| Fan barre edith : plus signa >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Fan barre edith : plus signa >< Lun 8 Aoû - 18:22 | |
| Commande de : Mulan Kaosuhewa Description de votre demande : Deux fans barres please ! Une pour mew et une pour Kenpachi Zaraki Image(s) :Fan barre Mew : - Spoiler:
Fan barre Kenpachi : - Spoiler:
La tête uniquement, de façon à ce qu'elle ressorte.
- Spoiler:
En image de fond, en transparent (façon de parler... moins visible quoi...) Couleur principale : Mew => Rose et bleu / Kenpachi => rouge sang Texte: Fan barre Mew => "Mew fan" / Fan barre Kenpachi => "I love Kenpachi" Couleur du texte : Au choix Animation : Aucune Effet : Mew => Mignon / Kenpachi => sanglant, violent... Kenpachi quoi Police souhaitée : Au choix Remarques particulières : J'vous aime ! Edith : Description de votre demande : Signa Image(s) :- Spoiler:
- Spoiler:
Et/ou - Spoiler:
Et/ou - Spoiler:
Couleur principale : Au choix Texte: Originaire du district 77, je suis partie me perdre dans le district 80... Couleur du texte : Au choix Animation : Aucune Effet : Mélancolique, pauvre, rukongai Police souhaitée : Au choix Remarques particulières : J'ai bien essayé de faire la signa moi-même mais c'était pas très réussi....
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Lun 8 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Lun 8 Aoû - 20:24 | |
| J'ai tenter ça, c'est moche... Vous moquez pas, c'est la toute 1ere fois que je touche ne serait-ce qu'une minute à un outil de graphisme . |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Lun 8 Aoû - 21:28 | |
| Haha ! C'est pet être pas des plus réussi mais c'est mignon et drôle... Hum ! Mais merci quand même Akira ! Place aux autres graphistes =) | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Mer 10 Aoû - 19:26 | |
| On m'expliquera pourquoi un Mew sur un forum de bleach mais bon oO - Code:
-
[img]http://img824.imageshack.us/img824/356/rangik12.jpg[/img] Pour Kenpach j'ai pas mis ton texte, ça cassait tout le perso je trouve xD - Code:
-
[img]http://img30.imageshack.us/img30/356/rangik12.jpg[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Mer 10 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Jeu 11 Aoû - 14:23 | |
| Bah Mew c'est pour le fun, une connerie dite sur la CB, 'faut pas chercher... Merci pour la signa et les fans barres ! ^^
Euh... Par contre tu peux me dire pourquoi t'as fait un avatar ? J'avais demandé qu'une signa, 'fallait pas t'embêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Jeu 11 Aoû - 20:46 | |
| J'ai fais en même temps j'ai pas fais gaffe si t'avais demandé un vava ^^ J'ai pas pu mettre la phrase que t'as demandé je suis nulle pour mettre le texte x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< Jeu 11 Aoû - 21:43 | |
| C'pas grave, j'trouve que c'est super comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan barre edith : plus signa >< | |
| |
|
| |
| Fan barre edith : plus signa >< | |
|