Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe Administrative
[Staff™]
[Staff™]
Equipe Administrative


Masculin Nombre de messages : 114
Âge : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Staff.
Niveau:
Reiatsu:
Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres. Left_bar_bleue0/0Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres. Empty
MessageSujet: Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres.   Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres. EmptyLun 25 Juil - 16:41

Shinigamis:
L'art de combat des Shinigami est composé de 4 parties: le Zanjutsu ou art du combat au sabre,le Hohô ou techniques de déplacement,le Hakuda ou techniques de combat à mains nues et le Kido,l'art du démon,qui se décompose lui-même en 2 sous-parties:le Bakudo (sort d'entrave et de communication) et le Hado (sorts d'attaque)

Hohô:

- Shunpô:
Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limités, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible

- Senka
Le Senka est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shunpô puissant et rapide en rotation, permettant ainsi de toucher son Saketsu et son Hakusui en un seul coup.
Bien entendu,ce Shunpô spécial ne s'acquiert pas du jour au lendemain et seuls les Shinigami d'un niveau vice-Capitaine au minimum peuvent l'utiliser.

- Utsusemi
Le Utsusemi est un Shunpô auquel on rajoute 1 ou 2 pas afin de donner une illusion d'optique dans le mouvement.Seuls Yoruichi et Byakuya sont parvenu à le maitriser totalement. Ichigo en est également capable suite à divers entraînements.

Bakudo:
Bakudo N°1: Sai
C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

Bakudo n°4 : Hainawa
Cette technique sert à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle.
Bakudo n°8 : Seki
Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi. Elle est utilisée par Ukitake
contre Lilinette.

Bakudo N°9 : Geki
Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

Bakudo N°10 : Hôrin
Scelle les mouvements de l'ennemi avec un champ magnétique au niveau des reins.Utilisé par Hinamori contre Tobiume et Haineko sous forme humaine
Bakudo N°21 : Kienton
L'utilisateur crée un nuage de fumée pourpre afin de s'enfuir en sécurité.
Bakudo n°26 : Kyakkô
Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de Kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fraccions d'Hallibel.
Bakudo n°30 : Hikotsu Sansen
Une triple entrave spirituelle bloque les membres de l'adversaire.
Bakudo n°37 : Tsuriboshi
Crée un tapis d'énergie empêchant ainsi une lourde chute en rebondissant dessus.Peut aussi servir de tremplin ou trampoline.
Bakudo n°39 : Enkôsen
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée pouvant bloquer des attaques assez puissantes.
Bakudo N°58 : Kakushi Tsuijaku
Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d’un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d’incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
Bakudo N°61: Rikujô Kôrô
De l’énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres.
De plus,ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l’énergie spirituelle de la cible.

Bakudo N°62 : Hyappa Rankan
Technique souvent utilisée par Hisagi Shuuhei contre Hitsugaya Tôshiro (dans le film 2 de Bleach) et le fraccion de Barragan,Findor. Elle consiste en une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 puis se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.
Bakudo N°63 : Sajû Sabaku  
L'utilisateur crée une grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant.
Bakudo N°73 : Tôzanshô
Emprisonne une cible la coupant de tout contact avec le monde extérieur.L'utilisateur est lui aussi emprisonné,cela peut servir a par exemple avoir le temps de soigner des blessés,ou simplement se protéger.
Bakudo N°75 : Gochû Tekkan
Quinte de pilier de fer de 3.50 Kg.Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres.Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes,ainsi que son dos.
Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».
Bakudo N° 77 : Tenteikura
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

Première phase : signe des mains

Deuxième phase : ouverture du Tenteikura

Troisième Phase : incantation suivie de signe de mains


Bakudo N°79 : Kuyô Shibari
Asservissement en 9 points.9 taches noires entourent l'adversaire avant de se rassembler au centre du buste/poitrine pour empêcher tout mouvement du corps.
Bakudo N°81 : Dankû :
Mur bloquant toute technique de Hado de valeur inférieure ou égale à 89.Cette technique de Bakudo est très puissante vu son haut niveau défensif.
Bakudo N°99:Kin/Bankin
C’est le sort d’immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes.
La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).
La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases.
La première phase se nomme Shiryû et a pour effet d’envelopper la cible dans des sortes de draps résistants.
Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps.
Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s’écrase sur la cible afin de l’anéantir complètement.
Elle est mortelle et permet de neutraliser l’adversaire sans difficultés


Hado

Hado N°1 : Shô
Projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7.
Hado N°4 : Byakurai
Éclair blanc. Il consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.
Hado n°11 : Tsuzuri Raiden
Éclair ligotant.Un éclair est projeté via un lien (en l'occurrence le Zanpakuto) ,enroulant la cible.Peut ensuite servir de lasso électrique
Hado n°12 : Fushibi
Utilisé par Hinamori contre les fraccions d'Hallibel. Cette technique permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être étendue comme un filet.
Hado N°31 : Shakka Hô
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Hado N°32 : Ôkasen
Envoie un rayon d'énergie spirituelle jaune ressemblant à un Sôren Sôkatsui en moins puissant
Hado N°33 : Sôkatsui
Jet de flammes bleues.Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
Hado N°54 : Haien
Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
Hado N°58 : Tenran
Tempête silencieuse.Envoi une tornade sur l'adversaire.
Hadô N°63 : Raikôhô
Canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
Hado N°73 : Sôren Sôkatsui
Un Sokatsui plus puissant car utilisé avec les 2 mains,permettant une couverture d'attaque plus large
Hado N°88 : Hiryûgekizokushintenraihô.
Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle.
Hado N°90 : Kurohitsugi :
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée. Aizen l’utilise contre le Capitaine Komamura Sajin.
Hado N°91 . Senjyû Kôten Taihô
Mille mains du canon du ciel éclatant.Envoie une multitude de rayons d'énergie explosant au contact.L'incantation,longue,n'a d'égale que sa puissance : "Limite des milles mains...Main respectable,incapable de toucher l'obscurité,main foudroyante incapable de refléter le ciel bleu...La canne qui se dore à la lumière,le vent qui enflamme les braises,le temps qui rassemble ceux qui sont ensemble...Il n'y a pas à hésiter obéis à mon ordre...Balle légère,huit corps,neuf éléments,livre des cieux,trésor malade,grande roue,tour de la forteresse grise...Objectif lointain,disperse-toi avec éclat et proprement quand tu es lancé!"
Hado N°96 : Ittô Kasô :
La plus puissante technique vue à ce jour. Elle signifie "La Crémation d'une seule Lame", ce qui en dit long sur sa puissance. Une lame de reiatsu d'une taille immense surgit du sol et réduit en cendres tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Autres techniques interdites ou exclusives

Hanki Sosaî
Contreur d'âme.Une technique d’annihilation d’énergie, soit un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés. Elle est utilisée par Yoruichi dans son combat contre Soi Fon, c'est une technique qui découle du Shunko...

Kyômon
C’est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieur.
Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.
C’est Hitsugaya qui utilise cette barrière pour protéger Hinamori. Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement destructible pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô, tel Hinamori.(Bouh! Hitsu c'est fait péter une technique par Hinamori Razz)


Hakufuku
C'est Hinamori (encore elle Razz) qui l'utilise pour s'évader de sa cellule après s'être battue contre Kira.C'est une technique d'hypnose qui endort l'adversaire en lui montrant une illusion blanche.

Kikan Teishi (Suspension du Temps)
Comme son nom l'indique, ce sort stoppe l'écoulement du temps.

Kûkan Ten-i (Transfert de l'Espace)
Cette technique permet à Tessai de ramener dans le 12ème laboratoire les Shinigamis touchés par le processus d'Hollowmorphose. Elle permet de transporter tout un espace défini à certaines coordonnées.


Arrancar

- Sonido
Trés similaire au Shunpô,presque tous les Arrancars le maitrise
- Cero
Le Cero est la technique principale des Arrancars, c’est une technique qui consiste à concentrer une énorme quantité d’énergie dans un endroit précis de leur corps et de la relâcher.
- Bala
Cette technique consiste à fondre sur l’ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparemment cette technique ne s’utilise que de la main gauche mais Yammy par exemple l'utilise des 2 mains. Le Bala n’est pas aussi puissant que le Cero mais sa vitesse est 20 fois supérieure.
- Caja Negacion :
Le lanceur peut s'il le désire expédier définitivement ses subordonnés dans une autre dimension grâce à cette technique.Utilisée sur un Espada,le temps de captivité est ramené à quelques heures.Pour cela,l'Arrancar doit exécuter la technique dans le "trou" de sa victime.Seul l'Espada est habilité à utiliser cette technique
- Grand Rey Cero :
L'attaque ultime d'un Arrancar.Ce dernier trace avec son sang un demi-cercle large devant lui avant d'y concentrer son reiatsu.Le Cero produit change alors de couleur et devient bleu électrique.Sa puissance de destruction est énorme et peut causer de très lourds dommages à l'adversaire.Utilisable une seule fois par combat.Seul l'Espada est habilité à exécuter cette technique

- Cero Oscuras
Cero noir dont la puissance est telle que Aizen en interdit l'usage sous le dôme de Las Noches.Seul un Espada libéré peut l'utiliser (pour le moment on va dire seuls les 4 premiers)


Source pour la plupart: BleachFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
 
Kidô, Hohô, techniques Arrancars, et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné.
» Kidô? [Training]
» Kidô...?! (training avril,PV)
» Kidô...?! 2 (entrainement Juin)
» Kidô...?! Fin (entraînement Otobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Aide/Questions-
Sauter vers: