[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Scealed ! Dim 7 Aoû - 13:53 | |
| Voilà, comme prévu Kyoko se fait scellé et enfermée dans un petit cube... Cela pour toute la durée ou je ne la joue plus sans la tué. Si vous trouvez cela cohérent, je demanderais à ce que l'adresse soit débloquée pour être réutilisée. Le dernier message iciJe voudrais aussi signaler que je n'ai plus l'intention de jouer Sun Sun. Je n'ai plus le temps pour gérer 4 comptes, je vais donc remplacer Kyoko par un inventé, ma Quasar étant temporaire je resterais avec deux personnages: L'inventé et le GB. Si possible. Merci d'avance. | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Scealed ! Mar 9 Aoû - 16:28 | |
| D'accord. Je libère alors Sun Sun. | |
|