Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos rêves !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos rêves ! Left_bar_bleue7800/7800Vos rêves ! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 5 Juil - 10:37

Plutôt que de poster dans "Et si on parlait un peu ?" j'ai créé un topic juste pour raconter mon rêve, mais racontez les votres, c'est toujours marrant ! Very Happy

Nuit du 4 au 5 Juillet :

Vous savez, dans les rêves, ça commence et vous savez déjà des trucs du rêve que vus n'avez jamais rêvé. Bah là c'était ça. Ca a commencé en sachant que c'était la guerre et que j'étais dans un groupe de résistance, qui s'échappait par les égoûts. Au début j'suis dans de l'eau, avec deux gosses, et on parle pendant deux minutes. Et après ils me disent que y avait quelqu'un d'autre avec eux et que c'était le truc que j'ai vu couler sous mes pieds. Y en a un qui plonge et en fait c'est une énorme clef qui nous ouvre une porte. Après je sors, y a un espèce de dortoir, et allez savoir pourquoi je cherche mes fringues mouillées. Après j'enfile mon déguisement d'éboueur, et je met un pins smiley dessus. Après on part, et y a un mec qui reste, j'lui donne la clef en lui disant de bien penser à fermer la porte pour les retenir. Après je suis tous les résistants et y a ma CPE, et en fait il se trouve que ce sera une bataille d'eau. Après je sais pas pourquoi mais je refais tout le parcours, et je deviens Wario, et je passe sur la gauche au lieu d'aller à l'écran du haut, donc je passe dans l'eau, je mange des ombres au passage (Wario a mangé une ombre !) et je tombe en plein milieu de la bataille d'eau. Et après j'me retrouve avec un pistolet laser avec mon frère et on tue des gens qui sont en voiture volante sur l'eau, et il me dit un truc du genre : "C'est plus avec les animaux, c'est mieux." Et après il se fait arrêter par la CPE.

Voilà. °.°

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Vos rêves ! Left_bar_bleue4400/4400Vos rêves ! Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 5 Juil - 10:52

Ok...une petite analyse de vous afin de savoir ce que vous avez en tête Rukia ?? Vous connaissez le chemin jusqu’à mes quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 5 Juil - 10:53

Moi je fais souvent des rêves genre je suis dans un manoir, ou dans une ville, dans un parc ou autre, avec des zombies. Mais je précise bien que c'est un rêve, pas un cauchemar! Je ressens le stress de slalomer entre un tas de zombie, mais je me réveille pas en sursaut ou quoi que ce soit. Et parfois je croise même des zombies stars, Dr House, Obi-Wan Kenobi...

C'est ça d'avoir finit tout les Resident Evil existant 5 fois chacun Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos rêves ! Left_bar_bleue7800/7800Vos rêves ! Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 5 Juil - 10:59

Mayuri -> Jamais Vos rêves ! 3709212815

Akira -> Pas mal j'avoue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 5 Juil - 11:03

Et je suis persuader que ca na rien d'un hasard. Le sommeil sert à mettre le cerveau "à plat" afin qu'il range dans des petites cases les souvenirs, sensations et connaissances accumulés pendant la journée. J'en conclu donc que trop de cette même sensation (trop joué à Resident Evil donc) nous fait rêver de ça. Je suppose que ce phénomène à un nom genre "Activité mémorielle résiduo-cérébrale" ou quelque chose du genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! EmptyMar 5 Juil - 14:46

Datant du 1er Juillet
Rêve des plus futuristes aux allures forestières, j'étais dans un immense domaine aux tons violacés et bruns. Sans de véritable forme fixe les murs semblait se mouvoir. Je faisais parti d'un groupe, nous prirent un téléporteur et nous nous retrouvèrent sur un terrain de volley où le champ gravitationnel était multiplié. Le match soldé par une victoire de mon équipe, nous sortirent et purent nous livrer librement à nos occupations. Le soir arrivé,si je puis dire malgré l'absence de soleil, nous nous couchèrent tranquillement. Durant cette nuit, je me réveillais et entendit un cri d'un bébé pleurant. Je m’immisçai ainsi au plus profond du bâtiment et découvrit un bébé dinosaure (Je ne reconnaissais pas la race) qui semblait principalement constitué de lave. Il versai des larmes de lave qui tombèrent sur un sol étrange qui sembla absorber cette énergie pour la restituer dans le bâtiment. Cet "enfant" dont je trouvai l'utilisation abominable, je le pris et tenta de m'échapper. Une voix retentit,accablante, c'était celle d'une femme. Elle me dit de rapporter ce que j'avais pris mais ne l'écoutant pas je continuai ma folle course jusqu'à sortir du bâtiment. Derrière moi, une silhouette aux griffes inquiétantes se profilait, je courus de plus belle jusqu'à arriver dans une barque, là, je rejoignis un groupe d'hommes ou de semi-hommes dirai-je. Et nous partirent emportés par le courant du fleuve. Nous faillirent tomber dans une cascade mais, nous en réchappèrent en sautant hors de l'embarcation, nous réfugiant dans une grotte creusée par le temps. De nouveau, j'entendis cette voix, elle se faisait proche et entra dans cette grotte. Tous, nous nous dissimulèrent dans de nouvelles crevasses, dans l'ombre. Elle captura un homme de ces grandes griffes et nous en profitèrent pour nous enfuir.
THE END

A la fin du mois de mai :
Une musique atroce (Lacrimosa - Ending de Black Butler) qui résonnait dans ce lieu volcanique. J'étais dans un volcan soulevé par quelques hommes sur une poutre tel un cochon que l'on rôti. Nous nous déplacèrent sur ce pont qui semblait résister à cette chaleur et je sentais qu'il y avait quelque chose qui se préparait. Arrivés près d'un mur, ils firent dresser une croix et on m'y attacha préparant les clous que l'on m'enfoncèrent aux mains et aux pieds. Déboussolé, je fixai le mur, les ombres dansèrent en hululant. Un shaman récita des paroles incompréhensibles pour ma part. Des colonnes de lave apparurent et, le mur sur lequel j'étais crucifié commença à se fendre répandant de la lave, s'écoulant sur mes vêtements. et puis, plus rien.
THE END

Oui je fais des rêves bizarres @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves !   Vos rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Discussions libres-
Sauter vers: