que les humains normaux.

Aisuko ne veut de mal de personne, elle veut juste comprendre pourquoi les autres sont comme ça. Mais ils le disent d'eux-même très rarement, c'est pourquoi elle doit aller chercher elle-même les informations qu'elle recherche.


    Techniques


Description de la nature du pouvoir :

Aisuko n'a pas de grand pouvoir directement offensif. Inconsciemment, elle peut lire dans les pensées des autres pour rechercher une information précise, comme son nom, ses intentions, d'où il vient. Elle ne sait pas que c'est un pouvoir spécifique à elle, alors elle considère que tout le monde peut lire dans les pensées des autres. C'est pourquoi elle ne comprend absolument pas pourquoi des personnes qu'elle ne connaît pas la recherche.

En approfondissant, elle arrive à prendre contrôle de tout ce qui est moins fort psychologiquement elle, faisant d'elle une sorte de marionnettiste. Les animaux par exemple sont des cibles parfaites. Elle les utilise pour voler de la nourriture où pour espionner.

Ne pouvant pas contrôler entièrement les autres humains où les créatures plus forte qu'elle, elle peut toutefois leur donner de violents maux de tête, rendre leurs nuits cauchemardesques, les détruire moralement en faisant surgir en eux leurs pires souvenirs, leur donner des hallucinations qui touchent à tous leurs sens, etc. Elle peut également les faire pleurer sans aucune raison, les mettre en colère, ou influencer leurs actions.

La jeune fille peut discuter télépathiquement avec une personne consentante, ou un animal. Chose qu'elle fait jamais car elle ne sait pas qu'elle peut le faire. Elle le fait souvent avec les animaux, toujours inconsciemment, et parlait souvent avec ses parents de cette manière.

Mais en temps normal, elle ne fait que lire dans les pensées.

Niveau 2 - Passif

  • Lecture - Aisuko peut lire dans les pensées des animaux ou humains en les fixant dans les yeux. Elle peut n'obtenir que des informations précises. L'humain ne ressent absolument rien, juste le malaise d'une fille qui le regarde. A noter que s'il ferme les yeux où si il se cache avec les bras où les vêtements, elle peut encore lire dans ses pensées. Mais si il est à une trop grande distance où derrière un arbre ou un rocher, ça lui est impossible.

  • Télépathie - Aisuko peut discuter télépathiquement à une certaine distance avec un humain où un animal, il faut que le partenaire soit parfaitement réceptif pour que ça marche. A noter qu'il faut également qu'il soit dans son champ de vision.

  • Contrôle - Aisuko peut contrôler un animal où une créature plus faible qu'elle. Celui-ci obéit à tous ses ordres, conscient ou pas selon les désirs de la manipulatrice. En s'améliorant elle pourra en contrôler plusieurs. Il faut qu'il soit dans son champ de vision pour que ça fonctionne. C'est une pratique fatigante qui pousse Aisuko à très vite relâcher son contrôle.


Niveau 4 - Première Libération

Lorsqu'elle entre en première libération ses yeux deviennent flamboyants et un sourire mauvais se dresse sur son visage. Une aura peut être visible, mais très faible.

  • Contrôle Partiel - Aisuko peut contrôler une personne soit en lui donnant des intuitions (Par exemple rendre la cible convaincue qu'il faut faire ça plutôt que ça, sans qu'il n'en comprenne la raison), ou par la force en tentant de paralyser ses membres ou autre, chose qu'elle fait extrêmement rarement.

  • Chocs Mentaux - Aisuko peut donner des maux de tête et des migraines à sa cible, ou lui donner des sensations de chaud, de froid, ou de douleur.

  • Hallucinations - Aisuko peut donner des visions à sa cible, que ce soit des cauchemars ou des souvenirs oubliés. A noter qu'elle peut trouver les points faibles de sa cible en lisant dans ses pensées auparavant.


Niveau 7 - Deuxième Libération

La deuxième libération est comme la première libération, mais tout est amplifié. Ses cheveux virent au rouge et elle apparaît comme total contraire que lorsqu'elle est dans son état normal.

  • Cauchemars - Lorsqu'Aiusko entre en deuxième libération, elle émet toutes sortes d'ondes mentales en continu à sa cible qui la voit comme une créature bien plus démoniaque que jamais, et qui a ses sens totalement faussés. Il peut par exemple voir des flammes, entendre des cris, etc.
    A noter qu'après une durée d'exposition de quelques minutes les chances pour la cible d'en ressortir dans le même état mental qu'avant sont très faibles.

  • Contrôle Total - Aisuko peut tout simplement contrôler totalement sa cible après l'avoir un peu endommagée mentalement. Et ce pour une durée qui varie en fonction de son humeur. Contrôler un corps étant toujours très fatiguant, elle préfèrera les relâcher après un moment.

  • Ruine - La Ruine est surement l'attaque la plus puissante d'Aisuko : Elle détruit sa cible mentalement en un temps record, celui-ci finissant dans un état de tétraplégie pendant un temps variable si elle ne l'achève pas avant.


A noter que tous les dégâts se font dans la tête de la cible qui n'a absolument rien physiquement (sauf si dans sa folie elle se tape la tête contre un mur jusqu'à en mourir.)
En temps normal, Aisuko préférera faire le moins de dégâts possibles et fuir plutôt que de rendre sa cible folle pour l'achever ou pas après à la fourchette après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aisuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Kurokawa Aisuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: