| Un kit svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Un kit svp Sam 6 Aoû - 21:06 | |
| Commande de : Rose Description de votre demande : Kit, avec l'ava de la même largeur que les rangs svp Image(s) :- Spoiler:
Couleur principale : Selon l'inspiration Texte 1 : C'est tout un art Texte 2 : Rose Couleur du texte : Au choix Animation : / Effet : Selon l'inspi. Police souhaitée : Une écriture qui fasse écrit à la main Remarques particulières : Si vous prenez la première image, mettez les yeux en bleus, la vraie couleur de ses yeux (heureusement que Rose n'est pas les yeux rouges !) Bonne chance !
Dernière édition par Rôjûrô Ôtoribashi le Mar 16 Aoû - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Un kit svp Mar 16 Aoû - 22:45 | |
| Désolé du double post mais j'ai modifié ma commande, vu qu'elle ne semblait intéresser personne (sans doute trop difficile...) | |
|
| |
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Un kit svp Lun 22 Aoû - 10:21 | |
| Je m'en occupe dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit svp Lun 22 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| |
| |
| Sujet: Re: Un kit svp Mer 24 Aoû - 17:36 | |
| Wouhao ! *_* Je vais attendre d'autres propositions (au cas où quelqu'un ferait mieux), mais sache que je trouve ta signa et ton ava à couper le souffle ! Tres jolie, je suis fan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit svp Mer 24 Aoû - 17:51 | |
| Bah voilà: - Spoiler:
Pour l'avatar, ça ressemblait beaucoup à celui que tu as fait, alors je n'en ai pas fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit svp Mer 24 Aoû - 17:56 | |
| Mais... Je fais comment pour choisir maintenant ?? =p Mmh.... Bah du coup je pense que je vais tout prendre en fait ><" Merci les artistes ! Vous êtes géniales ! *_*
Te vexe pas Yoruichi mais je pense que je vais mettre ta signa en spoiler (et garder ton ava). | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Un kit svp Mer 24 Aoû - 19:57 | |
| Ha non mais la mets pas ^^. Yin est bien meilleure que moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit svp | |
| |
|
| |
| Un kit svp | |
|